Mon partenaire et moi avions rendez-vous aujourd'hui 15 juin à 10h30, et quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a dit que la personne qui était censée avoir le rendez-vous avec nous était tombée malade. Évidemment, nous pouvons tous tomber malade, mais au moins informer le client au préalable que le rendez-vous est annulé aurait été professionnel. Aucune solution n'a été trouvée et nous avons finalement perdu du temps et vous, en tant que banque, avez perdu 2 clients.
La fiabilité et le professionnalisme de cette banque CIC est égal à 0
Fuyez cette agence!!! 4 appels téléphoniques pour que ma carte bleue quitte l'agence ; je ne l'ai toujours pas reçue, plus de trois semaines après mon premier appel. Il faut dire que les 2 premières fois, on me certifiait que le nécessaire était fait, alors qu'il n'en était rien Je suis obligée de mettre 1 étoile pour pouvoir publier, sinon je n'en aurais mis aucune
Lorsqu'on a rendez-vous après un préfiltre avec la plateforme du CIC pour un prêt immobilier avec à la clé 200 000 euros d'intérêts à payer à la banque sur une relation 25 ans, le minimum est de confirmer le rendez-vous et d'étudier un minimum le dossier avant. Résultat j'ai posé mon après midi, un conseiller bancaire m'a apostrophé par un "jeune homme", a prétexté un léger retard pour ne pas me prendre, pensait que j'étais déjà client chez eux, et a refusé à minima de prendre mes pièces pour étudier mon dossier. Bref, son comportement m'a laissé perplexe : au lieu d'avoir étudié mon dossier et de créer un environnement propice à la discussion et à la compréhension mutuelle, il a choisi d'adopter une communication de dominance loin du standard attendu d'un commercial. Il doit certainement avoir un complexe d'autorité à régler... QUID en cas de problème ?
J'espère sincèrement que le CIC prendra des mesures pour former ses employés à une approche plus respectueuse et professionnelle envers les clients. Le comportement d'un seul individu peut avoir un impact significatif sur l'ensemble de l'image d'une banque, et dans ce cas, ce ne fut vraiment pas une expérience positive.
PS : J'invite instamment le CIC à vérifier si les clients faisant des éloges en commentaire ont bien les personnes citées comme conseillers car je rappelle que publier un faux avis est une infraction passible de 2 ans de prison et 300 000 € d'amende, voire 10% du chiffre d'affaires de l'entreprise (cf. art. L. 132-2 du Code de la consommation).
Une très bonne banque qui est à l’écoute du client surtout le conseiller Mr BACHIR MESSAIDE ABDELKADER QU'IL A FAIT UN TRÈS BON TRAVAIL SUR NOTRE PROJET IMMOBILIER MERCII INFINIMENT
Je vous recommande cette BANQUE.
Je ne doute pas que cic soit une bonne banque, mais concernant les conseillers qui y travaillent ( avenue jean jaures ) je n'ai jamais vue un service aussi bâclé que celui ci que ce soit par téléphone ou rdv physique c est un honte.
En qualité de commerçant dans le quartier, Mr Mathias VERGNE m accompagne depuis plusieurs années dans nos projets en faisant preuve d un très grand professionnalisme. Il fait preuve d une grande disponibilité, toujours à l écoute et m a permis de développer mon activité en proposant des solutions adaptées qui témoignent de sa force à savoir une faculté d analyse exceptionnelle en plus d une sympathie à toute épreuve ! Merci
Merci à mr Volcy de m'avoir accompagné pendant 2 ans sur la gestion de me service.
Son dernier conseil à été de me diriger vers un confrères (cic noisy le grand Mr klutse).
Et je n'ai pas perdu en qualité (Master classe pour les 2) .
Encore merci
Mr Carton ne rappelle ni ses clients, ni ses fournisseurs. plus de 15 appels, des messages vocaux, des SMS, des mails...impossible d'avoir ce conseiller. les médecins sont plus facilement joignables. Si vous avez besoin d'un interlocuteur, passez votre chemin, les banques en lignes font mieux...
Mon partenaire et moi avions rendez-vous aujourd'hui 15 juin à 10h30, et quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a dit que la personne qui était censée avoir le rendez-vous avec nous était tombée malade. Évidemment, nous pouvons tous tomber malade, mais au moins informer le client au préalable que le rendez-vous est annulé aurait été professionnel. Aucune solution n'a été trouvée et nous avons finalement perdu du temps et vous, en tant que banque, avez perdu 2 clients. La fiabilité et le professionnalisme de cette banque CIC est égal à 0
Rendez-vous annulé sans avoir été prévenu
De passage, j’ai été agréablement surpris par la dispo et l’échange avec la conseillère Sonia D.
Je vous conseille Mr Dicko très sérieux, à l'écoute et réactif 👍
Très satisfait de mon conseiller m dicko
Très satisfait de l'accompagnement de mon conseiller Mr Dicko pour l'achat de ma résidence principale
très satisfait de l’accompagnement de mon conseiller M Dicko pour notre projet immobilier
Fuyez cette agence!!! 4 appels téléphoniques pour que ma carte bleue quitte l'agence ; je ne l'ai toujours pas reçue, plus de trois semaines après mon premier appel. Il faut dire que les 2 premières fois, on me certifiait que le nécessaire était fait, alors qu'il n'en était rien Je suis obligée de mettre 1 étoile pour pouvoir publier, sinon je n'en aurais mis aucune
Merci monsieur Fouchéni Dicko pour votre professionnalisme , gentillesse et de votre travail très professionnel
Merci Mr DICKO pour votre travail
Découverte d'un nouveau conseiller, Monsieur Dicko : vraiment à l'écoute et très efficace.
Très satisfait de ma relation avec mon nouveau conseiller mr Dicko que je recommande
Lorsqu'on a rendez-vous après un préfiltre avec la plateforme du CIC pour un prêt immobilier avec à la clé 200 000 euros d'intérêts à payer à la banque sur une relation 25 ans, le minimum est de confirmer le rendez-vous et d'étudier un minimum le dossier avant. Résultat j'ai posé mon après midi, un conseiller bancaire m'a apostrophé par un "jeune homme", a prétexté un léger retard pour ne pas me prendre, pensait que j'étais déjà client chez eux, et a refusé à minima de prendre mes pièces pour étudier mon dossier. Bref, son comportement m'a laissé perplexe : au lieu d'avoir étudié mon dossier et de créer un environnement propice à la discussion et à la compréhension mutuelle, il a choisi d'adopter une communication de dominance loin du standard attendu d'un commercial. Il doit certainement avoir un complexe d'autorité à régler... QUID en cas de problème ? J'espère sincèrement que le CIC prendra des mesures pour former ses employés à une approche plus respectueuse et professionnelle envers les clients. Le comportement d'un seul individu peut avoir un impact significatif sur l'ensemble de l'image d'une banque, et dans ce cas, ce ne fut vraiment pas une expérience positive. PS : J'invite instamment le CIC à vérifier si les clients faisant des éloges en commentaire ont bien les personnes citées comme conseillers car je rappelle que publier un faux avis est une infraction passible de 2 ans de prison et 300 000 € d'amende, voire 10% du chiffre d'affaires de l'entreprise (cf. art. L. 132-2 du Code de la consommation).
Une très bonne banque qui est à l’écoute du client surtout le conseiller Mr BACHIR MESSAIDE ABDELKADER QU'IL A FAIT UN TRÈS BON TRAVAIL SUR NOTRE PROJET IMMOBILIER MERCII INFINIMENT Je vous recommande cette BANQUE.
Ma femme et moi sommes très satisfait du travail accompli par Mr Dicko, merci pour votre accompagnement sur ce projet.
Une très bonne banque qui est à l’écoute du client surtout le conseiller M. F. DICKO. Je vous recommande cette banque
hôtesse d’accueil ? Je m’étonne ! Ou est le sourire… c’est dommage… on a vraiment la sensation de l’ennuyer par notre visite
Je ne doute pas que cic soit une bonne banque, mais concernant les conseillers qui y travaillent ( avenue jean jaures ) je n'ai jamais vue un service aussi bâclé que celui ci que ce soit par téléphone ou rdv physique c est un honte.
En qualité de commerçant dans le quartier, Mr Mathias VERGNE m accompagne depuis plusieurs années dans nos projets en faisant preuve d un très grand professionnalisme. Il fait preuve d une grande disponibilité, toujours à l écoute et m a permis de développer mon activité en proposant des solutions adaptées qui témoignent de sa force à savoir une faculté d analyse exceptionnelle en plus d une sympathie à toute épreuve ! Merci
Équipe de Jaurès toujours à l’écoute et réactive. Je recommande cette agence.
Merci à mr Volcy de m'avoir accompagné pendant 2 ans sur la gestion de me service. Son dernier conseil à été de me diriger vers un confrères (cic noisy le grand Mr klutse). Et je n'ai pas perdu en qualité (Master classe pour les 2) . Encore merci
Accueil désagréable, personnel malpoli Je ne vous recommande pas du tout
Voilà le résultat quand vous n'avez pas de conseiller Impossible d'avoir une personne de remplacement professionnelle !!
Personelles tres acueillantes qui m a bcps aider dans mon 1er investissement immobiliere.
L'amabilité et disponibilité sont à revoir... Passez votre chemin
J ai été très bien conseillé, très satisfait, de mon conseiller cic avant le week-end, le Cic restera le meilleur de toute la France
Mr Carton ne rappelle ni ses clients, ni ses fournisseurs. plus de 15 appels, des messages vocaux, des SMS, des mails...impossible d'avoir ce conseiller. les médecins sont plus facilement joignables. Si vous avez besoin d'un interlocuteur, passez votre chemin, les banques en lignes font mieux...
Très satisfait de la gestion faite par M. Volcy. Réactif et toujours disponible.
Ils sont cool