Merci a l'agence de m'avoir ouvert cet après midi malgré l'ouverture que sur rdv. J avais un besoin urgent et l'équipe ma gentiment ouvert. Top a vous !
Agence complètement incompétente... il n'y a pas de mots pour décrire à quel point rien ne va. Rendez-vous non honorés, plusieurs semaines pour valider des virements, et impossible de les joindre (toujours des excuses)... fuyez cette agence
ça fait un mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et ma demande n'a pas été pris en compte. Je me suis déplacé deux fois en agence: la première pour réussir à prendre rdv et la deuxième pour le rdv pour demander la clôture.
Extrêmement difficile de joindre un conseiller au téléphone. Je suis systématiquement mis en relation avec un conseiller d'une autre agence qui ne peut pas exécuter ma demande.
Décevant.
Quand est-ce que vous allez procéder à la clôture?
EDIT :
Mon précédent avis s'appuyait sur une expérience précise et se voulait un électrochoc. Ce qu'il fut, l'agence a repris contact et les échanges de qualité, au niveau de ce qu'on est en droit d'espérer de cette enseigne
(je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais!
les conseillers sont injoignables, ne respectent pas leur engagement, et disparaissent.
je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'un problème d'agence, mais tout simplement de l'enseigne)
Je deconseille cette banque. Conseiller qui ne repond pas, argent inaccessible du coup, c'est pas du tout ce qu'on attend de sa banque. Mr. W est le pire conseiller qu'on puisse avoir.
Très très déçu, agence injoignable j'ai envoyé deux mails les 24/10 et 4/11 et je n'ai toujours de réponses j'ai ouvert un compte pour mes filles il devais y avoir 50€ a l'ouverture et la carte bleue gratuit elles n'ont rien eu de cela pourtant je suis cliente depuis 20 ans.faut il en arriver là pour avoir une réponse c'est déplorable
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le directeur de l'agence BNP - Maraichers, Mr. Maxime Marbot, pour son excellent service. Son approche professionnelle et son dévouement dans la gestion financière sont significatifs.
Rdv non honoré et sans excuse, mails non lus depuis des semaines, conseillés injoignablent (en rdv, en vacances, occupés).
Rappels téléphoniques non honorés.
Conseillère (directrice d'agence) qui disparaît du jour au lendemain.
Relance par d'autres agences inutiles. Aucun sérieux pour cette agence.
Client de cette banque depuis plus de 10 ans, je demande pour la première fois un service il y a 2 mois de ça consistant simplement à rembourser un PTZ par anticipation. Un rdv prévu le 14 avril n'a pas été honoré par mon conseiller sans qu'aucune excuse ne me soit adressée.
Depuis j'ai laissé 2 messages par la messagerie interne et un mail à l'agence et je n'ai tout simplement eu aucun retour.
Alors que faire ?
J'envisage sérieusement de quitter cette agence voire cette banque.
Update de juillet : merci chère agence pour le retour sur mon commentaire, ne vous embêtez pas, j'ai fini par changer d'agence
Ils sont toujours lent à répondre surtout quand ça les arrange pas ! Ils font galèrer les gens !
les horaires sur google et donné par leur collègue du support donnent des horaires d’ouverture qui ne sont pas bon
T’appelle pour des informations au téléphone on t’agresse et on te traite comme une moins que rien, franchement apprenez le respect avant d’aller travailler et être face au client.
aucun professionnalisme. Des chèques ont été déposés en agence le 4 aout. Le 17 septembre, ils ne sont toujours pas sur le compte... Lorsque je vais à l'agence pour remonter le problème, je me fait limite insulter par la conseillère. Ils sont incompétents, malpolis et agressifs.
Malheureusement les commentaires sont vrais. La pire agence que j'ai connue. Une équipe constituée de conseillers sans aucune compétence ni aucun professionnalisme. Aucune solution n'est jamais apportée, les rendez-vous avec les conseillers ne sont pas honorés, le tout accueilli sans excuse et avec arrogance par dessus le marché. Compte tenu des problèmes que j'ai rencontrés avec eux depuis des mois et des erreurs commerciales qu'ils ont commises, à aucun moment la moindre tentative de rattrapage du client ou de compensation n'a ete proposée. Alors que j'aurais peut-etre pu revenir sur ma décision et que j'ai été particulièrement patient. La preuve qu'ils n'ont aucune volonté de fidélisation et que le turnover de la clientèle est de mise. Ce comportement est sidérant, en particulier quand on paye 18€ par mois de frais bancaires. Cette indolence continuelle depuis des années à fini par me faire quitter cette banque, moi qui était client chez eux depuis près de 15 ans. Mon contrat s'appelait "Esprit libre"...je n'ai jamais eu autant de souci avec un compte bancaire. Je vous promets, il y a beaucoup mieux ailleurs. Donc ne faites pas l'erreur de vous rattacher à cette agence, voire à cette banque.
que dire je donne 1 histoire de ne pas mettre zéro agence fermée l après midi depuis le covid n a pas reouvert depuis sauf avec rendez-vous
ce jour borne a chèque hs pas de stylo pour remplir le bordereau manuellement une personne très désagréable dans le bureau
agence fermée voir gambetta ou nation
sauf erreur de ma part nous payons des frais pour un service inexistante
A FUIR !!! BANQUE PAS SERIEUSE DU TOUT ! Tu surtout le conseiller Mr Laffon ! Ouverture d’un compte professionnel inutilisable plus de 15jours après son ouverture , car aucun accès aux services en ligne ni de code de ma carte (mon conseiller n’ayant pas fait le démarche nécessaire j’ai du moi même contacter le service requis pour faire constater que l’accès en ligne ne fonctionnait pas, Mr Laffon m’a pourtant assuré que c’était un problème de l’application ) . Impossible d’y déposer des espèces, uniquement des chèques que je ne peux pas utiliser car ce compte est en réalité inaccessible. Le directeur d’agence n’est jamais là, les conseillers sont injoignable donc impossible d’effectuer des virements ou de régler mes frais professionnels. Énorme problème pour la compta d’une profession libérale !!! Aucunes solutions ne m’a été proposée. Ni pour déposer mes espèces (qui représentent 35% de mon CA) ni pour me permettre d’accéder à mon compte ni pour avoir le code de ma carte .
Résultats ? Je paye , il encaisse mes chèques et je peux pas disposer des fonds ! SCANDALEUX !
PIRE BANQUE !
Un grand merci à un certain Mohamed que j’ai rencontré en rendez-vous pour un prêt immobilier il y a déjà deux semaines, qui devait revenir vers moi, mais j’attends toujours. Et pourtant, je l’ai relancé. Quel sérieux sincèrement ! Vous ne m’aurez pas comme client !
Rien à redire si ce n’est un directeur qui d’ailleurs n’est pas resté longtemps et qui pour le coup était tant mieux.
Agence et conseillers réactifs il a été très agréable de voir le traitement et l’accompagnement durant cette période de crise difficile pour tous.
Très professionnel, la conseillère qui est à l’étage et le nouveau directeur savent de quoi ils parlent et cela fait plaisir ce n’est pas toujours le cas malheureusement.
Conclusion bon courage à eux car j’ai assisté à des échanges avec des clients pas très commodes, pas évident tous les jours ce quartier.
Cette agence n'est plus du tout représentative de la qualité de service client BNP PARIBAS ayant été cliente pendant plusieurs années j'ai changé de domiciliation après mettre tout bonnement faite insultée par une conseillère prénommée Sarah.
Le traitement dans cette agence est déplorable. Je suis cliente à la bnp depuis 14 ans et j'en suis devenue tellement insatisfaite que je change de banque mais impossible de joindre ma "conseillère". Aucune nouvelle depuis ma lettre de clôture de compte, mes messages via le site ne sont même pas lus. C est inadmissible.
Les seules personnes compétentes sont celles de l'accueil.
Aucun professionnalisme , personne ne décroche le téléphone et les conseillers ne traitent pas les demandes de résiliation. Aucune amabilité, aucun service, je déconseille vivement cette agence et en tout honnêteté, la BNP tout court !
Personne ne décroche le téléphone : j'ai déjà essayé plusieurs fois à différents moments de la journée. En plus ils décident de fermeture quand bon leur semble "agence fermée ce jour exceptionnellement de 13h à 14h". Pourquoi, comment, tant pis pour la personne qui se serait déplacée exprès (vu qu'ils ne décrochent pas le téléphone...). Ah aussi : la machine pour déposer les chèques fonctionne une fois sur cinq , du coup je vais directement à l'agence de Nation maintenant. Je vous recommande de faire de même ;)
Les intervenants n ayant aucune compétence en droit des sociétés , se permettent de délivrer des conseils dans cette matière ,bref , il vaut mieux en rire
Cette agence est scandaleuse : depuis plus de 2 ans, malgré 2 lettres de résiliation remises en main propre, plusieurs emails, chats, et le recours au médiateur BNP mon compte n'a toujours pas été clôturé et les frais prélevés chaque mois ! Ils m'ont même facturé des agios, car ayant transféré le solde vers une autre banque, le compte est passé à 0€. Cauchemardesque.
Nous sommes écoeuré de la façon dont notre dossier a été traité dans cette agence; Pour clore des comptes ça a été la croix et la bannière; n'arrivant pas a nous expliqué clairement les choses, ils ont mis notre dossier en contentieux chez EFFICO; résultat nous devons régler des sommes incroyables due à des frais de dossier énormes. Cette histoire est un mauvais cauchemars qui n'est toujours pas fini. Certains employés sont d'une incompétence rare.
Il n’y a pas de professionnalisme. L’agence se permet de fermer à leur convenance, juste en affichant une feuille sur le vitre. On te promet une cb visa classique gratuite alors qu’au finale c’est facturée 8,39€ / mois. On t’oblige à prendre une assurance avec un crédit à la consommation alors qu’à la base c’est facultatif, on te laisse un message pour faire un point avec le conseiller alors qu’il n’y a jamais de réponse quand je téléphone de retour...
Un sommet d'incompétence et d'amateurisme. Nonchalance à l'acceuil. Indisponibilité totale au point de ne jamais répondre au téléphone ou rappeler après plusieurs messages laissés sur la boite vocale de la conseillère... Je suis de plus racketé (je n'ai réellement pas trouvé de mot plus pertinent) depuis plusieurs mois: la BNP continue à me prélever un ancien crédit immo qui a été racheté. Malgré mes nombreuses relances par écrit pour stopper la situation, ils continuent à me prélever, en plus des mensualités, des frais de commission pour provision insuffisante à hauteur de 30€ par mois pour une erreur qui vient de chez eux!!
Cette établissement est scandaleux. Aucun respect pour le client.
Je suis vraiment satisfait de votre service. On m'a dépanné en espèce suite à ma carte bloquee.
Très bonne banque. Malgré mes difficultés, tout le monde est a ma disposition. Le personnel est très sympa.
Trés déçus, service client déplorable pour une simple ouverture de compte… Je déconseille fortement
C’est cool car l’agence ma depannee. Ca serait bien que lapres midi ca soit ouvert.
Bon accueil, tres gentil davoir pris le temps dinstaller la clefs digital de mon app mobil je recommande l agence
Bien accueilli à l’agence de maraichers qui sont toujours à l’écoute
Un très bon accueil. Les hôtes d’accueil sont très charmants. Directeur agence très sympa et à l’écoute.
Super conseillier bon accueil
Merci a l'agence de m'avoir ouvert cet après midi malgré l'ouverture que sur rdv. J avais un besoin urgent et l'équipe ma gentiment ouvert. Top a vous !
n'arrive jamais à joindre un conseiller, jamais de bordereau pour imprimer les dépots de chèque.
Agence complètement incompétente... il n'y a pas de mots pour décrire à quel point rien ne va. Rendez-vous non honorés, plusieurs semaines pour valider des virements, et impossible de les joindre (toujours des excuses)... fuyez cette agence
Je suis contente la jeune fille a l'accueil m'a gentillement reçu elle est très aimable
Je remercie madame nellya qui m'a débloqué ma situation
Très très bon service.
ça fait un mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et ma demande n'a pas été pris en compte. Je me suis déplacé deux fois en agence: la première pour réussir à prendre rdv et la deuxième pour le rdv pour demander la clôture. Extrêmement difficile de joindre un conseiller au téléphone. Je suis systématiquement mis en relation avec un conseiller d'une autre agence qui ne peut pas exécuter ma demande. Décevant. Quand est-ce que vous allez procéder à la clôture?
EDIT : Mon précédent avis s'appuyait sur une expérience précise et se voulait un électrochoc. Ce qu'il fut, l'agence a repris contact et les échanges de qualité, au niveau de ce qu'on est en droit d'espérer de cette enseigne (je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais! les conseillers sont injoignables, ne respectent pas leur engagement, et disparaissent. je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'un problème d'agence, mais tout simplement de l'enseigne)
Très incompent
Je deconseille cette banque. Conseiller qui ne repond pas, argent inaccessible du coup, c'est pas du tout ce qu'on attend de sa banque. Mr. W est le pire conseiller qu'on puisse avoir.
Très très déçu, agence injoignable j'ai envoyé deux mails les 24/10 et 4/11 et je n'ai toujours de réponses j'ai ouvert un compte pour mes filles il devais y avoir 50€ a l'ouverture et la carte bleue gratuit elles n'ont rien eu de cela pourtant je suis cliente depuis 20 ans.faut il en arriver là pour avoir une réponse c'est déplorable
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le directeur de l'agence BNP - Maraichers, Mr. Maxime Marbot, pour son excellent service. Son approche professionnelle et son dévouement dans la gestion financière sont significatifs.
C'est quoi cette agence ? Les employés en tangue de plage ? Ils ce parlent a haut voix et aucun respect pour les clients j'ai peur pour mon argent
Rdv non honoré et sans excuse, mails non lus depuis des semaines, conseillés injoignablent (en rdv, en vacances, occupés). Rappels téléphoniques non honorés. Conseillère (directrice d'agence) qui disparaît du jour au lendemain. Relance par d'autres agences inutiles. Aucun sérieux pour cette agence.
Client de cette banque depuis plus de 10 ans, je demande pour la première fois un service il y a 2 mois de ça consistant simplement à rembourser un PTZ par anticipation. Un rdv prévu le 14 avril n'a pas été honoré par mon conseiller sans qu'aucune excuse ne me soit adressée. Depuis j'ai laissé 2 messages par la messagerie interne et un mail à l'agence et je n'ai tout simplement eu aucun retour. Alors que faire ? J'envisage sérieusement de quitter cette agence voire cette banque. Update de juillet : merci chère agence pour le retour sur mon commentaire, ne vous embêtez pas, j'ai fini par changer d'agence
Ils sont toujours lent à répondre surtout quand ça les arrange pas ! Ils font galèrer les gens ! les horaires sur google et donné par leur collègue du support donnent des horaires d’ouverture qui ne sont pas bon
Landry Laffon est le meilleur conseiller que j’ai eu, merci à lui !
T’appelle pour des informations au téléphone on t’agresse et on te traite comme une moins que rien, franchement apprenez le respect avant d’aller travailler et être face au client.
La pire agence bnp de France !
aucun professionnalisme. Des chèques ont été déposés en agence le 4 aout. Le 17 septembre, ils ne sont toujours pas sur le compte... Lorsque je vais à l'agence pour remonter le problème, je me fait limite insulter par la conseillère. Ils sont incompétents, malpolis et agressifs.
Malheureusement les commentaires sont vrais. La pire agence que j'ai connue. Une équipe constituée de conseillers sans aucune compétence ni aucun professionnalisme. Aucune solution n'est jamais apportée, les rendez-vous avec les conseillers ne sont pas honorés, le tout accueilli sans excuse et avec arrogance par dessus le marché. Compte tenu des problèmes que j'ai rencontrés avec eux depuis des mois et des erreurs commerciales qu'ils ont commises, à aucun moment la moindre tentative de rattrapage du client ou de compensation n'a ete proposée. Alors que j'aurais peut-etre pu revenir sur ma décision et que j'ai été particulièrement patient. La preuve qu'ils n'ont aucune volonté de fidélisation et que le turnover de la clientèle est de mise. Ce comportement est sidérant, en particulier quand on paye 18€ par mois de frais bancaires. Cette indolence continuelle depuis des années à fini par me faire quitter cette banque, moi qui était client chez eux depuis près de 15 ans. Mon contrat s'appelait "Esprit libre"...je n'ai jamais eu autant de souci avec un compte bancaire. Je vous promets, il y a beaucoup mieux ailleurs. Donc ne faites pas l'erreur de vous rattacher à cette agence, voire à cette banque.
que dire je donne 1 histoire de ne pas mettre zéro agence fermée l après midi depuis le covid n a pas reouvert depuis sauf avec rendez-vous ce jour borne a chèque hs pas de stylo pour remplir le bordereau manuellement une personne très désagréable dans le bureau agence fermée voir gambetta ou nation sauf erreur de ma part nous payons des frais pour un service inexistante
Excellent service de la part de Mme Mederres
Agence fermé a 17h40 c'est écrit 18h nous vous faites pas avoir
A FUIR !!! BANQUE PAS SERIEUSE DU TOUT ! Tu surtout le conseiller Mr Laffon ! Ouverture d’un compte professionnel inutilisable plus de 15jours après son ouverture , car aucun accès aux services en ligne ni de code de ma carte (mon conseiller n’ayant pas fait le démarche nécessaire j’ai du moi même contacter le service requis pour faire constater que l’accès en ligne ne fonctionnait pas, Mr Laffon m’a pourtant assuré que c’était un problème de l’application ) . Impossible d’y déposer des espèces, uniquement des chèques que je ne peux pas utiliser car ce compte est en réalité inaccessible. Le directeur d’agence n’est jamais là, les conseillers sont injoignable donc impossible d’effectuer des virements ou de régler mes frais professionnels. Énorme problème pour la compta d’une profession libérale !!! Aucunes solutions ne m’a été proposée. Ni pour déposer mes espèces (qui représentent 35% de mon CA) ni pour me permettre d’accéder à mon compte ni pour avoir le code de ma carte . Résultats ? Je paye , il encaisse mes chèques et je peux pas disposer des fonds ! SCANDALEUX ! PIRE BANQUE !
carte avalée, pas de retour de la banque, impossible de joindre le service concerné. Très mauvais
Un grand merci à un certain Mohamed que j’ai rencontré en rendez-vous pour un prêt immobilier il y a déjà deux semaines, qui devait revenir vers moi, mais j’attends toujours. Et pourtant, je l’ai relancé. Quel sérieux sincèrement ! Vous ne m’aurez pas comme client !
Ne réponds pas au téléphone, ne respecte pas les horaires et traitement de dossier très long ! Ils font quoi les employés au juste ?
Rien à redire si ce n’est un directeur qui d’ailleurs n’est pas resté longtemps et qui pour le coup était tant mieux. Agence et conseillers réactifs il a été très agréable de voir le traitement et l’accompagnement durant cette période de crise difficile pour tous. Très professionnel, la conseillère qui est à l’étage et le nouveau directeur savent de quoi ils parlent et cela fait plaisir ce n’est pas toujours le cas malheureusement. Conclusion bon courage à eux car j’ai assisté à des échanges avec des clients pas très commodes, pas évident tous les jours ce quartier.
Cette agence n'est plus du tout représentative de la qualité de service client BNP PARIBAS ayant été cliente pendant plusieurs années j'ai changé de domiciliation après mettre tout bonnement faite insultée par une conseillère prénommée Sarah.
Le traitement dans cette agence est déplorable. Je suis cliente à la bnp depuis 14 ans et j'en suis devenue tellement insatisfaite que je change de banque mais impossible de joindre ma "conseillère". Aucune nouvelle depuis ma lettre de clôture de compte, mes messages via le site ne sont même pas lus. C est inadmissible. Les seules personnes compétentes sont celles de l'accueil.
ils ont le téléphone?
Machine pour déposer les chèques en panne la plupart du temps Personnel incompétent et arrogant Privilégiez bnp gambetta
Après une insatisfaction, j'ai été appelé le jour meme et la conseillère a su me répondre et me rassurer.
ils n'ont donc pas le téléphone dans cette agence ?
Personne ne répond !
l'equipe fais chaque jour épreuve d'incompétence concernant la gestion des dossiers. Aucun dialogue possible. à déconseiller !
bon accueille est bonne professionnelle meilleur équipe BNP paribas
Aucun professionnalisme , personne ne décroche le téléphone et les conseillers ne traitent pas les demandes de résiliation. Aucune amabilité, aucun service, je déconseille vivement cette agence et en tout honnêteté, la BNP tout court !
Personne ne décroche le téléphone : j'ai déjà essayé plusieurs fois à différents moments de la journée. En plus ils décident de fermeture quand bon leur semble "agence fermée ce jour exceptionnellement de 13h à 14h". Pourquoi, comment, tant pis pour la personne qui se serait déplacée exprès (vu qu'ils ne décrochent pas le téléphone...). Ah aussi : la machine pour déposer les chèques fonctionne une fois sur cinq , du coup je vais directement à l'agence de Nation maintenant. Je vous recommande de faire de même ;)
Conseillers draguent leur clientes.
Impossible de déposer des chèques à la machine.
Les intervenants n ayant aucune compétence en droit des sociétés , se permettent de délivrer des conseils dans cette matière ,bref , il vaut mieux en rire
Cette agence est scandaleuse : depuis plus de 2 ans, malgré 2 lettres de résiliation remises en main propre, plusieurs emails, chats, et le recours au médiateur BNP mon compte n'a toujours pas été clôturé et les frais prélevés chaque mois ! Ils m'ont même facturé des agios, car ayant transféré le solde vers une autre banque, le compte est passé à 0€. Cauchemardesque.
Nous sommes écoeuré de la façon dont notre dossier a été traité dans cette agence; Pour clore des comptes ça a été la croix et la bannière; n'arrivant pas a nous expliqué clairement les choses, ils ont mis notre dossier en contentieux chez EFFICO; résultat nous devons régler des sommes incroyables due à des frais de dossier énormes. Cette histoire est un mauvais cauchemars qui n'est toujours pas fini. Certains employés sont d'une incompétence rare.
Il n’y a pas de professionnalisme. L’agence se permet de fermer à leur convenance, juste en affichant une feuille sur le vitre. On te promet une cb visa classique gratuite alors qu’au finale c’est facturée 8,39€ / mois. On t’oblige à prendre une assurance avec un crédit à la consommation alors qu’à la base c’est facultatif, on te laisse un message pour faire un point avec le conseiller alors qu’il n’y a jamais de réponse quand je téléphone de retour...
Souvent en panne les distributeurs surtout à l'intérieur
Un sommet d'incompétence et d'amateurisme. Nonchalance à l'acceuil. Indisponibilité totale au point de ne jamais répondre au téléphone ou rappeler après plusieurs messages laissés sur la boite vocale de la conseillère... Je suis de plus racketé (je n'ai réellement pas trouvé de mot plus pertinent) depuis plusieurs mois: la BNP continue à me prélever un ancien crédit immo qui a été racheté. Malgré mes nombreuses relances par écrit pour stopper la situation, ils continuent à me prélever, en plus des mensualités, des frais de commission pour provision insuffisante à hauteur de 30€ par mois pour une erreur qui vient de chez eux!! Cette établissement est scandaleux. Aucun respect pour le client.
BNP Paribas