BNP Paribas - Paris Alesia 14e

90 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

0140520435

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
73
4 ★
5
3 ★
3
2 ★
3
1 ★
53
  • Monsieur achille est parfait

    maryam.a 20/06/2024 à 16:07
  • Mon expérience avec cette agence est très mauvaise. Cette agence traite très mal les clients. Dans mon cas, j’ai dû annuler ma carte Gold pour cause de fraude. Puis lorsque j'ai dû demander une autre carte gold à l'agence pendant 3 semaines je n'ai eu aucune réponse. Je suis allé personnellement chercher une réponse et la personne qui s'est occupée de moi m'a crié dessus. Ma carte gold au bout d'un mois et demi n'est jamais arrivée ni à l'agence ni à mon domicile. La meilleure solution était de changer d'agence. Je ne recommande pas l'agence Alésia pour ouvrir ou gérer des comptes. C'est une agence qui ne se soucie pas du client.

    Andrea.a 18/06/2024 à 11:31
  • Super accueil et très satisfaite de ma nouvelle conseillère. Merci pour cette échange car très réactive

    NORYA.E 05/06/2024 à 21:09
  • Super agence respect de l'heure des rdv 👌👍🏼 acceuil agréable. Mon conseiller Mr Janvier est top .

    Mvie.e 05/06/2024 à 15:00
  • Très bon rdv dans cette agence !

    Lola.a 31/05/2024 à 14:01
  • Pour un premier rendez-vous en agence, j’ai bien été accueilli et la conseillère était très compréhensive et à l’écoute.

    Esther.O 14/05/2024 à 15:13
  • Bonjour, Je vous recommande la conseillère madame Moussima-Malonga, qui nous a été d une grande aide pour obtenir notre prêt immobilier et qui est toujours à l'écoute du client .

    Antoine.a 01/05/2024 à 20:24
  • A fuir, un conseiller soi disant professionnel incompétent, qui a laissé ma demande traîner et qui n'a pas su m'accompagner dans mon projet professionnel. J'ai perdu du temps, de l'argent en.plus de me faire maltraiter par cet incompétent!

    Nej.b 20/04/2024 à 07:37
  • Très bonne agence, personnel très accueillant.

    So. 09/04/2024 à 06:29
  • Très bonne agence. Mon conseiller M. Romao est juste excellent 👌 Professionnel, toujours à l’écoute, un suivi personnalisé et adapté avec beaucoup de bienveillance. Je recommande BNP Paribas à 100%. Vous ne serez pas déçus !

    Lya.b 30/03/2024 à 11:07
  • Très bonne agence. Je suis très satisfait des services rendus. Excellente communication avec mon conseiller M. Romao qui est toujours réactif et de bons conseils. Je recommande à 100 %.

    bouaziz.l 30/03/2024 à 10:29
  • Je recommande cette agence BNP à Alésia. L'accueil y est professionnel et en particulier, ma conseillère Madame Moussima est toujours disponible, réactive, et au service de ses clients.

    Lamiaa.e 27/03/2024 à 10:28
  • Il est rare que je félicite une banque Mais ma banque BNP a été parfaite récemment. J’avais des achats frauduleux Web sur ma carte Visa Remboursés sans question Un trop perçu de ma carte remboursé sans problème Bravo à BNP , un très bon service

    Philippe.F 06/03/2024 à 13:55
  • Super banque et conseiller très a l'écoute je recommande

    Vincent.a 28/02/2024 à 10:09
  • Une agence à l’écoute et des conseillers très professionnels (ce qui malheureusement se perd de plus en plus au détriment du virtuel). Je recommande !

    Jessy. 24/02/2024 à 00:42
  • Accueil professionnel , conseiller à l'écoute souriant compétent .très contente de ma banque

    Mery.. 23/02/2024 à 15:08
  • Rendez-vous avec Brahim qui s’est super bien déroulé. Super serviable et agréable !

    Nayla.h 22/02/2024 à 12:00
  • Bonjour, Mon expérience auprès de cette agence est terrible. J’ai fait un rendez-vous pour une demande de transfert d’agence est la conseillère que j’ai eu n’a pas fait le nécessaire depuis septembre 2022. En plus de ça, j’ai fait un dépôt d’espèces et ils m’ont pas crédité la somme déposée. Ça fait 15jours que je relance et ils me disent toujours que la demande est en cours de traitement. J’ai toujours été satisfaite des services de BNP mais a cause de cette agence je vais fermer mon compte chez eux.

    Hanane.d 19/02/2024 à 14:55
  • 1000 merci au conseiller Mr ACHILLE pour tout et l'échange agréable, il est a l'écoute de son client et très sympa et moi très satisfaite, répond à toutes mes interrogations et m'a apporté des solutions plus adaptées 🙏, j'été déjà satisfaite par BNP mais là encore plus 🙏

    Haddad.y 14/02/2024 à 14:50
  • Bonjour, une honte l'assitance aux personnes agées. Mes parents sont partis vivre en espagne ils ont reçu une lettre comme quoi le compte allait fermé et incompréhensible pour eux. Pas de réponse a plus de 5 emails à l agence d alesia paris 14 ème. Mes parents ne peuvent rien faire par téléphone, le compte client bloqué. Et ils ont 80 ans !!! mon père ne reçoit pas sa retraite car elle était sur ce compte. hONTEUX, HONTEUX ET AUCUNE assistance.

    sylvia.o 11/02/2024 à 17:30
  • Très bon accueil pour l’ouverture d’un compte de la part de Seda.

    Jean. 18/01/2024 à 14:24
  • Directrice d’agence et personnel souriant et toujours à l’écoute ! Solution à chaque question /problème trouvée . Merci

    LUCIEN.A 12/01/2024 à 10:18
  • Pris en charge par madame NYAMSI NDJIYA Germaine, super attentive, réactive, gentille, sait ce qu’elle dit et fait. rien à reprocher

    AwoX. 14/12/2023 à 23:14
  • Je viens d'Inde. Lorsque j'ai dû retourner en Inde, je leur ai remis une lettre leur demandant de fermer le compte et de transférer l'argent sur mon compte indien. Ils n’ont cessé de le retarder. Je ne sais toujours pas si mon compte est fermé (c'était il y a 5 ans). Et ils ont gardé mon argent. J'espère qu'ils sont fiers d'eux.

    Arp. 22/10/2023 à 16:32
  • Merci à Madame Seda pour sa gentillesse

    Boun.a 19/10/2023 à 15:45
  • Très agréable ! Je recommande fortement ( Seda et Miriam )

    Fanta.o 13/10/2023 à 13:55
  • Je suis très content de mon rdv,Mme Delgado très agrèable et disponible.

    Michel.o 10/10/2023 à 13:17
  • conseillère très sympathique et à l écoute de ses clients

    Myriam.a 07/10/2023 à 09:39
  • J’aime bcp cette application

    Wassila.a 05/10/2023 à 13:07
  • une simple demande qui met des mois à être traitée, conseillers inexistants, rdv téléphonique non honoré.. on s'attend à un peu plus de réactivité en tant que client

    Edouard.n 03/10/2023 à 12:54
  • J'ai été suivi par M. LAHMAR, super attentif, amical et qui a été disponible tout le rendez-vous et qui a répondu à toutes les questions en détail. Il a résolu tous les doutes et les questions que j'avais et je reviendrai certainement très bientôt. Je vous remercie encore une fois.

    Maria.o 28/09/2023 à 16:43
  • Agence BNP Paribas très accueillante. Besoin en urgence de services et d’options pour un voyage a l’étranger, l’équipe a été très réactive. Nouveau besoin pour un projet immobilier, ma conseillère a été à l’écoute et a su me proposer différentes options. Je recommande

    Gaetan.i 28/09/2023 à 14:50
  • Conseillère charmante, excellent accueil, je recommande !!

    Nadia.e 27/09/2023 à 13:35
  • Le personnel n’est pas à l’écoute à éviter cette agence de paris Alésia !!! Manque de professionnalisme

    Paris.0 22/09/2023 à 10:22
  • Catastrophique cette agence !

    ecotransport.r 22/09/2023 à 10:18
  • Seda était adorable et très serviable

    Kim.a 20/09/2023 à 13:11
  • La réceptionniste du service client a la disponibilité minimale nécessaire pour vous aider malgré son sourire. Je ne recommande pas cette succursale si vous avez besoin d'informations pour ouvrir un compte.

    Nahayeilli.u 12/09/2023 à 14:45
  • Agence BNP Paribas que je recommande vivement ! A l’accueil les conseillers sont jeune dynamique fluide et de bonne humeur ! un moment très agréable dans cette agence !

    Warren.r 31/08/2023 à 13:20
  • J'ai était bien accueilli par Camille et Brahim, aimable, claire et rapide

    Yasmine.a 29/08/2023 à 09:38
  • Agence à l’écoute, rendez-vous impeccable avec Mr Romao qui m’a facilité toutes mes démarches.

    Yacine.e 24/08/2023 à 14:09
  • Une catastrophe cette agence. Aucune action n’est réalisée correctement, pourtant à 10 conseillers pour un client ça devrait être correctement fait et vérifié logiquement ? Je décide donc de partir suite à plusieurs péripéties, MAIS… c’est reparti, la mobilité bancaire demandée est passée aux oubliettes ( hors délais, dossier complètement à l’abandon et qui ne respecte pas la loi accessoirement ! ). Pour essayer de régler ce litige on me donne le contact d’une responsable qui elle non plus ne sait pas gérer la situation et part dans tous les sens. Bref, je déconseille fortement, il y a tellement d’autres agences d’un meilleur niveau…

    Marine.e 18/08/2023 à 20:38
  • Très satisfaite de cette agence! Chez Bnp depuis de nombreuses années. Je recommande !

    Sophie.r 06/08/2023 à 15:10
  • Très bonne expérience. Personnel de qualité et à l'écoute des clients.

    Etienne-Charles. 25/07/2023 à 11:46
  • Je suis toujours contente et je souhaite rester à l'agence BNP Alesia

    Oksana.o 21/07/2023 à 15:00
  • Mr Achille très agréable et efficace !

    hamdoun.l 20/07/2023 à 06:45
  • Vous y êtes acceuillis de maniere extrêmement chaleureuse et serviable et tout est simplifie rapide. La conseillère qui m'a recu ce 19 juillet est formidable

    jacqueline.k 19/07/2023 à 20:16
  • Banque pro, aucun problème de ma part

    thibault.u 18/07/2023 à 14:48
  • Très bonne expérience avec la banque et mon conseiller!

    Mattias.e 11/07/2023 à 09:41
  • Très accueillant et disponible

    Florence.a 29/06/2023 à 11:38
  • Accueil au top, à l’écoute et bienveillante . Bravo

    Carla.o 27/06/2023 à 16:57
  • L'hôtesse qui nous a reçu hier est chaleureuse, bienveillante et top. Elle a été d'une grande efficacité. D'ailleurs j'en ai parlé avec 2 autres le soir , très gentille😊

    Murielle.N 24/06/2023 à 11:40
  • Très professionnel ! Agence très réactive et à l’écoute !

    Jonathan.o 31/05/2023 à 14:40
  • Très bien

    Toufik.e 31/05/2023 à 12:40
  • Très satisfaite de l’agence BNP Paribas Alésia. Accueil et service au top!

    temine.y 24/04/2023 à 16:05
  • Je suis très satisfait du service de l'agence BNP Alesia. Je recommande fortement l’agence pour leur disponibilité, gentillesse et accompagnement.

    Youssef.n 20/04/2023 à 12:54
  • Satisfait de mon rendez vous et de mes conseillères

    Florence.i 20/04/2023 à 09:47
  • Satisfait de leur travail bien accueilli bien conseillé merci pour tout

    RAYMOND.A 19/04/2023 à 15:00
  • Accueil parfait (aussi compétent qu'immanquablement de bonne humeur), conseillers diligents et direction attentive.

    Bene.e 14/04/2023 à 17:35
  • J'ai eu une très bonne expérience. Personnel très gentil et poli. J'ai parlé anglais avec moi. La femme m'a aidé dans toute ma situation de carte de manière très collaborative. J'ai expliqué clairement toutes les conditions que je dois remplir pour récupérer ma carte bancaire. J'ai résolu tous mes problèmes très rapidement ! Je le recommanderais certainement.

    Mariia.a 14/04/2023 à 08:59
  • L,agence est tres bien,je suis toujours bien accueilli

    Valérie.p 08/04/2023 à 10:02
  • Très bon accueil Très bonne assistance Très bons conseils

    Elodie.e 05/04/2023 à 08:30
  • Je suis très satisfaite d’être rattachée à cette agence BNP et un grand merci à mon conseillère, Madame MOUSSIMA-MALONGA Aimee, pour votre aide et conseils pertinents pour aboutir aux projets, votre réactivité et propositions des solutions, Snezhana

    snezhana.e 04/04/2023 à 11:09
  • Chaque fois que je suis venuya la banque les personnes à l’accueil m’ont aidée pour des problèmes complexes avec une compétence et une gentillesse hors pair et j’en suis très reconnaissante

    Arlette.e 01/04/2023 à 10:25
  • Toujours satisfait ,la preuve de mes 25 années de fidélité Une fois encore merci le chaleureux relationnel avec la famille Alesia , comme ça l'a toujours été avec la famille Porte d'Orléans

    HUBERT.S 31/03/2023 à 09:47
  • Merci pour la mise en place de mon application ce matin à l'accueil

    Zoya.o 31/03/2023 à 09:34
  • L'agent a résolu mon problème très rapidement et avec gentillesse. Merci !

    Elizabeth.e 31/03/2023 à 08:44
  • Vous êtes vraiment gentil merci pour votre accueil et votre aide.

    Saliha.e 30/03/2023 à 19:05
  • Bonjour, C'est la première fois que je donne un avis sur Google. Je précise que je suis à l'agence BNP Alésia depuis 45 ans. A travers toutes ces années, j'ai rencontré de très nombreux conseillers et des situations bancaires diverses. Les 2 personnes à l'accueil sont absolument magnifiques, remarquables de patiente, et d'écoute, et surtout toujours souriantes malgré le stress et la diversité des nombreux clients pas toujours très aimables en file d'attente devant leur guichet..... Par ailleurs (sur rdv), j'ai rencontré la Directrice de l'agence pour demander son assistance, alors que je suis totalement responsable de ma mauvaise situation bancaire. J'ai rencontré une personne avenante, souriante, arrivée récemment. Contrairement à mes aprioris: Humaine, professionnelle, une écoute bienveillante, cherchant des solutions, en résumé, une belle personne..

    Christine.a 11/03/2023 à 14:29
  • Très professionnel et très courtois

    capecodIV. 07/03/2023 à 13:32
  • Très bon accueil. Merci Céline et Laure

    Hua.i 09/02/2023 à 10:49
  • C'est décidé ! Je quitte cette banque d'incompetents ! Relation client naze ! Aucun suivi, aucun appel, aucun sms ! Juste bon à vous proposer des crédits dont je n'ai pas besoin !

    Rachid.b 24/12/2022 à 00:43
  • Très étonné, le personnel nous reçoit à l'accueil en doudoune capuche. La salle d'attente est tout sauf accueillante(recoin pour parquer des clients). On nous indique que l'on va être reçu par un conseiller finalement c'est une conseillère qui arrive. Découverte de notre projet non effectuée. N'a pas pris correctement notre demande. Perte de temps et inefficacité. 2e rendez-vous non confirmé et finalement rien à été fait. J'invite le service des réclamations à nous recontacter car honnêtement il y a beaucoup à dire de négatif concernant l'organisation de cette agence.

    Ptit.o 11/12/2022 à 18:04
  • La pire banque à quelle j'ai eu affaire! Zéro suivi, constamment des erreurs, délais dérisoires dans le traitement...A éviter à tout les coups! Question pour un million: quel est le temps nécessaire pour mettre à jour l'état du compte après la réception des fonds pour la clôture du prêt relais par BNP? Ben je ne sais pas...Ca fait trois semaine que BNP fait je ne sais quoi avec mon argent au lieu de solder mon prêt relais. A fuir!

    Tatiana.e 10/10/2022 à 13:47
  • Fuyez... J'ai fait l'erreur de faire mon prêt immobilier chez eux. 0 attention au client, 0 relation client, ils chercheront la moindre excuse pour vous facturer des frais exorbitants, et quand vous avez besoin d'eux: tout prend une plombe et est mal géré. J'ai hate d'avoir remboursé mon crédit pour pouvoir partir.

    Nicolas.u 10/10/2022 à 13:31
  • MA VRAI NOTE serai 0/5 même négatif , Une catastrophe cette banque/agence à fuire, dossiers non traités dans les délais, des mails ignorés, des courriers perdus, et des recommandés que nous avons envoyé qui n'ont pas été respectés ... C'est pas du tout professionnel , cela fait 5 mois qu'on essaye de fermer notre compte, le conseiller qui nous accueilli a fait le virement nécessaire pour transférer nos avoirs suite à notre demande de fermeture et a accusé la réception de notre demande , depuis 5mois nous constatons que notre compte est toujours pas fermé et que des agios plus des frais de gestion de compte ont été prélevés ,nous avons notifié ça auprès de l'agence , deux mois après toujours rien... , et je parle même des frais d'assurance qui ont été facturé sur un prêt qui n'a jamais eu lieu et qui soit disant ne sont pas remboursables, alors que tous les proffesionels certifient que c'est remboursable quand un prêt n'a pas eu lieu ..., votre dossier est géré par des conseillers différents et personne n'est responsable , cela devient fatiguant, nous avons perdu notre temps, notre énergie et notre argent ... je ne recommande pas du tout cette agence voir même cette banque ...

    Faycal.l 08/10/2022 à 08:37
  • Comme beaucoup, si je pouvais mettre 0 étoiles... L'autre jour, je suis allée à cette agence parce que je voulais qu'on m'imprime un RIB parce que je n'ai pas d'imprimante chez moi. Vous savez ce que l’hôtesse à l'accueil m'a dit ? Elle m'a dit que plutôt que de venir à la banque, d'aller dans un cybercafé pour le faire. Donc je lui dit mais comment je fais, c'est sur mon téléphone. Et là, elle me dit froidement d'envoyer MON RIB à l'adresse mail du cybercafé pour qu'ils me l'impriment. Vous y croyez vous à cette réponse ?!! Sachant qu'après je n'aurai aucune preuve que le cybercafé a bien effacé le mail qui contient mon RIB. S'il m'arrive quelque chose par ce biais, je suis sûre que la BNP me dira qu'ils n'ont aucune responsabilité envers moi pour ça. J'étais tellement choquée et outrée... C'est très rare que j'écrive des avis négatifs mais là, je trouve ça tellement choquant de donner un conseil pareil ! Vous vous rendez compte ? Une banque qui dit à son client d'envoyer son RiB juste comme ça à une adresse mail aléatoire ou n’importe qui peut aller et venir sur ces postes informatiques... De plus si vous ne voulez pas que les clients vous "embêtent" avec ce genre de demande, alors mettez ce service en disponibilité aux distributeurs comme le fait La Banque Postale.

    Andrée. 17/09/2022 à 15:50
  • Une catastrophe, un rdv m'est programmé en mi-aout, celui-ci n'est pas honoré, un autre rdv m'est attribué, je me rends à l'agence, et l'on m'indique que ce dernier n'est pas noté dans l'agenda. Aucune excuse ni solution trouvée à part de reprogrammer une nouvelle fois le rdv... Aucun respect de la clientèle Agence à fuir

    B..l 30/08/2022 à 08:32
  • Nul. Accueil irrespectueux. Aucune réponse aux questions. A fuiiiiire absolument.

    Le.a 04/08/2022 à 08:37
  • La pire agence bancaire de tous les temps, le directeur n'est absolument pas raisonnable, évitez si vous le pouvez.

    L. 16/06/2022 à 15:28
  • Accueil parfait... Accessible pour handicap

    Marie.r 05/06/2022 à 11:06
  • Pire agence a ne vraiment pas mettre les pieds les conseillers sont très mal polis et ne connaissent rien à leurs domaines le service client est vraiment nul ils sont même allés à me raccrocher au nez pire agence a ne vraiment pas mettre les pieds

    Yoel.a 18/05/2022 à 09:38
  • J ai enfin trouvé la conseillère parfaite en la personne de Mme Mitouchi. Disponible, a l écoute, excellente analyste, qui n hésite pas à s informer afin que le client soit le mieux pris en charge. Une très grande professionelle qui mérite de gravir les échelons (en restant ma conseillère :)) Une relation qui fait oublier certains déboires auparavant eu avec la bnp dans une autre agence. Ps: pour faire suite aux récents posts merci de garder l agent de sécurité dans les locaux...

    Stéphanie.w 29/03/2022 à 20:57
  • Je viens de lire le commentaire de la personne juste en dessous et JE SUIS cet homme qui s'est fait dépouiller. Perso, c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans ! Merci pour avoir entreprit d'engager un vigile ! Perso, aucun défaut/soucis à noter avec le personnel ou le service en temps normal. Concernant les 3 individus dont elle parle : je les avais aperçu entrain de roder auparavant et ensuite partit brièvement. Ce sont 3 jeunes indous en fait. (en apparence faisant pas mal penser à ceux qui vendent des cigarettes dans la rue). Il y en a un qui a éventuellement essayé de me prendre ma carte pour soit disant "l’emprunter parce que la sienne marche pas" puis à la fin prétendre que je lui ai subtilisée (bien qu'il y ait mon nom marqué dessus lol) J'ai été un peu attristé d'avoir un peu galéré pour avoir l'attention lorsque je me faisais avoir (les types limite gueulaient sur moi mais dans l'indifférence) et j'ai éventuellement assez galéré d'obtenir l'attention de la demoiselle qui allait également faire des opérations sur ce même distributeur où j'étais pour lui prévenir qu'un individu avait craché sur l'écran (car il y a des démarches tactiles" notamment pour les montants de retrait demandés). De mon côté, j'ai effectué ma plainte à la police nationale de Montrouge (ça m'a prit presque 2 heures). Après, super/tant mieux si cette agence devient mieux sécurisée, mais ayons aussi une pensée pour les prochaines victimes des 3 jeunes gitans qu'ils ont probablement faites ailleurs. Ils ont commit ce délit ici dans un lieu qui possède une caméra, mais c'est certainement pas le cas partout où ils opèrent. (notamment les distributeurs extérieur).

    Denys.i 16/03/2022 à 11:29
  • Venu le vendredi 11 mars pour faire une opération à 13h00. Trois individus au comportement douteux (font semblant de remplir des bordereau de chèque, font semblant de faire la queue au distributeur, entrent et sortent). Je continue cependant de faire la queue pour une opération à l'accueil mais j'ai peur. Et en deux en trois mouvements, un homme qui retirait tranquillement son argent se fait agresser par ces individus, pousser, prendre ses billets, cracher sur l'écran afin qu'il ne puisse plus y accéder. Je met 3 étoiles car je voulais écrire pour alerter sur la situation. Les employés de cette banque sont démunis face à cette violences et cette insécurité constante. Ce n'est pas normal du tout et encore moins en journée à 13h à l'intérieur de l'établissement. Il faut prévoir un vigile.

    Stéphanie.i 11/03/2022 à 14:00
  • En ayant rentré a 17h20 juste demander un conseil alors que je dépend pas de cette agence, un mr très aimable et compétent a pu résoudre mon problème en quelques minutes pour la sécurité et mise en marche de ma carte. Ça vaut le coup si les conseillers sont tous comme ça même au moment ou on peut être endetté ou tous soucis ds nos comptes.

    Sofia.k 04/03/2022 à 16:23
  • Si on pouvait mettre 0 étoiles, ce serait bien ! Service à la clientèle : -100/10. Les demandes clients/clientes ne sont pas prises en compte dans des délais réglementaires, les réponses des conseillers/conseillères sont nonchalantes à mon opinion bien qu'on prenne la peine d'écrire de façon professionnelle et cordiale. Je pense qu'il est difficile de faire pire ...

    Virginie.A 23/02/2022 à 16:32
  • NUL NUL NUL

    Serrurerie.M 02/02/2022 à 14:04
  • Alors déjà BNP c'est pas terrible mais cette agence... On me donne un rdv puis on l'annule sans me prévenir, ce matin je vais récupérer un chéquier et c'est LONG (j'étais seule) et les personnes à l'accueil sont mal aimables... Qui dit "rolalala cette matinée est tellement longue c'est horrible" devant un client ?? Heureusement que je ne bosse pas comme ça mon dieu.

    Julie.a 09/10/2021 à 11:30
  • J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 ! Aujourd'hui j'appelle la banque pour avoir un rendez-vous, je tombe sur une espèce de secrétaire à l'accueil, exécrable, hautaine, méprisante, entre autres adjectifs qualificatifs de cet ordre. Elle refuse de me donner un rdv, en quel honneur ? Allez donc savoir. Elle refuse de me faire un envoi automatique de mon code secret par texto alors qu'une de ses collègues l'a déjà fait. Bref, c'est la pire agence qui existe.

    z.h 17/08/2021 à 12:10
  • Difficile de déposer un chèque. L'agence est soit fermée, la machine est en bourrage papier ou ne fonctionne pas. Personne pour aider…

    Holzy.o 17/08/2021 à 11:11
  • Conseillers pas très à l'écoute, réclamation suite à des remboursements perçus par la BNP alors que le compte est clôturé toujours pas abouti cela fait plus de 2 mois. En bref y être client respecté est difficile mais s'en aller l'est tout autant.

    Mistoura. 11/08/2021 à 05:26
  • Les engagements ne sont pas tenu et aucune réponse donnée. Je ne recommande pas.....

    nicolas.o 23/06/2021 à 05:21
  • Conseillère systématiquement injoignable et qui ne rappelle pas. Aucune proactivité ni initiative par ailleurs. Ce n'est pas ce type de service que j'attends d'une agence bancaire qui gère (entre autre) mon compte professionnel.

    Christian.e 03/06/2021 à 15:34
  • En effet, comme mentionné dans de nombreux commentaires l'espace en libre service permettant d accéder aux Dab et à la borne pour déposer les chèques est fermé. Ce qui est dommage c est qu il y a plein d affiche d informations sur les horaires de l agence mais rien sur ce service qui permet aux clients d être autonome lors des fermetures. Client a la BNP depuis 1994 dans une autre région.

    OLIVIER.O 12/04/2021 à 06:00
  • A fuir ...Je vais changer de Banque , vous ne verrez plus mon pognon !!

    Jerome.l 24/02/2021 à 12:43
  • Aucun sens de relationnel et de rapport vis à vis du client. Les conseillers ne répondent jamais au mails ou téléphone, c’est pas justifié par rapport aux frais hyper élevés de tenue de compte et carte.. Pas du tout sérieux.

    Romana. 26/01/2021 à 09:30
  • Mauvaise accueil au guichet (j'ai du me noter horaire et détail d'un rdv). La dame qui m'a reçue à l'accueil était super énervée sans aucune raison et de plus c'est impossible de le rejoindre par téléphone. Si on cherche d'appeler le centre client, on me demande un numéro client (je ne le suis pas). Expérience Horrible

    minetti.n 22/01/2021 à 08:59
  • Comme toujours aucune transparence sur les frais de gestion dans cette banque sans apporter une solution depuis quelques semaines, aucun accueil de la part du personnels,Sans parler des retards pour être reçu ou l’ouverture de l’agence

    Kaci.A 21/01/2021 à 07:49
  • J'ai 75 ans, je n'imaginais pas que l'on pouvait être aussi mal reçu dans une agence bancaire.

    Gérard.a 19/12/2020 à 05:08
  • Conseillère qui ne sait jamais rien

    lamine.e 09/03/2020 à 17:03
  • Incompétence à tous les niveaux. Conseillère qui ne sait jamais rien, ne répond ni au téléphone ni aux mails. Je me demande ce que je fais encore chez eux. Fuyez, surtout si vous êtes un professionnel.

    Dagezlane.o 08/03/2020 à 09:38
  • La pire banque de tous les temps. Je suis étudiante à Paris et cela faisait 7 mois que je cherchais à ouvrir un compte !!!! d'avril à octobre. Ils ont traîné ça aussi longtemps en me disant qu'il y avait un problème technique ou quelque chose du genre et devinez comment tout cela s'est terminé ?! Ils n'ont pas ouvert de compte ! Je ne sais toujours pas pourquoi. Je suis allé à la Société Générale et j'ai ouvert un compte en 1 semaine. Je n'ai plus rien à dire. À chacun sa façon de faire des affaires 🙂 continuez comme ça !

    Ana.v 30/01/2020 à 11:35
  • Manque de professionnalisme.

    Dorsaf.l 06/01/2020 à 11:23
  • En deux ans; les DAB de cette agence ont "avalé" ma carte bancaire sans aucun, motif plausible. Personnel totalement démotivé comme dans la plupart des banques, d'ailleurs.

    michel.r 26/12/2019 à 05:55
  • Jamais disponible, ne répondent jamais au téléphone; appeler tous les 5 minutes de 9:30 a 18:00 sans réussir a joindre qui que ce soit

    Ahmed.e 28/08/2019 à 11:58
  • L'espace service 7j/7 n'est PAS ouvert 7j/7 et quand il l'est tous les services ne sont PAS disponibles (je pense ici à la remise de chèques). Je viens d'emménager dans le 14ème et je comptais rapatrier mes comptes dans cette agence : ça commence mal...

    Julien.A 29/07/2019 à 16:30
  • Aujourd'hui, 11/07/2019, à 20h45, le libre service dont les horaires affichés sur la porte, indique une ouverture 7j/7, de 6h à 22h, est encore fermé: 2 fois sur 3 je me fasse le nez devant cette porte fermée.

    L'ami.l 11/07/2019 à 19:20
  • Merci pour la transaction immobilière qui s'est très bien passée. Personnel compétent avec des spécialistes pour la partie achat/puis vente d'une maison (sorte de crédit relais mais moins compliqué que les concurrents). Les questions sont plutôt rapidement traitées. Je recommande surtout pour la partie "conseils".

    Esté. 23/04/2019 à 17:41
  • Le libre service censé être ouvert 7/7j et de 6h à 22h, n'est pas ouvert tous les jours, et parfois pas jusqu'à 22h. Ainsi, pour les gens qui rentrent tard, il faut presque poser un RTT pour déposer ses chèques en profitant de la super machine qui donne une image des chèques déposés, le seul plus de la BNP...

    Dark.o 21/04/2019 à 15:41
  • Nul

    Roxane.A 20/04/2019 à 11:33
  • Accueil très sympathique, tant de la part du directeur que des chargés d'accueil. Conseillers dévoués et professionnels, maîtrisant leur domaine et bien informés quant à l'actualité économique.

    Sébastien.. 11/04/2019 à 13:29
  • Proche du metro. ouverture rapide de compte, le conseiller tony très sympa.

    thabet.o 04/04/2019 à 19:57
  • La BNP est une bonne banque de manière générale mais n y allez pas pour réaliser un projet Immobilier . L agence d Alesia à mis 7 mois pour monter notre dossier et nous a fait annuler notre rdv de signature le jour même .Je déconseille...

    Nicolas.o 03/03/2019 à 17:36
  • Pire agence bnp de Paris , aucun automate ne fonctionne , les gens désagréables à l’accueil s’en tapent . Autant que cette agence disparaisse, elle ne sert à rien .

    cyril.r 22/02/2019 à 11:09
  • Bonne équipe. Accompagne ses clients avec beaucoup de bon sens

    BBCAR.A 14/11/2018 à 19:06
  • A fuir!!!

    Fotini.r 13/11/2018 à 14:36
  • Rarement insatisfait, Mais pour éviter à bon nombre de gens de passer par où je suis passer je post cette publication pour faire avancer les choses Agence à FUIR impérativement si vous souhaitez monter un dossier crédit Immo !! Le conseiller B. STOURM m’aura snobé, ignoré, n’a jamais suivi mon crédit immo. A lui seul , il aura acté ma séparation avec la BNP au bout de 18 années de fidélité

    Martins.u 27/09/2018 à 13:53
  • Nous n'avons plus de conseiller depuis plusieurs mois. Les conseillers sont en sous effectifs et nous en subissons les conséquences: notre demande de rachat de crédit traine depuis un an! Aucun employé de la banque n'a repris notre dossier depuis le départ de notre conseiller. Quand on demande à connaître le nom du directeur d'agence ou du responsable, les conseillers font tout pour changer de sujet. Ils doivent probablement être sous pression et avoir peur de représailles du directeur d'agence. Quelqu'un connaîtrait-il le directeur ou un moyen de trouver son identité? Merci pour votre aide

    Caro.e 25/05/2016 à 21:01
  • Conseiller tres négligé, compte mal tenu, litige qui dure plus d'un mois avec 0 usage bancaire minimum durant ces délai.

    cindy.e 22/11/2013 à 00:31




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Milleis Banque Privée à Paris

Milleis Banque Privée

Espace Patrimonial Tour Eiffel, 56 Av. de Suffren

75015 Paris

4.8/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

47 Av. des Gobelins

75013 Paris

4/5

Banque

photo de Al Khaliji France à Paris

Al Khaliji France

49 Av. George V

75008 Paris

5/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Avenue Kleber à Paris

BNP Paribas - Paris Avenue Kleber

51 Av. Kléber

75016 Paris

3.8/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

19 Rue Montorgueil

75001 Paris

3.8/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

48 Rue Compans

75019 Paris

3/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

1 Rue Auber

75009 Paris

3.4/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Maubert à Paris

Caisse d'Epargne Paris Maubert

2 Rue Monge

75005 Paris

3.6/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

1 Rue Tholozé

75018 Paris

2.6/5

Banque

photo de CCF Paris Daumesnil à Paris

CCF Paris Daumesnil

255 Av. Daumesnil

75012 Paris

4.3/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Republique à Paris

BNP Paribas - Paris Republique

15 Pl. de la République

75003 Paris

3.2/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Bibliotheque Nationale à Paris

Caisse d'Epargne Paris Bibliotheque Nationale

30 Rue Neuve Tolbiac

75013 Paris

3.3/5

ic-loc
Adresse :

90 Av. du Général Leclerc
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0140520435
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–18:00

Mercredi : 09:00–18:00

Jeudi : 10:00–19:00 10:00–19:00

Vendredi : 09:00–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler