Très mécontente du service proposé par les télé-conseillers et les conseillers. Aujourd'hui je me retrouve sans argent et sans moyen de paiement pour subvenir à mes besoins et le plus important aux besoins de mon fils par une mauvaise communication. Je trouve ça inadmissible de laisser une mère célibataire dans cette situation alors qu'il s'agit de la faute des conseillers CIC. Mais aucune solution n'a été proposé. Aujourd'hui je ne recommande à personne cette banque pourtant je suis cliente depuis 2013 et je compte changer de banque.
20 ans que je suis dans cette banque et en 3 ans le service s’est dégradé. Conseillers injoignables, on ne prévient pas du changement de conseiller. 6 mois que j’attends qu’on me fasse un retour, personne ne rappelle. Aucune attention ou service client. A fuir !!!
J'avais laissé un premier commentaire où je me suis rétracté suite à une divulgation de nom qui n'est pas autorisé alors malgré tout je tiens à garder mon avis quand à cette Banque et à sont service très limité et je retiens mes mots. ne prenez pas la peine de prendre rdv chez eux ils sont à fuir aucuns relationnelles clients ne prend pas la peine de trouver des solutions quant aux situations de chacuns/ unes , se permet de bloqué à tout va les comptes les cartes les credit en reserve et j'en passe . je ne donnerai pas de nom mais vous allez vous reconnaître et surtout ne prenez pas la peine de remonter mon commentaire et de me téléphoner sinon vous allez dire qu'on est agressif avec vous. Agence y compris le personnels et la gérante sont a fuir ils vous dirons qu'il ne font qu'appliquer les conditions générales ... clientes depuis 8 ans je suis ravis d'aller voir ailleurs.
J'ai appelé pour un rendez-vous que j'ai obtenu le jour même, une très belle réactivité et écoute de la part des employés, principalement "Mr Elany Tano" dont je remercie fortement pour son temps et sa bienveillance.
j'ai pris un rendez vous en décembre . Seule possibilité le 10 janvier , soit.
- on m'appelle une première fois quelques jours avant le rendez vous pour reporter le reporter au 12 janvier . Pas de problème on peut comprendre .
- Le 12 janvier le conseiller clientèle m'appelle une deuxième fois le matin même pour le reporter encore une fois car il ne sera pas là.
Je travaille aussi et je n'ai pas le temps à me rendre disponible pour rien pour le confort de ce monsieur .
Je déconseille cette agence .
Cordialement
Si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrais banque qui ne respecte pas ces client qui donne des rdv et les annule qui promet de les appelé pour une solution ( ne l’es appelle même pas )
Banque à fuir !!!
Gestion lamentable de cette agence depuis bientôt 3 ans. Pas de relation client : pas de réponses aux messages ni aux demandes réitérées d'appel de la direction. Conditions négociées avec la direction précédente remises en question sans prévenir et sans possibilité d'en discuter. Contrat habitation avec des erreurs et avenants incorrects et là encore pas de réponse à nos questions et demande .... c'est grave !
Que fait la Direction du CIC face à autant d'avis négatifs ?????
Je suis très satisfait de cette banque et cette agence principalement. Mon conseiller M YAMANI est tres a l’écoute et toujours disponible !
Je recommande vivement
M KAMIL HANI
Depuis 2 ans, la gestion de cette agence est déplorable, les salariés sont en souffrance visiblement...Le relation client vous oubliez ! L'accueil et l'accompagnement oubliez aussi ! J'ai voulu ouvrir un PEA, la directrice m'a juste balancé par email avec la plaquette en PDF et silence radio...manque cruel de professionnalisme, difficile d'envisager une collaboration pérenne dans des conditions pareilles.
Par contre pour prélever les frais, la ils savent faire...une honte qu'une agence aussi incompétente puisse avoir pignon sur rue...un conseil à tous les nouveaux clients fuyez, la promesse n'est pas au rdv ! :)
Correct quand c’est votre conseiller que vous avez mais DÉPLORABLE dans tous les autres cas de figures.
Les promesses ne sont pas tenues ce qui rompt la confiance !🤬
Meilleur conseiller bancaire >> Mr Yamani
Je n'ai jamais connu un professionnel aimer autant son métier.
Nous souhaitons vous remercier pour votre disponibilité et vos conseils.
Toujours aussi agréable et impliqué dans nos projets. Merci encore et bonne fête :)
Agence à éviter depuis le changement de direction en 2020.
Même des conditions négociées avec l'ancien directeur sont remises en questions. Bravo la fidélisation.
J'étais venu pour l'accueil, je vais repartir pour la même raison 3 ans plus tard.
Monsieur Germer, très bon conseiller! A l’écoute et attentif aux besoins m’a proposé les meilleures offres pour l’auto et l’habitation. J’ai eu un sinistre auto tout a été prise en charge très rapidement. Réactif dès que je le sollicite par mail ou téléphone.
Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme.
Agence pas du tout Mutualiste.
Mme Besnard directrice d’agence n’est pas du tout professionnel et mutualiste.
Je déconseille fortement cette agence CIC Pernety.
Nombreux problème d’organisation, de compétence et manque de respect frôlant l’antisémitisme de la part de mon conseiller Mr GAËTAN GERMER.
Disposant d’enregistrements vocaux cette fois ci, ce monsieur ce permet de me dire: « vous mentez » , « vous ne savez pas écrire » , n’est pas du tout franc et courtois au téléphone et bien sûr me dit aujourd’hui à 14h26 au téléphone: « C’EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ». Preuves à l’appuie.
Cela va être remonté à monsieur DANIEL BAAL.
Je déconseille fortement.
Ayant comme conseiller bancaire Monsieur Gaëtan GERMER depuis plusieurs mois, ce monsieur m’insulte de menteur au téléphone et me reprend sur l’orthographe d’un message écrit d’une façon arrogante et sèche à mon encontre en tant que client CIC depuis plusieurs année.
Nombreux manque de respect, d’organisation, de sérieux, et j’en passe ...
voici là un conseiller CIC qui juge son client par rapport au montant en Euros de son compte bancaire ou peut être même par rapport à ses origines... À FUIR
Nous avions rencontré le conseiller Lucas TURGY pour une demande de prêt immobilier. Il nous a pris pour des rigolos. Une fois les pièces justificatives envoyées, il a prétexté un arrêt maladie ( ce qui n’est pas pro dans une relation commerciale) et ne nous a jamais donné de nouvelles malgré nos relances. Nous avons obtenu notre crédit avec la banque populaire qui a pris le temps d’étudier notre dossier. Je ne recommande vraiment pas cet établissement !
Depuis des années maintenant client, personnel très compétant à l'écoute et très disponible, de bons conseils, pas d'abus, tout ce qu'on peut attendre d'une banque.
Très mécontente du service proposé par les télé-conseillers et les conseillers. Aujourd'hui je me retrouve sans argent et sans moyen de paiement pour subvenir à mes besoins et le plus important aux besoins de mon fils par une mauvaise communication. Je trouve ça inadmissible de laisser une mère célibataire dans cette situation alors qu'il s'agit de la faute des conseillers CIC. Mais aucune solution n'a été proposé. Aujourd'hui je ne recommande à personne cette banque pourtant je suis cliente depuis 2013 et je compte changer de banque.
20 ans que je suis dans cette banque et en 3 ans le service s’est dégradé. Conseillers injoignables, on ne prévient pas du changement de conseiller. 6 mois que j’attends qu’on me fasse un retour, personne ne rappelle. Aucune attention ou service client. A fuir !!!
J'avais laissé un premier commentaire où je me suis rétracté suite à une divulgation de nom qui n'est pas autorisé alors malgré tout je tiens à garder mon avis quand à cette Banque et à sont service très limité et je retiens mes mots. ne prenez pas la peine de prendre rdv chez eux ils sont à fuir aucuns relationnelles clients ne prend pas la peine de trouver des solutions quant aux situations de chacuns/ unes , se permet de bloqué à tout va les comptes les cartes les credit en reserve et j'en passe . je ne donnerai pas de nom mais vous allez vous reconnaître et surtout ne prenez pas la peine de remonter mon commentaire et de me téléphoner sinon vous allez dire qu'on est agressif avec vous. Agence y compris le personnels et la gérante sont a fuir ils vous dirons qu'il ne font qu'appliquer les conditions générales ... clientes depuis 8 ans je suis ravis d'aller voir ailleurs.
J'ai appelé pour un rendez-vous que j'ai obtenu le jour même, une très belle réactivité et écoute de la part des employés, principalement "Mr Elany Tano" dont je remercie fortement pour son temps et sa bienveillance.
Arrive à l agence samedi à 12h30, le personnel s'est montré serviable et a l'écoute de mon problème. Très appréciable
Très satisfaite. Merci à Cédric Itoumba pour son excellent accompagnement et sa bonne humeur !
La banque d’un monde qui bouge L’agence de celui qui bouge un peu moins vite
j'ai pris un rendez vous en décembre . Seule possibilité le 10 janvier , soit. - on m'appelle une première fois quelques jours avant le rendez vous pour reporter le reporter au 12 janvier . Pas de problème on peut comprendre . - Le 12 janvier le conseiller clientèle m'appelle une deuxième fois le matin même pour le reporter encore une fois car il ne sera pas là. Je travaille aussi et je n'ai pas le temps à me rendre disponible pour rien pour le confort de ce monsieur . Je déconseille cette agence . Cordialement
Si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrais banque qui ne respecte pas ces client qui donne des rdv et les annule qui promet de les appelé pour une solution ( ne l’es appelle même pas ) Banque à fuir !!!
Parfait
Gestion lamentable de cette agence depuis bientôt 3 ans. Pas de relation client : pas de réponses aux messages ni aux demandes réitérées d'appel de la direction. Conditions négociées avec la direction précédente remises en question sans prévenir et sans possibilité d'en discuter. Contrat habitation avec des erreurs et avenants incorrects et là encore pas de réponse à nos questions et demande .... c'est grave ! Que fait la Direction du CIC face à autant d'avis négatifs ?????
Je suis très satisfait de cette banque et cette agence principalement. Mon conseiller M YAMANI est tres a l’écoute et toujours disponible ! Je recommande vivement M KAMIL HANI
Depuis 2 ans, la gestion de cette agence est déplorable, les salariés sont en souffrance visiblement...Le relation client vous oubliez ! L'accueil et l'accompagnement oubliez aussi ! J'ai voulu ouvrir un PEA, la directrice m'a juste balancé par email avec la plaquette en PDF et silence radio...manque cruel de professionnalisme, difficile d'envisager une collaboration pérenne dans des conditions pareilles. Par contre pour prélever les frais, la ils savent faire...une honte qu'une agence aussi incompétente puisse avoir pignon sur rue...un conseil à tous les nouveaux clients fuyez, la promesse n'est pas au rdv ! :)
Un conseiller en la personne de Monsieur Brohan, vigilant quant à la tenue de votre compte et toujours disponible en cas de questions.
Correct quand c’est votre conseiller que vous avez mais DÉPLORABLE dans tous les autres cas de figures. Les promesses ne sont pas tenues ce qui rompt la confiance !🤬
A éviter avec tout les frais et surtout harcèlement au téléphone et des crédits à la réserve que vous pourrais jamais débloquer.pro ou perso éviter
Meilleur conseiller bancaire >> Mr Yamani Je n'ai jamais connu un professionnel aimer autant son métier. Nous souhaitons vous remercier pour votre disponibilité et vos conseils. Toujours aussi agréable et impliqué dans nos projets. Merci encore et bonne fête :)
J'ai retiré de l'argent au distributeur Et pas du tout entretenue c'est dommage
Agence à éviter depuis le changement de direction en 2020. Même des conditions négociées avec l'ancien directeur sont remises en questions. Bravo la fidélisation. J'étais venu pour l'accueil, je vais repartir pour la même raison 3 ans plus tard.
Monsieur Germer, très bon conseiller! A l’écoute et attentif aux besoins m’a proposé les meilleures offres pour l’auto et l’habitation. J’ai eu un sinistre auto tout a été prise en charge très rapidement. Réactif dès que je le sollicite par mail ou téléphone. Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme.
Agence pas du tout Mutualiste. Mme Besnard directrice d’agence n’est pas du tout professionnel et mutualiste. Je déconseille fortement cette agence CIC Pernety.
CIC Pernety n’est pas une banque MUTUALISTE. Madame Besnard et les conseillés clients ne font pas Pro. Je ne recommande pas.
Nombreux problème d’organisation, de compétence et manque de respect frôlant l’antisémitisme de la part de mon conseiller Mr GAËTAN GERMER. Disposant d’enregistrements vocaux cette fois ci, ce monsieur ce permet de me dire: « vous mentez » , « vous ne savez pas écrire » , n’est pas du tout franc et courtois au téléphone et bien sûr me dit aujourd’hui à 14h26 au téléphone: « C’EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ». Preuves à l’appuie. Cela va être remonté à monsieur DANIEL BAAL. Je déconseille fortement.
Ayant comme conseiller bancaire Monsieur Gaëtan GERMER depuis plusieurs mois, ce monsieur m’insulte de menteur au téléphone et me reprend sur l’orthographe d’un message écrit d’une façon arrogante et sèche à mon encontre en tant que client CIC depuis plusieurs année. Nombreux manque de respect, d’organisation, de sérieux, et j’en passe ... voici là un conseiller CIC qui juge son client par rapport au montant en Euros de son compte bancaire ou peut être même par rapport à ses origines... À FUIR
Le personnel et parfait bonne écoute et disponible surtout
Personnels charmant et compétents
Nous avions rencontré le conseiller Lucas TURGY pour une demande de prêt immobilier. Il nous a pris pour des rigolos. Une fois les pièces justificatives envoyées, il a prétexté un arrêt maladie ( ce qui n’est pas pro dans une relation commerciale) et ne nous a jamais donné de nouvelles malgré nos relances. Nous avons obtenu notre crédit avec la banque populaire qui a pris le temps d’étudier notre dossier. Je ne recommande vraiment pas cet établissement !
Depuis des années maintenant client, personnel très compétant à l'écoute et très disponible, de bons conseils, pas d'abus, tout ce qu'on peut attendre d'une banque.