J'ai été reçu par les équipes de la banque avec écoute et bienveillance . Mes besoins ont été compris et des solutions efficaces m'ont été proposées. Une offre complète , du compte bancaire à l'assurance habitation, en passant par l'offre mobile, j'ai pu résoudre tous mes tracas en un lieu , ce qui m'a fait gagner du temps et de la sérénité !! Un grand merci à cette équipe pour son formidable accueil et la performance de son service. Je recommande vivement la Banque Postale de Pernety !!
Visiter l'accueil bancaire La Banque Postale Pernety, c'est comme faire un voyage dans le passé.
Cet accueil est figé dans une époque révolue, où l'efficacité et la compétence ne sont apparemment pas des priorités. Ma conseillère, inutile et incompétente, n'hésitant pas à user de subterfuges pour différer toute action concrète. Elle m'a assuré que les démarches étaient faites à l'issu d'un RDV, pour que je découvre, dix jours plus tard, qu'aucun progrès n'avait été fait. J'ai dû intervenir directement pour que les choses bougent enfin, transformant chaque interaction en un véritable parcours du combattant pour les opérations les plus simples.
Pour ajouter à cette expérience frustrante, la prise de rendez-vous avec une conseillère, qui s'est révélée inefficace, est rendue encore plus désagréable par un numéro payant. Et si l'on opte pour une prise de rendez-vous en agence, il faut s'armer de patience avec un délai d'attente de trois semaines.
La Banque Postale et l'agence Pernety mais ça doit être partout avec ces ploucs, sont ancrées dans des pratiques désuètes, incapable d'évoluer. Un conseil ? Évitez si vous cherchez une banque à l'écoute et moderne. A jamais, merci la domiciliation bancaire bande d'incapables.
Une banque qui n'est plus au service des clients depuis qu'elle a adopté cette dénomination, des frais hyper élevés pour entretenir du personnel rarement disponible et tout le temps en vacances quand vous avez besoin d'eux. C'était beaucoup plus agréable à l'époque où La Poste offrait un service humain et social à ses "clients", je ne sais même pas si ce terme est exact quand on constate comment l'on y est traité parfois, certains salariés sont agréables bien sûr mais c'est l'institution, l'entité Poste qui les oblige à se comporter au service de leur coffre plutôt qu'au service du public.
Terriblement déçu par ce bureau de Pernety, qui ne semble pas en mesure de donner des réponses élémentaires sur la marche à suivre pour procéder à un virement . Ce bureau semble se soucier peu de sa clientèle. Ce n'est pas la première fois que le bureau de Pernety me déçoit énormément, J'envisage de demander le transfert de mes comptes à un autre bureau de LBP. Il faut saisir le Médiateur.
Je crois que ce bureau de poste ou P et T a le pompon de tous les bureaux de Poste (et non Banque Postale) de Paris. Tout est possible dans ce bureau de Poste surtout RIEN. Un personnel qui n'écoute pas le client. Ils n'ont pas eu de formation. Pas d'éducation. Hier :"Pouvez-vous me dire le prix d'un timbre "vert". 0.98 cts...Vais voir l'affichage 1.08 euros. Ils parlent entre eux, on se croirait au marché d'Aligre..
Evitez ce bureau...Pas possible de mettre 0.
J'ai été reçu par les équipes de la banque avec écoute et bienveillance . Mes besoins ont été compris et des solutions efficaces m'ont été proposées. Une offre complète , du compte bancaire à l'assurance habitation, en passant par l'offre mobile, j'ai pu résoudre tous mes tracas en un lieu , ce qui m'a fait gagner du temps et de la sérénité !! Un grand merci à cette équipe pour son formidable accueil et la performance de son service. Je recommande vivement la Banque Postale de Pernety !!
Visiter l'accueil bancaire La Banque Postale Pernety, c'est comme faire un voyage dans le passé. Cet accueil est figé dans une époque révolue, où l'efficacité et la compétence ne sont apparemment pas des priorités. Ma conseillère, inutile et incompétente, n'hésitant pas à user de subterfuges pour différer toute action concrète. Elle m'a assuré que les démarches étaient faites à l'issu d'un RDV, pour que je découvre, dix jours plus tard, qu'aucun progrès n'avait été fait. J'ai dû intervenir directement pour que les choses bougent enfin, transformant chaque interaction en un véritable parcours du combattant pour les opérations les plus simples. Pour ajouter à cette expérience frustrante, la prise de rendez-vous avec une conseillère, qui s'est révélée inefficace, est rendue encore plus désagréable par un numéro payant. Et si l'on opte pour une prise de rendez-vous en agence, il faut s'armer de patience avec un délai d'attente de trois semaines. La Banque Postale et l'agence Pernety mais ça doit être partout avec ces ploucs, sont ancrées dans des pratiques désuètes, incapable d'évoluer. Un conseil ? Évitez si vous cherchez une banque à l'écoute et moderne. A jamais, merci la domiciliation bancaire bande d'incapables.
Évitez à tout prix de faire appel à leurs services de la banque. Passez votre chemin. Il n’y a que mieux ailleurs.
Inexistant
Une banque qui n'est plus au service des clients depuis qu'elle a adopté cette dénomination, des frais hyper élevés pour entretenir du personnel rarement disponible et tout le temps en vacances quand vous avez besoin d'eux. C'était beaucoup plus agréable à l'époque où La Poste offrait un service humain et social à ses "clients", je ne sais même pas si ce terme est exact quand on constate comment l'on y est traité parfois, certains salariés sont agréables bien sûr mais c'est l'institution, l'entité Poste qui les oblige à se comporter au service de leur coffre plutôt qu'au service du public.
Catastrophique
Terriblement déçu par ce bureau de Pernety, qui ne semble pas en mesure de donner des réponses élémentaires sur la marche à suivre pour procéder à un virement . Ce bureau semble se soucier peu de sa clientèle. Ce n'est pas la première fois que le bureau de Pernety me déçoit énormément, J'envisage de demander le transfert de mes comptes à un autre bureau de LBP. Il faut saisir le Médiateur.
Juste horrible l’accueil!
Aucun commentaire Vzut mieux ne rien dire Ca risquerait d'être pire Une honte !!!!
Je crois que ce bureau de poste ou P et T a le pompon de tous les bureaux de Poste (et non Banque Postale) de Paris. Tout est possible dans ce bureau de Poste surtout RIEN. Un personnel qui n'écoute pas le client. Ils n'ont pas eu de formation. Pas d'éducation. Hier :"Pouvez-vous me dire le prix d'un timbre "vert". 0.98 cts...Vais voir l'affichage 1.08 euros. Ils parlent entre eux, on se croirait au marché d'Aligre.. Evitez ce bureau...Pas possible de mettre 0.