BNP Paribas - Paris Rue De Rennes

169 Rue de Rennes, 75006 Paris

0142848350

Les horaires :

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.4

SUR 5

5 ★
33
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
2
1 ★
55
  • j'ai recu un tres bon service a l'agence rue de renne grace a Mme Clara Alfred . Tres satisfaite. Merci

    Roula.i 17/06/2024 à 14:36
  • Très bon par Madame Asli accueil et que d’excellents conseillers au sein de cette agence.

    Brian. 10/06/2024 à 15:45
  • Je suis satisfaite de mon agence

    Barbara.a 07/06/2024 à 08:44
  • Très bon accueil, réactifs à la demande et personnel très sympathique

    Alexandre.a 06/06/2024 à 15:22
  • Excellent accueil, une jeune demoiselle très souriante et serviable !

    Khalid.d 02/04/2024 à 12:46
  • Très bon accueil au sein de cette banque et merci pour votre réactivité !

    Marion.p 20/03/2024 à 13:32
  • Très contente de votre aide à accueil

    Teresa.c 15/03/2024 à 13:28
  • ACCEUIL TRES AGRÉABLE À VOTRE AGENCE RUE DE RENNES 75006 PARIS

    Béatrice.d 14/03/2024 à 13:53
  • Bon accueil, conseillers professionnels et sympathiques, je recommande.

    Caroline.o 12/03/2024 à 10:21
  • Excellent service de la part de l'équipe. Bravo !

    Aashish.u 11/03/2024 à 13:22
  • Je souhaite joindre l’agence depuis plus de 2 mois, je suis tombée sur des interlocuteurs différents qui se renvoient la balle à chaque fois. Très déçue. A l’heure actuelle, la situation n’est toujours pas réglée. Pas d’autres choix que de changer de banque.

    Jessica.o 09/03/2024 à 09:35
  • super Expérience

    Guethorie.o 05/03/2024 à 15:51
  • Très bonne banque, très bon conseillers, agréable accueil

    lutfur.a 04/03/2024 à 16:13
  • Accueil chaleureux et reponde a ma demande Merci Cordialement

    Farah,.s 01/03/2024 à 15:51
  • exellente accueil, je vous recommande cette banque

    Betty.o 29/02/2024 à 14:43
  • Enchantée de l’accueil et du professionnalisme

    Marie-Claude.e 29/02/2024 à 13:13
  • Très bon accueil et que d’excellents conseillers au sein de cette agence.

    Paul.h 28/02/2024 à 14:34
  • Très bon accueil

    Moussa.a 27/02/2024 à 13:54
  • Très accueillant et respectueux

    diane.o 23/02/2024 à 14:49
  • une agence d’escrocs, à éviter ABSOLUMENT

    Bo.o 19/01/2024 à 10:00
  • Ne font pas ce qu'on leur demande. N’honorent pas leur RDV. Passer par leur standard téléphonique est une perte de temps. A fuir.

    D. 04/01/2024 à 10:28
  • Excellente conseillère, agence tres accueillante

    Françoise.e 08/12/2023 à 14:40
  • Personnel très désagréable dès l'accueil Conseiller incompétent Aucun savoir vivre

    Marc.n 13/09/2023 à 11:49
  • En réponse à votre réponse, j’attends que l’on m’appelle, je ne parviens pas à joindre l’agence, la situation est urgente. Je ne peux pas prendre rdv en ligne. Il est déplorable de vous voir feindre une amabilité apparente en public, tandis que vous ne répondez/ne rappelez jamais vos clients.

    Saqr.a 06/09/2023 à 12:48
  • Les conseiller sont’ incompétents ils refuse d’expliquer les frais banquaire et force mon grand père à souscrire des assurance , une plainte seras déposée pour abus de faiblesse

    Youssef.y 19/08/2023 à 13:44
  • Une équipe au TOP ! Réactivité et accueil sont au rendez vous , continuez ainsi !

    Christiane.e 27/04/2023 à 10:17
  • Si je peux vous donner un conseil, FUYEZ cette agence. Je n'ai jamais eu une agence aussi incompétente de toute ma vie. A croire qu’ils le font exprès, je ne sais pas quel est leur but. Un directeur inexistant, clairement il dirige quoi, je cherche encore... Ils sont experts dans le BLUFF 20 milles excuses, AUCUNE dignité, AUCUNE PAROLE et naturellement AUCUN respect pour leurs clients. Pourtant malgré mes nombreux appels plus de 15 APPELS EN 4 MOIS, je leur ai jamais manqué de respect j'ai toujours temporiser et été compréhensif... Ils doivent CERTAINEMENT avoir des clients plutôt très très aisé et non des clients lambda comme moi. Je suis toujours étonné que cette agence soit toujours ouverte.... Ils vont vous expliquer MILLES et une CHOSES mais c'est que du VENT, QUE DES PAROLES. (Surement un Fan de Dalida le Tôlier). Je vous le répète si vous souhaitez concrétiser un projet immobilier ou autre chose aller VOIR ailleurs, VOUS ME REMERCIREZ. Au premiers abords, avant d'être client chez eux, j'ai été choqué par les avis, j'ai pu avoir la chance d'avoir un EXCELLENT conseiller, mais tout bonne chose à une fin, il a quitté cette agence... DEPUIS C'EST LE BORDEL ! LA MAJORITE DES AVIS SONT TOTALEMENT VERIDIQUES ET CENSE. J'ai tellement contacter cette agence en vain pour leur demander de simplement m'envoyer un avenant qu’au standard téléphonique de la BNP les autres agences qui me répondent, s'excusent à leur place et ne comprennent pas non plus la raison pour laquelle cette agence ne donne pas signe de vie. Je vous le REPETE si vous souhaitez concrétiser un projet en toute QUIETUDE ou quoi que ce soit d’autre n'allez surtout pas dans cette agence.... Vous allez vraiment le regretter. J'ai patienté 4 mois avant d'écrire cet avis, car l'erreur est humaine mais là c'est UN MANQUE TOTALE DE RESPECT.

    Sylvain.A 14/04/2023 à 16:15
  • Une honte ! Service déplorable

    M. 08/03/2023 à 09:33
  • Effroyable! N'ouvrez jamais de compte ici. Ils vous chargent des commissions tres élevées que vous pensez offrir un meilleur service, et ce n'est PAS le cas. Les agents ne sont pas réactifs, ni efficaces. Un ami a mis un an à fermer le compte en raison de l'incompétence qu'existe dans cette agence ou cette banque. J'essaie de fermer le compte, mais je ne reussi pas. Ayant notifié ma volonte de la fermeture, ils laissent eux-mêmes mon compte à 0€ et me disent que mon compte est fermé, je vérifie que mon compte est toujours ouvert et le lendemain je voyez qu'ils me facturent des commissions en me laissant en négatif! Gestion néfaste, attention moche. Ne faites jamais confiance à BNP Paribas

    Juan.i 02/12/2022 à 13:18
  • Très

    Mohammad.k 29/10/2022 à 09:23
  • Tres bonne agence, personnel qualifié, madame Nadia et Achraf à l'accueil on était très réactif rien a dire très bon service

    fodil.u 21/10/2022 à 10:40
  • Banque vraiment pas sérieuse : - conseillers qui mettent PLUS de 2-3 smn à répondre à des demandes SIMPLES - par contre pour prélever des frais imaginaires ils sont là : déjà 2 fois que je dois faire des démarches pour qu’ils arrêtent ( sachant que c’est bien une erreur ils l’ont reconnu la première fois ... avant de recommencer !!)

    Camille.z 02/08/2022 à 21:42
  • Je viens dans votre établissement depuis plus d'un an pour déposer, l'argent, des chèques, faire l'échange de monnaie dans la machine etc ,malheureusement vos machines ne marchent que 2 ou 3 fois par semaines, de fois celle pour déposer les chèques passent même plus d'une semaine sans qu'on puisse l'utiliser. pour échanger les billets contre les petites pièces d'un et 2 centimes c'est souvent la misère soit la machine ne marche pas, soit il n'y a pas des pièces, mais le pire c'est le comportement de vos salariés ou stagiaires, qui sont très mal polis et que répondent qu'ils/elles ne peuvent rien faire, qu'elles ne l'utilisent pas, que pour le savoir faut qu'on lui dise ! Alors ma question est la suivante, pourquoi vous proposez un service que vos salariés ne sont pas capables de gérer ? En tout cas la jeune fille qui est la aujourd'hui, apart d'être hautaine, ne était pas capable de donner une réponse au clients. En espérant d'avoir une réponse de votre part... cordialement Julie.

    Cataleïa. 12/07/2022 à 16:28
  • Démarches longues.

    Laurent.i 15/03/2022 à 15:28
  • MAJ 2023 Une agence qui est passée d'une gestion humaine à une gestion proche de zéro. Impossible de joindre l'agence, ni par mél, tel ou l'app BNP. J'attends une action de leur part depuis bientôt 1 an. Ils me font payer des cartes dont je ne veux plus. C'est simple : Fuir cette agence vite vite vite. Janvier 2022 : Je suis à cette agence depuis 15 ans, je n’ai pas toujours eu un conseiller au top mais cela a changé depuis quelques années avec N.F. Conseillère à l’écoute, efficace et surtout très humaine. Encore merci à elle.

    Karim.e 11/01/2022 à 17:58
  • Cette agence est à fuir ! En me connectant sur mon application bancaire j'apprend que j'ai changé de conseiller. Je demande par mail ainsi que par téléphone (en tombant systématiquement sur la plateforme du service client bien évidemment) un rendez-vous téléphonique pour faire un point. AUCUNE REPONSE par contre le prélèvement de cotisation tenue de compte etc est bien passé. Je me demande pourquoi je paye des frais de tenue de compte alors qu'aucune réponse à mes questions m'ai donné. Une demande de crédit est en attente depuis 2 mois sans retour.. Mme Y.H. est incompétente lorsque je lui explique mon mécontentement et que je réfléchi à changer de banque elle me répond avec un ton médisant "Aucun problème, vous faites ce que vous voulez". Je demande le récapitulatif mais surtout les justificatifs correspondants aux prélèvements fais soit disant pour la banque, aucune réponse. Je demande d'effectuer un virement aucune réponse. Et pour finir, cette agence se permet de bloquer ma carte bancaire sans m'en avertir ce qui est totalement interdit ! Je demande à parler au directeur, on m'assure qu'il prendra contact avec moi mais non cela fait 1 mois et demi que je suis sans nouvelle de cette agence. Pour prélever l'argent ils sont présents pour répondre aux clients il n'y à plus personne. AGENCE A FUIR ! BNP a éviter ! Cordialement, A. MONTAUDON

    Anouk.o 02/11/2021 à 15:55
  • Cette agence est une sorte d'artefact fossilisé de l'ancien monde, où les banquiers pouvaient se gaver sans rien faire. Je n'ai jamais vu des prestataires aussi mauvais, même dans d'autres banques. Frais douteux et excessifs, RDV non honorés (malgré la confirmation !), communication par courrier postal, conseillers à coté de la plaque et/ou aux abonnés absents, etc. what else ? M. Bonnafé, votre cours en bourse est flat depuis 20 ans; il y a probablement de bonnes raisons à cela.

    Jean. 27/09/2021 à 12:34
  • Personnel très serviable et patient ! Processus rapide

    Shaden.a 03/09/2021 à 14:11
  • Très bonne agence Bien accueilli avec un personnel qualifié en particulier Mr L'heureux Bouron Je vous le recommande

    Jean. 14/07/2021 à 15:29
  • J'ai opéré, il y a 2 mois, un transfert de compte professionnel auprès du directeur d'agence. Il m'a réservé un accueil très chaleureux et m'a fait bénéficié des conditions tarifaires d'ouverture de compte que je n'avais pas réussi à avoir dans mon ancienne agence. Il a répondu favorablement à toutes mes doléances. Ses engagements ont été respectés et je lui reconnais un excellent professionnalisme que je n'avais pas connu avant mon transfert de compte. Je vous recommande vivement le directeur et l'agence BNP Paribas Rue de Rennes

    Sales.n 25/05/2021 à 11:27
  • Je n'ai jamais mais alors vraiment jamais vu un niveau de service aussi mauvais pourtant j'ai fait plusieurs banques et agences. Ce ne sont pas des banquiers mais de simples caissiers, ils ne font que facturer des services inexistants. Je peux vous dire que les conseillers délocalisés d'une banque en ligne sont 1000x plus efficaces que les "conseillers" de cette banque. Jamais vu ça de ma vie.

    Florian.a 21/05/2021 à 15:43
  • Super bonne expérience avec cette agence pour un emprunt immobilier. M. Lheureux-Bouron a été très réactif dès la première demande, nous a apporté des explications très claires sur tous les points, et s'est rendu disponible à chaque fois que nous en avons eu besoin. Notre projet a abouti très rapidement, et c'est particulièrement agréable de ne pas avoir à se soucier de cet aspect pour un premier achat ! Je recommande vivement cette agence !

    Maxime.h 20/05/2021 à 16:45
  • Après plusieurs mauvaises expériences dans différentes banques, comme beaucoup je pense, nous avons interrogé la BNP rue de Rennes en vue de l'achat de notre premier appartement. Nous étions un peu inquiets au regard des précédents commentaires mais avons eu la très agréable surprise de tomber sur une équipe, et en particulier un conseiller, réactif et très compétent. Je ne peux que vous recommander Monsieur LHEUREUX-BOURON, que j'en profite pour remercier une nouvelle fois. L'achat d'un premier appartement est un projet très important et anxiogène mais que son accompagnement tout au long du processus a rendu beaucoup plus rassurant. Au-delà des explications claires et détaillées, nous avons pu compter sur une grande réactivité et il a su s'adapter à nos besoins et aux demandes du notaire en un temps record. Je ne connaissais pas l'ancienne équipe de la BNP rue de Rennes, en tout cas pour ma part, la nouvelle me donne pleine et entière satisfaction. En résumé, si vous cherchez un conseiller disponible et réactif nous ne pouvons que vous recommander cette agence !

    Maud.r 15/05/2021 à 10:07
  • Bon relationnel avec mon conseiller et le directeur d'agence. Mes demandes sont bien traitées et suivies

    Yan.l 18/01/2021 à 18:39
  • Première fois dans cette agence. Personne à l'accueil. Impolitesse et arrogance. Aucun respect du client qui est là pour verser son argent chez eux! Le monde à l'envers

    Maria.r 15/01/2021 à 12:19
  • Absolument terrible. J'essaie de fermer mon compte ici et d'effectuer un virement vers ma banque dans mon pays depuis juin ! (Cela fait plus de 4 mois...) Je ne reçois aucune réponse par email et je ne parviens pas à les joindre par téléphone. J'ai l'impression de tourner en rond avec toutes les informations que je reçois.

    Mauricie.u 03/11/2020 à 18:07
  • Terrible d'incompétence. Il faut fermer cette agence.

    Mr..' 23/10/2020 à 14:42
  • Trop contente, mes demandes sont traitées avec attention, le directeur ainsi que Mme Fardin sont très compétents. Merci

    Dorra.a 12/10/2020 à 15:01
  • Incompétents

    enzo.e 08/02/2020 à 08:59
  • Très mauvais service et personnel désagréable et irresponsable !

    Rochit.e 15/12/2019 à 20:18
  • Ne répondent jamais au téléphone, des fautes graves et un service plus que minable. La honte pour bnp Paribas.

    Wafa.i 04/11/2019 à 13:12
  • Horrible il faut les appeler une dizaine de fois d'affilé pour qu'ils daignent répondre au téléphone, ils arrêtent visiblement de travailler à 17h car impossible de les contacter à partir de cet horaire alors qu'ils sont sensé fermer à 17h15

    Quentin.a 09/10/2019 à 15:18
  • service et gestion mauvais et gestione du patrimoine inexistante. Difficile a croire a paris une organisation si malade

    alessandro.o 17/05/2019 à 13:31
  • une honte cette agence

    Benoît.a 04/01/2019 à 13:23
  • J'ai déposé un chèque début de semaine et c'est toujours pas créditer. Travail non suivi. Déplorable

    Maryse.I 06/12/2018 à 08:10
  • Le directeur Hocine Senouci est vraiment imcompétent et d'une mauvaise foie sans pareil. Je ne sais pas si il est toujours directeur de cette agence mais j'espère vivement qu'il ne l'est plus car il n'a pas les compétences nécessaires. Cordialement

    Jam.a 12/11/2018 à 09:10
  • Changement de conseiller et zéro mail. J'appelais donc un numéro vide. Clôture de compte qui a duré 6 mois, avec pertes de suivi, manquement aux obligations, malgré les rappels par le service client BNP. J'ai dû hausser la voix pour que ça soit plié. A fuir, changez d'agence.

    Alfred.g 05/09/2018 à 08:20
  • Super accueil de Margaux ! Très compétente elle a su nous aider du mieux possible et dans la bonne humeur malgré nos nombreuses déconvenues ! Gardez le sourire ! Un grand bonjour de la Suède !

    Marie.i 01/08/2018 à 20:30
  • Ne surtout pas y mettre les pieds .... Personnel totalement incompétent, il est formé sur le terrain et surtout en faisant de graves erreurs aux conséquences lourdes. Mensonges et inaction est leur quotidien. Direction fantôme et inutile, aucune suivi des clients.

    Alix.o 26/07/2018 à 11:44
  • Une agence qui n'a pas saisi le mot de conseiller... Rien n'est géré l'ensemble des conseillers reste injoignable pendant des semaines. Leur retour par mail se font après plusieurs semaines d'attentes. Après un rendez vous avez le directeur j'ai clôturé mon compte, après qu'il m'ait confié n'en avoir rien à faire des particuliers mais préférant gérer les portefeuille de sociétés. Fuyez les

    chruff12. 30/04/2018 à 11:24
  • Minable, à fuir au plus vite, conseillers incompétents et analphabètes, et directeurs irrespectueux des clients.

    Pierre.o 26/03/2018 à 10:18
  • Ils ne répondent jamais au téléphone. Changement de conseiller sans prévenir. Honte !

    Houssem. 20/02/2018 à 08:37
  • Complètement incompétent. Reste loin.

    Eyal.h 14/02/2018 à 05:25
  • Je rejoins les autres avis ; je n'ai pas grand chose de positif à dire sur cette agence. Les conseillers changent tout le temps et ils s'en foutent pas mal de leurs clients.

    TomTom.o 19/01/2018 à 17:44
  • Incompétence, des conseillers peu honnêtes qui essaie de t'arnaquer pour que tu paye toujours plus

    matoub.l 06/01/2018 à 09:56
  • Atroce expérience chez cette agence! Personne ne répond au téléphone, je ne sais pas qui est mon/ma conseiller(e) étant donné que c'est différentes personnes avec qui je traite a chaque fois: ENFIN SEULEMENT QUAND J'ARRIVE A AVOIR QUELQU'UN! On me dit que l'on ne va pas me prendre de commission sur un virement et on me prend une commission derrière mon dos. On me prend une commission pour une cotisation carte bleue alors que j'ai résilié cette abonnement depuis 4 mois au minimum. Fuyez cette agence! LA PIRE!! Cette agence m'a dégoûté de la BNP..

    NABAA.� 26/12/2017 à 10:58
  • Le summum de l'incompétence dans cette agence, j'envoi un recommandé fin juillet pour la clôture de mon compte , pas de news je contact donc l'agence en septembre , réponse ils ont perdu mon recommandé (juste hallucinant) , du coup il me dise de leur envoyer un mail et la il me sorte que le document est pas signé alors que j'ai envoyé via ma messagerie sécurise bnp... MDR ! BANDE D incompétents !!!

    Fabien. 27/10/2017 à 14:26
  • Des chargés de client inexistants il faut demander les actions par recommandé pour avoir satisfaction existe t'il un pilote dans cette agence ? Agence à fuir !

    Pascal. 11/07/2017 à 12:02
  • A fuir ! Les conseillers de l'agence se succèdent au rythme des saisons, les clients ne sont pas prévenus et surtout il faut les relancer minimum 3x pour obtenir quelque chose de leur part ! C'est de loin la pire agence avec laquelle j'ai pu travailler

    Martin.e 23/05/2017 à 15:47
  • Agence épouvantable, aucun sens du service client, aucune réponse apportée à nos questions, aucun suivi de dossier. Conseillers qui se succèdent les uns après les autres sans aucune transmission des dossiers. Incompétence générale. Agence qui a bien failli faire capoter l'achat de notre appartement par leur mauvaise gestion des dossiers. La moindre interaction avec cette agence est un parcours du combattant. A FUIR!

    Chloé.r 23/05/2017 à 13:43
  • Il est fortement regrettable qu´aucune note inférieure à une étoile ne soit possible : de tous points de vue cette agence est lamentable. Entre un directeur d´une malhonnêteté infinie et d´une incompétence difficilement imaginable, un personnel d´accueil tous les jours plus maladroit et des conseillers toujours moins apte et transparents ; on atteint dans cette agence tout ce que la définition de `service´ a connu de pire.

    Bertrand.U 18/05/2017 à 13:59
  • Relations clientes déplorables, amabilité zéro, aucune réponse au téléphone... Tout ce qu'il faut pour gérer ses portefeuilles en sérénité.

    Antoine.o 10/03/2017 à 19:07
  • Agence qui ne répond jamais au téléphone !

    Jean-Armand.o 14/02/2017 à 15:20
  • Agence dont la qualité de la relation client s est détérioré durant les les dernières années. très haut niveau: les clients segment vaches a lait qui compense le manque de rentabilites des autres unités de la banque, mais bas niveau (gestion quotidienne ) le client dérange avec des demandes concernant des services (ces memes services qui peuvent etre offert par la concurrence au passage) une auto-mutilation organise pour une perte de gras ou incompétence des micro-gestionnaire?

    Loulou. 07/10/2016 à 11:57




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

46 Rue du Bastion

75017 Paris

2.5/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

1 Pl. du Maréchal Juin

75017 Paris

3.7/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

39 Bd Barbès

75018 Paris

2.1/5

Banque

photo de BNP Paribas à Paris

BNP Paribas

2 Rue Pierre Semard

75009 Paris

4.3/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

164 Rue de Vaugirard

75015 Paris

2.6/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

5 Rue Joseph de Maistre

75018 Paris

4.7/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

106 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

3.4/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Gay-Lussac à Paris

Caisse d'Epargne Paris Gay-Lussac

3 Rue Soufflot

75005 Paris

3.2/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

397 Rue des Pyrénées

75020 Paris

3.2/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

41 Bis Bd Voltaire

75011 Paris

3.6/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

15 BIS Av. du Général Leclerc

75014 Paris

3.9/5

Banque

photo de Banco Popular Espanol à Paris

Banco Popular Espanol

116 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75010 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

169 Rue de Rennes
75006 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0142848350
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé