Ils répondent en commentaire Maps mais ne répondent ni ne rappellent jamais le client. Les conseillères sont nulles, lisent un texte bateau en RDV pour rester dans le clous et ne proposent rien pour résoudre vos problèmes. BNPP, c'était mieux avant, allez sur une banque en ligne, eux utilisent leur boîte mail.
Les conseillers étant difficilement joignables, cela rend difficile certaines opérations. Par ailleurs la messagerie interne ne semble pas consultée : mes questions formulées restent souvent dans réponse.
Au bout de deux erreurs grossières sur des transferts de compte à compte j'envoie un AR pour résilier le compte courant et transférer mon Livret A.JUIN 2022 . livret A OK . Mise en demeure Décembre 2023 Compte courant débiteur! Impossible de faire une réclamation en ligne car plus d'un an! Impossible de joindre quelqu'un même pour un RDV car je n'ai évidement pas gardé les codes d'un compte résilié en AR .
Après une descente à l'agence tout a fini par s'arranger. La nouvelle directrice est FORMIDABLE merci à elle.
Excellente agence ! J ai une conseillère sincèrement patiente et disponible qui cherche toujours des solutions. Je souhaite rester à Goncourt malgré mon déménagement :)
Agence au top, le nouveau directeur fait preuve d'un très grand professionnalisme. Il est à l'écoute et facilement joignable. En tant que client pro et particulier je recommande vivement cette agence !
40 ans dans la même agence et je ne suis jamais déçue
Le directeur est exceptionnel en terme de réactivité et d efficacité
Toujours un accueil au top bravo
un
Agence au top.
Toujours à l'écoute de ses clients que ça soit du Directeur ou ses Conseillères(ers). Ils m'ont toujours trouvés une solution à mes projets
Sincèrement, allez-y en toute confiance.
Le service est excellent et les conseillers sont accueillants et très professionnels. Je recommande fortement cette branche de PNB Paribas pour toutes vos procédures bancaires.
Je modifie mon dernier avis , en fait mon conseiller était exceptionnellement indisponible.
Les opérations qui ont suivi ont été validées normalement et la relation a été très réactive et cordiale .
Je retire tous mes griefs
Service client zero !
Suite à un dysfonctionnement du DAB BNP Paribas 156 Avenue parmentier (écran bloqué, ma carte est encore à l'interieur sans que je ne puisse la récupérer) je sollicite le personnel au guichet. On me dit de revenir "demain ou dans une semaine", car l'agence ne gère pas ce DAB. Je propose d'appeler le numero d'urgence indiqué sur la devanture "en cas de vol ou carte avalée" mais le responsable me répond d'un ton desagreable que cela ne sert à rien et qu'il n'a aucune solution à proposer. Je n'ai qu'à revenir dans une semaine. Apres 10mn de négociation infructeuse, ma carte apparait finalement. Le responsable l'attrape, me la donne, leve les yeux au ciel et tourne les talons sans meme un mot ! Bravo la banque d'un monde qui change... Vous devriez changer la formation de vos equipes pour être un peu plus "client oriented" et un peu plus aimable.
Superbe agence! L'équipe a changé et est toujours au petit soin avec moi! Des retours rapides, des accueils chaleureux. J'ai rencontré une jolie jeune femme aux cheveux tressée (je ne me souviens plus de son nom) mais je la recommande bienveillante et connaît son sujet!
Je recommande vivement
Des années passent, le service est toujours impeccable, la rapidité, la simplicité, et l'efficacité. En plus, ils ont une façon d'acquérir, j'ai l'impression que, nous sommes des aimants, dès lors que vous rentrez à l'intérieur, toujours avec cette phrase, bonjour Monsieur, on s'occupe de vous, en effet on les attire. Elle est porte bien son nom, la banque d'un monde qui change...
Bonjour
Contrairement à moi je suis vraiment content d'être dans cette agence . une conseillère au top professionnel et a la disposition des clients même en jours de repos elle est joignable.melle L.P
Elle m'a accompagné dans mon projet professionnel Di le début et elle m'a facilité la tâche par sa metrise des défirent dossier.
Je vous conseille cette agence .
Je tente désespérément depuis presque 6 mois de clôturer mon compte et de récupérer de l’argent car ils ont émis un chèque de banque sans mon accord qui ne m’a jamais été parvenu. Depuis on me mène en bateau. J’ai eu une quinzaine d’interlocuteurs qui ont prétendu régler mon problème mais ce n’est qu’un enchaînement de mensonges. Je suis impressionnée par l’absence de professionnalisme de votre agence.
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0... des conseillers aux abonnés absents qui n'honorent même pas leur RDV téléphonique. J'ai demandé la clôture de mes comptes, dont un depuis 2019, et ce n'est toujours pas fait... et personne ne daigne le faire apparemment. Et la cerise sur le gâteau, je ne peux même plus envoyer de messages sur la messagerie sécurisée via mon espace client!! J'ai donc lancé une réclamation client auprès de la BNP mais c'est encore une procédure qui va mettre des mois. Merci la BNP et merci l'agence Goncourt.
Les membres de l'équipe ici ne répondent jamais aux appels téléphoniques ou aux messages. Il est impossible de les contacter et ils commettent souvent des erreurs dans leur travail qui coûtent beaucoup de temps et d'argent à leurs clients. Je ne recommanderais jamais cette banque, même à mon pire ennemi.
2 fois j'ai été reçue par une jeune fille rousse qui faisait l'accueil. D'une gentillesse et d'une patience bienveillante. Elle prend le temps de répondre aux clients toujours avec calme et compétence. C'est tellement rare, qu'il convenait de le signaler
Pire banque ever. Des frais de compte et CB pour un service deplorable : plusieurs rdv téléphoniques avec aucune nouvelle du conseiller, des problèmes jamais résolus... A croire qu'ils veulent que tout le monde parte vers des banques en ligne.
Sans parler des investissements de BNP, en tant que grand financeur des catastrophes environnementales qui nous attendent.
Dont worry about your account anymore, i also was going to change the agency because of my movement and the person who was working in this agency. However the worker in Goncourt has changed.
"Appolinaire", who is working in the agency at the moment, he is very kind and careful for clients. He listen all of your difficulties and doing his best.
I wont change the agency as long as he is working and managing my account.
Ne vous souciez plus de votre compte, moi aussi j'allais changer d'agence à cause de mon déménagement et de la personne qui travaillait dans cette agence.
Pourtant, l'agence du Goncourt a changé. "Appolinaire", qui travaille à l'agence en ce moment, il est très gentil et à l'écoute des clients. Il écoute toutes vos difficultés et fait de son mieux. Je ne changerai pas d'agence tant qu'il travaille et gère mon compte.
Agence a fuir !
Cliente depuis des années, famille dans la même banque, les nouveaux conseillers ont fait traîner le dossier de clôture de compte pour me débiter plusieurs mois des frais de tenu de compte.
La clôture est intervenu 5 mois après
Personne ne me répondait par e-mail, ni par téléphone (habitant à 600km impossible de me rendre en agence)
Maintenant que le compte est clôturé, ils ne veulent pas me rembourser les mois du.
Non professionnel, Service client 0, politesse à revoir.
SERVICE CLIENT ZERO DANS CETTE AGENCE.
Je fais appel à mon conseiller tous les 5 ans. En général, il répondait mais depuis le transfert des comptes vers l’agence de Goncourt, je dois le relancer sans cesse. A chaque fois j’ai l’impression de le déranger. Ce dernier n’a aucun sens de la relation client. Pourtant, ma demande est simple. J’attends une réponse à ma demande depuis le 07/02/22, nous sommes le 16/05/22. Mr Ait*** et son directeur d’agence ne m’ont toujours pas répondu. Changez de travail si vous n’aimez pas les clients, c’est mieux.
Je ne comprends pas les avis , le directeur et ces conseillers sont à l'écoute, réactif , à chaque fois que j'ai eu une demande, ça été fait immédiatement et toujours avec le sourire ! Je ne regrette pas mon choix d'avoir transféré mon compte ici ! Bravo à toute l'équipe.
Agence à fuir absolument !!!! Incompétence la plus totale des conseillers conduisant à des erreurs répétées provoquant ainsi des frais non dus!!! Une perte de temps infinie à appeler pour régulariser des erreurs de conseillers !!! C’est inadmissible d’être aussi incompétents et en plus désagréables voir hautains!! Nous avons même contacter le directeur de l’agence pour lui référer de ces dysfonctionnements qui n’a absolument rien fait pour remédier à la situation !!! Une honte!! Nous avons fait part de cette situation au médiateur financier car c’est inadmissible d’avoir été traité de cette façon et de laisser perdurer une situation d’insuffisance professionnelle conduisant à une situation préjudiciable pour nous clients!!
Si vous trouvez normal d'attendre 40 jours sans avoir de réponse pour une opération bancaire. Vous êtes au bon endroit.
Une employé me dit que son collègue ne travail plus là alors que si. Très bonne communication interne. Bravo. L'incompétence même.
Après 2 courriers manuscrites et plusieurs messages via l'application BNP (qui fonctionne une fois sur 4 pour l'envoi de message.. ) toujours aucune réponse de mon conseilleur Mr Y. A. en 30 jours. Bravo.
Service incompétent. J'ai demandé un virement à l'étranger et après 2 semaines rien n'est fait. Perte du temps, déplacement inutile. Déçue du service de BNP qui est une des plus grandes banques en France.
Nulle mais vraiment . Aucun sérieux . Conseiller rep jamais . Ni le matin ni l’après midi . On se déplace sur place . C’est toujours pareil . Ils sont occupés bureaux fermés . Même au tiers monde on est mieux servit
Un chèque déposé par erreur à cette agence , il a été crédité pour les comptes de l’agence et jamais eu de remboursement , "ce n'est pas leurs problèmes »
déplorable
2,6, je comprends pourquoi j'ai eu un accueil déploroable...Un monsieur avec des lunettes qui vous prend de haut et vous fait clairement comprendre d'aller vous faire voir. Je suis choqué. Changez de métier monsieur, le service n'est vraiment pas fait pour vous ! Comment ne pas vous donner envie de venir dans cette banque...FUYEZ !
Le service bancaire le moins professionnel que j'ai connu. Le personnel ne peut pas effectuer de tâches simples ni vous donner des informations sur votre compte.
En plus, ils sont toujours en vacances. A éviter à tout prix.
Tres bel accueil Mme GUEDE Elle a ete tres a lecoute et a repondue a mes attentes
Comme les autres… ils sont nuls ne répondent jamais ou à côté. Je transfert toute les affaire au cic de Goncourt
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Merci à Marc et à ses collègues pour leur patience!
M rabechan très bon entretien bienveillant et très sympathique
Ils répondent en commentaire Maps mais ne répondent ni ne rappellent jamais le client. Les conseillères sont nulles, lisent un texte bateau en RDV pour rester dans le clous et ne proposent rien pour résoudre vos problèmes. BNPP, c'était mieux avant, allez sur une banque en ligne, eux utilisent leur boîte mail.
Une excellente équipe, disponible et réactif.
Super accompagnement épargne et gestion
Les conseillers étant difficilement joignables, cela rend difficile certaines opérations. Par ailleurs la messagerie interne ne semble pas consultée : mes questions formulées restent souvent dans réponse.
Au bout de deux erreurs grossières sur des transferts de compte à compte j'envoie un AR pour résilier le compte courant et transférer mon Livret A.JUIN 2022 . livret A OK . Mise en demeure Décembre 2023 Compte courant débiteur! Impossible de faire une réclamation en ligne car plus d'un an! Impossible de joindre quelqu'un même pour un RDV car je n'ai évidement pas gardé les codes d'un compte résilié en AR . Après une descente à l'agence tout a fini par s'arranger. La nouvelle directrice est FORMIDABLE merci à elle.
Excellente agence ! J ai une conseillère sincèrement patiente et disponible qui cherche toujours des solutions. Je souhaite rester à Goncourt malgré mon déménagement :)
Equipe professionnelle et disponible.
Agence au top, le nouveau directeur fait preuve d'un très grand professionnalisme. Il est à l'écoute et facilement joignable. En tant que client pro et particulier je recommande vivement cette agence !
40 ans dans la même agence et je ne suis jamais déçue Le directeur est exceptionnel en terme de réactivité et d efficacité Toujours un accueil au top bravo un
Très bonne réactivité. Merci pour vos services.
Personnel accueillant et très à l'écoute du client .
Agence au top. Toujours à l'écoute de ses clients que ça soit du Directeur ou ses Conseillères(ers). Ils m'ont toujours trouvés une solution à mes projets Sincèrement, allez-y en toute confiance.
Merci à l’agence pour son accompagnement dans mon projet immobilier. Du directeur jusqu’aux collaborateurs, tout le monde a été réactif. Merci.
Personnel agréable et serviable. Je vous conseille cette agence.
Agence très agréable et les conseillers toujours à l'écoute et très professionnels
Le service est excellent et les conseillers sont accueillants et très professionnels. Je recommande fortement cette branche de PNB Paribas pour toutes vos procédures bancaires.
Beaucoup mieux depuis que le nouveau manager est présent. Quelqu’un est désormais présent à l’accueil à chaque fois
Je modifie mon dernier avis , en fait mon conseiller était exceptionnellement indisponible. Les opérations qui ont suivi ont été validées normalement et la relation a été très réactive et cordiale . Je retire tous mes griefs
Une banque à l'écoute toujours qui prend soin des besoins des clients. Bravo
Service client zero ! Suite à un dysfonctionnement du DAB BNP Paribas 156 Avenue parmentier (écran bloqué, ma carte est encore à l'interieur sans que je ne puisse la récupérer) je sollicite le personnel au guichet. On me dit de revenir "demain ou dans une semaine", car l'agence ne gère pas ce DAB. Je propose d'appeler le numero d'urgence indiqué sur la devanture "en cas de vol ou carte avalée" mais le responsable me répond d'un ton desagreable que cela ne sert à rien et qu'il n'a aucune solution à proposer. Je n'ai qu'à revenir dans une semaine. Apres 10mn de négociation infructeuse, ma carte apparait finalement. Le responsable l'attrape, me la donne, leve les yeux au ciel et tourne les talons sans meme un mot ! Bravo la banque d'un monde qui change... Vous devriez changer la formation de vos equipes pour être un peu plus "client oriented" et un peu plus aimable.
J ai été accueilli chaleureusement par le nouveau directeur j avais un problème qui a été immédiatement résolu.
Super agence à l ecoute et humaine
Accueil pro, agréable et souriant
Il mon beaucoup aidé avec ma carte ou javai pas de code! Merci
Personnel très gentil!
Personnel réactif et à l’écoute. Ils ont su m’accompagner dans un moment compliqué. Je recommande.
Je suis très satisfait merci
Super agence ! Je recommande
Très compétent et très bon conseiller !!
Ma conseillère Lauriane a parfaitement saisi mes besoins et a été très réactive dans la gestion de mon dossier Équipe sympathique Je recommande
Super agence !
je suis retraite et j ai en face de moi une équipe patiente et compréhensive je vous les conseil
Bonne agence, heure de rendez-vous respectée et la conseillère pro était aimable. J’ai eu réponse à ma question et mon inquiétude s’est dissipée.
C'est une super banque pour les jeunes et très bon service client.
Superbe agence! L'équipe a changé et est toujours au petit soin avec moi! Des retours rapides, des accueils chaleureux. J'ai rencontré une jolie jeune femme aux cheveux tressée (je ne me souviens plus de son nom) mais je la recommande bienveillante et connaît son sujet! Je recommande vivement
Des années passent, le service est toujours impeccable, la rapidité, la simplicité, et l'efficacité. En plus, ils ont une façon d'acquérir, j'ai l'impression que, nous sommes des aimants, dès lors que vous rentrez à l'intérieur, toujours avec cette phrase, bonjour Monsieur, on s'occupe de vous, en effet on les attire. Elle est porte bien son nom, la banque d'un monde qui change...
Franchement super agence Sympathique et à l’écoute sa change des autres agences merci L.P
Bonjour Contrairement à moi je suis vraiment content d'être dans cette agence . une conseillère au top professionnel et a la disposition des clients même en jours de repos elle est joignable.melle L.P Elle m'a accompagné dans mon projet professionnel Di le début et elle m'a facilité la tâche par sa metrise des défirent dossier. Je vous conseille cette agence .
Personne pour accueillir.
Je tente désespérément depuis presque 6 mois de clôturer mon compte et de récupérer de l’argent car ils ont émis un chèque de banque sans mon accord qui ne m’a jamais été parvenu. Depuis on me mène en bateau. J’ai eu une quinzaine d’interlocuteurs qui ont prétendu régler mon problème mais ce n’est qu’un enchaînement de mensonges. Je suis impressionnée par l’absence de professionnalisme de votre agence.
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0... des conseillers aux abonnés absents qui n'honorent même pas leur RDV téléphonique. J'ai demandé la clôture de mes comptes, dont un depuis 2019, et ce n'est toujours pas fait... et personne ne daigne le faire apparemment. Et la cerise sur le gâteau, je ne peux même plus envoyer de messages sur la messagerie sécurisée via mon espace client!! J'ai donc lancé une réclamation client auprès de la BNP mais c'est encore une procédure qui va mettre des mois. Merci la BNP et merci l'agence Goncourt.
Les membres de l'équipe ici ne répondent jamais aux appels téléphoniques ou aux messages. Il est impossible de les contacter et ils commettent souvent des erreurs dans leur travail qui coûtent beaucoup de temps et d'argent à leurs clients. Je ne recommanderais jamais cette banque, même à mon pire ennemi.
2 fois j'ai été reçue par une jeune fille rousse qui faisait l'accueil. D'une gentillesse et d'une patience bienveillante. Elle prend le temps de répondre aux clients toujours avec calme et compétence. C'est tellement rare, qu'il convenait de le signaler
Pire banque ever. Des frais de compte et CB pour un service deplorable : plusieurs rdv téléphoniques avec aucune nouvelle du conseiller, des problèmes jamais résolus... A croire qu'ils veulent que tout le monde parte vers des banques en ligne. Sans parler des investissements de BNP, en tant que grand financeur des catastrophes environnementales qui nous attendent.
Dont worry about your account anymore, i also was going to change the agency because of my movement and the person who was working in this agency. However the worker in Goncourt has changed. "Appolinaire", who is working in the agency at the moment, he is very kind and careful for clients. He listen all of your difficulties and doing his best. I wont change the agency as long as he is working and managing my account. Ne vous souciez plus de votre compte, moi aussi j'allais changer d'agence à cause de mon déménagement et de la personne qui travaillait dans cette agence. Pourtant, l'agence du Goncourt a changé. "Appolinaire", qui travaille à l'agence en ce moment, il est très gentil et à l'écoute des clients. Il écoute toutes vos difficultés et fait de son mieux. Je ne changerai pas d'agence tant qu'il travaille et gère mon compte.
Agence a fuir ! Cliente depuis des années, famille dans la même banque, les nouveaux conseillers ont fait traîner le dossier de clôture de compte pour me débiter plusieurs mois des frais de tenu de compte. La clôture est intervenu 5 mois après Personne ne me répondait par e-mail, ni par téléphone (habitant à 600km impossible de me rendre en agence) Maintenant que le compte est clôturé, ils ne veulent pas me rembourser les mois du. Non professionnel, Service client 0, politesse à revoir.
Pas trop
SERVICE CLIENT ZERO DANS CETTE AGENCE. Je fais appel à mon conseiller tous les 5 ans. En général, il répondait mais depuis le transfert des comptes vers l’agence de Goncourt, je dois le relancer sans cesse. A chaque fois j’ai l’impression de le déranger. Ce dernier n’a aucun sens de la relation client. Pourtant, ma demande est simple. J’attends une réponse à ma demande depuis le 07/02/22, nous sommes le 16/05/22. Mr Ait*** et son directeur d’agence ne m’ont toujours pas répondu. Changez de travail si vous n’aimez pas les clients, c’est mieux.
Je ne comprends pas les avis , le directeur et ces conseillers sont à l'écoute, réactif , à chaque fois que j'ai eu une demande, ça été fait immédiatement et toujours avec le sourire ! Je ne regrette pas mon choix d'avoir transféré mon compte ici ! Bravo à toute l'équipe.
Agence à fuir absolument !!!! Incompétence la plus totale des conseillers conduisant à des erreurs répétées provoquant ainsi des frais non dus!!! Une perte de temps infinie à appeler pour régulariser des erreurs de conseillers !!! C’est inadmissible d’être aussi incompétents et en plus désagréables voir hautains!! Nous avons même contacter le directeur de l’agence pour lui référer de ces dysfonctionnements qui n’a absolument rien fait pour remédier à la situation !!! Une honte!! Nous avons fait part de cette situation au médiateur financier car c’est inadmissible d’avoir été traité de cette façon et de laisser perdurer une situation d’insuffisance professionnelle conduisant à une situation préjudiciable pour nous clients!!
Fouillez vous cette agence, surtout il faut pas croiser conseiller.madame Elanga
Si vous trouvez normal d'attendre 40 jours sans avoir de réponse pour une opération bancaire. Vous êtes au bon endroit. Une employé me dit que son collègue ne travail plus là alors que si. Très bonne communication interne. Bravo. L'incompétence même.
Après 2 courriers manuscrites et plusieurs messages via l'application BNP (qui fonctionne une fois sur 4 pour l'envoi de message.. ) toujours aucune réponse de mon conseilleur Mr Y. A. en 30 jours. Bravo.
Service incompétent. J'ai demandé un virement à l'étranger et après 2 semaines rien n'est fait. Perte du temps, déplacement inutile. Déçue du service de BNP qui est une des plus grandes banques en France.
Le réceptionniste, Dit que c’est fermé, mais fait le nécessaire pour le mec derrière toi. Inadmissible, vive le délit de faciès.
Nulle mais vraiment . Aucun sérieux . Conseiller rep jamais . Ni le matin ni l’après midi . On se déplace sur place . C’est toujours pareil . Ils sont occupés bureaux fermés . Même au tiers monde on est mieux servit
Répond jamais
Un chèque déposé par erreur à cette agence , il a été crédité pour les comptes de l’agence et jamais eu de remboursement , "ce n'est pas leurs problèmes » déplorable
La meilleure banque ne prend pas de commission
à fuire comme la peste..........
2,6, je comprends pourquoi j'ai eu un accueil déploroable...Un monsieur avec des lunettes qui vous prend de haut et vous fait clairement comprendre d'aller vous faire voir. Je suis choqué. Changez de métier monsieur, le service n'est vraiment pas fait pour vous ! Comment ne pas vous donner envie de venir dans cette banque...FUYEZ !
Incompétents, longues file d'attente, agents tenants des discours différents d'un jour à l'autre, je recommande l'agence du boulevard de Strasbourg.
Désolé
Le service bancaire le moins professionnel que j'ai connu. Le personnel ne peut pas effectuer de tâches simples ni vous donner des informations sur votre compte. En plus, ils sont toujours en vacances. A éviter à tout prix.
Service et professionnalisme déplorable, à éviter à tout prix.
Conseillers qui ne connaissent pas leur sujet, manque de réactivité et de professionnalisme. je déconseille cette agence
A éviter.. manque de professionnalisme notable
Bon