J'ai fait une ouverture de compte chez eux et il m'ont accueilli avec sympathie et bienveillance. Mes conseillers sont les meilleurs, ils sont à l'écoute, ils sont pédagogue et t'accompagne du début jusqu'à la fin.
Très bonne banque je recommande.
Après 1h de métro pour aller à mon RV qui a été confirmé la veille par un sms de la banque…. J’apprends que ledit RV est impossible car la personne n’est plus dans l’agence !
Et ce n’est pas la première fois… ça fait plus de 20 ans que je suis client de l’agence. Les services se sont dégradés depuis quelques années et c’est de pire en pire. Il n’y a aucun respect des clients.
Mon RV avait été pris au téléphone avec mon gestionnaire 15 jours avant. Quand on laisse un message personne ne vous rappelle.
Je ne sais pas qui dirige cette agence, mais il faudrait lui apprendre le respect de la clientèle.
Malgres que je sois sur une autre agence LCL, je dois dire que les fois où je suis passé on m'a toujours apporté conseil et solution. Plus particulierement La dame de l'accueil qui est agréable.
Petit plus pour l'agence qui est bien agencée !
Superbe agence, accueillante, qui répond à nos besoins avec rapidité.
Toute mes salutations à mon conseiller M. NSANGOU qui est mon conseiller dans l’agence, j’en ai fait des banques et j’ai eu beaucoup de conseiller, mais lui est le meilleur conseiller que j’ai eu. M. NSANGOU est toujours à l’écoute, super agréable, donne de très bon conseil, il est très intelligent et répond avec rapidité à toutes nos question et besoins.
Mme Anguisso et sa fille Zoé
Je souhaite exprimer toute ma gratitude à Mme Florence Doré Faussier, Directrice de l’agence LCL Paris-Voltaire et ma grande satisfaction pour son professionnalisme mis en lumière dans la gestion d’un dossier complexe qui me semblait, sans issue.
Elle a mené cette affaire avec une efficacité remarquable, démontrant une réactivité exceptionnelle.
L’approche client de Mme Doré Faussier est un modèle à reproduire dans le secteur des banques commerciales.
Je viens, moi-même, d’un secteur très exigeant, l’Hôtellerie de luxe, et j’avoue avoir été extraordinairement impressionnée par son attention, son dévouement et son efficience.
Elle m’a écouté, elle a su comprendre rapidement les enjeux, proposer une solution viable et honnête et la mettre en œuvre, de manière énergique, ce qui est très appréciable et si rare, de nos jours.
Je salue son engagement à toujours servir avec soin les clients, une qualité qui mérite d’être reconnue et que je retrouve même au sein de son équipe, l’agence LCL Paris-Voltaire.
Mes plus sincères remerciements, une fois encore, à Mme Doré Faussier et à toute son équipe pour leur excellent travail.
Elizabeth Breton Bernard
Très satisfaite de la fille à l’accueil elle m’a bien accueilli et a trouvé solution à mon problème que je traînais depuis des mois. Je vous recommande cette agence, équipe efficace.
Très bonne agence, bien tenue avec un personnel très agréable.
Mon conseiller Monsieur Nsongou est très professionnel, sait apporter les conseils qu'il faut et prend le temps nécessaire.
Très bon accueil dans cette agence
LCL, aux locaux agréables et lumineux. Mon conseiller me reçoit sans prise de rendez-vous programmée. Il se montre toujours disponible. Ce conseiller est très investi et vraiment de bons conseils. Il tient compte de mes souhaits, de mon âge. Compétences multiples et fiables notamment en investissements mais aussi en conseils juridiques. LCL Voltaire est une agence idéale, souhaitons que le turnover des conseillers ne viennent pas remettre en cause ce ressenti.
Super accueil !
Mr. Franky-Tony Nsangou Njitoyap est très à l’écoute, patient et compétent. Il est organisé et répond aux problématiques avec calme et courtoisie . Étant jeune adulte je suis contente d’avoir un conseillé aussi accessible que lui car je me sens en confiance pour exposer mes questions.
Mr Nsangou est également devenu le conseiller de ma mère et elle est très satisfaite de son travail :)
Ne dit-on pas que le succès d'une entreprise dépend de ses collaborateurs ?
Je suis cliente LCL de longue date. Aujourd'hui, je tenais vivement à faire part de mon extrême satisfaction du travail réalisé par Mr Franck Tony Nsangou Njitoyap, mon nouveau conseiller à l'agence Paris Voltaire Léon Blum.
En effet, le 2 juin dernier, j'ai pris contact avec lui à propos du dossier "adulte protégé" concernant mon fils, dans le cadre d'une décision d'habilitation familiale rendue par la Cour d'Appel de Paris. Un dossier démarré le 17/08/2022 et pour lequel je n'ai jamais réussi à avancer, ou si peu, jusqu'à son intervention.
Mr Nsangou a tout de suite compris l'urgence de ce dossier, pris en mains ma demande et a assuré, à partir de ce moment-là, un suivi régulier me tenant informée de chacune de ses actions pour, in fine, réussir à obtenir, en 2 mois seulement, la réponse que j'attendais depuis 1 an presque.
Mr Nsangou a su faire preuve, tout au long de cette collaboration, d'un grand professionnalisme, d'attention, de sérieux et de compréhension. Il s'est toujours montré aimable, efficace et tout aussi déterminé que moi à ce que ce dossier soit finalisé, dans les plus brefs délais. Un précieux collaborateur, assurément.
Toute ma gratitude pour le travail qu'il a accompli en si peu de temps ! Sans lui, il me semble que nous n'y serions jamais arrivé.
Avec mes plus vifs remerciements, une fois encore, et mes plus sincères salutations.
Cliente depuis de nombreuses années chez Lcl voltaire, je n’ai eu que de très bons conseiller(e)s, réactifs et pro.
Je remercie également Mme boutboul pour son professionnalisme et sa rigueur de travail.
Excellente agence, merci à Franck-Tony qui a su m’écouter et m’apporter son aide et conseils. Je recommande les yeux fermés si vous cherchez une banque de confiance! Encore mille merci.
Des conseillères très réactives, à l’écoute, compréhensives et surtout très sympathiques. De plus les services LCL sont toujours au top. Je recommande 😉
Je suis satisfaite de l’agence et de mon conseiller qui m’a reçu (Monsieur Franck Nsangou). Il était souriant et accueillant. Merci pour les bons conseils.
Plus de quinze ans je suis au LCL et j'étais ravi de l'équipe que j'avais au pays basque , mais alors à Paris , quelle horreur, on ne répond jamais au messages, quand on se déplace on nous renvoie sur notre espace sécurisé, où personne ne répond donc bref , très déçu, je pars chez un concurrent.
Adieu
J'ai été agréablement surpris par la qualité du service et l'atmosphère positive qui règne dans l’agence pour cela je remercie tout particulièrement Franck
Pire expérience en banque de ma vie.
Refus de me redonner un code provisoire afin d'accéder à mon application LCL malgré le fait d'avoir un passeport valide. Le monsieur présent à l'accueil a été très désagréable, à la fois avec moi mais également avec la personne au téléphone en parallèle.
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires de ce type, mais là le niveau de service est inacceptable.
Mon conseiller a répondu à toutes mes attentes.
Il a fait preuve d‘un grand professionnalisme, de haute courtoisie et education, d’ une qualité d’ écoute hors pair.
Je lui présente tous mes remerciements.
Deux mois pour clôturer un compte (et encore, c'est pas fini!) après courrier avec AR, appels, mails + banque fermée quasiment tout l'été: n'allez pas ici, allez plutôt à celle de Ledru-Rollin.
Je ne peux que rejoindre les avis négatifs jamais aucune réponse aux mails depuis des mois. Aucune considération pour les clients depuis des années que je suis client chez eux je n'ai jamais été satisfait par les conseillers qui changent tout les 6 mois. Pas de réponse par téléphone depuis des jours et des jours, lorsque l'on appelle indique que l'agence est fermée en pleine semaine pour une durée indéterminée.
Client du LCL depuis 15 ans et l'Agence Léon Blum Voltaire j'ai constaté une dégradation gravissime du service:
- depuis 2 ans j'ai changé 5 fois de conseiller
- Ma demande de prêt immobilier commencé il ya plus de deux ans n'est toujours pas accordé alors que mon dossier "ne pose pas de problèmes"
- les conseillers visiblement débordés ne répondent plus à mes mails
- l'agence est fermée sans préavis
- mes RDV son annulés sans que je sois prévenu...
- Le directeur est parti du jour au lendemain ...
J'ai fait une réclamation au médiateur du LCL qui n'a reçu aucune réponse.
Un vrai scandale pour les clients comme pour les pauvres agents victimes d'un management défaillant !!!
Ma mère de plus de 83 ans a attendu plus de 1h15 sans que quelqu'un ne daigne lui demander ce dont elle avait besoin et finalement en lui demandant d'écrire une lettre à sa conseillée. Inimaginable de traiter les clients ainsi après plus de 50 ans de fidélité .. Et j'essaie donc de joindre sa conseillère et son agence sans succès depuis 2 jours .. bref il faut trouver une autre banque d'urgence
Un scandale cette banque fidèle à sa réputation, a bannir ! Notamment le conseiller Mr KHAM. On m’assure qu’il est possible de souscrire un prêt Immo pour une donation alors que toutes les autres banques disent non. Et au dernier moment on me dit que ma demande n’est pas passée sans raison valable et sans justification !
A fuir
Pire agence au monde. Et la pire des banques. Des mois et des mois que je demande la clôture de mon compte. Ils font exprès de laisser traîner pour me facturer des intérêts. Aucune réponse. On me redemande 3x les mêmes documents parce qu’ils ne lisent pas les historiques. On me fait payer une carte pendant 6 mois sans me l’envoyer et sans jamais répondre à mes messages. Plein de frais divers « pris par erreur ». Je n’ai jamais été autant choqué par une banque. Lors de la création du compte, on a un grand sourire mais NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR. Cette agence ne sera JAMAIS la pour vous. Sauf si vous avez peut être 4M€ Sur votre compte. En résumé: A FUIR
Sur une durée de 1 an, et après un énorme bug de l’application qui a mis en visibilité le compte d’un autre client LCL (heureusement sans pouvoir interagir dessus) personne n’a jamais répondu ni transmis mes demandes de rdv suite à ce dysfonctionnement.
Aucun courrier ou mail officiel de LCL pour expliquer ce problème grave.
J’ai appris l’existence de ce bug qui a touché plusieurs milliers de clients via un site d’information qui relayait la réponse de LCL au sujet de ce dysfonctionnement. Par la suite toujours aucun message et aucune excuse de LCL pour rassurer ou expliquer.
De plus l’application LCL ne fonctionnant plus depuis ce bug et leur site web me demandant de valider mon identité par l’application je ne pouvais plus accéder à mon compte.
Heureusement que ce n’est pas ma banque principale et mon compte principal car cela aurait été catastrophique.
Il semblerait que cela soit spécifique à cette agence car celle de la rue de la Roquette à 100m s’est révélée beaucoup plus efficace et active depuis quelques jours pour m’aider à régler ce problème et faire le point sur mon compte. Concernant celle de Voltaire j’attends toujours un message ou une réponse à mes demandes.
Aucune réponse aux mails, même en cas d'urgence... Et vous pouvez passer des journées entières à essayer de les joindre par téléphone, personne ne répondra ( j'en suis à mon 3eme jour et aucune réponse) c'est à se demander si le personnel de cette banque travail vraiment...
Si vous aimez attendre 10minute à l'accueil sans que personne s'occupe de vous, que vous aimez perdre votre temps à repasser à cause des erreurs et du manque de communications des employés cette banque et faite pour vous !
Vraiment dommage car LCL reste une très bonne enseigne !
Professionnel
Acceuil tres chalereux de la part de Faren et tres sympatique.
Très bon conseiller avec Nsangou Franc, très accueillant et explicite. Un plaisir !
Accueil sympathique et efficace.
Faren m’a bien aidée pour installer l’application. Bon accueil merci
J'ai fait une ouverture de compte chez eux et il m'ont accueilli avec sympathie et bienveillance. Mes conseillers sont les meilleurs, ils sont à l'écoute, ils sont pédagogue et t'accompagne du début jusqu'à la fin. Très bonne banque je recommande.
Accueil chaleureux et efficace
Après 1h de métro pour aller à mon RV qui a été confirmé la veille par un sms de la banque…. J’apprends que ledit RV est impossible car la personne n’est plus dans l’agence ! Et ce n’est pas la première fois… ça fait plus de 20 ans que je suis client de l’agence. Les services se sont dégradés depuis quelques années et c’est de pire en pire. Il n’y a aucun respect des clients. Mon RV avait été pris au téléphone avec mon gestionnaire 15 jours avant. Quand on laisse un message personne ne vous rappelle. Je ne sais pas qui dirige cette agence, mais il faudrait lui apprendre le respect de la clientèle.
J’ai été accueillie par Faren ce jour, excellent accueil 😇
Qualité d accueil et de service . Directrice très compétente
Très bonne expérience au près de mon conseiller Franck NSANGOU au plaisir de reprendre un rendez-vous !
Notre conseiller a été efficace comme à son habitude.
Super agence personnels sympathiques et toujours chaleureux
Accueil disponible et aimable
Malgres que je sois sur une autre agence LCL, je dois dire que les fois où je suis passé on m'a toujours apporté conseil et solution. Plus particulierement La dame de l'accueil qui est agréable. Petit plus pour l'agence qui est bien agencée !
Superbe agence, accueillante, qui répond à nos besoins avec rapidité. Toute mes salutations à mon conseiller M. NSANGOU qui est mon conseiller dans l’agence, j’en ai fait des banques et j’ai eu beaucoup de conseiller, mais lui est le meilleur conseiller que j’ai eu. M. NSANGOU est toujours à l’écoute, super agréable, donne de très bon conseil, il est très intelligent et répond avec rapidité à toutes nos question et besoins. Mme Anguisso et sa fille Zoé
Accueil sympa
Je souhaite exprimer toute ma gratitude à Mme Florence Doré Faussier, Directrice de l’agence LCL Paris-Voltaire et ma grande satisfaction pour son professionnalisme mis en lumière dans la gestion d’un dossier complexe qui me semblait, sans issue. Elle a mené cette affaire avec une efficacité remarquable, démontrant une réactivité exceptionnelle. L’approche client de Mme Doré Faussier est un modèle à reproduire dans le secteur des banques commerciales. Je viens, moi-même, d’un secteur très exigeant, l’Hôtellerie de luxe, et j’avoue avoir été extraordinairement impressionnée par son attention, son dévouement et son efficience. Elle m’a écouté, elle a su comprendre rapidement les enjeux, proposer une solution viable et honnête et la mettre en œuvre, de manière énergique, ce qui est très appréciable et si rare, de nos jours. Je salue son engagement à toujours servir avec soin les clients, une qualité qui mérite d’être reconnue et que je retrouve même au sein de son équipe, l’agence LCL Paris-Voltaire. Mes plus sincères remerciements, une fois encore, à Mme Doré Faussier et à toute son équipe pour leur excellent travail. Elizabeth Breton Bernard
Très bon conseiller à l'écoute Merci à monsieur Nsangou pour son temps et sa disponibilité
Rendez vous très sympathique et efficace quant à ma situation avec ma conseillère Mme.Boutboul.
Mr Kham a été d’une très grande aide et patience durant notre première échange. Agence de qualité.
Très bon accueil de Faren merci beaucoup!
Très satisfaite de la fille à l’accueil elle m’a bien accueilli et a trouvé solution à mon problème que je traînais depuis des mois. Je vous recommande cette agence, équipe efficace.
Bon accueil et service. Je recommande
Très bonne agence, bien tenue avec un personnel très agréable. Mon conseiller Monsieur Nsongou est très professionnel, sait apporter les conseils qu'il faut et prend le temps nécessaire.
Bon accompagnement du personnel et j'ai de conseils à chaque fois que rencontre mon conseiller (toujours accueillante et disponible)
Depuis que je suis dans cette agence jalais eu de soucis ! Rien à dire. Je conseille. Surtout la dame de l’accueil… très aimable
Très très contente de la conseillère
parfait !
Très bonne accueil . la personne qui m'a reçu aujourd'hui a su bien m'écouter et régler mon problème. Un grand merci à cette dame.
Très bon, règle les problèmes très rapidement. Sont à l’écoute et aussi patients.
Très bien expliquée ! Merci encore
Satisfaite du personnel de l'agence. Toujours bienveillant
très satisfaisant
Très bon accueil à répondus à ma demande et ma bien conseillé merci lcl
Très bonne accueil.
Professionnel et sympathique
Parfait, m’a conseillère a était a l’écoute de mon projet et m’a très bien conseillée je recommande échange cordiale
Très charmante dame à l’accueil 😊
Une agence disponible pour ses clients. Je recommande
Très bonne banque toute ma famille est la
Très satisfaite des services,la dame de l'accueil est drôle , d'habitude je note pas mais la pour le coup j'ai eu un fou rire avec elle
Un super accueil.
Merci pour l’accueil 👍
Merci à la dame de l’accueil pour l’accueil et son professionnalisme !!
Un grand merci à Mme Boutboul pour votre accueil agréable et vos conseils précieux!
Personnel agréable et à l’écoute
Agence conviviale
Agence a l’ecoute et très réactive
Bon partage avec une conseillère à l écoute.
Très bien accueilli et bien accompagné
Super agence, à l'écoute de ses clients et attentive. Top accueil. Je recommande
La dame de l’accueil est super merci pour votre conseil
Très bon service Bon rendez-vous et merci beaucoup à mon conseiller monsieur Franck NSANGOU
Madame Boutboul la meilleure :)
Content de la disponibilité de Mon conseiller Monsieur Nsangou Franck Tony Merci
Nouveau conseiller Mr NSANGOU très à l’écoute et très professionnel ! Je vous le recommande.
Niquel
J’ai été ravi de partager un long moment d’échanger avec mon conseiller Mr Nsangou Franck .
Un conseiller disponible professionnel et concret. Très ravis de son explication et de son investissement.
Merci beaucoup pour votre accueil et efficacité.
Très bien madame Boutoul
Suivi de qualité avec Madame Boutboul, très satisfait :)
Mme bouboule. Très agréable ma conseillère. À ne pas changer
Très bonne accueil et de bon conseils.
Mr nsangou Franck tony il est très gentil et bien expliqué 🥰🥰
J'aime le service LCL. Madame DORE se comporte bien et gentiment. Merci madame DORE.
Très bon échange, le conseiller nous a très bien informé. Je recommande vivement ! Merci encore !
Très bien
Très bonne impression
Je suis très content de mon rendez-vous. Merci à Monsieur Nsangou Franck pour son ecoute et ses conseils.
Parfait excellent
très efficaces et ils sont vraiment sympas et mignons
des gens formidables avec une grande expérience. Et c'est rapide. C'est mieux
Très bon accueil dans cette agence LCL, aux locaux agréables et lumineux. Mon conseiller me reçoit sans prise de rendez-vous programmée. Il se montre toujours disponible. Ce conseiller est très investi et vraiment de bons conseils. Il tient compte de mes souhaits, de mon âge. Compétences multiples et fiables notamment en investissements mais aussi en conseils juridiques. LCL Voltaire est une agence idéale, souhaitons que le turnover des conseillers ne viennent pas remettre en cause ce ressenti.
Super accueil ! Mr. Franky-Tony Nsangou Njitoyap est très à l’écoute, patient et compétent. Il est organisé et répond aux problématiques avec calme et courtoisie . Étant jeune adulte je suis contente d’avoir un conseillé aussi accessible que lui car je me sens en confiance pour exposer mes questions. Mr Nsangou est également devenu le conseiller de ma mère et elle est très satisfaite de son travail :)
Rapide simple professionnelle et efficace tous ce que l’on recherche, Merci à monsieur Hamlet
Ne dit-on pas que le succès d'une entreprise dépend de ses collaborateurs ? Je suis cliente LCL de longue date. Aujourd'hui, je tenais vivement à faire part de mon extrême satisfaction du travail réalisé par Mr Franck Tony Nsangou Njitoyap, mon nouveau conseiller à l'agence Paris Voltaire Léon Blum. En effet, le 2 juin dernier, j'ai pris contact avec lui à propos du dossier "adulte protégé" concernant mon fils, dans le cadre d'une décision d'habilitation familiale rendue par la Cour d'Appel de Paris. Un dossier démarré le 17/08/2022 et pour lequel je n'ai jamais réussi à avancer, ou si peu, jusqu'à son intervention. Mr Nsangou a tout de suite compris l'urgence de ce dossier, pris en mains ma demande et a assuré, à partir de ce moment-là, un suivi régulier me tenant informée de chacune de ses actions pour, in fine, réussir à obtenir, en 2 mois seulement, la réponse que j'attendais depuis 1 an presque. Mr Nsangou a su faire preuve, tout au long de cette collaboration, d'un grand professionnalisme, d'attention, de sérieux et de compréhension. Il s'est toujours montré aimable, efficace et tout aussi déterminé que moi à ce que ce dossier soit finalisé, dans les plus brefs délais. Un précieux collaborateur, assurément. Toute ma gratitude pour le travail qu'il a accompli en si peu de temps ! Sans lui, il me semble que nous n'y serions jamais arrivé. Avec mes plus vifs remerciements, une fois encore, et mes plus sincères salutations.
Très belle expérience
Service excellent et Mr Frank-Tony est sérieux et excellent conseiller
Très professionnel et très patient
Bonjour, J'ai eu M Nsangou comme conseiller, il est jeune, mais efficace.
Conseiller aidant et à l’écoute
Accueil irréprochable et prise en charge hyper rapide. Meilleure banque de loin
Agréable expérience je recommande LCL à tous
Mme BOUTBOUL est très très sympa, je suis soulagé qu’elle est ma conseillère. Merci beaucoup pour votre aide :)
Explications claires de mon conseiller. Un peu d’attente pour mon rendez-vous.
Super accueil et professionnel. Merci au conseiller pour la prise en charge rapide de ma demande.
Cliente depuis de nombreuses années chez Lcl voltaire, je n’ai eu que de très bons conseiller(e)s, réactifs et pro. Je remercie également Mme boutboul pour son professionnalisme et sa rigueur de travail.
Tres bonne communication et service. Je recommande vivement cette agence. Excellente prise en charge par NSANGOU Frank, mon conseiller ! (Myriem T.)
Excellente agence, merci à Franck-Tony qui a su m’écouter et m’apporter son aide et conseils. Je recommande les yeux fermés si vous cherchez une banque de confiance! Encore mille merci.
Franck Tony très à l'écoute prend le temps d'expliquer sur les sujet concerné. Très bonne agence
Excellent accueil et grande compétence des conseillers pour résoudre des problèmes importants. Merci !
Conseiller à l’écoute de ses conseillers, sympa !! Mercii
Des conseillères très réactives, à l’écoute, compréhensives et surtout très sympathiques. De plus les services LCL sont toujours au top. Je recommande 😉
Les rdvs avec Florence Doré sont toujours au top : à l’écoute et toujours prête à aider ses client.e.s. merci beaucoup !
Accueil très chaleureux !! Service au top de la part de Monsieur Franck NSANGOU !!
Très bon accueil de M Nsangou. Merci pour ses conseils
J'étais bien reçu
Personnel sympa et compétant
Très bon rendez vous
Je suis satisfaite de l’agence et de mon conseiller qui m’a reçu (Monsieur Franck Nsangou). Il était souriant et accueillant. Merci pour les bons conseils.
Très bonne agence toujours bien reçu par le personnels, qui font bien leur boulot, une très bonne ambiance au sein de cette agence. Ne changez rien.
Très bon conseils de la part de Mme Boutboul
A l'écoute, efficace, merci Franck Nsangou 😊
Très agréable au Crédit Lyonnais et en plus je suis tombé sur une personne qui s'occupe de mon compte extraordinaire merci beaucoup pour lui
Plus de quinze ans je suis au LCL et j'étais ravi de l'équipe que j'avais au pays basque , mais alors à Paris , quelle horreur, on ne répond jamais au messages, quand on se déplace on nous renvoie sur notre espace sécurisé, où personne ne répond donc bref , très déçu, je pars chez un concurrent. Adieu
J'ai été agréablement surpris par la qualité du service et l'atmosphère positive qui règne dans l’agence pour cela je remercie tout particulièrement Franck
Super conseils Entretien qui s'est bien déroulé Conseiller à l'écoute Parfait de chez Parfait
Très bon accueil
Très bonne agence, les conseillers sont très réactifs
Demande non prise en compte immédiatement un conseillé incompétent qui semble blasé quant à ma demande très urgente du fait que je voyage bientôt.
Pire expérience en banque de ma vie. Refus de me redonner un code provisoire afin d'accéder à mon application LCL malgré le fait d'avoir un passeport valide. Le monsieur présent à l'accueil a été très désagréable, à la fois avec moi mais également avec la personne au téléphone en parallèle. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires de ce type, mais là le niveau de service est inacceptable.
Très bonne prise en charge et à l’écoute !!
Mon conseiller a répondu à toutes mes attentes. Il a fait preuve d‘un grand professionnalisme, de haute courtoisie et education, d’ une qualité d’ écoute hors pair. Je lui présente tous mes remerciements.
Deux mois pour clôturer un compte (et encore, c'est pas fini!) après courrier avec AR, appels, mails + banque fermée quasiment tout l'été: n'allez pas ici, allez plutôt à celle de Ledru-Rollin.
C'est la banque la plus nul au monde toujours fermer on ne peut joindre personne c'est horrible
Je ne peux que rejoindre les avis négatifs jamais aucune réponse aux mails depuis des mois. Aucune considération pour les clients depuis des années que je suis client chez eux je n'ai jamais été satisfait par les conseillers qui changent tout les 6 mois. Pas de réponse par téléphone depuis des jours et des jours, lorsque l'on appelle indique que l'agence est fermée en pleine semaine pour une durée indéterminée.
Client du LCL depuis 15 ans et l'Agence Léon Blum Voltaire j'ai constaté une dégradation gravissime du service: - depuis 2 ans j'ai changé 5 fois de conseiller - Ma demande de prêt immobilier commencé il ya plus de deux ans n'est toujours pas accordé alors que mon dossier "ne pose pas de problèmes" - les conseillers visiblement débordés ne répondent plus à mes mails - l'agence est fermée sans préavis - mes RDV son annulés sans que je sois prévenu... - Le directeur est parti du jour au lendemain ... J'ai fait une réclamation au médiateur du LCL qui n'a reçu aucune réponse. Un vrai scandale pour les clients comme pour les pauvres agents victimes d'un management défaillant !!!
Ma mère de plus de 83 ans a attendu plus de 1h15 sans que quelqu'un ne daigne lui demander ce dont elle avait besoin et finalement en lui demandant d'écrire une lettre à sa conseillée. Inimaginable de traiter les clients ainsi après plus de 50 ans de fidélité .. Et j'essaie donc de joindre sa conseillère et son agence sans succès depuis 2 jours .. bref il faut trouver une autre banque d'urgence
Un scandale cette banque fidèle à sa réputation, a bannir ! Notamment le conseiller Mr KHAM. On m’assure qu’il est possible de souscrire un prêt Immo pour une donation alors que toutes les autres banques disent non. Et au dernier moment on me dit que ma demande n’est pas passée sans raison valable et sans justification ! A fuir
Une équipe compétente qui a toujours su répondre avec diligence et professionnalisme à toutes mes demandes. Je recommande.
Pire agence au monde. Et la pire des banques. Des mois et des mois que je demande la clôture de mon compte. Ils font exprès de laisser traîner pour me facturer des intérêts. Aucune réponse. On me redemande 3x les mêmes documents parce qu’ils ne lisent pas les historiques. On me fait payer une carte pendant 6 mois sans me l’envoyer et sans jamais répondre à mes messages. Plein de frais divers « pris par erreur ». Je n’ai jamais été autant choqué par une banque. Lors de la création du compte, on a un grand sourire mais NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR. Cette agence ne sera JAMAIS la pour vous. Sauf si vous avez peut être 4M€ Sur votre compte. En résumé: A FUIR
Sur une durée de 1 an, et après un énorme bug de l’application qui a mis en visibilité le compte d’un autre client LCL (heureusement sans pouvoir interagir dessus) personne n’a jamais répondu ni transmis mes demandes de rdv suite à ce dysfonctionnement. Aucun courrier ou mail officiel de LCL pour expliquer ce problème grave. J’ai appris l’existence de ce bug qui a touché plusieurs milliers de clients via un site d’information qui relayait la réponse de LCL au sujet de ce dysfonctionnement. Par la suite toujours aucun message et aucune excuse de LCL pour rassurer ou expliquer. De plus l’application LCL ne fonctionnant plus depuis ce bug et leur site web me demandant de valider mon identité par l’application je ne pouvais plus accéder à mon compte. Heureusement que ce n’est pas ma banque principale et mon compte principal car cela aurait été catastrophique. Il semblerait que cela soit spécifique à cette agence car celle de la rue de la Roquette à 100m s’est révélée beaucoup plus efficace et active depuis quelques jours pour m’aider à régler ce problème et faire le point sur mon compte. Concernant celle de Voltaire j’attends toujours un message ou une réponse à mes demandes.
Aucune réponse aux mails, même en cas d'urgence... Et vous pouvez passer des journées entières à essayer de les joindre par téléphone, personne ne répondra ( j'en suis à mon 3eme jour et aucune réponse) c'est à se demander si le personnel de cette banque travail vraiment...
Si vous aimez attendre 10minute à l'accueil sans que personne s'occupe de vous, que vous aimez perdre votre temps à repasser à cause des erreurs et du manque de communications des employés cette banque et faite pour vous ! Vraiment dommage car LCL reste une très bonne enseigne !
Les distributeur ne fonctionne que très rarement. Cette antenne est vraiment pas très professionnel
Equipe compétente et conseiller toujours à l’écoute et disponible.
Incompétence.
déplorable