Mon expérience négative avec un conseiller de banque un certain "Monsieur" moulin s'est montré très désagréable. Dès le début de notre conversation téléphonique, il semblait pressé de finir sa journée, soupirant fréquemment et répondant à mes questions avec un ton hautain, comme si tout était évident et que je devais connaître toutes leurs procédures. Il était clair qu'il avait passé une mauvaise journée et qu'il était frustré, et malheureusement, il a passé ses nerfs sur moi. Ce comportement est inacceptable pour un service clientèle. Une formation sur la courtoisie et le professionnalisme serait grandement bénéfique pour cette personne.
Puisque la plupart des appels sont enregistrés, je vous invite à écouter l'enregistrement de notre échange le 18/06/2024 entre 17h11 et 17h15 pour constater par vous-même la manière désagréable dont il m'a parlé.
Si vous choisissez cette agence il est très important d'avoir un conseiller digne de ce nom Monsieur ZAITER et Madame DUCELLIER D.A sont très avenant, professionnels à l'écoute et dynamique dans la gestion des demandes.
Mon conseiller Julien MOULIN, grand esprit d'écoute, très disponible, va au point central de ma requête et trouve toujours une solution ou une recommandation. Personne très ouverte d'esprit. C'est toujours un plaisir et un réconfort d'avoir un Conseiller tel que Julien MOULIN !
Salut tout le monde, je suis la pour dir au monsieur Julien moulin vous êtes un grand monsieur qui travaille à la banque lcl franchement je suis satisfait de son travail il écoute il parle très bien et il répond à vous questions si ya un problème vous inquiétez pas il trouve la solution qui vous arrange, franchement je dis à la banque lcl merci beaucoup pour monsieur Julien moulin et il faut le garder il fait un bon travail , merci encore
J'avais entendu que du bien de la banque LCL, d'où ma décision d'y ouvrir un compte.
Mais malheureusement j'ai vraiment été déçue vis-à-vis du personnel qui s'est avéré être, pour ma part, incompétent et qui n'as pas su répondre à mes demandes, après peut être que cela se manifeste que dans mon ancienne agence.
En vu de ma très mauvaise expérience, si je pouvais mettre aucune étoile, je l'aurais fais
Le groupe LCL est ma plus mauvaise expérience bancaire.
Sympathique au premier abord. Toujours prompts à vous vendre des services qui en ce qui me concernent pouvaient être inutile voire contraignant et à l'arrivée extrêmement onéreux.
Je recommande la plus grande prudence.
J'ai été changé plus de 10 fois de conseiller et de localisation d'agence en 6 ans. Quant à ma dernière conseillère, Madame Kamagaté, celle ci semblait peu familiarisée avec mon dossier et mon secteur professionnel celui d'auteur, allant jusqu'à avouer ne pas connaître certains des produits financiers que j'avais souscrits précédemment comme une épargne retraite Madelin ou encore le PGE !
De plus, le directeur de l'agence, Monsieur Muller, s'est révélé être incompétent lors de nos rencontres. Son manque de connaissances en économie et ses conseils erronés sur le secteur immobilier m'ont profondément déçu.
Enfin, les frais prélevés par LCL Pro sont excessifs et semblent augmenter chaque année sans justification claire.
Je voudrais remercier toutes l'équipe de lcl laumiere .très professionnel. Accueillant. A l'écoute et surtout bienveillant envers leurs clients je suis très contente d'être clientèle chez eux
Un grand Merci a Madame Oflas de l'agence du 19eme pour son professionnalisme, sa compétence et son accueil bien que j'appartienne à l'agence de cachan. Le constat est clair, toutes les banques se valent la différence vient de l'interlocuteur. Encore un grand Merci à Mme Oflas
J'ai aujourd'hui eu affaire pour la 1e fois à ma conseillère Mme OFLAS. Mon compte en banque a été durant de longues années d'études, géré par mon père, j'avais pas mal de questions et d'interrogations maintenant que je suis Chirurgien-Dentiste en début de carrière. J'avais appelé LCL pour un rdv mais finalement ils m'ont dit de directement appeler ma conseillère, chose que j'ai faite. Après avoir répondu à mes questions et pas forcément de la manière la plus chaleureuse, Mme OFLAS me dit qu'il aurait fallu que l'on se rencontre car cela fait 20 minutes que nous discutons qu'elle a d'autres clients. Si entre collègues vous n'échangez pas ce n'est pas mon problème. Il aurait fallu ne pas répondre à l'appel ou écourter dès le début. Je ne la trouve pas très professionnelle. Mon père est chez LCL depuis 36 ans et il serait temps de quitter prochainement. Elle fait fuir des clients avec une arrogance déplacée. Je demanderai à changer de conseiller pour commencer, sinon je changerai de banque.
Je ne sais pas si tous ces commentaires ont été achetés où ce sont des faux comptes…
Mais je déconseille , J’aurais dû m’arrêter dès l’accueil ou la personne était vraiment nonchalant peut acceuillante comme le directeur.
Ayez plus d’inspiration peut être vous pourriez Glow up .
Très belle journée
Toute mes questions ont reçu réponse j'ai des informations supplémentaires qui m'ont bien aidé.
Les conseillers sont au top en particulier monsieur Éric d'une sympathie et professionnalisme formidable !
Je tenais à remercier M.Zaiter qui m’a accueillie et a tout essayé pour mon dossier. Cela n’a pas pu se faire car mon profil était trop atypique mais il a vraiment pris le temps pour tout étudier, ce que d’autres banques n’ont même pas essayé de faire. Un conseiller à l’écoute et humain comme on aimerait en voir plus !
REMERCIEMENTS SINCÈRES A TOUTE L'EQUIPE ,
Mercredi 24 janvier 2024
Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec un nouveau conseiller Mr PAPILLON (remplaçant de Mme TOPRAKS) et la directrice de cette Agence pour le former
Tout s'est très bien passé comme à chaque fois .
Ils ont été à l'écoute attentifs et impliqués.
Ces deux personnes ont eu beaucoup d'empathie , de patience pour trouver des solutions intéressantes pour l'évolution positive de ma situation.
Cette Année 2024 ,commence bien pour moi grâce à ces deux personnes.
S'il vous plaît ,continuez à être humain et professionnel même si le cadre de la Banque ne s'y prête pas.
Je remercie toute l'équipe et plus particulièrement Mr PAPILLON et la Directrice de cette agence de tout leur travail.
Mme DAYA
Je suis allée le 18 juillet déposer un chèque manuellement car leur machine était en panne. L’agence a bloqué mon chèque sans explication et me disant que c’était à mon conseiller dans mon agence habituelle de valider l’opération. Ce à quoi mon agence a dit que c’était faux. Donc que penser? Je n’ai eu aucune explication sur le blocage de mon chèque. Ces gens sont malhonnêtes, limite des voleurs. Évitez cette agence LCL de Laumiere
Nous avons fait une demande de prêt immobilier afin d'acquérir un bien sur Marseille et l'expérience a été très plaisante, notre conseillére nous a suivi du début jusqu'a l'obtention du prêt. La rapidité des réponses à chaque étape ainsi que la facilité de suivi sur l'application nous a convaincu de faire appel au LCL.
Merci aux personnels accueillant, souriant et disponible de LCL Laumière
Mention special à Mr Eric mon conseiller qui est tout le temps disponible pour ces clients.
Très mauvaise expérience avec cette agence LCL, après être passé me renseigner et expliquer ma situation a l'hotesse pour l'ouverture d'un compte et prise de rendez-vous.
On a refusé l'ouverture de mon compte sous prétexte de ne pas avoir encore de salaire, en sachant que j'ai besoin d'un compte pour recevoir mes salaire en tant qu'expatrié en France.
Au final une perte de temps, on a préféré laisser passer une semaine pour m'expliquer qu'ils n'accepteraient pas l'ouverture du compte au lieu de me le dire le jour où j'y été pour me renseigner et ils ont refusé de me remettre une lettre de refus "on ne fait pas de lettre de refus"
Bref, une agence a fuir et une banque a bannir pour moi.
Bonne agence client depuis plus de 30 ans
Madame Gnago est une bonne conseillère qui fait un très bon binôme avec monsieur Gouarin
Toujours satisfait même si des fois les délais sont un peu plus long que la moyenne
Client de longue date et toujours satisfait. Un grand merci à M.YEPIE pour l’écoute et le sérieux dans le suivi des dossiers, toujours avec le sourire, ce qui est vraiment très appréciable.
Le grand monsieur a lunettes a l'accueil est tres désagréable et hautain, aucun tact et jamais souriant, ne vous tournez pas vers lui si vous avez besoin d'aide il va plus vous agacer autre chose.
Belle accueil, ma conseillère Madame Drammeh a été super efficace et réactive quant à mon projet immobilier. Un vrai bonheur d’échange avec elle. Bravo!
Bonjour,client chez LCL depuis presque 15 ans est je peux vous dire que je suis satisfait sur tout de ma conseillère madameToprak Oflas sérieuse,ponctuelle,agréable et à l'écoute je vous la recommande vivement un grand merci pour votre travail bonne continuation 🙂🙂🙂
CATASTROPHIQUE !
Conseillere qui ne répond jamais aux mails et appels téléphoniques.
Je souhaite résilier mon compte depuis un bon moment mais je n’y arrive pas, c’est le parcours du combattant.
Monsieur Éric très très gentil et très à l'écoute je le conseil à tout le monde au temps que conseiller...j'ai pas mis 5 étoiles par rapport au grand monsieur avec les lunettes à l'accueil très désagréables malheureusement.
Je me présente avec une pièce d’identité mon passport et il refuse de me recevoir sous prétexte que la pièce d’identité enregistré est ma carte d’identité.
Donc à cette banque le passport n’est pas une pièce d’identité.
Je leur explique donc que j’ai perdu ma carte d’identité que c’est en cours de renouvellement mais ils ne souhaitent toujours rien savoir.
Je ne peux donc pas accéder à mon compte tant que je n’ai pas refait ma pièce d’identité.
C’est inadmissible. Aucune compréhension du client. Fuyez cette banque
Un client depuis longtemps dans cette agence, je remercie mon conseiller Eric RANJATOSON pour son professionnalisme et sa réactivité. Très satisfait d'être un client chez LCL.
J’ai été très bien conseillé par Mr Yepie (agence Jean Jaurès paris 19) depuis le début. Ses conseils m’ont mêmes convaincu de rapatrier tous mes comptes BNP chez LCL
Ma banque depuis toujours, facilité de prise de rdv, conseiller a l'écoute et qui propose des chose correspondant à leur client.
Rien a dire jusqu'à présent
Une agence de proximité à votre écoute, efficace et réactive au moindre soucis.
Un grand grand merci a Mme Ducellier pour le temps consacré et ses conseils avisés.
Suite à un rendez vous chez LCL avec Madame Sophie très bien reçus . et une personne très professionnel et très a l écoute je recommande cette banque LCL jean Jaurès
Je ne comprends pas cette banque. Ils vous mettent d'abord en confiance pour ouvrir un compte pro chez eux, vous informent des obligations d'ouverture, bref tout est transparent et clair des deux côtés. Plus tard j'apprends par mail que toutes les conditions précédemment citées ont été revues et qu'il n'est plus possible de créer un compte pro sans avoir à quitter ma banque actuelle. Vous n'êtes juste pas sérieux ? À quoi ça sert de voir un conseiller IRL si je peux avoir un suivi plus sérieux avec une banque totalement en démat ? C'est donc ça la valorisation de votre métier... Va falloir commencer à repenser les bases : la VRAIE communication et la VRAIE transparence. À fuir.
Changement d'agence pour celle-ci, nouveau conseiller au TOP du TOP : Eric RANJATOSON, le meilleur conseiller que je n'ai jamais eu. Il sait de quoi il parle, d'excellent conseil et une oreille très attentive. Mon premier rendez-vous s'est déroulé comme sur des roulettes, je suis heureuse de l'avoir en tant que conseiller, je sais à qui je fais confiance!
Je suis client dans cette banque depuis 2011, je n'ai jamais eu de difficulté avec eux et récemment j'ai effectué un prêt immobilier et ça s'est très bien passé surtout avec Mr Ranjatoson où j'ai retrouvé crédibilité et professionnalisme .
Conseillère madame Ducellier dispo à l'écoute de très bons échanges que de demander de plus. Même après un déménagement je reste fidèle à cette agence.
aucun respect pour le client dans cette agence . cliente depuis plus de 20ans je songe sérieusement à quitter cette banque . Ces Messieurs se prennent pour de grands financiers , comme ils sont loin de la réalité !!!!!
Tres bonne gestion des
Comptes par la directrice
Aucuns soucis depuis des années.
Il suffit de connaitre ses clients sans les importuner.
Je recommande..
Agence LCL à fuir.
Personnel incompétent. Suite à un déménagement nous essayons de fermer un compte commun: courriers, mails, rien n'y fait: les pièces sont perdues, les mails pas lus, les conseillers changent et le compte est toujours ouvert avec des frais de tenue de compte!!! Faut-il saisir le médiateur de la banque pour une demande si simple?
Voila un an que je demande de renégocier mon credit immo.
la premiere conseillère n'en avait que faire, et m'a proposé des taux supérieur à ceux d'actualité en 2019, meme mieux : elle n'avait lu aucun des mails que je lui ai fait parvenir, s’étonnant meme lors d'un rendez vous de lui avoir envoyer des mails.
Cette même conseillère a par ailleurs bloqué les virements de ma compagne vers ses autres compte bancaire sans lui donner de raisons autre que de tenter de l'obliger a lui dire pour quoi sont ces virements (GDPR ça vous parle?)
Février 2020, je tente de renégocier de nouveau mon credit immo. Une ancienne conseillere qui avait toute ma confiance est revenue.
On me dit d'attendre mars pour une date anniversaire dont le sens m'est obscure.
Puis le covid. Fin Mars on me propose de décaler mes échéances a cause du covid. Ce n'est pas ce que j'ai demandé, je dit vouloir continuer la renego.
Avril et Mai, plusieurs appels, plusieurs fois la meme réponse " J'attend la validation du directeur d'agence", "On attend retour du service credit", "mais on vous oublie pas".
En parallèle la responsable d'agence me dit q'une offre m'a été envoyé, (aujourd’hui le 17 Juin je n'ai toujours rien reçu)
Le 28 mai, ras le bol, je cloture des credits, et demande de clôturer une assurance vie qui me permettra d'en clôturer un dernier. Je signes les papiers pour.
Deux semaine plus tard, je prend rendez vous téléphonique pour le 17 Juin, pour faire l'etat des lieux, sachant que l'assurance vie n'a pas été clôture comme demandé (ni son prélèvement par ailleurs) et avoir un proposition definitive et ferme pour la renego.
Rendez vous pour 15h00, il est 16h25, j'attend toujours l'appel. Personne ne m'a ni appelé, ni annuler le rendez vous.
Fuyez cette banque et cette agence et celle du 128 avenue Jean Jaures (elle partage la même direction, qui soit disant est orienté satisfaction client)
Au secours !!
Cliente de l'agence depuis des dizaines d'années, je suis contrainte de transférer mes comptes dans une autre agence face à la malhonnêteté, la malveillance et la mauvaise foi de la directrice adjointe.
Elle me confirme avoir pris en compte ma demande d'exonération de frais bancaires pour ensuite me la refuser une fois le montant débité, ne s'excuse pas pour cette escroquerie et ne veut évidemment pas non plus procéder au remboursement; le tout sur un ton exécrable!
Je suis tout simplement outrée... Pour éviter les arnaques, fuyez absolument !
Pire service client au monde...
J'appelle pour un problème de code d'accès perdu l'agence, on me fait attendre plus de 10 minutes pour au final me raccrocher au nez sans me donner aucun éléments de réponse.
Je rappelle MON conseiller ensuite qui me dit d'appeler le service client.. franchement du foutage de gueule.
Je suis client LCL depuis 2011. Je me demande comment en 2020, avec la grande concurrence entre les banques traditionnelles et la montée en puissance des banques en ligne, il est possible de proposer un service client aussi répugnant. Le personnel est tout simplement à vomir:
- La mise en place de prêts immobiliers qui ont été de gros échecs: erreurs multiples sur le tableau d'amortissement, non déblocage dans les temps pour le second.
- Je ne dispose plus de conseiller bancaire depuis plusieurs mois sans en être informé.
- Une demande de substitution d'assurance emprunteur qui a pris des allures des 12 travaux d'Hercule.
- Personnel à l'accueil téléphonique qui littéralement, vous engueule
- Et j'en passe… je pourrai remplir des pages
C'est honteux, tragique, inadmissible, dégueulasse, dénué de professionnalisme.
Accueil froid, impersonnel, robotique, dépressif, neurasthénique, sans aucune considération, à la limite de la politesse la plus élémentaire. J'aurais préféré avoir affaire à une machine...
Très déçu par la prise en charge de ma demande par le responsable de l’agence. Ce dernier était très froid et sec dans ses propos. Limite méprisant...
Je vais fermer mes comptes chez eux dans les prochains jours.
Je déconseille fortement cette agence.
Déception totale, j'essaie d'appeler depuis 13h et on me répond que 16h25 pour me dire qu'ils peuvent rien faire pour moi et qu'ils ferment dans 5mn et attendre 2 jours pour régler mon soucis. Je suis déçu.
Cette banque est tout le temps fermé peu importe l'heure où on passe (je précise que je suis toujours passée lorsque c'était sensé être ouvert ) Franchement c'est pas une banque à recommander.
Agence d’incompétents, du guichetier au directeur d’agence...
Manque de professionnalisme, mépris total pour des clients fidèle depuis 20 ans.
Frais bancaire parmi les plus chers en France pour des services inexistants.
A part gratter des commissions sur les assurances qui ne couvre rien, ils ne font rien pour servir leurs clients.
Allez voir ailleurs, il y a plein de banques moins cher et plus compétentes (axa banque, boursorama ...)
AGENCE A FUIR!!!!!
LES CONSEILLERS QUI SONT LA A VOUS DIRE QUE LES PREVELEMNTS SONT REJETE AUTOMATIQUEMENT ALORS QUE C 'EST EUX QUI ONT LA GESTION !!!!!!!
LES CONSEILLERS VIVENT DES COMMISSION ET MENTENT A LEUR CLIENT EN DISANT QUE C EST AUTOMATIQUE TOUS LE TRALALALALA !!!!!!
ARRETEZ DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES CONS !!!!!!!
#AGENCEQUIVITDESCOMMISSIONSDESCLIENTS
#CONSEILLERSMALHONNETE
#MANQUEDEprofessionnalisme
Une équipe incroyablement incompétente un service déplorable il me demande d’aller voir dans une autre agence lcl alors que je suis client de cette agence depuis plus de 15ans depuis que toute l’équipe a changé le service si on peut encore l’appeler ainsi et une honte on a l’impression de les déranger à croire qu’on les réveille pendant leur sieste je suis sous le choc du jamais vue eviter cette agence
La pire agence et la pire banque que j'ai jamais connu. On ne peut jamais les avoir au téléphone, donc il faut aller sur place sauf que l'agent d’accueil n'a jamais une réponse du coup il faut prendre un rv avec un conseiller et se déplacer une autre fois pour avoir un simple renseignement. En outre je leur ai donné des documents qu'ils ont pas eu la peine de transmettre ce que m'a valu la fermeture de mon compte épargne.
sur un coup de colère j ai mis un commentaire désagréable mes je tient a m excuser ce matin j ai eux le directeur pour la première fois iiiiiiper agréable et un conseiller vraiment a votre écoute je le remercie de sa gentillesse et de son efficaciter très restrictif pour les autre commentaire des gens sur le net je croit qu il faut parler directement aux seigneur aux lieus de ces saint merci aux credit lyonnais
Ca fait 20 ans que je suis dans cette banque.
C'est catastrophique.
A éviter !!
Conseillers incompétents, accueil déplorable, j'ai jamais vu ça. On croirait à une caméra cachée... à vomir.
Conseillers incapables de vous renseigner car aucun suivi sur les demandes. Quasi impossible de les avoir au téléphone (1h d'attente au téléphone pour ne pas avoir de réponse qui peut nous servir). Aucune réactivité.
A éviter vraiment! Accueil déplorable, passe des coups de téléphone comme si elle était dans son salon, ne cherche pas à aider elle envoie juste le client à une autre agence et demerde toi. 0 pointé
Je lis les avis déplorables sur l'agence du boulevard de la Villette que je ne connais pas. Je voulais simplement dire que l'agence LCL avenue de Flandre qui vient de rouvrir mais n'existe pas sur google maps est tout aussi lamentable. Directeur incompétent, en tout cas inefficace. Sous-effectifs... la réunionite aiguë vous voyez? Regrets de mon agence Fontenay Rigolots 0568...😢
À éviter !!!! Accueil déplorable ! Personnel incompétent et pense avoir tout les droits sur vos comptes bancaires , seul personne pro et Annie couturier qui part à la retraite malheureusement pour l'agence
Agence d'une imcompetence absolue. Voilà 14 jours que j'ai demandé la fermeture de mes comptes et le transfert du peu d'épargne qu'il me restait sur le compte de ma nouvelle banque. Or mon argent m'est indisponible depuis 10 jours sous prétexte d'un délai de transfert ! un scandale, que faite vous avec mon argent ?
De plus en 11 ans chez Lcl c'est la pire agence que j'ai faite : Conseiller injoignable, aucun suivi des dossiers, aucune fidélisation des clients, accueil déplorable ... bref agence à fuir!!
L'attitude du service est très mauvaise, surtout une petite vieille dame française et un homme chauve qui prétend être responsable du District 19 ! Mais il y a un jeune stagiaire arabe qui n'est pas mal.
Personnel au top !
Très à l’écoute notamment mr Felix bonne journée
Très bien 👍
Mon expérience négative avec un conseiller de banque un certain "Monsieur" moulin s'est montré très désagréable. Dès le début de notre conversation téléphonique, il semblait pressé de finir sa journée, soupirant fréquemment et répondant à mes questions avec un ton hautain, comme si tout était évident et que je devais connaître toutes leurs procédures. Il était clair qu'il avait passé une mauvaise journée et qu'il était frustré, et malheureusement, il a passé ses nerfs sur moi. Ce comportement est inacceptable pour un service clientèle. Une formation sur la courtoisie et le professionnalisme serait grandement bénéfique pour cette personne. Puisque la plupart des appels sont enregistrés, je vous invite à écouter l'enregistrement de notre échange le 18/06/2024 entre 17h11 et 17h15 pour constater par vous-même la manière désagréable dont il m'a parlé. Si vous choisissez cette agence il est très important d'avoir un conseiller digne de ce nom Monsieur ZAITER et Madame DUCELLIER D.A sont très avenant, professionnels à l'écoute et dynamique dans la gestion des demandes.
Un conseiller au top qui a toujours été disponible et courtois.
conseillé à l'écoute et très professionnelle . je recommande
Excellent
Mon conseiller Julien MOULIN, grand esprit d'écoute, très disponible, va au point central de ma requête et trouve toujours une solution ou une recommandation. Personne très ouverte d'esprit. C'est toujours un plaisir et un réconfort d'avoir un Conseiller tel que Julien MOULIN !
Je suis satisfait du LCL et de mon conseiller
Bonne banque et très bon conseiller
Le service client est impeccable ! Le suivi des conseiller aussi, je vous conseille Madame Drammeh elle très aimable 👍🏽
Salut tout le monde, je suis la pour dir au monsieur Julien moulin vous êtes un grand monsieur qui travaille à la banque lcl franchement je suis satisfait de son travail il écoute il parle très bien et il répond à vous questions si ya un problème vous inquiétez pas il trouve la solution qui vous arrange, franchement je dis à la banque lcl merci beaucoup pour monsieur Julien moulin et il faut le garder il fait un bon travail , merci encore
J'avais entendu que du bien de la banque LCL, d'où ma décision d'y ouvrir un compte. Mais malheureusement j'ai vraiment été déçue vis-à-vis du personnel qui s'est avéré être, pour ma part, incompétent et qui n'as pas su répondre à mes demandes, après peut être que cela se manifeste que dans mon ancienne agence. En vu de ma très mauvaise expérience, si je pouvais mettre aucune étoile, je l'aurais fais
Très bon accueil par la directrice de l’agence , répond à mes attentes et est à l’écoute
Le groupe LCL est ma plus mauvaise expérience bancaire. Sympathique au premier abord. Toujours prompts à vous vendre des services qui en ce qui me concernent pouvaient être inutile voire contraignant et à l'arrivée extrêmement onéreux. Je recommande la plus grande prudence. J'ai été changé plus de 10 fois de conseiller et de localisation d'agence en 6 ans. Quant à ma dernière conseillère, Madame Kamagaté, celle ci semblait peu familiarisée avec mon dossier et mon secteur professionnel celui d'auteur, allant jusqu'à avouer ne pas connaître certains des produits financiers que j'avais souscrits précédemment comme une épargne retraite Madelin ou encore le PGE ! De plus, le directeur de l'agence, Monsieur Muller, s'est révélé être incompétent lors de nos rencontres. Son manque de connaissances en économie et ses conseils erronés sur le secteur immobilier m'ont profondément déçu. Enfin, les frais prélevés par LCL Pro sont excessifs et semblent augmenter chaque année sans justification claire.
Très bien accueilli par une demoiselle de l'accueil et qui a été très a l'écoute
Très bon conseiller, à l'écoute et patient
Très bonne échange avec mon conseiller Monsieur Moulin . Au top!!
Je suis satisfaite de vos services
Très bien reçue.
Déjà ça fait 13 ans, c’est pas la peine aller chercher ailleurs, c’est ici notre équipe. Bravo à votre gentille👍👍👍👍
Bonne agence et content de mon conseiller
Tres bon conseiller
C’est Tres bien ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Clôture de compte pour rien après + de 30 ans Je ne vous remercie pas
Bonne agence, ouverture de compte assez rapide et facile. Très bon accueil
Très bon accueil, très réactif à ma demande.
Mme Dussolier conseillère efficace, rapide, aimable et très à l'écoute de ses clients, réponses claires et précises
Très bonne accueil bonne explication et à l’écoute
Je voudrais remercier toutes l'équipe de lcl laumiere .très professionnel. Accueillant. A l'écoute et surtout bienveillant envers leurs clients je suis très contente d'être clientèle chez eux
19ème rue André donjon
Personnel très sympathique !!
Parfait
Satisfaite de ma banque et de l'entretien. Trouve solution
Très contente de mon conseil
Ils sont très rapides et très efficace.
Je remercie mon conseiller pour son acceuil
Un grand Merci a Madame Oflas de l'agence du 19eme pour son professionnalisme, sa compétence et son accueil bien que j'appartienne à l'agence de cachan. Le constat est clair, toutes les banques se valent la différence vient de l'interlocuteur. Encore un grand Merci à Mme Oflas
Top accueil et top renseignement merci à Mme Oflas pour tout.
J'ai aujourd'hui eu affaire pour la 1e fois à ma conseillère Mme OFLAS. Mon compte en banque a été durant de longues années d'études, géré par mon père, j'avais pas mal de questions et d'interrogations maintenant que je suis Chirurgien-Dentiste en début de carrière. J'avais appelé LCL pour un rdv mais finalement ils m'ont dit de directement appeler ma conseillère, chose que j'ai faite. Après avoir répondu à mes questions et pas forcément de la manière la plus chaleureuse, Mme OFLAS me dit qu'il aurait fallu que l'on se rencontre car cela fait 20 minutes que nous discutons qu'elle a d'autres clients. Si entre collègues vous n'échangez pas ce n'est pas mon problème. Il aurait fallu ne pas répondre à l'appel ou écourter dès le début. Je ne la trouve pas très professionnelle. Mon père est chez LCL depuis 36 ans et il serait temps de quitter prochainement. Elle fait fuir des clients avec une arrogance déplacée. Je demanderai à changer de conseiller pour commencer, sinon je changerai de banque.
Très réconfortant
Monsieur Josue ma tres bien conseiller cest une tres Bonne agence je recomande
Accueil très agréable et explications des démarches très bien.
Je ne sais pas si tous ces commentaires ont été achetés où ce sont des faux comptes… Mais je déconseille , J’aurais dû m’arrêter dès l’accueil ou la personne était vraiment nonchalant peut acceuillante comme le directeur. Ayez plus d’inspiration peut être vous pourriez Glow up . Très belle journée
Conseiller top
Je recommandé ! Mon conseiller M Eric est très respectueux, serviable et à l'écoute.
Toute mes questions ont reçu réponse j'ai des informations supplémentaires qui m'ont bien aidé. Les conseillers sont au top en particulier monsieur Éric d'une sympathie et professionnalisme formidable !
Je tenais à remercier M.Zaiter qui m’a accueillie et a tout essayé pour mon dossier. Cela n’a pas pu se faire car mon profil était trop atypique mais il a vraiment pris le temps pour tout étudier, ce que d’autres banques n’ont même pas essayé de faire. Un conseiller à l’écoute et humain comme on aimerait en voir plus !
Très satisfaite de l’agence Laumiere et de l’interlocuteur qui m’a reçu et à l’instanté regler mon problème
Bonne banque, bien accueillant
A l'écoute, réactive
Tres bonne agence
REMERCIEMENTS SINCÈRES A TOUTE L'EQUIPE , Mercredi 24 janvier 2024 Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec un nouveau conseiller Mr PAPILLON (remplaçant de Mme TOPRAKS) et la directrice de cette Agence pour le former Tout s'est très bien passé comme à chaque fois . Ils ont été à l'écoute attentifs et impliqués. Ces deux personnes ont eu beaucoup d'empathie , de patience pour trouver des solutions intéressantes pour l'évolution positive de ma situation. Cette Année 2024 ,commence bien pour moi grâce à ces deux personnes. S'il vous plaît ,continuez à être humain et professionnel même si le cadre de la Banque ne s'y prête pas. Je remercie toute l'équipe et plus particulièrement Mr PAPILLON et la Directrice de cette agence de tout leur travail. Mme DAYA
Je suis allée le 18 juillet déposer un chèque manuellement car leur machine était en panne. L’agence a bloqué mon chèque sans explication et me disant que c’était à mon conseiller dans mon agence habituelle de valider l’opération. Ce à quoi mon agence a dit que c’était faux. Donc que penser? Je n’ai eu aucune explication sur le blocage de mon chèque. Ces gens sont malhonnêtes, limite des voleurs. Évitez cette agence LCL de Laumiere
M'a abonné à une assurance et à une newsletter sans rien demander
Excellent conseiller M. Zaiter pour une demande de prêt . Merci
Content de mon conseiller m.zaiter compétent
Nous avons fait une demande de prêt immobilier afin d'acquérir un bien sur Marseille et l'expérience a été très plaisante, notre conseillére nous a suivi du début jusqu'a l'obtention du prêt. La rapidité des réponses à chaque étape ainsi que la facilité de suivi sur l'application nous a convaincu de faire appel au LCL.
Bonne agence
Excellent conseiller Mr zaiter
Très bonne agence. Conseiller très à l’écoute, qui nous propose beaucoup de solutions et d’aide. Je recommande l’agence de laumiere !
Merci aux personnels accueillant, souriant et disponible de LCL Laumière Mention special à Mr Eric mon conseiller qui est tout le temps disponible pour ces clients.
Conseiller très respectueux et tout membre
Excellent contact avec mon conseiller M. M. Zaiter, efficace et professionnel, bravo et merci
Très bonne entretien!
Bonne agence
Bonne agence
Entretien très clair
Conseiller très à l’écoute et toujours disponible.
Très Bonne accueil merci beaucoup
Bon conseiller
Bon conseiller Mohamed ZAITER
Parfait
Très bon accueil !! et notre conseillère est vraiment à l’écoute !
Très mauvaise expérience avec cette agence LCL, après être passé me renseigner et expliquer ma situation a l'hotesse pour l'ouverture d'un compte et prise de rendez-vous. On a refusé l'ouverture de mon compte sous prétexte de ne pas avoir encore de salaire, en sachant que j'ai besoin d'un compte pour recevoir mes salaire en tant qu'expatrié en France. Au final une perte de temps, on a préféré laisser passer une semaine pour m'expliquer qu'ils n'accepteraient pas l'ouverture du compte au lieu de me le dire le jour où j'y été pour me renseigner et ils ont refusé de me remettre une lettre de refus "on ne fait pas de lettre de refus" Bref, une agence a fuir et une banque a bannir pour moi.
Mon conseiller est toujours là a mon écoute ( Mr Ranjatoson ) depuis plusieurs années
Accueil conseils 5/5
Bon conseillé le mien c'est Eric à l'écoute et propose des solutions adaptées à la situation du client. Client satisfait depuis 13ans
Agence accueillante et ma conseillère est parfaite. Cherche une solution et répond à mes attentes.
Mon conseiller mr Luigi Felix est au top et très à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette banque!
Superbe agence
Bravo au professionnalisme de monsieur GOUARIN qui nous a très bien conseillé.
Accueil tellement gentil , recu ilmediatement malgre l absence de mon cobseiller.
Merci lcl pour votre aide j’ai très content tout marche chez vous c’est changé de mon ancienne banque
Tout va bien avec LCL surtout pour mon conseiller
Très bon accueil. Ma conseillère Repobd à mes attentes et trouve des solutions. Je recommande lcl.
Oui je suis satisfait de mon entretien
Excellent service. Toujours a l’écoute de leurs clients. Merci LCL
Super banquier disponible toujours à l écoute très efficace je recommande
Bonne agence client depuis plus de 30 ans Madame Gnago est une bonne conseillère qui fait un très bon binôme avec monsieur Gouarin Toujours satisfait même si des fois les délais sont un peu plus long que la moyenne
SUPER AGENCE LES CONSEILLERS SONT VRAIMENT AU TOP
Bonne agence
Super sympa
Les personnels sont accueillant,
Client de longue date et toujours satisfait. Un grand merci à M.YEPIE pour l’écoute et le sérieux dans le suivi des dossiers, toujours avec le sourire, ce qui est vraiment très appréciable.
Très bon accueil du conseiller Mouaz À bientôt !
Le grand monsieur a lunettes a l'accueil est tres désagréable et hautain, aucun tact et jamais souriant, ne vous tournez pas vers lui si vous avez besoin d'aide il va plus vous agacer autre chose.
Merci à mon conseiller ! !!!
Super conseillers
Belle accueil, ma conseillère Madame Drammeh a été super efficace et réactive quant à mon projet immobilier. Un vrai bonheur d’échange avec elle. Bravo!
Bonjour,client chez LCL depuis presque 15 ans est je peux vous dire que je suis satisfait sur tout de ma conseillère madameToprak Oflas sérieuse,ponctuelle,agréable et à l'écoute je vous la recommande vivement un grand merci pour votre travail bonne continuation 🙂🙂🙂
Content de mon conseiller très compétent et impliqué
CATASTROPHIQUE ! Conseillere qui ne répond jamais aux mails et appels téléphoniques. Je souhaite résilier mon compte depuis un bon moment mais je n’y arrive pas, c’est le parcours du combattant.
Bonjour ! Un très bon entretien .merci
Notre Conseillere Mme Drammeh et d’une grande écoute et toujours disponible, je recommande vivement !!!
Toujours à l'écoute et disponible pour nous client de la banque surtout ma conseillère Mme DrammeH
Bon Conseiller toujours compréhensif et réactif
Merci aux bons conseils de mon conseiller mr Ranjatoson
Excellent conseiller, très à l’écoute et disponible. Clair sur les explications
Bon conseiller.toujours disponible,accueillant et très humain
Client de LCL depuis 1967, je suis très satisfait de mon conseiller de l'agence Laumiere
Content du Lcl et de mon conseiller Mr Zaiter dans l’accompagnement de mon projet immobilier
Superbe agence, super conseiller
Très bon conseiller super
Très contente du traitement réserver aux clients à chaque fois, écoute, conseiller pro au top merci Mr Goarin
Monsieur Éric très très gentil et très à l'écoute je le conseil à tout le monde au temps que conseiller...j'ai pas mis 5 étoiles par rapport au grand monsieur avec les lunettes à l'accueil très désagréables malheureusement.
Bon conseil bon agence
Bon conseille ,bon agence à 19eme Laumière
Je recommande vivement cette agence une conseillère très compréhensive et réactive toujours prête à trouver des solutions
Je me présente avec une pièce d’identité mon passport et il refuse de me recevoir sous prétexte que la pièce d’identité enregistré est ma carte d’identité. Donc à cette banque le passport n’est pas une pièce d’identité. Je leur explique donc que j’ai perdu ma carte d’identité que c’est en cours de renouvellement mais ils ne souhaitent toujours rien savoir. Je ne peux donc pas accéder à mon compte tant que je n’ai pas refait ma pièce d’identité. C’est inadmissible. Aucune compréhension du client. Fuyez cette banque
Un client depuis longtemps dans cette agence, je remercie mon conseiller Eric RANJATOSON pour son professionnalisme et sa réactivité. Très satisfait d'être un client chez LCL.
Conseiller très réactivif
J’ai été très bien conseillé par Mr Yepie (agence Jean Jaurès paris 19) depuis le début. Ses conseils m’ont mêmes convaincu de rapatrier tous mes comptes BNP chez LCL
Ma banque depuis toujours, facilité de prise de rdv, conseiller a l'écoute et qui propose des chose correspondant à leur client. Rien a dire jusqu'à présent
Service client impeccable, la nouvelle direction prend soin de ses clients, transparence et professionnalisme. Je recommande !
Très bon service, réactif, et de bon conseil.
Une agence de proximité à votre écoute, efficace et réactive au moindre soucis. Un grand grand merci a Mme Ducellier pour le temps consacré et ses conseils avisés.
bonne agence et bon conseiller
Suite à un rendez vous chez LCL avec Madame Sophie très bien reçus . et une personne très professionnel et très a l écoute je recommande cette banque LCL jean Jaurès
Agence toujours disponible employer agréable je recommande vivement cette agence.
Très bon conseiller.
Conseiller très sympa très disponible à répondre aux questions, je recommande
Excellente agence
Je ne comprends pas cette banque. Ils vous mettent d'abord en confiance pour ouvrir un compte pro chez eux, vous informent des obligations d'ouverture, bref tout est transparent et clair des deux côtés. Plus tard j'apprends par mail que toutes les conditions précédemment citées ont été revues et qu'il n'est plus possible de créer un compte pro sans avoir à quitter ma banque actuelle. Vous n'êtes juste pas sérieux ? À quoi ça sert de voir un conseiller IRL si je peux avoir un suivi plus sérieux avec une banque totalement en démat ? C'est donc ça la valorisation de votre métier... Va falloir commencer à repenser les bases : la VRAIE communication et la VRAIE transparence. À fuir.
Agence LCL au top. Mon conseiller Mr F. Y est très réactif, bon conseils adaptés à mon profil. Je conseille vivement ++
Bonne accueil et à l'écoute
Changement d'agence pour celle-ci, nouveau conseiller au TOP du TOP : Eric RANJATOSON, le meilleur conseiller que je n'ai jamais eu. Il sait de quoi il parle, d'excellent conseil et une oreille très attentive. Mon premier rendez-vous s'est déroulé comme sur des roulettes, je suis heureuse de l'avoir en tant que conseiller, je sais à qui je fais confiance!
La meilleure conseillère pro et preso c’est Mattu Sandeep kaur ! Elle est au top je vous la conseille ! ❤️❤️❤️👌
Excellent
Notre conseillere Madame Drammeh ; la meilleure je vous recommande fortement !!!
Je suis client dans cette banque depuis 2011, je n'ai jamais eu de difficulté avec eux et récemment j'ai effectué un prêt immobilier et ça s'est très bien passé surtout avec Mr Ranjatoson où j'ai retrouvé crédibilité et professionnalisme .
Merci à ma conseillère pour mon prêt immobilier .
Conseillère madame Ducellier dispo à l'écoute de très bons échanges que de demander de plus. Même après un déménagement je reste fidèle à cette agence.
Excellente prise en charge. Conseiller et directeur à l’écoute.
aucun respect pour le client dans cette agence . cliente depuis plus de 20ans je songe sérieusement à quitter cette banque . Ces Messieurs se prennent pour de grands financiers , comme ils sont loin de la réalité !!!!!
Tres bonne gestion des Comptes par la directrice Aucuns soucis depuis des années. Il suffit de connaitre ses clients sans les importuner. Je recommande..
Ras
Je recommande
J’ai ouvert mon compte très bon accueil agence agréable
Personnel accueillant et serviable. Merci
Agence accueillantes personnel competent et a la ecoute
Agence LCL à fuir. Personnel incompétent. Suite à un déménagement nous essayons de fermer un compte commun: courriers, mails, rien n'y fait: les pièces sont perdues, les mails pas lus, les conseillers changent et le compte est toujours ouvert avec des frais de tenue de compte!!! Faut-il saisir le médiateur de la banque pour une demande si simple?
Voila un an que je demande de renégocier mon credit immo. la premiere conseillère n'en avait que faire, et m'a proposé des taux supérieur à ceux d'actualité en 2019, meme mieux : elle n'avait lu aucun des mails que je lui ai fait parvenir, s’étonnant meme lors d'un rendez vous de lui avoir envoyer des mails. Cette même conseillère a par ailleurs bloqué les virements de ma compagne vers ses autres compte bancaire sans lui donner de raisons autre que de tenter de l'obliger a lui dire pour quoi sont ces virements (GDPR ça vous parle?) Février 2020, je tente de renégocier de nouveau mon credit immo. Une ancienne conseillere qui avait toute ma confiance est revenue. On me dit d'attendre mars pour une date anniversaire dont le sens m'est obscure. Puis le covid. Fin Mars on me propose de décaler mes échéances a cause du covid. Ce n'est pas ce que j'ai demandé, je dit vouloir continuer la renego. Avril et Mai, plusieurs appels, plusieurs fois la meme réponse " J'attend la validation du directeur d'agence", "On attend retour du service credit", "mais on vous oublie pas". En parallèle la responsable d'agence me dit q'une offre m'a été envoyé, (aujourd’hui le 17 Juin je n'ai toujours rien reçu) Le 28 mai, ras le bol, je cloture des credits, et demande de clôturer une assurance vie qui me permettra d'en clôturer un dernier. Je signes les papiers pour. Deux semaine plus tard, je prend rendez vous téléphonique pour le 17 Juin, pour faire l'etat des lieux, sachant que l'assurance vie n'a pas été clôture comme demandé (ni son prélèvement par ailleurs) et avoir un proposition definitive et ferme pour la renego. Rendez vous pour 15h00, il est 16h25, j'attend toujours l'appel. Personne ne m'a ni appelé, ni annuler le rendez vous. Fuyez cette banque et cette agence et celle du 128 avenue Jean Jaures (elle partage la même direction, qui soit disant est orienté satisfaction client)
Au secours !! Cliente de l'agence depuis des dizaines d'années, je suis contrainte de transférer mes comptes dans une autre agence face à la malhonnêteté, la malveillance et la mauvaise foi de la directrice adjointe. Elle me confirme avoir pris en compte ma demande d'exonération de frais bancaires pour ensuite me la refuser une fois le montant débité, ne s'excuse pas pour cette escroquerie et ne veut évidemment pas non plus procéder au remboursement; le tout sur un ton exécrable! Je suis tout simplement outrée... Pour éviter les arnaques, fuyez absolument !
Pire service client au monde... J'appelle pour un problème de code d'accès perdu l'agence, on me fait attendre plus de 10 minutes pour au final me raccrocher au nez sans me donner aucun éléments de réponse. Je rappelle MON conseiller ensuite qui me dit d'appeler le service client.. franchement du foutage de gueule.
Je suis client LCL depuis 2011. Je me demande comment en 2020, avec la grande concurrence entre les banques traditionnelles et la montée en puissance des banques en ligne, il est possible de proposer un service client aussi répugnant. Le personnel est tout simplement à vomir: - La mise en place de prêts immobiliers qui ont été de gros échecs: erreurs multiples sur le tableau d'amortissement, non déblocage dans les temps pour le second. - Je ne dispose plus de conseiller bancaire depuis plusieurs mois sans en être informé. - Une demande de substitution d'assurance emprunteur qui a pris des allures des 12 travaux d'Hercule. - Personnel à l'accueil téléphonique qui littéralement, vous engueule - Et j'en passe… je pourrai remplir des pages C'est honteux, tragique, inadmissible, dégueulasse, dénué de professionnalisme.
Accueil froid, impersonnel, robotique, dépressif, neurasthénique, sans aucune considération, à la limite de la politesse la plus élémentaire. J'aurais préféré avoir affaire à une machine...
Très déçu par la prise en charge de ma demande par le responsable de l’agence. Ce dernier était très froid et sec dans ses propos. Limite méprisant... Je vais fermer mes comptes chez eux dans les prochains jours. Je déconseille fortement cette agence.
Déception totale, j'essaie d'appeler depuis 13h et on me répond que 16h25 pour me dire qu'ils peuvent rien faire pour moi et qu'ils ferment dans 5mn et attendre 2 jours pour régler mon soucis. Je suis déçu.
Cette banque est tout le temps fermé peu importe l'heure où on passe (je précise que je suis toujours passée lorsque c'était sensé être ouvert ) Franchement c'est pas une banque à recommander.
Agence d’incompétents, du guichetier au directeur d’agence... Manque de professionnalisme, mépris total pour des clients fidèle depuis 20 ans. Frais bancaire parmi les plus chers en France pour des services inexistants. A part gratter des commissions sur les assurances qui ne couvre rien, ils ne font rien pour servir leurs clients. Allez voir ailleurs, il y a plein de banques moins cher et plus compétentes (axa banque, boursorama ...)
AGENCE A FUIR!!!!! LES CONSEILLERS QUI SONT LA A VOUS DIRE QUE LES PREVELEMNTS SONT REJETE AUTOMATIQUEMENT ALORS QUE C 'EST EUX QUI ONT LA GESTION !!!!!!! LES CONSEILLERS VIVENT DES COMMISSION ET MENTENT A LEUR CLIENT EN DISANT QUE C EST AUTOMATIQUE TOUS LE TRALALALALA !!!!!! ARRETEZ DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES CONS !!!!!!! #AGENCEQUIVITDESCOMMISSIONSDESCLIENTS #CONSEILLERSMALHONNETE #MANQUEDEprofessionnalisme
Pratiqué avec difficulté pendant 3 ans, content d’en partir : erreurs, délais, accueil... rien ne va...
Incompetent... Injoignable.! .. Aucun professionnalisme et prennent les clients pour des pinguoins!!!
Une équipe incroyablement incompétente un service déplorable il me demande d’aller voir dans une autre agence lcl alors que je suis client de cette agence depuis plus de 15ans depuis que toute l’équipe a changé le service si on peut encore l’appeler ainsi et une honte on a l’impression de les déranger à croire qu’on les réveille pendant leur sieste je suis sous le choc du jamais vue eviter cette agence
La pire agence et la pire banque que j'ai jamais connu. On ne peut jamais les avoir au téléphone, donc il faut aller sur place sauf que l'agent d’accueil n'a jamais une réponse du coup il faut prendre un rv avec un conseiller et se déplacer une autre fois pour avoir un simple renseignement. En outre je leur ai donné des documents qu'ils ont pas eu la peine de transmettre ce que m'a valu la fermeture de mon compte épargne.
sur un coup de colère j ai mis un commentaire désagréable mes je tient a m excuser ce matin j ai eux le directeur pour la première fois iiiiiiper agréable et un conseiller vraiment a votre écoute je le remercie de sa gentillesse et de son efficaciter très restrictif pour les autre commentaire des gens sur le net je croit qu il faut parler directement aux seigneur aux lieus de ces saint merci aux credit lyonnais
À fuir !
Ca fait 20 ans que je suis dans cette banque. C'est catastrophique. A éviter !! Conseillers incompétents, accueil déplorable, j'ai jamais vu ça. On croirait à une caméra cachée... à vomir.
Conseillers incapables de vous renseigner car aucun suivi sur les demandes. Quasi impossible de les avoir au téléphone (1h d'attente au téléphone pour ne pas avoir de réponse qui peut nous servir). Aucune réactivité.
A éviter vraiment! Accueil déplorable, passe des coups de téléphone comme si elle était dans son salon, ne cherche pas à aider elle envoie juste le client à une autre agence et demerde toi. 0 pointé
Je lis les avis déplorables sur l'agence du boulevard de la Villette que je ne connais pas. Je voulais simplement dire que l'agence LCL avenue de Flandre qui vient de rouvrir mais n'existe pas sur google maps est tout aussi lamentable. Directeur incompétent, en tout cas inefficace. Sous-effectifs... la réunionite aiguë vous voyez? Regrets de mon agence Fontenay Rigolots 0568...😢
Agence très peu sérieuse. Manque d'éducation total du personnel. A fuir si vous le pouvez.
De pire en pire, un personnel d'accueil incompétent, des conseillers exécrables.
Blaireaux qui ne répondent même pas au téléphone. Incapables . Ferment plus tot que prévu.
À éviter !!!! Accueil déplorable ! Personnel incompétent et pense avoir tout les droits sur vos comptes bancaires , seul personne pro et Annie couturier qui part à la retraite malheureusement pour l'agence
Bien éclairé la nuit mais faites vos retraits à l’intérieur
Incompétent
Agence d'une imcompetence absolue. Voilà 14 jours que j'ai demandé la fermeture de mes comptes et le transfert du peu d'épargne qu'il me restait sur le compte de ma nouvelle banque. Or mon argent m'est indisponible depuis 10 jours sous prétexte d'un délai de transfert ! un scandale, que faite vous avec mon argent ? De plus en 11 ans chez Lcl c'est la pire agence que j'ai faite : Conseiller injoignable, aucun suivi des dossiers, aucune fidélisation des clients, accueil déplorable ... bref agence à fuir!!
Service agréable la plus part du temps
déplorable ,15min d'attente de service en service !!!! veuillez nous rappeler ultérieurement !!
Bon accueil et bon conseillés .RAS
la relation-client est médiocre.
L'attitude du service est très mauvaise, surtout une petite vieille dame française et un homme chauve qui prétend être responsable du District 19 ! Mais il y a un jeune stagiaire arabe qui n'est pas mal.
Pire banque que j'ai connu 😭
Boff
Pire agence qu'on ne puisse trouver sur Paris. Incompétence absolu, assistance de client déplorable. Aucune réponse à donner aux questions posés.