SG

14 Rue de la Chapelle, 75018 Paris

0146074239

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.9

SUR 5

5 ★
27
4 ★
3
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
30
  • Très bonne accueil de la part de la nouvelle sous directrice Merci

    Cosette.A 08/06/2024 à 10:48
  • Agence fermée au heur d’ouverture n’importe quoi

    Mohamed.h 12/04/2024 à 14:56
  • Agence ouvert seulement avec rdv, ce n est pas normal ! Il faut prendre rendez-vous pour déposer un chèque !? En plus le mr qui me répond sur l interphone d une manière hautaine. Il faut revoir la politique de cet agence

    kriss.e 29/02/2024 à 15:10
  • Accueil convivial et sympathique je recommande!

    Leo.h 26/02/2024 à 14:23
  • L'entretien c'est bien passé

    oumou.o 08/02/2024 à 09:49
  • Cette agence est une aberration. Conseillers fantômes et manquent de professionnalisme envers leurs client. J'avais un rendez-vous téléphonique ce jour, mon coseiller qui est soit disant le directeur adjoint de cette agence et qui devrait donner l'exemple à son équipe ne prend même pas la peine de m'appeler ou même d'envoyer un mail d'excuses étant donné qu'il n'a pas honoré le rendez-vous. Je comprends mieux la note totale de 2,6 sur Google. Cette agence ne mérite même pas une étoile.

    Maher.a 16/01/2024 à 16:50
  • Je ne recommande pas cette banque là ! Si vous souhaitez ouvrir chez SG je vous recommande pas celle de La Chapelle !!!

    Lisa.o 13/01/2024 à 11:40
  • Laisser accessible le retrait/dépôt me paraîtrait un minimum! Vos clients travaillent également

    M.N 12/12/2023 à 13:26
  • Agence bienveillante et rapide à la résolution des problèmes.

    A... 13/10/2023 à 15:27
  • Je suis client chez la Société Générale depuis mes 17 ans (cela commence donc à faire un moment). Je n'ai jamais vu une agence pareille où le manque de professionnalisme des conseillers mais aussi de l'agent de sécurité est aussi marqué. En plus de ce manque de professionnalisme, les employés (surtout l'agent de sécurité) sont odieux et irrespectueux, ils ne savent expliquer les raisons d'une défaillance ou d'un refus d'accueil de leur clientèle. Simplement pour déposer de l'argent ou un chèque il faut un rendez-vous ! Du jamais vu. Je change de banque ce mois-ci et j'invite les autres clients à faire de même... C'est l'une des banques les plus chères de France et avec un service des plus médiocre !

    Charles.A 19/09/2023 à 13:14
  • Franchement dit je vous conseille la banque société rien à dire et rien à signaler surtout jamais déçu c'est vraiment digne d'une banque avec un grand B comme Banque gros gros 😚 bisous à toute l'équipe

    Rahamatou.a 09/03/2023 à 16:50
  • Cette agence est une aberration… ouverte que le matin et sur rdv l’après midi. Il faut prendre rdv pour entrer dans l’agence et dépose un chèque par exemple!!! Je crois rêver! A quoi bon avoir une agence physique. Je me demande ce que font les employés à l’intérieur vu le passage quasi inexistant l’après midi !!

    Z. 03/03/2023 à 14:30
  • Agence super, personnel très sympa! Je recommande vivement

    Adelina.O 08/02/2023 à 10:19
  • Agence très agréable, personnelle sympathique!

    Denisa.r 03/02/2023 à 21:14
  • 20 juillet 2022 sur rv accueil très sympathique conseiller très avenant donne de très bon conseils très sérieux et toujours présent en cas de so7cis agence à recommander LE TOP

    Chantal.R 09/08/2022 à 07:01
  • Banque accessible uniquement le matin. Quel intérêt d’être une banque physique si c’est pour proposer moins de services qu’une banque en ligne pour des tarifs plus chers ? Impossible pour moi de retirer ma CB avec ces contraintes d’horaires.

    Benjamin.o 20/07/2022 à 14:50
  • Depuis l’ouverture de mon compte, je ne parviens pas à accéder à mon compte sur l’application, et il m’est impossible de prendre un rdv, les appels sont toujours envoyés sur une messagerie automatique n’offrant pas la moindre aide ou conseil. Un jour peut être arriverai-je à obtenir un rdv 🤞🏼

    Ax.e 10/07/2022 à 15:48
  • Ah fuir absolument, personnel d’une incompétence incroyable !!!

    Charles.h 07/06/2022 à 13:33
  • Mon compte ne fonctionnant plus en ligne… je me déplace en agence déjà agacée, en pensant qu’au moins en agence on pourrait m’aider. A 13h la banque n’accepte déjà plus les clients sans rdv. Horaires compréhensibles pour un coiffeur ou une esthéticienne mais pas pour une banque. La moindre démarche est refusée. Meme les retraits ou les virements. Pour une agence à la Chappelle, on offre un minimum de sécurité et on permet aux clients de retirer à l’intérieur de l’agence à minima.

    Inès.E 29/03/2022 à 17:00
  • Agence fermée ,les automates pas moyen de les utiliser .

    Kamel.H 02/12/2021 à 14:49
  • J’ai essayée de les joindre plusieurs fois, les trois première fois la femme de l’accueil m’a mis en attente plus de 5 min et m’a raccroché au nez. Au bout de la quatrième fois je lui ai dis que j’avais besoin de parler à un conseillé urgemment. Je n’ai plus eu de nouvelles. N’aillez jamais dans cette agence si vous voulez être accueilli et conseiller correctement.

    VALENTINE.O 26/11/2021 à 17:29
  • Service client zéro. Zéro flexibilité. Ils ne servent pas aux clients. Changer d'agence.

    Kam. 01/10/2021 à 14:17
  • Je tenais à remercier vivement La Société Générale Paris La Chapelle et plus particulièrement Mr Benabdallah sans qui notre projet immobilier n'aurait peut être pas vu le jour. Il s'agit de notre premier achat et Mr Benabdallah a su nous accompagnés et nous conseillés au mieux. Son professionnalisme et sa réactivité nous permettent aujourd'hui d'aborder plus sereinement notre projet.

    Alix.e 29/09/2021 à 09:44
  • La pire agence. A fuir absolument ! Plus de galère depuis que j’ai quitté cette agence/banque. Zéro réactivité et personnel très froids.

    Asma.E 24/08/2021 à 14:22
  • Distributeur à l’extérieur qui ne permet pas de faire de retrait d’espèce l’après midi . Impossibilité de rentrer à l’intérieur pour effectuer cette opération et j’ai eu le malheur de demander via l’interphone de pouvoir rentrer. La réponse de la personne à l’intérieur était « magique ». Comment pouvez-vous dire à un client de la société générale « d’aller à un autre banque pour effectuer son retrait ». Heureusement que mon compte n’est pas dans votre agence sinon je les aurais TOUS clôturé. Faudrait que votre personnel apprennent ce qu’est le service client et surtout la SATISFACTION client. A quoi ça sert d’avoir une agence seulement ouvert le matin même avec les circonstances actuelles?Si vous arrivez à ouvrir le matin pourquoi pas l’après midi comme tous les autres agences bancaires. Venant d’emménager dans le quartier vous m’avez passé l’envie de transférer mes comptes dans votre agence. Je vous dit sûrement pas à bientôt parce que je ne mettrais plus un pied chez vous. Je m’abstiendrais des formules de politesses au vu de l’accueil reçu dans votre agence.

    Ano-.y 21/08/2021 à 23:00
  • Un pro qui allait faire un dépôt. Là j'ai découvert la pire agence de société générale ! Du jamais vu ! Franchement le personnel, l'accueil et le service sont absents. Mes encouragements aux clients de cet agence.

    Amazigh.A 07/07/2021 à 09:28
  • J'ai eu une dame au tel elle était très gentille et très sympa je suis très satisfait de son accueil

    abdenour.a 26/05/2021 à 13:06
  • Bonjour monsieurs et dames de la société générale de la chapelle et merci pour les services rendus suis satisfaite par votre Service.

    Maimouna.u 15/05/2021 à 09:12
  • Les conseillers sont très gentils et à l'écoute. Bonne expérience client à cette agence. Merci

    popy.a 14/05/2021 à 13:09
  • Accueil chaleur, bonne explication, vous êtes très gentil et compréhensif. Merci pour tout.

    Omor.a 12/05/2021 à 14:57
  • Franchement cette agence c'est une blague, sans arrêt fermée. Et maintenant vous ne pouvez plus venir l'après-midi. Honnêtement fermez la définitivement ça nous éviterait une perte de temps.

    Guglielmi.a 04/05/2021 à 14:19
  • Agence fermée le samedi 2 janvier alors qu’elle est indiquée ouverte sur Google 🤷‍♀️ C’est vraiment pas sérieux...

    lorette.a 02/01/2021 à 10:58
  • Aucun serieux, sans parler du délai d'attente pour qu'une demande soit traitée. A fuir

    Sarah.0 09/10/2020 à 17:08
  • Aucun accès au distributeur de dépôt ... je veux bien que les conditions sanitaires soient restrictives, mais quand il y a un agent de sécurité enfermé à l'intérieur pour surveiller une porte blindée, il serait judicieux de permettre au moins l'accès 1 par 1 à ces machines.

    MaD.a 26/05/2020 à 12:09
  • Les employeurs ont la possibilité de travailler. Internet ouvert mais quand je ne travaille pas

    kun. 12/05/2020 à 10:14
  • J'avais rendez-vous avec cette agence et mon conseiller était (M. KAROUR) très mauvaise attitude, il ne savait pas comment vous parlez à un nouveau client. il vient dans son travail juste pour jouer, pas pour aider personne. grande banque pour que personne ne le contrôle. même il ne sait pas comment accueillir un nouveau client. si je travaille là-bas, ce type de personnes ne permet pas dans mon bureau. totalement une merde.

    jamuna.e 03/10/2019 à 13:28
  • Un quartier difficile parfois mal fréquenté, mais toujours fidèle a la société générale même si ce n'est plus ce que c'était. J'ai recommander a mon petit fils cette agence et il a eu droit à de nombreux avantages et partenariat avec son école ce que je trouve plutôt sympa.Il es vrai que les banques en ligne sont désormais moins cher mais rien ne vaut d'avoir un bon conseillé en face de nous!

    petit.r 24/03/2018 à 16:11
  • Plutôt satisfaite. Une banque avec beaucoup de flux donc il es parfois difficile d’avoie Qqn du premier coup au bout du fil mais des conseillers souriant et disponible. Il y a eu une période compliqué ou l’agence ete en sous effectif mais depuis nouvelle équipe très dynamique, Je pense qu’il ne faut pas faire d’un cas isolé une généralité

    Freitas.o 23/03/2018 à 22:58
  • Mlle Mavouna est une conseillère très à l'écoute, je suis vraiment satisfait des conseils apportés. Merci pour votre réactivité !

    jerome.O 22/03/2018 à 13:54
  • J ai du fuir de cette agence a cause de ces conseiller incompetent et absent, de plus cette agence ma empecher de changer de banque pendant un an j ai du faire appel au service d un médiateur afin de pouvoir partir de cette banque. Pour conclure une tres longue et mauvaise experience en leur compagni et quand je vois les notes de l agence je me rend compte que je ne suis pas un cas isolé.

    edw.e 21/01/2018 à 23:53
  • J'ai eu affaire a la conseillère sandia MAVOUNA, j'ai jamais vu une conseillère aussi désagréable, irrespectueuse et à mon sens également incompetente, j'ai eu une tres tres tres mauvaise expérience avec cette conseillère je clôture mon compte à la société générale une fois pour toute...

    yassine.L 15/08/2017 à 20:13
  • Une agence aux conseillers tatillons mais peu réactifs. Pour un changement de compte d'une agence à celle-ci, il a fallu répondre à un questionnaire à la Prévert, dont le clou était de donner les prénoms de ma mère pour créer un mot de passe au cas où le conseiller m'appellerai... non mais des fois... du coup je ne suis pas allé dans cette agence et ils on perdu un portefeuille. Conclusion: SG à fuir de par ses frais exorbitants et ses conseillers scrupuleux pour les mots de passe mais peu réactifs pour vous "accompagner au quotidien"...

    Donat.u 10/03/2017 à 16:25
  • le service de cette agence est médiocre les conseillers sont vraiment des c... très désagréables qui vous promettent de vous rappeler mais ne le font jamais en prétendant être en rendez-vous le distributeurs automatique à l'extérieur n'est que rarement utilisables il faut donc allez retiré soit dans une autre banque concurrente (frais de banques exorbitants retrait dans une autre banque) soit allez a l'agence société générale la plus proche marcadet mais bon ou est l’intérêt de cette agence de quartier si ce n'est de nous rapprocher de notre domicile??

    adebayo.f 07/03/2017 à 09:51




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de SG à Paris

SG

69 Rue des Pyrénées

75020 Paris

4.2/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

8 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

3.4/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

47 Bd de Clichy

75009 Paris

2.5/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

1 Rue Turgot

75009 Paris

3.3/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

1 Av. de l'Opéra

75001 Paris

4.4/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

47 Av. des Gobelins

75013 Paris

4/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Lecourbe à Paris

Caisse d'Epargne Paris Lecourbe

67 Rue Lecourbe

75015 Paris

4.6/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

1 Pl. de la Nation

75011 Paris

4.5/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris la Fourche à Paris

Caisse d'Epargne Paris la Fourche

2 Av. de Saint-Ouen

75018 Paris

3.4/5

Banque

photo de Natixis Private Equity à Paris

Natixis Private Equity

5 Rue de Monttessuy

75007 Paris

4.2/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

70 Rue Ordener

75018 Paris

3.9/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

12 Rue Jeanne d'Arc

75013 Paris

2.8/5

ic-loc
Adresse :

14 Rue de la Chapelle
75018 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0146074239
Siteagences.sg.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler