Client de la SG depuis 25 ans, j'ai eu à faire récemment avec le conseiller Arthur PETITJEAN sur un dossier important pour notre famille, il travaille à l'agence Paris EUROPE Batignolles de la Société Générale, ( en AVRIL 2024) et je ne peux dire que du bien de ce Monsieur. Disponible, professionnel, rapide et compètent, un vrai plus à nos jours car souvent impossible de joindre qn.
Il est très motivé visiblement et prend plaisir à remplir ses taches et son poste avec bon humeur et envie de servir ses clients. Bravo et un grand MERCI à vous Monsieur Petitjean.
J ai la chance depuis la reprise du centre d avoir mes comptes gérer d une main de maître par Julie Hanoire je la remercie enfin quelqu un de compétent . Merci
Je suis venu à la banque Sg pour ouvrir une banque et ce fut une très bonne expérience avec le personnel, ils sont très gentils et humbles et ils m'expliquent tout très bien et je suis très en contact avec eux. 😊
J'ai eu le plaisir de bénéficier des services de Monsieur RODRIGUES, et je tiens à exprimer ma totale satisfaction.
Je remercie Monsieur RODRIGUES pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bienveillance. Je recommande ses services ainsi que ses conseils en tout ce qui concerne l’optimisation du compte épargne, les différents placements existants …
C'est une chance d'être conseillé par un professionnel aussi efficace et toujours disponible.
Sincèrement la pire banque de Paris, et si j'ose : de France.
Des horaires qui, en plus d'être illogiques (banque fermée l'après-midi hors rdv - Faut-il être au chomage ou retraité pour pouvoir déposer un chèque qui ne requiert pas l'aide d'un agent ?), ne sont jamais respectés. En 4 passages sur la même semaine, l'agence n'était jamais ouverte sur les horaires indiqués. Et pas à 5 minutes près, en plein milieu des horaires d'ouverture.
Alors je ne recommande pas cette banque et me demande même si elle est en cours de fermeture avec une telle gestion?
Agence horrible. Ne mérite même pas 1 étoile. Ne réponds pas au téléphone, ma conseillère n’est jamais disponible, ne réponds pas aux mails. Impossible d’effectuer un virement à l’international. Je suis choqué par la manque de réactivité et professionnalisme.
Rdv réservé ce samedi matin depuis plusieurs semaines. En arrivant sur place nous constatons que la banque est fermée "exceptionnellement" aujourd'hui. Nous n'avions pas été prévenu. Résultat un samedi matin perdu, nous irons ouvrir notre compte dans une autre banque.
Deuxième fois que je prends un rdv en ligne avec un conseillé.
N'ai jamais été rapelée.
J'essaye de les joindre depuis 30 minutes.... personne de décroche au standard.
Très déçue.
Le personnel était très inutile. J'ai pris un rendez-vous qu'ils ont annulé à la dernière minute. Ils m'ont demandé si je souhaitais reprogrammer, mais n'ont pas répondu à mes e-mails lorsque j'ai essayé de réserver à nouveau. Je conseillerais une autre banque ou succursale.
Très bon accueil au sein de cette agence, nous sommes venus afin de demander un renseignement et la jeune femme de l’accueil à été très aimable et professionnelle!
Agence à fuir ! Personnel incompétent !
Cela fait plus de 8 mois que j essaie de fermer mon compte courant de la société générale trouvant que mon agence de proximité ne répondait plus du tout à mes attentes.
Après recommandés, nombreux contacts téléphoniques ou mails, cela n est toujours pas fait ..
C'est une catastrophe, j'ai resté une demi heure pour poser une petite question mais il n' avait personne ! la salle était plein-dé ..
Donc j'ai changé mon avis j'ai plus envie d'ouvrir un compte chez eux .
Je ne comprend pas les avis négatifs... Nous avons fait notre prêt immobilier dans cette agence. La directrice Mme Benaim se plie vraiment en 4 pour faire avancer les dossiers. Oui, ça peut prendre du temps car il y a énormément de monde mais c est pareil dans toutes les banques. Équipe jeune et sympa. Rien à redire ils ont été vraiment à l'écoute , merci encore !
Après plus de 20 ans à la société générale, j'ai vu se dégrader les services et la relation client en l'espace d'un an !
C'est dommage pour une banque qui pour moi était la meilleur toujours valorisé auprès de mon entourage car humaine et proche de ses client "mais ça c'était avant" !
Malgré plusieurs entretiens infructueux avec "mes conseillés" (4 en l'espace de 1 an et demi), nous avons décidé de quitter définitivement la Societe General.
Le conseil est réduit à la vente de produits visiblement plus orientés sur les objectifs de l’équipe que sur les besoins du client. Le service et suivi des dossiers est très mauvais, certainement en partie dû à l’instabilité de l’équipe. J’ai fini par changer de banque et j’en suis très contente car même le suivi de la clôture de mes comptes a été nul voire malhonnête.
1 étoile pour la forme. Je trouve scandaleux la façon dont je suis traitée alors que je suis à la SG depuis toujours. On me ballotte de conseiller incompétent en conseiller incompétent. On me vend des services dont j'ai nul besoin pour remplir des quotas et je dois fouiller dans mes comptes pour me rendre compte que la SG me prélève plus que prévu pour mon compte carte... Je vais bien évidemment changer de banque mais avant ça je vais me diriger vers le siège de la SG pour me plaindre et obtenir dédommagement.
3 semaines d’attente pour obtenir un rendez-vous pour faire migrer mes comptes dans leur agence. Pour finalement, que l’on me pose un lapin, Un samedi matin. Service client horrible - a part la jeune fille a l’accueil qui a fait au mieux et c’est excuser du manque de professionnalisme de son collègue.
Détenteurs de plusieurs comptes avec ma famille, nous avons été stupéfaits de voir à quel point la directrice de cet établissement essaie de vendre des supports par tous les moyens possible à ma grand mère de 90ans. Nous réfléchissons à déposer plainte pour abus de faiblesse sur une personne vulnérable. Les méthodes employées (souscription assurance facultative, assurance vie etc...) sont d’une autre époque et particulièrement agressives. Bref je recommande évidemment la banque à distance avec eux pas de profiteurs, les processus sont clairs et les tarifs aussi ! A fuir l’agence des batignolles!!!
Client de la SG depuis 25 ans, j'ai eu à faire récemment avec le conseiller Arthur PETITJEAN sur un dossier important pour notre famille, il travaille à l'agence Paris EUROPE Batignolles de la Société Générale, ( en AVRIL 2024) et je ne peux dire que du bien de ce Monsieur. Disponible, professionnel, rapide et compètent, un vrai plus à nos jours car souvent impossible de joindre qn. Il est très motivé visiblement et prend plaisir à remplir ses taches et son poste avec bon humeur et envie de servir ses clients. Bravo et un grand MERCI à vous Monsieur Petitjean.
J ai la chance depuis la reprise du centre d avoir mes comptes gérer d une main de maître par Julie Hanoire je la remercie enfin quelqu un de compétent . Merci
Je suis venu à la banque Sg pour ouvrir une banque et ce fut une très bonne expérience avec le personnel, ils sont très gentils et humbles et ils m'expliquent tout très bien et je suis très en contact avec eux. 😊
Merci à Monsieur Petitjean pour son efficacité, son sérieux et sa gentillesse
J'ai eu le plaisir de bénéficier des services de Monsieur RODRIGUES, et je tiens à exprimer ma totale satisfaction. Je remercie Monsieur RODRIGUES pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bienveillance. Je recommande ses services ainsi que ses conseils en tout ce qui concerne l’optimisation du compte épargne, les différents placements existants … C'est une chance d'être conseillé par un professionnel aussi efficace et toujours disponible.
Sincèrement la pire banque de Paris, et si j'ose : de France. Des horaires qui, en plus d'être illogiques (banque fermée l'après-midi hors rdv - Faut-il être au chomage ou retraité pour pouvoir déposer un chèque qui ne requiert pas l'aide d'un agent ?), ne sont jamais respectés. En 4 passages sur la même semaine, l'agence n'était jamais ouverte sur les horaires indiqués. Et pas à 5 minutes près, en plein milieu des horaires d'ouverture. Alors je ne recommande pas cette banque et me demande même si elle est en cours de fermeture avec une telle gestion?
Très mauvaise agence
Agence horrible. Ne mérite même pas 1 étoile. Ne réponds pas au téléphone, ma conseillère n’est jamais disponible, ne réponds pas aux mails. Impossible d’effectuer un virement à l’international. Je suis choqué par la manque de réactivité et professionnalisme.
Ne répondez jamais ; très lent; le service est vraiment horrible
Rdv réservé ce samedi matin depuis plusieurs semaines. En arrivant sur place nous constatons que la banque est fermée "exceptionnellement" aujourd'hui. Nous n'avions pas été prévenu. Résultat un samedi matin perdu, nous irons ouvrir notre compte dans une autre banque.
Personne ne répond par téléphone !!! Incroyable agence injoignable !!!
Deuxième fois que je prends un rdv en ligne avec un conseillé. N'ai jamais été rapelée. J'essaye de les joindre depuis 30 minutes.... personne de décroche au standard. Très déçue.
Ouvert uniquement sur rdv l'après midi, super....
Je viens de créer ma société et j'ai eu un accompagnement irréprochable de la part de ma conseillère. J'espère la garder encore longtemps.
Le personnel était très inutile. J'ai pris un rendez-vous qu'ils ont annulé à la dernière minute. Ils m'ont demandé si je souhaitais reprogrammer, mais n'ont pas répondu à mes e-mails lorsque j'ai essayé de réserver à nouveau. Je conseillerais une autre banque ou succursale.
Maintenant il faut « prendre rendez-vous » si vous souhaitez passer l’après-midi… comprendre « personne n’est joignable la moitié du temps »
Bons conseils.
J'ai été reçu par madame Konaté. Elle est très accueillante et souriante.
Super équipe sympa professionnelle et disponible.
C'est une banque très merveilleuse et chaleureusement accueillie toujours spécialement madame Ocean benkert 👍👍Merci société générale
conseillère sympathique, je suis très satisfaite. Un accueil au top , je vous recommande cette agence.
Tres bonne équipe avec un très bon relationnel.
Très bon accueil au sein de cette agence, nous sommes venus afin de demander un renseignement et la jeune femme de l’accueil à été très aimable et professionnelle!
Accueil chaleureux et personnel très qualifié ! Je recommande !
Cela devient vraiment pénible de ne jamais avoir de réponse de son conseiller et de devoir relancer sans cesse...
Banque peu réactive et peu professionnelle. 3 semaines sans réponse et conseiller toujours absent sur un dossier de financement.
Des personnes très sympathique et en particulier monsieur Tabib Ranchon qui est à l'écoute de la clientèle
Les clients sont des serpillières pour une directrice d agence tyranniques et qui n a aucun sens du commerce, une catastrophe absolue.
Agence à fuir ! Personnel incompétent ! Cela fait plus de 8 mois que j essaie de fermer mon compte courant de la société générale trouvant que mon agence de proximité ne répondait plus du tout à mes attentes. Après recommandés, nombreux contacts téléphoniques ou mails, cela n est toujours pas fait ..
C'est une catastrophe, j'ai resté une demi heure pour poser une petite question mais il n' avait personne ! la salle était plein-dé .. Donc j'ai changé mon avis j'ai plus envie d'ouvrir un compte chez eux .
Je ne comprend pas les avis négatifs... Nous avons fait notre prêt immobilier dans cette agence. La directrice Mme Benaim se plie vraiment en 4 pour faire avancer les dossiers. Oui, ça peut prendre du temps car il y a énormément de monde mais c est pareil dans toutes les banques. Équipe jeune et sympa. Rien à redire ils ont été vraiment à l'écoute , merci encore !
Après plus de 20 ans à la société générale, j'ai vu se dégrader les services et la relation client en l'espace d'un an ! C'est dommage pour une banque qui pour moi était la meilleur toujours valorisé auprès de mon entourage car humaine et proche de ses client "mais ça c'était avant" ! Malgré plusieurs entretiens infructueux avec "mes conseillés" (4 en l'espace de 1 an et demi), nous avons décidé de quitter définitivement la Societe General.
Le conseil est réduit à la vente de produits visiblement plus orientés sur les objectifs de l’équipe que sur les besoins du client. Le service et suivi des dossiers est très mauvais, certainement en partie dû à l’instabilité de l’équipe. J’ai fini par changer de banque et j’en suis très contente car même le suivi de la clôture de mes comptes a été nul voire malhonnête.
Équipe sympa et Agence toute neuve !
1 étoile pour la forme. Je trouve scandaleux la façon dont je suis traitée alors que je suis à la SG depuis toujours. On me ballotte de conseiller incompétent en conseiller incompétent. On me vend des services dont j'ai nul besoin pour remplir des quotas et je dois fouiller dans mes comptes pour me rendre compte que la SG me prélève plus que prévu pour mon compte carte... Je vais bien évidemment changer de banque mais avant ça je vais me diriger vers le siège de la SG pour me plaindre et obtenir dédommagement.
3 semaines d’attente pour obtenir un rendez-vous pour faire migrer mes comptes dans leur agence. Pour finalement, que l’on me pose un lapin, Un samedi matin. Service client horrible - a part la jeune fille a l’accueil qui a fait au mieux et c’est excuser du manque de professionnalisme de son collègue.
Détenteurs de plusieurs comptes avec ma famille, nous avons été stupéfaits de voir à quel point la directrice de cet établissement essaie de vendre des supports par tous les moyens possible à ma grand mère de 90ans. Nous réfléchissons à déposer plainte pour abus de faiblesse sur une personne vulnérable. Les méthodes employées (souscription assurance facultative, assurance vie etc...) sont d’une autre époque et particulièrement agressives. Bref je recommande évidemment la banque à distance avec eux pas de profiteurs, les processus sont clairs et les tarifs aussi ! A fuir l’agence des batignolles!!!
Service nul ! Ils vont te faire perdre ton temps