Très insatisfaite de la conseillère Madame L.
J'ai demandé le transfert du compte dans une autre agence. Obligée de relancer à plusieurs reprises, pour finalement au bout de 6 mois, être au stade du départ.
Vu l'avant dernier commentaire soit c'est de l'incompétence soit ils sont débordés.
LCL…, un organisme Bancaire Français où priment accueil convivial, des conseils financiers concrètement adaptés à toute clientèle, particuliers ou professionnels.
Spéciale dédicace à Mme Orly Z. : ma conseillère est humaine et tangible dans la communication, mais aussi dans la projection vers les projets de vie de chacun(e)… on ne le peut plus pour le bien de l.humain et du contribuable. Ça rassure le premier et ça donne l’envie de gérer son compte au mieux au deuxième ! (ref à expérience perso.). Et avec un sourire à toutes épreuves. Bien cordialement ! : A toute l.agence LCL VAUGIRARD.
Je suis Clémence Bella et je suis inscrite dans vos livres depuis l'an 1975 (49ans) et rarement un accueil aussi ouvert, attentionné,anpathique, agréable, humain...etc.ne m'a été réservé par un de vos Conseillers en charge de la clientèle bien que ceux qui m'ont reçus tout le long de ces nombreuses années étaient au demeurant assez sympa et professionnel...
Je mets le Conseiller actuel au dessus du lot et je le félicite hautement et l'encourage à continuer...
suite a mon passage a l'agence je suis très satisfait du service .je tien a remercié la dame de l'accueil Madame Gasvic pour sa gentillesse et surtout Monsieur YURDAY AKMAZ pour sa disponibilité et son professionnalisme .
Client lcl depuis 2010 , j'apprécie beaucoup cette agence Mme Zaboun et son binome Mr Akmaz sont toujours à l'écoute et à disposition dans l'accompagnement de mes différents projets !
Chaleureux, respectueux et surtout professionnel 🥰😊😊🥰.
J’ai essayé de changer d’agence pour celle de Convention pendant deux ans, sans succès. J’y suis allée au mois six fois. Le personnel de l’accueil est expéditif et négligeant.
Je suis très déçue de mon expérience à cette agence avec M. Akmaz : j'ai fait une demande de prêt en Décembre, nous avions tout mis en place pour que le dossier soit complet et que l'on avance au plus vite. M. Akmaz qui s'était pourtant montré très enthousiaste, engagé et professionnel lors de notre premier rendez-vous, a fait traîner le dossier jusqu'à Mars, ne répondant pas à mes relances et ne me donnant aucune information. À force de maintes relances, il est revenu vers moi en s'excusant, avouant qu'il ne s'était pas occupé du dossier, me demandant ensuite des éléments que je lui avais déjà fournis, et s'engageant à rattraper son retard et à me donner une réponse au plus vite ("dans deux jours, je vous promets"). Deux jours plus tard, toujours pas de réponse, sans surprise... C'est 10jours plus tard suite à une énième relance de ma part, que je parviens à l'avoir au téléphone et qu'il me répond "Vous attendiez un retour pour quoi ?!" (tout l'air d'un gag !) me disant ensuite que le dossier ne passe finalement pas pour cause d'éléments qu'il avait déjà depuis le premier rendez-vous qui "sont bloquants". J'ai donc perdu presque 4 mois d'aller-retours infructueux avec M. Akmaz, qui n'a pas eu la bienveillance de s'excuser, d'assumer son manque de professionnalisme et de tout mettre en oeuvre pour rattraper le coup comme un bon conseiller le ferait (car j'ai été TRÈS patiente). Ce n'est pas l'agence que je ne recommande pas mais Monsieur lui-même. J'ai dû me diriger vers une autre agence où une autre conseillère a su rattraper le dossier et a fait preuve d'un réel professionnalisme pour m'accompagner.
À bon entendeur.
L'agence LCL de Convention est calamiteuse. Accumulation d'erreurs depuis 5 ans. Le directeur d’agence ne forme pas ses équipes et fait payer des frais sur des situations qu'il ne maîtrise pas. Par exemple, sur un piratage de CB. Ne comprenant pas la situation, il tente d’expliquer le non-remboursement par des métaphores dignes d’élèves de CM1 attardés, en étant complètement à côté du fait de base.
Les conseillers qui se succèdent au fil des années ne savent pas appliquer un contrat, que se soit pour un particulier ou une entreprise.
Ces dernières années : inversion des identités entre ma femme et moi lors de l’ouverture d’un compte commun, renouvellement de CB inversé, compte bloqué alors que paiement est en différé et que le compte est approvisionné. La dernière conseillère n’honore pas ses rdv et argumente qu’un médecin aussi peut parfois ne pas honorer un rdv. Visiblement elle n’a pas le même niveau d’étude et surtout une capacité intellectuelle très limitée vu sa non-compréhension de choses basiques. Elle met plus d’un an à fermer le compte de notre fille malgré plusieurs courriers recommandés. Elle nous explique qu’il faut payer des frais car elle n’a pas exécuté le bon process LCL dans la clôture de notre compte. Cette conseillère a également la lâcheté de faire appeler son alternant pour annoncer ses erreurs. J'ai mis plus d'1 an à quitter cette banque à cause de leur amateurisme.
Je suis ravi de mon nouveau conseiller au Crédit Mutuel.
Alors j'y suis allé hier avec ma tante et madame Orli ZABOUN à été une personne plus qu'aimable. A l'écoute, drôle, elle nous a dit tout ce qu'il y a avait à savoir et à su se montrer très professionnelle durant le laps de temps que nous avions passés (en plus du chocolat chaud).
Nous avons passé beaucoup de temps avec Mme Orli Zaboun pour l'ouverture d'un compte, et nous avons été vraiment impressionnés par sa passion et son énergie positive ! Je recommande vivement cette agence.
Mme O.Z a su être à l écoute et me conseiller à la perfection sur les interrogations que j ai pu avoir. Elle a pu me trouver une solution rapidement et qui me convenait totalement. Ça disponibilité est très appréciable et je pense que c est très important aujourd'hui.
Merci encore pour les divers conseils.
Bonjour à toutes et à tous. Je recommande cette agence lcl pour la qualité d'accueil et le professionnalisme de ses membres.
Une écoute remarquable, une gentillesse appréciable, des solutions adaptées. Bravo
Je remercie LCL crédit lyonnais tout particulièrement mon Conseiller YURDAY AKMAZ qui s’est investi de bout en bout dans le montage de mon dossier. Il connait vraiment son métier grâce à son écoute, ses conseils, son professionnalisme et son efficacité.
Pour l’ouverture des comptes de mes parents, Madame ZABOUN et Monsieur AKMAZET ont montré leur professionnalisme irréprochable malgré la difficulté informatique. Ils ont raté leur pause déjeuner pour régler le problème afin d’éviter qu’on repasse pour un autre rdv. Ils sont sympathiques et serviables jusqu’au bout. Je les remercie. Une agence dynamique et les collègues s’entraident malgré la surcharge des travaille. Je recommande!
Madame Saboum,conseillère toujours de bon conseil très compétant agréable et je suis très satisfaite une agence bon directeur et conseillère conseiller humains accueil sympathique
C est une banque que j affectionne particulièrement
Il y a toujours eu des bons conseillers qui sont vraiment à l'écoute de nos moindres besoins suivant nos revenus
Leur ATM m'a débitée de 20€ sans me donner de liquide ("retrait" effectué en juin et toujours pas remboursée par LCL d'ailleurs) je suis allée demander de l'aide et la personne à l'accueil m'a juste répondu "ah oui le distrubuteur ne fonctionne pas". Donc non seulement les employés étaient au courant mais rien n'a été fait pour prévenir les clients... c'est quand même grave. Heureusement pour moi que c'était une petite somme mais je n'imagine pas si ça en avait été une plus importante !
J'ai été reçu par une dame à l'accueil très arrogante et désagréable ! Il faudrait la mettre à un poste différent de l'accueil car elle ne sait pas ce qu'est le service client. Très déçue car je suis cliente LCL depuis de nombreuses années dans une autre région et j'en suis très satisfaite.
Suite à mon déménagement dans le quartier, j’ai atterri un peu par hasard dans cette agence. J’ai été agréablement surpris par le l’efficacité des différents conseillers et collaborateurs de cette agence au point où malgré mon nouveau déménagement à quelques kilomètres (et à seulement 100m d’une autre agence LCL), j’ai choisi de garder mon compte chez eux.
Très satisfaite du rapport clientèle. Surtout madame Zaboun . Une femme tres gentille qui je suis sûr va m’accompagner au mieux . Choisir présente de nombreux avantages dont j’ai pu bénéficier grâce à elle .
Je mets 5 étoiles car je tenais à remercier la conseillère clientèle d’accueil pour sa patience et son professionnalisme. Il a su répondre à une demande urgente dans un délai très court. Je la recommande +++
Toujours un accueil très agréable
Merci à ADEL CHKIR pour ses compétences et trouve toujours une solution en cas de difficulté .
Pro et sympathique il prend le temps pour une bonne écoute.
Bonjour,
Je tiens à signaler une incompétence inégalable chez LCL et dans cette agence en particulier.
Je suis sincèrement discret sur ce type de d'événement et des erreurs car ces choses peuvent arriver, mais quand cela fait plus de 3 ans que tu souhaites transférer un PEA/PEA PME et clôturer ton compte et qu'on te dis toujours ;
1) "dans un mois ca sera fait"
Après maintes appels à l'accueil, demandant au conseiller de rappeler en urgence 2) rien, absolument aucune nouvelles, 3) les conseillers changent sans se passer les informations des clients, 4) même après un rdv physique ou on t'assure que le nécessaire sera fait après t'avoir fait signer un tas de document.
Je suis abasourdi face à la situation qui est loin d'être résolue.
J'ai aussi joué le coordinateur entre le service bourse et l'agence, mais rien n'y fait. C'est ahurissant.
À fuir, absolument.
A fuir !
Voulant changer d’agence, tous les coups sont autorisés pour maintenir le client, la loi de la jungle, bien évidemment le directeur d’agence impossible de le joindre bien trop occupé.
Quand j’appelle le service client LCL même eux en ont marre, pour vous dire à quel point c'est laborieux.
Demande de changement d'agence de domiciliation faite il y a plusieurs semaines, censée prendre quelques jours.
Je ne voulais pas de compte courant additionnel, juste un changement d'agence après déménagement. Ils ont tenté de me vendre tous les services possibles et ont au final oublié mon changement d'agence, ou ne veulent pas la finaliser.
Niveau de service extrêmement limité considérant la simple demande faite, et oui je vous le répète on est mieux servi par Boursorama qui est une banque en ligne GRATUITE.
Je suis cliente dans cette agence LCL et je tiens particulièrement à remercier Monsieur Adel CHKIR pour son écoute attentive, ses conseils, sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence dont l’équipe se rend toujours disponible en cas d’urgence et lorsque nous en avons besoin. Vous pouvez vous adresser à cette agence les yeux fermés !
Mon mari et moi avons été accueilli chaleureusement dans cette agence LCL nous avons vu une équipe dynamique, à l'écoute plein de professionnalisme en l occurence notre conseillère Mme Zaboun Orli nous sommes très satisfait d elle et espérons que que notre collaboration durera dans le temps
Je recommande vivement
Un accueil très chaleureux de la part de mon conseiller. À l’écoute et très compréhensif, Mr Ak. a su me conseiller au long terme. Je recommande vivement cette agence. Merci vivement
Bonjour j'ai été reçu à l'accueil par madame zaboun orelie , c'est une personne très accueillante et professionnelle, et à su répondre à mes attentes merci beaucoup
Je me suis présentée à cette agence pour une éventuelle ouverture . La personne a l’accueil, aurélie il me semble, m’a très bien accueilli ! Elle a su répondre à mes questions avec patience et professionnalisme.
J’ai été accueilli il y a peu par une conseillère nommée Madame Zaboun. Je tiens à mettre un commentaire élogieux la concernant. En effet, je tiens à la féliciter pour son professionnalisme, son écoute mais surtout sa capacité à avoir cibler mes besoins. J’ai obtenu toutes les informations que je souhaitais mais elle a également levé certains doutes que j’avais. J’espère que mon commentaire sera partagé avec elle. Encore bravo !
A chaque fois c'est une très agréable expérience.
D'abord les conseillers sont réactifs et répondent toujours rapidement.
Aussi côté professionnel et humain c'est top.
Bravo !
Une agence au top , toujours prête à vous aider en cas de problème , toujours très compréhensif , vraiment ils sont au top et vous aident constamment !!
Très bonne agence grâce à ce conseillé formidable et proactif qui traite tous les clients professionnellement. Il m’a aidé à faire mon transfert à cet agence en un coup de fil après un mois d’attente. Et ils sont accueillants avec tout le monde belle énergie et résolvaient mes problèmes lorsque je n’étais pas de l’agence.Vraiment , Je suis très satisfaite et reconnaissante envers toute l’équipe et surtout à M.Akmaz, bien qu’il ne soit pas mon conseillé style très américain excellent service client vraiment top. Les réponses et les solutions suivent très vite.
Merci beaucoup à tous.
I was very happy with the service of this LCL bank. Especially the friendly speaking style of Mr. Yurday Akmas and the service he provides is fantastic. Best wishes to you.
J'ai été très satisfait du service de cette banque LCL. En particulier, le style de conversation amical de M. Yurday Akmas et le service qu'il fournit sont fantastiques. Meilleurs voeux à vous.
Nous sommes très satisfaits de cette agence . Personnel de l’accueil très agréable toujours disponible pour répondre à nos questions . Merci à Mme Germanaud qui a parfaitement géré notre dossier
Je suis passé ce matin car j'ai perdu ma carte bancaire et franchement c'est super agréable, Personnel a l'écoute , super sympa .ils ont su répondre à mes questions et résoudre le problème.
Un grand merci à ma conseillère bancaire Lucie LUU qui a su m'apporter son expertise et ses conseils pour mes placements.
Disponibilité, écoute et gentillesse.
Je recommande cet agence LCL.
Un grand merci à Madame Zaboun pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse.
Un réel accompagnement et des conseils très pertinents et personnalisés !
Merci!
Chez LCL depuis maintenant 10 ans, je n'ai jamais rencontré de problème. A l'écoute de mes besoins et disponible, parfois même en dehors des horaires de bureau. Des conseillers qui prennent le temps de régler nos urgences avec chaleurosité et attention. Monsieur Akmaz a su prendre de son temps pour me rassurer et répondre à toutes mes questions et surtout me conseiller avec bienveillance, n'ayant jamais acquis les connaissances sur nos obligations fiscales ect. Ou nos avantages..
Je recommande cette agence.
C'est une banque franchement très mauvaise et d'amateurs.
1) Ils ont mis plus d'un mois à ouvrir le compte à compter ma demande sur internet.
2) Une fois ouvert, ils n'ont jamais pu m'envoyer mon code pour pouvoir accèder à l'appli web (la raison pour la quelle j'ai demandé la fermeture du compte).
3) Une fois la demande de fermeture faite, ils ne m'ont jamais rendu mon argent (sans doute du genre 200-300), pas envoyé la confirmation de la fermeture, pas envoyé mon dernier relevé comme demandé dans ma lettre de résilliation.
Monsieur Marquer Gwenael est une personne accueillante ,qui se rend totalement disponible et s investit pour vous renseigner et vous rendre service.
Samat corine
Excellente prise en charge de ma demande de financement pourtant complexe. Ecoute, bienveillance et vigilance ont été au rdv. Au delà de l'accueil (toujours des jeunes chaleureux et courtois), j'ai pu bénéficier de l'accompagnement dont j'avais besoin et que je peinais à trouver. Je recommande vivement cette agence pour son équipe et son directeur. Très heureux d'y être client.
C'est honteux ! ça fait plus de 2 mois que j'ai demandé à transférer mon compte chez eux, et malgré de multiples relances (et promesses), aucune nouvelle ! Ma demande traine toujours.
A fuir !
Je dédie cette note à Mr Okan, au Mr à l'accueil, et surtout à Marie Germanaud. Franchement, vous méritez plus que cette note.
Marie-Germanaud est très professionnelle et dévouée dans son travail.
Encore merci de nous accompagner au quotidien lorsque nous avons urgemment besoin de vous.
Merci merci.
J'ai été super bien accueillie et accompagnée par ma conseillère. Elle a su être a l'écoute des mes envies tout en respectant mes choix. elle a su faire preuve de beaucoup de pédagogie. J'ai passé un bon moment et j'ai eu les réponses à toutes mes questions.
Ma conseillère banquière Ouidade Reguieg était très adorable. Un plaisir de collaborer avec elle. Toujours très sophistiqué et féminine. Avec le sourire. Cette entretien fut très gentil. Merci beaucoup madame.
Je suis dans cette agence depuis plusieurs années et je suis très satisfait de ma conseillère.
Je conviens avec elle de mes prochaines échéances et elle n’excite de me contacter pour des points d’échange réguliers par mail, téléphone ou en entretien (physique ou dématérialisé).
J’ai de la chance de trouver aujourd’hui une conseillère très professionnelle qui me donne toujours les meilleurs conseils et solutions adaptés à ma situation.
A l’accueil un personnel sympathique et à l’écoute
UNE BONNE VITRINE
Je suis très satisfaite de mon agence, surtout ma conseillère Mme Oral qui est très professionnelle, gentille et très réactive par rapport à mes demandes.
Je recommande fortement merci à toute l’équipe !
Pour une fois je vais prendre le temps de mettre un avis!
Merci au personnel de cette agence et plus particulièrement Mme Oral pour sa disponibilité et sa courtoisie (c'est pour de telles raisons que je dis encore oui a la banque physique).
Je suis ravie d'avoir trouvé cette banque, toujours a l'ecoute, une conseillere competente et disponible que a toujours une réponse a nos demandes. Merci Lcl
Vous ne connaissez pas mon nom de famille, Je mets une mauvaise note et j ai des appels....
Pourquoi ?
Faut il se taire ?
Je n'ai eu aucune aide alors qu une autre banque trouve des solutions. 0 conseil. Impossible de virer MON ARGENT avec un protocole clair. N importe quoi !
Merci de votre pathétique réponse!
C est bien ce que je dis! vous ne connaissez pas vos client....
👍👍👍👍
Accueil catastrophique alors que ma mère est cliente depuis 50 ans. Cela fait 2 fois que j’ai affaire à une conseillère qui ne fait preuve d’aucune humanité, insinue beaucoup de choses sans toutefois répondre à des questions basiques. Contact pris auprès d’une autre agence LCL du quartier, le problème a été réglé.
si seulement je pouvais mettre une note de ZERO ...!
Je galère pendant TROIS ans pour fermer mon compte LCL chez cette agence.
pendant trois ans j'ai déposé 3 demande de clôture et à chaque vérification je me rends compte que le compte n'est pas fermé!
3 réclamations, plusieurs appels téléphoniques sans réponses et à chaque fois ou je me déplace on me dit que mon dossier à été transmis pour traitement et RIEN ne se passe!!!
Chez boursorama un souci est traité le jour même et eux ils prennent des années pour simple fermeture de compte !
bref, je vous déconseille cette banque.
UPDATE: deux mois après la réponse du propriétaire, toujours AUCUNE réactivité et PERSONNE ne m'a contacté :) bref, les plaintes s'arrêtent niveau maps et aucune volonté réel de les résoudre...
Que c'est plaisant d'avoir affaire à une personne comme le jeune monsieur de l'accueil dans une banque ! L'accueil a été irréprochable et le service rendu également. Très professionnel il a parfaitement su répondre à mes interrogations. Bravo, et merci.
Félicitations à l'agence LCL Vaugirard-Convention pour la très grande qualité de ses collaborateurs tant au niveau de l'accueil qu'à celui des services pour lesquels ma femme et moi les sollicitons.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Madame REGUIEG et Monsieur AKMAZ dont les qualités relèvent de l'excellence. Leur souci de disponibilité est tout à fait remarquable et j'apprécie d'être appelé par téléphone pour savoir si les réponses et les délais de traitement apportés à mes demandes me satisfont.
Très mauvais service, peu ou pas de prise en charge des différentes demandes que j'ai pu faire, le personnel en point de vente est peu aimable et compréhensif. Il m'a fallu plusieurs relances avant que mon changement d'adresse ne soit pris en compte et pour couronner le tout ma carte bleue ne m'a pas été envoyée mais a été perdue... je déconseille fortement!
Service client inexistant. Des conseillers qui se rejettent la faute mais ne l'arrange pas.
Aucune demande prise en charge malgré les différentes relances (mail + téléphone). Notre nouvelle carte bleue a été perdue.
Nous allons changer d'agence dès que possible.
Une étoile pour pouvoir publier, mais pour moi nous sommes plus proches de zéro.
Banque qui relève du domaine de l’excellence grâce à Madame Reguieg, Monsieur François et leur Directeur que je remercie énormément.
Qualité, conseil, suivi, rapidité, écoute, mise en place des projets, réactivité, tout y est.
Madame Reguieg est une conseillère très à l’écoute de ses clients, professionnelle, réactive, et très agréable. Quelle chance de l’avoir !
Grâce à LCL Vaugirard, j’ai pu concrétiser mon projet et je vous remercie énormément.
Pour ma part, cette banque est la meilleure et de très loin. Je suis ravie de faire parti de vos clients et espère avoir la chance de bénéficier de la qualité de vos services encore longtemps.
Tina Blazic
J'ai eu plus de réponse de Mme Myriam HAOUADHI qui travaille à l'accueil en 1/2 journée que de mon conseiller à qui j'ai j'ai posé une question demeurée sans réponse depuis le 01/04/21. Merci à cette dame qui mériterait certainement une considération plus importante !
Cela fait déjà plusieures années que je suis dans cette agence et je n'ai jamais voulu changer . Le personnel est toujours aussi aimable et réactif. Je remercie surtout Mme Oral qui, au fil des années, ne change pas. Elle est toujours aussi souriante, compréhensive, humaine et n'hésite jamais à prendre son temps pour bien expliquer les choses. Je recommande vivement !!
L'agence LCL Paris Vaugirard, située dans le 15ème à la sortie du métro Convention, est très propre et accueillante. Tout le personnel est au petit soin. Mon conseiller bancaire, Monsieur Akmaz, est toujours disponible et de bons conseils pour toujours trouver la meilleur solution. Bref, je conseille vivement cette agence si vous cherchez une agence bancaire !
Le 08.01.2021 a 10h20 je me suis présenté a l'accueil pour faire un virement en algerie et la damme ma dit que ce n'est pas possible je te trouve pas ça logique.
Futurs ex clients de l'agence LCL Paris Vaugirard…plus que déçus
Clients de l'agence Paris Vaugirard depuis 10 ans, nous constatons depuis quelques années maintenant un suivi peu sérieux des conseillers qui changent souvent et sont généralement indisponibles (en rendez-vous ou en formation... sûrement continue) quand on a besoin d'eux. En l'espace de deux ans, notre conseiller a "perdu" un chèque de 8000 dollars : heureusement, nous avions l'avis de recommandé cependant il nous aura fallu attendre trois mois alors que nous avions besoin de ces fonds pour enfin les récupérer à force d'appels et de messages. Nous avons demandé par recommandé au même conseillé de clore une assurance vie souscrite au nom de notre fille mineure il y a maintenant plus de deux mois : on nous annonce qu'il nous faut faire une lettre recommandée signée des deux parents : chose faite... pas de nouvelles. Bizarrement, après que nous ayons parlé au directeur de l'agence du fait que nous achetions une maison et que nous utilisions les services d'un courtier pour négocier un prêt, notre conseiller nous rappelle dans la semaine pour étudier notre dossier et nous propose de nous suivre dans notre projet. Il nous annonce un taux de 1.48 par téléphone et nous envoie le dossier. J'en profite pour lui demander où en est la fermeture de l'assurance vie : il n'a pas vu de recommandé. A mieux chercher, il le retrouve et nous dit qu'il suffit de lui envoyer un mail sur la messagerie interne quand nous souhaiterons débloquer les fonds. Une semaine se passe : nous recevons l'offre de prêt : 1.56 et non 1.48%, des informations erronées sur le dossier tels que la mention d'une pension alimentaire inexistante. Puis aucun suivi, rappel, pas un appel, rien. Nous trouvons donc un crédit auprès du Crédit Agricole à un taux de 1.13% (contents). Je renvoie donc un message en interne demandant le déblocage d'une partie de l'assurance vie... silence. Nous renvoyons un second recommandé : silence. Nous appelons la banque et tombons sur une autre conseillère (le notre est en formation). Elle a bien vu le courrier mais nous prend de haut et nous annonce maintenant qu'il nous faut renvoyer de nouveaux documents signés etc. et qu'elle nous fera parvenir les documents par la poste mardi dernier. Samedi : toujours pas de documents. Rappel ce matin : notre conseiller est en formation... NONNNNN !!! QUELLE SURPRISE !!! Nous sommes cependant tombés sur un conseiller charmant ce matin qui a repris tout le dossier et nous a dit remonter les informations au Directeur. Nous attendons donc avec impatience un appel et surtout la possibilité de récupérer des fonds qui nous appartiennent et dont nous devrions pouvoir faire usage. Nous quittons LCL sans aucun regret, voire avec le plus grand des plaisir.
Un grand Merci au conseiller E. BAILLY pour son professionnalisme, sa réactivité, son implication et ses conseils sur un projet complexe. Un banquier comme on en trouve peu quand on a besoin d'être accompagné sur des projets structurants
Agence à fuir !!! 1 étoile car on peut pas mettre 0 , très mauvaise expérience, Une standardiste qui crie et raccroche au nez des gens, jamais vue ça dans une banque
Pire agence de Paris.
PS : tous les avis positifs ont été postés par des faux comptes qui ont contribué une seule fois sur Google Maps.
Excellent sens du service et une ecoute particulièrement attentionnée de la part de Madame Reguieg et de son Directeur, Monsieur Tahari. Nous jouissons d'un accompagnement de qualité pour notre projet d'achat. Nous recommandons !
Pas d'endrois où poser les chèques qui ne passent pas dans la machine. Seule solution attendre 25 min (avec un bordereau rempli) pour pouvoir le donner à un conseiller
Pire agence de Paris .. vous devriez avoir honte d’acheter des commentaires élogieux. Pour ceux qui sont trop cons pour le remarquer : tous les avis positifs ont été postés par des faux comptes qui ont contribué une seule fois sur Google Maps.
Mal accueillit ! On nou renseigne mal. Dépôt effectué sur un DAB qui ne reconnaît pas les billets, 10jours après toujours aucune nouvelle. Où est mon argent ?
J'ai le plaisir d'avoir une bonne conseillère Mme OUIDADE REGUIEG,qui me conseille tres bien et j'ai toujours la solution avec elle dans tous mes problèmes bancaires, chapeau pour elle.
Pour commencer, c’est un vrai plaisir de venir à l’agence … et c’est rare de dire cela pour une banque.
Au pied du métro (pratique pour venir voir sa conseillère avant d’aller travailler), un accueil toujours souriant et chaleureux et des services toujours personnalisés.
Mention spéciale à ma conseillère Laure Couedic qui est très professionnelle, toujours à l’écoute et surtout ultra réactive … en plus d’être très sympathique.
Notre conseillère clientèle Mme Reguieg est très professionnelle et très gentille. Elle nous a bien répondu pour toutes nos questions et bien expliqué les offres de la banque LCL. Nous sommes vraiment contants d'être les clients de LCL!
Étant dans cette agence depuis 2011 je ne regrette rien tout est parfait des conseillers au top mention spéciale à Mlle Laure Couedic qui m'a toujours accompagné dans la réalisation de mes projets.
Équipe géniale, toujours très bien accueillie je suis surtout contente de ma conseillère qui est très réactive et qui me mets toujours à l aise j'ai recommandé cette agence à toutes mes connaissances
Changement d'équipe - changement de vie.
A fuir.
Je laisse mon précédent message pour que l'évolution se voie :
Sans rentrer dans les détails, je m'apprête à écrire au médiateur, et changer de banque pour moi et toute ma famille - suite aux soucis que j'ai eu à cause de LCL, qui s'empilent et s'accumulent.
J'avoue que la goutte d'eau était l'impolitesse lors de ma dernière interaction (suite à ENCORE un problème créé par LCL)
Confiance totalement rompue.
---------
Agréables, a l'écoute et proches des besoins leur clients - même ayant déménagé, je me refuse à changer d'agence tellement l'équipe est bien.
Toujours disponibles et prenant le temps, ils nous ont grandement aidé lorsque nous sommes rentrés de l'étranger et accompagné avec soin dans nos démarches.
Franchement, une super équipe a tous les niveaux, rien a dire.
Un très bon accueil,et un bon accompagnement pour tous investissement locatif
Meilleur taux immobilier de la place .
Les conseillers en gestion de patrimoine vous permettent de mieux gérer vos placements, qu’ils soient financiers ou immobiliers.
Très bel accueil de la part de l'équipe. Nous avons contracté notre prêt logement avec le directeur Samir TAHARI qui s’est rendu disponible pendant tout le long du processus avant et après signature. Agence que l’on recommande vivement.
J'ai eu le plaisir d'être reçu par Mme Lucie Luu, à l'agence Vaugirard. C'est une des meilleures conseilleres que j'ai rencontré les dernieres années.
Très professionnelle , d'une gentillesse hors paire et toujours à l'écoute des clients.
Merci Madame Luu
Nous sommes très satisfait du suivi de cette agence et tout particulièrement de Mme Alexia DE FOUCOUD, notre conseillère et de l'appui de son directeur Samir TAHARI.
Nous obtenons des réponses emails dans la journée et sommes rappelés rapidement selon le degré d'urgence de nos demandes.
Je suis également client d'une banque en ligne et je recommande cette agence pour leur réactivité et la qualité de leur suivi.
Suivi super lent même pour les questions urgentes. On a vraiment l’impression que les conseillers (et le service client aussi) n’ont aucun envie d’aider les clients.
Les distributeurs à extérieure de la banque ne fonctionnent pas ou très mal car les touches sont inactives j'ai demandé 60 euros la machine valide la demande de 100 euros !
J'ai signalé ces anomalies à la banque mais le conseiller présent s'en foutait complètement
il y a quelques mois j'ai demandé le transfert d'une somme en Dollars au canada le conseiller s'est trompé et a transféré la même somme en Euros, j'ai demandé aussi tôt l'annulation de transaction sans effet
Une banque qui ne suit pas ses clients. Aucun suivi sur les demandes de prêts immobiliers, une obligation d'ouverture de compte personnel pour avoir un compte joint avec l'assurance que rien ne serait facturé pour au final se retrouver débiteur sans aucune action possible. Une amplitude de RDV catastrophique et une disponibilité tout autant déplorable. À l'heure des banques en ligne et du développement du service client cette agence est à éviter si ce n'est à fuir.
Service catastrophique, prestation inexistante.
Les fonctions minimales d'une banque ne sont pas assurés...
Il m'a fallut 2 années pour migrer mon PEL en dehors de cette agence qui ne traitait tout simplement pas ma demande.
Cette agence est malhonnête.
Meilleure agence
Très insatisfaite de la conseillère Madame L. J'ai demandé le transfert du compte dans une autre agence. Obligée de relancer à plusieurs reprises, pour finalement au bout de 6 mois, être au stade du départ. Vu l'avant dernier commentaire soit c'est de l'incompétence soit ils sont débordés.
LCL…, un organisme Bancaire Français où priment accueil convivial, des conseils financiers concrètement adaptés à toute clientèle, particuliers ou professionnels. Spéciale dédicace à Mme Orly Z. : ma conseillère est humaine et tangible dans la communication, mais aussi dans la projection vers les projets de vie de chacun(e)… on ne le peut plus pour le bien de l.humain et du contribuable. Ça rassure le premier et ça donne l’envie de gérer son compte au mieux au deuxième ! (ref à expérience perso.). Et avec un sourire à toutes épreuves. Bien cordialement ! : A toute l.agence LCL VAUGIRARD.
Les agents sont super gentils
Je suis Clémence Bella et je suis inscrite dans vos livres depuis l'an 1975 (49ans) et rarement un accueil aussi ouvert, attentionné,anpathique, agréable, humain...etc.ne m'a été réservé par un de vos Conseillers en charge de la clientèle bien que ceux qui m'ont reçus tout le long de ces nombreuses années étaient au demeurant assez sympa et professionnel... Je mets le Conseiller actuel au dessus du lot et je le félicite hautement et l'encourage à continuer...
Merci à mon conseiller surtout qui sait retransmettre toutes les informations utiles et ces conseils sont pertinents Merci Mr AKMAZ
prise en charge efficace je recommande comme banque
Très bonne accueil.
Je suis très contente de vos services.
suite a mon passage a l'agence je suis très satisfait du service .je tien a remercié la dame de l'accueil Madame Gasvic pour sa gentillesse et surtout Monsieur YURDAY AKMAZ pour sa disponibilité et son professionnalisme .
Meilleure accueil aux monde
Client lcl depuis 2010 , j'apprécie beaucoup cette agence Mme Zaboun et son binome Mr Akmaz sont toujours à l'écoute et à disposition dans l'accompagnement de mes différents projets ! Chaleureux, respectueux et surtout professionnel 🥰😊😊🥰.
Très bien partout
L'accueil très aimable.Merci
La personne à l'accueil est très gentille,efficace et professionnelle.
J’ai essayé de changer d’agence pour celle de Convention pendant deux ans, sans succès. J’y suis allée au mois six fois. Le personnel de l’accueil est expéditif et négligeant.
Je suis très déçue de mon expérience à cette agence avec M. Akmaz : j'ai fait une demande de prêt en Décembre, nous avions tout mis en place pour que le dossier soit complet et que l'on avance au plus vite. M. Akmaz qui s'était pourtant montré très enthousiaste, engagé et professionnel lors de notre premier rendez-vous, a fait traîner le dossier jusqu'à Mars, ne répondant pas à mes relances et ne me donnant aucune information. À force de maintes relances, il est revenu vers moi en s'excusant, avouant qu'il ne s'était pas occupé du dossier, me demandant ensuite des éléments que je lui avais déjà fournis, et s'engageant à rattraper son retard et à me donner une réponse au plus vite ("dans deux jours, je vous promets"). Deux jours plus tard, toujours pas de réponse, sans surprise... C'est 10jours plus tard suite à une énième relance de ma part, que je parviens à l'avoir au téléphone et qu'il me répond "Vous attendiez un retour pour quoi ?!" (tout l'air d'un gag !) me disant ensuite que le dossier ne passe finalement pas pour cause d'éléments qu'il avait déjà depuis le premier rendez-vous qui "sont bloquants". J'ai donc perdu presque 4 mois d'aller-retours infructueux avec M. Akmaz, qui n'a pas eu la bienveillance de s'excuser, d'assumer son manque de professionnalisme et de tout mettre en oeuvre pour rattraper le coup comme un bon conseiller le ferait (car j'ai été TRÈS patiente). Ce n'est pas l'agence que je ne recommande pas mais Monsieur lui-même. J'ai dû me diriger vers une autre agence où une autre conseillère a su rattraper le dossier et a fait preuve d'un réel professionnalisme pour m'accompagner. À bon entendeur.
L'agence LCL de Convention est calamiteuse. Accumulation d'erreurs depuis 5 ans. Le directeur d’agence ne forme pas ses équipes et fait payer des frais sur des situations qu'il ne maîtrise pas. Par exemple, sur un piratage de CB. Ne comprenant pas la situation, il tente d’expliquer le non-remboursement par des métaphores dignes d’élèves de CM1 attardés, en étant complètement à côté du fait de base. Les conseillers qui se succèdent au fil des années ne savent pas appliquer un contrat, que se soit pour un particulier ou une entreprise. Ces dernières années : inversion des identités entre ma femme et moi lors de l’ouverture d’un compte commun, renouvellement de CB inversé, compte bloqué alors que paiement est en différé et que le compte est approvisionné. La dernière conseillère n’honore pas ses rdv et argumente qu’un médecin aussi peut parfois ne pas honorer un rdv. Visiblement elle n’a pas le même niveau d’étude et surtout une capacité intellectuelle très limitée vu sa non-compréhension de choses basiques. Elle met plus d’un an à fermer le compte de notre fille malgré plusieurs courriers recommandés. Elle nous explique qu’il faut payer des frais car elle n’a pas exécuté le bon process LCL dans la clôture de notre compte. Cette conseillère a également la lâcheté de faire appeler son alternant pour annoncer ses erreurs. J'ai mis plus d'1 an à quitter cette banque à cause de leur amateurisme. Je suis ravi de mon nouveau conseiller au Crédit Mutuel.
Alors j'y suis allé hier avec ma tante et madame Orli ZABOUN à été une personne plus qu'aimable. A l'écoute, drôle, elle nous a dit tout ce qu'il y a avait à savoir et à su se montrer très professionnelle durant le laps de temps que nous avions passés (en plus du chocolat chaud).
Mme Luu est une conseillère superbe, experte dans son domaine, je recommande vivement !
Nous avons passé beaucoup de temps avec Mme Orli Zaboun pour l'ouverture d'un compte, et nous avons été vraiment impressionnés par sa passion et son énergie positive ! Je recommande vivement cette agence.
Toujours bien accueilli avec le sourire.
Mme O.Z a su être à l écoute et me conseiller à la perfection sur les interrogations que j ai pu avoir. Elle a pu me trouver une solution rapidement et qui me convenait totalement. Ça disponibilité est très appréciable et je pense que c est très important aujourd'hui. Merci encore pour les divers conseils.
Satisfaite de mon agence et conseillère
Très bonne conseillère Madame Zadun à l’écoute, merci pour votre réactivité et professionnalisme.
Parfait accueil
Tres satisfait d'être reçu avec le sourire et la gentillesse. Merci . Aussi ma conseillère Mme Lukubika est d'une efficacité remarquable.
Bonjour à toutes et à tous. Je recommande cette agence lcl pour la qualité d'accueil et le professionnalisme de ses membres. Une écoute remarquable, une gentillesse appréciable, des solutions adaptées. Bravo
Accueil. Agréable et Al écoute. Génial
très bonne conseillère mme saboun
Je suis très satisfait des conseils de mme Luu
Un bon accueil personnel à la hauteur
Recu par Madame Orli Zaboun et monsieur Tom Caville. De bons conseils et très agrable.
L’accueile est trop gentille!
Mme O.Zbn a été de bons conseils lor de notre entretien. Mme. S.OM
Des Conseillers toujours disponibles et très à l'écoute. Merci.
Je remercie LCL crédit lyonnais tout particulièrement mon Conseiller YURDAY AKMAZ qui s’est investi de bout en bout dans le montage de mon dossier. Il connait vraiment son métier grâce à son écoute, ses conseils, son professionnalisme et son efficacité.
La dame à l'accueil est trop gentille
Je tiens à remercier Mme zaboun pour son professionnalisme et son sens du contact .
Très content de ma conseillère o sa bonne agence
Pour l’ouverture des comptes de mes parents, Madame ZABOUN et Monsieur AKMAZET ont montré leur professionnalisme irréprochable malgré la difficulté informatique. Ils ont raté leur pause déjeuner pour régler le problème afin d’éviter qu’on repasse pour un autre rdv. Ils sont sympathiques et serviables jusqu’au bout. Je les remercie. Une agence dynamique et les collègues s’entraident malgré la surcharge des travaille. Je recommande!
Très bonne expérience avec ma conseillère Madame Zaboun. Elle est très patiente, je recommande !
Très bien cette agence .
Madame Saboum,conseillère toujours de bon conseil très compétant agréable et je suis très satisfaite une agence bon directeur et conseillère conseiller humains accueil sympathique
très gentille
Réunion rapide et efficace à l'agence LCL Vaugirard
Personnel très accueillant et aimable. Je recommande.
C est une banque que j affectionne particulièrement Il y a toujours eu des bons conseillers qui sont vraiment à l'écoute de nos moindres besoins suivant nos revenus
Pas mal dommage il n'ouvre pas le lundi et en plus le seul guichet dehors ne fait pas de retrait.... Pas de chance ....
Très bonne agence,ma conseillère Madame Zaboun m’a très bien accompagné et est de bon conseil très bonne expérience
Mme Luu est très gentille et donne de bons conseils
Mme Luu est très disponible et de bon conseil
Bonne accueil
Leur ATM m'a débitée de 20€ sans me donner de liquide ("retrait" effectué en juin et toujours pas remboursée par LCL d'ailleurs) je suis allée demander de l'aide et la personne à l'accueil m'a juste répondu "ah oui le distrubuteur ne fonctionne pas". Donc non seulement les employés étaient au courant mais rien n'a été fait pour prévenir les clients... c'est quand même grave. Heureusement pour moi que c'était une petite somme mais je n'imagine pas si ça en avait été une plus importante !
Suis bien satisfait pour l’accueil
Merci à tous les conseillers de cette agence pour leur réactivité et l'accueil qui est très aimable.
J'ai été reçu par une dame à l'accueil très arrogante et désagréable ! Il faudrait la mettre à un poste différent de l'accueil car elle ne sait pas ce qu'est le service client. Très déçue car je suis cliente LCL depuis de nombreuses années dans une autre région et j'en suis très satisfaite.
Très bon service client ! Je recommande
Disponibles, sympathiques, agence très professionnelle.
Merci beaucoup pour votre gentillesse
Suite à mon déménagement dans le quartier, j’ai atterri un peu par hasard dans cette agence. J’ai été agréablement surpris par le l’efficacité des différents conseillers et collaborateurs de cette agence au point où malgré mon nouveau déménagement à quelques kilomètres (et à seulement 100m d’une autre agence LCL), j’ai choisi de garder mon compte chez eux.
Très satisfaite du rapport clientèle. Surtout madame Zaboun . Une femme tres gentille qui je suis sûr va m’accompagner au mieux . Choisir présente de nombreux avantages dont j’ai pu bénéficier grâce à elle .
Bonjour , Je suis client de la banque et je suis très satisfait de leurs services. J'ai eu une réponse rapide et claire à mes questions. Merci.
Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité. Mes problèmes ont été vite résolus . Accueil agréable 🫶👍
Charmant accueil, merci agence Vaugirard.
Tres bonne banque ,notamment Monsieur yurday akmaz qui est un excellent conseiller banquier.
Très bon accueil,merci infiniment !Je recommande cette agence .
Très aimable et rend service
Bonjour Je suis complètement satisfait de l équipe lcl vaugirard. L accueil est chaleureux et donne de bon conseil
Elle est parfaite cette agence .Merci a tous .
Super accueil, merci à la dame gentil qui débloque toutes les situations
Très bon contact avec la dame de l’accueil. Je recommande !
Très bon accueil, une bonne équipe Super rendez-vous avec madame O.Z
Je mets 5 étoiles car je tenais à remercier la conseillère clientèle d’accueil pour sa patience et son professionnalisme. Il a su répondre à une demande urgente dans un délai très court. Je la recommande +++
Toujours un accueil très agréable Merci à ADEL CHKIR pour ses compétences et trouve toujours une solution en cas de difficulté . Pro et sympathique il prend le temps pour une bonne écoute.
Bonjour, Je tiens à signaler une incompétence inégalable chez LCL et dans cette agence en particulier. Je suis sincèrement discret sur ce type de d'événement et des erreurs car ces choses peuvent arriver, mais quand cela fait plus de 3 ans que tu souhaites transférer un PEA/PEA PME et clôturer ton compte et qu'on te dis toujours ; 1) "dans un mois ca sera fait" Après maintes appels à l'accueil, demandant au conseiller de rappeler en urgence 2) rien, absolument aucune nouvelles, 3) les conseillers changent sans se passer les informations des clients, 4) même après un rdv physique ou on t'assure que le nécessaire sera fait après t'avoir fait signer un tas de document. Je suis abasourdi face à la situation qui est loin d'être résolue. J'ai aussi joué le coordinateur entre le service bourse et l'agence, mais rien n'y fait. C'est ahurissant. À fuir, absolument.
Je tiens à remercier Mme Orli Zaboun pour son professionnalisme et sa bienveillance
Super agence ! Conseillère au top ! Je recommande !!! Accueil super 😉
Un grand merci pour votre accueil et gentillesse Lcl Paris Vaugirard et un énorme merci au directeur M.Luquiens .
A fuir ! Voulant changer d’agence, tous les coups sont autorisés pour maintenir le client, la loi de la jungle, bien évidemment le directeur d’agence impossible de le joindre bien trop occupé. Quand j’appelle le service client LCL même eux en ont marre, pour vous dire à quel point c'est laborieux.
L'accueil et le service toujours au top. Merci Lcl Vaugirard.
Très bon accueil et bonne qualité de service
Demande de changement d'agence de domiciliation faite il y a plusieurs semaines, censée prendre quelques jours. Je ne voulais pas de compte courant additionnel, juste un changement d'agence après déménagement. Ils ont tenté de me vendre tous les services possibles et ont au final oublié mon changement d'agence, ou ne veulent pas la finaliser. Niveau de service extrêmement limité considérant la simple demande faite, et oui je vous le répète on est mieux servi par Boursorama qui est une banque en ligne GRATUITE.
Je suis cliente dans cette agence LCL et je tiens particulièrement à remercier Monsieur Adel CHKIR pour son écoute attentive, ses conseils, sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence dont l’équipe se rend toujours disponible en cas d’urgence et lorsque nous en avons besoin. Vous pouvez vous adresser à cette agence les yeux fermés !
Mon mari et moi avons été accueilli chaleureusement dans cette agence LCL nous avons vu une équipe dynamique, à l'écoute plein de professionnalisme en l occurence notre conseillère Mme Zaboun Orli nous sommes très satisfait d elle et espérons que que notre collaboration durera dans le temps Je recommande vivement
Je voudrais donner mon avis qui est tres favorable en effet j ai été accueilli par Mme Zaboun qui est très souriante professionnelle je recommande LCL
Un accueil très chaleureux de la part de mon conseiller. À l’écoute et très compréhensif, Mr Ak. a su me conseiller au long terme. Je recommande vivement cette agence. Merci vivement
Rdv , super , monsieur Akmaz a repondu a toutes mes attentes
Merci a Mme Luu pour sa gentillesse
Je suis agréablement surprise de l’Ecoute et la disponibilité des Conseillers. Qui sont aimables et compétents.
Bonjour j'ai été reçu à l'accueil par madame zaboun orelie , c'est une personne très accueillante et professionnelle, et à su répondre à mes attentes merci beaucoup
Je me suis présentée à cette agence pour une éventuelle ouverture . La personne a l’accueil, aurélie il me semble, m’a très bien accueilli ! Elle a su répondre à mes questions avec patience et professionnalisme.
J’ai été accueilli il y a peu par une conseillère nommée Madame Zaboun. Je tiens à mettre un commentaire élogieux la concernant. En effet, je tiens à la féliciter pour son professionnalisme, son écoute mais surtout sa capacité à avoir cibler mes besoins. J’ai obtenu toutes les informations que je souhaitais mais elle a également levé certains doutes que j’avais. J’espère que mon commentaire sera partagé avec elle. Encore bravo !
J’ai été très bien accueilli par madame ZABOUN.
A chaque fois c'est une très agréable expérience. D'abord les conseillers sont réactifs et répondent toujours rapidement. Aussi côté professionnel et humain c'est top. Bravo !
Un Bon service souriant et galant
Très bon accueil et conseils
Une agence au top , toujours prête à vous aider en cas de problème , toujours très compréhensif , vraiment ils sont au top et vous aident constamment !!
Très bonne agence grâce à ce conseillé formidable et proactif qui traite tous les clients professionnellement. Il m’a aidé à faire mon transfert à cet agence en un coup de fil après un mois d’attente. Et ils sont accueillants avec tout le monde belle énergie et résolvaient mes problèmes lorsque je n’étais pas de l’agence.Vraiment , Je suis très satisfaite et reconnaissante envers toute l’équipe et surtout à M.Akmaz, bien qu’il ne soit pas mon conseillé style très américain excellent service client vraiment top. Les réponses et les solutions suivent très vite. Merci beaucoup à tous.
Conseiller au top, réactif et à l'écoute
Conseiller très efficace et à l'écoute de très bons conseils
Très bon accompagnement dans toutes sortes de démarches. Accompagnement régulier et rigoureux je recommande vivement
I was very happy with the service of this LCL bank. Especially the friendly speaking style of Mr. Yurday Akmas and the service he provides is fantastic. Best wishes to you. J'ai été très satisfait du service de cette banque LCL. En particulier, le style de conversation amical de M. Yurday Akmas et le service qu'il fournit sont fantastiques. Meilleurs voeux à vous.
Nous sommes très satisfaits de cette agence . Personnel de l’accueil très agréable toujours disponible pour répondre à nos questions . Merci à Mme Germanaud qui a parfaitement géré notre dossier
Je suis passé ce matin car j'ai perdu ma carte bancaire et franchement c'est super agréable, Personnel a l'écoute , super sympa .ils ont su répondre à mes questions et résoudre le problème.
Excellente accueil je recommande beaucoup cette agence et encor merci pr l'accueil du conseiller qui m'a reçu
Un grand merci à ma conseillère bancaire Lucie LUU qui a su m'apporter son expertise et ses conseils pour mes placements. Disponibilité, écoute et gentillesse. Je recommande cet agence LCL.
Un grand merci à Madame Zaboun pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. Un réel accompagnement et des conseils très pertinents et personnalisés ! Merci!
Madame Zaboun, ma conseillère : toujours disponible pour mes demandes. Je suis très satisfaite de notre collaboration.
Chez LCL depuis maintenant 10 ans, je n'ai jamais rencontré de problème. A l'écoute de mes besoins et disponible, parfois même en dehors des horaires de bureau. Des conseillers qui prennent le temps de régler nos urgences avec chaleurosité et attention. Monsieur Akmaz a su prendre de son temps pour me rassurer et répondre à toutes mes questions et surtout me conseiller avec bienveillance, n'ayant jamais acquis les connaissances sur nos obligations fiscales ect. Ou nos avantages.. Je recommande cette agence.
Très bonne agence. Personnel accueillant et compétent. Un grand merci à Nassima!👍🏼
Equipe sympa et dynamique
Très bonne agence, accueil et conseil sont toujours bienveillant, équipe professionnelle et réactive. Merci à ma conseillère Mme Zaboun.
Une très bonne agence Lcl, les conseillers sont aimables, respectueux.Après tant d’année de galère grâce à mon conseiller je m’en sors bien.
C'est une banque franchement très mauvaise et d'amateurs. 1) Ils ont mis plus d'un mois à ouvrir le compte à compter ma demande sur internet. 2) Une fois ouvert, ils n'ont jamais pu m'envoyer mon code pour pouvoir accèder à l'appli web (la raison pour la quelle j'ai demandé la fermeture du compte). 3) Une fois la demande de fermeture faite, ils ne m'ont jamais rendu mon argent (sans doute du genre 200-300), pas envoyé la confirmation de la fermeture, pas envoyé mon dernier relevé comme demandé dans ma lettre de résilliation.
Monsieur Marquer Gwenael est une personne accueillante ,qui se rend totalement disponible et s investit pour vous renseigner et vous rendre service. Samat corine
Excellente prise en charge de ma demande de financement pourtant complexe. Ecoute, bienveillance et vigilance ont été au rdv. Au delà de l'accueil (toujours des jeunes chaleureux et courtois), j'ai pu bénéficier de l'accompagnement dont j'avais besoin et que je peinais à trouver. Je recommande vivement cette agence pour son équipe et son directeur. Très heureux d'y être client.
C'est honteux ! ça fait plus de 2 mois que j'ai demandé à transférer mon compte chez eux, et malgré de multiples relances (et promesses), aucune nouvelle ! Ma demande traine toujours. A fuir !
Merci Cynthia. Très professionnel et attentionné envers ces clients
Suite a des complications bancaires, LCL a résolu le problème dans des temps raisonnable.
Accueil parfait! Personnel très agréable et compétent.
Très satisfait Excellente ma conseillère
Rendez vous avec mon conseiller ce matin. Très bons conseils et très bon accueil
Je dédie cette note à Mr Okan, au Mr à l'accueil, et surtout à Marie Germanaud. Franchement, vous méritez plus que cette note. Marie-Germanaud est très professionnelle et dévouée dans son travail. Encore merci de nous accompagner au quotidien lorsque nous avons urgemment besoin de vous. Merci merci.
J'ai été super bien accueillie et accompagnée par ma conseillère. Elle a su être a l'écoute des mes envies tout en respectant mes choix. elle a su faire preuve de beaucoup de pédagogie. J'ai passé un bon moment et j'ai eu les réponses à toutes mes questions.
Ma conseillère est très présente et réactive. Merci à elle
Ma conseillère banquière Ouidade Reguieg était très adorable. Un plaisir de collaborer avec elle. Toujours très sophistiqué et féminine. Avec le sourire. Cette entretien fut très gentil. Merci beaucoup madame.
Tres contente de l’accueil a cette agence. M. Akmaz est à l’ecoute et essaie vraiment de trouver les bonnes solutions
Je suis dans cette agence depuis plusieurs années et je suis très satisfait de ma conseillère. Je conviens avec elle de mes prochaines échéances et elle n’excite de me contacter pour des points d’échange réguliers par mail, téléphone ou en entretien (physique ou dématérialisé). J’ai de la chance de trouver aujourd’hui une conseillère très professionnelle qui me donne toujours les meilleurs conseils et solutions adaptés à ma situation. A l’accueil un personnel sympathique et à l’écoute UNE BONNE VITRINE
Un accueil très professionnel et souriant. Un directeur d agence à l écoute de ces clients. Je recommande
Très content de mon expérience pour ouvrir mon compte avec mme oral, excellent accueil et très bonne explication. Je recommande cette agence
Je suis très satisfaite de mon agence, surtout ma conseillère Mme Oral qui est très professionnelle, gentille et très réactive par rapport à mes demandes. Je recommande fortement merci à toute l’équipe !
Je suis très satisfait de mon agence et de ma conseillère madame oral, je recommande fortement cette banque complète selon moi.
Pour une fois je vais prendre le temps de mettre un avis! Merci au personnel de cette agence et plus particulièrement Mme Oral pour sa disponibilité et sa courtoisie (c'est pour de telles raisons que je dis encore oui a la banque physique).
Je suis ravie d'avoir trouvé cette banque, toujours a l'ecoute, une conseillere competente et disponible que a toujours une réponse a nos demandes. Merci Lcl
Vous ne connaissez pas mon nom de famille, Je mets une mauvaise note et j ai des appels.... Pourquoi ? Faut il se taire ? Je n'ai eu aucune aide alors qu une autre banque trouve des solutions. 0 conseil. Impossible de virer MON ARGENT avec un protocole clair. N importe quoi ! Merci de votre pathétique réponse! C est bien ce que je dis! vous ne connaissez pas vos client.... 👍👍👍👍
Je déconseille cette agence. Les demandes ne sont pas traitées et le service client laisse à désirer.
Accueil catastrophique alors que ma mère est cliente depuis 50 ans. Cela fait 2 fois que j’ai affaire à une conseillère qui ne fait preuve d’aucune humanité, insinue beaucoup de choses sans toutefois répondre à des questions basiques. Contact pris auprès d’une autre agence LCL du quartier, le problème a été réglé.
Une conseillère au top et accueil agréable Je conseille vivement
si seulement je pouvais mettre une note de ZERO ...! Je galère pendant TROIS ans pour fermer mon compte LCL chez cette agence. pendant trois ans j'ai déposé 3 demande de clôture et à chaque vérification je me rends compte que le compte n'est pas fermé! 3 réclamations, plusieurs appels téléphoniques sans réponses et à chaque fois ou je me déplace on me dit que mon dossier à été transmis pour traitement et RIEN ne se passe!!! Chez boursorama un souci est traité le jour même et eux ils prennent des années pour simple fermeture de compte ! bref, je vous déconseille cette banque. UPDATE: deux mois après la réponse du propriétaire, toujours AUCUNE réactivité et PERSONNE ne m'a contacté :) bref, les plaintes s'arrêtent niveau maps et aucune volonté réel de les résoudre...
Un grand merci au Monsieur qui est à l'accueil, pour sa disponibilité et sa gentillesse, qui sont à la hauteur se son efficacité. Mes compliments.
Que c'est plaisant d'avoir affaire à une personne comme le jeune monsieur de l'accueil dans une banque ! L'accueil a été irréprochable et le service rendu également. Très professionnel il a parfaitement su répondre à mes interrogations. Bravo, et merci.
Félicitations à l'agence LCL Vaugirard-Convention pour la très grande qualité de ses collaborateurs tant au niveau de l'accueil qu'à celui des services pour lesquels ma femme et moi les sollicitons. Je tiens tout particulièrement à féliciter Madame REGUIEG et Monsieur AKMAZ dont les qualités relèvent de l'excellence. Leur souci de disponibilité est tout à fait remarquable et j'apprécie d'être appelé par téléphone pour savoir si les réponses et les délais de traitement apportés à mes demandes me satisfont.
Très mauvais service, peu ou pas de prise en charge des différentes demandes que j'ai pu faire, le personnel en point de vente est peu aimable et compréhensif. Il m'a fallu plusieurs relances avant que mon changement d'adresse ne soit pris en compte et pour couronner le tout ma carte bleue ne m'a pas été envoyée mais a été perdue... je déconseille fortement!
Service client inexistant. Des conseillers qui se rejettent la faute mais ne l'arrange pas. Aucune demande prise en charge malgré les différentes relances (mail + téléphone). Notre nouvelle carte bleue a été perdue. Nous allons changer d'agence dès que possible. Une étoile pour pouvoir publier, mais pour moi nous sommes plus proches de zéro.
Banque qui relève du domaine de l’excellence grâce à Madame Reguieg, Monsieur François et leur Directeur que je remercie énormément. Qualité, conseil, suivi, rapidité, écoute, mise en place des projets, réactivité, tout y est. Madame Reguieg est une conseillère très à l’écoute de ses clients, professionnelle, réactive, et très agréable. Quelle chance de l’avoir ! Grâce à LCL Vaugirard, j’ai pu concrétiser mon projet et je vous remercie énormément. Pour ma part, cette banque est la meilleure et de très loin. Je suis ravie de faire parti de vos clients et espère avoir la chance de bénéficier de la qualité de vos services encore longtemps. Tina Blazic
J'ai eu plus de réponse de Mme Myriam HAOUADHI qui travaille à l'accueil en 1/2 journée que de mon conseiller à qui j'ai j'ai posé une question demeurée sans réponse depuis le 01/04/21. Merci à cette dame qui mériterait certainement une considération plus importante !
Agence bien située, personnel compétent et disponible.
Un RDV qui était très important, un conseiller qui était très compréhensible qui m'a beaucoup aider, merci encore à lui, encore merci
Très bonne expérience. Je recommande
Bon accueil efficace. Merci
Merci beaucoup pour votre accueil 💕😍
Enfin une gestion de la relation client digne de ce nom !!! Bravo à toute l'equipe en particulier Myriam de l'accueil
Cela fait déjà plusieures années que je suis dans cette agence et je n'ai jamais voulu changer . Le personnel est toujours aussi aimable et réactif. Je remercie surtout Mme Oral qui, au fil des années, ne change pas. Elle est toujours aussi souriante, compréhensive, humaine et n'hésite jamais à prendre son temps pour bien expliquer les choses. Je recommande vivement !!
Je suis très satisfaite de ma banque mes conseillers laccueil, toute l'équipe,
L'agence LCL Paris Vaugirard, située dans le 15ème à la sortie du métro Convention, est très propre et accueillante. Tout le personnel est au petit soin. Mon conseiller bancaire, Monsieur Akmaz, est toujours disponible et de bons conseils pour toujours trouver la meilleur solution. Bref, je conseille vivement cette agence si vous cherchez une agence bancaire !
Le 08.01.2021 a 10h20 je me suis présenté a l'accueil pour faire un virement en algerie et la damme ma dit que ce n'est pas possible je te trouve pas ça logique.
Futurs ex clients de l'agence LCL Paris Vaugirard…plus que déçus Clients de l'agence Paris Vaugirard depuis 10 ans, nous constatons depuis quelques années maintenant un suivi peu sérieux des conseillers qui changent souvent et sont généralement indisponibles (en rendez-vous ou en formation... sûrement continue) quand on a besoin d'eux. En l'espace de deux ans, notre conseiller a "perdu" un chèque de 8000 dollars : heureusement, nous avions l'avis de recommandé cependant il nous aura fallu attendre trois mois alors que nous avions besoin de ces fonds pour enfin les récupérer à force d'appels et de messages. Nous avons demandé par recommandé au même conseillé de clore une assurance vie souscrite au nom de notre fille mineure il y a maintenant plus de deux mois : on nous annonce qu'il nous faut faire une lettre recommandée signée des deux parents : chose faite... pas de nouvelles. Bizarrement, après que nous ayons parlé au directeur de l'agence du fait que nous achetions une maison et que nous utilisions les services d'un courtier pour négocier un prêt, notre conseiller nous rappelle dans la semaine pour étudier notre dossier et nous propose de nous suivre dans notre projet. Il nous annonce un taux de 1.48 par téléphone et nous envoie le dossier. J'en profite pour lui demander où en est la fermeture de l'assurance vie : il n'a pas vu de recommandé. A mieux chercher, il le retrouve et nous dit qu'il suffit de lui envoyer un mail sur la messagerie interne quand nous souhaiterons débloquer les fonds. Une semaine se passe : nous recevons l'offre de prêt : 1.56 et non 1.48%, des informations erronées sur le dossier tels que la mention d'une pension alimentaire inexistante. Puis aucun suivi, rappel, pas un appel, rien. Nous trouvons donc un crédit auprès du Crédit Agricole à un taux de 1.13% (contents). Je renvoie donc un message en interne demandant le déblocage d'une partie de l'assurance vie... silence. Nous renvoyons un second recommandé : silence. Nous appelons la banque et tombons sur une autre conseillère (le notre est en formation). Elle a bien vu le courrier mais nous prend de haut et nous annonce maintenant qu'il nous faut renvoyer de nouveaux documents signés etc. et qu'elle nous fera parvenir les documents par la poste mardi dernier. Samedi : toujours pas de documents. Rappel ce matin : notre conseiller est en formation... NONNNNN !!! QUELLE SURPRISE !!! Nous sommes cependant tombés sur un conseiller charmant ce matin qui a repris tout le dossier et nous a dit remonter les informations au Directeur. Nous attendons donc avec impatience un appel et surtout la possibilité de récupérer des fonds qui nous appartiennent et dont nous devrions pouvoir faire usage. Nous quittons LCL sans aucun regret, voire avec le plus grand des plaisir.
Un grand Merci au conseiller E. BAILLY pour son professionnalisme, sa réactivité, son implication et ses conseils sur un projet complexe. Un banquier comme on en trouve peu quand on a besoin d'être accompagné sur des projets structurants
Agence à fuir !!! 1 étoile car on peut pas mettre 0 , très mauvaise expérience, Une standardiste qui crie et raccroche au nez des gens, jamais vue ça dans une banque Pire agence de Paris. PS : tous les avis positifs ont été postés par des faux comptes qui ont contribué une seule fois sur Google Maps.
Excellent sens du service et une ecoute particulièrement attentionnée de la part de Madame Reguieg et de son Directeur, Monsieur Tahari. Nous jouissons d'un accompagnement de qualité pour notre projet d'achat. Nous recommandons !
Pas d'endrois où poser les chèques qui ne passent pas dans la machine. Seule solution attendre 25 min (avec un bordereau rempli) pour pouvoir le donner à un conseiller
Excellent accueil Conseils avisés
Pire agence de Paris .. vous devriez avoir honte d’acheter des commentaires élogieux. Pour ceux qui sont trop cons pour le remarquer : tous les avis positifs ont été postés par des faux comptes qui ont contribué une seule fois sur Google Maps.
Merci beaucoup d'être gentil et serviable. Madame Oral en particulier est gentille. Merci
Je suis très satisfaite
Mal accueillit ! On nou renseigne mal. Dépôt effectué sur un DAB qui ne reconnaît pas les billets, 10jours après toujours aucune nouvelle. Où est mon argent ?
Un très bon accueil, un accompagnement de qualité pour les dossiers et une réactivité exceptionnelle !
Ma conseillère ( Mme ORLI ZABOUN ) est très gentille , à l’écoute et compréhensible. Accueil très chaleureux. Très contente de mon choix !
J'ai le plaisir d'avoir une bonne conseillère Mme OUIDADE REGUIEG,qui me conseille tres bien et j'ai toujours la solution avec elle dans tous mes problèmes bancaires, chapeau pour elle.
Bon accueil et très bons conseils par un personnel attentif et bienveillant. Merci.
Pour commencer, c’est un vrai plaisir de venir à l’agence … et c’est rare de dire cela pour une banque. Au pied du métro (pratique pour venir voir sa conseillère avant d’aller travailler), un accueil toujours souriant et chaleureux et des services toujours personnalisés. Mention spéciale à ma conseillère Laure Couedic qui est très professionnelle, toujours à l’écoute et surtout ultra réactive … en plus d’être très sympathique.
Notre conseillère clientèle Mme Reguieg est très professionnelle et très gentille. Elle nous a bien répondu pour toutes nos questions et bien expliqué les offres de la banque LCL. Nous sommes vraiment contants d'être les clients de LCL!
Accueil chaleureux et service rapide merci pour votre sympathie et bon courage
Étant dans cette agence depuis 2011 je ne regrette rien tout est parfait des conseillers au top mention spéciale à Mlle Laure Couedic qui m'a toujours accompagné dans la réalisation de mes projets.
Équipe géniale, toujours très bien accueillie je suis surtout contente de ma conseillère qui est très réactive et qui me mets toujours à l aise j'ai recommandé cette agence à toutes mes connaissances
Satisfaite des relations avec l équipe de LCL Vaugirard et je suis agréablement surprise par la gentillesse et l écoute de ma nouvelle conseillers
Très bonne agence, une bonne première expérience en arrivant de l’étranger!
Changement d'équipe - changement de vie. A fuir. Je laisse mon précédent message pour que l'évolution se voie : Sans rentrer dans les détails, je m'apprête à écrire au médiateur, et changer de banque pour moi et toute ma famille - suite aux soucis que j'ai eu à cause de LCL, qui s'empilent et s'accumulent. J'avoue que la goutte d'eau était l'impolitesse lors de ma dernière interaction (suite à ENCORE un problème créé par LCL) Confiance totalement rompue. --------- Agréables, a l'écoute et proches des besoins leur clients - même ayant déménagé, je me refuse à changer d'agence tellement l'équipe est bien. Toujours disponibles et prenant le temps, ils nous ont grandement aidé lorsque nous sommes rentrés de l'étranger et accompagné avec soin dans nos démarches. Franchement, une super équipe a tous les niveaux, rien a dire.
Satisfaite des services et de l'équipe Bonne gestion suite à une fraudeur Rdv rapide avec ma conseillère équipe très agréable je recommande
Un très bon accueil,et un bon accompagnement pour tous investissement locatif Meilleur taux immobilier de la place . Les conseillers en gestion de patrimoine vous permettent de mieux gérer vos placements, qu’ils soient financiers ou immobiliers.
Je voulais mettre 4,5 mais ce n'est pas possible. Globalement toujours bien accompagné en temps et en heure !
Très satisfait de l équipe bon accueil, réactivité de ma conseillère et bonne écoute
Très bel accueil de la part de l'équipe. Nous avons contracté notre prêt logement avec le directeur Samir TAHARI qui s’est rendu disponible pendant tout le long du processus avant et après signature. Agence que l’on recommande vivement.
J'ai eu le plaisir d'être reçu par Mme Lucie Luu, à l'agence Vaugirard. C'est une des meilleures conseilleres que j'ai rencontré les dernieres années. Très professionnelle , d'une gentillesse hors paire et toujours à l'écoute des clients. Merci Madame Luu
Pour notre conseillere Jamila A et pour son accueil et so professionalisme ainsi que celui du directeur Tahari Samir
Tres bonne relation clientèle !
Très bon accueil avec explications claires de ma conseillère me permettra d'avancer dans mes placements
Accueil et personnels exceptionnel, à l’écoute du client et surtout très réactif dans toutes les demandes, je recommande vivement cette agence !
Nous sommes très satisfait du suivi de cette agence et tout particulièrement de Mme Alexia DE FOUCOUD, notre conseillère et de l'appui de son directeur Samir TAHARI. Nous obtenons des réponses emails dans la journée et sommes rappelés rapidement selon le degré d'urgence de nos demandes. Je suis également client d'une banque en ligne et je recommande cette agence pour leur réactivité et la qualité de leur suivi.
Une équipe à votre écoute et un directeur disponible. Merci
Banque injoignable. On patiente min 20’min au tél pour echanger avec une personne. Je ne comprends pas ! Vive les banques en ligne
Suivi super lent même pour les questions urgentes. On a vraiment l’impression que les conseillers (et le service client aussi) n’ont aucun envie d’aider les clients.
Les distributeurs à extérieure de la banque ne fonctionnent pas ou très mal car les touches sont inactives j'ai demandé 60 euros la machine valide la demande de 100 euros ! J'ai signalé ces anomalies à la banque mais le conseiller présent s'en foutait complètement il y a quelques mois j'ai demandé le transfert d'une somme en Dollars au canada le conseiller s'est trompé et a transféré la même somme en Euros, j'ai demandé aussi tôt l'annulation de transaction sans effet
Incompétent, personnel désagréable, aucun suivi des demandes.
Heureusement que je ne pouvais pas mettre 0 car ils ne valent pas plus. Le personnel est nul et d’une impolitesse incroyable.
Très mauvais! Rien ne marche, les machines ne fonctionnent pas et le personnel est très désagréable.
Une banque qui ne suit pas ses clients. Aucun suivi sur les demandes de prêts immobiliers, une obligation d'ouverture de compte personnel pour avoir un compte joint avec l'assurance que rien ne serait facturé pour au final se retrouver débiteur sans aucune action possible. Une amplitude de RDV catastrophique et une disponibilité tout autant déplorable. À l'heure des banques en ligne et du développement du service client cette agence est à éviter si ce n'est à fuir.
Service catastrophique, prestation inexistante. Les fonctions minimales d'une banque ne sont pas assurés... Il m'a fallut 2 années pour migrer mon PEL en dehors de cette agence qui ne traitait tout simplement pas ma demande. Cette agence est malhonnête.
le client est servi avec nonchalance, voire impolitesse.