SG

61 Rue Custine, 75018 Paris

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Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–12:50
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

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  • Merci à ma banque pour le lancement de ma marque

    alex.o 10/05/2024 à 12:26
  • Client depuis 1975 première fois que je suis considéré comme un moins que rien par ma conseillère .même pas une étoile. Zéro...pourquoi madame Kuomo a été mutée...la fusion avec le crédit du Nord ne devrait pas arranger les choses avec les conseillers .

    Serge.o 30/04/2024 à 06:06
  • La ligne téléphonique doit être en panne..agence injoingnable !!!!!

    Lise.a 19/04/2024 à 08:45
  • Très mécontente. On choisit une banque en direct pour avoir un agent disponible et un service minimal d'accueil. Au final, on ne nous rappelle pas. Et la banque est fermée toute l'après midi! Impossible d'y récupérer nos documents!

    camille.e 02/04/2024 à 14:06
  • J’aurai préféré avoir la possibilité de ne pas mettre une seule étoile. Je n’aime pas mettre de commentaires sur ce type de réseau mais là c’est tellement consternant et alarmant. Je suis cliente depuis plus de 20 ans. Je ne vais rien dire sur les conseillers qui changent tous les 6 mois.. je vais alerter sur un comportement inhumain et grave. Cette banque a fusionné avec une autre il parait. Ils avaient besoin de remettre à jour des coordonnées postales. Ils m’ont demandé donc un justificatif de domicile. J’ai eu une personne au téléphone un jeudi pour lui dire que j’apporterai ce document le mercredi matin suivant n’étant plus sur paris. Le mardi, à partir du midi, aucune possibilité de payer dans un commerce ni de retirer ni de rien faire. J’avais 2 euros sur moi. Heureusement, un commerce a bien voulu me prêter 30 euros. Allant à la banque le mercredi matin, ma conseillère me dit qu’elle ne peut rien faire, que mon compte est bloqué. Mes documents justificatifs ne sont pas suffisants. Il faut en refaire un « homologué ». Je lui demande de me donner de l’argent, mon compte n’étant pas du tout à découvert et impossible. Elle me dit que cela prendra quelques jours pour que cela soit débloqué. Donc ils m’ont laissé pendant 5 jours sans argent, sans pouvoir faire de virement sur un autre compte, sans aucune solution. Je qualifie cette situation grave, violente, injuste, aucunement professionnelle, aucunement dans l’humain. C’est inacceptable. Et évidemment aucune excuse, aucune proposition de dédommagements. Et le comble, je reçois un e-mail de demande de « satisfaction ».

    véronique.r 25/03/2024 à 12:19
  • Cet agence est la définition de l’incompétence même, expérience déplorable qui mène à la fermeture de mes comptes. dossier non traité depuis plus de un mois et demi, avec non accès à mes comptes en ligne, vivant à l’étranger, je leur envoie un courrier avec accusé de réception, qui a bien été réceptionné et signé mais qu’il ne retrouve pas. Une des conseillères ( qui est à ma grande surprise ma conseillère que je ne recommande pas) Mme V*** c’est permise de bloqué mon numéro, et a le culot de me dire avec le plus grand calme; heu oui je vous ai bloquée, ce qui est inadmissible et non professionnel.

    Abiba.o 16/03/2024 à 19:35
  • Je n ai jamais vu une banque aussi incompétente. J’ai un conseiller qui n’a jamais répondu à mes messages, ni honoré les rdv téléphoniques que nous avions sans aucunes raisons ni excuses. La directrice de cette agence a essayé de lui trouver des excuses. Lamentable !!! Je suis bonne cliente depuis 2015 et on m’a traité comme une moins que rien Aujourd’hui, mon seule objectif c’est de changer de banque

    Malika. 10/03/2024 à 17:43
  • J’ai déménagé hors du 18e pourtant je conserve mon compte à cette agence .toujours content ,me C.Sandrine s’est occupée de mon prêt immobilier et un 2 eme est prévu

    Abulhasnath.y 23/02/2024 à 10:16
  • Satisfait ,madame COMPRELLE et ses 2 collègues brunes sont sympathiques et réactives.

    Ousman.d 22/02/2024 à 09:29
  • Merci le rendez vous s’est bien dérouler avec madame Comprelle. L agence est petite donc elles sont souvent un peu occupée mais j ai mes réponses et un bon accueil .

    Serigne.h 21/02/2024 à 15:30
  • Le Professionnalisme et l'amabilité des agents

    Mamadou.a 09/02/2024 à 16:40
  • Très satisfaite du suivi de Madame Comprelle

    Aurelie.e 18/12/2023 à 09:55
  • J'avais un rendez-vous téléphonique avec Mme SANDRINE COMPRELLE le 06/12/2023 à 16:30. J'ai attendu son appel qui n'est jamais venu. Aucun mail, message ou autre pour prevenir de l'annulement. Ce n'est ni sérieux, ni respectueux.

    Hugo.r 12/12/2023 à 17:15
  • Je déconseille a tout le monde j’étais à l’agence rue du poteau tout ce passé super bien ! Malheureusement on m’a transféré (sans m’en informer) a l’agence Marcadet. De plus j’ai eux de nombreuses tentatives de fraude sur mon compte aucun appel de ma conseillère qui d’ailleurs ne c’est toujours par présenter ni manifester suite à ce souci… après multiple mail de ma part je n’ai toujours pas été contacté je me demande d’ailleurs si cette conseillère existe vraiment… fuyez vite !

    Melvin.l 24/11/2023 à 10:12
  • Ca c'est passé très bien avec ma conseillère

    Youcef.o 07/11/2023 à 10:11
  • Mon ancienne conseillère était excellente et elle est malheureusement partie. On m’a ensuite refilé Mme VIG….X qui n’était pas une bonne conseillère : limite antipathique, peu aimable, peu disponible et répond toujours sèchement aux e-mails. Elle n’apporte aucune solution et si vous avez des soucis vous pouvez être certain.e.s que votre situation empirera. Pas surprise de voir que d’autres commentaires vont dans mon sens concernant cette conseillere. J’ai depuis changé de banque et je suis ravie de mon nouveau conseiller. Il est à l’écoute et apporte des vraies solutions. Vous devriez en prendre de la graine.

    Kdy.N 09/10/2023 à 08:54
  • L 'Agence Paris Custine n'a JAMAIS répondu à notre demande de prêt alors qu'ils avaient tous les documents et que ça fait plus de 15 ans que nous sommes à cette agence. Nous avons perdu tellement de temps à attendre une réponse de leur part qu'entre temps les taux s'étaient envolés ! Une honte.

    Anne.o 26/06/2023 à 14:45
  • Le rdv avec madame Comprelle ce samedi matin : Un bon café et un échange agréable et je repars satisfait

    Mohamed.i 25/02/2023 à 09:56
  • Je suis reconnaissante à Mme Thérèse Kouemo pour son professionalisme. La première fois je vois une conseillère bancaire qui est vraiment très attentive à ces clients. Elle est toujours à l'écoute et réactive dans les démarches. En plus, elle est toujours souriante et en bonne humeur. Merci beaucoup à Mme Kouemo . 👍

    Lidiia.s 20/02/2023 à 07:56
  • Très bon accompagnement.

    Bassel.o 21/01/2023 à 08:19
  • Bonne expérience pour moi. Merci moi Comprelle

    hannan.a 05/01/2023 à 09:28
  • Très bon échange et de bons conseils de la part de ma conseillère Mme K.Thérèse .petite agence conviviale et a recommander.merci

    bahima.i 04/01/2023 à 14:47
  • Un service client CATASTROPHIQUE qui ne pense qu'à voler l'argent de ses clients, en facturant des centaines d'euros de frais alors que le client a l'argent sur son compte. Ne surtout pas essayer de discuter avec la dame avec un fort accent du sud qui vous expliquera qu'elle est dans son bon droit de vous voler ! Je transfère tous mes fonds dans une autre banque dès aujourd'hui. A fuir !

    Scro.c 27/12/2022 à 16:03
  • Bonne agence ! Le personnel est à l'écoute !

    Hugues.o 02/12/2022 à 08:51
  • Plus d’une semaine que j’écris à ma conseillère via la messagerie société générale (aucune autre manière de leur écrire) et aucune réponse aux messages. Je ne sais pas si ça vous paraît normal en 2022 de payer 7,90€/mois pour n’avoir aucune réponse. Évidemment c’est pour demander le remboursement de 50% de ma cotisation carte auquel j’avais droit au bout d’un an après avoir bénéficié d’une offre de bienvenue. Et attention aux découverts plutôt que de vous avertir via la messagerie interne ils préfèrent vous envoyer un courrier facturé 15€. Cette semaine je ferme mon compte et je reste chez ma banque en ligne. Au final j’ai eu plus de frais en 1 an chez vous qu’en 5 ans dans une banque en ligne. Remettez vous en question et arrêtez de prendre les clients pour acquis.

    Cedric.a 12/09/2022 à 16:02
  • Toujours super service et accueil. Je recommande.

    Spyros.r 02/08/2022 à 21:24
  • Piirrre agence de ma vie. Alors la christel vigou… pire conseillère qui puisse exister elle n’aime pas son métier va falloir le changer. Ne sait clairement pas faire son travaille je l’appelle pour une augmentation de plafond en urgence. Elle me di qu’elle va le faire j’ai attendu 2 heures je l’a rappelle elle me raccroche au nez.A fuireee cette agence. Il se permette de me changer de conseillé tout les 4 jours sans me consulter mai vraiment une catastrophe je déconseille fortement.

    Leia.r 25/06/2022 à 02:51
  • Je ne suis pas de l agence mais merci pour la disponibilité madame C ,adjointe....

    Compain.n 17/06/2022 à 16:12
  • Accueil chaleureux ,jai eu mes réponses .je suis satisfaite .cest reactif

    Madame.e 17/06/2022 à 15:56
  • Excellent accueil. Réponse pertinente à mes attentes.

    Charles.o 08/05/2022 à 19:01
  • Je commence vraiment à en avoir assez... À FUIR

    Laura.E 04/05/2022 à 12:43
  • Accueil chaleureux de madame Serre complètement satisfaite des ses réponses et merci pour sa gentillesse et son sourire a recommander

    mouna.o 21/04/2022 à 15:35
  • Merci à toute l'équipe de Custine et à Mme Serre pour leur aide et leur gentillesse. MME VIEU aussi est top!

    boubacar.a 21/04/2022 à 10:31
  • Le personnel très aimable et disponible en particulier madame Peggy Vieu et madame Axelle Serre

    Amina.h 21/04/2022 à 09:09
  • Agence très familiale le personnel très agréable et disponible en particulier madame Axelle Serre et madame Peggy Vieu

    Daniel.e 21/04/2022 à 09:03
  • Très contente de cette banque depuis le changement de direction. Ma Banquiere MME KINGUE est au top.

    Chemin.h 28/01/2022 à 14:15
  • Banque disponible et à l’écoute avec des conseillers expérimentés et professionnels

    Mathieu.u 04/01/2022 à 15:21
  • je dépose le chèque du 12/11/2021 dans votre banque mais mon compte était déjà fermé quand mon chèque je reviendrai à mon adresse j'attends toujours

    Rohit.a 07/12/2021 à 15:30
  • Entretien concluant et conforme à mes attentes!

    gallet.u 09/11/2021 à 14:40
  • Accueil et conseils très bienveillants ! Merci beaucoup Christel et Krisma

    Jonathan.a 05/11/2021 à 09:01
  • Suite à une opération de retrait, l'automate me donne l'argent mais ma carte n'est jamais ressortie, avalée. J'ai sollicité le jeune employé qui assure l'accueil de l'agence, il m'assure qu'il s'occupera de moi juste après avoir fini avec une cliente, il n'y en avait pas d'autres. Je le préviens que j'attends à l'extérieur au cas où l'automate recrachait la carte, et au passage je prévenais les personnes qui souhaitaient retirer auprès du même automate du problème. Attente en vain, plusieurs clients sont pris en charge entre temps, et quand je rentrais le chercher il faisait mine d'être occupé. Au bout de 20 minutes d'allers-retours entre l'automate et l'accueil j'ai été contrainte de faire opposition sur ma carte afin de pouvoir me libérer. C'est lamentable comme comportement.

    Amina.f 02/11/2021 à 14:33
  • Possibilité de faire des dépôt de billet 24/24 au distributeur extérieur

    Soufiene.h 20/10/2021 à 04:32
  • C'est une des pires expériences avec une angence de banque ! Ça fait plus qu'un mois et demi que j'essaie d'ouvrir un compte bancaire en tant qu'étudiante étrangère. J'ai besoin d'un RIB pour toutes mes procédures administratives (sécurité sociale, numéro de téléphone, inscription pour mon année scolaire), et j'ai expliqué plusieurs fois au conseiller à quel point c'est urgent que j'aie mon RIB. J'appelle, on me répond rarement, ensuite, ils me disent qu'ils vont me rappeler mais ils le font jamais ! Il y a déjà trois semaines que j'ai finalement signé les papiers pour l'ouverture et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mon RIB ni ma carte bancaire ! C'est très frustrant et stressant et si j'étais consciente en avance de cette expérience j'aurais jamais choisi ni cette agence, ni cette banque. Et là, je reste encore en attente...

    Rachelle.H 19/10/2021 à 15:41
  • Le meilleur des accueil ! Encore merci à Mme THUMARIN.

    Marie-Pascale.� 18/05/2021 à 07:41
  • Le personnel est très gentil et professionnel.

    Serena.e 24/02/2021 à 15:43
  • Madame THUMARIN ne tient pas à ses engagements de rdv pour l’ouverture d’un compte, et en plus, sans connaître mon dossier, fait l’allusion comme quoi je ne suis pas éligible à une offre de parrainage. Expérience client très décevante. Merci en tout cas de m’avoir fait ce cadeau avant que je n’ouvre un compte chez vous. En réponse à votre réponse : mon nom est aussi ici donc je ne voit pas quelle est la gène à préciser le nom de votre conseillère (information présente sur votre site) que je tiens bien à préciser pour mieux informer les futurs clients. Rien de plus normal de me prévenir que le RDV pris sur votre site n’aura pas lieu car madame « n’a pas eu le temps de finir ses dossiers avant de partir en congés ». Il aurait fallu 1. Mettre à jour son agenda sur le site avant qu’il soit possible de prendre un RDV à ce créneau. 2. Me proposer une autre conseillère pour son remplacement. Vous l’ignorez peut-être mais moi aussi j’ai un agenda donc moi aussi je dois m’organiser pour me déplacer à votre agence car - et je ne l’avais pas mentionné - j’avais déjà passé 3h sur votre site pour créer un compte. J’ai eu des problèmes sur le site, j’avais déjà eu quelqu’un de l’agence Custine au téléphone qui m’a suggéré de remplir à nouveau le long dossier avec une adresse mail alternative et différente de celle de départ pour pouvoir refaire le dossier. Du début à la fin, une expérience client épouvantable. Y compris votre réponse qui n’ajoute aucune valeur ou assistance. Au contraire.

    Marthå. 08/12/2020 à 10:27
  • Très satisfaite du service de l'agence Custine, notamment concernant la qualité de l'accompagnement de Mme KINGUE à l'ouverture du compte Pro. Elle s'est montrée professionnelle, réactive, et très efficace.

    Gaëlle.c 21/09/2020 à 09:52
  • Pour moi c'est la meilleur agence de paris 18em... Mr Louhichi

    Don.a 09/08/2019 à 10:47
  • Merci pour votre rapidité et efficacité

    pierre-nicolas.o 21/07/2019 à 10:49
  • Très bien, ça va vite, c’est efficace, c’est qu’on veut

    Jean.a 20/07/2019 à 10:51
  • C’est la n’apporte qu’à

    T. 16/01/2019 à 12:39
  • A èviter depuis environ 1 an les agents de l’accueil ne sont pas compétents il y a un qui m’a même dit que je pouvais pas «  retirer mon fric » on dirait on est au marché

    Alexandra.e 11/06/2018 à 01:17
  • Très bonne agence, contact extrêmement efficace et rapide autant pour un compte pro que pour un compte particulier. Valable au 6/02/2018 bien entendu.

    Pierre.u 06/02/2018 à 17:50
  • Pire agence, à éviter. Faignants, incapables à faire des choses ultra-simples dans un délai raisonnable (retrait de l'argent de mon compte impossible à l'agence, changement de plafond de ma carte prend des jours, ouvrir un compte PEL n'est pas résolu après deux semaines). Toujours impossible à les joindre par téléphone (standard redirigé au centre SG automatiquement).

    Attila.� 16/12/2017 à 10:02
  • pire banque , fortement déconseillée

    Carla.R 22/11/2017 à 15:50
  • Manque cruel de réflexion. Ma nouvelle carte est commandée et envoyée à mon ancienne adresse, alors que 3 mois plus tôt le changement était censé être fait. (Je reçois des publicités à ma nouvelle adresse?) Je recommande donc une carte à l'agence même, mais le code est envoyé, à l'ancienne adresse. Résultat, pas de carte pendant 3 semaines et actuellement une carte inutilisable car sans code, donc sans moyen d'activation.

    Alexandre.o 24/10/2017 à 14:45




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