Jamais vu autant de laxisme.
Débiteur de 184000€ depuis plus de 5 mois et impossible de joindre qui que ce soit. Multiples mails et appels au chargé d'affaire qui ne répond jamais.
Je souhaite souligner le niveau d'incompétence de ce service
Ils redemandent plusieurs fois les mêmes documents et n'ont aucune réactivité. 2 mois pour mettre un dossier à jour. Mettent les entreprises en péril.
Je déconseille très très très fortement.
Ça ne vaut même pas 1 étoile.
Service pas à la hauteur des nécessités minimales pour une société. Demande de virement externe le 8oct, rien. Relance le 12 octobre , rien. Appel tel ce jour ' la personne qui s'occupe de vous n'est pas là'.. comme si c'était une personne dédiée !! Je passe pour pas sérieux avec un fournisseur aux USA qui n'envisage pas un seul instant qu'il faille 10 jours pour un virment. Sans parler du matériel que j'attend ..
Sans doute bien et pas cher s'il vous faut juste un chéquier.
Rubrique 'contact' sur internet : cassé..' service momentanément indisponible'..
Par contre accueil aimable au tel. Jamais la bonne personne mais aimable et cherchant à bien faire.
Incompétences régulière, service Minable, La poste n'est pas une banque, et devrait se contenter de livrer des colis… à défaut de diversifier moyennement différents services
Minable « service » de la « banque » postale.
Suite à une erreur de huissier, mon compte courant se voit illégalement bloqué. Cela fait plus de 15 jours que la poste bloque illégalement cet argent (malgré le dépôt de la main levée depuis 12 jours). Minable, ce n’est pas une banque, mais des rigolos. (Qui jouent avec l’argent des autres).
Bon courage pour avoir une personne de cette équipe de minable au téléphone...
Jamais vu autant de laxisme. Débiteur de 184000€ depuis plus de 5 mois et impossible de joindre qui que ce soit. Multiples mails et appels au chargé d'affaire qui ne répond jamais.
Je souhaite souligner le niveau d'incompétence de ce service Ils redemandent plusieurs fois les mêmes documents et n'ont aucune réactivité. 2 mois pour mettre un dossier à jour. Mettent les entreprises en péril. Je déconseille très très très fortement. Ça ne vaut même pas 1 étoile.
Au moins il réponde est sont efficasse
Servis correcte, bien accueillit
Excellent personnells
Service pas à la hauteur des nécessités minimales pour une société. Demande de virement externe le 8oct, rien. Relance le 12 octobre , rien. Appel tel ce jour ' la personne qui s'occupe de vous n'est pas là'.. comme si c'était une personne dédiée !! Je passe pour pas sérieux avec un fournisseur aux USA qui n'envisage pas un seul instant qu'il faille 10 jours pour un virment. Sans parler du matériel que j'attend .. Sans doute bien et pas cher s'il vous faut juste un chéquier. Rubrique 'contact' sur internet : cassé..' service momentanément indisponible'.. Par contre accueil aimable au tel. Jamais la bonne personne mais aimable et cherchant à bien faire.
Incompétences régulière, service Minable, La poste n'est pas une banque, et devrait se contenter de livrer des colis… à défaut de diversifier moyennement différents services
Minable « service » de la « banque » postale. Suite à une erreur de huissier, mon compte courant se voit illégalement bloqué. Cela fait plus de 15 jours que la poste bloque illégalement cet argent (malgré le dépôt de la main levée depuis 12 jours). Minable, ce n’est pas une banque, mais des rigolos. (Qui jouent avec l’argent des autres). Bon courage pour avoir une personne de cette équipe de minable au téléphone...
L'attitude du service est super bonne