J'y vais un samedi fin d'après-midi pour déposer des chèques il feeme maintenant le libre service franchement nul et pas cool pour les gens qui travail la semaine
Ancienne cliente déçue de la societe générale j'ai changé de banque après plus de 15 ans pour aller au CIC avenue felix faure dans le cadre d'une demande de prêt immobilier.
La conseillère Madame FORGET qui a travaillé sur mon dossier est accueilliante, réactive (aussi bien par mail qu'au téléphone), elle a traité ma demande de prêt très rapidement et avec compétence.
Je ne regrette pas du tout mon choix, sachant que mon dossier "traînait" depuis des mois à la SG.
Aucun "conseiller" de ce CIC ne m'a jamais donné de conseils sur rien, ce qui tranche fortement avec ma nouvelle banque. D'autre part, je déconseille le suivi de M.Legrand en particulier qui est arrivé au cours de l'année 2023 avec lequel aucun échange cordial n'est possible. J'encourage vivement le CIC à lui offrir un chèque cadeau pour une après-midi cocooning au spa afin qu'il se détende parce qu'il a tendance à tout prendre très personnellement et à vite perdre ses moyens au contact du client en rétorquant des "vos conversations stériles" et autres joyeusetés quand on émet des reproches à sa banque ou à son suivi médiocre. Assurément le CIC a trouvé en lui un de ses éléments les plus corporate qui n'hésite pas à verser dans l'impolitesse la plus totale pour défendre son entreprise, souvent au prix de la mauvaise foi. Du jamais vu, assurément une performance que je ne suis pas la seule à déplorer, les egos surdimensionnés ne font jamais bon ménage avec la clientèle. Je mets 1 étoile parce que google nous empêche de mettre 0 et vous dire aurevoir sans regret.
Suite à une utilisation frauduleuse de mes moyens de paiement, je remercie le CIC, et particulièrement mon conseiller financier pour sa réactivité, et son efficacité dans la gestion de cette crise
Accueil correct, rendez-nous rapide avec un conseiller pro, pour une demande prêt et de mutation de compte pro.
Une fois le rendez-vous effectué, aucun retour, que ce soit ne serait-ce qu’un mail.
Nous passons du temps à préparer les dossiers, à venir au rendez-vous, ne pas informer ses prospects est à la limite de l’irrespect.
Je suis cliente de la banque CIC Paris convention depuis 5 ans.
Je suis très satisfaite de l'efficacité des conseillés.
De la rapidité de réponse au question et/ou problématique; notamment madame Ghenimi grâce à qui, mes projets ont pu se concrétiser.
Je suis passée par cette banque pour contracter un crédit sous une SCI avec un dossier complexe, la conseillère Mme GHENIMI a été très réactive, très professionnelle, elle a su répondre à nos attentes et nous conseiller, vraiment top, expérience client +++
Conseillers et directeur à l'écoute, réactifs et ultra professionnel !
Nous sommes ravis de faire parti de cette banque en temps que professionnel, nous sommes accompagnés et conseillés par une maitrise rare !
Après avoir consulté plusieurs établissements bancaires pour l'ouverture de ma société. J'ai opté pour cette agence ou j'ai trouvé un excellent accueil. Mon conseiller pro est toujours à l'écoute. Quand je le contacte il réponds tour de suite. Il est très professionnel et m'a donné beaucoup de conseils pour le démarrage de mon entreprise. Je recommande cet établissement.
J’ai changé de banque pour aller au cic avenue Félix Faure paris 15 après avoir été plus de 12 ans chez la caisse d’épargne !
Les conseillers sont vraiment top, de bon conseil et très accueillant !
Client du CIC depuis de nombreuses années. En pleine période de COVID, la personne a l accueil sans masque ! Incroyable ! Lorsqu on lui en fait l observation, elle se retranche derrière son plexiglas (qui possède une grande ouverture pour échanger avec la clientèle). Nous sommes en plein confinement - le 18.11.2020. C est une faute professionnelle qui met en danger la clientèle.
je suis client du CIC .ils sont aimables mais au telephone tres difficile d'avoir un interlocuteur ,le repondeur indique que tous les conseillers sont occupés...
J'y vais un samedi fin d'après-midi pour déposer des chèques il feeme maintenant le libre service franchement nul et pas cool pour les gens qui travail la semaine
Ancienne cliente déçue de la societe générale j'ai changé de banque après plus de 15 ans pour aller au CIC avenue felix faure dans le cadre d'une demande de prêt immobilier. La conseillère Madame FORGET qui a travaillé sur mon dossier est accueilliante, réactive (aussi bien par mail qu'au téléphone), elle a traité ma demande de prêt très rapidement et avec compétence. Je ne regrette pas du tout mon choix, sachant que mon dossier "traînait" depuis des mois à la SG.
Aucun "conseiller" de ce CIC ne m'a jamais donné de conseils sur rien, ce qui tranche fortement avec ma nouvelle banque. D'autre part, je déconseille le suivi de M.Legrand en particulier qui est arrivé au cours de l'année 2023 avec lequel aucun échange cordial n'est possible. J'encourage vivement le CIC à lui offrir un chèque cadeau pour une après-midi cocooning au spa afin qu'il se détende parce qu'il a tendance à tout prendre très personnellement et à vite perdre ses moyens au contact du client en rétorquant des "vos conversations stériles" et autres joyeusetés quand on émet des reproches à sa banque ou à son suivi médiocre. Assurément le CIC a trouvé en lui un de ses éléments les plus corporate qui n'hésite pas à verser dans l'impolitesse la plus totale pour défendre son entreprise, souvent au prix de la mauvaise foi. Du jamais vu, assurément une performance que je ne suis pas la seule à déplorer, les egos surdimensionnés ne font jamais bon ménage avec la clientèle. Je mets 1 étoile parce que google nous empêche de mettre 0 et vous dire aurevoir sans regret.
Un peu lent sur les délais de réponse au niveau des prêts immobiliers
Le conseiller ne répond jamais au téléphone ni aux messages !!!
Suite à une utilisation frauduleuse de mes moyens de paiement, je remercie le CIC, et particulièrement mon conseiller financier pour sa réactivité, et son efficacité dans la gestion de cette crise
Accueil correct, rendez-nous rapide avec un conseiller pro, pour une demande prêt et de mutation de compte pro. Une fois le rendez-vous effectué, aucun retour, que ce soit ne serait-ce qu’un mail. Nous passons du temps à préparer les dossiers, à venir au rendez-vous, ne pas informer ses prospects est à la limite de l’irrespect.
Je suis cliente de la banque CIC Paris convention depuis 5 ans. Je suis très satisfaite de l'efficacité des conseillés. De la rapidité de réponse au question et/ou problématique; notamment madame Ghenimi grâce à qui, mes projets ont pu se concrétiser.
Je suis passée par cette banque pour contracter un crédit sous une SCI avec un dossier complexe, la conseillère Mme GHENIMI a été très réactive, très professionnelle, elle a su répondre à nos attentes et nous conseiller, vraiment top, expérience client +++
Conseillers et directeur à l'écoute, réactifs et ultra professionnel ! Nous sommes ravis de faire parti de cette banque en temps que professionnel, nous sommes accompagnés et conseillés par une maitrise rare !
Après avoir consulté plusieurs établissements bancaires pour l'ouverture de ma société. J'ai opté pour cette agence ou j'ai trouvé un excellent accueil. Mon conseiller pro est toujours à l'écoute. Quand je le contacte il réponds tour de suite. Il est très professionnel et m'a donné beaucoup de conseils pour le démarrage de mon entreprise. Je recommande cet établissement.
J’ai changé de banque pour aller au cic avenue Félix Faure paris 15 après avoir été plus de 12 ans chez la caisse d’épargne ! Les conseillers sont vraiment top, de bon conseil et très accueillant !
Manque de professionnalisme cela fais 6 mois que je n'arrive pas à joindre ma conseillère.
Client du CIC depuis de nombreuses années. En pleine période de COVID, la personne a l accueil sans masque ! Incroyable ! Lorsqu on lui en fait l observation, elle se retranche derrière son plexiglas (qui possède une grande ouverture pour échanger avec la clientèle). Nous sommes en plein confinement - le 18.11.2020. C est une faute professionnelle qui met en danger la clientèle.
incompétence incroyable
ca fait 6 mois que je signale comme d'autres clients que le système d'acces par CB ne fonctionne pas et toujours pareil !!
je suis client du CIC .ils sont aimables mais au telephone tres difficile d'avoir un interlocuteur ,le repondeur indique que tous les conseillers sont occupés...
C'est juste genial
Accueil froid, les conseillers ne sont pas professionnels et commerciales, je deconseille.
D'ACCORD