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Les avis :
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SUR 5
★★★★★
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Très bon accueil téléphonique au TOP. La conseillère (Madame Julie) qui a pris en charge ma demande était très professionnelle et agréable à la fois.
À chaque fois que je contact l'agence LCL Brochant, les réponses sont rapidement apportées.
Je recommande vivement cette agence LCL. Le personnel est vraiment compétent.
Merci pour votre travail.
Je suis allé à cette agence LCL pour être conseillé sur le placement de mon épargne. Mme Noorah a répondu à mes attentes et a été très efficace. Je recommande !
Bonjour Madame/ Monsieur
Je suis très heureux de vous visiter ce matin. Grande est ma satisfaction pour l accueil et surtout pour toutes les informations reçues de la part de ma conseillère relatif aux différents produits d 'assurance tel que le PEL, assurance vie, protection juridique...
Merci et à très bientôt
ABOUA Frederic Jean-Paul
Cordialement !
Un bel accueil, ma conseillère à répondu à toutes mes questions et à pris le temps nécessaire pour satisfaire ma curiosité.
Cela fait 32 ans que je suis à LCL Brochant, et malgré mon déménagement dans la région parisienne, je reste fidèle à ma banque.
Merci LCL pour votre accompagnement une première fois en 2019 pour une acquisition puis cette année dans le cadre d’un nouveau projet , Mme aurélie DELAMOTTE a fait preuve de réactivité et d’un accompagnement de qualité tout au long du processus
J etais agreablement surprise par la réactivité exceptionnelle de madame lindsay noorah, je lui ai écris un message de renseignements sur mon crédit elle m a appelé le lendemain 5 fois alors que mon telephone ne marchait pas, elle etait tres patiente et sympa, elle a reussi a avoir les bonnes informations dans moins de 24 heures et m a rappelé pendant sa pause dej pour assurer le sevice, j en suis tres reconnaissante
Une banque de proximité avec un bon service client efficace et disponible. Les horaires restent à adapter en fonction de vos besoins. Je recommande vivement la conseillère Lindsay Noorah qui est à l'écoute, disponible pour trouver des solutions et engagée dans son travail. Merci encore à elle pour son support permanent.
Fidèle au "Crédit Lyonnais" depuis 48 ans (donc même dans les tourmentes du passé !) j'ai conseillé à ma femme de m'y rejoindre (après ses déboires avec la Banque Postale) et elle est très satisfaite : Lindsay Noorah notre conseillère a fait preuve de beaucoup de réactivité et de professionnalisme
Très bonne expérience, je ne suis pas déçu.
Je suis venu ouvrir un compte pro deux jours après c’était fais. Dû coups vu la réactivité des conseillers, de l’accueil et aussi du directeur! J’ai du coups souscrits au assurance et je suis même entrain d’ouvrir mon compte perso!
Pour résumer j’ai enfin trouvé un banque que me correspond!
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis… mais cette agence est la Meilleure AGENCE!!! Que ce soit les conseillères très à l’écoute (Mention spécial à Mme Lydia Victor) qui est au TOP du TOP , et très réactive aux demandes ou besoins de ses clients. Ou encore Mr HADZAMANN le directeur de l’agence qui est là depuis des années, et toujours aussi pro,très réactif , répond aux besoins et demandes avec efficacité! Et surtout très humain!!!!!
Il aime son travail et est très à l’écoute, il arrive toujours à trouver des solutions qui nous conviennent.
Le meilleur directeur d’agence. Ma mère qui est dans cette agence depuis plus de 30 ans est toujours aussi satisfaite du directeur de l’agence!
Bien évidemment toute ma famille est dans cette agence (mes enfants, mes frères et sœurs et mes neveux!)
Un grand merci au directeur et son équipe!!
Très bonne banque, mais mon conseiller est génial elle a tout de suite compris ce que j’attendais et je le recommanderais dans mon entourage, comme quoi c’est une super banque avec une bonne qualité de service.
LCL brochant vraiment 20/20 à chaque visite toujours bien accueilli à l’écoute
Mes conseillère d’amour Leanne Dago et barbara Lobe au top vous soutient dans vos projets aide à entretenir vos finances et épargne elles son très réactif j’aime bien
Je tiens à remercier toute l'équipe LCL Brochant et leur directeur pour l'accompagnement dans mon projet personnel. Ils sont très engagés et qualifiés.
Bonne continuation.
Je commence vraiment à saturer de cette agence qui me déçois de plus en plus, mes conseillers se suivent et se complaisent dans la médiocrité et le manque de professionnalisme.
J attend un mail me confirmant ma recréditation de l'intégralité de la somme que j ai versé pour l assurance découvert autorisé, assurance pour laquelle j ai payé alors même que je n ai jamais eu de découvert autorisé. Après m'être battue depuis le mois de juillet pour obtenir la résiliation de cette assurance, je dois maintenant me battre pour que ma conseillère fasse son travail.
Au lieu de cela, elle préfère être détestable au téléphone, inventer des contrats que je n ai jamais signé pour finir par me dire que j aurai gain de cause.
Depuis plusieurs heures, je suis en attente de son mail de confirmation, en la relançant notamment par mail, mais visiblement c est sa spécialité de ne jamais y répondre.
Je tiens enfin à signaler qu ayant essayé de la joindre plusieurs fois par la suite je n ai jamais eu de réponse et ai été mise mise attente à chaque fois que j appelais.
Manque de professionnalisme total encore une fois, je compte sur la diligence de la direction de cette agence pour redorer la réputation de LCL et me montrer que j ai des raisons d y rester après toutes ces années de fidélité.
Un service client déplorable : des réponses qui ne viennent pas malgré des relances téléphoniques et mail, un profond manque de professionnalisme de la part des conseillers. A quoi bon payer plus cher qu'une banque en ligne pour un service client, soit disant personnalisé, aussi mauvais ?
Un service qui s'est nettement amélioré !
Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente chez LCL Brochant et je vois une réelle amélioration.
Ma nouvelle conseillère, Madame Lobe, est très à l'ecoute et réactive. Elle prend le temps de trouver des solutions personnalisées aux différentes demandes faites.
Le directeur d'agence est également sympathique, attentif aux besoins des clients et très disponible. J'ai demandé à lui parler à deux reprises et à deux reprises il a pris le temps de répondre à mes différentes interrogations, notamment en ce qui concerne les prêts immobiliers.
Je tiens à remercier toute l'équipe LCL Brochant et leur directeur pour l'accompagnement dans notre projet immobilier. Ils sont très engagés et qualifiés.
Bonne continuation.
Merci à toute l'équipe du LCL et plus précisément à ma conseillère Leanne DAGO et à Fabien HADZAMANN pour leur appui, leur professionnalisme et leur accompagnement sans faille durant toute la mise en place de notre projet immobilier. Il est très important de se sentir soutenu et conseillé dans ces moments clés qui nous engagent sur toute une vie parfois !
Vous avez exceptionnellement répondu aux qualités que je recherche dans une banque. Je vous remercie de m'avoir offert, à moi et à ma famille, un engagement et un service de la plus haute qualité.
Je recommanderai cette banque à mes amis et collègues.
Client depuis plus de 15ans à LCL Brochant, je souhaite partager ma première satisfaction ici sur google depuis l'arrivée du nouveau directeur et des nouveaux conseillers qui sont tous formidable, à l'écoute, très réactifs aux demandes et qui donnent de super conseils.
Le nouveau directeur d'agence dont mes parents ont connu lorsqu'il était encore à l'accueil et conseiller il y a plus de 10 ans de cela, est maintenant de retour à Brochant en tant que directeur d'agence. Je dis bravo pour son parcours puis pour maintenant diriger et apporter un bon service aux besoins des clients.
J'ai aussi rencontré mon nouveau conseillé qui est arrivé le mois dernier qui donne de bons conseils en investissement, patrimoine, bourse, assurance, fiscalités et sur les crédits. C'est un bon package pour moi qui me donne plus confiance pour mes investissements moyen et long terme et pour faire d'autres projets par la suite.
En ce début d'année 2022, le directeur m'a aussi accompagné pour réaliser mon projet immobilier car ma conseillère était en congé maternité. Mon dossier de financement a été accepter avec tous les documents qui m'ont été demander et j'ai eu un taux super-intéressant. Ma femme et moi-même sommes maintenant super content de notre nouvelle résidence et pouvoir faire du télétravail dans notre terrasse et jardin 😄
Ensuite cette semaine j'ai fait ma deuxième demande de crédit en ligne pour un autre projet en mettant tous simplement les documents demandés dans l'appli LCL. Mon conseiller et ensuite le directeur m'ont appelé pour dire que les documents sont bien réceptionnés et que je dois lire tranquillement les contrats et de signer dès qu'on sera prêt et que d'ici 10 jours les fonds seront dans le compte après signature. Franchement, service 5 étoiles et super rapide. Tout est dématérialisé, la rapidité des démarches de crédit est exceptionnel et même plus besoin d'aller en agence. Très pratique pour moi qui n'habite plus à Paris. Et on ne gaspille plus de papier pour juste signer des contrats, tout est fait électroniquement, c'est plus écolo.
Je n'ai jamais été aussi satisfait depuis que je suis à LCL. Je recommande cette agence et à tous ceux qui ont des projets, besoin de conseils ou même avoir une banque pour toute la famille de génération en génération. Je recommanderai LCL Brochant à mes futures enfants. 😅
Suite à l acquisition de notre bien immobilier nous avons fait appel à notre conseiller financier qui nous a toujours suivi avec un très grand professionnalisme et cela s est confirmé lors de notre demande de crédit qui a été approuvée en un temps record
Je ne saurais que conseiller cette banque
Excellente agence. Son directeur et ses collaborateurs toujours disponibles, très à l'écoute et surtout de bon conseil, cela fait plus de 20 ans que je suis chez eux et j'ai toujours été enchantée de leur façon de travailler. Merci encore
Merci à LCL Brochant qui m'a accueillie avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Les conseillers se sont rendus disponibles et ont répondu à toutes les questions que j'ai posées concernant mon compte et mon épargne. Excellente écoute, parfaite maîtrise du sujet, très bons conseils. Parfait !
Super accueil, directeur hyper disponible. Après des semaines de galères avec nos banques habituelles, nous avons enfin pu concrétiser notre projet immobilier grâce à eux.
Un grand merci à l'équipe LCL de Paris Brochant et en particulier son directeur terriblement efficace dans le traitement de nos demandes. La qualité de service, la réactivité et l'écoute du client sont au rendez-vous. L'agence gagne à être connue et reconnue. Continuez comme cela c'est très appréciable.
C'est pour moi le meilleur accompagnement que j'aie eu de la part d'une banque, notamment grâce à la très grande réactivité de mon conseiller sur les différents sujets (emprunt immobilier, placements). Je suis dans cette banque depuis 2015 et le service ne fait que s'améliorer. Bravo!
J'ai acheté un véhicule et j'avais besoin de retirer du cash au guichet mais ma demande a été refusée ! Après j'ai demandé de voir un responsable mais la dame de l'accueil m'a dit qu'il n'était pas là.
A fuir cette banque, je passe chez Boursorama plus besoin de ces banques classiques.
Mon conseiller m a proposé un prêt que je n'avais pas envisagé lors de ma prise de rdv, prêt dont il m a vanté tous les avantages pendant presque une heure pour m annoncer quelques jours après qu'il découvrait que celui-ci n existait plus.. manque de professionnalisme total! Vraiment mécontente de cette agence et de mon conseiller qui m'a fait perdre mon temps en me parlant de sa vie plutôt que de travailler correctement et en faisant preuve d un amateurisme sans nom
Merci pour la réponse du propriétaire comme quoi il fallait en discuter sur les réseaux sociaux ! Mais voilà, Il faut juste RÉPARER, merci d'avance !
J'ai eu un énorme problème concernant un des deux guichets automatiques qui donnent sur l'avenue : extrêmement difficile de retirer la carte bleue après opération , sauf si on a des pincettes à la place... Je l'ai signalé plusieurs fois, sans résultat !!!
Alors, à éviter à tout prix sauf si on veut que l'automate l'avale pour de bon...
Cette banque se fiche royalement de nous !
Les horaires affichés sont totalement faux par rapport à la réalité.
On a besoin d'exécuter une formalité qui prendrai grand max 5 min et.. BINGO.. 2 choix s'offrent à vous..
- L'attente interminable sans un mot d'excuse de vous avoir fait attendre sans mentir 35 minutes (tout en vous disant juste qu'on n'en a que pour 5 min)
- La banque est déjà fermée à 16h45.
Vous faites comprendre que vous êtes dans votre bon droit car il reste 45 minutes et on vous ferme la porte au nez. Sans aucune explication !
Ou.. petit bonus, on vous parle comme un chien parce que vous n'avez pas imprimé votre justificatif de domicile.. " Ce n'est pas à nous de nous le faire, on n'est pas des chiens !"
Vous ne l'êtes pas. Nous, non plus !
Si vos horaires ont changés à cause du virus ou autre ... au moins, affichez-les et mettez votre site à jour.
Vous mettez le jour même que vous êtes exceptionnellement fermé.. ça se prévoit à l'avance, non ? Pour éviter qu'on ne se déplace pour rien.
Je déteste mettre qu'une étoile mais pour votre part, vous n'en méritez AUCUNE !!
Dimanche 5 avril 2020:
Sur les deux distributeurs de billets dehors, 1 est en panne. Heureusement qu'un marchait car ça dépanne de retirer de l'argent un dimanche.
Je devais me mettre sur la pointe des pieds bien que je mesure 1,60m, pour retirer l'argent. Lors du code, on doit le composer à l'abri des regards indiscrets mais impossible le clavier est tellement haut impossible de cacher. Et l'écran trop haut même sur la pointe des pieds je voyais à peine. Je suis trop choquée première fois qu'il m'arrive ça d'un distributeur automatique de billets LCL. Je ne sais pas si c'est fait exprès pour la sécurité mais j'imagine même pas les personnes qui mesurent moins que moi comment ils font
DAB régulièrement HS.
Du coup, obligé de retirer chez un des 3 concurrents à proximité (dont les distributeurs marchent globalement toujours), et de payer 1 € par retrait !
l'incompétence et la lenteur a l'état pur.
vous cherché des avantage c'est simple il y en a pas chez LCL on ne peut pas paramétré ses compte comme on le souhaite comparé à dautre banque, de plus ce que je trouve le plus scandaleux, c'est les soi disant FRAIT D'ASSURANCE de la carte BLEU qui son en fait des frait de tenue de compte car depuis quand on a besoin d'assurer sa carte cela est sensé être gratuit. frait qui serve à quoi a rien puisque qu'il ne gère absolument rien. De plus dans dautre banque il ny a pas de frait.
bref autant d'incompétence me fatigue du style qui ne réponde jamais ou qui ne savent rien quand on leur pose une question j'ai l'impression d'être chez Chronopost (pour les connaisseur ) le coli en moins évidement.
cela est bien beau de rénover et changer vos locaux mais changer d'abord vos méthode de travail.
Fuyez, mais fuyez plutot LCL en entier. je viens d'apprendre de l'acceuil de cette agence que l'on ne peut plus utiliser son découvert lorsqu'on s'approche de la limite de celui-ci (je precise -1360 pour un découvert autorisé de -1500, je voulais payer un billet de bus 8 euros, ou retirer 10 euros)!! c'est pas croyable.
J'ai de l'argent dans mon compte après dépassement de seuil de paiement par carte je me trouve Bloqué au péage de l'autoroute, j'appelle l'agence il me dise qu'il faut passer au carte premium, aucun pitié des clients...
5eme conseiller en deux ans. Trois mails pour une réponse. Des conseillers incompétents et très peu disponible pour le client. C'est catastrophique une banque comme celle-ci. A fuir sans aucun doute !
menteur nul hypocrite on signe des papier et rien est fait 1ans que j’attends changement d'agence jamais fait , fait du zele te prend pour un jambon , et vous traite de menteur et n’avouera jamais les erreur qu'il font il préfère clôturè vo compte ou pas donner suite a vo message ou courrier des branl... et un personnel tre tre tre tre souvent abs faut fermé cette agence moisi
1 Ans pour un changement d'adresse.
Ils refusent des documents qu'ils acceptent la fois d'après.
Perdent les documents et ont le culot de dire que je ment et que je n'ai jamais rien apporté.
Oublie de prendre en charge le dossier une fois complet (il a fallu que j'appelle pour qu'enfin ce soit fait dans la journée.)
Ils ont même perdu ma nouvelle cb. Qui a réapparue dans le tiroir des cb mais ranger a la mauvaise lettre. Merci pour ces vacances que j'ai passé au coché de ma copine...
Mais qui gère (ou plutôt ne gère pas) cette agence ? C'est une catastrophe.
Ps : je suis maintenant inscrit a une opération caritative dont j'ai jamais entendu parlé. Mais qui est apparemment organisé par lcl. Et j'aurais accepté de donner 20€...
On me vole pour la bonne cause... Je ne sais pas quoi en penser.
Les conseiller ne serve a rien, n'écoute pas les clients, aucun service, même après trois mois ne règle pas les problème qui sont de leur faite. J'ai jamais vu une banque pareil.
Très bon accueil téléphonique au TOP. La conseillère (Madame Julie) qui a pris en charge ma demande était très professionnelle et agréable à la fois. À chaque fois que je contact l'agence LCL Brochant, les réponses sont rapidement apportées. Je recommande vivement cette agence LCL. Le personnel est vraiment compétent. Merci pour votre travail.
Haut
Cliente de longue date, je suis satisfaite des services de ma banque et de ma conseillère
Accueil parfait
Haut
Haut
Accueil parfait à l’agence. Merci pour votre suivis et professionnalisme.
Accueil super !
Parfait accueil
Je suis satisfait de votre professionnalisme et de votre rapidité
meilleure agence
Agence top
Je suis allé à cette agence LCL pour être conseillé sur le placement de mon épargne. Mme Noorah a répondu à mes attentes et a été très efficace. Je recommande !
Meilleure agence
Conseillere accueil tres gentile TOP
Bonjour Madame/ Monsieur Je suis très heureux de vous visiter ce matin. Grande est ma satisfaction pour l accueil et surtout pour toutes les informations reçues de la part de ma conseillère relatif aux différents produits d 'assurance tel que le PEL, assurance vie, protection juridique... Merci et à très bientôt ABOUA Frederic Jean-Paul Cordialement !
Accueil professionnel avec de l’aide pour les problèmes rencontrés. Les rendez vous ne sont pas avec de grand délais d’attente
Très rare sont les agents d'accueil qui font tourner la boutique ainsi. Merci à cette jeune fille très agréable un grand bravo
Un bel accueil, ma conseillère à répondu à toutes mes questions et à pris le temps nécessaire pour satisfaire ma curiosité. Cela fait 32 ans que je suis à LCL Brochant, et malgré mon déménagement dans la région parisienne, je reste fidèle à ma banque.
Merci LCL pour votre accompagnement une première fois en 2019 pour une acquisition puis cette année dans le cadre d’un nouveau projet , Mme aurélie DELAMOTTE a fait preuve de réactivité et d’un accompagnement de qualité tout au long du processus
Je suis chez LCL depuis 33 ans. Totalement satisfaite de ses services. Personnel accueillant et professionnel.
Agence au top ! Merci énormément pour votre professionnalisme
Merci énormément à la jeune fille de l’accueille. Très adorable. Et merci à madame Victor très agréable. Je recommande cette agence
Conseilleire tres conpetente et reactif, toujours a l ecoute. Madame Allongourt. Je recommande
Merci énormément a la chargé d'accueil. Très agréable. Merci a l'agence de brochant qui traite les demandes au top !
Chargée d'accueil au top. Très efficace et rapide. Je la remercie pour son savoir faire ! Merci Hélène
Conseillère accueil au top ! Merci pour ses conseils et son efficacité. Continuez comme ca !
Agency au top !!!! Merci pour le service clientele
très bonne agence
La conseillère d'accueil qui nous a pris en charge a ce jour est adorable et rend service pour toutes nos demandes
Meilleure conseillère d'accueil que j'ai pu voir depuis ces dernières années au lcl brochant
J etais agreablement surprise par la réactivité exceptionnelle de madame lindsay noorah, je lui ai écris un message de renseignements sur mon crédit elle m a appelé le lendemain 5 fois alors que mon telephone ne marchait pas, elle etait tres patiente et sympa, elle a reussi a avoir les bonnes informations dans moins de 24 heures et m a rappelé pendant sa pause dej pour assurer le sevice, j en suis tres reconnaissante
Ma conseillère est aimable et très sérieuse, efficace, merci !
Gentil dame au bureau
La conseillère d'accueil est adorable et vous aide à régler vos problèmes sur les gestions de comptes très rapidement
Une banque de proximité avec un bon service client efficace et disponible. Les horaires restent à adapter en fonction de vos besoins. Je recommande vivement la conseillère Lindsay Noorah qui est à l'écoute, disponible pour trouver des solutions et engagée dans son travail. Merci encore à elle pour son support permanent.
Fidèle au "Crédit Lyonnais" depuis 48 ans (donc même dans les tourmentes du passé !) j'ai conseillé à ma femme de m'y rejoindre (après ses déboires avec la Banque Postale) et elle est très satisfaite : Lindsay Noorah notre conseillère a fait preuve de beaucoup de réactivité et de professionnalisme
Excellent accueil
Très gentille conseillère a l'accueil
Conseillère performante à l'écoute et au top pour l'obtention d'un prêt à la consommation.
Très gentille conseillère a l'accueil
Bonne gestion de mon compte
Agence et conseiller très pro
Conseillère d'accueil très gentille
La dame qui m'aide au bureau est très gentille
Agence au top
Très bonne gestion de mes comptes
La conseillère d'accueil et les conseillers de cet agence sont d'une tres grande aide
Conseillère d'accueil très gentille et à l'écoute
Super
Accueil top
Super suivi de mon compte professionnel LCL au top Cédric
Super agence
Super conseil en placement et fiscalité
Accueil parfait merci
Haut
Très gentille la personne à l’accueil elle m’a bien aidé
Accueil au top
Très bien
Très contente très satisfait
Gestion de mes compte très efficace
Agence sérieuse, professionnelle et à l'écoute de ses clients, merci.
Prêt immobilier super bien passer, merci à l’équipe
Merci a laccueil pour laide
Super ! J'avais des questions liées au placements financiers et les conseillers ont toujours su se rendre disponibles pour y répondre.
Je recommande vivement cette agence qui cherche à financer mon prêt immobilier. Équipe et gestion du dossier très dynamique
Personnel sympathique
Super accompagnement sur les placements !!
Conseillers supers et bon accueil
Merci pour l'aide
Conseillère d'accueil très compétente et cela se voit qu'elle aime aider ses clients un grand merci à vous
Conseillers et accueil tres professionnels
Votre aide est très bien merci à vous
Belle agence
Très bonne aide de votre part merci à toute l'équipe de Brochant et en particulier la conseillère d'accueil
Très bonne expérience, je ne suis pas déçu. Je suis venu ouvrir un compte pro deux jours après c’était fais. Dû coups vu la réactivité des conseillers, de l’accueil et aussi du directeur! J’ai du coups souscrits au assurance et je suis même entrain d’ouvrir mon compte perso! Pour résumer j’ai enfin trouvé un banque que me correspond!
Accueil tres efficace merci madame
trois bons
Personne a l Accueil très sympathique
Conseillere d'accueil très pédagogue et souriante merci
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis… mais cette agence est la Meilleure AGENCE!!! Que ce soit les conseillères très à l’écoute (Mention spécial à Mme Lydia Victor) qui est au TOP du TOP , et très réactive aux demandes ou besoins de ses clients. Ou encore Mr HADZAMANN le directeur de l’agence qui est là depuis des années, et toujours aussi pro,très réactif , répond aux besoins et demandes avec efficacité! Et surtout très humain!!!!! Il aime son travail et est très à l’écoute, il arrive toujours à trouver des solutions qui nous conviennent. Le meilleur directeur d’agence. Ma mère qui est dans cette agence depuis plus de 30 ans est toujours aussi satisfaite du directeur de l’agence! Bien évidemment toute ma famille est dans cette agence (mes enfants, mes frères et sœurs et mes neveux!) Un grand merci au directeur et son équipe!!
Au top
Là conseillère d’accueil est des plus chaleureuse et c’est rare de voir de nos jours des personnes aussi serviables qu’elle
Service et accueil super réactif !
Une agence au top
Très bonne banque, mais mon conseiller est génial elle a tout de suite compris ce que j’attendais et je le recommanderais dans mon entourage, comme quoi c’est une super banque avec une bonne qualité de service.
Satisfait de la réactivité et du suivi de mon compte et de ma femme. Le directeur d'agence ainsi que ma nouvelle conseillère sont à l'écoute.
Accueil très souriant et pro Ma conseillère m'a également bien aidé merci à vous
Accueil très sympathique. Le service s'est nettement amélioré depuis ces derniers mois merci de votre réactivité et votre sourire ça fait plaisir
Accueil au top et conseillers super pro
Superbe agence et personnel très compétent
La conseillere d accueil est super formidable ainsi que le personnel
Accueil au top la dame qui m'a reçu est juste très professionnelle et très agreable
Merci à ma conseillère pour l'accompagnement que j'ai pu avoir
Conseillers au top
Personnel super gentils et compétents
Encore merci à la conseillère d'accueil pour son efficacité et son aide précieuse
Très bien
Très bon accueil et bon conseils
Super suivi de notre acquisition immobilière
Très bon accueil client
Merci pour votre aide et votre disponibilité
La conseillère d'accueil est super gentille et super souriante. Elle m'a aide a débloquer mon problème tres rapidement encore merci pour tout
Très bonne agence, réactif et compétent
Merci encore à la conseillère Amal pour l'aide qu'elle m'a apporté à mon problème
Très bien
Encore merci à Amal la conseillère d'accueil de m'avoir aidé à résoudre mon problème
La conseillère d'accueil est très souriante, formidable et est très splendide son aide est très précieuse !!!
Conseillère disponible et à lecoute
Personnel sympa
Très bonne accueil. Je suis arrivé à l’agence brochant pour des conseils et j’ai eu tous ce qu’il me faut Encore merci et bon week-end
Encore merci à l'accueil pour son aide et pour sa réactivité !!!!
LCL brochant vraiment 20/20 à chaque visite toujours bien accueilli à l’écoute Mes conseillère d’amour Leanne Dago et barbara Lobe au top vous soutient dans vos projets aide à entretenir vos finances et épargne elles son très réactif j’aime bien
La dame à l'accueil est super réactive et très sympathique encore merci pour son aide
Équipe sympathique et à l’écoute de nos besoins.
Je tiens à remercier toute l'équipe LCL Brochant et leur directeur pour l'accompagnement dans mon projet personnel. Ils sont très engagés et qualifiés. Bonne continuation.
Je suis client depuis plusieurs années. Ma conseillère Benadour est très réactive et à l’écoute de mes besoins
Conseillère à l'écoute et très sympathique
Merci pour l'accueil
Excellent agence
Je vous remercie pour votre service professionnel. Les personnels sont très sympathiques
Merci pour le rendez-vous de ce jour
Merci pour vos conseils
Une conseillère a l'écoute, reactive et disponible
Super gestion de mes projets immobiliers
Très bon suivi de mon projet Immo
personnel de l'agence toujours serviable
Très bonne gestion de mes comptes et de judicieux conseils en placement. 👍
Personnel très professionnel merci de votre aide pour mon projet
Je suis cliente dans cette agence depuis 1996, toujours bien accueilli bravo a toute l'équipe😊
La personne de la réception est très gentille et serviable et il est facile de lui parler.
Toujours disponible et de bon conseil
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !! Personnel incroyable, j'espère vous voir bientôt
Accueil super sympa, service au top
Service très professionnel
Ma conseillère est a l'écoute et réactive. Je vous recommande cette agence
Personnel à l’écoute et très sympa surtout la dame de l’accueil
Accueil dynamique et très sympathique
Personnel à l'écoute et très accueille
Accueil tres chalereux
Personnel tres professionnel! Merci pour votre aide
La dame de l'accueil est au top et super réactive !!!
Accueil des plus chaleureux et personnel souriant
Un directeur d'agence fabuleux et un accueil accuiellant
Il y’a un service agréable et la dame qui m’as reçu est très gentille et très efficace
Accueil et service exceptionnelle. La conseillere d accueil est d une grande aide !
Je commence vraiment à saturer de cette agence qui me déçois de plus en plus, mes conseillers se suivent et se complaisent dans la médiocrité et le manque de professionnalisme. J attend un mail me confirmant ma recréditation de l'intégralité de la somme que j ai versé pour l assurance découvert autorisé, assurance pour laquelle j ai payé alors même que je n ai jamais eu de découvert autorisé. Après m'être battue depuis le mois de juillet pour obtenir la résiliation de cette assurance, je dois maintenant me battre pour que ma conseillère fasse son travail. Au lieu de cela, elle préfère être détestable au téléphone, inventer des contrats que je n ai jamais signé pour finir par me dire que j aurai gain de cause. Depuis plusieurs heures, je suis en attente de son mail de confirmation, en la relançant notamment par mail, mais visiblement c est sa spécialité de ne jamais y répondre. Je tiens enfin à signaler qu ayant essayé de la joindre plusieurs fois par la suite je n ai jamais eu de réponse et ai été mise mise attente à chaque fois que j appelais. Manque de professionnalisme total encore une fois, je compte sur la diligence de la direction de cette agence pour redorer la réputation de LCL et me montrer que j ai des raisons d y rester après toutes ces années de fidélité.
Un service client déplorable : des réponses qui ne viennent pas malgré des relances téléphoniques et mail, un profond manque de professionnalisme de la part des conseillers. A quoi bon payer plus cher qu'une banque en ligne pour un service client, soit disant personnalisé, aussi mauvais ?
Un service qui s'est nettement amélioré ! Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente chez LCL Brochant et je vois une réelle amélioration. Ma nouvelle conseillère, Madame Lobe, est très à l'ecoute et réactive. Elle prend le temps de trouver des solutions personnalisées aux différentes demandes faites. Le directeur d'agence est également sympathique, attentif aux besoins des clients et très disponible. J'ai demandé à lui parler à deux reprises et à deux reprises il a pris le temps de répondre à mes différentes interrogations, notamment en ce qui concerne les prêts immobiliers.
Super suivis de mon dossier !
Je tiens à remercier toute l'équipe LCL Brochant et leur directeur pour l'accompagnement dans notre projet immobilier. Ils sont très engagés et qualifiés. Bonne continuation.
Merci à toute l'équipe du LCL et plus précisément à ma conseillère Leanne DAGO et à Fabien HADZAMANN pour leur appui, leur professionnalisme et leur accompagnement sans faille durant toute la mise en place de notre projet immobilier. Il est très important de se sentir soutenu et conseillé dans ces moments clés qui nous engagent sur toute une vie parfois !
Mon financement a été conclu selon mes attentes
Équipe très professionnelle, mon projet immobilier à bien été géré du début à la fin, merci à tous !
Très sympa
Vous avez exceptionnellement répondu aux qualités que je recherche dans une banque. Je vous remercie de m'avoir offert, à moi et à ma famille, un engagement et un service de la plus haute qualité. Je recommanderai cette banque à mes amis et collègues.
Client depuis plus de 15ans à LCL Brochant, je souhaite partager ma première satisfaction ici sur google depuis l'arrivée du nouveau directeur et des nouveaux conseillers qui sont tous formidable, à l'écoute, très réactifs aux demandes et qui donnent de super conseils. Le nouveau directeur d'agence dont mes parents ont connu lorsqu'il était encore à l'accueil et conseiller il y a plus de 10 ans de cela, est maintenant de retour à Brochant en tant que directeur d'agence. Je dis bravo pour son parcours puis pour maintenant diriger et apporter un bon service aux besoins des clients. J'ai aussi rencontré mon nouveau conseillé qui est arrivé le mois dernier qui donne de bons conseils en investissement, patrimoine, bourse, assurance, fiscalités et sur les crédits. C'est un bon package pour moi qui me donne plus confiance pour mes investissements moyen et long terme et pour faire d'autres projets par la suite. En ce début d'année 2022, le directeur m'a aussi accompagné pour réaliser mon projet immobilier car ma conseillère était en congé maternité. Mon dossier de financement a été accepter avec tous les documents qui m'ont été demander et j'ai eu un taux super-intéressant. Ma femme et moi-même sommes maintenant super content de notre nouvelle résidence et pouvoir faire du télétravail dans notre terrasse et jardin 😄 Ensuite cette semaine j'ai fait ma deuxième demande de crédit en ligne pour un autre projet en mettant tous simplement les documents demandés dans l'appli LCL. Mon conseiller et ensuite le directeur m'ont appelé pour dire que les documents sont bien réceptionnés et que je dois lire tranquillement les contrats et de signer dès qu'on sera prêt et que d'ici 10 jours les fonds seront dans le compte après signature. Franchement, service 5 étoiles et super rapide. Tout est dématérialisé, la rapidité des démarches de crédit est exceptionnel et même plus besoin d'aller en agence. Très pratique pour moi qui n'habite plus à Paris. Et on ne gaspille plus de papier pour juste signer des contrats, tout est fait électroniquement, c'est plus écolo. Je n'ai jamais été aussi satisfait depuis que je suis à LCL. Je recommande cette agence et à tous ceux qui ont des projets, besoin de conseils ou même avoir une banque pour toute la famille de génération en génération. Je recommanderai LCL Brochant à mes futures enfants. 😅
Suite à l acquisition de notre bien immobilier nous avons fait appel à notre conseiller financier qui nous a toujours suivi avec un très grand professionnalisme et cela s est confirmé lors de notre demande de crédit qui a été approuvée en un temps record Je ne saurais que conseiller cette banque
Super acceuil et directeur au top
Excellente agence. Son directeur et ses collaborateurs toujours disponibles, très à l'écoute et surtout de bon conseil, cela fait plus de 20 ans que je suis chez eux et j'ai toujours été enchantée de leur façon de travailler. Merci encore
Merci à LCL Brochant qui m'a accueillie avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Les conseillers se sont rendus disponibles et ont répondu à toutes les questions que j'ai posées concernant mon compte et mon épargne. Excellente écoute, parfaite maîtrise du sujet, très bons conseils. Parfait !
Super accueil, directeur hyper disponible. Après des semaines de galères avec nos banques habituelles, nous avons enfin pu concrétiser notre projet immobilier grâce à eux.
Une agence à recommander pour son excellent service client et la qualité d’accueil de toute l’équipe.
Un grand merci à l'équipe LCL de Paris Brochant et en particulier son directeur terriblement efficace dans le traitement de nos demandes. La qualité de service, la réactivité et l'écoute du client sont au rendez-vous. L'agence gagne à être connue et reconnue. Continuez comme cela c'est très appréciable.
Le directeur du Lcl brochant M Hazzaman Est formidable Toujours à l écoute du client Encore merci
C'est pour moi le meilleur accompagnement que j'aie eu de la part d'une banque, notamment grâce à la très grande réactivité de mon conseiller sur les différents sujets (emprunt immobilier, placements). Je suis dans cette banque depuis 2015 et le service ne fait que s'améliorer. Bravo!
Horaire abusif de préfecture, les gens qui travaillent ne peuvent pas se rendre à l'agence
Accueil toujours aussi sympathique ! Personnel tres à l écoute ! Je n ai jamais été déçue par lcl ! Je recommande vivement.
Accueil d’une gentillesse et d’une efficacité exquises.
les personnes au guichet ne sont pas tres aimables...ni disponibles... d autre part le robot remise dr chèques est souvent en panne ..
J'ai acheté un véhicule et j'avais besoin de retirer du cash au guichet mais ma demande a été refusée ! Après j'ai demandé de voir un responsable mais la dame de l'accueil m'a dit qu'il n'était pas là. A fuir cette banque, je passe chez Boursorama plus besoin de ces banques classiques.
Si seulement je pouvais mettre 0 étoile !!!!!!!
Carte avalée qui n’a jamais été rendu même 10 jours après. Une honte
Aucune considération pour le client.. 👏🏾👏🏾👏🏾
bon produits de la frappe
Nullllleeeeeeeeeeeeee
Mon conseiller m a proposé un prêt que je n'avais pas envisagé lors de ma prise de rdv, prêt dont il m a vanté tous les avantages pendant presque une heure pour m annoncer quelques jours après qu'il découvrait que celui-ci n existait plus.. manque de professionnalisme total! Vraiment mécontente de cette agence et de mon conseiller qui m'a fait perdre mon temps en me parlant de sa vie plutôt que de travailler correctement et en faisant preuve d un amateurisme sans nom
Merci pour la réponse du propriétaire comme quoi il fallait en discuter sur les réseaux sociaux ! Mais voilà, Il faut juste RÉPARER, merci d'avance ! J'ai eu un énorme problème concernant un des deux guichets automatiques qui donnent sur l'avenue : extrêmement difficile de retirer la carte bleue après opération , sauf si on a des pincettes à la place... Je l'ai signalé plusieurs fois, sans résultat !!! Alors, à éviter à tout prix sauf si on veut que l'automate l'avale pour de bon...
Cette banque se fiche royalement de nous ! Les horaires affichés sont totalement faux par rapport à la réalité. On a besoin d'exécuter une formalité qui prendrai grand max 5 min et.. BINGO.. 2 choix s'offrent à vous.. - L'attente interminable sans un mot d'excuse de vous avoir fait attendre sans mentir 35 minutes (tout en vous disant juste qu'on n'en a que pour 5 min) - La banque est déjà fermée à 16h45. Vous faites comprendre que vous êtes dans votre bon droit car il reste 45 minutes et on vous ferme la porte au nez. Sans aucune explication ! Ou.. petit bonus, on vous parle comme un chien parce que vous n'avez pas imprimé votre justificatif de domicile.. " Ce n'est pas à nous de nous le faire, on n'est pas des chiens !" Vous ne l'êtes pas. Nous, non plus ! Si vos horaires ont changés à cause du virus ou autre ... au moins, affichez-les et mettez votre site à jour. Vous mettez le jour même que vous êtes exceptionnellement fermé.. ça se prévoit à l'avance, non ? Pour éviter qu'on ne se déplace pour rien. Je déteste mettre qu'une étoile mais pour votre part, vous n'en méritez AUCUNE !!
Dimanche 5 avril 2020: Sur les deux distributeurs de billets dehors, 1 est en panne. Heureusement qu'un marchait car ça dépanne de retirer de l'argent un dimanche. Je devais me mettre sur la pointe des pieds bien que je mesure 1,60m, pour retirer l'argent. Lors du code, on doit le composer à l'abri des regards indiscrets mais impossible le clavier est tellement haut impossible de cacher. Et l'écran trop haut même sur la pointe des pieds je voyais à peine. Je suis trop choquée première fois qu'il m'arrive ça d'un distributeur automatique de billets LCL. Je ne sais pas si c'est fait exprès pour la sécurité mais j'imagine même pas les personnes qui mesurent moins que moi comment ils font
DAB régulièrement HS. Du coup, obligé de retirer chez un des 3 concurrents à proximité (dont les distributeurs marchent globalement toujours), et de payer 1 € par retrait !
l'incompétence et la lenteur a l'état pur. vous cherché des avantage c'est simple il y en a pas chez LCL on ne peut pas paramétré ses compte comme on le souhaite comparé à dautre banque, de plus ce que je trouve le plus scandaleux, c'est les soi disant FRAIT D'ASSURANCE de la carte BLEU qui son en fait des frait de tenue de compte car depuis quand on a besoin d'assurer sa carte cela est sensé être gratuit. frait qui serve à quoi a rien puisque qu'il ne gère absolument rien. De plus dans dautre banque il ny a pas de frait. bref autant d'incompétence me fatigue du style qui ne réponde jamais ou qui ne savent rien quand on leur pose une question j'ai l'impression d'être chez Chronopost (pour les connaisseur ) le coli en moins évidement. cela est bien beau de rénover et changer vos locaux mais changer d'abord vos méthode de travail.
Fuyez, mais fuyez plutot LCL en entier. je viens d'apprendre de l'acceuil de cette agence que l'on ne peut plus utiliser son découvert lorsqu'on s'approche de la limite de celui-ci (je precise -1360 pour un découvert autorisé de -1500, je voulais payer un billet de bus 8 euros, ou retirer 10 euros)!! c'est pas croyable.
La pire banque, fonctionnaires et conseillère peu informés, peu disponbles et impolis, aucune aide quand on a besoin, à fuire!!
J'ai de l'argent dans mon compte après dépassement de seuil de paiement par carte je me trouve Bloqué au péage de l'autoroute, j'appelle l'agence il me dise qu'il faut passer au carte premium, aucun pitié des clients...
5eme conseiller en deux ans. Trois mails pour une réponse. Des conseillers incompétents et très peu disponible pour le client. C'est catastrophique une banque comme celle-ci. A fuir sans aucun doute !
menteur nul hypocrite on signe des papier et rien est fait 1ans que j’attends changement d'agence jamais fait , fait du zele te prend pour un jambon , et vous traite de menteur et n’avouera jamais les erreur qu'il font il préfère clôturè vo compte ou pas donner suite a vo message ou courrier des branl... et un personnel tre tre tre tre souvent abs faut fermé cette agence moisi
agence a faire disparaître du réseau. fait du zèle. je suis client depuis 20 ans pro et perso . pressée de fermer ces " fonctionnaires "
De très loin la pire agence a Paris, c'est une honte. Une femme désagréable qui ne travail er me parler en sirotant son cafe et en mangeant un cookie.
Personel incompétent, machines toujours indisponible, hôtesse d'accueil plus lente qu'une vieille de 70 ans.... À éviter
1 Ans pour un changement d'adresse. Ils refusent des documents qu'ils acceptent la fois d'après. Perdent les documents et ont le culot de dire que je ment et que je n'ai jamais rien apporté. Oublie de prendre en charge le dossier une fois complet (il a fallu que j'appelle pour qu'enfin ce soit fait dans la journée.) Ils ont même perdu ma nouvelle cb. Qui a réapparue dans le tiroir des cb mais ranger a la mauvaise lettre. Merci pour ces vacances que j'ai passé au coché de ma copine... Mais qui gère (ou plutôt ne gère pas) cette agence ? C'est une catastrophe. Ps : je suis maintenant inscrit a une opération caritative dont j'ai jamais entendu parlé. Mais qui est apparemment organisé par lcl. Et j'aurais accepté de donner 20€... On me vole pour la bonne cause... Je ne sais pas quoi en penser.
Les conseiller ne serve a rien, n'écoute pas les clients, aucun service, même après trois mois ne règle pas les problème qui sont de leur faite. J'ai jamais vu une banque pareil.
le LCL qui depanne quand on habite aux batignolles
La pire agence de Paris !
Juste une catastrophe