BNP Paribas - Paris Parc Montsouris 14e

1 Av. Reille, 75014 Paris

0143135400

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–12:30 13:30–18:00
Mercredi : 09:30–12:30 13:30–18:00
Jeudi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 13:30–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
35
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
17
  • Je tiens à exprimer ma satisfaction pour le service que ma conseillère, Akila KEBLI, m’a offert. Son professionnalisme, ainsi que sa réactivité, répondant à mes questions avec clarté et efficacité. Elle a su m’accompagner dans mes projets. Je la remercie et recommande à tous

    Lilia.h 22/06/2024 à 11:16
  • Conseillers attentifs, réactifs et à l’écoute !

    Aris.u 21/06/2024 à 12:07
  • Merci Madame kebli pour votre accueil et efficacité

    Nabil.a 19/06/2024 à 15:12
  • Je tiens à remercier M. Lucas Béziat pour son aimable accueil

    Ha.o 19/06/2024 à 12:34
  • Super agence. Très bon accueil. Merci

    julien.a 13/06/2024 à 14:17
  • Bon accueil, quel sens du service! Merci BNP

    So. 13/06/2024 à 13:29
  • Merci Mr Hebert pour votre accueil et votre reactivité.

    Lahcen.e 29/05/2024 à 11:59
  • bien

    abu.o 28/05/2024 à 14:25
  • La BNP Paribas parc Montsouris dans le 14e arrondissement c'est une agence sans prétention mais avec des conseillers très à l'écoute merci pour eux.

    arsene.o 21/05/2024 à 16:23
  • Très satisfaite de ma banque

    Andree.r 24/04/2024 à 08:59
  • Ma carte a été avalée et il est impossible de vous joindre

    garie.i 23/04/2024 à 08:46
  • Super ange

    eric.a 19/04/2024 à 13:52
  • Fuyez fuyez à tout prix. Impossible de prendre rdv, les conseillers ne sont jamais disponibles, ils ne répondent pas au téléphone. Il n’y a aucun suivi, même quand on se déplace en agence on nous renvoie sur l’appli.

    Betul.a 02/03/2024 à 10:56
  • Bon accueil. Conseiller sympa, de bon conseil.

    Maïram.i 03/02/2024 à 12:07
  • Tout d'abord, BNP est terrible. Et cette agence na pas d'équipe qualifié. Ils m'ont créé CB pour des enfants et ils peuvent pas régler des petites demandes sur place. En plus il y a des fermetures fréquentes irréguliers. De temps en temps il y a quelqu'un sympa à l'accueil mais ça suffit pas. Je trouve plus efficace à aller à l'autre agence.

    Matt.o 13/01/2024 à 15:38
  • Excellente agence. Équipe très réactive, agréable et souriante. Five stars….

    pierre.u 07/12/2023 à 15:46
  • Très bonne agence surtout la dame a l’accueil en rose très aimable et à l’écoute

    Bad.r 06/12/2023 à 16:11
  • Excellente agence en tout point je recommande fortement Merci à vous Mme Kebli

    Lassana.i 06/12/2023 à 16:02
  • Très bon accueil : la personne que j'ai eu a l'accueil était très réactive, compétant et très aimable.

    alaa.a 06/12/2023 à 11:09
  • Bonne expérience

    Firdaous.r 06/12/2023 à 10:53
  • Je suis extrêmement satisfait des services de ma Conseillère Madame Kebli. Elle se distingue par sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute. Je recommande à 100%

    Bakary. 05/12/2023 à 01:44
  • Cette jeune fille me donne à chacune de mes visites un accueil et une aide absolument extraordinaire . Merci

    Catherine.e 01/12/2023 à 10:38
  • Très bonne accueil. Merci.

    Madeleine.o 30/11/2023 à 15:53
  • Très bonne accueil, polie, elle nous a très bien renseigner et bien orienté:)

    ibrahim.i 30/11/2023 à 15:43
  • Bon accueil Avec le sourire

    eric.a 30/11/2023 à 15:01
  • Agence agréable

    Nicole.E 30/11/2023 à 14:02
  • Conseiller formidable

    Francoise.a 30/11/2023 à 13:04
  • Accueil sympathique, conseillers a l'écoute et efficace

    jean.e 28/11/2023 à 16:39
  • Personnel accueillant et agréable. De plus très rapide pour mettre les chèques !

    Laura.a 14/06/2023 à 11:33
  • Très bon accueil

    Stephane.i 30/05/2023 à 08:45
  • Prise en charge nulle Messages laisses et rien du tout as a feedback même si le delay de 3 j bien dépasse

    Ruxandra.n 19/12/2022 à 18:03
  • Je suis super satisfait. Client depuis 15 ans dans cette agence. Je suis un peu surpris des commentaires négatifs. Ma conseillère Mme R. est très aimable, professionnelle et super réactive.

    youssef.o 25/11/2022 à 20:05
  • Bon accueil

    Claude.s 25/10/2022 à 09:59
  • Je ne conseille cette banque à personne, incapable de soutenir et prendre en charge les besoins de ces clients.

    Carolina.l 19/02/2022 à 10:40
  • Un accueil aimable et évasif. Un dépôt de chèque toujours pas crédité au bout de onze jours ? "Nous avons des problèmes avec notre transporteur." Un chéquier commandé toujours pas arrivé au bout de trois semaines ? "Revenez en début de semaine prochaine." Est-ce l'agence ou la BNP ?

    Cécile.e 10/01/2022 à 04:46
  • Un cauchemar cette agence ! Conseiller (enfin, si on peut le nommer ainsi, car aucune notion de conseil n'est présente) inexistant, ne prend pas la peine de répondre aux mails ou demandes faites par téléphone. A fuir au plus vite !

    Aurelie. 18/05/2021 à 15:43
  • Client BnpParisbas depuis 14 ans dans cette agence, Je décide de la changer pour cause manque des compétences et de professionnalisme de la conseillère et de son directeur d'agence. Que des problèmes avec eux ! A fuir..

    Sid.a 14/05/2021 à 13:39
  • Service désagréable obligé d’insister pour avoir son argent ce qui est aberrant

    Jules.e 06/03/2021 à 13:15
  • Service désastreux, aucun conseiller disponible pour répondre au téléphone et lorsque l'on répond après plusieurs minutes d'attente, on vous raccroche au visage sans dire bonjour. A fuir

    Meda.e 04/03/2021 à 14:46
  • Même 1 étole c'est beaucoup!

    Ianina.o 03/02/2021 à 10:54
  • Horrible banque service déplorable

    Leonor.s 12/01/2021 à 11:26
  • j'avais pris un rdv avec la conseillère pour professionnels, ne répond jamais aux emails, reporte un rdv à la dernière minute pour vous en donner un autre bien loin de la date convenue, échange avec cette conseillère qui est plus proche d'un niveau amateur que celui de professionnel. j'avais connu beaucoup mieux dans d'autres agences bnp

    Mohamed.h 27/05/2018 à 19:11
  • Donc peu professionnel. Le coffre-fort personnel était cassé, je ne pouvais pas l'ouvrir quand je le voulais. Il leur a fallu des semaines pour me répondre à la date à laquelle ils pourraient ouvrir le coffre-fort auprès du vendeur. Le jour du rendez-vous, je suis arrivé à 9h comme ils me l'avaient indiqué et la banque n'était même pas ouverte puisqu'il n'y avait pas de personnel à 9h. Le personnel est arrivé à 9h02 et a ouvert la porte à 9h05. Ensuite, le vendeur était en retard et j'ai dû attendre 40 minutes. Il n'y avait pas non plus de caméra de sécurité dans la pièce avec tous les coffres-forts personnels. Le vendeur avait les outils nécessaires pour ouvrir le coffre-fort, mais le personnel de BNP était d'accord pour laisser le vendeur dans la pièce avec les outils nécessaires pour ouvrir tous les autres coffres-forts et sans caméra. Je leur ai demandé de résilier le contrat du coffre-fort, ils ont dû me dire que je payais encore 6 mois et qu'ils ne me rembourseraient pas et, plus surprenant, 6 mois plus tard, ils m'ont envoyé une lettre disant " nous vous avons facturé une année supplémentaire pour le contrat de coffre-fort personnel. J'ai signé le papier pour rompre le contrat et ils me facturent toujours !! ?? Travail incroyable qu’ils peuvent fournir. Tout le personnel travaillant ici doit être très peu professionnel.

    Yumiko. 14/12/2017 à 21:36
  • Très professionnels

    David.n 14/05/2017 à 07:27
  • A éviter ! Les conseillers ne sont pas du tout attentif limite nonchalant ! Des frais de carte quasiment tous les mois, aucun geste commercial alors que ça fait des années que je suis dans cette banque mais étant étudiante je pense que ça ne leur apporte rien !! Dommage quand on a des projets d'ouverture de société..... Il faut attendre des jours pour être rappelé pour des problèmes urgent de plafond, on m'a baladé pendant 2 semaines pour une carte à débit différé et immédiat.... Il y a un vrai problème de communication et de relation client à la BNP Paribas et surtout dans cette agence ! J'ai dit à la personne de l'accueil au téléphone que je souhaitais clôturer mon compte. Elle n'a pas une seule seconde essayé de trouver une solution, ni de me retenir ! Avec la concurrence que vous avez des banques en ligne, vous n'arrangez pas votre cas....

    Margaux.a 11/04/2017 à 08:24




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Jourdain à Paris

Crédit Agricole de Paris Jourdain

10 Rue du Jourdain

75020 Paris

3.8/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

78 Rue Taitbout

75009 Paris

2.6/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

60 Bd de Grenelle

75015 Paris

2.5/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

3 Rue Rebeval

75019 Paris

4.2/5

Banque

photo de BBVA France à Paris

BBVA France

29 Av. de l'Opéra

75001 Paris

2.3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

118 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

3.7/5

Banque

photo de CCF Paris Raspail à Paris

CCF Paris Raspail

9 Bd Raspail

75007 Paris

4.6/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

46 Rue de Sambre-et-Meuse

75010 Paris

0/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

111 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

4.1/5

Banque

photo de DBS à Paris

DBS

17 Av. Gambetta

75020 Paris

3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

6 Rue de Lyon

75012 Paris

3.6/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

15 BIS Av. du Général Leclerc

75014 Paris

3.9/5

ic-loc
Adresse :

1 Av. Reille
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0143135400
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:30–12:30 13:30–18:00

Mercredi : 09:30–12:30 13:30–18:00

Jeudi : 09:30–12:30 09:30–12:30

Vendredi : 09:30–12:30 13:30–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé