Je tiens à remercier Madame Rey Delphine pour son efficacité, sa rapidité et son professionnalisme pour le montage de mon prêt Immobilier.
Mehdi CHERAIET
Énorme problème sur agence crédit mutuel sarcelles village !!!! Julie gilet une nouvelle conseillère a décidé de renvoyer pleins de clients depuis son arrivée. UNE PLAINTE COLLECTIVE EST EN COURS CONTRE CETTE AGENCE. Messieurs madames les responsables veuillez prendre vos responsabilité vis a vis de vos mauvais éléments qui nuit à votre entreprise
Ça vos même pas une étoile .
Franchement ils sont très mauvais .
J'ai un sinistre habitation en cours depuis le 13 juillet dont je suis pas responsable .
La société reconnaît ses torts sans aucun problème et bien le crédit mutuel rembourse 50% de la somme inexplicable !!!!!!!
Même en faisant marcher l'assurance de la société mon assurance ne veux rien entendre .
A fuire absolument en terme d'assurance et pourtant j'ai tous chez eux .
Je suis pas très commentaires d'habitude mais là faut prévenir les gens qu'ils sont mauvais
Directeur de l arbresle inadmissible ce nouveau directeur intervener il est inhumain aucune pitier , des ragots , une banque a fuir celle de l arbresle avec ce nouveau directeur faite le partir !!!!
Comment faire pour discuter avec le siège quand le service client vous donne un délai de 4 mois pour gérer un litige avant une éventuelle médiation ?
La directrice madame Gicquel (méchante femme) est partie en en retraite il y a une semaine.
Je tiens à remercier Madame Rey Delphine pour son efficacité, sa rapidité et son professionnalisme pour le montage de mon prêt Immobilier. Mehdi CHERAIET
Énorme problème sur agence crédit mutuel sarcelles village !!!! Julie gilet une nouvelle conseillère a décidé de renvoyer pleins de clients depuis son arrivée. UNE PLAINTE COLLECTIVE EST EN COURS CONTRE CETTE AGENCE. Messieurs madames les responsables veuillez prendre vos responsabilité vis a vis de vos mauvais éléments qui nuit à votre entreprise
Un peu caché pas beaucoup de avec pour ce garer
Ça vos même pas une étoile . Franchement ils sont très mauvais . J'ai un sinistre habitation en cours depuis le 13 juillet dont je suis pas responsable . La société reconnaît ses torts sans aucun problème et bien le crédit mutuel rembourse 50% de la somme inexplicable !!!!!!! Même en faisant marcher l'assurance de la société mon assurance ne veux rien entendre . A fuire absolument en terme d'assurance et pourtant j'ai tous chez eux . Je suis pas très commentaires d'habitude mais là faut prévenir les gens qu'ils sont mauvais
Un grand merci à la personne qui s'est occupée de mon dossier de façon efficace.
Directeur de l arbresle inadmissible ce nouveau directeur intervener il est inhumain aucune pitier , des ragots , une banque a fuir celle de l arbresle avec ce nouveau directeur faite le partir !!!!
Banque ou le mutualisme a du sens
Tous adorable
Comment faire pour discuter avec le siège quand le service client vous donne un délai de 4 mois pour gérer un litige avant une éventuelle médiation ? La directrice madame Gicquel (méchante femme) est partie en en retraite il y a une semaine.
L'esprit mutualiste ou la banque à dimension humaine
Ashmeet. Kaur
Bcp d'améliorations et accueil très chaleureux
Il s'agit du siège du Crédit Mutuel, inutile si on veut retirer de l'agent.