CCF Paris Gare De Lyon

26 bis Av. Daumesnil, 75012 Paris

0155782080

CCF PARIS GARE DE LYON, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:19:41


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 08:45–12:15 14:10–17:30
Mercredi : 08:45–12:15 14:10–17:30
Jeudi : 08:45–12:15 14:10–17:30
Vendredi : 08:45–12:15 14:10–17:30
Samedi : 08:45–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.9

SUR 5

5 ★
49
4 ★
2
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
16
  • Très bon accueil et très bonne agence …j’ai pu avoir toutes les informations que je souhaitais par le biais de Auguette très professionnelle et accueillante .

    Noria. 20/06/2024 à 13:46
  • MIlle merci a mme Auguette GOMES pour son accueil absolument chaleureux et son professionnalisme! C'est rare de tomber sur une gentillesse pareil. Merci!

    Rob.. 20/06/2024 à 06:56
  • Je me rends dans cette agence régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je suis toujours très bien accueillie par Madame Gomes. En effet, elle est toujours à l'écoute, de bons conseils et souriante. Elle répond parfaitement à mes attentes. C'est la meilleure agence que j'ai pu fréquenter et je recommande ce service de qualité. Merci !

    Maéva.v 06/06/2024 à 12:18
  • Excellent service client et très efficace!

    Adelita.u 06/06/2024 à 08:56
  • Acceuillie au téléphone par M Billar, personne très compréhensive et à l’écoute. Échange parfait avec ce salarié.

    Inky.e 20/03/2024 à 15:56
  • Excellente agence, accueil chaleureux et surtout par Monsieur CEDRIC BAGOZ très professionnel, Bonne continuation

    Samir.z 03/03/2024 à 08:59
  • Très bon accueil et personnels professionnels

    Manuel. 12/10/2023 à 13:45
  • Serait-il possible d’avoir un distributeur qui fonctionne plus de 3jours ??

    Guillaume.r 10/10/2023 à 13:20
  • Bonjour, désirez vous que nous , voisins du quartier dans lequel vous vous êtes implantés, dont certains sont clients hsbc comme moi, vous organisions une collecte litchi afin de vous voir rétablir ce distributeur automatique de billet? c est malheureusement une réelle question! J en ai personnellement plus qu' assez de devoir faire des kilomètres pour retirer mon argent de mon compte sans parler des frais à payer . cela fait 6 mois bientôt que votre petit jeu de " il nous manque une pièce", " problème de mise à jour" se maintient. Dans n importe quelle branche de métier, faire perdre de l argent à ses clients pendant 6 mois , pour une pièce non commandée voire un problème récurrent de mise a jour, serait une faute grave, mais vous, quand on daigne vous déranger par nos appels inquiets, vous nous répondez et pas de manière très agréable parfois "il nous manque une pièce pour le faire fonctionner" , excusez moi l expression , C EST DU FOUTAGE DE GUEULE! je réitère ma question , désirez vous que l association des voisins dont je fais parti , vous organise une collecte de fonds , afin de vous commander cette pièce manquante ou de régler vos mises a jour ? si oui, merci de nous adresser un rib! Nous avons, de ce fait, de gros doutes sur votre capacité à gérer cette agence, au vu de votre laxisme sur certaines fonctionnalités propre à une agence bancaire, comme la gestion d un distributeur automatique de billet. je vais de surcroit vous adresser un mail récapitulatif, cette fois ci à votre siège, pour essayer de comprendre à quel moment ce type d ingérences est représentatif de votre professionnalisme.

    MARTIN.A 14/06/2023 à 14:39
  • Très bonne agence, accueil chaleureux et très professionnel à la fois. Conseillère disponible et très compétente. Je recommande vivement cette agence.

    Joanna.r 25/05/2023 à 11:10
  • Très bon accueil ! Je suis venue 15 min avant la fermeture du déjeuner avec plusieurs demandes, et le personnel s'est appliqué à faire le nécessaire

    Sofia.a 28/04/2023 à 22:38
  • Patiente, efficace & dévouée au succès de l'opération!

    Mamadou.e 28/04/2023 à 09:47
  • Merci pour l accueil et les conseils. Je suis venu sur recommandation et je suis ravi.

    Snap:.E 13/04/2023 à 05:52
  • Très bonne agence, j’ai été très bien reçu pour l’ouverture d’un compte et surtout très bien renseigné sur les choix à faire. Les services proposés sont excellents. Je recommande. Merci beaucoup encore

    j.o 12/04/2023 à 12:55
  • Quel bonheur que d'être vraiment accompagnée avec clarté et compétence. Madame Lucas fait tout son possible pour vous simplifier vos démarches avec grâce. Merci et je vais en parler autour de moi

    sylvie.e 20/03/2023 à 20:14
  • Accueil très agréable et excellent conseils.

    Code.e 03/02/2023 à 15:26
  • Toujours très bien accueillie, excellents rapports avec ma conseillère qui prend en compte mes besoins et m’oriente au mieux dans mon épargne. Ne changez rien, tout est bien ! Dr Sylvie MICHEL -RIEDLER

    Sylvie.i 02/02/2023 à 14:05
  • Cette agence a un très bon service client. Je trouve que l'attachée commerciale Auguette Gomes est particulièrement serviable et gentille

    David.e 31/01/2023 à 16:33
  • Très bonne agence HSBC, très efficace et proactif. Très bon accueil La directrice de l'agence à plusieurs fois été d'une grande aide dans la résolution de problèmes.

    Louise.o 31/01/2023 à 14:16
  • Expérience professionnelle et agréable. J'ai eu tous les renseignements et j'ai particulièrement apprécié la rapidité du service et également le savoir être de la personne par qui j'ai été reçu.

    Eudes.a 13/01/2023 à 15:06
  • Sens du service, écoute attentive, attitude sympathique, professionnalisme : une agence de grande qualité.

    Jean.a 07/01/2023 à 12:58
  • Accueillant, sympa, rapide et efficace.

    Jean-Georges.' 07/01/2023 à 11:05
  • On ne m’a pas laissé rentrer à l’intérieur de l’agence pour remettre un simple chèque: passage d’un bordereau sous la porte, puis débrouillez-vous dehors pour le remplir et le déposer en boîte aux lettres… étrange accueil

    Antonin.U 10/12/2022 à 10:30
  • Après des années passé dans une banque sans accompagnement, sans conseil, sans suivi, sans réactivité, c'est une joie de rencontrer Caroline Lucas qui prend en compte vos besoins, projets et envie afin de déterminer au mieux vos plans épargne. Conseils au top en fonction de votre profil. SI vous cherchez une banque de conseil et de proximité, allez y :)

    Camille.a 20/10/2022 à 11:35
  • Je suis tres reconnaissant envers mon conseiller et le personnel de l'agence de Daumesnil pour l'aide apportée dans la résolution des problèmes rencontré

    Alain.e 15/10/2022 à 10:14
  • Équipe agréable serviable et sympathique

    El.m 05/10/2022 à 08:07
  • Equipe top top super arrangeante et efficace ! Merci !

    Marine.a 05/10/2022 à 07:29
  • Elles sont toutes formidables et accueillantes,la communication est très facile et très à l’écoute merci à Naïma et à Auguette.

    Marie-Esther.a 24/09/2022 à 09:08
  • Rdv annulé 2h avant sans explication, alors que le rendez-vous a été pris 1 semaine avant. Je me suis déplacé pour rien, travaillant le reste des jours de la semaine c’était mon seul créneau de disponible. La secrétaire me dit que Madame Lucas est actuellement en rdv alors qu’on la voit sortir 2 minutes après sortir pour passer un coup de fil. Et lorsque je demande des explications à Madame Lucas la seule chose qu’elle trouve à dire c’est que « ba vous n’êtes pas client chez moi, mon client arrive dans 30minutes. » Personnel désagréable, à fuir !

    Ajmeerah. 16/09/2022 à 13:37
  • Très satisfaite de la relation avec Mme Lucas et Mme Tourbi.

    carole.h 06/09/2022 à 10:10
  • L’accueil laisse à désirer !

    Kevin.U 23/07/2022 à 09:15
  • Naima Tourbi Une aide merveilleuse efficace Compétente A.Mendelman

    Arlette.e 15/07/2022 à 13:22
  • Naima bon accueil et très patiente

    Claude.a 14/06/2022 à 08:51
  • Une super agence avec un accueil agréable Je recommande vivement

    Caroline. 09/06/2022 à 15:02
  • HSBC une banque où vous êtes bien reçu. L accueil est agréable, le service est bien et le conseiller est bien à l écoute, l agence est très réactive et très compétente.

    Francoise.e 08/06/2022 à 09:00
  • Un grand merci à Mme Naïma Tourbi pour son accueil et sa disponibilité. Les dépôts pour professionnels se passent toujours très bien et très rapidement avec elle, chaque semaine !

    Shades.i 25/05/2022 à 09:20
  • Après des années de déception chez HSBC, ( conseillers inexistants, incompétents, hautains..), nous avons eu le plaisir de rencontrer Madame Caroline Lucas. Toujours de très bon conseil, attentive aux besoins/contraintes et surtout très réactive, son professionnalisme est accompagné d'une personnalité chaleureuse, et cela est extrêmement appréciable et tellement rare... Merci!

    Camille.h 12/05/2022 à 09:28
  • Très bonne agence avec une forte réactivité de ma conseillère Caroline Lucas qui est au petit soin et répond à mes demandes même pendant ses jours de congés

    renaud.i 04/05/2022 à 13:00
  • Pendant la période de pandémie et retour compliqué il ni avait plus de service digne de ce nom dans cette Agence ! Par contre , et je dois le dire, depuis la «  reprise » tout semble avoir bien repris et surtout l’écoute et l attention aux clients ! À noter une mention spéciale à ma conseillère Madme c. Lucas , qui mets en avant son professionnalisme, son écouté à notre service ! Bravo excellent retour de cette Agence que j étais prêt à abandonner ! B M Nicolas Client premier .

    Bernard.I 31/03/2022 à 16:43
  • Merci pour l'accueil et vos conseils.

    Julien.e 31/03/2022 à 13:36
  • Madame lucas ma nouvelle conseillère a donné une impulsion à mes avoirs qui sommeillaient .

    Galline.H 26/03/2022 à 08:47
  • Renouvellement des interlocuteurs, un changement positif, écoute et suivi.

    M.. 23/03/2022 à 10:10
  • C’est sans aucun doute l’agence bancaire la plus sérieuse et la plus efficace de France! Je recommande cette agence HSBC sans aucune hésitation. Caroline Lucas comprend nos besoins et nous a aidé à résoudre nos problèmes de cash flow de d’ouverture de comptes très rapidement à moindre frais.

    Ali.a 08/02/2022 à 12:17
  • Merci madame Caroline Lucas, très professionnelle avec un accueil très sympa.

    ameur.a 09/11/2021 à 13:13
  • Si vous n'avez besoin de rien, cette enseigne sera, à condition d'être ouverte, à votre écoute ...Cet signature est, quelque puisse être votre interlocuteur, si vous l'obtenez, caricaturale. Réseau bancaire en perte de vitesse. Passez ... Vers la banque verte, pourquoi pas ???

    Patrick.i 06/04/2021 à 14:46
  • Prise de rdv sur internet Aucune communication sur le fait que l'agence est fermé depuis juin

    Mickael.O 04/09/2020 à 14:38
  • HONTE Banque du futur, c est a dire que contrairement aux autres banques, on ne peut pas retirer d argent si on est d une autre agence bancaire car IL N Y A PAS DE DISTRIBUTEUR de billet en extérieur et j ai vu non plus en intérieur C était mieux avant, je n imagine même pas l image qu ils donneront pendant les JO ! Il a peut être une raison si toutes les banques de paris mettent a disposition des distributeurs en extérieur ! Votre stratégie 2.0 de retirer votre distributeur est juste handicapante pour les citadins Et une réflexion, si je choisis une agence tout près de chez moi, j ai pas envie de me retrouver à 1km pour retirer de l argent. Dans quel monde vivez vous? C EST HONTEUX

    William.h 08/07/2020 à 18:03
  • Je ne met qu’une étoile car on ne peux pas donner moins. Est il normale que les chèques dépose prennent une semaine à être traité? Le service de cette agence est déplorable à tout les niveaux

    Legrain.h 21/03/2020 à 08:48
  • Je tiens ici à remercier madame Daiana Charlemagne pour l'accueil qu'elle m'a réservé, sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité et la clarté de ses explications.

    Isabelle.i 18/02/2020 à 14:35
  • Excellente service de qualité, complet et rapide. Je fais de la comparaison avec des autres HSBC sur Paris. Le mieux trouvé par le moment.

    Patricia.� 11/02/2020 à 11:16
  • Je passe régulièrement à cette agence et à chaque fois l'accueil est de très grande qualité, souriant, à l'écoute et efficace. Pour chacune des opérations que j'ai eu à faire, j'ai à chaque fois été très bien renseigné et accompagné dans ma démarche. Je suis très satisfait de l'équipe de cette agence.

    Guillaume.o 06/02/2020 à 16:31
  • Très bonne équipe

    Christian.a 05/02/2020 à 13:00
  • Agence sympathique et bien située.

    jennifer.u 05/02/2020 à 10:48
  • La succursale HSBC ici a été extrêmement serviable, attentionnée et professionnelle pour m'aider à ouvrir et établir mon premier compte bancaire français. J'ai également apprécié leur capacité à m'assister dans mon anglais natal sur les aspects plus techniques de l'ouverture d'un compte bancaire en français. Je suis toujours accueilli avec le sourire et le souci sincère que mes besoins professionnels soient pleinement satisfaits dans cette succursale HSBC de la Gare de Lyon. Je recommande vivement cette équipe de professionnels bancaires sympathiques et dévoués. Bravo à tous !

    Steve.m 24/01/2020 à 13:38
  • J'ai été soutenue par Daiana Charlemagne qui a été vraiment gentille et serviable ! J'avais besoin d'aide pour configurer mes services bancaires en ligne et au lieu de simplement me donner un numéro de téléphone à appeler, elle a été très patiente et m'a expliqué les étapes à suivre. Mon français n'est pas très bon mais elle a été très patiente et m'a aidé à accéder aux services bancaires en ligne. Je suis très reconnaissante pour l’excellent service qu’elle a fourni.

    Alisha. 21/01/2020 à 18:58
  • Les employés de l'agence sont vraiment sympas, notamment Daïana CHARLEMAGNE. Elle est anglophone et facilite tout d'une manière si gentille. Je suis un nouvel expatrié à Paris, non francophone. Ce fut donc pour moi une bonne expérience bancaire.

    Karim.a 18/01/2020 à 08:44
  • Pourquoi votre guichet automatique est-il barré ? Inutile. Aucun e-mail nécessaire. J'ai rendu visite à un concurrent. Cet endroit est barricadé et fermé.

    Drew.y 17/12/2019 à 07:46
  • HSBC cette branche est vraiment horrible. Je ne sais pas que le monsieur qui me parle aujourd'hui est un personnel ou une sécurité. Tout d’abord, il n’a pas le droit de parler ainsi à son client comme ça ,et deuxième, ce n’est pas à moi de régler votre problème de sécurité et doit d’annoncer à tous les clients qu’ils ne peuvent pas entrer tant que l’alarme sonne.

    platy.h 04/12/2019 à 16:25
  • Banque très professionnelle et un accompagnement de la part des conseillers remarquables.

    Phina.o 18/11/2019 à 23:05
  • Le seul automate était hs.

    Sylvain.l 14/06/2018 à 16:31
  • Une relation client absolument catastrophique. Pour ceux qui sont déjà clients : on vous met un maximum de bâtons dans les roues. Si bien que même l'envoi d'un chéquier devient une affaire d'état. Refus de ce plier aux obligations de la banque de France. Saisie de la pièce d'identité sans accord pour en faire des photocopies. À éviter.

    DEBORAH.C 16/11/2017 à 16:09




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

82 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

3/5

Banque

photo de CCF Paris Convention à Paris

CCF Paris Convention

201 Rue de la Convention

75015 Paris

4/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

200 Rue Lecourbe

75015 Paris

3.2/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives De Paris à Paris

Banque Populaire Rives De Paris

20 Rue Raymond Aron

75013 Paris

0/5

Banque

photo de CCF Paris Batignolles à Paris

CCF Paris Batignolles

68 Place du Dr Félix Lobligeois

75017 Paris

4.3/5

Banque

photo de First Union à Paris

First Union

14 Rue Charles V

75004 Paris

3.4/5

Banque

photo de CCF Paris Montmartre à Paris

CCF Paris Montmartre

108 Rue Caulaincourt

75018 Paris

3.8/5

Banque

photo de Milleis Banque à Paris

Milleis Banque

Espace Patrimonial Paris Gestion Privée Paris Etoile et Paris Monceau, 2 Av. Hoche

75008 Paris

4/5

Banque

photo de CCF Paris Saint Dominique à Paris

CCF Paris Saint Dominique

85 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

4.4/5

Banque

photo de Banque Byblos France Paris à Paris

Banque Byblos France Paris

15 Rue Lord Byron

75008 Paris

3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Vouille Convention à Paris

Caisse d'Epargne Paris Vouille Convention

17 Rue de Vouillé

75015 Paris

4/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

316 Rue de Vaugirard

75015 Paris

4.3/5

ic-loc
Adresse :

26 bis Av. Daumesnil
75012 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0155782080
Siteagences.ccf.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 08:45–12:15 14:10–17:30

Mercredi : 08:45–12:15 14:10–17:30

Jeudi : 08:45–12:15 08:45–12:15

Vendredi : 08:45–12:15 14:10–17:30

Samedi : 08:45–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler