C'est vraiment terrible ! Ils m'ont envoyé le 10ème courier et quand j'essaye d'utiliser le MDP provisoire ce message apparaisse sur mon écran : Erreur d'identification
Vous avez atteint le nombre maximum de demandes de réinitialisation de mot de passe en ligne.
Veuillez nous contacter au 36 39 (service 0,15 € / min + prix appel)* en énonçant « mot de passe banque en ligne » ou vous rendre dans votre bureau de poste.
3 e-mails envoyés via mon espace en ligne pour demander une mise à jour de certaines informations que je ne peux pas faire en ligne, aucune réponse obtenue de la part de mon conseiller à la banque postale. A aucun de ces mails. Et les personnes du guichet ne sont pas capables de m’aider non plus. Scandaleux !
C'est vraiment terrible ! Ils m'ont envoyé le 10ème courier et quand j'essaye d'utiliser le MDP provisoire ce message apparaisse sur mon écran : Erreur d'identification Vous avez atteint le nombre maximum de demandes de réinitialisation de mot de passe en ligne. Veuillez nous contacter au 36 39 (service 0,15 € / min + prix appel)* en énonçant « mot de passe banque en ligne » ou vous rendre dans votre bureau de poste.
Toute une aventure pour retirer quelques billets de mon livret A. Expérience très négative
3 e-mails envoyés via mon espace en ligne pour demander une mise à jour de certaines informations que je ne peux pas faire en ligne, aucune réponse obtenue de la part de mon conseiller à la banque postale. A aucun de ces mails. Et les personnes du guichet ne sont pas capables de m’aider non plus. Scandaleux !