Conseillers disponibles, sympathiques, arrangeants et réactifs. Actuellement c'est Madame Nagalimgam qui est ma conseillère et je la recommande vivement.
Une équipe toujours disponible et bienveillante. Tous les conseillés rencontrés dans cette agence ont toujours été professionnels. Actuellement, c'est M. Nouhoun qui m'accompagne dans mes démarches et j'en suis très satisfaite.
Disponibilité à l'accueil. Réactivité des 2 conseillers que j'ai pu avoir. Le choix du conseiller est très important pour avoir un réel suivi. Bonne écoute et résolution des problèmes en cas d'urgence. Je recommande.
Meilleure banque du quartier, répond toujours rapidement et efficacement aux demandes. Ma conseillère en particulier Mme Audain est très sympathique et compétente.
J'ai eu un entretien fantastique avec ma conseillère Mme Nagalingam. Elle m'a beaucoup aidé, elle m’a suggéré les différentes options et en m'expliquant comment je pouvais améliorer mes finances. Un service fantastique. Tout le monde devrait passer chez LCL !
Une agence remarquable dotée de conseillers accueillants. Je recommande vivement Mme NAGALINGAM en raison de son professionnalisme et de son écoute attentive pour toutes vos demandes et projets.
Voilà maintenant 26 ans que je suis à cette agence et j’en suis toujours aussi ravie que la 1 ère fois que j’y suis venue ! Une équipe de professionnels bienveillante et très à l’écoute ! Mention spéciale cette année pour ma conseillère actuelle Madame Anne-Marie AUDAIN pour son professionnalisme, efficacité et investissement pour mener à bien mon projet ! Un grand Merci à elle ! 🎉🎉🎉
Monsieur le directeur, nous avions un rdv téléphonique ce matin à 10h pour une urgence. Il est midi et demi. Toujours pas de nouvelles. Impossible de joindre l'agence, notre conseillère qui ne conseille pas... Les pros, évitez cette banque!! Vous ne serez ni soutenus, ni conseillés.
Esther Maboungou Excellente conseillère vraiment si vous avez n'importe quel problème dirigé vous vers elle je la conseille fortement.
Une sage-femme et très à l’écoute du client très souriante.
Merci beaucoup vous m’avez beaucoup aidé et apporter des avantages
Très belle accueil que j’ai reçu ce matin d’un conseiller formidable professionnel drôle et qui garde le sourire il en faudrait plus des personnes comme lui franchement rien à re dire merci pour cette belle accueil .😊
Je me sens privilégié de bénéficier des conseils de Estère et je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un conseiller bancaire de confiance. Elle a véritablement amélioré ma relation avec la banque et a rendu mes transactions financières plus simples et plus efficace, hyper sympa!
J'ai été l'un des premiers clients à être servi à l'ouverture de l'agence Jourdain Paris, par Mademoiselle Esther Maboungou, un service exceptionnel, très sympathique et efficace pour répondre à toutes mes questions. Il est totalement recommandé de se faire soigner par elle!
Mme Maboungou Esther elle est souriante adorable cest un plaisir de vebir dqns cette banque il faut plus de gens comme elle ! Son sourire est splendide
Esther nous a sauvé. Grâce à elle, nous avons pu réaliser ce que les autres nous disaient que ça allait être compliqué. Merci de nous avoir illuminé la journée
Je recommande vivement le LCL de Paris Jourdain.
Une banque à l'écoute,avec des conseillers très professionnels.
Ma conseillère spécialisée part hélas en retraite,mais j'ai eu la chance d'être écouté, accompagné de la meilleure des manières.
Merci beaucoup
accueil parfait , conseillère et directeur
mais les machines pour déposer sont souvent en panne et l'agence n'est pas ouverte pour déposer lesz chèques aux heures indiquéees
Je tiens à exprimer mon entière satisfaction à l'égard de ma banque, le LCL de jourdain. Depuis le premier jour où j'ai franchi les portes de l'agence, j'ai été accueillie avec chaleur et professionnalisme.
Ma conseillère, Madame Ouergui, mérite une mention spéciale. Il a fait preuve d'une écoute attentive, d'une grande efficacité et d'une patience exemplaire.
Horrible experience du debut jusqu'à la fin. Je suis passée sur une banque en ligne pour la gestion de mon compte pro. Ma banquière pro Madame BOUDAILLIER... une pépite. Mais bon vous avez raison LCL il faut donner sa chance à tout le monde. Bon courage à vous et surtout à vos pauvres clients. Heureux de plus en faire partie.
Madame Benromdhane
M’a toujours reçu avec une bienveillance extraordinaire
C’est un élément qui me fait rester et conseillé le crédit lyonnais
De tout cœur je la remercie
Un grand merci à ma conseillère Madame BEN ROMDHANE pour son intervention lors de mon soucis avec mon assurance auto, toujours aussi souriante et joyeuse ne change pas ! !
Très déçu de cette agence et de LCL dans son ensemble...
Client depuis une dizaine d'années, je reçois des pénalités tous les mois car l'un de mes comptes est en négatif. 10-15€ je le conçois, par contre 79€ au petit bonheur la chance là non !
Ma conseillère n'est pas capable de justifier le montant, me dit que c'est automatique, et qu'ils ne peuvent pas faire un geste. On a l'impression que c'est le système qui contrôle l'homme et non le contraire !
Je ne recommande absolument pas cet agence en définitive...
Un grand merci à ma conseillère Madame BEN ROMDHANE pour son accompagnement lors de ma demande de crédit immobilier. Son écoute, sa réactivité et son professionnalisme tout au long du suivi de mon dossier m'a permis d'obtenir le prêt dans les temps et sans stress.
Faites attention avec un conseiller qui s'appelle Nicolas DEGOUL ! Il est un escroc. J'ai dû lui demander plusieurs fois de fermer mon compte bancaire et il ne m'a jamais remboursé les frais que j'ai payé (sans savoir) pour chaque mois que mon compte a été ouvert sans mon autorisation. Faites bien attention et surtout ne lui faites pas confiance !
Je suis satifait d'avoir rencontré ma coneillère "Kirithiga NAGALINGAM". Elle est accueillante, précise dans ses explications.
Elle maitre bien son sujet avec des propositions bien sensées.
C'est just cool en un mot.
Je suis un nouveau client, c'est une belle agence avec une équipe formidable qui accueille et conseil avec le sourire. Je le recommande vivement.
recommande vivement.
Nous sommes des nouveaux clients, et recommandons vivement cette agence. La conseillère a été à l’écoute de bons conseils et bienveillante. Elle a pris le temps nécessaire pour répondre à nos questions et besoins.
J'ai eu recours à un appel téléphonique pour échanger avec ma conseillère Mme KIRITHIGA NAGALINGAM.
Elle a été disponible et à l'écoute, j'ai beaucoup apprécié notre échange.
Je recommande vivement cette agence 😊
Satisfaction du travail de mon conseiller M. Durand et de l'accueil régulier et performant d'une jeune conseillère. Cela conforte le choix d'une banque avec encore de l'accueil en présentiel et souriant, des explications d'un conseiller a l'écoute et également souriant, et de ne pas recourir aux services impersonnels d'une banque à distance.
Reçue très gentiment ce midi par Esther Maboungo Binda et qui m’a confirmé que mon double débit sur mon compte était bien une erreur. Tout est rentré dans l ordre
Martine Tramus
Excédé par les agissements de mon chargé de compte j'ai décidé de quitter cette agence et le Crédit Lyonnais par la même occasion ! J'en ai même profité pour fermer le compte de ma société. Toutes les banques se ressemble certes mais là c'est le pompom pour l'ensemble des frais abusifs ... Il est vrai que peu de banques ont eu le privilège d'avoir endetté le contribuable français de 4,5 milliard d'euros, quelle gestion !
Honteux. Plus d un mois pour obtenir ma carte bleue suite à l expiration de la précédente. Des conseillers qui n ont même pas la décence de répondre. Aucun geste commercial.
Monsieur LYES à l’accueil a fait un travail formidable que le service technique informatique. Internet a été un capable de résoudre. En quelques secondes, il a réglé le problème. Il y a longtemps que je connaisse Monsieur d’une compétence incomparable d’une gentillesse d’un accueil, il n’hésite pas à prendre son temps avec chaque client, il y a que deux grands compliment à lui faire toutes mes félicitations à cette personne que cela puisse jouer à sa faveur. Un grand merci. Toutes mes félicitations à cette personne si dévoue. Rendez-vous
2 ans que nous avons déménagé, notre changement d'adresse n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs relance. Et aujourd'hui un chéquier se promène dans la nature.
Incompétents.
Je suis très satisfait de Mme.Audain et Mlle.Nagalingam qui font du super boulot souriante, professionnel mon mise très à l'aise durant notre rdv merci à vous 2 😊
Bien accueilli par deux coneillés aimable et souriant. Le rendez-vous s'est bien déroulé dans une bonne ambiance cool et intéressante. Pas vu l'heure passée Merci beaucoup
Personnel incompétent , mal poli et désorganisé. Aucune communication interne sur un simple dossier qui traîne depuis maintenant 2 ans !!! C’est une honte
Superbe agence tout le monde est à l’écoute de nos besoins et préoccupations ! Je ne regrette pas mon choix d’avoir ouvert mon compte et celui de ma famille a cette agence au TOP
Cliente depuis 20 ans, j’y ai toujours reçu un excellent accueil et une écoute pour réaliser mes projets. Dernièrement le montage et l’accompagnement de mon achat immobilier.
Ma conseillère étant en vacance, j'ai fais une demande de virement à distance pour l'achat d'un véhicule, ne pouvant pas me déplacer car j'habite à l'île de la Réunion, le Directeur Mr CARDON à pris le relais et répondus à mon mail très rapidement afin de faire le virement directement. Je suis très satisfaite de la réactivité de l'agence. Merci
De passage à Paris, ma cb a été avalée par l’un de leur distributeur sans avertissement. Après 25 minutes d’attente l’hôtesse d’accueil me dit qu’elle n’a pas de numéro pour contacter l’entreprise en charge de leur distributeur.
Cela fait une semaine maintenant qu’ils sont censés me renvoyer ma cb, ils ne répondent pas aux emails, service désastreux. Je suis laissé sans moyen de paiement !
A fuir !
Ravie de faire partie de la clientèle de cette agence. Conseillers disponibles et à l’écoute.
Mention spéciale à ma super Conseillère : Madame BEN ROMDHANE
LCL garde depuis maintenant 1 mois et 10 jours un chèque que j'ai déposé et qui présentait une erreur. La chose aurait pu se régler 10 min avec un coup de fil et un passage en agence de ma part. LCL a encaissé de son côté de le chèque ce qui rend impossible l'annulation de ce dernier auprès du payeur.
Conseillers qui ne répondent pas aux mails, personne ne répond jamais au téléphone même en attendant + de 20 min au standard. Sans doute la pire des banque française.
Le directeur d'agence qui vient tout juste d'arriver très arrogant. Etant client depuis plus de 10 ans chez LCL. Ce dernier m'a donné l'envie de changer de banque. Cette agence est vraiment nulle. Sauvez vous
les conseillers invoquent le covid et des travaux dans l'agence pour justifier l'inexistence de leur suivi et leur non-reponse a mes sollicitations.... c'est regrettable pour l'image de la banque, je resilie donc mes comptes comme beaucoup d'autres clients en esperant que cela vous serve de lecon.
Aucun suivi, conseiller injoignable et le comble, ils ne prennent pas en compte les courriers resiliations afin de vous garder comme client le plus longtemps possible et avoir leurs primes.
Je suis tres mecontent. Agence et banque a fuir!
J’essaie de vous joindre au téléphone pour annuler un Rendez-vous demain à 14 heures.
Impossible de vous joindre. Personne ne répond.
Je ne serai, par conséquent, pas au rendez-vous avec monsieur Diop. Qu’il n’en soit pas étonné.
J’ai dû appeler une dizaine de fois.... Ça suffit !
j'ai fait une demande de financement pour un fonds de commerce avec Mr Salhi qui nous a dit que notre dossier était très solide donc qu'on obtiendrait notre financement d'ici 15 jours. Malgré plusieurs relances aucune réponse !!!! On attend toujours des nouvelles. Ils ne répondent même pas aux messages. Bien sûr plusieurs autres banques nous ont répondu mais apparement le LCL n'est pas à l'affut de nouveaux clients. Nous sommes donc bien contents de ne pas collaborer avec cette banque pitoyable... Et nous ne sommes pas surpris par tous ces avis très négatifs. Une banque de plus qui va fermer à cause de son personnel ultra incompétent.
La pire banque.
Aucune réponse au téléphone, une gestion incompréhensible. Une sensation de se battre pour régler et gérer son compte. Une perte de temps INCROYABLE.
Appels mis en attente bien que je vie à l'étranger, une perte d'argent et de temps
A fuir!
Nul
Injoignable au téléphone
Conseiller inexistant,
J'ai un compte pro, je perds énormément de temps a cause de futilités
Ya pas pire comme agence
A éviter fortement
Jamais personne au téléphone, quand on arrive les agents sont a peu près tout le temps en train de prendre le café dans la salle d'à côté. De plus, il est impossible de faire un retrait avec carte unique, on nous dit toujours plus tard, on nous fait miroiter des dates mais jamais aucun résultat. De plus les distributeurs fonctionnent un coup sur deux, très aléatoire. C'est incroyable d'être payer pour faire un tel travail.
Y a-t-il quelqu'un dans cette banque ? Injoignable en permanence; non réponse aux messages, conseillé inexistant, je change de banque.
Je perd énormément de temps à devoir me présenter physiquement pour la moindre question. Fortement déconseilé.
Une banque horrible qui bloc votre argent sans jamais répondre au téléphone ni aux mail. Annulation des rdv sans raison ! J'ai quitté cette banque et je vous conseille d'aller vers une banque !
Mon expérience avec cette banque est exceptionnelle, et ce depuis plus de deux ans.
Grâce au professionnalisme des équipes, j'ai obtenu 2 crédits immobiliers avec des super taux.
L'agence est très humaine, connait ses clients ce qui est assez rare.
Enfin, une directrice dynamique et disponible.
Nul du grand n'importe quoi cette agence.impossible de les joindre par téléphone ou bien quand vous avez la chance de les avoir ont vous raccroche au nez.quand au conseillé financier ils sont incapable de répondre aux mails
Je déconseille fortement cette agence
Attention!
C' est la troisième fois que cela ce produit.
Le distributeur automatique de billets donnant sur la rue, semble programmé pour faire en sorte que lorsque vous voulez retirer 30€ en tapant sur la touche 3 et 0 du DAB, il vous en donne 80€ d' office sans aucun moyen d'annuler l' opération.
C'est simple, je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme.
Cela fait depuis le 16/01/2018 que je tente de joindre cette banque pour m'entretenir avec un conseiller. Nous sommes le 22/01/2018. Entre temps j'ai envoyé 5 mails, eu le service client à deux reprises, qui leur a laissé 2 messages différents concernant ma démarche. Je n'ai bien entendu toujours pas été joint par un de ces conseillers.
À fuir absolument si vous ne souhaitez pas perdre votre temps pendant plusieurs jours, et vous arracher les cheveux par la même occasion.
Fuyez !! Si vous pouvez voir ailleurs faites-le.
Toujours personne pour répondre à vos questions sachant que je sollicite le conseiller une fois par un.
Vraiment déçu par la qualité de service qui n'existe pas !
Manque de professionnalisme total : Aucun "Bonjour" à l'accueil, 2 conseillères qui discutent des problèmes à traiter et citent les noms des clients concernés en face de nous... C'est rassurant
Globalement bon, c’est ma banque actuel, j’ai très peu d’interaction avec eux donc difficile de juger, le peu que j’y suis allé, l’accueil était bon, ma conseillère est réactive quand j’ai des demandes, via la plateforme de messagerie en ligne, les frais en revanche sont excessif, je pense à aller voir ailleurs. Et la vente de certain contrat est un peu étouffante, mais bon c’est un peu comme partout sur ce point.
Les outils LCL et la culture de l’agence sont inadaptés à ceux qui sont mobiles et travaillent à l’international. Changez de banque avant de partir ! Nombreuses erreurs, pire au lieu de trouver des solutions c’est automatiquement la recherche de faute du Client et dure dure pour vous défendre ! Plusieurs semaines pour arriver à faire un virement, c’est impossible depuis l’étranger à moins de passer des heures et $ au telephone. C’est systématique ! Nous sommes bien loin des standards internationaux, du monde et technologies d’aujourd’hui et d’un service client de qualité que vous attendez d’une grande banque.
C'est une bonne banque, bien située à la sortie du métro Jourdain. L'édifice est de qualité et le personnel compétent. Par contre les automates laissent à désirer avec des pannes fréquentes.
Cette banque est pleine d'incompétents ... incapables de faire correctement un virement bancaire, alors bien sur on paye les frais mais pour la reclamation y a plus personne...
Soyez très méfiants avec eux regardez tout ce que vous signez sinon la banque peut escroquer les vieux qui voient mal !
Ces gens vont nous causer notre perte à tous ils se croient trop au dessus de nous surtout quand ils ont tort...
Surtout quand on va sur place les banquiers se cachent au fond avec leur collègues pour éviter le conflit cette bande de fragile qui gratte nos sous...
Bon accueil
Très bon accueil et écoute. Solutions trouvées
Bonjour J'ai besoin de vous écrire. J'attends votre réponse dans les plus brefs délais. MANSOURI ALI
Bonne agence bancaire. Le personnel est très aimable et très efficace. Félicitations
Je suis satisfait et recommande ma banque
Conseillers disponibles, sympathiques, arrangeants et réactifs. Actuellement c'est Madame Nagalimgam qui est ma conseillère et je la recommande vivement.
A l’écoute très satisfaite
Excellent service à l’accueil Esther ma très bien renseigné et répondu à mes questions.
Je recommande, les conseils sont à l’écoute
Une équipe à l'écoute de ses clients, qui sait s'adapter aux profils atypiques des artistes et travailleurs indépendants.
Je suis très contente de ma banque, j'y suis cliente depuis des années et la recommande vivement.
Satisfaite depuis toujours!
Super accueil, tres agreable a l'ecoute des clients et tres efficace , merci Esther !!
Merci à Esther MABOUNBGOU pour son agréable accueil et ses conseils avisés
Bonne agence, bon conseiller
Franchement rien a dir jetais accueillie par Ester elle était professionnelle. Rapide . Souriante je donne 10/10
Très bonne agence avec des conseillers à l’écoute
Merci à mon conseiller de son aide efficace et rapide. Ca c'est un super service client !
La prochaine que je passe dite à la dame de l’accueil de ne pas regarder son téléphone quand je parle tout en me ignorant sur mes questions Merci .
Ma conseillère Mme Guerin est très professionnelle et à l'écoute. Je recommande l'agence jourdain
Une équipe toujours disponible et bienveillante. Tous les conseillés rencontrés dans cette agence ont toujours été professionnels. Actuellement, c'est M. Nouhoun qui m'accompagne dans mes démarches et j'en suis très satisfaite.
Disponibilité à l'accueil. Réactivité des 2 conseillers que j'ai pu avoir. Le choix du conseiller est très important pour avoir un réel suivi. Bonne écoute et résolution des problèmes en cas d'urgence. Je recommande.
Efficace et rapide, pas de perte de temps.
Une agence avec un personnel sympathique et professionnel
Très bon accueil, gentillesse de la part du conseiller, et bonne explication
Je suis satisfaite de services LCL
Bonne banque. Conseiller disponible reacțif et de bons conseils. Merci
Bon accueil téléphonique et satisfaction de ma demande en ligne.
Je suis très satisfaite
Merci pour votre accompagnement
Je suis satisfait et recommande cette banque, j’ai moi même été recommandé pour ouvrir mon compte dans cette agence.
Je recommande cette agence!
Un conseiller disponible et de bons conseils
Bonne agence. Bon conseiller. Merci pour votre écoute
Ça fait des années que je suis chez eux ainsi que mes parents on a aucun problèmes, ils sont toujours à l’écoute !!
Merci beaucoup vous êtes au top !
Très satisfaite des aides et renseignements
Meilleure banque du quartier, répond toujours rapidement et efficacement aux demandes. Ma conseillère en particulier Mme Audain est très sympathique et compétente.
J'ai eu un entretien fantastique avec ma conseillère Mme Nagalingam. Elle m'a beaucoup aidé, elle m’a suggéré les différentes options et en m'expliquant comment je pouvais améliorer mes finances. Un service fantastique. Tout le monde devrait passer chez LCL !
Une agence remarquable dotée de conseillers accueillants. Je recommande vivement Mme NAGALINGAM en raison de son professionnalisme et de son écoute attentive pour toutes vos demandes et projets.
Merci à Esther Maboungou pour les renseignements, il me manquait des précisions sur certaines informations 🙏🏽
Esthere maboungou cest toujours agreeable de la revoir Bonne conseillere
Maboungou Esther est Operationnel et enthousiame. Bonne conseillère
Merci beaucoup à axel pour son accueil et son aide
Esther maboungou très bonne conseillere clientèle et sympa le rdv c'est très bien passer. Bon courage
La conseillère Esther Maboungou Binda m'a très bien accueillie, a compris mon problème et a trouvé une solution rapidement
Accueil tres pro , tres souriante Maboungou Esther
Reçu ce matin par Esther Maboungou Efficace, à l’écoute et réactive. Très pro
Rien a dire, Esther Maboungou toujours opérationnel et souriante ! Bonne continuation
Bravo à notre superbe nouvelle conseillère Esther qui a su être à mon écoute et me conseiller tout au long de notre échange
Très bonne agence , avec de conseiller réactif, avec une dame très accueillante à l’accueil madame maboungou
Pire agence LCL de Paris. L’automate pour déposer les chèques ne fonctionne absolument jamais. Jamais vu ça.
Je recommande ce banque. Notre conseillère KIRITHIGA NAGALINGAM est très amible et a mis nous dossier à jour.
Je suis très satisfait de ma conseillère
Bon accueil et bonne écoute de la part de mon conseiller.
Voilà maintenant 26 ans que je suis à cette agence et j’en suis toujours aussi ravie que la 1 ère fois que j’y suis venue ! Une équipe de professionnels bienveillante et très à l’écoute ! Mention spéciale cette année pour ma conseillère actuelle Madame Anne-Marie AUDAIN pour son professionnalisme, efficacité et investissement pour mener à bien mon projet ! Un grand Merci à elle ! 🎉🎉🎉
Esther maboungou une personne très gentille et très sympa je suis ravi de la connaître
Esther est tres efficace et dynamique elle nous as aider en quelques minutes ! Bonne continuation.
Monsieur le directeur, nous avions un rdv téléphonique ce matin à 10h pour une urgence. Il est midi et demi. Toujours pas de nouvelles. Impossible de joindre l'agence, notre conseillère qui ne conseille pas... Les pros, évitez cette banque!! Vous ne serez ni soutenus, ni conseillés.
Bonjour j'étais très bien accueilli avec madame ESTHER, très accueillante souriante, aimable
Esther maboungou a un très beau sourire et très accueillante.
Esther ma king est très sympa elle as pu me renseigner correctement rien a dire
Esther Maboungou nous a bien accueillis
Rien à dire meilleure banque et l’accueil d’Esther au top
Une bonne agence et très belle accueil
Esther maboungou m'a bien conseiller et aider car j'étais stresser. Un vrai soulagement ! Bonne continuation
Esther à remarquablement géré une situation difficile à l'accueil.
Esther Maboungou Excellente conseillère vraiment si vous avez n'importe quel problème dirigé vous vers elle je la conseille fortement. Une sage-femme et très à l’écoute du client très souriante. Merci beaucoup vous m’avez beaucoup aidé et apporter des avantages
C'est parfait ! Merci beaucoup à Esther Maboungou pour son dynamisme !
Très belle accueil que j’ai reçu ce matin d’un conseiller formidable professionnel drôle et qui garde le sourire il en faudrait plus des personnes comme lui franchement rien à re dire merci pour cette belle accueil .😊
Merci beaucoup à Esther, elle a été très professionnelle même si elle était nouvelle ici. Nous l'apprécions vraiment. Merci encore.
Bonne écoute et bonne coopération.
Je tiens à remercier et à féliciter Mr Durand pour sa réactivité et son professionnalisme. Merci beaucoup
Félicitations et très bonne continuation à Esther Maboungou. Elle est une très bonne conseillère
Esther nous as accueilli et ma resolve Mon problème ! Merci beaucoup
Je me sens privilégié de bénéficier des conseils de Estère et je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un conseiller bancaire de confiance. Elle a véritablement amélioré ma relation avec la banque et a rendu mes transactions financières plus simples et plus efficace, hyper sympa!
Merci à Esther, à l’accueil formidable et un très joli sourire
J'ai été l'un des premiers clients à être servi à l'ouverture de l'agence Jourdain Paris, par Mademoiselle Esther Maboungou, un service exceptionnel, très sympathique et efficace pour répondre à toutes mes questions. Il est totalement recommandé de se faire soigner par elle!
Tres bonne reception Excalance .. Profecionalisme a 100 %
Mme Maboungou Esther elle est souriante adorable cest un plaisir de vebir dqns cette banque il faut plus de gens comme elle ! Son sourire est splendide
Excellente conseillère Esther ! Franchement rien a dire
orientation client est génial, surtout merci à Esther!
Esther nous a sauvé. Grâce à elle, nous avons pu réaliser ce que les autres nous disaient que ça allait être compliqué. Merci de nous avoir illuminé la journée
Venue pour des conseils et des infos, accueil chaleureux et compétent par Esther.
Merci Esther pour le bon accueil et la flexibilité
Merci beaucoup pour l'accueil, la gentillesse et l'efficacité d'Esther. Si j'avais à la noter, je mettrais un 20/20.
Je recommande vivement le LCL de Paris Jourdain. Une banque à l'écoute,avec des conseillers très professionnels. Ma conseillère spécialisée part hélas en retraite,mais j'ai eu la chance d'être écouté, accompagné de la meilleure des manières. Merci beaucoup
accueil parfait , conseillère et directeur mais les machines pour déposer sont souvent en panne et l'agence n'est pas ouverte pour déposer lesz chèques aux heures indiquéees
Conseillère très à l'écoute et efficace, premier rdv de mise à jour après 30 ans d'ancienneté pleinement productif et satisfaisant.
Mon rdv avec Mme Guerrin est très bien passée
Accueil et prise en charge impeccable. Le sourire en plus! Par rapport à mon ancienne agence quel changements!!!! Merci LCL Jourdain
Je tiens à exprimer mon entière satisfaction à l'égard de ma banque, le LCL de jourdain. Depuis le premier jour où j'ai franchi les portes de l'agence, j'ai été accueillie avec chaleur et professionnalisme. Ma conseillère, Madame Ouergui, mérite une mention spéciale. Il a fait preuve d'une écoute attentive, d'une grande efficacité et d'une patience exemplaire.
Horrible experience du debut jusqu'à la fin. Je suis passée sur une banque en ligne pour la gestion de mon compte pro. Ma banquière pro Madame BOUDAILLIER... une pépite. Mais bon vous avez raison LCL il faut donner sa chance à tout le monde. Bon courage à vous et surtout à vos pauvres clients. Heureux de plus en faire partie.
Merci beaucoup à ma conseillère Mme Ben Romdhane que je recommande vivement !
Mélodie est très authentique. Professionnelle toujours à l’écoute de ses clients.
Merci à ma conseillère Mélodie pour sa disponibilité et sa gentillesse
Madame Benromdhane M’a toujours reçu avec une bienveillance extraordinaire C’est un élément qui me fait rester et conseillé le crédit lyonnais De tout cœur je la remercie
Un grand merci à ma conseillère Madame BEN ROMDHANE pour son intervention lors de mon soucis avec mon assurance auto, toujours aussi souriante et joyeuse ne change pas ! !
Très bonne écoute et très efficace pour aider les personnes !
Très déçu de cette agence et de LCL dans son ensemble... Client depuis une dizaine d'années, je reçois des pénalités tous les mois car l'un de mes comptes est en négatif. 10-15€ je le conçois, par contre 79€ au petit bonheur la chance là non ! Ma conseillère n'est pas capable de justifier le montant, me dit que c'est automatique, et qu'ils ne peuvent pas faire un geste. On a l'impression que c'est le système qui contrôle l'homme et non le contraire ! Je ne recommande absolument pas cet agence en définitive...
Une conseillère à l'écoute qui trouve les bonnes solutions. Un grand merci !
Je remercie Matthieu pour son professionnalisme et son expertise. Excellent rendez… je recommande
Un grand merci à ma conseillère Madame BEN ROMDHANE pour son accompagnement lors de ma demande de crédit immobilier. Son écoute, sa réactivité et son professionnalisme tout au long du suivi de mon dossier m'a permis d'obtenir le prêt dans les temps et sans stress.
J’ai eu une superbe expérience à l’agence Jourdain, avec des conseillers à l’écoute et aux petits soins de leurs clients. Je recommande l’agence.
Je suis satisfaite de cette agence, les conseillers sont souriants et de bon conseils.
Faites attention avec un conseiller qui s'appelle Nicolas DEGOUL ! Il est un escroc. J'ai dû lui demander plusieurs fois de fermer mon compte bancaire et il ne m'a jamais remboursé les frais que j'ai payé (sans savoir) pour chaque mois que mon compte a été ouvert sans mon autorisation. Faites bien attention et surtout ne lui faites pas confiance !
Je ne recommande pas du tout cette banque. Pour votre santé mentale, restez loin de LCL !
Merci super conseillere MELLODIE pour mon compte vive le lcl !
Très satisfaite des conseillers, Lcl est totalement à notre écoute ! Je recommande
Je ne trouve pas les mots vraiment l'agence les conseillers... Just perfect (HAMRi)
Je suis satifait d'avoir rencontré ma coneillère "Kirithiga NAGALINGAM". Elle est accueillante, précise dans ses explications. Elle maitre bien son sujet avec des propositions bien sensées. C'est just cool en un mot.
Je recommande vivement cette agence, je suis très satisfait de vos services. Des conseillers souriants et avec de bons conseils.
Satisfait de l'agence et de la réactivité de ma conseillère
Je suis un nouveau client, c'est une belle agence avec une équipe formidable qui accueille et conseil avec le sourire. Je le recommande vivement. recommande vivement.
Meilleure banque et les conseillers vraiment incroyable. Mélodie et Ann Marie les meilleures
Je suis satisfait du rendez-vous, c'était efficace et rapide. Je suis client depuis 20 ans maintenant et content.
Nous sommes des nouveaux clients, et recommandons vivement cette agence. La conseillère a été à l’écoute de bons conseils et bienveillante. Elle a pris le temps nécessaire pour répondre à nos questions et besoins.
J'ai eu recours à un appel téléphonique pour échanger avec ma conseillère Mme KIRITHIGA NAGALINGAM. Elle a été disponible et à l'écoute, j'ai beaucoup apprécié notre échange. Je recommande vivement cette agence 😊
très bonne agence. très bonne accueil. j'ai une conseillère à écouter et qui me donne de bon conseils pour gérer mes comptes.
Je suis très content de faire partie de cette agence et j'ai eu un rendez-vous où les conseillers étaient à l'écoute et de bons conseils
Satisfaction du travail de mon conseiller M. Durand et de l'accueil régulier et performant d'une jeune conseillère. Cela conforte le choix d'une banque avec encore de l'accueil en présentiel et souriant, des explications d'un conseiller a l'écoute et également souriant, et de ne pas recourir aux services impersonnels d'une banque à distance.
Très belle agence avec une conseillère qui m'a bien accueilli et m'a proposé de bons produits
Très satisfaite du conseil , excellente écoute , très bon accueil
Très serviable souriant vis à vis des clients. Tres Agréable
Très bonne agence, reçu rapidement pour ouverture de compte
Je suis satisfait de l'agence et de ma conseillère qui est chaleureuse et souriante.
Reçue très gentiment ce midi par Esther Maboungo Binda et qui m’a confirmé que mon double débit sur mon compte était bien une erreur. Tout est rentré dans l ordre Martine Tramus
Je suis content de cette agence et de ma conseillère. Je recommande vivement l’agence de Jourdain.
Excédé par les agissements de mon chargé de compte j'ai décidé de quitter cette agence et le Crédit Lyonnais par la même occasion ! J'en ai même profité pour fermer le compte de ma société. Toutes les banques se ressemble certes mais là c'est le pompom pour l'ensemble des frais abusifs ... Il est vrai que peu de banques ont eu le privilège d'avoir endetté le contribuable français de 4,5 milliard d'euros, quelle gestion !
Honteux. Plus d un mois pour obtenir ma carte bleue suite à l expiration de la précédente. Des conseillers qui n ont même pas la décence de répondre. Aucun geste commercial.
Très bon accueil. Très a l'écoute et très satisfaite de ce rdv.
La conseille que j’ai rencontré est ponctuel , à l’écoute. Professionnel. Je vous l conseil vivement.
Je suis cliente depuis très longtemps et je suis contente de leurs services et des conseillers
Merci à Mme Nagalingam pour son attention et ses conseils intéressants. PB
Monsieur LYES à l’accueil a fait un travail formidable que le service technique informatique. Internet a été un capable de résoudre. En quelques secondes, il a réglé le problème. Il y a longtemps que je connaisse Monsieur d’une compétence incomparable d’une gentillesse d’un accueil, il n’hésite pas à prendre son temps avec chaque client, il y a que deux grands compliment à lui faire toutes mes félicitations à cette personne que cela puisse jouer à sa faveur. Un grand merci. Toutes mes félicitations à cette personne si dévoue. Rendez-vous
Agence formidable, Merci a Tous je recommandé cette Agence, a l ecoute et vous aide dans vos projets
Agence formidable , les conseillers Lyes et Matthieu sont competents et a l'ecoute
Très bonne agence, des conseillers souriants et compétents. Un plaisir de s'y rendre.
Satisfaite de l'agence, avec des conseillers sérieux et à l'écoute.
Accueil super rien à dire à l écoute et prend son temps pour expliquer vraiment super.
2 ans que nous avons déménagé, notre changement d'adresse n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs relance. Et aujourd'hui un chéquier se promène dans la nature. Incompétents.
Nous sommes ravies de devenir clientes LCL, accueil chaleureux et personnels aimables.
Bonne accueil ma conseilleur à l’écoute merci LCL
Bonne gestion des demandes Monsieur Durand est très efficace.
Très bel accueil accompagné d’excellent conseils et à l’écoute !
Toujours bien reçu. Un accueil chaleureux de ma conseillère Mélodie Merciiii
Bon accueil, mon interlocutrice Madame Ben Romdhane a été très arrangeante car il ne s agit pas de mon agence. Je recommande vivement
Très bonne agence, travail très sérieux, personnel très sérieux.
Je suis très satisfait de Mme.Audain et Mlle.Nagalingam qui font du super boulot souriante, professionnel mon mise très à l'aise durant notre rdv merci à vous 2 😊
Bien accueilli par deux coneillés aimable et souriant. Le rendez-vous s'est bien déroulé dans une bonne ambiance cool et intéressante. Pas vu l'heure passée Merci beaucoup
Accueil très chaleureux ,des agents professionnel,avec leurs sourires rayonnant
Madame fatoumata elle est trop gentille. Très sympathique. Merci beaucoup.
Accueil sympathique d Axel
Agence formidable, les conseillers et les conseillers professionnels sont top merci à eux durant cette période difficile
Personnel incompétent , mal poli et désorganisé. Aucune communication interne sur un simple dossier qui traîne depuis maintenant 2 ans !!! C’est une honte
Très bonne agence, équipe formidable. MERCI A TOUS
Un accompagnement très suivi jusqu'au bout du dossier, un plaisir ! Grand merci à Mme Ben Romdhane 🙌
Agréable agence où il est plaisant de se rendre avec de sympathiques conseillés
demande de resiliation de compte resté sans reponse, aucun suivi des conseilles... agence nullissime. A fuir
Les est une personne vraiment très très agréable et très aimable et de très bon conseil
Superbe agence tout le monde est à l’écoute de nos besoins et préoccupations ! Je ne regrette pas mon choix d’avoir ouvert mon compte et celui de ma famille a cette agence au TOP
Cliente depuis 20 ans, j’y ai toujours reçu un excellent accueil et une écoute pour réaliser mes projets. Dernièrement le montage et l’accompagnement de mon achat immobilier.
Ma conseillère étant en vacance, j'ai fais une demande de virement à distance pour l'achat d'un véhicule, ne pouvant pas me déplacer car j'habite à l'île de la Réunion, le Directeur Mr CARDON à pris le relais et répondus à mon mail très rapidement afin de faire le virement directement. Je suis très satisfaite de la réactivité de l'agence. Merci
Agence réactive qui propose des solutions adaptées pour les pro et les particuliers. Je la recommande sans hésitation !
Jennifer was elle a été très serviable et a tout arrangé rapidement pour nous, je le recommande immédiatement
Accueil efficace avec mon nouveau conseiller tres satisfait du contact et professionnel et humain a développé
Bonne accueil et a été très réactif.tres souriant merci a bientôt
Je suis pleinement satisfaite de ma conseillère Mme Ben romdhane Mélodie, Bonne agence !
Processus simple et rapide pour l’obtention d’un prêt étudiant. Conseiller très sympathique et très clair, je recommande !
Service et réactivité incomparables. La meilleure sur 5 banques testées pour l'obtention d'un prêt étudiant.
bon accueil sympathique , Mme VALLADAS a été très a l écoute
Très bonne qualité d'accueil. Toujours à l'écoute. Clarté des explications. Très bon conseils .... Disponibilité.... Rien a dire....
De passage à Paris, ma cb a été avalée par l’un de leur distributeur sans avertissement. Après 25 minutes d’attente l’hôtesse d’accueil me dit qu’elle n’a pas de numéro pour contacter l’entreprise en charge de leur distributeur. Cela fait une semaine maintenant qu’ils sont censés me renvoyer ma cb, ils ne répondent pas aux emails, service désastreux. Je suis laissé sans moyen de paiement ! A fuir !
Ravie de faire partie de la clientèle de cette agence. Conseillers disponibles et à l’écoute. Mention spéciale à ma super Conseillère : Madame BEN ROMDHANE
Impossible de déposer des espèces entre 18h et 9h du matin ! Très difficile pour les gens qui travaillent de nuit et qui dorment la journée 👍
Très bonne Agence professionnelle équipe à l’écoute, mention spéciale pour Madame Kamagaté pour sa disponibilité et son sens de service. Bravo
J’ai l’impression que la machine à l’extérieur n’a jamais été lavé 🤔 mais sinon à l’intérieur m’a l’air plutôt propre
LCL garde depuis maintenant 1 mois et 10 jours un chèque que j'ai déposé et qui présentait une erreur. La chose aurait pu se régler 10 min avec un coup de fil et un passage en agence de ma part. LCL a encaissé de son côté de le chèque ce qui rend impossible l'annulation de ce dernier auprès du payeur. Conseillers qui ne répondent pas aux mails, personne ne répond jamais au téléphone même en attendant + de 20 min au standard. Sans doute la pire des banque française.
Le directeur d'agence qui vient tout juste d'arriver très arrogant. Etant client depuis plus de 10 ans chez LCL. Ce dernier m'a donné l'envie de changer de banque. Cette agence est vraiment nulle. Sauvez vous
les conseillers invoquent le covid et des travaux dans l'agence pour justifier l'inexistence de leur suivi et leur non-reponse a mes sollicitations.... c'est regrettable pour l'image de la banque, je resilie donc mes comptes comme beaucoup d'autres clients en esperant que cela vous serve de lecon.
Aucun suivi, conseiller injoignable et le comble, ils ne prennent pas en compte les courriers resiliations afin de vous garder comme client le plus longtemps possible et avoir leurs primes. Je suis tres mecontent. Agence et banque a fuir!
J’essaie de vous joindre au téléphone pour annuler un Rendez-vous demain à 14 heures. Impossible de vous joindre. Personne ne répond. Je ne serai, par conséquent, pas au rendez-vous avec monsieur Diop. Qu’il n’en soit pas étonné. J’ai dû appeler une dizaine de fois.... Ça suffit !
j'ai fait une demande de financement pour un fonds de commerce avec Mr Salhi qui nous a dit que notre dossier était très solide donc qu'on obtiendrait notre financement d'ici 15 jours. Malgré plusieurs relances aucune réponse !!!! On attend toujours des nouvelles. Ils ne répondent même pas aux messages. Bien sûr plusieurs autres banques nous ont répondu mais apparement le LCL n'est pas à l'affut de nouveaux clients. Nous sommes donc bien contents de ne pas collaborer avec cette banque pitoyable... Et nous ne sommes pas surpris par tous ces avis très négatifs. Une banque de plus qui va fermer à cause de son personnel ultra incompétent.
La pire banque. Aucune réponse au téléphone, une gestion incompréhensible. Une sensation de se battre pour régler et gérer son compte. Une perte de temps INCROYABLE. Appels mis en attente bien que je vie à l'étranger, une perte d'argent et de temps A fuir!
Nul Injoignable au téléphone Conseiller inexistant, J'ai un compte pro, je perds énormément de temps a cause de futilités Ya pas pire comme agence A éviter fortement
Jamais personne au téléphone, quand on arrive les agents sont a peu près tout le temps en train de prendre le café dans la salle d'à côté. De plus, il est impossible de faire un retrait avec carte unique, on nous dit toujours plus tard, on nous fait miroiter des dates mais jamais aucun résultat. De plus les distributeurs fonctionnent un coup sur deux, très aléatoire. C'est incroyable d'être payer pour faire un tel travail.
Y a-t-il quelqu'un dans cette banque ? Injoignable en permanence; non réponse aux messages, conseillé inexistant, je change de banque. Je perd énormément de temps à devoir me présenter physiquement pour la moindre question. Fortement déconseilé.
Une banque horrible qui bloc votre argent sans jamais répondre au téléphone ni aux mail. Annulation des rdv sans raison ! J'ai quitté cette banque et je vous conseille d'aller vers une banque !
Mon expérience avec cette banque est exceptionnelle, et ce depuis plus de deux ans. Grâce au professionnalisme des équipes, j'ai obtenu 2 crédits immobiliers avec des super taux. L'agence est très humaine, connait ses clients ce qui est assez rare. Enfin, une directrice dynamique et disponible.
Nul du grand n'importe quoi cette agence.impossible de les joindre par téléphone ou bien quand vous avez la chance de les avoir ont vous raccroche au nez.quand au conseillé financier ils sont incapable de répondre aux mails Je déconseille fortement cette agence
Attention! C' est la troisième fois que cela ce produit. Le distributeur automatique de billets donnant sur la rue, semble programmé pour faire en sorte que lorsque vous voulez retirer 30€ en tapant sur la touche 3 et 0 du DAB, il vous en donne 80€ d' office sans aucun moyen d'annuler l' opération.
C'est simple, je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Cela fait depuis le 16/01/2018 que je tente de joindre cette banque pour m'entretenir avec un conseiller. Nous sommes le 22/01/2018. Entre temps j'ai envoyé 5 mails, eu le service client à deux reprises, qui leur a laissé 2 messages différents concernant ma démarche. Je n'ai bien entendu toujours pas été joint par un de ces conseillers. À fuir absolument si vous ne souhaitez pas perdre votre temps pendant plusieurs jours, et vous arracher les cheveux par la même occasion.
Fuyez !! Si vous pouvez voir ailleurs faites-le. Toujours personne pour répondre à vos questions sachant que je sollicite le conseiller une fois par un. Vraiment déçu par la qualité de service qui n'existe pas !
Manque de professionnalisme total : Aucun "Bonjour" à l'accueil, 2 conseillères qui discutent des problèmes à traiter et citent les noms des clients concernés en face de nous... C'est rassurant
Globalement bon, c’est ma banque actuel, j’ai très peu d’interaction avec eux donc difficile de juger, le peu que j’y suis allé, l’accueil était bon, ma conseillère est réactive quand j’ai des demandes, via la plateforme de messagerie en ligne, les frais en revanche sont excessif, je pense à aller voir ailleurs. Et la vente de certain contrat est un peu étouffante, mais bon c’est un peu comme partout sur ce point.
Les outils LCL et la culture de l’agence sont inadaptés à ceux qui sont mobiles et travaillent à l’international. Changez de banque avant de partir ! Nombreuses erreurs, pire au lieu de trouver des solutions c’est automatiquement la recherche de faute du Client et dure dure pour vous défendre ! Plusieurs semaines pour arriver à faire un virement, c’est impossible depuis l’étranger à moins de passer des heures et $ au telephone. C’est systématique ! Nous sommes bien loin des standards internationaux, du monde et technologies d’aujourd’hui et d’un service client de qualité que vous attendez d’une grande banque.
C'est une bonne banque, bien située à la sortie du métro Jourdain. L'édifice est de qualité et le personnel compétent. Par contre les automates laissent à désirer avec des pannes fréquentes.
Cette banque est pleine d'incompétents ... incapables de faire correctement un virement bancaire, alors bien sur on paye les frais mais pour la reclamation y a plus personne... Soyez très méfiants avec eux regardez tout ce que vous signez sinon la banque peut escroquer les vieux qui voient mal ! Ces gens vont nous causer notre perte à tous ils se croient trop au dessus de nous surtout quand ils ont tort... Surtout quand on va sur place les banquiers se cachent au fond avec leur collègues pour éviter le conflit cette bande de fragile qui gratte nos sous...