Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
4.3
SUR 5
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Très bonne agence de proximité, avec un directeur d’agence et un responsable d’accueil, Samir, au-dessus de la norme. Éviter en revanche Hsbc Entreprises
C'est la deuxième fois que je trouve le comptoir d'accueil vide.
Aujourd'hui, j'attends que l'on veille bien s'occeper de moi, pendant que le responsable, que j'ai pris pour un client assis dans un bureau est occupé par son téléphone personnel.
Au bout de 3 minutes d'attente, c'est long, je quitte l'agence déterminée à ne plus y mettre les pieds.
C'est toujours un plaisir de côtoyer de tels professionnels, aiment cette agence et son personnel, ils sont toujours à l'écoute et à l'écoute de leurs clients. Merci pour votre professionnalisme et vos bons conseils.
le service offert à l'agence HSBC Auteuil a toujours été extrêmement utile et l'accueil est toujours chaleureux. Je recommande sincèrement cette agence!
A chaque fois que je viens dans cette agence, l'équipe est extrêmement accueillante et serviable. Ils expliquent en détail toutes mes questions et fournissent un excellent service. Je recommande vraiment de visiter cette succursale pour vos questions bancaires personnelles et professionnelles.
Personne a l’accueil qui ne parle même pas français… et qui s’énerve quand on l’a comprends pas, une magnifique équipe d’incompétents sur à l’image de leurs chefs .
Service vraiment décevant. Ils ont annulé mon rendez-vous pour ouvrir un nouveau compte 2 heures avant la date prévue. J'ai ignoré mes 3 e-mails de suivi pour planifier une nouvelle heure. J'ai envisagé de retourner dans la succursale pour obtenir des réponses, mais j'ai pris leurs actions comme un signe qu'ils ne voulaient tout simplement pas de mon entreprise.
Service client inutile. Je ne peux pas activer ma carte de crédit et visiter la succursale ici n'a pas aidé. La responsable a insisté pour que j’appelle la banque (alors que je suis physiquement à la banque !) et m’a donné un numéro qui n’a pas fonctionné. Finalement, j'en ai eu marre et je suis parti. Personne ne semble s'en soucier.
Très bonne agence de proximité, avec un directeur d’agence et un responsable d’accueil, Samir, au-dessus de la norme. Éviter en revanche Hsbc Entreprises
Facile à gérer et super professionnel
C'est la deuxième fois que je trouve le comptoir d'accueil vide. Aujourd'hui, j'attends que l'on veille bien s'occeper de moi, pendant que le responsable, que j'ai pris pour un client assis dans un bureau est occupé par son téléphone personnel. Au bout de 3 minutes d'attente, c'est long, je quitte l'agence déterminée à ne plus y mettre les pieds.
C'est toujours un plaisir de côtoyer de tels professionnels, aiment cette agence et son personnel, ils sont toujours à l'écoute et à l'écoute de leurs clients. Merci pour votre professionnalisme et vos bons conseils.
le service offert à l'agence HSBC Auteuil a toujours été extrêmement utile et l'accueil est toujours chaleureux. Je recommande sincèrement cette agence!
Génial! Excellente expérience client
Une agence accueillante, et chaleureuse Je le recommande fortement.
Les équipes de l’agence HSCB Auteuil sont toujours disponibles et réactives. Super suivi, et très bon relationnel. Je suis ravie.
excellent accueil avec grand professionalisme
Très bon service
Super service! Merci l’équipe d’auteuil
Personnel très compétent et accueil chaleureux !
A chaque fois que je viens dans cette agence, l'équipe est extrêmement accueillante et serviable. Ils expliquent en détail toutes mes questions et fournissent un excellent service. Je recommande vraiment de visiter cette succursale pour vos questions bancaires personnelles et professionnelles.
Le conseiller bancaire a résolu 2 problèmes importants en très peu de temps.felicitations ...
Agence très accueillante et de très bons conseils! Je recommande HSBC AUTEUIL
Disponibilité, réactivité et excellents conseils
Très satisfait de ma dernière visite. Linda Karelle, agente de banque, a été très utile et a résolu tous les problèmes. Je recommande ses services.
Fraîchement cliente, je suis très satisfaite de la qualité de service et des conseils patrimoniaux avisés de la direction.
Professionnalisme et chaleureux accueil. Je recommande.
Agence tres réactive! Je recommande a 100%
Personne a l’accueil qui ne parle même pas français… et qui s’énerve quand on l’a comprends pas, une magnifique équipe d’incompétents sur à l’image de leurs chefs .
Service vraiment décevant. Ils ont annulé mon rendez-vous pour ouvrir un nouveau compte 2 heures avant la date prévue. J'ai ignoré mes 3 e-mails de suivi pour planifier une nouvelle heure. J'ai envisagé de retourner dans la succursale pour obtenir des réponses, mais j'ai pris leurs actions comme un signe qu'ils ne voulaient tout simplement pas de mon entreprise.
Très satisfait de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre réactivité.
Très bonne relations et compétences de conseils de gestion je suis fidèle depuis nombreuses années
Très bon accueil et service ! Mention particulière au directeur qui a été très réactif et de bon conseil.
Disponible, flexible et compétent.
Service client inutile. Je ne peux pas activer ma carte de crédit et visiter la succursale ici n'a pas aidé. La responsable a insisté pour que j’appelle la banque (alors que je suis physiquement à la banque !) et m’a donné un numéro qui n’a pas fonctionné. Finalement, j'en ai eu marre et je suis parti. Personne ne semble s'en soucier.
Service incompétent