Je suis dirigeant d’entreprise, et pour moi la relation avec une banque est très importante. L’interlocutrice ou l’interlocuteur est un élément déterminant pour bâtir des bases solides pour le développement de mes entreprises, L’écoute, l’analyse, le professionnalisme et les actions je les ai trouvé chez la BRED et plus particulièrement dans cette agence avec Directeur de Succursale Adjoint. Monsieur A.Y
M.ATH
Mention très bien pour cette agence en particulier pour mon conseiller Monsieur Valentin . Il est dans le conseil , l écoute mais surtout d’ une bienveillance comme ça ne se fait plus …🙏
Merci pour tous ces précieux conseils.
Bonjour , je tenais à féliciter Monsieur Yacine Amouri de la Banque ou Bred de l’agence 5 place tristan Bernard 75017 paris pour son professionnalisme toujours à l’écoute du client pour tout Services et Aide pour nous.
C’est vraiment une banque d’affaires👌
Cordialement
Mme Bendali
Bonjour,
Les expériences avec les agences Bred (Ternes historiquement puis Niel) n'ont pas toujours été bonnes avec des exemples similaires aux autres avis négatifs. En revanche, depuis que je suis suivi aussi bien d'un point de vue professionnel par Madame Aurélie Lebâcle, je dois dire que la gestion est très bonne. Une très bonne écoute et de la réactivité et les appels de restent pas sans réponse. Ma conseillère est disponible, m'accompagne dans les projets professionnels et personnels et règle les problèmes quand ils se présentent.
Je suis client chez BRED depuis quelques mois maintenant, et je voulais prendre quelques instants pour recommander mon banquier professionnel, Yacine AMOURI. Depuis le début, il a toujours été attentif à mes besoins et a su trouver des solutions adaptées à ma situation. Grâce à son expertise et à son accompagnement, j'ai pu réaliser mes projets financiers en toute sérénité. Je suis extrêmement satisfait du service de la BRED et de M. AMOURI, et je recommande vivement ce dernier pour son professionnalisme.
Les conseiller vous reçoivent systématiquement en retard (quand ils n'oublient de noter le rendez-vous)... même à 9h du matin pour leur 1er rdv... boire un café et raconter sa soirée doit être beaucoup plus important que de s'occuper des clients
Ma fille a retiré 40€ qu elle n a jamais eu car sa carte a ete avalée. Impossible d avoor quelqu un pour la recuperer. on est baladé depuis 2 jours... la banque est inaccessible les portes ne s ouvrent plus, npus ne pouvons acceder a distributeur... pour en finir par vous devez faire opposition on ne peut rien pour vous ! j attends toujours qu'on me rappelle !!!! nul nul num fuyez cette banque
Entre autres:
- des mois ( des années ) pour tenter de fermer des comptes (le directeur de l’agence nous disant « vous comprenez, les agents se font engueuler quand ils ferment des comptes »)
- un chèque de dizaine de milliers d’euro de remboursement de crédit perdu
- pas de réponse aux messages; pas de réponse par téléphone; le seul moyen de prendre rendez vous étant de venir sur place et insister pour rencontrer quelqu’un.
Je suis pourtant peu coutumière des avis Google incendiaires, mais il me parait nécessaires de faire savoir à quel point les futurs clients de cette agence seront traités. C’est honteux.
Agence fantôme à éviter à part si vous voulez avoir que des problèmes personnes ne répond au téléphone conseiller impossible à joindre ne répond ni au téléphone ni aux mails. Agence à fuir et à bannir!!!! 😡😡😡
Agence de fantômes. Personne ne répond au téléphone. Aucune action par rapport aux demandes écrites. Demande faite 2 fois par écrit et 1 fois par téléphone depuis 2 ou 3 mois : toujours pas fait.
Demande de résiliation de cartes bleues en double : toujours pas fait depuis 3 mois.
Aucun retour sur un crédit immobilier depuis 1 an.
Le meilleur taux de découvert à environ 20% soit le taux d usure. Alors que les taux sont à zéro ou négatifs.
Je rejoins l’ensemble des commentaires. Une cata.
Dossier de prêt non suivi, fonds non débloqués le jour de la signature, échéancier qui met plus de six mois à être communiqué, personnel malheureusement très peu qualifié à la formation incomplète. Mails sans réponse, appels sans réponse.
Relation client catastrophique, mais surtout un manque de professionnalisme très inquiétant. Aucune confiance, un point pourtant clé dans le secteur bancaire.
A éviter !!
Impossible de joindre mon conseillé qui change régulièrement sans que j’en sois avertie, aucun retour suite à une demande de prêt, aucun suivi… Clôture de compte au lieu d’effectuer un transfert, et résiliation Bred Accès sans autorisation, sans prévenir, l’impression que votre argent disparait, l’horreur. Ils ne rappellent pas, il faut sans cesse relancer…. Cette agence s’est même retrouvée sans conseiller, au moment où j’avais un besoin urgent, elle m’a réellement causé plein de soucis, et ce n'est pas terminé...
Une des agences les plus nulles de Paris, c'est pas rien!
Impossible de les joindre, aucun retour sur les services demandées, plus d'un an pour changer d'assurance emprunteur, un gros problème de personnel sur cette agence, c'est déjà le 3ème conseiller en 2 an, serait-ce la poubelle des ressources humaines de la Banque Populaire ??
Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir laisser un avis, mais ça n'en vaut meme pas une seule!
Etablissement à éviter !!!
Le personnel est malhonnête et les pratiques sont très douteuses (remise non appliquée, souscription forcée à des services, changement fréquent de conseillers, demande de transfert de compte non accordée, multiplication des virements de clôture pour multiplier les frais...).
Pour réussir à clôturer l'ensemble de mes comptes, j'ai été obligé de solliciter le service médiation.
Agen e incompétente,les mails restent sans réponse. Des prélévements nouveaux surviennent sans prévenir, les conseillers sont sans experience et mal formés. La bred dans sa grande splendeur!! A eviter
L'accueil à été au top
Le service est impeccable
Service excellent
Je suis dirigeant d’entreprise, et pour moi la relation avec une banque est très importante. L’interlocutrice ou l’interlocuteur est un élément déterminant pour bâtir des bases solides pour le développement de mes entreprises, L’écoute, l’analyse, le professionnalisme et les actions je les ai trouvé chez la BRED et plus particulièrement dans cette agence avec Directeur de Succursale Adjoint. Monsieur A.Y M.ATH
Mention très bien pour cette agence en particulier pour mon conseiller Monsieur Valentin . Il est dans le conseil , l écoute mais surtout d’ une bienveillance comme ça ne se fait plus …🙏 Merci pour tous ces précieux conseils.
Bonjour , je tenais à féliciter Monsieur Yacine Amouri de la Banque ou Bred de l’agence 5 place tristan Bernard 75017 paris pour son professionnalisme toujours à l’écoute du client pour tout Services et Aide pour nous. C’est vraiment une banque d’affaires👌 Cordialement Mme Bendali
Bonjour, Les expériences avec les agences Bred (Ternes historiquement puis Niel) n'ont pas toujours été bonnes avec des exemples similaires aux autres avis négatifs. En revanche, depuis que je suis suivi aussi bien d'un point de vue professionnel par Madame Aurélie Lebâcle, je dois dire que la gestion est très bonne. Une très bonne écoute et de la réactivité et les appels de restent pas sans réponse. Ma conseillère est disponible, m'accompagne dans les projets professionnels et personnels et règle les problèmes quand ils se présentent.
Une banque qui s'est donné pour mission de rendre fou leurs clients.
Bon accuieil de la part de Mr Vinujan
Bon accueil et personnel sympathique et compétent, Mr Amouri et Mr Vinujan
Merci à mon conseiller Mr Amouri qui a pu m’accompagner sur mes différents projets Immo. Toujours à l’écoute 👍🏼
Je suis satisfaite de cette banque. Mon banquier Mr Amouri est toujours à l’écoute, de bons conseils et très professionnel. Je recommande +++
Excellente agence accueil irréprochable, professionnalisme disponibilité et réactivité sont les maîtres mots de cette agence bancaire.
Je suis client chez BRED depuis quelques mois maintenant, et je voulais prendre quelques instants pour recommander mon banquier professionnel, Yacine AMOURI. Depuis le début, il a toujours été attentif à mes besoins et a su trouver des solutions adaptées à ma situation. Grâce à son expertise et à son accompagnement, j'ai pu réaliser mes projets financiers en toute sérénité. Je suis extrêmement satisfait du service de la BRED et de M. AMOURI, et je recommande vivement ce dernier pour son professionnalisme.
Les conseiller vous reçoivent systématiquement en retard (quand ils n'oublient de noter le rendez-vous)... même à 9h du matin pour leur 1er rdv... boire un café et raconter sa soirée doit être beaucoup plus important que de s'occuper des clients
Ma fille a retiré 40€ qu elle n a jamais eu car sa carte a ete avalée. Impossible d avoor quelqu un pour la recuperer. on est baladé depuis 2 jours... la banque est inaccessible les portes ne s ouvrent plus, npus ne pouvons acceder a distributeur... pour en finir par vous devez faire opposition on ne peut rien pour vous ! j attends toujours qu'on me rappelle !!!! nul nul num fuyez cette banque
Entre autres: - des mois ( des années ) pour tenter de fermer des comptes (le directeur de l’agence nous disant « vous comprenez, les agents se font engueuler quand ils ferment des comptes ») - un chèque de dizaine de milliers d’euro de remboursement de crédit perdu - pas de réponse aux messages; pas de réponse par téléphone; le seul moyen de prendre rendez vous étant de venir sur place et insister pour rencontrer quelqu’un. Je suis pourtant peu coutumière des avis Google incendiaires, mais il me parait nécessaires de faire savoir à quel point les futurs clients de cette agence seront traités. C’est honteux.
Agence fantôme à éviter à part si vous voulez avoir que des problèmes personnes ne répond au téléphone conseiller impossible à joindre ne répond ni au téléphone ni aux mails. Agence à fuir et à bannir!!!! 😡😡😡
Parfait en tout point ce cher Mr Valentin . Je le remercie infiniment pour son professionnalisme Mme Bon
J’y vais le samedi matin sur les horaires d’ouverture et je ne peux pas entrer car personne ne répond à la porte! Jamais vu ça
Agence de fantômes. Personne ne répond au téléphone. Aucune action par rapport aux demandes écrites. Demande faite 2 fois par écrit et 1 fois par téléphone depuis 2 ou 3 mois : toujours pas fait. Demande de résiliation de cartes bleues en double : toujours pas fait depuis 3 mois. Aucun retour sur un crédit immobilier depuis 1 an. Le meilleur taux de découvert à environ 20% soit le taux d usure. Alors que les taux sont à zéro ou négatifs.
Je rejoins l’ensemble des commentaires. Une cata. Dossier de prêt non suivi, fonds non débloqués le jour de la signature, échéancier qui met plus de six mois à être communiqué, personnel malheureusement très peu qualifié à la formation incomplète. Mails sans réponse, appels sans réponse. Relation client catastrophique, mais surtout un manque de professionnalisme très inquiétant. Aucune confiance, un point pourtant clé dans le secteur bancaire.
A éviter !! Impossible de joindre mon conseillé qui change régulièrement sans que j’en sois avertie, aucun retour suite à une demande de prêt, aucun suivi… Clôture de compte au lieu d’effectuer un transfert, et résiliation Bred Accès sans autorisation, sans prévenir, l’impression que votre argent disparait, l’horreur. Ils ne rappellent pas, il faut sans cesse relancer…. Cette agence s’est même retrouvée sans conseiller, au moment où j’avais un besoin urgent, elle m’a réellement causé plein de soucis, et ce n'est pas terminé...
Une des agences les plus nulles de Paris, c'est pas rien! Impossible de les joindre, aucun retour sur les services demandées, plus d'un an pour changer d'assurance emprunteur, un gros problème de personnel sur cette agence, c'est déjà le 3ème conseiller en 2 an, serait-ce la poubelle des ressources humaines de la Banque Populaire ?? Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir laisser un avis, mais ça n'en vaut meme pas une seule!
Succession, personne ne répond, pas de suivi.... Revoir la relation avec le public, il y a t il directeur dans cette agence?
Etablissement à éviter !!! Le personnel est malhonnête et les pratiques sont très douteuses (remise non appliquée, souscription forcée à des services, changement fréquent de conseillers, demande de transfert de compte non accordée, multiplication des virements de clôture pour multiplier les frais...). Pour réussir à clôturer l'ensemble de mes comptes, j'ai été obligé de solliciter le service médiation.
Agen e incompétente,les mails restent sans réponse. Des prélévements nouveaux surviennent sans prévenir, les conseillers sont sans experience et mal formés. La bred dans sa grande splendeur!! A eviter