Un énorme merci à Monsieur RIOU de l’agence Montsouris pour son professionnalisme, son écoute et son accompagnement. LCL est une banque qui sait accompagner ses clients, c’est une qualité très précieuse.
Accueil chaleureux
Bonne maîtrise des actifs financiers
Des cadeaux pour ma petite fille qui était avec moi
Une équipe de compétents pour un accompagnement personnalisé adapté à chaque situation
Vraiment à recommander
Bravo à l’agence !!
Je suis très satisfaite de la disponibilité et de la compétence de madame Habibatou Diaby de l'agence lcl montsouris 75014 qui m'a aidée à régulariser ma situation lors de retraits frauduleux sur ma carte bancaire AC
Les conseillers sont aimables, mais aimable ne fait pas le boulot. Rdv pris le mauvais jour ou non honorés, dossiers restés sans réponse, interlocuteur qui change tout le temps, conseillers injoignables et qui ne rappellent jamais...
Agence en sous effectifs, donc il faut attendre au moins 3 semaines pour un rdv.
Ils n'ont pas le temps de s'occuper d'une demande de crédit, le directeur ne rappelle jamais, etc.
Pour chaque demande, prévoyez du temps, car si vous voulez une réponse, vous devrez insister et insister encore !
Dommage, car l'agence fonctionnait bien avant !
Tout se passait bien avec mes deux conseillères précédentes et j'étais plutôt déçu de devoir quitter cette banque car j'avais trouvé un meilleur crédit immobilier ailleurs. Cela a coïncidé avec le changement de conseillère pour gérer la fermeture de mes comptes. Et là c'est l'horreur, demandes non prises en compte, pas de réponses, réception de courriers incompréhensibles car demande déjà traitée, obligé de renvoyer plusieurs fois des courriers déjà envoyés, frais prélevés sans nous en informer, conseillère injoignable et j'en passe ! On tourne en rond, tout le monde perd du temps ! Plus d'un mois pour fermer un compte et ils continuent de prélever l'assurance moyens de paiement sur mon nouveau compte en indiquant ne rien pouvoir faire à part voir avec ma nouvelle banque ! Si vous avez Mme B en conseillère, il faut demander à en changer ou changer d'agence et vite ! La seule personne qui vous apporte des réponses est la personne à l'accueil... Du coup, suis à présent certain de NE PAS revenir au LCL !
Une agence de proximité à l’écoute de ses clients.
On n’y est toujours très bien reçu avec beaucoup de disponibilité et d’écoute. Un directeur disponible, qui connaît ses clients et fait toujours son possible pour trouver des solutions .
Je recommande vivement
C'est dommage qu'on ne peut pas mettre une note négative, service client très mauvaise, les conseillers répondent aux questions d'une maniére trés agressive, agence à fuir !!
bonjour, je tiens à louer le professionnalisme et la disponibilité de ma conseillère,car elle est d'une rare gentillesse et surtout d'une réactivité bien très au dessus de la moyenne .encore merci et continuez comme ca car c'est très appréciable
Si c'était possible de mettre une note négative je l'aurai fait. Je venais de m'installer sur Paris et je me suis rendu à LCL pour l'ouverture du compte bancaire. J'ai effectué ma demande, la conseillère m'a dit qu'il fallait attendre 2-3 jours pour avoir mon RIB. Après 3 jours je l'ai appelé et chaque fois, soit c'est son collègue qui me répond et me sort chaque fois une excuse soit elle est sortie, soit elle est malade... chaque jour un scénario pour qu'après 10 jours elle me dit que ma demande d'ouverture a été refusée et elle n'a donné aucun motif justifiant ça.
Je trouve ça discriminant si c'est psq je suis un étranger, pas du tout professionnel et totalement décevant de la part d'une banque que je croyais à la hauteur de sa réputation.
Courage fuyez!
J'ai eu l'occasion ma semaine dernière dd prendre rdv avec monsieur Janvier, un conseiller.
15 min de retard alors que j'étais à côté de lui il piquait du nez c'est son manager qui est venut lui dire que j'étais là.
Je suis venu pour augmenter le montant de mon découvert. Pour cela il faut supprimer l'ancien montant et le remplacer par le nouveau.
Monsieur Janvier a oublié d'effectuer une opération ce qui fait que je n'ai plus le droit à aucun decouvert et donc impossible de retsirer alors que je ne dépasse que de 50€!!
C'est inadmissible le service est pitoyable
Très satisfaite de l'accueil. Ce n'est pas mon agence mère mais les conseillers ont pris le temps de comprendre mes soucis et m'aider à résoudre mes problèmes. Les mauvaises notations ne sont pas justifiées
Nul, Directeur désagréable, Agents incompétents, aucun suivi de dossier, pas d'accueil dédié et personnalisé, éléments de langages servis comme des robots pour tout problème
Aucun suivi des dossiers et des demandes. Ils ne rappellent pas quand on leur laisse un message. Une demande que j’ai faite en août viens seulement d’être finie de traitée (fin novembre) alors que les délais normaux sont de 3 semaines/ 1 mois et parce que je les ai harcelé. Ils font des opérations qu’on leur demande pas. Quand il manque des papiers ils ne daignent même pas vous prévenir. Tout le monde vous prend de haut dans cette agence.
Je suis très déçue de cette agence, je la recommande absolument pas et la quitte avec plaisir!
Attente trop longue au guichet pendant que les "conseillers clopent" dehors avant de rentrer dans la banque les mains dans les poches au mépris des clients ! Ceci est véridique car constaté ce matin même.
pas du tout agréable, voir débectent, il ne pense qu'à vous plumer dans cette banque, vous me direz un peu comme toute les banques,référante qui se la pette depuis qu'elle est passé de l'accueil à conseillère, et son directeur suppositoire de sa direction qui vendrai sa mère pour ne vous laissez aucune bouffer d'oxygène quel baltringue, se n'ai pas possible qu'il puisse se regarder dans la glace, pauvre mec.
j'ai connu des directions plus humaine dans se LCL que le directeur actuel, c'est peut-être pour cela qu'il ne son pas resté en poste, lui a mon avis il va allé très loin.
Merci à l’agence, pour l’accueil et le service. Le directeur d’agence ainsi que le conseiller (Mr Becker) ont été à l’écoute et disponibles.
Un énorme merci à Monsieur RIOU de l’agence Montsouris pour son professionnalisme, son écoute et son accompagnement. LCL est une banque qui sait accompagner ses clients, c’est une qualité très précieuse.
Personnel grossier et incompétent. Agence à éviter.
Merci d'avoir résolu mon problème de retrait en particulier l'agent d'accueil
Très bon accueil à l’agence Alésia de ma banque préféré. Toujours là en cas…
Merci à Madame DIABY pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme. Je vous recommande vivement cette banque.
LCL Montsouris Personnel à l’écoute et très professionnel. Toujours à l’écoute du client À recommander
Excellent directeur aimable et compétent
Bonne accueil merci á Mme Diaby
Tout le monde est très aimable
Super accueil et compétences très aimable Je recommande vivement LCL dans cette agence
L'équipe LCL Montsouris nous a parfaitement accompagné dans notre projet immobilier, malgré la conjoncture compliquée.
Conseillère disponible prodiguant de bons conseils, réactive, ...
conseiller meilleur 🤟🤟
Superbe agence et super conseiller. Je recommande vivement l'agence de Montsouris.
Accueil au top , réactivité et bon conseils
Tres satisfait de la disponibilité de ma conseillère de l agence Montsouris
Super.
Accueil chaleureux Bonne maîtrise des actifs financiers Des cadeaux pour ma petite fille qui était avec moi Une équipe de compétents pour un accompagnement personnalisé adapté à chaque situation Vraiment à recommander Bravo à l’agence !!
Je suis très satisfaite de la disponibilité et de la compétence de madame Habibatou Diaby de l'agence lcl montsouris 75014 qui m'a aidée à régulariser ma situation lors de retraits frauduleux sur ma carte bancaire AC
Équipe très à l'écoute je recommande
Les conseillers sont aimables, mais aimable ne fait pas le boulot. Rdv pris le mauvais jour ou non honorés, dossiers restés sans réponse, interlocuteur qui change tout le temps, conseillers injoignables et qui ne rappellent jamais...
Agence en sous effectifs, donc il faut attendre au moins 3 semaines pour un rdv. Ils n'ont pas le temps de s'occuper d'une demande de crédit, le directeur ne rappelle jamais, etc. Pour chaque demande, prévoyez du temps, car si vous voulez une réponse, vous devrez insister et insister encore ! Dommage, car l'agence fonctionnait bien avant !
C’est un grand désastre Je vais abandonner Mon conseiller, je vais laisser aucun commentaire
Conseiller il sers à rien ce conseiller pas envie de donner de nom mais je quitte malheureusement cette
Tout se passait bien avec mes deux conseillères précédentes et j'étais plutôt déçu de devoir quitter cette banque car j'avais trouvé un meilleur crédit immobilier ailleurs. Cela a coïncidé avec le changement de conseillère pour gérer la fermeture de mes comptes. Et là c'est l'horreur, demandes non prises en compte, pas de réponses, réception de courriers incompréhensibles car demande déjà traitée, obligé de renvoyer plusieurs fois des courriers déjà envoyés, frais prélevés sans nous en informer, conseillère injoignable et j'en passe ! On tourne en rond, tout le monde perd du temps ! Plus d'un mois pour fermer un compte et ils continuent de prélever l'assurance moyens de paiement sur mon nouveau compte en indiquant ne rien pouvoir faire à part voir avec ma nouvelle banque ! Si vous avez Mme B en conseillère, il faut demander à en changer ou changer d'agence et vite ! La seule personne qui vous apporte des réponses est la personne à l'accueil... Du coup, suis à présent certain de NE PAS revenir au LCL !
Une agence de proximité à l’écoute de ses clients. On n’y est toujours très bien reçu avec beaucoup de disponibilité et d’écoute. Un directeur disponible, qui connaît ses clients et fait toujours son possible pour trouver des solutions . Je recommande vivement
C'est dommage qu'on ne peut pas mettre une note négative, service client très mauvaise, les conseillers répondent aux questions d'une maniére trés agressive, agence à fuir !!
bonjour, je tiens à louer le professionnalisme et la disponibilité de ma conseillère,car elle est d'une rare gentillesse et surtout d'une réactivité bien très au dessus de la moyenne .encore merci et continuez comme ca car c'est très appréciable
Agence au top, disponible et de bons conseils!
A fuire agence orgueilleuse
Automate chèques et borne dépôt billets toujours en panne !!
Si c'était possible de mettre une note négative je l'aurai fait. Je venais de m'installer sur Paris et je me suis rendu à LCL pour l'ouverture du compte bancaire. J'ai effectué ma demande, la conseillère m'a dit qu'il fallait attendre 2-3 jours pour avoir mon RIB. Après 3 jours je l'ai appelé et chaque fois, soit c'est son collègue qui me répond et me sort chaque fois une excuse soit elle est sortie, soit elle est malade... chaque jour un scénario pour qu'après 10 jours elle me dit que ma demande d'ouverture a été refusée et elle n'a donné aucun motif justifiant ça. Je trouve ça discriminant si c'est psq je suis un étranger, pas du tout professionnel et totalement décevant de la part d'une banque que je croyais à la hauteur de sa réputation.
l’automate à chèque ne fonctionne jamais c’est énervant !!
LE JEUDI-GNABLE.
On vient de refuser l'ouverture d'un compte étudiant !!!!!!! Incroyable ces capitalistes tellement ineptes.
Courage fuyez! J'ai eu l'occasion ma semaine dernière dd prendre rdv avec monsieur Janvier, un conseiller. 15 min de retard alors que j'étais à côté de lui il piquait du nez c'est son manager qui est venut lui dire que j'étais là. Je suis venu pour augmenter le montant de mon découvert. Pour cela il faut supprimer l'ancien montant et le remplacer par le nouveau. Monsieur Janvier a oublié d'effectuer une opération ce qui fait que je n'ai plus le droit à aucun decouvert et donc impossible de retsirer alors que je ne dépasse que de 50€!! C'est inadmissible le service est pitoyable
Aucun suivi des clients. Tres mauvaise expérience. Les demandes ne sont pas traitées, la fidélité n'est pas récompensée.
Très satisfaite de l'accueil. Ce n'est pas mon agence mère mais les conseillers ont pris le temps de comprendre mes soucis et m'aider à résoudre mes problèmes. Les mauvaises notations ne sont pas justifiées
conseillère aimable comme une porte de prison ne connaissant pas la politesse 👍🏼
Nul, Directeur désagréable, Agents incompétents, aucun suivi de dossier, pas d'accueil dédié et personnalisé, éléments de langages servis comme des robots pour tout problème
Aucun suivi des dossiers et des demandes. Ils ne rappellent pas quand on leur laisse un message. Une demande que j’ai faite en août viens seulement d’être finie de traitée (fin novembre) alors que les délais normaux sont de 3 semaines/ 1 mois et parce que je les ai harcelé. Ils font des opérations qu’on leur demande pas. Quand il manque des papiers ils ne daignent même pas vous prévenir. Tout le monde vous prend de haut dans cette agence. Je suis très déçue de cette agence, je la recommande absolument pas et la quitte avec plaisir!
Attente trop longue au guichet pendant que les "conseillers clopent" dehors avant de rentrer dans la banque les mains dans les poches au mépris des clients ! Ceci est véridique car constaté ce matin même.
Le directeur de cette agence est totalement incompétent en plus d'être extrêmement désagréable. Je quitte cette banque avec joie
pas du tout agréable, voir débectent, il ne pense qu'à vous plumer dans cette banque, vous me direz un peu comme toute les banques,référante qui se la pette depuis qu'elle est passé de l'accueil à conseillère, et son directeur suppositoire de sa direction qui vendrai sa mère pour ne vous laissez aucune bouffer d'oxygène quel baltringue, se n'ai pas possible qu'il puisse se regarder dans la glace, pauvre mec. j'ai connu des directions plus humaine dans se LCL que le directeur actuel, c'est peut-être pour cela qu'il ne son pas resté en poste, lui a mon avis il va allé très loin.