Je suis plus que ravie de faire partie des clients de l'agence Parc Brassens. L'équipe est superbe et ma conseillère Catherine Bernard est juste incroyable !
L'accueil, le sens du relationnel et la réactivité sont des atouts de taille que cette agence maîtrise avec brio !
Vous pouvez leur faire confiance, c'est une agence qui vaut le détour !
Accueil et relation client parfaits.
Je recommande!
Réactif et professionnel toujours à l’écoute, très agréable.
10 ans que je ne veux surtout pas changer d’agence.
Merci à ma conseillère Catherine Bernard
Agence moderne, personnel avenant.
Je tenais particulièrement à remercier Mme Samia Anne, conseillère, pour sa sollicitude et pro activité sur les solutions d’assurance et assistance à distance pour les contrats avec l’appli SG.
Elle a su s’adapter à mes défis et répondre à mes besoins outre mes contraintes de temps.
C’est tout ce qu’on attend de l’expérience bancaire : excellence, modularité des supports et innovations pertinentes.
Je suis cliente depuis dix ans ils sont très agréable aussi je retrouve mon ancien conseiller Catherine Bernard elle est vraiment adorable je suis super contente. Je peux donner même plus que 5 étoiles pour elle
Wasim est quelqu'un de formidable. Il est fait pour travailler avec le public. Moi je suis venu et il a avait une personne âgé, qui a eu du mal a comprendre les procédures et lui avec toute la patience le gère très bien au même temps que des autres clients dans la queue. Toute au même temps .Toujours avec un sourire. Avec bcp de politesse et en plus en sachant de ce qu'il disait.... Un gentleman, agile et comme j'étais directrice de banque au Brésil je connais le défi que signifie travailler dans une banque et aussi plaire aux clients. Garde le bien!!. Une perle. Madame FOIRIER
Pour moi c'est une très bonne banque, ma conseillère est gentille, elle est toute prête pour répondre aux clients, même quand elle est occupée ;elle a pris le temps pour recevoir les clients.
Cela fait quasiment 20 ans que je suis à la société Generale , et j ai toujours été satisfaite des précédents services , avec des conseillères à l écoute. Cependant je suis extrêmement déçu , et ne compte plus rester dans une agence qui n accompagne pas les projets d héritage ( quand cela vient d un pays trop sensible à leurs yeux ) donc au vu de mon pays d origine, je ne peux toucher mon héritage. Ma banque ne s est pas battue pour moi , fidèle cliente que j étais .Je n attends pas de réponses .
Le conseiller de ce matin à l’accueil (09/02/23) est vraiment génial. Ayant eu un soucis de carte, il a trouvé une solution pour répondre à mes besoins dans l’immédiat. En plus de ça, super souriant et agréable.
Merci.
Une honte, un établissement qui racket les clients les plus modestes, qui génère des frais exorbitant pour le moindre petit découverts à des clients qui, sont déjà en difficulté.
A FUIR ! de toute urgence
Je suis cliente depuis 20 ans chez eux Brassens avec plusieurs comptes et depuis mes 16 ans à la SG. Cette agence est devenue depuis 4 ans la pire agence de la société générale. Les conseillers ne répondent jamais (je ne connais pas d'ailleurs la conseillère qui m'est attribuée) et prennent des semaines à répondre aux demandes.
Je suis venue ce jour pour une déclaration de fraude internet, j'ai été reçue dans le hall à devoir tapper mes codes d'accès sur mon ordinateur devant la clientèle qui était en attente dans le hall également.
Une fois l'affaire traitée et rentrée chez moi, j'ai ensuite fait part de mon mécontentement de la façon dont j'ai été reçue, on m'a d'abord raccroché au nez. Je me suis RE-déplacée à l'agence et je n'ai pas été mieux reçue bien au contraire, par notamment un petit conseillé venu de nul part, qui m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien à la banque et ses services.
FUYEZ il y a bien mieux autre part !!!!!
Pour Ntua BOIKA - Conseillère clientèle - Agence Parc Brassens,
Extrêmement professionnel et réactif. Grâce à son écoute et sa bonne communication, elle m'a aidé avec les problèmes de carte bancaire et m'a suggéré de bonnes mesures pour avoir une expérience bancaire sans tracas. Une des plus belles clientèles Conseillère assurément.
Ma conseillère professionnelle Mme Loze est parfaite très professionnelle très agréable tout comme ma conseillère particulière Mme Boika on est vraiment très bien reçu par le personnel de l'agence Société Générale Georges Brassens
Je suis agréablement surpris et je remercie ma conseillère professionnelle pour les explications très précisent sur toutes les explications sur mes soucis. Très satisfait et vivement grand MERCI pour la qualité de l'entretien et de l accuei.
Ma conseillère professionnelle à qui je souhaite très bonne aventure dans sa carrière
Très gentil. Les gens qui viennent à la banque ont déjà des problèmes et arrivent très excités, donc je ne pense pas qu'il sera facile de leur parler. Nécessite le calme d’un contrôleur aérien
Malheureusement, les conditions étant nombreuses et très difficiles à travailler, je considère et crois que les choses doivent être faites vite et bien.
Mauvaise conception des nouveaux aménagements.
Depuis la fin des travaux cet été, j'ai eu l'occasion d'aller deux fois dans cette agence.
La première : pour déposer des espèces. Comme il n'y a plus de comptoir d'accueil, je dérange une conseillère dans son bureau. Elle m'oriente vers un automate. Sauf que le compte bénéficiaire n'a pas de carte bancaire (c'est un compte associatif). Aucune autre solution possible, j'ai du repartir avec mes espèces et me déplacer dans une autre agence.
Deuxième fois aujourd'hui, je retire 50€ au distributeur, pensant naïvement obtenir des billets de différentes valeurs. Erreur, je reçois un billet de 50€. J'entre dans l'agence pour avoir de la monnaie. Seule réponse "pas de caisse, demandez à un commerçant".
Si toutes les agences sont calquées sur celle-ci à l'avenir, je m'orienterai probablement vers une banque en ligne, qui offre les mêmes services pour moins cher.
Ma conseillere est trèd gentille , cela fait 6 ans que je l a connais et elle est tres bien . Elle m a apporté beaucoup de conseils . Je la recommande à mes proches.
Je suis à la société générale depuis mes 16 ans j'en ai bientôt 30 ans et j'ai eu à changer de banque juste 2 fois celui des morillons est ma deuxième suite à un déménagement je tiens à préciser que le personnel est très accueillant commençant par la dame de l'accueil jusqu'à mon conseiller principal à qui je tire mon chapeau pour sa disponibilité son sens de l'écoute et pour sa compréhension Mr MUSSARD est vraiment disponible pour ses clients il m'a toujours donner de bon conseil.
Je vous souhaite une bonne continuation et qu'il ne change pas 😊
Toujours à l'écoute de mes questions et demandes.. Les conseils des 3 conseillers que jai eu, et ceux de Mussard (actuellement) ont toujours été clair simple ..
Merci bonne continuation et ne changez pas.. gardez toujours cette patience auprès de vos clients.
NE PAS RETIRER DE L'ARGENT
J'ai essayé de retirer de l'argent et le distributeur a avalé ma carte de crédit.
Pas de bol, l'incident se déroule le samedi soir. Je reste sans carte le dimanche et le lundi. Mardi je vais à la banque, on me dit ne pas avoir ma carte. On me demande mon nom et numéro pour me rappeler. Ils ne le font pas. J'appelle pour demander où est ma carte, on n'en sait rien.
Essentiellement cette Société Générale a piqué ma carte de crédit. Je suis resté sans carte pendant deux semaines à cause d'eux...
Venue par hasard parce que l’agence était proche de mon domicile, je ne regrette pas mon choix. Un sens du client hors du commun, une démarche commerciale louable et honnête. La transparence de mon conseiller comme celle de la directrice font que je reste fidèle à cette agence malgré mon déménagement. L’ensemble de l’equipe est souriante et très professionnelle. Bravo!
Il font traîner les demandes pour pouvoir facturer des frais en parallèle.
La directrice n'est pas réactive du tout (aucun retour malgré plusieurs demandes de rappel et mails)
Super accueil, merci à Wendy pour ça gentillesse ☺️
Bien
Agence très bien, bonne explication satisfait.
Je suis plus que ravie de faire partie des clients de l'agence Parc Brassens. L'équipe est superbe et ma conseillère Catherine Bernard est juste incroyable ! L'accueil, le sens du relationnel et la réactivité sont des atouts de taille que cette agence maîtrise avec brio ! Vous pouvez leur faire confiance, c'est une agence qui vaut le détour !
Accueil et relation client parfaits. Je recommande! Réactif et professionnel toujours à l’écoute, très agréable. 10 ans que je ne veux surtout pas changer d’agence. Merci à ma conseillère Catherine Bernard
Je suis passé à la Société Générale de Brancion et la demoiselle de l’accueil était trop sympa gentil il m’a aidé dans mes démarches. Merci
Un bon service et bonne banque société générale ce le meilleurs
Hôtesse d'accueil super...juste magnifique...elle mérite de rester à son poste....mille merci pour votre aide
Agence moderne, personnel avenant. Je tenais particulièrement à remercier Mme Samia Anne, conseillère, pour sa sollicitude et pro activité sur les solutions d’assurance et assistance à distance pour les contrats avec l’appli SG. Elle a su s’adapter à mes défis et répondre à mes besoins outre mes contraintes de temps. C’est tout ce qu’on attend de l’expérience bancaire : excellence, modularité des supports et innovations pertinentes.
À éviter cette banque conseillère nul
Très Mauvaise expérience avec une conseillère ,je me demande pourquoi elle travaille dans une banque si elle ne ne sait pas conseiller .
Plutôt bonne globalement
Je suis cliente depuis dix ans ils sont très agréable aussi je retrouve mon ancien conseiller Catherine Bernard elle est vraiment adorable je suis super contente. Je peux donner même plus que 5 étoiles pour elle
Super service Madame Bernard
Wasim est quelqu'un de formidable. Il est fait pour travailler avec le public. Moi je suis venu et il a avait une personne âgé, qui a eu du mal a comprendre les procédures et lui avec toute la patience le gère très bien au même temps que des autres clients dans la queue. Toute au même temps .Toujours avec un sourire. Avec bcp de politesse et en plus en sachant de ce qu'il disait.... Un gentleman, agile et comme j'étais directrice de banque au Brésil je connais le défi que signifie travailler dans une banque et aussi plaire aux clients. Garde le bien!!. Une perle. Madame FOIRIER
Très bonne équipe, ma conseillère super gentille, 5 étoiles
Merci à toute l'équipe professionnelle et efficace et sympathique !
Pour moi c'est une très bonne banque, ma conseillère est gentille, elle est toute prête pour répondre aux clients, même quand elle est occupée ;elle a pris le temps pour recevoir les clients.
Je voudrais souligner la qualité de service de la Société Générale et plus précisément celle de l'agence Paris Parc Brassens.
Bon service
Très satisfait de cette agence, en particulier Madame Bernard que je remercie.
Je suis satisfait de la banque et du personnel
Merci de votre aide
Parfait depuis toutes ces années
Cela fait quasiment 20 ans que je suis à la société Generale , et j ai toujours été satisfaite des précédents services , avec des conseillères à l écoute. Cependant je suis extrêmement déçu , et ne compte plus rester dans une agence qui n accompagne pas les projets d héritage ( quand cela vient d un pays trop sensible à leurs yeux ) donc au vu de mon pays d origine, je ne peux toucher mon héritage. Ma banque ne s est pas battue pour moi , fidèle cliente que j étais .Je n attends pas de réponses .
Super accueil et prise en charge rapide
Bon service Bon accueil Bon service
Leur seule compétence est leur incompétence
Reçu par mme matingo très compétente dans travail. Très bien reçu
Un super accueil , très souriante et efficace aucune attente 👍👏👏👏
Le conseiller de ce matin à l’accueil (09/02/23) est vraiment génial. Ayant eu un soucis de carte, il a trouvé une solution pour répondre à mes besoins dans l’immédiat. En plus de ça, super souriant et agréable. Merci.
Je recommande très fortement cette agence, surtout Mme ANNE Samia qui est une très bonne conseillère, bienveillante et compétente.
Très bon accueil
Très bien, notamment la directrice adjointe Mme Dall Agnol
Service client parfait grâce à Mme Dall Agnol!! Toujours serviable et à l’écoute!
J ai un bon contact avec cette agence
Une honte, un établissement qui racket les clients les plus modestes, qui génère des frais exorbitant pour le moindre petit découverts à des clients qui, sont déjà en difficulté.
A FUIR ! de toute urgence Je suis cliente depuis 20 ans chez eux Brassens avec plusieurs comptes et depuis mes 16 ans à la SG. Cette agence est devenue depuis 4 ans la pire agence de la société générale. Les conseillers ne répondent jamais (je ne connais pas d'ailleurs la conseillère qui m'est attribuée) et prennent des semaines à répondre aux demandes. Je suis venue ce jour pour une déclaration de fraude internet, j'ai été reçue dans le hall à devoir tapper mes codes d'accès sur mon ordinateur devant la clientèle qui était en attente dans le hall également. Une fois l'affaire traitée et rentrée chez moi, j'ai ensuite fait part de mon mécontentement de la façon dont j'ai été reçue, on m'a d'abord raccroché au nez. Je me suis RE-déplacée à l'agence et je n'ai pas été mieux reçue bien au contraire, par notamment un petit conseillé venu de nul part, qui m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien à la banque et ses services. FUYEZ il y a bien mieux autre part !!!!!
Excellente agence, bon accueil, très bon conseil, j’ai déménagé mais je ne transférerai pas mon compte ailleurs ! Rien à redire
Accueil sympa et conseillers professionnels
À l’écoute, gentils et compétents!
Pour Ntua BOIKA - Conseillère clientèle - Agence Parc Brassens, Extrêmement professionnel et réactif. Grâce à son écoute et sa bonne communication, elle m'a aidé avec les problèmes de carte bancaire et m'a suggéré de bonnes mesures pour avoir une expérience bancaire sans tracas. Une des plus belles clientèles Conseillère assurément.
Je ne vous conseille pas du tout Mme SAYAG comme conseillère
Ma conseillère professionnelle Mme Loze est parfaite très professionnelle très agréable tout comme ma conseillère particulière Mme Boika on est vraiment très bien reçu par le personnel de l'agence Société Générale Georges Brassens
Je suis agréablement surpris et je remercie ma conseillère professionnelle pour les explications très précisent sur toutes les explications sur mes soucis. Très satisfait et vivement grand MERCI pour la qualité de l'entretien et de l accuei. Ma conseillère professionnelle à qui je souhaite très bonne aventure dans sa carrière
Très gentil. Les gens qui viennent à la banque ont déjà des problèmes et arrivent très excités, donc je ne pense pas qu'il sera facile de leur parler. Nécessite le calme d’un contrôleur aérien
Mauvaise expérience et mauvaise gestion, le personnel est condescendant.
Superbe, bonne expérience avec les conseillers, avec des réponses très rapides.
Merci à l equipe de sa competence et de sa diligence ❤❤🧡💛💚
Malheureusement, les conditions étant nombreuses et très difficiles à travailler, je considère et crois que les choses doivent être faites vite et bien.
Mauvaise conception des nouveaux aménagements. Depuis la fin des travaux cet été, j'ai eu l'occasion d'aller deux fois dans cette agence. La première : pour déposer des espèces. Comme il n'y a plus de comptoir d'accueil, je dérange une conseillère dans son bureau. Elle m'oriente vers un automate. Sauf que le compte bénéficiaire n'a pas de carte bancaire (c'est un compte associatif). Aucune autre solution possible, j'ai du repartir avec mes espèces et me déplacer dans une autre agence. Deuxième fois aujourd'hui, je retire 50€ au distributeur, pensant naïvement obtenir des billets de différentes valeurs. Erreur, je reçois un billet de 50€. J'entre dans l'agence pour avoir de la monnaie. Seule réponse "pas de caisse, demandez à un commerçant". Si toutes les agences sont calquées sur celle-ci à l'avenir, je m'orienterai probablement vers une banque en ligne, qui offre les mêmes services pour moins cher.
Très satisfaite
Je confirme qu’ils annulent les rendez-vous sans raison, passez votre chemin
La conseillère m'annule mon rendez-vous sans raison. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas connaitre la même mésaventure.
Super conseillé mr julien
Personnellement, j'ai un très bon niveau de services, une conseillère efficace, à l'écoute de ses clients - c'est appréciable.
Satisfaite de l'accueil et des services
Conseillère très à l'écoute, je la recommande à mes proches
Ma conseillere est trèd gentille , cela fait 6 ans que je l a connais et elle est tres bien . Elle m a apporté beaucoup de conseils . Je la recommande à mes proches.
Cliente satisfaite
Je suis à la société générale depuis mes 16 ans j'en ai bientôt 30 ans et j'ai eu à changer de banque juste 2 fois celui des morillons est ma deuxième suite à un déménagement je tiens à préciser que le personnel est très accueillant commençant par la dame de l'accueil jusqu'à mon conseiller principal à qui je tire mon chapeau pour sa disponibilité son sens de l'écoute et pour sa compréhension Mr MUSSARD est vraiment disponible pour ses clients il m'a toujours donner de bon conseil. Je vous souhaite une bonne continuation et qu'il ne change pas 😊
Meilleure agence SG sur Paris. Accueil chaleureux et services rapides.Personnel compétent et a l'écoute. Je recommende.
Tout est parfait! Conseiller sympathique qui aide dans votre projet démarche.
Toujours à l'écoute de mes questions et demandes.. Les conseils des 3 conseillers que jai eu, et ceux de Mussard (actuellement) ont toujours été clair simple .. Merci bonne continuation et ne changez pas.. gardez toujours cette patience auprès de vos clients.
Équipe très professionnelle et conseiller à l’écoute . Je suis très satisfaite .
Très satisfait de l'accueil. Les conseillers sont disponibles et à l'écoute. Je recommande cette banque.
NE PAS RETIRER DE L'ARGENT J'ai essayé de retirer de l'argent et le distributeur a avalé ma carte de crédit. Pas de bol, l'incident se déroule le samedi soir. Je reste sans carte le dimanche et le lundi. Mardi je vais à la banque, on me dit ne pas avoir ma carte. On me demande mon nom et numéro pour me rappeler. Ils ne le font pas. J'appelle pour demander où est ma carte, on n'en sait rien. Essentiellement cette Société Générale a piqué ma carte de crédit. Je suis resté sans carte pendant deux semaines à cause d'eux...
Je suis vraiment satisfaite et contente de mon conseiller
J'ai été reçu ce jour avec mon conseiller client. Entretien très rassurant et professionnel. Très satisfait de mon Agence.
Venue par hasard parce que l’agence était proche de mon domicile, je ne regrette pas mon choix. Un sens du client hors du commun, une démarche commerciale louable et honnête. La transparence de mon conseiller comme celle de la directrice font que je reste fidèle à cette agence malgré mon déménagement. L’ensemble de l’equipe est souriante et très professionnelle. Bravo!
Il font traîner les demandes pour pouvoir facturer des frais en parallèle. La directrice n'est pas réactive du tout (aucun retour malgré plusieurs demandes de rappel et mails)
La pire des agences jamais connu jusqu’à présent !!!! traitement des dossiers, délai plus de 12 mois en attendant les frais sont à vos charges.
Rarement connu une expérience client aussi mauvaise.
Toutes mes demandes sont traitées entre 2 semaines et 6 mois ! À vous de juger...
Superbe, en face du parc