LCL Banque et assurance

1 Rue d'Alésia, 75014 Paris

0143135279

Contact :

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
70
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
22
  • Merci à l’agence, pour l’accueil et le service. Le directeur d’agence ainsi que le conseiller (Mr Becker) ont été à l’écoute et disponibles.

    Laura.b 18/06/2024 à 10:45
  • Un énorme merci à Monsieur RIOU de l’agence Montsouris pour son professionnalisme, son écoute et son accompagnement. LCL est une banque qui sait accompagner ses clients, c’est une qualité très précieuse.

    Abdelkader.a 14/06/2024 à 08:47
  • Personnel grossier et incompétent. Agence à éviter.

    F... 23/04/2024 à 07:30
  • Merci d'avoir résolu mon problème de retrait en particulier l'agent d'accueil

    Pablo.e 07/03/2024 à 09:29
  • Très bon accueil à l’agence Alésia de ma banque préféré. Toujours là en cas…

    Mi.a 06/12/2023 à 16:08
  • Merci à Madame DIABY pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme. Je vous recommande vivement cette banque.

    Awa.E 30/11/2023 à 14:18
  • LCL Montsouris Personnel à l’écoute et très professionnel. Toujours à l’écoute du client À recommander

    asTHIERRYx.e 22/11/2023 à 15:20
  • Excellent directeur aimable et compétent

    Vitrac.l 15/09/2023 à 09:28
  • Bonne accueil merci á Mme Diaby

    Samira.a 02/08/2023 à 10:09
  • Tout le monde est très aimable

    Agnes.i 02/08/2023 à 07:25
  • Super accueil et compétences très aimable Je recommande vivement LCL dans cette agence

    Michele.I 30/06/2023 à 11:19
  • L'équipe LCL Montsouris nous a parfaitement accompagné dans notre projet immobilier, malgré la conjoncture compliquée.

    jerome.o 15/06/2023 à 09:21
  • Conseillère disponible prodiguant de bons conseils, réactive, ...

    Michel.I 25/05/2023 à 08:50
  • conseiller meilleur 🤟🤟

    Vijitharan.u 28/03/2023 à 15:17
  • Superbe agence et super conseiller. Je recommande vivement l'agence de Montsouris.

    Hadama.a 18/01/2023 à 13:50
  • Accueil au top , réactivité et bon conseils

    reo.e 06/12/2022 à 11:39
  • Tres satisfait de la disponibilité de ma conseillère de l agence Montsouris

    christian.A 06/12/2022 à 09:38
  • Super.

    Berenice.a 07/10/2022 à 08:30
  • Accueil chaleureux Bonne maîtrise des actifs financiers Des cadeaux pour ma petite fille qui était avec moi Une équipe de compétents pour un accompagnement personnalisé adapté à chaque situation Vraiment à recommander Bravo à l’agence !!

    Lola.h 26/08/2022 à 12:55
  • Je suis très satisfaite de la disponibilité et de la compétence de madame Habibatou Diaby de l'agence lcl montsouris 75014 qui m'a aidée à régulariser ma situation lors de retraits frauduleux sur ma carte bancaire AC

    Annie.a 20/08/2022 à 08:11
  • Équipe très à l'écoute je recommande

    Aicha.e 28/07/2022 à 09:56
  • Les conseillers sont aimables, mais aimable ne fait pas le boulot. Rdv pris le mauvais jour ou non honorés, dossiers restés sans réponse, interlocuteur qui change tout le temps, conseillers injoignables et qui ne rappellent jamais...

    Gaëlle. 15/04/2022 à 17:34
  • Agence en sous effectifs, donc il faut attendre au moins 3 semaines pour un rdv. Ils n'ont pas le temps de s'occuper d'une demande de crédit, le directeur ne rappelle jamais, etc. Pour chaque demande, prévoyez du temps, car si vous voulez une réponse, vous devrez insister et insister encore ! Dommage, car l'agence fonctionnait bien avant !

    joan.a 14/03/2022 à 10:07
  • C’est un grand désastre Je vais abandonner Mon conseiller, je vais laisser aucun commentaire

    Jojo. 05/10/2021 à 17:55
  • Conseiller il sers à rien ce conseiller pas envie de donner de nom mais je quitte malheureusement cette

    Billy226. 28/06/2021 à 07:29
  • Tout se passait bien avec mes deux conseillères précédentes et j'étais plutôt déçu de devoir quitter cette banque car j'avais trouvé un meilleur crédit immobilier ailleurs. Cela a coïncidé avec le changement de conseillère pour gérer la fermeture de mes comptes. Et là c'est l'horreur, demandes non prises en compte, pas de réponses, réception de courriers incompréhensibles car demande déjà traitée, obligé de renvoyer plusieurs fois des courriers déjà envoyés, frais prélevés sans nous en informer, conseillère injoignable et j'en passe ! On tourne en rond, tout le monde perd du temps ! Plus d'un mois pour fermer un compte et ils continuent de prélever l'assurance moyens de paiement sur mon nouveau compte en indiquant ne rien pouvoir faire à part voir avec ma nouvelle banque ! Si vous avez Mme B en conseillère, il faut demander à en changer ou changer d'agence et vite ! La seule personne qui vous apporte des réponses est la personne à l'accueil... Du coup, suis à présent certain de NE PAS revenir au LCL !

    eddy.e 08/04/2021 à 07:38
  • Une agence de proximité à l’écoute de ses clients. On n’y est toujours très bien reçu avec beaucoup de disponibilité et d’écoute. Un directeur disponible, qui connaît ses clients et fait toujours son possible pour trouver des solutions . Je recommande vivement

    Virginie. 03/12/2020 à 22:50
  • C'est dommage qu'on ne peut pas mettre une note négative, service client très mauvaise, les conseillers répondent aux questions d'une maniére trés agressive, agence à fuir !!

    Amandine.u 28/11/2020 à 13:31
  • bonjour, je tiens à louer le professionnalisme et la disponibilité de ma conseillère,car elle est d'une rare gentillesse et surtout d'une réactivité bien très au dessus de la moyenne .encore merci et continuez comme ca car c'est très appréciable

    issam.a 22/10/2020 à 11:32
  • Agence au top, disponible et de bons conseils!

    Maria. 17/09/2020 à 12:35
  • A fuire agence orgueilleuse

    Vr6.u 14/02/2020 à 11:36
  • Automate chèques et borne dépôt billets toujours en panne !!

    Andrea.b 16/07/2019 à 10:42
  • Si c'était possible de mettre une note négative je l'aurai fait. Je venais de m'installer sur Paris et je me suis rendu à LCL pour l'ouverture du compte bancaire. J'ai effectué ma demande, la conseillère m'a dit qu'il fallait attendre 2-3 jours pour avoir mon RIB. Après 3 jours je l'ai appelé et chaque fois, soit c'est son collègue qui me répond et me sort chaque fois une excuse soit elle est sortie, soit elle est malade... chaque jour un scénario pour qu'après 10 jours elle me dit que ma demande d'ouverture a été refusée et elle n'a donné aucun motif justifiant ça. Je trouve ça discriminant si c'est psq je suis un étranger, pas du tout professionnel et totalement décevant de la part d'une banque que je croyais à la hauteur de sa réputation.

    Rachid.O 28/10/2018 à 19:05
  • l’automate à chèque ne fonctionne jamais c’est énervant !!

    Chevalier.i 01/10/2018 à 15:48
  • LE JEUDI-GNABLE.

    lyzz-all. 28/09/2018 à 14:51
  • On vient de refuser l'ouverture d'un compte étudiant !!!!!!! Incroyable ces capitalistes tellement ineptes.

    María.e 26/09/2018 à 09:36
  • Courage fuyez! J'ai eu l'occasion ma semaine dernière dd prendre rdv avec monsieur Janvier, un conseiller. 15 min de retard alors que j'étais à côté de lui il piquait du nez c'est son manager qui est venut lui dire que j'étais là. Je suis venu pour augmenter le montant de mon découvert. Pour cela il faut supprimer l'ancien montant et le remplacer par le nouveau. Monsieur Janvier a oublié d'effectuer une opération ce qui fait que je n'ai plus le droit à aucun decouvert et donc impossible de retsirer alors que je ne dépasse que de 50€!! C'est inadmissible le service est pitoyable

    Alexandre.e 26/09/2018 à 01:18
  • Aucun suivi des clients. Tres mauvaise expérience. Les demandes ne sont pas traitées, la fidélité n'est pas récompensée.

    Thomas.r 14/08/2018 à 15:55
  • Très satisfaite de l'accueil. Ce n'est pas mon agence mère mais les conseillers ont pris le temps de comprendre mes soucis et m'aider à résoudre mes problèmes. Les mauvaises notations ne sont pas justifiées

    Sabrine.e 12/07/2018 à 13:11
  • conseillère aimable comme une porte de prison ne connaissant pas la politesse 👍🏼

    Lara.E 30/03/2018 à 09:11
  • Nul, Directeur désagréable, Agents incompétents, aucun suivi de dossier, pas d'accueil dédié et personnalisé, éléments de langages servis comme des robots pour tout problème

    Lotfi. 29/12/2017 à 15:15
  • Aucun suivi des dossiers et des demandes. Ils ne rappellent pas quand on leur laisse un message. Une demande que j’ai faite en août viens seulement d’être finie de traitée (fin novembre) alors que les délais normaux sont de 3 semaines/ 1 mois et parce que je les ai harcelé. Ils font des opérations qu’on leur demande pas. Quand il manque des papiers ils ne daignent même pas vous prévenir. Tout le monde vous prend de haut dans cette agence. Je suis très déçue de cette agence, je la recommande absolument pas et la quitte avec plaisir!

    fanny.u 24/11/2017 à 22:17
  • Attente trop longue au guichet pendant que les "conseillers clopent" dehors avant de rentrer dans la banque les mains dans les poches au mépris des clients ! Ceci est véridique car constaté ce matin même.

    Lili.o 07/10/2017 à 11:10
  • Le directeur de cette agence est totalement incompétent en plus d'être extrêmement désagréable. Je quitte cette banque avec joie

    Marie.e 26/07/2017 à 18:51
  • pas du tout agréable, voir débectent, il ne pense qu'à vous plumer dans cette banque, vous me direz un peu comme toute les banques,référante qui se la pette depuis qu'elle est passé de l'accueil à conseillère, et son directeur suppositoire de sa direction qui vendrai sa mère pour ne vous laissez aucune bouffer d'oxygène quel baltringue, se n'ai pas possible qu'il puisse se regarder dans la glace, pauvre mec. j'ai connu des directions plus humaine dans se LCL que le directeur actuel, c'est peut-être pour cela qu'il ne son pas resté en poste, lui a mon avis il va allé très loin.

    Stéphane.r 10/06/2017 à 18:52




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

30 Av. Niel

75017 Paris

4.4/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

9 Rue Soufflot

75005 Paris

4.2/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris La Fourche à Paris

Crédit Agricole de Paris La Fourche

97 Av. de Clichy

75017 Paris

4.2/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

73 Bd de Belleville

75011 Paris

1/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

111 Av. d'Italie

75013 Paris

3.9/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

54 Rue de Prony

75017 Paris

3.9/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

41 Av. Félix Faure

75015 Paris

4.7/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris la Chapelle à Paris

Caisse d'Epargne Paris la Chapelle

13 Rue de la Chapelle

75018 Paris

4.1/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC GLAB à Paris

Point Nickel - TABAC GLAB

8 Pl. de la Prte de Saint-Cloud

75016 Paris

1/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

29 Ter Rue Pierre Demours

75017 Paris

3.1/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

27 Rue des Lavandières Sainte-Opportune

75001 Paris

2.2/5

Banque

photo de Bns France à Paris

Bns France

12 Rue Beauregard

75002 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

1 Rue d'Alésia
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0143135279
Sitewww.lcl.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Samedi : 09:00–13:00 14:00–16:00

Dimanche : Fermé