Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour le service exceptionnel que j'ai reçu de la part de l'un de vos employés à l'accueil.Je souhaite mettre en lumière son dévouement et son professionnalisme remarquables.
Monsieur Killian Thiroux est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours prêt à répondre à mes questions avec compétence et patience. Sa capacité à tenir ses promesses et à résoudre efficacement les problèmes a grandement amélioré mon expérience en tant que client de votre banque. Je suis sincèrement reconnaissant de l'impact positif qu'il a eu sur mes interactions avec votre établissement.
C'est grâce à des employés comme lui que je me sens pleinement soutenu dans la gestion de mes affaires financières et je tiens à ce que son excellente contribution soit reconnue et appréciée.
Je vous prie de transmettre mes remerciements les plus sincères à cet employé exceptionnel et de lui faire savoir à quel point j'apprécie son travail.
Je vous remercie également pour l'attention que vous portez à vos clients CCF et pour votre engagement à fournir, un service de qualité dont on avait plus l'habitude d'avoir avec HSBC...
Je suis très satisfaite et ravie d`avoir une conseillère bancaire comme la sous-directrice de l`agence CCF Paris Vaugirard, Mme. Zahia Zeghmati. Elle fait un suivi très détaillé et m`a donné des bons conseils très utiles. Son professionnalisme, sa sympathie et son bon savoir faire sont impeccables. Un bonheur et une chance de l`avoir en tant que conseillère bancaire.
Cette agence, depuis la cession par HSBC, le service est dégradée de manière radicale. Donc j’ai décidé de clôturer mes comptes, mais depuis que j’ai exprimé mon souhait de clôturer les comptes, pendant le temps de procédure de clôture, ma carte ne marche plus. Et sans me tenir informer la date de clôture, sans me prévenir, je suis virée de l’application de CCF pour l’espace client. De ce fait, non seulement je n’ai pas pu anticiper les transferts de bénéficiaires, gérer mes virements ainsi que les prélèvements.
Je trouve que c’est pas une manière correcte de traiter ses clients. Je me sens rejeter dès que j’ai dit que j’allais fermer mes comptes. Cette manière, sans communication avec les clients ne m’a pas du tout plu, je ne recommande pas cette banque, ni cette agence.
J ai été très bien reçue par le Directeur qui m a parfaitement guidée pour installer ma nouvelle application bancaire. Je suis très satisfaite du service de l agence.
J'ai récemment ouvert un nouveau compte auprès de la banque CCF à l'agence de Vaugirard. J’ai été particulièrement impressionné par le service exceptionnel que j’ai reçu du Directeur d’Agencel Laurent Dano. Il s'est surpassé pour m'aider, ce qui m'a donné une grande confiance dans le fait que j'avais choisi la bonne institution avec laquelle placer mon argent et ma confiance.
Bien accueillie à l’agence par Mme Zeghmati pour les explications du changement en CCF et
bien aidée pour la mise en service de la banque en ligne et pour son expertise en gestion de patrimoine
Je n’ai jamais eut une expérience aussi désagréable dans une agence bancaire. C’est calamiteux. Une sorte de mépris affiché pour le client très très éloigné du custom care culturel de hsbc . On est dans une agence française de hsbc : mépris pour le client affiché . J’ai du me déplacer 4 fois pour obtenir un service que je n’ai pas obtenu . On se croirait à la poste : si on ose pointer l’incohérence d’un process qui n’existe pas : On subit les meme sourire narquois que ceux qu’on subirait d’un fonctionnaire abusant de son pouvoir .
Mon dieu hsbc est tombé bien bas .
Qu’on le sache cette agence est à fuir
Excellente banque !
Ils sont très accessibles aux étrangers, professionnels et solidaires.
Mme REMION se porte à merveille en nous conseillant.
Fortement recommandé!
Je tiens à remercier chaleureusement la conseillère Mme Muriel PARAY pour son professionnalisme exceptionnel et son engagement constant. Une conseillère que je recommande vivement !
Je suis très impressionné par l'assistance fournie par ma conseillère patrimoniale.
L'expertise Madame ZEGHMATI est de niveau A. Chaque fois que j'ai une question ou besoin d'aide supplémentaire, je peux la contacter et obtenir une réponse rapidement.
J'ai toujours eu une expérience particulièrement positive et je voulais la partager.
Je vous recommande à tous ceux qui recherchent les meilleurs conseils patrimoniaux, Mme ZEGHMATI qui est d'un très grand professionnalisme.
très bon service, Aurore est l'une des meilleures agentes avec qui j'ai travaillé, je suis vraiment satisfaite de son aide à chaque fois que j'en avais besoin, merci
Nous sommes arrivés à 9:00h ce matin à la succursale HSBC Vaugirard avec une liste de problèmes et monsieur Nejib El Attaria nous a aidé pas-a-pas a les résoudre avec une extraordinaire patience, une extrême gentillesse et une compétence hors du commun.
Je souhaite de n’avoir que des représentants avec l’expertise de monsieur El Attaria. Je peux féliciter HSBC Vaugirard d’avoir monsieur El Attaria dans son agence.
Accueil chaleureux pour un client de longue date. Conseils avisés et compétents en général et particulièrement en cas d’accident préjudiciable sur le compte. Merci.
Merci pour votre accueil chaleureux et souriant votre efficacité et compétence à votre travail ( Madame Zeghmati)
Mes sincères salutations
À très bientôt
Client de CCF en 1977 puis HSBC maintenant redevient CCF très satisfait de ce banque, bien accueilli à l’agence par Mme Zeghmati et M. Killian Thiroux pour les explications du changement en CCF et bien aidée pour la mise en service de la banque en ligne et pour son expertise en gestion de patrimoine.
Bonne continuation et Longévité pour CCF.
Equipe extrêmement professionnelle, réactive et soucieuse de la satisfaction des clients.Le suivi et les conseils de ma conseillère Mme Remion exceptionnels! Je recommande vivement cette agence.
Voici une banque qui n'a vraiment rien à faire de nouveaux clients, reçus par une certaine YOLANDE B. froide, incompétente et discriminante, nous sommes refoulés à cause d'un CDD... Je pense à un écriteau à l'extérieur "Interdit aux pauvres et aux CDD" ferait gagner du temps à tout le monde. Je suppose que c'est la même politique chez tous les HSBC après il ne faut pas s'étonner que des agences se ferment une à une. Voilà vous êtes prévenu... sauf peut-être si vous êtes millionnaire!
lent et inutile et ils ne connaissent rien aux opérations bancaires, c'est comme si des enfants d'une école maternelle déficiente mentale dirigeaient l'endroit
Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour le service exceptionnel que j'ai reçu de la part de l'un de vos employés à l'accueil.Je souhaite mettre en lumière son dévouement et son professionnalisme remarquables. Monsieur Killian Thiroux est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours prêt à répondre à mes questions avec compétence et patience. Sa capacité à tenir ses promesses et à résoudre efficacement les problèmes a grandement amélioré mon expérience en tant que client de votre banque. Je suis sincèrement reconnaissant de l'impact positif qu'il a eu sur mes interactions avec votre établissement. C'est grâce à des employés comme lui que je me sens pleinement soutenu dans la gestion de mes affaires financières et je tiens à ce que son excellente contribution soit reconnue et appréciée. Je vous prie de transmettre mes remerciements les plus sincères à cet employé exceptionnel et de lui faire savoir à quel point j'apprécie son travail. Je vous remercie également pour l'attention que vous portez à vos clients CCF et pour votre engagement à fournir, un service de qualité dont on avait plus l'habitude d'avoir avec HSBC...
Je suis très satisfaite et ravie d`avoir une conseillère bancaire comme la sous-directrice de l`agence CCF Paris Vaugirard, Mme. Zahia Zeghmati. Elle fait un suivi très détaillé et m`a donné des bons conseils très utiles. Son professionnalisme, sa sympathie et son bon savoir faire sont impeccables. Un bonheur et une chance de l`avoir en tant que conseillère bancaire.
Cette agence, depuis la cession par HSBC, le service est dégradée de manière radicale. Donc j’ai décidé de clôturer mes comptes, mais depuis que j’ai exprimé mon souhait de clôturer les comptes, pendant le temps de procédure de clôture, ma carte ne marche plus. Et sans me tenir informer la date de clôture, sans me prévenir, je suis virée de l’application de CCF pour l’espace client. De ce fait, non seulement je n’ai pas pu anticiper les transferts de bénéficiaires, gérer mes virements ainsi que les prélèvements. Je trouve que c’est pas une manière correcte de traiter ses clients. Je me sens rejeter dès que j’ai dit que j’allais fermer mes comptes. Cette manière, sans communication avec les clients ne m’a pas du tout plu, je ne recommande pas cette banque, ni cette agence.
Madame Zegmati a permis une réorientation de nos investissements dans le sens d'un meilleur rendement. Merci
J ai été très bien reçue par le Directeur qui m a parfaitement guidée pour installer ma nouvelle application bancaire. Je suis très satisfaite du service de l agence.
J'ai récemment ouvert un nouveau compte auprès de la banque CCF à l'agence de Vaugirard. J’ai été particulièrement impressionné par le service exceptionnel que j’ai reçu du Directeur d’Agencel Laurent Dano. Il s'est surpassé pour m'aider, ce qui m'a donné une grande confiance dans le fait que j'avais choisi la bonne institution avec laquelle placer mon argent et ma confiance.
Je recommande la personne en charge de mon compte Mme Zegmati : réel suivi en gestion patrimoniale
Merci à me zeoli. Agencé Vaugirard
client de Hsbc puis CCF depuis 1970 je suis très satisfait de cette agence
Bien accueillie à l’agence par Mme Zeghmati pour les explications du changement en CCF et bien aidée pour la mise en service de la banque en ligne et pour son expertise en gestion de patrimoine
Excellente professionnelle dans le conseil et réactive face aux demandes
Je n’ai jamais eut une expérience aussi désagréable dans une agence bancaire. C’est calamiteux. Une sorte de mépris affiché pour le client très très éloigné du custom care culturel de hsbc . On est dans une agence française de hsbc : mépris pour le client affiché . J’ai du me déplacer 4 fois pour obtenir un service que je n’ai pas obtenu . On se croirait à la poste : si on ose pointer l’incohérence d’un process qui n’existe pas : On subit les meme sourire narquois que ceux qu’on subirait d’un fonctionnaire abusant de son pouvoir . Mon dieu hsbc est tombé bien bas . Qu’on le sache cette agence est à fuir
Excellente banque ! Ils sont très accessibles aux étrangers, professionnels et solidaires. Mme REMION se porte à merveille en nous conseillant. Fortement recommandé!
Merci pour votre professionalisme et votre efficacité exemplaires tout au long de notre transaction: vous etes un veritable partenaire de confiance
Mme Aurore Remion est d’un professionnalisme et d’une efficacité hors pair. Merci infiniment !!
Très belle équipe et super accueil
Accueil excellent Mr El att Aria et ma conseillere Aurore et la directrice fabricia. Merci
Je suis très satisfaite avec ma conseillère… même après avoir déménager du 15eme. Je reste avec elle 🫶🏽
Je tiens à remercier chaleureusement la conseillère Mme Muriel PARAY pour son professionnalisme exceptionnel et son engagement constant. Une conseillère que je recommande vivement !
Très bon accueil avec café et sourire et réponses précises à toutes nos questions
Merci à Aurora et à l'homme à la réception pour le travail rapide et l'attention portée au client.
Bonne écoute et travail efficace merci mme remion
Superbe agence Accueil et conseil toujours bienveillant ( surtout Mme remion)
Je suis très impressionné par l'assistance fournie par ma conseillère patrimoniale. L'expertise Madame ZEGHMATI est de niveau A. Chaque fois que j'ai une question ou besoin d'aide supplémentaire, je peux la contacter et obtenir une réponse rapidement. J'ai toujours eu une expérience particulièrement positive et je voulais la partager. Je vous recommande à tous ceux qui recherchent les meilleurs conseils patrimoniaux, Mme ZEGHMATI qui est d'un très grand professionnalisme.
Une agence prenant en compte l'humain avec un sens du service et de la compréhension de la part de ma conseillère ZAHIA ZEGHMATI
Merci pour votre soutien j'ai mon compte HSBC fait à Paris. Aurore est une personne très gentille et serviable. Meilleurs voeux.
très bon service, Aurore est l'une des meilleures agentes avec qui j'ai travaillé, je suis vraiment satisfaite de son aide à chaque fois que j'en avais besoin, merci
Les conseillers sont toujours à votre écoute particulièrement "Aurore. Remion" toujours très disponible
Merci à Mme Remion.
Nous sommes arrivés à 9:00h ce matin à la succursale HSBC Vaugirard avec une liste de problèmes et monsieur Nejib El Attaria nous a aidé pas-a-pas a les résoudre avec une extraordinaire patience, une extrême gentillesse et une compétence hors du commun. Je souhaite de n’avoir que des représentants avec l’expertise de monsieur El Attaria. Je peux féliciter HSBC Vaugirard d’avoir monsieur El Attaria dans son agence.
Accueil chaleureux pour un client de longue date. Conseils avisés et compétents en général et particulièrement en cas d’accident préjudiciable sur le compte. Merci.
Merci pour votre accueil chaleureux et souriant votre efficacité et compétence à votre travail ( Madame Zeghmati) Mes sincères salutations À très bientôt Client de CCF en 1977 puis HSBC maintenant redevient CCF très satisfait de ce banque, bien accueilli à l’agence par Mme Zeghmati et M. Killian Thiroux pour les explications du changement en CCF et bien aidée pour la mise en service de la banque en ligne et pour son expertise en gestion de patrimoine. Bonne continuation et Longévité pour CCF.
Equipe extrêmement professionnelle, réactive et soucieuse de la satisfaction des clients.Le suivi et les conseils de ma conseillère Mme Remion exceptionnels! Je recommande vivement cette agence.
L'équipe d'HSBC Vaugirard a été extrêmement serviable. Leur aide m'a été précieuse.
Excellent service de Mme Remion. je conseille à 100%
Très bonne experuence client, M. Dragan en particulier est une personne très agréable et aimable et a sû repondre a tous mea besoins.
Très bonne agence, les conseillers sont tous à l’écoute des clients et aussi disponibles à tout moment.
Accueil chaleureux et souriant (David & Lydia), un suivi et des conseils avisés de Mme Rémion ! A bientôt
Quel bonheur d être aidée pareillement . Merci M. Dragan
Equipe aimable et réactive.
Excellente banque, Toujours à l'écoute et propose proactivement des solutions personnalisées de qualité, Je recommande les yeux fermés !
Voici une banque qui n'a vraiment rien à faire de nouveaux clients, reçus par une certaine YOLANDE B. froide, incompétente et discriminante, nous sommes refoulés à cause d'un CDD... Je pense à un écriteau à l'extérieur "Interdit aux pauvres et aux CDD" ferait gagner du temps à tout le monde. Je suppose que c'est la même politique chez tous les HSBC après il ne faut pas s'étonner que des agences se ferment une à une. Voilà vous êtes prévenu... sauf peut-être si vous êtes millionnaire!
Si vous cherchez l'incompétence, vous êtes au bon endroit
lent et inutile et ils ne connaissent rien aux opérations bancaires, c'est comme si des enfants d'une école maternelle déficiente mentale dirigeaient l'endroit
Tout s'est bien passé et vite
Si vous cherchez une agence qui n'en a rien à faire de vous, c'est ici...