Caisse d'Epargne Paris la Fourche

2 Av. de Saint-Ouen, 75018 Paris

0171391327

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Mercredi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Jeudi : 09:15–12:45 14:45–18:30
Vendredi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.4

SUR 5

5 ★
65
4 ★
1
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
44
  • C’est un désastres cette agence , j’ai eu des problèmes sans cesse . Ça faisait exactement 2 semaines , voir plus que j ai essayé de les joindre , et je pouvais pas me déplacer . Et devinez quoi , ils on mit mes appels en « sourdine » ou bloquer que sais-je . Ils le savent très bien pourquoi ils ont fait ça !! Donc aujourd’hui j’appelle tout d’abord avec mon numéro ils ne répondent pas , puis j’appelle avec le téléphone d’une autre PERSONNE. Il a répondu on a raccroché et et j’ai rappelé de nouveau avec mon numéro pas de réponse .ET on appelle avec le téléphone de mon frère quelque seconde après avoir les avoir appelé avec mon numéro et comme par magie il répondent directement … du grand manque de respect et l’excuse « ça fait plusieurs jours nous avons du monde » . Et bien évidemment j’ai des preuves des appels et de tout . Bref à fuir , la nouvelle équipe c’est une catastrophe. Si vous arrivez jamais à les joindre vous savez pourquoi… appelez avec un autre numéro , pour vérifier , vous me remercierez. Tout les avis c’est parce qu’ils mendient. Ps:Une étoile vaut zéro .

    plamedi.a 11/06/2024 à 15:50
  • Un DÉSASTRE ABSOLU ! Un cauchemar sans nom. Injoignables par téléphone alors que c’est une situation urgente (fraude et blocage de mon compte bancaire). Les conseils fournis sont complètement hors sujet et inutiles. Mon compte est bloqué depuis 10 jours sans aucune solution en vue, et leur aide est tout simplement pathétique. Un conseil vital… fuyez cette institution. Le jour où vous faites face à une urgence, personne ne répondra ou ne prendra la peine de vous aider.

    noora.a 01/06/2024 à 09:45
  • Pour ma part. Je suis très contente. De l'accueil. Toujours sympathique et compréhensif. Merci.

    Anna.o 10/05/2024 à 14:47
  • Agence qui ferme en avance

    Souleima.e 30/04/2024 à 10:39
  • Service de qualité dans cette agence de la Fourche, un conseiller à l’accueil qui est très chaleureux et très professionnel je tenais à remercier le conseiller qui a soulagé mes inquiétudes et m’a permis d’avoir une autre vision et une approche de la banque Caisse D’épargne. Très bonne agence en Île de France.

    Kevine.e 24/04/2024 à 15:15
  • Je suis bien reçu renseignement donné sur les questions posées.

    Beilei.a 23/04/2024 à 13:10
  • Équipe sympathique J étais venue pour un projet immobilier, ma conseillère Madame Nikolic a su répondre à toutes mes questions et a été de très bons conseils . Tres professionnelle, je recommande vivement .

    Jessica.e 20/04/2024 à 07:28
  • Très bien.

    Jean-Alain.e 19/04/2024 à 14:38
  • Parfait

    fernando.e 18/04/2024 à 15:06
  • Personnel agréable et à l écoute

    Christine.A 18/04/2024 à 12:33
  • Énormément de faux avis ! Tous posté le 13 avril pour faire remonté le score d'avis ne vous faites pas avoir ! Une partie des anciens avis à était supprimer. L'agence La fourche est la pire de toute ! Des conseilles qui changent tous les 6 mois, aucune organisation, des RDV non respectée où les conseillers sont introuvables ! A fuir !!

    Contact.e 16/04/2024 à 15:36
  • J’ai rarement été bien accueilli et servis dans une banque , merci à vous

    Arielle.r 13/04/2024 à 16:21
  • Très bonne banque

    alpha.a 13/04/2024 à 12:22
  • Agence correcte. Personnel accueillant et très fluide

    Keneth.i 13/04/2024 à 12:11
  • Très bien accueilli par le personnel, qui est vraiment à l’écoute de sa clientèle. Au top👏👏👏

    Eric.K 13/04/2024 à 11:58
  • Personnel aimable et à l’écoute qui a su m’apporter des solutions efficace pour une problématique liée à mon compte

    Waren.A 13/04/2024 à 11:46
  • Une très bonne banque, j’y étais la dernière fois avec mon frère, on été bien reçu. Merci beaucoup

    Herton.f 13/04/2024 à 11:23
  • Bon service client , facile à joindre et à l'écoute . Je recommande vivement

    Ary's.K 13/04/2024 à 10:49
  • Je suis très satisfait du service qui m'a été accordé. Merci a toute l'équipe.

    Yolain.g 13/04/2024 à 10:36
  • Agence au top ! J’y suis allé en début de semaine, reçu par Christ courtois et souriant ! Je recommande fortement

    Sidney.o 13/04/2024 à 10:34
  • Très bonne expérience dans cette agence. Un grand merci à Monsieur Ndong pour ses précieux conseils. A l’écoute, disponible, soucieux !

    Ansse.o 13/04/2024 à 10:30
  • Quel ACCUEIL !!! C'était formidable. J'ai beaucoup aimé la qualité de vos produits et services.

    yorick.k 13/04/2024 à 10:26
  • Surpris par l’accueil convivial et le les conseillers sont professionnels, superbe expérience.

    Rossy.h 13/04/2024 à 10:20
  • Très bon accueil et bonne prise en charge des clients, mr Prince qui fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme lors de l’accompagnement des clients sur leurs interrogations. Au top !

    Robert.d 13/04/2024 à 10:20
  • J’ai été reçu par une très bonne équipe, agréable & professionnelle. Un grand merci à Monsieur Leprince qui a su réglé mon problème dans les plus brefs délais. Je recommande.

    Amanda.B 13/04/2024 à 10:19
  • Merci à l’équipe de La Fourche ils sont toujours à l’écoute du client.

    BALLOMBA.l 13/04/2024 à 10:01
  • Je remercie l’équipe de La Fourche pour leurs accueil extraordinaire

    nelva.i 13/04/2024 à 09:57
  • Il y a cet endroit des personnes qui savent recevoir dans la joie et la bonne humeur. La cerise sur le gâteau ils sont très professionnels

    Martin.a 13/04/2024 à 09:54
  • Je voulais simplement prendre un moment pour exprimer ma gratitude pour votre accueil chaleureux et votre assistance précieuse lorsque j’étais à l'agence. Votre professionnalisme et votre amabilité ont rendu mon expérience très agréable. Merci encore à Mr Ndong pour votre excellent service

    Lazeni.o 13/04/2024 à 09:48
  • Très bonne banque, j’ai bien été reçu par Monsieur NDONG Leprince.

    maxia.y 13/04/2024 à 09:19
  • Super accueil de l’équipe de La Fourche , je recommande fortement. Et merci également à Mr Ndong Leprince qui m’a également très bien accueilli et mis à l’aise.

    Denis.g 13/04/2024 à 09:10
  • Bel accueil Vraiment sympathique l’agent Prince

    Emmanuel.a 13/04/2024 à 08:59
  • J’adore 👍🏽 @Leprince

    wiln.H 13/04/2024 à 08:57
  • Je recommande clairement. @Leprince

    Stevy.t 13/04/2024 à 08:52
  • Je suis satisfait des services proposés de cette banque. @Leprince

    Stévy.s 13/04/2024 à 08:46
  • Service rapide & efficace, toujours disponible et à l’écoute. 👌🏾

    Adnann.h 13/04/2024 à 08:43
  • Super accueil et de bon conseil de la part de Mr Lasco NDONG.

    Warzde.a 13/04/2024 à 08:41
  • Très bonne agence merci à l’équipe en particulier Leprince qui non seulement a été très sympathique mais aussi très appliquée dans le traitement de ma demande. Je recommande fortement cette agence.

    Horzane.a 13/04/2024 à 08:40
  • J'ai été très bien accueilli par M. Ndong Leprince dans cette excellente agence. Leurs services sont vraiment au top, je les recommande vivement !!!🤩🤩🤩 J'étais tout de suite à l'aise 👌

    Olivier.z 13/04/2024 à 08:33
  • Très bon accueil, conseillé très agréable et à l’écoute. J’ai eu à faire à Mr Ndong Leprince.

    Geny-Maxcel.O 13/04/2024 à 08:31
  • Equipe dynamique ! Super accueil de Leprince

    Charles.k 13/04/2024 à 08:18
  • Service agréable et à l’écoute quand j’étais venu demander des renseignements. Prince à l’accueil était très cordial et attentif par rapport à mes craintes et il a su me donner les réponses nécessaires. Très bon conseiller👍🏽.

    Kevin.a 13/04/2024 à 08:17
  • Expérience magnifique au sein de cette superbe agence

    Leprince.D 13/04/2024 à 08:10
  • Super accueil de toute l’équipe et Merci à Leprince pour ses conseils .👍🏿

    Marc.v 13/04/2024 à 08:05
  • Le prince m'a répondu très rapidement et clairement au sujet d'un renouvellement de carte bancaire. Échange très agréable , je le remercie.

    Aris.S 13/04/2024 à 08:02
  • Super agence je recommande fortement les conseillers de cette agence

    Christ.e 13/04/2024 à 07:57
  • Merci à Madame Nikolic qui a su nous accompagner dans nos projets . Présente depuis plusieurs années sur cette agence il est agréable de pouvoir se reposer sur une personne de confiance . Je recommande les yeux fermés .

    Goga. 12/04/2024 à 05:21
  • bon accueil merci à Leprince et au reste de l’équipe 👍

    rose.n 14/03/2024 à 09:14
  • Je suis cliente de la caisse d’épargne depuis que je suis enfant, ce qui remonte à plus de 30 ans. Je n’ai jamais constaté un service aussi déplorable et cher que depuis ces dernières années ! Un service a l’accueil téléphonique de l’agence exécrable, des personnes absolument pas à notre écoute, une application qui bug tout le temps. Pour prendre un rdv téléphonique il faut s’y prendre 2 semaines à l’avance. Les services bancaires sont absolument limités, quand on compare avec une banque en ligne où on peut avoir quelqu’un au téléphone tout le temps qui répond immédiatement à notre demande ! Et le pire c’est que ça coûte 15,5€ par mois soit presque 200 euros par an ! Sans compter toute sorte d’autres frais qu’ils ne sont pas en mesure de vous expliquer. « Il faut écrire » qu’on me dit ! Sauf que quand j’écris personne ne répond !!! Message écrit il y a plusieurs mois et quand je vais dans mes messages envoyés le mail a disparu ! Tiens tiens vous êtes pas fort en services humains et bancaires mais de super prestidigitateurs ! Franchement il faut être masochiste pour rester client ! Il y a quelques mois on me contacte pour venir récupérer des documents pour mes « parents », sauf que mes parents ne sont pas clients de l’agence ! Non, ce sont juste d’autres clients qui ont le même nom de moi ! On est comment la niveau RGPD et compliance ?! Je compte bien changer tous mes comptes et celui de mon fils lors de mon prochain rdv, dans 2 semaines donc !!

    Fanny.A 16/02/2024 à 07:09
  • Deuxième fois que je dépose des chèques en 2 ans, deuxième fois qu'ils me les perdent, ils sont injoignables et en plus de cela me donneront une réponse dans 15 jours sur l'avancée de ma requête... Autant la Caisse d'épargne est une excellente banque autant cette agence est nulle et incompétente.

    Florian.r 07/02/2024 à 10:17
  • Personnel réactif, très bon suivi de la part de ma conseillère.

    Sophie.E 25/10/2023 à 12:32
  • Je suis depuis longtemps cliente à la Caisse d'épargne agence La Fourche et toujours satisfaite du service client !

    Mathilde.u 25/10/2023 à 09:23
  • Excellente agence ! Equipe sympathique, professionnelle et toujours disponible. Je suis cliente de la Caisse d’Epargne depuis toujours et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande vivement.

    Elodie.i 25/10/2023 à 09:19
  • Excellente agence ! Une équipe formidable qui est à l’écoute de ses clients! Je recommande vivement

    Christophe.H 25/10/2023 à 07:11
  • Merci à toute l'équipe de l'agence La Fourche. A l'écoute et réactifs à mes demandes. Toujours de bons conseils et de plus, très sympathique. Bravo

    Nicolas.. 25/10/2023 à 06:39
  • Cela fait deux mois que j'essaie de contacter cette banque pour leur signaler un problème de carte et je n'ai reçu que du mépris et de l'arrogance. Une honte. A fuir.

    Anthony.H 24/10/2023 à 09:24
  • Merci à toute l équipe de la caisse d épargne de La Fourche ! Personnel très sympathique , professionnel et accueillant ! Un grand merci à Me Nikolic qui a toujours su être à notre écoute !

    société.t 18/06/2023 à 11:39
  • Très bon accueil et excellents échanges avec notre conseillère Madame Nikolic.

    Frederic.e 13/06/2023 à 10:45
  • Le rendez vous s'est bien déroulé, il est facile d'échanger et la conseillère a su répondre à toutes mes questions.

    Florent.u 07/06/2023 à 09:35
  • Je suis très satisfait de la nouvelle conseillère que j'ai, Mme. Amona

    Honoré.a 06/06/2023 à 13:40
  • J'avais déjà laissé un avis, mais sur la mauvaise agence :( Du coup je réitère, merci à Mme N. et à son directeur de secteur pour son aide précieuse.

    Gregster. 02/06/2023 à 11:28
  • bonne expérience a la fourche avec Mme A.

    Alex.o 01/06/2023 à 13:52
  • Très bon accueil de ma conseillère Mme AMONA j'espère qu elle va rester longtemps à la fourche

    Chedlia.o 25/05/2023 à 13:39
  • Accueil chaleureux, équipe réactive et professionnelle !

    Pierre. 23/05/2023 à 14:20
  • Très bonne banque, Mme AMONA est une très bonne conseillère qui est à l’écoute et de très bon conseil. Je suis entièrement satisfaite

    Chanel.d 17/05/2023 à 10:51
  • Équipe très sympathique et de bon conseil. Je recommande !

    Paris. 21/03/2023 à 15:05
  • Je commente rarement mais je dois dire que je suis satisfaite de l’écoute et de la compréhension que j’ai pu avoir et aussi de la disponibilité de ma conseillère que cela soit par mail ou téléphone. Ça n’a pas toujours été le cas mais là je dois dire que c’est plaisant :-)

    SAMIA.U 17/02/2023 à 17:40
  • À fuir !

    MM.2 09/01/2023 à 22:28
  • Catastrophique. Des frais de tenue de compte à 14eur/mois. Aucune prise en compte de mon changement d'adresse depuis 2 ans et une facturation pour recherche d'adresse de 24 eur !! On est en plein délire ! Des conseillères aux abonnés absents impossible de les joindre, le standard ne répond jamais aux questions posées. A fuire !!

    Simon. 05/12/2022 à 13:54
  • Ubuesque...

    F. 17/11/2022 à 13:42
  • Simplement à fuir, pour nous enchaînement de très mauvaises expériences pendant des années. Humainement ils sont au plus bas, très difficile de recevoir de l'aide, que de la méprise.

    Christina.i 12/07/2022 à 07:14
  • Personnel difficile à joindre, toujours en congés ou en formation, pas de réponses aux mails, pas prévenu du départ de ma conseillère, puis aucun contact avec la nouvelle. Pas d'intérêt pour les projets personnels, 3 semaines pour avoir une réponse à une demande de prêt immobilier après 2 relances, qui s'avère négative (réponse positive dans 2 autres banques). Aucun sens du service client. Très mauvaise expérience pour ma part.

    Fabrice.I 10/05/2022 à 06:41
  • A FUIR!!!! SECRÉTAIRE DÉSAGRÉABLE, QUI NE FAIT PAS SONT BOULOT ! AUCUN RETOUR DEPUIS 2 SEMAINE ! ET QUAND JE L'APPEL POUR DEMANDER OU ÇA EN EST ELLE ME GUEULE DESSUS MAIS C'EST QUOI CE COMPORTEMENT ?!

    Hamza.s 03/02/2022 à 17:13
  • Aucun respect pour sa clientèle

    smrity.m 23/12/2021 à 11:31
  • Je mets rarement d'avis sur Google mais là... Je suis choquée par l'arrogance, la suspicion, le mépris et les mensonges des deux conseillères auquel j'ai eu affaire. Que dire quand même leurs collègues d'autres agences vous confirment qu'elles vous ont menti? Je peux comprendre que l'agence de la Fourche ne soit pas facile. Que peut être n'était ce pas leur agence rêvée... Mais leur attitude a été inadmissible. Encore plus au regard du super professionnalisme de leurs collègues des agences environnantes.

    a.a 31/08/2021 à 14:07
  • Aucun respect pour sa clientèle ,n’ose même pas leur parler.À fuir vaut mieux passer aux banques en ligne.

    Edery.e 01/06/2021 à 18:08
  • Un accueil catastrophique limite poli. À deconseiller

    Charlene.u 16/04/2021 à 07:37
  • Je n'ai pas l'habitude de poster des avis sur google mais je suis si déçue du service de cette agence qu'il me semble nécessaire de prévenir les potentiel.le.s futur.e.s client.e.s. Aucune réactivité, aucune communication. On répond une fois sur 10 à mes mails. Ma conseillère reste injoignable la plus part du temps. Me donne des rendez-vous téléphoniques qu'elle n'honore pas. Enfin, j'ai eu récemment le directeur au téléphone, condescendant à souhait. Je suis en train de faire les démarches nécessaires afin de changer d'agence au plus vite.

    Léa.e 03/03/2021 à 18:01
  • Très déçu aucune conseillère à l'écoutes le temps d'attente est horriblement lent etc... bre

    Loukas.s 13/01/2021 à 14:41
  • Ça fait 2 semaines que j'attend ma carte bancaire qui devait être envoyé à mon domicile ! Dégouté de cette banque ! Difficile de les joindre ! Vous vous rendez compte que vivre sans carte bancaire de nos jours c'est difficile en particulier pour une personne seule ?

    caroline.e 15/09/2020 à 16:51
  • Très satisfait des compétences et de la réactivité de Madame OWSIANICKI qui assure un suivi de qualité

    Tania. 18/07/2020 à 07:34
  • Très satisfait de ma conseillère, mme OWSIANICKI qui est réactive, à l'écoute et disponible

    alan.o 08/07/2020 à 07:50
  • La pire agence que je connaisse , c'est juste une honte que de tels individus ( que dis je des escrocs!!! ) puissent gérer votre argent , à bannir définitivement !!!

    claude.e 13/03/2020 à 16:07
  • Cette agence est la pire que je connaisse, les agents ne sont tout simplement pas à l'écoute ... A fuir !

    Aurore.a 24/02/2020 à 15:30
  • Agence à fuir absolument car aucun suivi et gens incompétents

    Brigitte.e 21/02/2020 à 16:35
  • On m’a volé 50€ car j’ai depassé mon solde de 1 centime !!!! Je change enfin de banque

    Loris.o 19/02/2020 à 11:49
  • 1 seule étoile car le triple zéro n'existe pas !!! Quand les banquiers se transforment en voleurs voila ce que ça donne !!!

    François.n 28/01/2020 à 00:58
  • Le 22 OCTOBRE 2019 j'ai fait une demande de clôture de mes comptes LIVA et LEL ; je n'ai toujours pas eu de réponse malgré mes relances. Ce jour (vendredi 17 décembre) j'ai contacté pour la troisième l'agence qui m'a indiqué qu'ils allaient traiter ma demande bien que ma demande ne soit pas complète (sic) alors que précédemment on m'avait affirmé que ma demande était complète (et conforme à ce qui m 'avait été spécifié) et avait été transmise aux services compétents.

    Bruno.e 13/12/2019 à 16:24
  • je veux fermer le compte immediatement.

    Mangu.U 19/08/2019 à 10:25
  • A fuir conseiller incompétent vous venez pour un emprunt immobilier il essai de vous collé une carte avec une réserve de crédit à la consommation rien avoir avec votre projet un vrai commercial bref à fuir

    Steeve.r 30/07/2019 à 07:46
  • Impossible de joindre qui que ce soit, aucune nouvelle de mon conseiller depuis 3 ans, 6 mois que j'ai demandé la fermeture de mes comptes, j'ai relancé 20 fois, par téléphone et par mail, et on continue à me prélever des frais récurrents, je leur ai envoyé 5 fois mon justificatif de nouveau domicile, ça leur a pris 4 mois pour enregistrer mon changement d'adresse....bref, une calamité. J'en suis à gérer mon dossier avec le Médiateur de la caisse régionale, du jamais vu.

    Antoine.a 25/06/2019 à 07:40
  • Une honte de servir les clients de cette façon, un accueil exécrable, j y suis allé pour un petit souci de ticket, j ai cru que le guichetier allait me taper. Quant la direction, elle est resté caché derrière les bureaux à attendre que ça se passe ! J ai du appeler le siège pour me faire écouter

    zack. 05/06/2019 à 17:28
  • Je partage pleinement tous ces avis négatifs. L'accueil et le suivi sont ici déplorables. Les conseillers sont en réalité des vendeurs qui font preuve d'une condescendance épatante, rechignent à répondre aux demandes des clients et encouragent l'endettement en imposant des services faussement obligatoires. Je pensais trouver une approche moins commerciale auprès d'une banque mutualiste, j'y découvre des méthodes plus agressives qu'ailleurs. Est-ce la politique de la Caisse d'Epargne ou de l'agence de la Fourche uniquement... ?

    david.l 23/05/2019 à 13:33
  • Accueil et suivi client catastrophique. ne tiennent pas les accords clients

    caroline.u 13/03/2019 à 13:55
  • Très très sale et le local sent particulièrement mauvais. Quel accueil ! Quel dommage. On est loin du service parfait.

    100drine.a 22/11/2018 à 14:40
  • Incompétent au plus au point, je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Irrespectueux et ne savent pas faire leur travail. Même pas un mot d'excuse après une erreur de leur part. A fuir !!!

    Alexandre.m 03/08/2018 à 11:57
  • A fuir avec grande urgence. Ne jamais aller dans cette agence. Incompétents, malpolie, manque de transparence et vous parle comme un chien. Cette agence souffre d’un énorme turn over, ce qui fait que il n y a pas de suivi de votre compte de confiance. Les agents s'installent et ne répondent pas à vos mails quand vous les prévenez d'un problème. Ils vous retirent des frais sans rien vous dire à votre insu et sans pouvoir les justifier. J'ai fermé mon compte, cette agence vous fera plus perdre votre temps que de vous aider.

    Cindy.A 13/06/2018 à 15:11
  • Incompétence. Impossibilité de joindre la conseillère via l'application ni nulle part. Réel manque de respect envers les clients.

    Kevin.o 31/05/2018 à 14:23
  • Hélas de mauvais conseillerS, pas de suivis, te mettent des assurances que tu n'a pas demandé et ose te dire, c'est la vie....... Fuyez !

    Oscar.o 20/03/2018 à 15:02
  • A fuir d'urgence.

    Elise.o 28/01/2018 à 18:37
  • Banque lamentable! Conseillers qui changent tous les mois! Aucune analyse de faite sur les comptes. On vous enlève l'autorisation de découvert de 200€ sans prévenir! Vous êtes à découvert de 6,75€ on vous prélève 22€ de frais de lettre d'envoi et 8€/opérations soit un bénéfice de 23.25€ soit 380%. Hallucinant! Des voleurs, en somme et des mauvais!

    Charles.a 13/03/2017 à 12:01
  • Si vous avez le choix, ne mettez jamais les pieds dans cette agence.

    ARNAUD.E 02/03/2017 à 08:58
  • Très professionnels.

    Mathieu.H 13/02/2017 à 01:06
  • Accueil désagréable

    Melvin. 07/02/2017 à 20:15
  • Horaires minimums , personnel insuffisant , écoute quasi inexistante, conseillers très difficiles à joindre ... bref ... à moins d'avoir beaucoup de temps à perdre et d'être très patiente , agence à fuir à toutes jambes !!!

    Lise.. 10/03/2016 à 14:26
  • A éviter absolument cette agence.. Le service inexistant... Le personnel incompétent.....

    Marina.t 02/02/2016 à 19:54




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4.1/5

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Banque Centrale De Mauritanie

89 Rue du Cherche-Midi

75006 Paris

0/5

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CCF Paris Palais Royal

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