Premier Rdv avec ma conseillère pour mon ouverture de compte, le rendez-vous c’est super bien passé, la conseillère est très gentille et j’ai hâte de commencer avec le LCL.
En tant que professionnelle, je recommande cette agence qui sont à l’écoute de leurs clients et de leurs soucis.
J’ai eu un problème avec la machine d’échange de monnaie et on m’a tout de suite prise en charge et rappeler le lendemain pour me tenir au courant des avancées du dossier de réclamation.
J’ai également eu des problèmes de carte et ils ont pu me donner des solutions afin que je puisse faire mes dépôts.
Ce qui est vraiment dommage c’est que la machine pour faire la monnaie bug énormément depuis au moins 1 mois et qu’il n’y a pas de conseillers de compte professionnel dans l’agence. Très dommage car j’aurai voulu changer d’agence pour venir dans celle-ci.
Merci à Sandrine et les 2 conseillers pour leur bienveillance et professionnalisme.
Extrêmement déçu du manque de professionnalisme et de la perte de sérieux de cette agence. Il est nécessaire de se battre pendant des mois pour être entendu et obtenir des remboursements liés à des prélèvements erronés de la part de l'agence.
FUYEZ CETTE AGENCE!
Le conseiller à l’allure professionnelle ne fait que des erreurs, et traîner les dossiers. C’est clairement un incompétent, ATTENTION !
Exemple : J’ai fait une demande en février 2023 il n’y a eu que des problèmes d’envois « soit disant », je devais relancer sans arrêt.. Et c’est en juin que j’ai obtenu ce document qui contenait un montage financier pénalisant que j’ai souligné. Trop tard pour le modifier ….
Mais le conseiller me dit « on modifiera cela plus tard, faites moi confiance »
C’est ce que j’ai fait ! Et au final, il me fait signer un document plusieurs mois après, me fait attendre en me disant que c’est bon. Après plusieurs semaines je m’inquiète et en parle au directeur qui confirme que ça fonctionnera pas et que son conseiller m’a fait venir pour signer un document inutile, et a dit une bêtise ( ce sont ses mots) ! La bêtise me coûte très chère !
Aucun remord, aucun geste, juste des excuses, et moi je suis clairement pénalisé. Alors que en parallèle, un proche dans une autre agence Lcl fait la même demande.., avec le même dossier.., tout était bien fait et de manière réactive.
Je ne souhaite jamais retomber sur un suivi comme Celui-ci, les explications sont toujours différentes d’une personne à l’autre… rien de claire… je ne sais pas comment l’agence fait au quotidien et le directeur couvre ses problèmes visiblement.
Depuis j’ai changé immédiatement d’agence, et j’en suis très content ! Comme quoi les personnes n’ont pas le même professionnalisme d’une agence à l’autre.
Tres content du travail realise par cette banque surtout de la chargee d’affaire Mlle Loizeau Amandine qui est tres à l’ecoute et facilement joignable !
Tout va bien jusqu’au jour où il y a un problème (fraude sur mon compte) le directeur de l’agence manque de compétences relationnelles basiques. Procès en cours … et en plus je viens de voir leur réponse ici, réponse automatique, hypocrite. À fuir
Une agence professionnel , avec un suivie des clients aussi bien quand tout va bien que quand on a besoin d'eux garce au personnel compétant : notamment Amandine qui a repris depuis Juillet mes comptes pros en main .
C'est la pire banque de France. C'est impossible qu'elle soit notée 4,6 ÉTOILES, ce sont des mensonges !!! Je n'ai que des problèmes avec cette banque, j'ai très souvent des prélèvements en double et quand on les contacts, ils disent que c'est un problème technique et qu'ils sont désolés. CE PROBLÈME TECHNIQUE DURE DEPUIS 3 ANS et sa fosse tous mes calculs, je peux être à -150 € et le lendemain 400 € et vice vers ça sans qu'il n'y ait aucune transaction. C'est inadmissible, il me bloque ma carte sans raison alors que j'étais en déplacement à l'étranger et ils ne cherchent même pas à trouver une solution. Je pars récupérer ma nouvelle carte, celle-ci n'existe plus, car je n'ai pas pu me déplacer vue que j'étais à l'étranger, l'information entre les conseillers n'est pas partagé, aucun suivis !!! IL N Y A AUCUN PROFESSIONNALISME ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE BANQUE et je ne suis pas la seule à penser ça, tous les gens de mon entourage se plaignent ! Finalement, on préfère payer plus des banques comme BNP PARIBAS et autres, mais au moins avoir le service qui va avec !
Ils parlent bien anglais et m'ont très bien expliqué mes possibilités en terme d'assurance et d'épargne. Je le recommande. Ils utilisent même un écran pour expliquer sur une télé.
Aujourd’hui jeudi 23 novembre 16h15 a l’accueil de cette agence , l’agent d’accueil est complètement perdu ! Il ne savait plus sur quelle jambe danser !
Il essayait de s’occuper de tout le monde en même temps, result, il ne s’occupe de personne ! Pendant qu’il s’occupe de quelqu’un, des qu’un client rentre, il commence a s’en occuper tout en oubliant ou plutôt en délaissant ce qu’il était entrain de faire !
A ma connaissance, on s’occupe de quelqu’un , et on passe à quelqu’un d’autre une fois qu’on à libéré l’autre!
Je suis désolé, mais je trouve cette personne incompétente à ce poste .
Bonjour, merci à Mme Sandrine Mangin pour son accueil parfait et sa réactivité aujourd’hui ainsi qu’à M.Deen pour son écoute et ses réponses lors de nos différentes demandes. Nous recommandons cette agence LCL avenue de Villiers Paris 17eme. Cordialement.
Gilles et Sylvie Beaufils
Agence à eviter sans aucun doute.
Conseillèr totalement incompétent et surtout invisible y compris au niveau de la direction. Je regrette d’être client de cette agence pour quelques semaines encore. Après la vente de notre appartement, changement total de banque et pas seulement d’agence y compris pour les comptes de nos enfants.
Cela fait presque un an que j'ai ouvert un compte dans cette succursale de LCL. Je tiens à remercier M. Oliver pour son professionnalisme dans l'accompagnement de ses clients, dont moi. Je n'ai jamais ressenti de déception en ouvrant un compte ici dans cette succursale de LCL. Oliver est d'une grande aide, gentil et très accessible à tous les termes. Je le recommande vivement, ainsi que cette banque, et j'ai choisi cette agence pour ouvrir un compte bancaire. Merci !!
j'ai encore une facture en lcl je ferme ce compte ça fait presque 2 ans. je paie de l'argent que je n'utilise même pas ! je suis tellement fatigué de cette agence. j'ai fait de mon mieux pour fermer mon compte ici mais ils demandent toujours de l'argent !! cette agence c'est la pire !
lcl m'aide beaucoup notamment avec la politique bancaire et plus encore. Concernant l'assurance, ils donnent toutes les informations dont j'ai besoin. Notre agent a été très utile pour manquer Camille. Merci LCL
Je tiens à dire que la nouvelle agence ressemble au luxe et à la mode, quand j'attends ici, j'aime l'ambiance et le style. La décoration attire le regard et c’est plus sympa d’attendre quand il y a du monde. J'adore l'équipe, surtout la fille à la réception et aussi ma charmante conseillère.
Je mets 1 étoile car je ne peux en mettre 0 !
En 3 ans nous avons eu 2 conseillères, aucune plus performante que l’autre .
Nous sollicitons notre conseillère même pas 1 fois par an … et même ainsi nous n’obtenons ce que nous voulons .
Plus d’un mois afin d’obtenir un entretien, même téléphonique ! Attendre 2 semaines pour qu’on nous appel le matin même pour annuler . Le rendez vous est reporté mais annulé une nouvelle fois . Des collègues qui proposent de prendre le relais en l’absence et ainsi faire le nécéssaire , mais j’en attends toujours le retour !
On nous dis qu’on sera rappelé, mais nous recevons un message via l’application à 17h29, alors que l’agence ferme à 17h30 et que le lendemain notre conseillère ne travail pas . Plus de 4 mois avant d’obtenir l’ouverture de l’assurance vie de notre fille car il s’agit d’un oubli .
Aucun geste commercial, ou même effort. Manque de professionnalisme total, agence a fuir impérativement !!
Je déconseille vivement cette agence. Aucun professionnalisme, personnel désagréable et lent, n'essaye pas de vous aider et en plus une très mauvaise organisation !
Agence Wagram-Pereire vraiment mieux.
Mon expérience dans l'agence avait plutôt bien démarré avec le suivi de Mme Ben Salem mais depuis son départ c'est une catastrophe.
Difficile de joindre l'accueil par téléphone et quand on y arrive et qu'on nous dit qu'un conseiller va nous rappeler ça n'arrive pas. 3 mois d'attente pour obtenir un rdv et une réponse.
Maintenant sur le contenu: on est pris pour des pigeons. La banque recommande des investissements foireux, via sa filiale Angle Neuf, et ne se gêne pas pour augmenter ses taux alors que le projet immobilier est livré avec 2 ans de retard (dégât des eaux et j'en passe). En plus des 2 ans de loyers perdus, je me retrouve avec une épargne mensuelle nettement supérieure à mon engagement. Le conseiller Angle Neuf change tous les 3 mois et repousse la faute sur son prédécesseur. La banque se désolidarise de sa filiale et ne fait rien.
Agence à fuir!
Je comprend très bien pourquoi l'agence à 2 étoiles avec plusieurs avis négatifs. J'ai eu l'expérience aujourd'hui d'avoir quelqu'un au téléphone à 16h13 qui m'a mal parlé avec un ton hautain et furieux sans aucune raison en me disant qu'elle n'a pas le temps à perdre et je cite "vous me faites perdre mon temps" alors que c'est moi qui a perdu son temps. Depuis le 13 septembre que j'ai commencé la demande de création d'un compte bancaire qui n'a pas abouti jusqu'à maintenant.
La conseillère Mme OUMBA a été très gentille et serviable à qui je souhaite tout le succès et dû a un oubli elle nous a pas donné l'attestation d'hébergement à remplir.
Mais bon là c'est décidé, je ne veux plus de ce compte ni de cette agence non plus. Et si la personne que j'ai eu au téléphone va lire ce message je tiens à vous dire 1 de garder votre attestation d'hébergement (ne menacez plus les clients ni les prospects 1 client insatisfait 10 de perdus)
De 2 de vous former encore plus concernant la gestion de stress si non pour la mauvaise attitude malheureusement ce n'est pas une formation à faire mais c'est question d'éducation et de 3 de changer de travail parce que vous êtes la mauvaise personne pour être à l'écoute des clients (parce que vous l'êtes pas et vous faites le monologue).
ce n'est pas ma branche LCL, mais c'est pratique. mauvais service client à la réception. personnel pour la plupart inutile et peu informatif. Distributeur automatique de billets (à l'intérieur) souvent hors service.
Le personnel de cette agence est très professionnel très à l’écoute des clients la réactivité de Madame Audrey Cardoza Et de la directrice d’agence a été impeccable je recommande cette agence Surtout avec le coronavirus en ce moment ce n’est pas évident
Service nulle on arrive jamais a les avoir on a beau laisser des messages !! Ne vous rappelle pas ce n’est plus ce que c’était
Cliente de 40 ans Je ne reste plus dans cette banque !!!
très difficilement joignable. Service client de très mauvaise qualité
Update de Juillet 2019.
Agence toujours aussi injoignable, j'ai tenté pendant plusieurs jours d'avoir quelqu'un au téléphone mais sans succès (on vous raccroche au nez ou on vous met en attente pendant des heures pour.vous dissuader) et quand on se rend sur place on tombe sur des employés a l'accueil entrain de glandouiller dans une agence vide. Même pas foutu de faire un virement: j'ai demandé de faire un virement dans cette agence celui ci n'est jamais parti... Vu le surréalisme de la situation j'ai du changer d'agence en urgence...
Service déplorable, personnel condescendant, irresponsable et très peu professionnel.
Plus de 10 ans chez le LCL, et ils m'ont fait fuir et même changer de banque au bout de quelques mois.
A éviter absolument.
personnel peu aimable
machines de depot en panne la moitie du temps .
J'ai déposé un paquet de chèques en juillet 2017 au comptoir car la machine était en panne .Cette remise considérée comme perdue a été retrouvée en fin d'année ,créditée en decembre ;Tout cela sans un mot d'explication et bien entendu sans excuse pour leur incompétence et leur négligence .
Rendez-vous avec un conseiller à 9h00 le matin. Demande de café mais un agent qui passe m'annonce que " du café il n'y en a pas pour les clients". Les couloirs sentent le potage qu'un conseiller a du se préparer avec la machine à café... Rendez-vous avec une personne cachée derrière son écran qui ne s'intéresse pas à l'activité de l'entreprise et ne pose pas de questions. Un transfert de compte qui s'éternise : c'est les bugs informatiques ... Bref, une notion du service client proche de la SNCF, c'est dire !
Agence tres disparate au niveau de ses conseillers.... certains conseillers sont a la limite du manque de respect et surtout je ne suis pas sur quils connaissent bien le cadre legal de leur activite... un proces vous pend au nez
Un accueil chaleureux et une réelle volonté de répondre de manière précise aux questions posées.
Personnel à l écoute et professionnalisme
Le personnel de la réception était très accommodant et serviable
Conseillère à l'écoute et très réactif... C'est vraiment très rare d'en trouvé de nos jours.. oui, je recommande le LCL. Bonne journée à tous.
Premier Rdv avec ma conseillère pour mon ouverture de compte, le rendez-vous c’est super bien passé, la conseillère est très gentille et j’ai hâte de commencer avec le LCL.
En tant que professionnelle, je recommande cette agence qui sont à l’écoute de leurs clients et de leurs soucis. J’ai eu un problème avec la machine d’échange de monnaie et on m’a tout de suite prise en charge et rappeler le lendemain pour me tenir au courant des avancées du dossier de réclamation. J’ai également eu des problèmes de carte et ils ont pu me donner des solutions afin que je puisse faire mes dépôts. Ce qui est vraiment dommage c’est que la machine pour faire la monnaie bug énormément depuis au moins 1 mois et qu’il n’y a pas de conseillers de compte professionnel dans l’agence. Très dommage car j’aurai voulu changer d’agence pour venir dans celle-ci. Merci à Sandrine et les 2 conseillers pour leur bienveillance et professionnalisme.
Excellent accueil, les conseillers sont sont très aimables et on su répondre à ma requête
Bel accueil conseiller efficace et très réactif
Extrêmement déçu du manque de professionnalisme et de la perte de sérieux de cette agence. Il est nécessaire de se battre pendant des mois pour être entendu et obtenir des remboursements liés à des prélèvements erronés de la part de l'agence.
Merci beaucoup pour vos conseils et votre professionnalisme.
Excellent accueil réponse à toutes les questions, attitude très pro
Très bonne agence
Excellent service et accompagnement dans tout ce qui concerne mes comptes et mes investissements futurs.
FUYEZ CETTE AGENCE! Le conseiller à l’allure professionnelle ne fait que des erreurs, et traîner les dossiers. C’est clairement un incompétent, ATTENTION ! Exemple : J’ai fait une demande en février 2023 il n’y a eu que des problèmes d’envois « soit disant », je devais relancer sans arrêt.. Et c’est en juin que j’ai obtenu ce document qui contenait un montage financier pénalisant que j’ai souligné. Trop tard pour le modifier …. Mais le conseiller me dit « on modifiera cela plus tard, faites moi confiance » C’est ce que j’ai fait ! Et au final, il me fait signer un document plusieurs mois après, me fait attendre en me disant que c’est bon. Après plusieurs semaines je m’inquiète et en parle au directeur qui confirme que ça fonctionnera pas et que son conseiller m’a fait venir pour signer un document inutile, et a dit une bêtise ( ce sont ses mots) ! La bêtise me coûte très chère ! Aucun remord, aucun geste, juste des excuses, et moi je suis clairement pénalisé. Alors que en parallèle, un proche dans une autre agence Lcl fait la même demande.., avec le même dossier.., tout était bien fait et de manière réactive. Je ne souhaite jamais retomber sur un suivi comme Celui-ci, les explications sont toujours différentes d’une personne à l’autre… rien de claire… je ne sais pas comment l’agence fait au quotidien et le directeur couvre ses problèmes visiblement. Depuis j’ai changé immédiatement d’agence, et j’en suis très content ! Comme quoi les personnes n’ont pas le même professionnalisme d’une agence à l’autre.
Super service merci LCL
Tres content du travail realise par cette banque surtout de la chargee d’affaire Mlle Loizeau Amandine qui est tres à l’ecoute et facilement joignable !
Super agence mon conseiller est à l'écoute je recommande
Belle agence avec un bon gestionnaire de patrimoine qui parle anglais
Très bonne agence
Tout va bien jusqu’au jour où il y a un problème (fraude sur mon compte) le directeur de l’agence manque de compétences relationnelles basiques. Procès en cours … et en plus je viens de voir leur réponse ici, réponse automatique, hypocrite. À fuir
Une agence professionnel , avec un suivie des clients aussi bien quand tout va bien que quand on a besoin d'eux garce au personnel compétant : notamment Amandine qui a repris depuis Juillet mes comptes pros en main .
Le conseiller a ouvert mon compete rapidement, a été très éfficace et à l'écoute. Je recommande
Excellent accueil et de bons conseils
Bon rdv
Excellente agence !
Très bonne agence que je recommande amplement ! Les conseillers sont à l’écoute et sont très réactifs !
C'est la pire banque de France. C'est impossible qu'elle soit notée 4,6 ÉTOILES, ce sont des mensonges !!! Je n'ai que des problèmes avec cette banque, j'ai très souvent des prélèvements en double et quand on les contacts, ils disent que c'est un problème technique et qu'ils sont désolés. CE PROBLÈME TECHNIQUE DURE DEPUIS 3 ANS et sa fosse tous mes calculs, je peux être à -150 € et le lendemain 400 € et vice vers ça sans qu'il n'y ait aucune transaction. C'est inadmissible, il me bloque ma carte sans raison alors que j'étais en déplacement à l'étranger et ils ne cherchent même pas à trouver une solution. Je pars récupérer ma nouvelle carte, celle-ci n'existe plus, car je n'ai pas pu me déplacer vue que j'étais à l'étranger, l'information entre les conseillers n'est pas partagé, aucun suivis !!! IL N Y A AUCUN PROFESSIONNALISME ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE BANQUE et je ne suis pas la seule à penser ça, tous les gens de mon entourage se plaignent ! Finalement, on préfère payer plus des banques comme BNP PARIBAS et autres, mais au moins avoir le service qui va avec !
L'équipe de Wagram est toujours au petit soins pour ses clients, un service d'exception. Je recommande l'agence Wagram !!
Ils parlent bien anglais et m'ont très bien expliqué mes possibilités en terme d'assurance et d'épargne. Je le recommande. Ils utilisent même un écran pour expliquer sur une télé.
Gentil patient et disponible
Superbe agence l’équipe de Wagram est top ! Je recommande
Superbe agence, je recommande !
Satisfait de ma première rencontre avec mon conseiller .
Satisfaite du rdv
Conseiller a l écoute et nous aides beaucoup
Très bonne agence les conseillers sont super je recommande l’agence de Wagram !
Très bonne accueil rapide et agréable
Aujourd’hui jeudi 23 novembre 16h15 a l’accueil de cette agence , l’agent d’accueil est complètement perdu ! Il ne savait plus sur quelle jambe danser ! Il essayait de s’occuper de tout le monde en même temps, result, il ne s’occupe de personne ! Pendant qu’il s’occupe de quelqu’un, des qu’un client rentre, il commence a s’en occuper tout en oubliant ou plutôt en délaissant ce qu’il était entrain de faire ! A ma connaissance, on s’occupe de quelqu’un , et on passe à quelqu’un d’autre une fois qu’on à libéré l’autre! Je suis désolé, mais je trouve cette personne incompétente à ce poste .
Super efficace et rapide, ça fait plaisir un tel service
Très serviables. Aimables, efficaces
Réponse et service très bons et rapides👍 Franchement je vous conseille de choisir LCL. tous les conseillers très gentils
Facile , professionnel
Merci pour votre gentillesse, votre patience et votre disponibilité ! À très bientôt…
Très bon accueil, vraiment rien à dire service au top.
Excellent !!!! 🤩🤩🤩🤩🤩
Excellent
Service conforme, professionnel et efficace, je recommande.
Bon accueil et une belle équipe à l'écoute
Banque très comptante Personnel très accueillant.
Merci pour votre patience et votre aide
L’accueil est toujours agréable et disponible
Agence très réactive, personnel sympathique et agréable
Superbe agence, accueil excellent et les conseillers a l'écoute de leurs clients. Je recommande cette agence.
Bonjour, merci à Mme Sandrine Mangin pour son accueil parfait et sa réactivité aujourd’hui ainsi qu’à M.Deen pour son écoute et ses réponses lors de nos différentes demandes. Nous recommandons cette agence LCL avenue de Villiers Paris 17eme. Cordialement. Gilles et Sylvie Beaufils
Superbe accueil l'équipe de Wagram au top et les conseillers au top également ! Je recommande cette agence
Très bonne agence l’équipe Wagram est réactive et très professionnelle. Je recommande !
Très bonne expérience
Superbe agence, je recommande
Très satisfaite de l'agence Wagram. Je recommande !
Superbe agence superbe équipe qualité de service au rdv je recommande Lcl wagram
Agence à eviter sans aucun doute. Conseillèr totalement incompétent et surtout invisible y compris au niveau de la direction. Je regrette d’être client de cette agence pour quelques semaines encore. Après la vente de notre appartement, changement total de banque et pas seulement d’agence y compris pour les comptes de nos enfants.
Très bien :)
Je n’ai jamais vu une agence aussi incompétente !!!!
L' équipe toujours disponible pour nous aider en cas de soucis😊.
Je suis heureux d'avoir rejoint votre banque LCL
Super accueil
Excellent
La meilleur agence depuis 12 je suis client fidèle.
Cela fait presque un an que j'ai ouvert un compte dans cette succursale de LCL. Je tiens à remercier M. Oliver pour son professionnalisme dans l'accompagnement de ses clients, dont moi. Je n'ai jamais ressenti de déception en ouvrant un compte ici dans cette succursale de LCL. Oliver est d'une grande aide, gentil et très accessible à tous les termes. Je le recommande vivement, ainsi que cette banque, et j'ai choisi cette agence pour ouvrir un compte bancaire. Merci !!
Agence à fuir. Manque de professionnalisme, aucun suivi client, proposition d’offre commerciale non suivie et non respectée. Dommage.
Superbe agence le personnel au top
Je suis très content pour l'attencion dans l'agence LCL Wagram ils tres gentil.
Ils sont très gentils et hospitaliers
Excellent rapport avec mon conseiller M. Olivier que je remercie pour sa réactivité et sa disponibilité.
Très bon accueil problème de carte réglée très vite
Excellente agence... Cela nous change !!! Personnel très efficace et très sympathique... BRAVO l'agence Villiers du crédit lyonnais
Super! Je recommande
Belle agence. Madame Camille Lefevre est gentille et très accueillant
Super accueil à l’agence, Conseillère réactif et à l'écoute toujours. Belle agence après les travaux. Je recommande 👍🏻👍🏻👌🏻👌🏻
A FUIR
LCL est bien, la réception et l'équipe sont vraiment satisfaisantes. Merci
j'ai encore une facture en lcl je ferme ce compte ça fait presque 2 ans. je paie de l'argent que je n'utilise même pas ! je suis tellement fatigué de cette agence. j'ai fait de mon mieux pour fermer mon compte ici mais ils demandent toujours de l'argent !! cette agence c'est la pire !
lcl m'aide beaucoup notamment avec la politique bancaire et plus encore. Concernant l'assurance, ils donnent toutes les informations dont j'ai besoin. Notre agent a été très utile pour manquer Camille. Merci LCL
Super très contente et satisfaite
Toujours à l'écoute et réactifs
Equipe de conseiller(e)s à l'écoute , très sympathiques et qualifiée !
Bon accueil et bobs conseils
Conseiller à l’écoute / très disponible
EXCELLENT RELATIONNEL ; TOUJOURS DISPONIBLE ; A RECOMMANDER
franchement j'en et fait des banque mes celle si est la meilleure une conseillère au top qui et toujours disponible pour moi des réponses rapide merci
Je suis très satisfaite des conseillers et de l'accueil depuis j ai ouvert mon compte il y a 35 ans S S
Je suis très heureuse de voir cette agence si belle merci ils sont proches comme un ami le staff merci encore
Je tiens à dire que la nouvelle agence ressemble au luxe et à la mode, quand j'attends ici, j'aime l'ambiance et le style. La décoration attire le regard et c’est plus sympa d’attendre quand il y a du monde. J'adore l'équipe, surtout la fille à la réception et aussi ma charmante conseillère.
Très accueillant, lieu spacieux, et très lumineux
De très beaux nouveaux locaux avec une très bonne ambiance.
Ambiance très chaleureux, moderne.
Super agence j'y suis depuis 2010 jamais eu aucun pb. Conseillers réactifs et à l'écoute. Bonne impression du nouveau directeur, très accessible.
Je mets 1 étoile car je ne peux en mettre 0 ! En 3 ans nous avons eu 2 conseillères, aucune plus performante que l’autre . Nous sollicitons notre conseillère même pas 1 fois par an … et même ainsi nous n’obtenons ce que nous voulons . Plus d’un mois afin d’obtenir un entretien, même téléphonique ! Attendre 2 semaines pour qu’on nous appel le matin même pour annuler . Le rendez vous est reporté mais annulé une nouvelle fois . Des collègues qui proposent de prendre le relais en l’absence et ainsi faire le nécéssaire , mais j’en attends toujours le retour ! On nous dis qu’on sera rappelé, mais nous recevons un message via l’application à 17h29, alors que l’agence ferme à 17h30 et que le lendemain notre conseillère ne travail pas . Plus de 4 mois avant d’obtenir l’ouverture de l’assurance vie de notre fille car il s’agit d’un oubli . Aucun geste commercial, ou même effort. Manque de professionnalisme total, agence a fuir impérativement !!
Je déconseille vivement cette agence. Aucun professionnalisme, personnel désagréable et lent, n'essaye pas de vous aider et en plus une très mauvaise organisation ! Agence Wagram-Pereire vraiment mieux.
Nouvelle agence au top comme l'équipe toujours disponible, sympathique et professionnelle.
L’agence est très moderne, bien rénovée. L’accueil client est impeccable ! Je recommande :)
Les nouveaux locaux sont lumineux et accueillants ainsi que le personnel.
Très bien
Accueil très professionnel ! Directeur d agence souriant et à l écoute
Directeur sympathique et accueil très agréable.
Mon expérience dans l'agence avait plutôt bien démarré avec le suivi de Mme Ben Salem mais depuis son départ c'est une catastrophe. Difficile de joindre l'accueil par téléphone et quand on y arrive et qu'on nous dit qu'un conseiller va nous rappeler ça n'arrive pas. 3 mois d'attente pour obtenir un rdv et une réponse. Maintenant sur le contenu: on est pris pour des pigeons. La banque recommande des investissements foireux, via sa filiale Angle Neuf, et ne se gêne pas pour augmenter ses taux alors que le projet immobilier est livré avec 2 ans de retard (dégât des eaux et j'en passe). En plus des 2 ans de loyers perdus, je me retrouve avec une épargne mensuelle nettement supérieure à mon engagement. Le conseiller Angle Neuf change tous les 3 mois et repousse la faute sur son prédécesseur. La banque se désolidarise de sa filiale et ne fait rien. Agence à fuir!
Je comprend très bien pourquoi l'agence à 2 étoiles avec plusieurs avis négatifs. J'ai eu l'expérience aujourd'hui d'avoir quelqu'un au téléphone à 16h13 qui m'a mal parlé avec un ton hautain et furieux sans aucune raison en me disant qu'elle n'a pas le temps à perdre et je cite "vous me faites perdre mon temps" alors que c'est moi qui a perdu son temps. Depuis le 13 septembre que j'ai commencé la demande de création d'un compte bancaire qui n'a pas abouti jusqu'à maintenant. La conseillère Mme OUMBA a été très gentille et serviable à qui je souhaite tout le succès et dû a un oubli elle nous a pas donné l'attestation d'hébergement à remplir. Mais bon là c'est décidé, je ne veux plus de ce compte ni de cette agence non plus. Et si la personne que j'ai eu au téléphone va lire ce message je tiens à vous dire 1 de garder votre attestation d'hébergement (ne menacez plus les clients ni les prospects 1 client insatisfait 10 de perdus) De 2 de vous former encore plus concernant la gestion de stress si non pour la mauvaise attitude malheureusement ce n'est pas une formation à faire mais c'est question d'éducation et de 3 de changer de travail parce que vous êtes la mauvaise personne pour être à l'écoute des clients (parce que vous l'êtes pas et vous faites le monologue).
Personnel très à l’écoute, conseillant. J’adore cette banque !
ce n'est pas ma branche LCL, mais c'est pratique. mauvais service client à la réception. personnel pour la plupart inutile et peu informatif. Distributeur automatique de billets (à l'intérieur) souvent hors service.
Le personnel de cette agence est très professionnel très à l’écoute des clients la réactivité de Madame Audrey Cardoza Et de la directrice d’agence a été impeccable je recommande cette agence Surtout avec le coronavirus en ce moment ce n’est pas évident
Des conseillers Professionnels dynamiques
Les toilettes y sont interdites aux clientes et réservées au personnel : inadmissible
Accueil nullissime : je suis client LCL mais d'une autre agence donc ils refusent de faire quoique ce soit pour moi
Agence déplorable, conseiller nul avec aucun suivi de votre dossier , ils ont réussi à me perdre un chèque de 5000 euros . A fuir absolument
Service nulle on arrive jamais a les avoir on a beau laisser des messages !! Ne vous rappelle pas ce n’est plus ce que c’était Cliente de 40 ans Je ne reste plus dans cette banque !!!
très difficilement joignable. Service client de très mauvaise qualité Update de Juillet 2019. Agence toujours aussi injoignable, j'ai tenté pendant plusieurs jours d'avoir quelqu'un au téléphone mais sans succès (on vous raccroche au nez ou on vous met en attente pendant des heures pour.vous dissuader) et quand on se rend sur place on tombe sur des employés a l'accueil entrain de glandouiller dans une agence vide. Même pas foutu de faire un virement: j'ai demandé de faire un virement dans cette agence celui ci n'est jamais parti... Vu le surréalisme de la situation j'ai du changer d'agence en urgence...
Cette banque est n°1 en vol autorisé ! Sauvez vous si vous n'avez pas encore ouvert de compte et que vous n'avez pas envie de vous faire voler !
Service lamentable. Personnel non qualifié, non formé. Pas de réponse téléphonique.
Service déplorable, personnel condescendant, irresponsable et très peu professionnel. Plus de 10 ans chez le LCL, et ils m'ont fait fuir et même changer de banque au bout de quelques mois. A éviter absolument.
personnel peu aimable machines de depot en panne la moitie du temps . J'ai déposé un paquet de chèques en juillet 2017 au comptoir car la machine était en panne .Cette remise considérée comme perdue a été retrouvée en fin d'année ,créditée en decembre ;Tout cela sans un mot d'explication et bien entendu sans excuse pour leur incompétence et leur négligence .
Rendez-vous avec un conseiller à 9h00 le matin. Demande de café mais un agent qui passe m'annonce que " du café il n'y en a pas pour les clients". Les couloirs sentent le potage qu'un conseiller a du se préparer avec la machine à café... Rendez-vous avec une personne cachée derrière son écran qui ne s'intéresse pas à l'activité de l'entreprise et ne pose pas de questions. Un transfert de compte qui s'éternise : c'est les bugs informatiques ... Bref, une notion du service client proche de la SNCF, c'est dire !
Agence tres disparate au niveau de ses conseillers.... certains conseillers sont a la limite du manque de respect et surtout je ne suis pas sur quils connaissent bien le cadre legal de leur activite... un proces vous pend au nez
Banque très agréable avec des conseilleurs à l'écoute, au top !