Crédit agricole Paris Custine , est le top,j’ai été satisfait du service et le temps qui m’a été accordé. Les conseillers sont très aimable. Je remercie l’équipe CA de Paris Custine 👌🏾👍🏾
Je recommande vivement cette agence qui vous accueillera avec du personnel tres professionnels et très aimables.
Notamment mon conseiller M. SOMAY, que je connais depuis peu de temps pour ses compétences, sa réactivité et son amabilité. Un conseiller toujours souriant et proche de vous et de vos besoins.
Il vous conseille avec sincérité et bienveillance pour la bonne tenue de votre compte.
Bonjour Monsieur SOMAY
Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme.
Très bon courage et longue vie professionnelle à vous.
Cordialement
M.SAWADOGO
Agence hyper compétente, à l'écoute tant par téléphone, que par messagerie ou en présentiel. Les conseillers de cette agence sont très serviables et font preuve d'un professionnalisme très satisfaisant. Je recommande vivement.
Un grand BRAVO à ma conseillère Melissa DIABATE pour l'excellente gestion de ma demande de prêt et conditions obtenues. Si elle a surpassé mes attentes, Mélissa est doté d'un excellent relationnel client (écoute, empathie et bienveillance). Merci beaucoup !
Des gens désagréables et INCOMPÉTENTS. Quand ont veut fermer un compte ils font tout pour empêcher que cela se passe, donc on doit appeler un million de fois et envoyer soit disant des « courriers » ou « attestations » signés pour qu’ils fassent la fermeture pour ensuite vous donner la merveilleuse surprise de vous envoyer une nouvelle carte bleue. Je me demande quelle partie de fermer un compte ces gens ne comprennent pas. Ou si en fait tout est une blague pour eux. On dirait c’est le cas.
Ah, et si vous ne fermez pas mon compte je vais vous dénoncer.
Cette agence est pitoyable. Le central demande d’appeler l’agence, la seule chose que l’agence dit au téléphone c’est d’envoyer un mail via l’application, mail auquel ils ne répondent JAMAIS.
J’avais besoin d’aide que je n’ai pas eu, je souhaite clôturer mon compte merci de me rappeler.
Merci aux Conseillers du crédit A Custine , Merci a la Conseillère Mélissa pour son écoute et sa patiente (qualité rare de nos jours.,) je suis très satisfaite des services...
Bien à vous
K.P
J’ai été reçu ce matin dans cette agence et la conseillère qui était a l’accueil a répondu à toutes mes demandes avec beaucoup de professionnalisme, je recommande
1 étoile parce que c'est obligatoire.
Déjà 6 mois que je me retrouve avec des problèmes d'accès à mon compte bancaire en ligne sans que rien ne soit fait. Aucune aide n'est proposée , ni par ma conseillère, ni par sa supérieure hiérarchique. Pas même un coup de fil ! Aucun suivi, aucune considération. J'ai l'impression de m'adresser à un Chatbot.
L’obligation de mettre une étoile est la seule raison de pourquoi ils en ont une. Le personnel est hautain, désagréable et malpoli. Dire "Bonjour" me parait pourtant simple et basique. La confidentialité est aussi une priorité des banques normalement, mais visiblement, lorsqu’ils ne vous portent pas dans leurs faveurs, vous n’êtes rien à leurs yeux.
Ton conseiller qui fait comme s’il ne te connaissait pas, qui est même dans l’incapacité de régler tes soucis. À quoi bon en avoir un s’il ne fait que te causer plus de problèmes ? Franchement pire agence, à fuir.
Je me rends ce matin pour un dépôt d'espèces dans l'automate, impossible !l'automate ne me le propose même pas alors que je le fais pratiquement tous les mois,pourquoi cela ne fonctionne pas aujourd'hui ?Bien entendu tous les crédits agricole sont fermés le lundi donc impossible de voir quelqu'un.
Cela me met dans une situation très délicate à cause de cela
Une attente extrêmement longue interminable, avec un agent d’accueil hautain, un manque de respect déconcertant envers la clientèle et ne trouve pas de réel solution au besoin demandé.
Superbe Agence, l'accueil est au top et j ai pu obtenir toutes les réponses à mes questions de la part de l'équipe.
Je recommande vivement cette agence très sympathique !
Les frais sont excessivement chers et les conseillers, hautains, ne donnent que peu de justification et vous renvoient à la lecture de vos contrats. J'ai fermé mon compte bancaire.
Banque pas sérieuse. Agence à fuir.
Horrible... Je n'ai plus de conseiller, personne ne répond au mail ni ne décroche le téléphone, un conseiller a été carrément insultant et hautain. N'y allez surtout pas.
Manque de professionnalisme, pire que la poste… mon conseiller me dit « je vous conseille de partir dans une autre banque » alors que 3 semaines avant je devais avoir un crédit immobilier chez eux avec un taux d’endettement à 22% seulement, du jamais vu…
Ne répond jamais au téléphone. Et si il répond c’est pour dire qu’il vous rappelle mais il ne vous rappellera jamais. Cet agence est vraiment la pire de Paris.
Agence au top merci à toute l'équipe de Crédit Agricole Custine pour leurs conseils et leur savoir faire. Le plus particulièrement ma conseillère Farah qui est toujours là pour moi pour m'aider , merci pour ta gentillesse et ton sourire :)
Franchement......très bien conseillé rdv dans les temps et très pro. Un grand MERCI à Farah pour son accueil et son professionnalisme je l'ai déjà recommander à mon cercle d'amis.
Heureusement que les conseillers sont à l'écoute et compétents car depuis le départ du directeur (plus de trois mois) personne n'a encore été nommée pour diriger l'agence..
Le quotidien doit être assez compliqué à gérer dans ces circonstances.
Sans aucune surprise, tout le monde s’accorde à dire que le personnel de cette banque est aussi désagréable qu’incompétent. Pour ma part l’expérience fut brève : le distributeur avale ma carte hier et décide soudainement d’être hors service. Ça peut arriver. En revanche, l’accueil froid, l’absence d’excuse concernant le désagrément et le refus d’admettre ne serait-ce qu’un soupçon de responsabilité démontre totalement la véracité des autres commentaires.
Personne au tel désagréable, impolie, qui ne vous laisse même pas poser une question générale. Conclusion je vais me déplacer pour une question !
A fuir !
Si je pouvais mettre un zéro pointé je m’en gênerais pas. Conseillers hautains et incompétents, qui vous font venir avec des manœuvres commerciales qui ne sont pas tenues par la suite. Fuyez !
Plus de 20 ans de fidélité et toujours aussi dispo, à l'écoute et hyper pro. Ils connaissent leurs clients et sont réactifs à la moindre demande, trouvent des solutions adaptés. Ne changer rien.
J’ai ouvert la porte de cette agence il y a quelques mois à la recherche d’un prêt pour l’achat de mon appartement j’ai été accueilli par Heloise une conseillère pétillante et professionnelle qui m’a obtenu de supers conditions, et elle est de très bon conseil. J’ai également rencontré le directeur qui est très sympathique.
Pire agence bancaire possible! Mon conjoint n'a que des problèmes avec eux, rien n'est fait dans les temps, ils ne répondent ni aux appels ni aux emails. Le directeur de l'agence est totalement incompétant! Je ne comprends pas comment les dirigeants du Crédit Agricole peuvent laisser une agence pareille en l'état au vu du nombre d'avis négatifs. Nous allons évidemment changer de banque car ils nous ont causé de graves problèmes.
Nous avons eu un très bon accueil lors de nos deux rdv. La prise de rdv et L'ouverture du compte ont été rapides. L'offre était claires ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir. On vous propose café et thé pour patienter ce qui est appréciable.
Réactivité ZERO, refus de loi Macron, refus de remboursement après piratage, annulation de carte bleue en cours de validité, etc... 10 ans de réclamations diverses sans réponse.... mais ça ne gêne pas l'Agence de renier les droits de ses clients ! A FUIR ABSOLUMENT
Jamais joignable par téléphone, et les réponses par mail se font désirées... A croire qu'ils vous poussent vers la sortie.
Réactivité nulle mais en général les problèmes sont résolus.
Beaucoup de problèmes avec cette agence et principalement avec le CA en général. Des frais mirobolants prélevés sans être prévenus et lorsque l'on envoie un mail pour se plaindre et demander des explications, personne ne vous réponds.
Toute ma famille est à la même banque depuis presque 15 ans et aujourd'hui, nous réfléchissons tous à en changer. Il serait temps de se remettre en question.
Je suis entré dans cette "banque" en 2013, après un déménagement, étant déjà au CA Val de France (oui, il existe des masochistes), où j'avais un prêt étudiant qui n'était pas encore remboursé.
Il a donc fallu que la CA IdF rachète mon prêt et là les problèmes commencent : ils ont été capables de se planter dans le montant restant à payer... Du coup, grand sourire de la jeune banquière qui m'annonce une rallonge de prêt de 1 000 euros. Bon le tout sans me préciser bien sûr qu'elle faisait cette rallonge de prêt avec un crédit 0% utilisable qu'une fois et dédié aux moins de 30 ans...
Le 2ème problème arrive trois ans plus tard : le prêt est fini de rembourser, du moins je le pensais...
Car quand elle m'a fait signer tous les papiers la gentille, jeune, dynamique et souriante banquière n'a pas envoyé le papier à mon ancienne banque pour dire que l'argent qu'elle recevait était pour solder mon prêt (et clôturer le compte).
Du coup, le CA Val de France prélevait la somme qu'elle avait reçue pour se rembourser à un taux plus élevé (et sans que je m'en aperçoive, car pour moi ce compte était clôturé, donc je n'ai pas fait de changement d'adresse).
Et un beau jour, un appel : vous ne payez plus votre prêt depuis 6 mois, vous nous devez 1 000 euros dans les 48h sinon vous êtes fiché Banque de France.
Résultat : en deux ans dans cette "banque", 2 000 euros de perdus (soit 20% du prêt initial).
Et aujourd'hui, ça fait une semaine qu'on me ballade après que j'ai perdu ma CB. Une semaine... pour une foutue CB !
Bon vent les amis !
Cette banque a un gros problème de sécurité.
Sous prétexte qu'on marque son nom a l'entrée sur l'ecran tactile, ils ne vérifient meme pas l'identité des clients.
Je reste sidéré qu'une conseillère était entrain de remettre mon chequier a un autre client !!
LA PIRE DES BANQUES JE DOIS LEUR TELEPHONER 3 FOIS PAR AN ET JE SUIS EN ATTENTE DEPUIS 8MINUTES 30 ET ENCORE ILS ONT CHANGES DE DIRECTION ALLEZ JE VAIS RACCROCHE TROP NUL MA NOTE ZERO ILS SONT TELLEMENT NULLES QUE TU PEUX MËME PAS CONFIRMER TON AVIS
Pathétique agence, personnel se baladant les mains dans les poches , sourire en coin comme si ils étaient content de vous laissez poireauté pour une simple remise de chèque. Si la banque est un service, ce n'est sûrement pas dans l'agence rue Custine que vous vous sentirez à l'aise et en confiance
Toute une banque pour vous ????
Une honte !!!!! C’est la première fois que je laisse un commentaire négatif sur une enseigne mais trop c’est trop. Je suis client (pro et perso) dans cette agence (Custine) depuis plus de 10 ans. J’ai donc connu plusieurs directeurs de banque avec qui je n’ai jamais eu de problème (Mr Avon et Mr Molaro). Depuis l’arrivée de la nouvelle direction en Aout 2016 les choses ont changé. En effet, depuis, pas de réponse à mes différents mails, demande de financement non transmise au siège (pour une loi Pinel). Je peux comprendre un refus de financement mais au moins transmette la demande au siège. Je suis en train de changer de banque qui répond à mes mails et qui finance ma petite loi Pinel.
Crédit agricole Paris Custine , est le top,j’ai été satisfait du service et le temps qui m’a été accordé. Les conseillers sont très aimable. Je remercie l’équipe CA de Paris Custine 👌🏾👍🏾
Je suis satisfaite de mon conseiller.
Rapide,efficace
Conseillere sympathique et pédagogue, qui a pris le temps de bien m’expliquer
Disponibilité et gentilesse de monsieur Fabrice sonnay Agence au top
Je recommande vivement cette agence qui vous accueillera avec du personnel tres professionnels et très aimables. Notamment mon conseiller M. SOMAY, que je connais depuis peu de temps pour ses compétences, sa réactivité et son amabilité. Un conseiller toujours souriant et proche de vous et de vos besoins. Il vous conseille avec sincérité et bienveillance pour la bonne tenue de votre compte.
Comment être mieux accueilli que par Mme Ombala et M. Dechery.
Accueil très chaleureux et professionnel avec un vrai sens des relations.
Bonjour Monsieur SOMAY Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme. Très bon courage et longue vie professionnelle à vous. Cordialement M.SAWADOGO
Jai toujours et toujours été satisfait par cette merci pour tout
Agence hyper compétente, à l'écoute tant par téléphone, que par messagerie ou en présentiel. Les conseillers de cette agence sont très serviables et font preuve d'un professionnalisme très satisfaisant. Je recommande vivement.
Bonnes intentions, bons renseignents , bon accueil Je reste interrogatif sur l’avenir
Fuyez !
Un grand BRAVO à ma conseillère Melissa DIABATE pour l'excellente gestion de ma demande de prêt et conditions obtenues. Si elle a surpassé mes attentes, Mélissa est doté d'un excellent relationnel client (écoute, empathie et bienveillance). Merci beaucoup !
Des gens désagréables et INCOMPÉTENTS. Quand ont veut fermer un compte ils font tout pour empêcher que cela se passe, donc on doit appeler un million de fois et envoyer soit disant des « courriers » ou « attestations » signés pour qu’ils fassent la fermeture pour ensuite vous donner la merveilleuse surprise de vous envoyer une nouvelle carte bleue. Je me demande quelle partie de fermer un compte ces gens ne comprennent pas. Ou si en fait tout est une blague pour eux. On dirait c’est le cas. Ah, et si vous ne fermez pas mon compte je vais vous dénoncer.
Cette agence est pitoyable. Le central demande d’appeler l’agence, la seule chose que l’agence dit au téléphone c’est d’envoyer un mail via l’application, mail auquel ils ne répondent JAMAIS. J’avais besoin d’aide que je n’ai pas eu, je souhaite clôturer mon compte merci de me rappeler.
Merci aux Conseillers du crédit A Custine , Merci a la Conseillère Mélissa pour son écoute et sa patiente (qualité rare de nos jours.,) je suis très satisfaite des services... Bien à vous K.P
J’ai été reçu ce matin dans cette agence et la conseillère qui était a l’accueil a répondu à toutes mes demandes avec beaucoup de professionnalisme, je recommande
Toute l’année je me prend la tête à économiser pour que ses ****** me refuse un retrait en espèce Incapable
1 étoile parce que c'est obligatoire. Déjà 6 mois que je me retrouve avec des problèmes d'accès à mon compte bancaire en ligne sans que rien ne soit fait. Aucune aide n'est proposée , ni par ma conseillère, ni par sa supérieure hiérarchique. Pas même un coup de fil ! Aucun suivi, aucune considération. J'ai l'impression de m'adresser à un Chatbot.
L' incompétance n'est visiblement pas un probléme pour travailler dans cette agence ,
L’obligation de mettre une étoile est la seule raison de pourquoi ils en ont une. Le personnel est hautain, désagréable et malpoli. Dire "Bonjour" me parait pourtant simple et basique. La confidentialité est aussi une priorité des banques normalement, mais visiblement, lorsqu’ils ne vous portent pas dans leurs faveurs, vous n’êtes rien à leurs yeux. Ton conseiller qui fait comme s’il ne te connaissait pas, qui est même dans l’incapacité de régler tes soucis. À quoi bon en avoir un s’il ne fait que te causer plus de problèmes ? Franchement pire agence, à fuir.
Je me rends ce matin pour un dépôt d'espèces dans l'automate, impossible !l'automate ne me le propose même pas alors que je le fais pratiquement tous les mois,pourquoi cela ne fonctionne pas aujourd'hui ?Bien entendu tous les crédits agricole sont fermés le lundi donc impossible de voir quelqu'un. Cela me met dans une situation très délicate à cause de cela
Personnel extrêment hautain et froid, on ne sait pas pouquoi elles se sentent si priviligiées dans cette boutique. A fuir.
Une attente extrêmement longue interminable, avec un agent d’accueil hautain, un manque de respect déconcertant envers la clientèle et ne trouve pas de réel solution au besoin demandé.
Superbe Agence, l'accueil est au top et j ai pu obtenir toutes les réponses à mes questions de la part de l'équipe. Je recommande vivement cette agence très sympathique !
Je suis très satisfaite de ma conseillère Mme Michel qui est toujours très réactive, professionnelle et sympathique
Agence Formidable , toujours à l'écoute , des conseils sérieux , avisés. Un problème , une solution .
Les frais sont excessivement chers et les conseillers, hautains, ne donnent que peu de justification et vous renvoient à la lecture de vos contrats. J'ai fermé mon compte bancaire. Banque pas sérieuse. Agence à fuir.
Horrible... Je n'ai plus de conseiller, personne ne répond au mail ni ne décroche le téléphone, un conseiller a été carrément insultant et hautain. N'y allez surtout pas.
Manque de professionnalisme, pire que la poste… mon conseiller me dit « je vous conseille de partir dans une autre banque » alors que 3 semaines avant je devais avoir un crédit immobilier chez eux avec un taux d’endettement à 22% seulement, du jamais vu… Ne répond jamais au téléphone. Et si il répond c’est pour dire qu’il vous rappelle mais il ne vous rappellera jamais. Cet agence est vraiment la pire de Paris.
Pire agence bancaire en toute la France, même pire que la Poste, manque de transparence, une banque amateure et irrespectueuse.
Je suis contente de ma banque
Agence au top merci à toute l'équipe de Crédit Agricole Custine pour leurs conseils et leur savoir faire. Le plus particulièrement ma conseillère Farah qui est toujours là pour moi pour m'aider , merci pour ta gentillesse et ton sourire :)
Franchement......très bien conseillé rdv dans les temps et très pro. Un grand MERCI à Farah pour son accueil et son professionnalisme je l'ai déjà recommander à mon cercle d'amis.
Heureusement que les conseillers sont à l'écoute et compétents car depuis le départ du directeur (plus de trois mois) personne n'a encore été nommée pour diriger l'agence.. Le quotidien doit être assez compliqué à gérer dans ces circonstances.
Sans aucune surprise, tout le monde s’accorde à dire que le personnel de cette banque est aussi désagréable qu’incompétent. Pour ma part l’expérience fut brève : le distributeur avale ma carte hier et décide soudainement d’être hors service. Ça peut arriver. En revanche, l’accueil froid, l’absence d’excuse concernant le désagrément et le refus d’admettre ne serait-ce qu’un soupçon de responsabilité démontre totalement la véracité des autres commentaires.
Service client déplorable. Cette agence fait preuve d’un amateurisme consternant. A éviter !
Personne au tel désagréable, impolie, qui ne vous laisse même pas poser une question générale. Conclusion je vais me déplacer pour une question ! A fuir !
Personnel pro et sympathique
Si je pouvais mettre un zéro pointé je m’en gênerais pas. Conseillers hautains et incompétents, qui vous font venir avec des manœuvres commerciales qui ne sont pas tenues par la suite. Fuyez !
Plus de 20 ans de fidélité et toujours aussi dispo, à l'écoute et hyper pro. Ils connaissent leurs clients et sont réactifs à la moindre demande, trouvent des solutions adaptés. Ne changer rien.
Bonne agence, toujours bien accueillie, conseillers disponibles et à l’écoute.
Fuyez !!! J’ai eu le droit à une insulte par la responsable !!!!
J’ai ouvert la porte de cette agence il y a quelques mois à la recherche d’un prêt pour l’achat de mon appartement j’ai été accueilli par Heloise une conseillère pétillante et professionnelle qui m’a obtenu de supers conditions, et elle est de très bon conseil. J’ai également rencontré le directeur qui est très sympathique.
❤️
J’ai rendez-vous pour ouvrir un compte à 15:30 à 16h04 ma conseillère n’est toujours pas là. Est ce réellement une banque ?
Équipe souriante et accueillante !! Très bonne agence avec des conseillers toujours à l’écoute !!
Pire agence bancaire possible! Mon conjoint n'a que des problèmes avec eux, rien n'est fait dans les temps, ils ne répondent ni aux appels ni aux emails. Le directeur de l'agence est totalement incompétant! Je ne comprends pas comment les dirigeants du Crédit Agricole peuvent laisser une agence pareille en l'état au vu du nombre d'avis négatifs. Nous allons évidemment changer de banque car ils nous ont causé de graves problèmes.
Accueil très désagréable
À chaque fois que j'ai eut un problème ils m'ont donné une solution rapide et efficace. Rien à leur reprocher.
JE N ARRIVE PAS A LES JOINDRE AU PHONE SUIS EN ATTENTE DEPUIS PLUS DE 7 MINUTES
Nous avons eu un très bon accueil lors de nos deux rdv. La prise de rdv et L'ouverture du compte ont été rapides. L'offre était claires ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir. On vous propose café et thé pour patienter ce qui est appréciable.
Réactivité ZERO, refus de loi Macron, refus de remboursement après piratage, annulation de carte bleue en cours de validité, etc... 10 ans de réclamations diverses sans réponse.... mais ça ne gêne pas l'Agence de renier les droits de ses clients ! A FUIR ABSOLUMENT
Jamais joignable par téléphone, et les réponses par mail se font désirées... A croire qu'ils vous poussent vers la sortie. Réactivité nulle mais en général les problèmes sont résolus.
Une colonie de vacances, impossible de les joindre ni par mail, ni par téléphone..le bordel quoi
j'ai attendu 25 min au tel.pas de réponse après Je ai raccroché..
La pire des agences que j ai vu de ma vie...
Aucune réponse à un mail pour prendre RV. Honteux.
Beaucoup de problèmes avec cette agence et principalement avec le CA en général. Des frais mirobolants prélevés sans être prévenus et lorsque l'on envoie un mail pour se plaindre et demander des explications, personne ne vous réponds. Toute ma famille est à la même banque depuis presque 15 ans et aujourd'hui, nous réfléchissons tous à en changer. Il serait temps de se remettre en question.
Si vous y êtes, changez de banque! Je mets 1 étoile juste pour pouvoir publier ce commentaire...
Je suis entré dans cette "banque" en 2013, après un déménagement, étant déjà au CA Val de France (oui, il existe des masochistes), où j'avais un prêt étudiant qui n'était pas encore remboursé. Il a donc fallu que la CA IdF rachète mon prêt et là les problèmes commencent : ils ont été capables de se planter dans le montant restant à payer... Du coup, grand sourire de la jeune banquière qui m'annonce une rallonge de prêt de 1 000 euros. Bon le tout sans me préciser bien sûr qu'elle faisait cette rallonge de prêt avec un crédit 0% utilisable qu'une fois et dédié aux moins de 30 ans... Le 2ème problème arrive trois ans plus tard : le prêt est fini de rembourser, du moins je le pensais... Car quand elle m'a fait signer tous les papiers la gentille, jeune, dynamique et souriante banquière n'a pas envoyé le papier à mon ancienne banque pour dire que l'argent qu'elle recevait était pour solder mon prêt (et clôturer le compte). Du coup, le CA Val de France prélevait la somme qu'elle avait reçue pour se rembourser à un taux plus élevé (et sans que je m'en aperçoive, car pour moi ce compte était clôturé, donc je n'ai pas fait de changement d'adresse). Et un beau jour, un appel : vous ne payez plus votre prêt depuis 6 mois, vous nous devez 1 000 euros dans les 48h sinon vous êtes fiché Banque de France. Résultat : en deux ans dans cette "banque", 2 000 euros de perdus (soit 20% du prêt initial). Et aujourd'hui, ça fait une semaine qu'on me ballade après que j'ai perdu ma CB. Une semaine... pour une foutue CB ! Bon vent les amis !
Catastrophique!! Aucune aide, 30 MINUTES D´ATTENTE au téléphone et pas des réponses aux mails.
Cette banque a un gros problème de sécurité. Sous prétexte qu'on marque son nom a l'entrée sur l'ecran tactile, ils ne vérifient meme pas l'identité des clients. Je reste sidéré qu'une conseillère était entrain de remettre mon chequier a un autre client !!
LA PIRE DES BANQUES JE DOIS LEUR TELEPHONER 3 FOIS PAR AN ET JE SUIS EN ATTENTE DEPUIS 8MINUTES 30 ET ENCORE ILS ONT CHANGES DE DIRECTION ALLEZ JE VAIS RACCROCHE TROP NUL MA NOTE ZERO ILS SONT TELLEMENT NULLES QUE TU PEUX MËME PAS CONFIRMER TON AVIS
Pathétique agence, personnel se baladant les mains dans les poches , sourire en coin comme si ils étaient content de vous laissez poireauté pour une simple remise de chèque. Si la banque est un service, ce n'est sûrement pas dans l'agence rue Custine que vous vous sentirez à l'aise et en confiance
Toute une banque pour vous ???? Une honte !!!!! C’est la première fois que je laisse un commentaire négatif sur une enseigne mais trop c’est trop. Je suis client (pro et perso) dans cette agence (Custine) depuis plus de 10 ans. J’ai donc connu plusieurs directeurs de banque avec qui je n’ai jamais eu de problème (Mr Avon et Mr Molaro). Depuis l’arrivée de la nouvelle direction en Aout 2016 les choses ont changé. En effet, depuis, pas de réponse à mes différents mails, demande de financement non transmise au siège (pour une loi Pinel). Je peux comprendre un refus de financement mais au moins transmette la demande au siège. Je suis en train de changer de banque qui répond à mes mails et qui finance ma petite loi Pinel.