Excellente agence avec un emplacement parfait. Les conseillers de l'agence sont très sympathiques et communiquent bien et s'assurent que vous comprenez tout en vous accompagnant étape par étape.
La personne a l'accueil est très désagréable. Je suis venu pour demander de l'aide pour effectuer un virement et il m'a tout simplement dit qu'il voulait pas m'aider et de m'en aller
Client depuis plus de 25 ans, commercant ,je redecouvre l efficacité de mon conseiller professionnel, hyper efficace ! Solutions proposées tres pertinentes ! Bref tres content de mon conseiller ! Jn de l..... continuez comme cela ! A défaut de parler au directeur pour faire part de ma satisfaction ! Michel Meril gérant
Restaurant le bouchon !
Encore bravo !
J’ai fais un dépôt de billets (1500 euros)
Il y a eu un soucis au niveau de la machine qui n’a pas pris en compte la demande.
Je me retrouve sans argent sur mon compte sans suivi sans être accompagné alors que c’est un incident de la banque. Au jour d’aujourd’hui je n’ai aucune idée de où est mon argent et personne me donne de la visibilité sur les délais.
C’est littéralement du vole.
Ça devient au dessus de mes forces ainsi que de ma santé mentale je suis aujourd’hui dans l’obligation de laisser la justice s’en charger c’est SCANDALEUX
beaucoup d'informations utiles en 1h complète d'entretien en direct, j'aurais nagé si j'avais dû le faire par internet, j'aurais sans doute abandonné...
Ca fait presque 20 ans depuis que je suis avec BNP et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été très bien servi. Il faut comprendre le fonctionnement du système bancaire, des horaires et s'adapter. Puis tout fonctionne très bien. Merci de votre accompagnement dans la vie personnelle ainsi que dans les finances pro.
Accueil bienveillant au guichet à l'agence Kleber. Contact de très haute qualité avec ma conseillère Lila : son professionnalisme fait que je lui accorde toute ma confiance. Je n'ai jamais connu cela auparavant.
Je suis étudiante et je viens pour faire une demande de prêt de 3000 € car je dois faire mon stage de fin d’année à New-York (une grosse opportunité professionnelle).
La première chose que la conseillère me fait remarqué quand je lui expose ma demande de prêt est que soit disant en novembre 2021 j’aurai mis la note de 1/10 à la bnp sur leur site internet après un appel avec le service client et qu’il fallait que je retire ça car ça n’allait pas en ma faveur pour ma demande de prêt.
C’est totalement Inadmissible ce chantage.
Je mets 1 étoile que nous ne méritez même pas.Une véritable catastrophe cette agence. J'ai demandé à transférer mes comptes suite à un déménagement le 4 janvier 2022 je précise que je suis cliente BNPparibas depuis plus de 10 ans. J'avais pris un rdv, après une attente de 20mn (justifiée par "les voeux du directeur")15 mn d'entretien, en avril 2022 rien n'a encore été fait. Injoignables au téléphone, conseillers comme directeur d'agence, ne répondent pas aux mails. Je me suis déplacée une première fois à l'agence où l'on m'a proposé de prendre un nouveau rdv pour refaire ma demande... Ce que j'ai bien entendu refusé et l'on m'a assuré que le transfert serait effectué dans les 8 jours. Aucun appel, aucun mail et aucune réponse à mes mails. 2 semaines après toujours rien. Je retourne à l'agence et 15mn après j'obtiens enfin une réponse à mon mail avec le motif suivant : "dysfonctionnement informatique". Un dysfonctionnement qui date du 4 janvier et aucune action 3 mois plus tard malgré mes nombreuses relances ???? Inaction, incompétence, discrimination ? ?? on peut se demander quelle est la véritable raison, j'opterais pour l'incompétence, mais je ne peux écarter la discrimination face à ce personnel d'agence du 16ème arrondissement de Paris... SURTOUT NE M'ENVOYEZ PAS VOTRE REPONSE TOUTE FAITE CAR, ELLE ME DONNE VRAIMENT ENVIE DE PRENDRE UNE BANQUE EN LIGNE QUI SERA PLUS EFFICACE ET TOUT AUSSI MUETTE.
Imprudent et peu professionnel : ou peut-être en sous-effectif ou en personnel non formé ? J'ai eu un problème récurrent : pas de réception et de code d'activation... J'ai demandé à la même personne de l'envoyer encore et encore, et de vérifier. J'ai compris le problème, mais uniquement parce que j'ai menacé de changer de banque et de fermer mes comptes (il s'avère qu'elle ne vérifiait pas la bonne adresse)... Je déteste devoir y aller pour me sentir entendu ou servi - surtout quand le le service est loin d'être bon marché ! Et le truc, c'est que je suis à l'étranger et ce n'est pas si simple d'ouvrir un compte bancaire en France depuis l'étranger ! Je suis super déçu d'être coincé avec eux ! N'y allez pas en international, ou n'attendez rien !
BRANCHE INTERNATIONALE MAIS PERSONNE NE PARLE ANGLAIS !
Concierge très désagréable et pas du tout arrangeant !
Je les suis depuis 3 mois pour ma carte de débit et je ne l'ai toujours pas encore reçue !
Pour tous les expatriés ici, si vous avez d'autres choix de la part de votre employeur, ne choisissez pas BNP Paribas !
Excellent accueil Compétence Réunion parfaite
Très bon accueil et prise en charge facilement par le conseiller. Un grand merci spécialement à Anthony qui a répondu avec efficacité à mes attentes.
Excellente agence avec un emplacement parfait. Les conseillers de l'agence sont très sympathiques et communiquent bien et s'assurent que vous comprenez tout en vous accompagnant étape par étape.
Merci à Monsieur DE CASTRO pour son aide précieuse aujourd'hui. Bien cordialement
La personne a l'accueil est très désagréable. Je suis venu pour demander de l'aide pour effectuer un virement et il m'a tout simplement dit qu'il voulait pas m'aider et de m'en aller
Une agence de proximité avec des conseillers très à l’écoute que je recommande sans hésitations. Un grand MERCI ! 👏💯
Très satisfaites de notre entretien avec le Conseiller Clientèles
Excellents conseillers !
Accueil rapide, conseiller efficace et compétent, il m’a beaucoup aidé !
Conseiller très agréable qui m'a très bien orienté. Je me suis sentie écoutée et accompagnée, tout ce qu'on attend d'un conseiller en agence.
Je suis très satisfait avec l’agence
Client depuis plus de 25 ans, commercant ,je redecouvre l efficacité de mon conseiller professionnel, hyper efficace ! Solutions proposées tres pertinentes ! Bref tres content de mon conseiller ! Jn de l..... continuez comme cela ! A défaut de parler au directeur pour faire part de ma satisfaction ! Michel Meril gérant Restaurant le bouchon ! Encore bravo !
Trop de frais bancaires. Conseils boursiers. Mediocres
Excellent
Très bon accueil, explication claire des services
Le personnel sont sympas
J’ai fais un dépôt de billets (1500 euros) Il y a eu un soucis au niveau de la machine qui n’a pas pris en compte la demande. Je me retrouve sans argent sur mon compte sans suivi sans être accompagné alors que c’est un incident de la banque. Au jour d’aujourd’hui je n’ai aucune idée de où est mon argent et personne me donne de la visibilité sur les délais. C’est littéralement du vole. Ça devient au dessus de mes forces ainsi que de ma santé mentale je suis aujourd’hui dans l’obligation de laisser la justice s’en charger c’est SCANDALEUX
beaucoup d'informations utiles en 1h complète d'entretien en direct, j'aurais nagé si j'avais dû le faire par internet, j'aurais sans doute abandonné...
Bon accueil, grande patience par rapport aux instruments et a mon incompetence. Personne a recommander
👍🏻
Pauline est fantastique - super reactive, efficace et de tres bon conseil! Je recommande vivement.
service client agréable et très professionnel !
Ca fait presque 20 ans depuis que je suis avec BNP et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été très bien servi. Il faut comprendre le fonctionnement du système bancaire, des horaires et s'adapter. Puis tout fonctionne très bien. Merci de votre accompagnement dans la vie personnelle ainsi que dans les finances pro.
Les conseillers sont toujours très disponibles et réactifs. Je conseille.
Très bien Efficace et rapide
Toujours bien conseillée par Pauline. Suis contente du service.
Accueil bienveillant au guichet à l'agence Kleber. Contact de très haute qualité avec ma conseillère Lila : son professionnalisme fait que je lui accorde toute ma confiance. Je n'ai jamais connu cela auparavant.
Horrible service, rendez-vous téléphoniques jamais Honoré, fuillez
Très bonne agence avec de très bon conseillers, je recommande vivement !
Excellent service, Pauline Levec et Sandrine sont vraiment tres pro!!
Je suis étudiante et je viens pour faire une demande de prêt de 3000 € car je dois faire mon stage de fin d’année à New-York (une grosse opportunité professionnelle). La première chose que la conseillère me fait remarqué quand je lui expose ma demande de prêt est que soit disant en novembre 2021 j’aurai mis la note de 1/10 à la bnp sur leur site internet après un appel avec le service client et qu’il fallait que je retire ça car ça n’allait pas en ma faveur pour ma demande de prêt. C’est totalement Inadmissible ce chantage.
Gentillesse et professionnalisme
Superbe agence
Je mets 1 étoile que nous ne méritez même pas.Une véritable catastrophe cette agence. J'ai demandé à transférer mes comptes suite à un déménagement le 4 janvier 2022 je précise que je suis cliente BNPparibas depuis plus de 10 ans. J'avais pris un rdv, après une attente de 20mn (justifiée par "les voeux du directeur")15 mn d'entretien, en avril 2022 rien n'a encore été fait. Injoignables au téléphone, conseillers comme directeur d'agence, ne répondent pas aux mails. Je me suis déplacée une première fois à l'agence où l'on m'a proposé de prendre un nouveau rdv pour refaire ma demande... Ce que j'ai bien entendu refusé et l'on m'a assuré que le transfert serait effectué dans les 8 jours. Aucun appel, aucun mail et aucune réponse à mes mails. 2 semaines après toujours rien. Je retourne à l'agence et 15mn après j'obtiens enfin une réponse à mon mail avec le motif suivant : "dysfonctionnement informatique". Un dysfonctionnement qui date du 4 janvier et aucune action 3 mois plus tard malgré mes nombreuses relances ???? Inaction, incompétence, discrimination ? ?? on peut se demander quelle est la véritable raison, j'opterais pour l'incompétence, mais je ne peux écarter la discrimination face à ce personnel d'agence du 16ème arrondissement de Paris... SURTOUT NE M'ENVOYEZ PAS VOTRE REPONSE TOUTE FAITE CAR, ELLE ME DONNE VRAIMENT ENVIE DE PRENDRE UNE BANQUE EN LIGNE QUI SERA PLUS EFFICACE ET TOUT AUSSI MUETTE.
Peu professionnel
Un vrai désastre
Service à l'écoute du client !
Imprudent et peu professionnel : ou peut-être en sous-effectif ou en personnel non formé ? J'ai eu un problème récurrent : pas de réception et de code d'activation... J'ai demandé à la même personne de l'envoyer encore et encore, et de vérifier. J'ai compris le problème, mais uniquement parce que j'ai menacé de changer de banque et de fermer mes comptes (il s'avère qu'elle ne vérifiait pas la bonne adresse)... Je déteste devoir y aller pour me sentir entendu ou servi - surtout quand le le service est loin d'être bon marché ! Et le truc, c'est que je suis à l'étranger et ce n'est pas si simple d'ouvrir un compte bancaire en France depuis l'étranger ! Je suis super déçu d'être coincé avec eux ! N'y allez pas en international, ou n'attendez rien !
Il facture des frais élevés avec le pire service.
Haut
BRANCHE INTERNATIONALE MAIS PERSONNE NE PARLE ANGLAIS ! Concierge très désagréable et pas du tout arrangeant ! Je les suis depuis 3 mois pour ma carte de débit et je ne l'ai toujours pas encore reçue ! Pour tous les expatriés ici, si vous avez d'autres choix de la part de votre employeur, ne choisissez pas BNP Paribas !