Je recommande beaucoup cette banque de 1 c'est propre,2 il ne sont pas retardataires pour faire quelques choses d'administratifs et de 3 ils sont très sympas les employeurs
Expérience décevante avec cette banque où le personnel semble manquer de courtoisie, particulièrement envers les personnes âgées. Des attitudes désagréables ont entaché mon expérience bancaire, laissant une impression négative et peu professionnelle.
Je recommande fortement cette agence pour la compétence de ses conseillers et la directrice des clients pro qui est à l’écoute des clients ainsi que la rapidité et la qualité du service rendu. Un spécial remerciement pour mon conseiller professionnel Mr PINEAU pour son professionnalisme.
Je suis très satisfait du travail des conseillers de l’agence LCL Passy ainsi que son directeur qui sont toujours à l’écoute du client et je suis satisfait de la qualité du service qu’ils nous rendent . Je présente tous mes remerciements pour mon conseiller personnel Monsieur DONNET qui est très professionnel et attentif avec ses clients aussi pour Monsieur DESAINT qui m’a accompagné dans mes débuts.Je vous recommande fortement cette agence.
un grand amateurisme!
je suis client d'une autre agence du LCL, mais j'ai besoin de prendre un coffre et l'agence de passy, proche de mon domicile en dispose; j'appelle cette agence quelques jours avant mon passage pour connaitre les modalités: on me répond alors qu'en étant client d'une autre agence LCL, je dois juste me présenter à cette agence de passy avec ma CI et l'ouverture du coffre sera alors immédiate; je viens donc cet après midi, et on me dit à mon arrivée- que que sans rendez vous, l’accès à un coffre est impossible: visiblement cette agence n'est pas au fait des process, et la communication entre les conseillers est inefficiente. la satisfaction client n'est a priori pas du tout un objectif pour cette agence;
résultat: j'ai perdu une partie de mon après midi et j'ai un rendez vous 10 jours plus tard;
tout simplement insuportable
Super expérience depuis quelques années dans l agence et la relation a toujours été très bonne
Une équipe a l écoute et de très bons conseils
Merci beaucoup
Je tiens vraiment a dire que le conseiller de l’agence de Passy à l’accueil ( Le Monsieur barbu) qui est là très souvent est exceptionnel. Il est super compétent. Bravo
Merci à toute l’équipe de l’agence de Passy pour son accompagnement professionnel, sa disponibilité, son écoute pro active et ses conseils, je recommande à 100% !
Cette agence LCL est la meilleure avec laquelle j'ai jamais collaboré en France et à l'étranger. Son personnel est très compétent et professionnel. J'ai réalisé ces 2 dernières années de nombreuses opérations financières, notamment immobilières, dans un environnement sécurisé et professionnel. Un ami m'a recommandé de passer par cette agence. Ce que j'ai fait à mon tour avec tous ceux qui, autour de moi, avaient besoin d'une agence rapide, professionnelle et également très compétente vis-à-vis de la clientèle internationale. Mes chaleureuses salutations à son personnel.
Nous tenons à exprimer notre grande satisfaction à l’égard de l’agence bancaire LCL Passy. Leur service clientèle est exceptionnel, toujours prêt à répondre à nos questions et à résoudre nos problèmes rapidement. Nous y avons reçu un excellent accompagnement du début jusqu'à la fin.
Très bonne agence, avec un conseiller disponible et à l'écoute.
J'ai eu un excellent accompagnement du début jusqu'à la fin.
Très satisfait de cette agence.
Fuyez ! Je vous encourage vivement à éviter cette agence ! Mon expérience ce matin a été des plus décevantes. J'ai été surpris par leur refus de m'identifier avec un passeport et un titre de séjour en cours de validité. Au lieu de cela, ils ont insisté pour que je fournisse mon ancien passeport, qui est périmé depuis 2018, pour effectuer l'identification. Pourtant, mes informations et mon numéro personnel sont restés inchangés sur ces documents. Une simple opération qui aurait dû prendre seulement 2 minutes a fini par durer 1 heure et demie. Ahurissant ! Accepter un passeport périmé tout en refusant un document en cours de validation relève, à mon sens, de l'absurdité… comme quoi la bêtise humaine n’a vraiment pas de limites. Merci au monsieur à l’accueil et au monsieur qui s’est présenté comme son responsable pour leurs amabilités ;) !
Les bornes pour déposer l'espèce ne marchent jamais!! Ça fais deux semaines que j'essaie d'y aller et ça ne fonctionne pas! il y a toujours du monde car la personne a l'accueil est seule pour gérer la clientèle ainsi que les appels ... abusé recrutez un peu au lieu de faire des économies à tout prix !
Incompétents. J’ai déposé une grosse somme en liquide il y a plus de trois semaine et elle ne m’a jamais été envoyée sur mon compte. J’ai été mis plus de 3 heures en attente par le standard de Passy et j’ai appelé plus d’une trentaine de fois sans jamais être rappelé.
Agence professionnelle et disponible pour ma part, très étonnée de certains commentaires, étant au LCL depuis plus de vingt ans, je n’ai pas grand chose à dire à part merci et bravo pour votre réactivité ! J.KOSKAS
je les appelle en début d'après midi pour un soucis avec une carte bancaire... Ils ne m'ont jamais rappelée. Et comme on est vendredi soir, il faudra attendre mardi matin.
J'avais un achat professionnel (et urgent) à effectuer...
Ce n'est vraiment pas sérieux.
Les remises de chèque: il faut tout faire soi-même en priant que la machine fonctionne.
le service est mauvais
Je vais changer de banque
Cliente depuis des années, dysfonctionnements répétitifs en 2022, qui m’ont valu des frais de majoration de 350 euros de la part des impôts, la banquière ne reconnaît pas l’erreur et s’obstine à affirmer qu’il n’y a pas de problème… je les quitte sans regret
Une équipe accueillante , ma conseillère Mélanie Guezennec a été très pro , rassurante et judicieuse sur les investissements à réaliser par rapport à mon profil
Je recommande 👍
Client de l'agence depuis 15 ans à titre personnel et professionnel, je suis très satisfait de la qualité des relations avec mes différents interlocuteurs.
Très bonne expérience client: j'ai demandé un virement à l'étranger en urgence ainsi que d'obtenir mes codes clients d'accès internet qui étaient bloqués et tout à été résolu dans la journée.
Merci à l'équipe et à Madame Christine Pastor pour cette réactivité.
Manuel Gabrié
Voilà plus de 15 ans que je suis cliente dans cette agence et chaque année je rencontre des déconvenues, je n'évoque même pas le fait que mon conseiller change tous les 3 mois ! Je reste uniquement car c'est un compte commun ouvert avec mon conjoint. Je suis toujours surprise à quel point il manque de professionnalisme (juste un exemple : je devais changer de CB en octobre, j'ai envoyé un mail en septembre à mon conseiller pour rappeler que j'avais changé d'adresse, il me confirme avoir bien pris en compte ma demande. Mi octobre, je m'étonne de ne rien recevoir et on m'informe que c'est normal. Bêtement, j'attends. Début novembre, toujours pas de nouvelle CB et donc plus de moyen de paiement ! je prends donc contact avec eux pour demander ce qui se passe et on m'indique que ma CB a été envoyée à mon ancienne adresse !!!!! nous sommes le 23 novembre, et je n'ai reçu ni information sur son envoi, ni ma nouvelle CB.... j'espère que mon expérience vous sera utile !
Cette banque je la connais pas très longtemps, mais je suis très satisfait de cette banque car les conseils écoutent attentivement les clients et résoudre le problème une très bonne agence !!!!!
Je suis très satisfaite de cette agence de la disponibilité de son personnel
Je remercie plus particulièrement mr Desaint pour son professionnalisme et sa réactivité 👍
Je suis très satisfait de cette agence LCL Passy .
Je tiens à féliciter plus particulièrement le conseiller Adrien Desaint pour son travail remarquable 👍
Je sui très satisfait de de cette banque grâce à son personnels et en particulier à mon conseiller mr Adrien Desaint qui est très réactif en apportant la solution systématique a chaque fois que je fais appel à lui
Un grand Merci ☺️
Facile d accès. Personnel présent à l agence de Passy en janvier 2021, bonne prestation, à l écoute et de bons conseils.
Cette notation concerne Axel Pineau et Melanie Guezennec et l acceuil, mr steev Men.
Client de cette agence depuis plus de vingt ans, je ne partage pas les avis très négatifs. Certes, il arrive parfois qu'on tombe sur un automate HS ou on attend trop longtemps qu'un conseiller se libère, à l'accueil. Oui, les conseillers changent très souvent, comme dans d'autres banques. Mais globalement, je recommanderais cette agence. Et surtout, je dis merci à Mélanie G., pour sa disponibilité et sa compétence. Grâce à elle, ces dernières semaines, particulièrement difficiles à cause du confinement, je n'ai eu aucune difficulté à résoudre mes problèmes et à mener à bien une opération immobilière, très importante pour moi.
Cela fait plus d'un an que je demande la fermeture de mon compte et la seule chose que je reçois ce sont des menaces et des itimidations alors que je n'effectue AUCUNE OPERATION sur ce compte depuis plus de 2 ans!!!
Merci de me contacter
Feodora Klimovitch
20 ans au LCL et je suis heureuse aujourd'hui, je viens de fermer mon compte exaspérée par le manque de compétence, d'expertise, de réactivité, de fiabilité, de disponibilité..... Envie de dire au responsable du réseau à minima de benchmarker les best practices auprès des concurrents qui jouent encore le jeu (comme la BNP par exemple), histoire de faire comme s'il n'existait pas de "rente bancaire" en France et que le LCL avait de la considération pour ses usagers (difficile de parler de client à ce niveau). Tant d'incompétence sur une durée tellement longue, avec autant de stabilité dans la médiocrité et cependant perdurer... seule une banque dans un marché oligopolistique peut se le permettre.
agence "pro" catastrophique: conseillers sans formation, injoignables, qui font des erreurs sans les reconnaître, totale absence de pro-activité, systèmes informatiques lunatiques et plantés 50% du temps - à éviter absolument - et réponse-type calamiteuse promettant un contact "sur les réseaux sociaux" - comprenez "LCL, la banque où les conseillers sont aux abonnés absents, mais qui vous attend sur les réseaux sociaux" - super pro! - je pense que vous ne comprenez pas et je ne vous autorise pas à vous adresser à moi par mon prénom - pour que les gens comprennent bien de quoi on parle, j'ai fait trois réclamations sur le site national LCL dont la première le 10 avril, une LRAR au DG du réseau France le 10 avril également, et je n'ai même pas été contacté encore par LCL pour comprendre ce qui se passe - les agences LCL peuvent donc se livrer à des opérations illicites et négliger leur service client sans aucune réaction de leur hiérarchie - mais on m'attend "sur les réseaux sociaux"...
Ils ont la fâcheuse tendance a appeler les gens par leur prénom, mais où sommes nous ???? Je n'appelle pas votre directeur François Damien donc merci de rester poli
Injoignable par telephone on me demande le motif de mon appel puis on me raccroche a la ******. 👍👍👍 Bravo
14/08/2021: comme d'habitude toujours injoignable, l'agence est fermée et pour avoir qqn au bout du fil c'est mission impossible vous cassez les ***** je retiens plus mes mots, là je suis en vacances en France et je me retrouve ds la ***** car mon conseiller est impossible à joindre et l'agence encore moins. Mille bravo, quand est ce que vous comptez fermer votre agence inutile pck la sa sert a rien... 😡😡🤬🤬🤬🤬
20/12/22: voilà plusieurs mois que j'ai effectué une mobilité bancaire avec demande de fermeture de compte , à ce jour mon compte est toujours ouvert avec -7€ (faute de la banque) malgré plusieurs relance envoyé à mon conseiller. (Comme s'ils souhaitent que je sois interdit bancaire )
Je constate que j'ai un deuxième conseiller je lui envoi un message hier via l'application en lui demandant de faire le nécessaire afin de clôturer mon compte car malgré plusieurs relances envoyée à son collègue rien est fait, je regarde aujourd'hui je n'ai plus de deuxième conseiller.
Ça fait plus de 25 ans que je suis chez vous mais en faites hormis gratter de l'argent à gauche à droite c'est quand que vous vous bougez pour simplement faire votre travail ? Une fermeture de compte je pense que c'est à la portée de tout conseiller mais visiblement c'est compliqué, je vais adresser mon message plus haut en "espérant" que cela fasse bouger les choses...
Ceux qui ne comprennent pas les avis négatifs comme j'ai pu lire et qui prétendent que ça fait x nombres d'années qu'ils sont là bas personnellement toute ma famille y était même avant ma naissance et tous ont décidé de quitter cette banque. Posez vous les bonnes questions, si vous leur apporter de l'argent ils sont au petits soins sinon il n'y a aucune considération. J'espère ne plus avoir à poster ce genre de commentaires mais la l'incompétence pour une mobilité bancaire suivie de fermeture de compte est à son maximum.
Accueil inexistant, lors d'un dépôt d'un chèque ma femme qui est Japonaise n'as pas pu recevoir le reçue de la machine. Et en demandant l'assistance du personnel c'est vu répondre, et ce malgré avoir initié la conversation en français. "Désolé je ne parle pas Anglais"
So especially if you don't speak or look like a French don't go there you will find no help.
Merci pour le bon service et à M. Sonny Doenet aussi👏👏
Je recommande beaucoup cette banque de 1 c'est propre,2 il ne sont pas retardataires pour faire quelques choses d'administratifs et de 3 ils sont très sympas les employeurs
Expérience décevante avec cette banque où le personnel semble manquer de courtoisie, particulièrement envers les personnes âgées. Des attitudes désagréables ont entaché mon expérience bancaire, laissant une impression négative et peu professionnelle.
Personnel peu aimable et non compétent Turnover trop fréquent et peu de service … déçu
Toute l'équipe est au top, à recommander
Je recommande fortement cette agence pour la compétence de ses conseillers et la directrice des clients pro qui est à l’écoute des clients ainsi que la rapidité et la qualité du service rendu. Un spécial remerciement pour mon conseiller professionnel Mr PINEAU pour son professionnalisme.
Je suis très satisfait du travail des conseillers de l’agence LCL Passy ainsi que son directeur qui sont toujours à l’écoute du client et je suis satisfait de la qualité du service qu’ils nous rendent . Je présente tous mes remerciements pour mon conseiller personnel Monsieur DONNET qui est très professionnel et attentif avec ses clients aussi pour Monsieur DESAINT qui m’a accompagné dans mes débuts.Je vous recommande fortement cette agence.
un grand amateurisme! je suis client d'une autre agence du LCL, mais j'ai besoin de prendre un coffre et l'agence de passy, proche de mon domicile en dispose; j'appelle cette agence quelques jours avant mon passage pour connaitre les modalités: on me répond alors qu'en étant client d'une autre agence LCL, je dois juste me présenter à cette agence de passy avec ma CI et l'ouverture du coffre sera alors immédiate; je viens donc cet après midi, et on me dit à mon arrivée- que que sans rendez vous, l’accès à un coffre est impossible: visiblement cette agence n'est pas au fait des process, et la communication entre les conseillers est inefficiente. la satisfaction client n'est a priori pas du tout un objectif pour cette agence; résultat: j'ai perdu une partie de mon après midi et j'ai un rendez vous 10 jours plus tard; tout simplement insuportable
Merci pour votre accompagnement dans mon projet d’acquisition et vos bons conseils
Super expérience depuis quelques années dans l agence et la relation a toujours été très bonne Une équipe a l écoute et de très bons conseils Merci beaucoup
Je tiens vraiment a dire que le conseiller de l’agence de Passy à l’accueil ( Le Monsieur barbu) qui est là très souvent est exceptionnel. Il est super compétent. Bravo
Merci à toute l’équipe de l’agence de Passy pour son accompagnement professionnel, sa disponibilité, son écoute pro active et ses conseils, je recommande à 100% !
Cette agence LCL est la meilleure avec laquelle j'ai jamais collaboré en France et à l'étranger. Son personnel est très compétent et professionnel. J'ai réalisé ces 2 dernières années de nombreuses opérations financières, notamment immobilières, dans un environnement sécurisé et professionnel. Un ami m'a recommandé de passer par cette agence. Ce que j'ai fait à mon tour avec tous ceux qui, autour de moi, avaient besoin d'une agence rapide, professionnelle et également très compétente vis-à-vis de la clientèle internationale. Mes chaleureuses salutations à son personnel.
Equipe d'étude et d'accord de crédit rapide, disponible et de qualité dans un contexte macro compliqué. merci à l'équipe !
Nous tenons à exprimer notre grande satisfaction à l’égard de l’agence bancaire LCL Passy. Leur service clientèle est exceptionnel, toujours prêt à répondre à nos questions et à résoudre nos problèmes rapidement. Nous y avons reçu un excellent accompagnement du début jusqu'à la fin.
Très bien, très pro, directeur d'agence au top. Bravo, continuez.
Très satisfait de cette agence et de son directeur, Monsieur Gibert, qui se montre toujours disponible et à l'écoute.
Agence à l'écoute, disponible et très professionnelle. Je recommande.
Très bonne agence, avec un conseiller disponible et à l'écoute. J'ai eu un excellent accompagnement du début jusqu'à la fin. Très satisfait de cette agence.
Fuyez ! Je vous encourage vivement à éviter cette agence ! Mon expérience ce matin a été des plus décevantes. J'ai été surpris par leur refus de m'identifier avec un passeport et un titre de séjour en cours de validité. Au lieu de cela, ils ont insisté pour que je fournisse mon ancien passeport, qui est périmé depuis 2018, pour effectuer l'identification. Pourtant, mes informations et mon numéro personnel sont restés inchangés sur ces documents. Une simple opération qui aurait dû prendre seulement 2 minutes a fini par durer 1 heure et demie. Ahurissant ! Accepter un passeport périmé tout en refusant un document en cours de validation relève, à mon sens, de l'absurdité… comme quoi la bêtise humaine n’a vraiment pas de limites. Merci au monsieur à l’accueil et au monsieur qui s’est présenté comme son responsable pour leurs amabilités ;) !
Absence de professionnalisme
Excellente Agence ! Un énorme merci à mon conseiller Sonny Donnet, il est très à l’écoute, très professionnel, très réactif, vraiment top !
Les bornes pour déposer l'espèce ne marchent jamais!! Ça fais deux semaines que j'essaie d'y aller et ça ne fonctionne pas! il y a toujours du monde car la personne a l'accueil est seule pour gérer la clientèle ainsi que les appels ... abusé recrutez un peu au lieu de faire des économies à tout prix !
Catastrophique aucun service Lenteur incroyable et dangereuse pour avoir un prêt !!
Incompétents et aucun professionnalisme. Impossible de les joindre. Ils ne sont jamais responsables de rien selon eux. Passez par une autre banque…
Incompétents. J’ai déposé une grosse somme en liquide il y a plus de trois semaine et elle ne m’a jamais été envoyée sur mon compte. J’ai été mis plus de 3 heures en attente par le standard de Passy et j’ai appelé plus d’une trentaine de fois sans jamais être rappelé.
Agence professionnelle et disponible pour ma part, très étonnée de certains commentaires, étant au LCL depuis plus de vingt ans, je n’ai pas grand chose à dire à part merci et bravo pour votre réactivité ! J.KOSKAS
Mme Guezennec est très à l'écoute et très réactive aux demandes. Merci pour votre réactivité et votre disponibilité.
Très bonne expérience, conseils honnêtes et professionnels, humains et utiles. Merci beaucoup pour votre expertise !
Conseillère pas à la hauteur . Je vais changer de banque.
Lent, peu professionnel, grossier. La pire banque de France
je les appelle en début d'après midi pour un soucis avec une carte bancaire... Ils ne m'ont jamais rappelée. Et comme on est vendredi soir, il faudra attendre mardi matin. J'avais un achat professionnel (et urgent) à effectuer... Ce n'est vraiment pas sérieux. Les remises de chèque: il faut tout faire soi-même en priant que la machine fonctionne. le service est mauvais Je vais changer de banque
Cliente depuis des années, dysfonctionnements répétitifs en 2022, qui m’ont valu des frais de majoration de 350 euros de la part des impôts, la banquière ne reconnaît pas l’erreur et s’obstine à affirmer qu’il n’y a pas de problème… je les quitte sans regret
Une équipe accueillante , ma conseillère Mélanie Guezennec a été très pro , rassurante et judicieuse sur les investissements à réaliser par rapport à mon profil Je recommande 👍
Excellent accueil du guichet et de Mlle M. G., ma conseillère du LCL de Passy, et réalisation de mes demandes dans les meilleures délais. M. A.
Client de l'agence depuis 15 ans à titre personnel et professionnel, je suis très satisfait de la qualité des relations avec mes différents interlocuteurs.
Les machines pour prendre de la monaie et deposser de l espece ne marchent que tres rarement????!!
Très bonne expérience client: j'ai demandé un virement à l'étranger en urgence ainsi que d'obtenir mes codes clients d'accès internet qui étaient bloqués et tout à été résolu dans la journée. Merci à l'équipe et à Madame Christine Pastor pour cette réactivité. Manuel Gabrié
Voilà plus de 15 ans que je suis cliente dans cette agence et chaque année je rencontre des déconvenues, je n'évoque même pas le fait que mon conseiller change tous les 3 mois ! Je reste uniquement car c'est un compte commun ouvert avec mon conjoint. Je suis toujours surprise à quel point il manque de professionnalisme (juste un exemple : je devais changer de CB en octobre, j'ai envoyé un mail en septembre à mon conseiller pour rappeler que j'avais changé d'adresse, il me confirme avoir bien pris en compte ma demande. Mi octobre, je m'étonne de ne rien recevoir et on m'informe que c'est normal. Bêtement, j'attends. Début novembre, toujours pas de nouvelle CB et donc plus de moyen de paiement ! je prends donc contact avec eux pour demander ce qui se passe et on m'indique que ma CB a été envoyée à mon ancienne adresse !!!!! nous sommes le 23 novembre, et je n'ai reçu ni information sur son envoi, ni ma nouvelle CB.... j'espère que mon expérience vous sera utile !
Une équipe dynamique et motivée pour accompagner les clients dans leur projet
Cette banque je la connais pas très longtemps, mais je suis très satisfait de cette banque car les conseils écoutent attentivement les clients et résoudre le problème une très bonne agence !!!!!
Je suis très satisfaite de cette agence de la disponibilité de son personnel Je remercie plus particulièrement mr Desaint pour son professionnalisme et sa réactivité 👍
Je suis très satisfait de cette agence LCL Passy . Je tiens à féliciter plus particulièrement le conseiller Adrien Desaint pour son travail remarquable 👍
Agence au top, équipe réactive et compétente
Je sui très satisfait de de cette banque grâce à son personnels et en particulier à mon conseiller mr Adrien Desaint qui est très réactif en apportant la solution systématique a chaque fois que je fais appel à lui Un grand Merci ☺️
Facile d accès. Personnel présent à l agence de Passy en janvier 2021, bonne prestation, à l écoute et de bons conseils. Cette notation concerne Axel Pineau et Melanie Guezennec et l acceuil, mr steev Men.
Client de cette agence depuis plus de vingt ans, je ne partage pas les avis très négatifs. Certes, il arrive parfois qu'on tombe sur un automate HS ou on attend trop longtemps qu'un conseiller se libère, à l'accueil. Oui, les conseillers changent très souvent, comme dans d'autres banques. Mais globalement, je recommanderais cette agence. Et surtout, je dis merci à Mélanie G., pour sa disponibilité et sa compétence. Grâce à elle, ces dernières semaines, particulièrement difficiles à cause du confinement, je n'ai eu aucune difficulté à résoudre mes problèmes et à mener à bien une opération immobilière, très importante pour moi.
Personnel irrespectueux !
Les automates sont trop souvent en panne
cette agence devrait fermer. une véritable catastrophe
Cela fait plus d'un an que je demande la fermeture de mon compte et la seule chose que je reçois ce sont des menaces et des itimidations alors que je n'effectue AUCUNE OPERATION sur ce compte depuis plus de 2 ans!!! Merci de me contacter Feodora Klimovitch
Disposer vous d'un automate pour cheque
Impossible à joindre, et après je sais pas, Lamentable
20 ans au LCL et je suis heureuse aujourd'hui, je viens de fermer mon compte exaspérée par le manque de compétence, d'expertise, de réactivité, de fiabilité, de disponibilité..... Envie de dire au responsable du réseau à minima de benchmarker les best practices auprès des concurrents qui jouent encore le jeu (comme la BNP par exemple), histoire de faire comme s'il n'existait pas de "rente bancaire" en France et que le LCL avait de la considération pour ses usagers (difficile de parler de client à ce niveau). Tant d'incompétence sur une durée tellement longue, avec autant de stabilité dans la médiocrité et cependant perdurer... seule une banque dans un marché oligopolistique peut se le permettre.
agence "pro" catastrophique: conseillers sans formation, injoignables, qui font des erreurs sans les reconnaître, totale absence de pro-activité, systèmes informatiques lunatiques et plantés 50% du temps - à éviter absolument - et réponse-type calamiteuse promettant un contact "sur les réseaux sociaux" - comprenez "LCL, la banque où les conseillers sont aux abonnés absents, mais qui vous attend sur les réseaux sociaux" - super pro! - je pense que vous ne comprenez pas et je ne vous autorise pas à vous adresser à moi par mon prénom - pour que les gens comprennent bien de quoi on parle, j'ai fait trois réclamations sur le site national LCL dont la première le 10 avril, une LRAR au DG du réseau France le 10 avril également, et je n'ai même pas été contacté encore par LCL pour comprendre ce qui se passe - les agences LCL peuvent donc se livrer à des opérations illicites et négliger leur service client sans aucune réaction de leur hiérarchie - mais on m'attend "sur les réseaux sociaux"...
A évité .
Au top !! Très serviable & aimable.
IN-JOI-GNABLES (volontairement)
Ils ont la fâcheuse tendance a appeler les gens par leur prénom, mais où sommes nous ???? Je n'appelle pas votre directeur François Damien donc merci de rester poli
Injoignable par telephone on me demande le motif de mon appel puis on me raccroche a la ******. 👍👍👍 Bravo 14/08/2021: comme d'habitude toujours injoignable, l'agence est fermée et pour avoir qqn au bout du fil c'est mission impossible vous cassez les ***** je retiens plus mes mots, là je suis en vacances en France et je me retrouve ds la ***** car mon conseiller est impossible à joindre et l'agence encore moins. Mille bravo, quand est ce que vous comptez fermer votre agence inutile pck la sa sert a rien... 😡😡🤬🤬🤬🤬 20/12/22: voilà plusieurs mois que j'ai effectué une mobilité bancaire avec demande de fermeture de compte , à ce jour mon compte est toujours ouvert avec -7€ (faute de la banque) malgré plusieurs relance envoyé à mon conseiller. (Comme s'ils souhaitent que je sois interdit bancaire ) Je constate que j'ai un deuxième conseiller je lui envoi un message hier via l'application en lui demandant de faire le nécessaire afin de clôturer mon compte car malgré plusieurs relances envoyée à son collègue rien est fait, je regarde aujourd'hui je n'ai plus de deuxième conseiller. Ça fait plus de 25 ans que je suis chez vous mais en faites hormis gratter de l'argent à gauche à droite c'est quand que vous vous bougez pour simplement faire votre travail ? Une fermeture de compte je pense que c'est à la portée de tout conseiller mais visiblement c'est compliqué, je vais adresser mon message plus haut en "espérant" que cela fasse bouger les choses... Ceux qui ne comprennent pas les avis négatifs comme j'ai pu lire et qui prétendent que ça fait x nombres d'années qu'ils sont là bas personnellement toute ma famille y était même avant ma naissance et tous ont décidé de quitter cette banque. Posez vous les bonnes questions, si vous leur apporter de l'argent ils sont au petits soins sinon il n'y a aucune considération. J'espère ne plus avoir à poster ce genre de commentaires mais la l'incompétence pour une mobilité bancaire suivie de fermeture de compte est à son maximum.
Injoignable, automate souvent en panne.
Très professionnels et disponibles
Absolument catastrophique
Très mauvais service Service non professionnel De très mauvaises organisations
Accueil inexistant, lors d'un dépôt d'un chèque ma femme qui est Japonaise n'as pas pu recevoir le reçue de la machine. Et en demandant l'assistance du personnel c'est vu répondre, et ce malgré avoir initié la conversation en français. "Désolé je ne parle pas Anglais" So especially if you don't speak or look like a French don't go there you will find no help.