Ils m’ont débité de l’argent que je n’ai pas réussi à retirer. Ils ne veulent pas me rembourser. Ça fait presque 1 mois que j’essaye d’obtenir mon remboursement mais ils ne veulent rien faire. Pas professionnel du tout !!!!
Nullisime vous venez pour un dépôt d'espèces : impossible car rupture du stock d'enveloppes
Vous avez perdu votre temps et vous repartez avec vos espèces. Gestion des stocks c'est une option dans les formations ?
Le personnel quej 'ai connu dans cette agence, a toujours été prévenant vis à vis deces clients et à l'écoute. A travers tous les problèmes que j'ai traversé je les remercie pour leur sollicitude. Aujourd'hui, mon conseiller Mr BONIFACE remplit toutes ces qualités et pourtant mon conseiller n'était pas "mon ami".
Service impeccable, le conseiller a été à notre écoute dès le début. Nous avons eu le prêt vraiment dans les délais , le conseiller à su répondre à nos questions .
Je suis taxi ,4 semaines d’attente pour avoir un financement véhicule et toujours aucune réponse. Après, ça se dit proche des artisans !!!
Ce n’est pas faute d’appeler tous les deux jours pour avoir des nouvelles, et à chaque fois on me dit que l’on me rappellera .
Si vous avez besoin de quelque chose, c’est pas ici qu’il faut aller .
La conseillère me parle mal au téléphone alors qu'elle n'a pas fermé mon compte comme demandé il y a huit mois et elle ose m'appeler pour me dire oui j'ai pas fait mon travail et alors. Mardi je me déplace à l'agence pour voir la directrice d'agence et on va voir
Serait-il possible de fournir l'agence en enveloppes à dépôt d'espèces ? Chaque mois, je me déplace et je me retrouve dans l'impossibilité de déposer les espèces sur mon compte sur place, et je dois me déplacer dans une autre agence (bred reuilly, dont le rideau est souvent fermé avec impossibilité d'accès aux automates). La gymnastique devient lassante, surtout lorsqu'on est professionnel libéral. Merci
Service déplorable, les conseillers ne répondent pas aux mails, font traîner la demande de clôture des comptes depuis des mois. Clôture d'ailleurs demandée en raison de l'inexistence des services rendus au client, changement d'adresse et de numéro de téléphone non pris en compte malgré plusieurs déplacements, etc. La liste est longue...
Cela fait bientôt 10 ans que je suis à cette agence et plus le temps passe plus la situation se dégrade. Conseiller inexistant ou un nouveau tous les 6 mois. Agence fantôme qui ne reçoit que sur rdv. Changer d’agence ou de banque je déconseille.
Une grande détérioration de la qualité de service est à noter depuis que la Bred a fermé son agence de gare de Lyon et transféré ses clients, dont je suis, sur l'agence Diderot. Pour la première fois depuis plusieurs décennies de fidélité, je pense sérieusement à quitter la Bred.
Ils m’ont débité de l’argent que je n’ai pas réussi à retirer. Ils ne veulent pas me rembourser. Ça fait presque 1 mois que j’essaye d’obtenir mon remboursement mais ils ne veulent rien faire. Pas professionnel du tout !!!!
Mr Esprit Yohann est un très bon conseiller
Pas de DAB
Bon accueil. À recommander. Mr Esprit est très professionnel
Bien reçu et satisfait, par mon conseiller, sympathique agréable et efficace mr kotto
Très bien reçu avec sourire Merci beaucoup pour votre accueil
Merci à Monsieur DIMOUAMOUA pour sa qualité de conseil son écoute et sur tout sa réactivité ! La compétence rassure et fait du bien, encore merci
Toujours à l’écoute de c’est client et des besoin demandé en agences.
Mon conseiller est toujours à l’écoute et disponible. Grâce à lui j’ai presque plus peur de m’entretenir avec mon banquier
Très bon accueil et très bon conseiller mr Esprit
Merci à Mr Bonifasse pour son accueil et sa patience même pour une venue sans rendez-vous.
Conseiller dynamique, à l'écoute, très professionnel et réactif. On se sent accompagné dans toutes les démarches.
Très bon contact avec Monsieur Esprit, compétent et disponible. Je recommande.
Nullisime vous venez pour un dépôt d'espèces : impossible car rupture du stock d'enveloppes Vous avez perdu votre temps et vous repartez avec vos espèces. Gestion des stocks c'est une option dans les formations ?
Très bonne Accueil l’endroit est plaisant Directrice au top Merci
C'est une banque qui est à l'écoute de ses clients.
Je suis dans cette agence depuis des années. Mon conseiller est compétent et très réactif.
Gestionnaire de compte disponible, conseiller financier compétent et à l écoute. Très bonne relation avec cette Agence depuis des annees
Merci à mr chainane pour le suivi et les infos, bonne connaissance
Bon conseiller
Le personnel quej 'ai connu dans cette agence, a toujours été prévenant vis à vis deces clients et à l'écoute. A travers tous les problèmes que j'ai traversé je les remercie pour leur sollicitude. Aujourd'hui, mon conseiller Mr BONIFACE remplit toutes ces qualités et pourtant mon conseiller n'était pas "mon ami".
Bien
Bon accueill de mr lotto
Ça fait longtemos que je suis de cette agence et M Boniface a toujours ete gentil et efficace.
Bonne expérience conseiller à notre écoute.
Service impeccable, le conseiller a été à notre écoute dès le début. Nous avons eu le prêt vraiment dans les délais , le conseiller à su répondre à nos questions .
Je suis taxi ,4 semaines d’attente pour avoir un financement véhicule et toujours aucune réponse. Après, ça se dit proche des artisans !!! Ce n’est pas faute d’appeler tous les deux jours pour avoir des nouvelles, et à chaque fois on me dit que l’on me rappellera . Si vous avez besoin de quelque chose, c’est pas ici qu’il faut aller .
Distributeur non-fonctionnel une fois sur 2
La conseillère me parle mal au téléphone alors qu'elle n'a pas fermé mon compte comme demandé il y a huit mois et elle ose m'appeler pour me dire oui j'ai pas fait mon travail et alors. Mardi je me déplace à l'agence pour voir la directrice d'agence et on va voir
Serait-il possible de fournir l'agence en enveloppes à dépôt d'espèces ? Chaque mois, je me déplace et je me retrouve dans l'impossibilité de déposer les espèces sur mon compte sur place, et je dois me déplacer dans une autre agence (bred reuilly, dont le rideau est souvent fermé avec impossibilité d'accès aux automates). La gymnastique devient lassante, surtout lorsqu'on est professionnel libéral. Merci
Service déplorable, les conseillers ne répondent pas aux mails, font traîner la demande de clôture des comptes depuis des mois. Clôture d'ailleurs demandée en raison de l'inexistence des services rendus au client, changement d'adresse et de numéro de téléphone non pris en compte malgré plusieurs déplacements, etc. La liste est longue...
Cela fait bientôt 10 ans que je suis à cette agence et plus le temps passe plus la situation se dégrade. Conseiller inexistant ou un nouveau tous les 6 mois. Agence fantôme qui ne reçoit que sur rdv. Changer d’agence ou de banque je déconseille.
Le mieux est de ne pas ouvrir de compte à cette banque. Le personnel ne fait aucun effort et quitte l'agence autant que les clients.
Service au client déplorable
Conseillère incompétente et désagréable Heureusement que mon compte n’est pas chez eux
les conseillers sont réactif a l'écoute.
Il n'y a pas de zéro alors...
Une grande détérioration de la qualité de service est à noter depuis que la Bred a fermé son agence de gare de Lyon et transféré ses clients, dont je suis, sur l'agence Diderot. Pour la première fois depuis plusieurs décennies de fidélité, je pense sérieusement à quitter la Bred.
Je ne comprend pas comment cette agence fonctionne tellement ils sont incompétants