Nous avons fait affaire avec un bon conseiller monsieur Éric Le Brun qui nous a accompagné pour faire de notre migration Canada vers la France une réussite.
tous les inconvénients d'une banque en ligne sans les avantages. CIC MOBILME pas de réseau pas de 4 g(mais c'est facturé) et service client désastreux. CIC ASSURANCE même topo. au revoir cic au revoir les soucis.
A fuir !
Banque aux frais des plus abusifs 220 euro de frais depuis mars.... que des frais ! Aucune opérations! 13 euros pour un courrier simple, 10,50 pour une CB qui est bloqué donc non fonctionnel, 12 euros de frais pour un prélèvement qu'il rejette alors que le CIC conformément à la loi aurais du basculer tous mes prélèvements dans ma nouvelle banque. Tous ont été basculés sauf un... pourquoi?? (voir photo VEOLIA).
J'ai beau remettre des fonds pour pouvoir clôturer le compte, les frais pleuvent de tout les côtés ... cercle sans fin ... puisque les frais engendre d'autres frais...
"Construisons dans un monde qui bouge" ... encore faut-il avoir de bons conseiller/directeur d'agence qui écoutent et respectent leurs clients. Aucune disponibilité, aucune réactivité, aucune efficacité.
A fuir !
A moins peut être d'exposer votre projet en chantant 🎤🤣
Nous avons fait affaire avec un bon conseiller monsieur Éric Le Brun qui nous a accompagné pour faire de notre migration Canada vers la France une réussite.
tous les inconvénients d'une banque en ligne sans les avantages. CIC MOBILME pas de réseau pas de 4 g(mais c'est facturé) et service client désastreux. CIC ASSURANCE même topo. au revoir cic au revoir les soucis.
A fuir ! Banque aux frais des plus abusifs 220 euro de frais depuis mars.... que des frais ! Aucune opérations! 13 euros pour un courrier simple, 10,50 pour une CB qui est bloqué donc non fonctionnel, 12 euros de frais pour un prélèvement qu'il rejette alors que le CIC conformément à la loi aurais du basculer tous mes prélèvements dans ma nouvelle banque. Tous ont été basculés sauf un... pourquoi?? (voir photo VEOLIA). J'ai beau remettre des fonds pour pouvoir clôturer le compte, les frais pleuvent de tout les côtés ... cercle sans fin ... puisque les frais engendre d'autres frais...
Finalement c'est l'argent des constructions qui vient chez vous
"Construisons dans un monde qui bouge" ... encore faut-il avoir de bons conseiller/directeur d'agence qui écoutent et respectent leurs clients. Aucune disponibilité, aucune réactivité, aucune efficacité. A fuir ! A moins peut être d'exposer votre projet en chantant 🎤🤣