BRED-Banque Populaire

5 Pl. Tristan Bernard, 75017 Paris

0820336652

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:12:06


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 13:45–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 13:45–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 13:45–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 13:45–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.4

SUR 5

5 ★
17
4 ★
1
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
16
  • L'accueil à été au top

    Faouzi.a 11/06/2024 à 12:54
  • Le service est impeccable

    Kaza.l 08/06/2024 à 09:12
  • Service excellent

    Mhamed.l 07/06/2024 à 09:23
  • Je suis dirigeant d’entreprise, et pour moi la relation avec une banque est très importante. L’interlocutrice ou l’interlocuteur est un élément déterminant pour bâtir des bases solides pour le développement de mes entreprises, L’écoute, l’analyse, le professionnalisme et les actions je les ai trouvé chez la BRED et plus particulièrement dans cette agence avec Directeur de Succursale Adjoint. Monsieur A.Y M.ATH

    Mathmanix.a 06/06/2024 à 17:26
  • Mention très bien pour cette agence en particulier pour mon conseiller Monsieur Valentin . Il est dans le conseil , l écoute mais surtout d’ une bienveillance comme ça ne se fait plus …🙏 Merci pour tous ces précieux conseils.

    Anthony.a 06/06/2024 à 16:35
  • Bonjour , je tenais à féliciter Monsieur Yacine Amouri de la Banque ou Bred de l’agence 5 place tristan Bernard 75017 paris pour son professionnalisme toujours à l’écoute du client pour tout Services et Aide pour nous. C’est vraiment une banque d’affaires👌 Cordialement Mme Bendali

    Bakhta.e 06/06/2024 à 12:12
  • Bonjour, Les expériences avec les agences Bred (Ternes historiquement puis Niel) n'ont pas toujours été bonnes avec des exemples similaires aux autres avis négatifs. En revanche, depuis que je suis suivi aussi bien d'un point de vue professionnel par Madame Aurélie Lebâcle, je dois dire que la gestion est très bonne. Une très bonne écoute et de la réactivité et les appels de restent pas sans réponse. Ma conseillère est disponible, m'accompagne dans les projets professionnels et personnels et règle les problèmes quand ils se présentent.

    patrick.d 13/03/2024 à 08:59
  • Une banque qui s'est donné pour mission de rendre fou leurs clients.

    tyleng.a 26/01/2024 à 20:40
  • Bon accuieil de la part de Mr Vinujan

    Ashrafur.a 16/01/2024 à 14:07
  • Bon accueil et personnel sympathique et compétent, Mr Amouri et Mr Vinujan

    Alain.e 12/01/2024 à 11:15
  • Merci à mon conseiller Mr Amouri qui a pu m’accompagner sur mes différents projets Immo. Toujours à l’écoute 👍🏼

    abassi.o 04/05/2023 à 16:26
  • Je suis satisfaite de cette banque. Mon banquier Mr Amouri est toujours à l’écoute, de bons conseils et très professionnel. Je recommande +++

    FARAH.R 04/05/2023 à 08:37
  • Excellente agence accueil irréprochable, professionnalisme disponibilité et réactivité sont les maîtres mots de cette agence bancaire.

    Y. 04/05/2023 à 08:23
  • Je suis client chez BRED depuis quelques mois maintenant, et je voulais prendre quelques instants pour recommander mon banquier professionnel, Yacine AMOURI. Depuis le début, il a toujours été attentif à mes besoins et a su trouver des solutions adaptées à ma situation. Grâce à son expertise et à son accompagnement, j'ai pu réaliser mes projets financiers en toute sérénité. Je suis extrêmement satisfait du service de la BRED et de M. AMOURI, et je recommande vivement ce dernier pour son professionnalisme.

    Nicolas.e 11/04/2023 à 08:29
  • Les conseiller vous reçoivent systématiquement en retard (quand ils n'oublient de noter le rendez-vous)... même à 9h du matin pour leur 1er rdv... boire un café et raconter sa soirée doit être beaucoup plus important que de s'occuper des clients

    Alexandre.- 10/03/2023 à 08:39
  • Ma fille a retiré 40€ qu elle n a jamais eu car sa carte a ete avalée. Impossible d avoor quelqu un pour la recuperer. on est baladé depuis 2 jours... la banque est inaccessible les portes ne s ouvrent plus, npus ne pouvons acceder a distributeur... pour en finir par vous devez faire opposition on ne peut rien pour vous ! j attends toujours qu'on me rappelle !!!! nul nul num fuyez cette banque

    Michael.o 28/10/2022 à 14:48
  • Entre autres: - des mois ( des années ) pour tenter de fermer des comptes (le directeur de l’agence nous disant « vous comprenez, les agents se font engueuler quand ils ferment des comptes ») - un chèque de dizaine de milliers d’euro de remboursement de crédit perdu - pas de réponse aux messages; pas de réponse par téléphone; le seul moyen de prendre rendez vous étant de venir sur place et insister pour rencontrer quelqu’un. Je suis pourtant peu coutumière des avis Google incendiaires, mais il me parait nécessaires de faire savoir à quel point les futurs clients de cette agence seront traités. C’est honteux.

    Caroline.a 31/07/2022 à 12:12
  • Agence fantôme à éviter à part si vous voulez avoir que des problèmes personnes ne répond au téléphone conseiller impossible à joindre ne répond ni au téléphone ni aux mails. Agence à fuir et à bannir!!!! 😡😡😡

    Malik.o 20/07/2022 à 13:43
  • Parfait en tout point ce cher Mr Valentin . Je le remercie infiniment pour son professionnalisme Mme Bon

    catherine.o 16/06/2022 à 15:32
  • J’y vais le samedi matin sur les horaires d’ouverture et je ne peux pas entrer car personne ne répond à la porte! Jamais vu ça

    Freda. 04/06/2022 à 09:16
  • Agence de fantômes. Personne ne répond au téléphone. Aucune action par rapport aux demandes écrites. Demande faite 2 fois par écrit et 1 fois par téléphone depuis 2 ou 3 mois : toujours pas fait. Demande de résiliation de cartes bleues en double : toujours pas fait depuis 3 mois. Aucun retour sur un crédit immobilier depuis 1 an. Le meilleur taux de découvert à environ 20% soit le taux d usure. Alors que les taux sont à zéro ou négatifs.

    Serge.u 25/05/2022 à 12:35
  • Je rejoins l’ensemble des commentaires. Une cata. Dossier de prêt non suivi, fonds non débloqués le jour de la signature, échéancier qui met plus de six mois à être communiqué, personnel malheureusement très peu qualifié à la formation incomplète. Mails sans réponse, appels sans réponse. Relation client catastrophique, mais surtout un manque de professionnalisme très inquiétant. Aucune confiance, un point pourtant clé dans le secteur bancaire.

    Vincent.i 22/02/2022 à 10:24
  • A éviter !! Impossible de joindre mon conseillé qui change régulièrement sans que j’en sois avertie, aucun retour suite à une demande de prêt, aucun suivi… Clôture de compte au lieu d’effectuer un transfert, et résiliation Bred Accès sans autorisation, sans prévenir, l’impression que votre argent disparait, l’horreur. Ils ne rappellent pas, il faut sans cesse relancer…. Cette agence s’est même retrouvée sans conseiller, au moment où j’avais un besoin urgent, elle m’a réellement causé plein de soucis, et ce n'est pas terminé...

    Manon.u 09/02/2022 à 12:55
  • Une des agences les plus nulles de Paris, c'est pas rien! Impossible de les joindre, aucun retour sur les services demandées, plus d'un an pour changer d'assurance emprunteur, un gros problème de personnel sur cette agence, c'est déjà le 3ème conseiller en 2 an, serait-ce la poubelle des ressources humaines de la Banque Populaire ?? Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir laisser un avis, mais ça n'en vaut meme pas une seule!

    Cyril.� 26/11/2021 à 10:49
  • Succession, personne ne répond, pas de suivi.... Revoir la relation avec le public, il y a t il directeur dans cette agence?

    bertrand.o 08/02/2021 à 06:58
  • Etablissement à éviter !!! Le personnel est malhonnête et les pratiques sont très douteuses (remise non appliquée, souscription forcée à des services, changement fréquent de conseillers, demande de transfert de compte non accordée, multiplication des virements de clôture pour multiplier les frais...). Pour réussir à clôturer l'ensemble de mes comptes, j'ai été obligé de solliciter le service médiation.

    Chris.i 29/01/2021 à 23:05
  • Agen e incompétente,les mails restent sans réponse. Des prélévements nouveaux surviennent sans prévenir, les conseillers sont sans experience et mal formés. La bred dans sa grande splendeur!! A eviter

    Elise.r 15/01/2019 à 18:47




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de SG à Paris

SG

14 Rue de la Chapelle

75018 Paris

2.9/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Ledru-Rollin à Paris

Caisse d'Epargne Paris Ledru-Rollin

80 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

4/5

Banque

photo de Bnda Paris à Paris

Bnda Paris

62 Rue d'Avron

75020 Paris

4.5/5

Banque

photo de Nsia Banque - Agence Paris à Paris

Nsia Banque - Agence Paris

45 Rue Archereau

75019 Paris

2.1/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

48 Bd Malesherbes

75008 Paris

4.5/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

46 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

3.1/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

30 Av. Niel

75017 Paris

4.4/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

66 Rue de Passy

75016 Paris

3.1/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

15 Ave Parmentier

75011 Paris

3.6/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

14 Rue des Batignolles

75017 Paris

2.2/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

6 Bd Saint-Michel

75006 Paris

4.4/5

Banque

photo de Milleis Banque Privée à Paris

Milleis Banque Privée

Espace Patrimonial Rivoli, 28 Rue de Rivoli

75004 Paris

4.8/5

ic-loc
Adresse :

5 Pl. Tristan Bernard
75017 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0820336652
Sitewww.bred.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 13:45–18:00

Mercredi : 09:00–13:00 13:45–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 13:45–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler