Nous allons normalement à l'agence de la Motte (que je recommande aussi). Comme elle était temporairement fermée, nous sommes allés à l'agence Suffren, où nous avons été très bien servis par Corinne, ainsi que par Cédric (sur plusieurs visites).
J’ai été recommandée par une amie, et ne suis pas déçue de l’accueil et du professionnalisme de cette banque qui tient ses promesses en terme de conseil en gestion de patrimoine.
Je suis membre Premium et on me traite comme un etudiant sans argent. Je pensai que la HSBC etait une banque internationale? Completement inutile... Ne reponde meme pas a leur mail et vous block vos comptes toutes les semaines quand en voyage.
Une blague....
J'aurais pu mettre le service pitoyable sur le compte d'une ou deux personnes incompétentes. L'agence ayant l'habitude de faire tourner ses "conseillers" (en moyenne 2 par an), c'est avec conviction que je peux dire qu'ils sont TOUS mauvais. En dehors de ca, HSBC est fidèle à son évaluation: nulle en tous points (cf commentaire sur les autres agences)
Rv pris à 13 h avec une conseillère par l'intermédiaire de la ligne relations clients. Rv confirmé par email d'HSBC. À 13h lorsque je me présente il est constaté à l'accueil de l'agence que ce RV ne figure pas sur le planning de cette conseillère. Refus par cette dernière de me consacrer ne serait ce que 5mn car "pause déjeuner" et " je suis enceinte"...quel manque de professionnalisme...!
Nous allons normalement à l'agence de la Motte (que je recommande aussi). Comme elle était temporairement fermée, nous sommes allés à l'agence Suffren, où nous avons été très bien servis par Corinne, ainsi que par Cédric (sur plusieurs visites).
personnel vraiment gentil disponible pour toute demande toujours avec le sourire je suis vraiment content d'avoir choisi cette banque merci beaucoup
Une agence toujours efficace et souriante ! Cela est tellement rare que je veux que l’agence sache qu’elle est très appréciée.
Excellente communication et suivi de la part de l'équipe ; surtout Pascal ! Processus impeccable
Très sympathique et serviable et parlait également anglais
Merci Pascal!!
Un personnel d’agence très aimable, aux petits soins avec ses clients et très efficace ! Je recommande cette agence ! em
J’ai été recommandée par une amie, et ne suis pas déçue de l’accueil et du professionnalisme de cette banque qui tient ses promesses en terme de conseil en gestion de patrimoine.
Très bonne agence !!!
Merci a Chaima pour son aide et sa bienveillance.
Superbe service, efficace et aimable. Rien a redire.
beaucoup de turn over mais le personnel fait ce qu'il peut pour se rendre serviable.
Je suis membre Premium et on me traite comme un etudiant sans argent. Je pensai que la HSBC etait une banque internationale? Completement inutile... Ne reponde meme pas a leur mail et vous block vos comptes toutes les semaines quand en voyage. Une blague....
J'aurais pu mettre le service pitoyable sur le compte d'une ou deux personnes incompétentes. L'agence ayant l'habitude de faire tourner ses "conseillers" (en moyenne 2 par an), c'est avec conviction que je peux dire qu'ils sont TOUS mauvais. En dehors de ca, HSBC est fidèle à son évaluation: nulle en tous points (cf commentaire sur les autres agences)
Rv pris à 13 h avec une conseillère par l'intermédiaire de la ligne relations clients. Rv confirmé par email d'HSBC. À 13h lorsque je me présente il est constaté à l'accueil de l'agence que ce RV ne figure pas sur le planning de cette conseillère. Refus par cette dernière de me consacrer ne serait ce que 5mn car "pause déjeuner" et " je suis enceinte"...quel manque de professionnalisme...!