Je vous adresse mes sincères remerciements, Madame Kouamé, pour votre accueil chaleureux lors de ma récente visite à Paris. Votre professionnalisme exemplaire et vos réponses précises ont pleinement répondu à mes attentes. Je suis sorti de notre rencontre entièrement satisfait et reconnaissant.
TALL
Reçu par Mme Kouamé Ableman Jeanne. Tres agreable, souriante et aux petits soins. Elle a su répondre a toutes mes préoccupations et meme au dela.
Tres bonne experience☺️☺️
Accueil chaleureux…
Je suis venue d’Abidjan Côte d’Ivoire pour un certains nombre de préoccupations, qui se sont vues réglées tout de suite ; je veux dire en peu de temps passé dans vos services et j’en ai été émerveillée.
Sincères Félicitations.
Coulibaly Salmata
Aucune étoile et même étoile -5 si c'était possible. Cela faisait presque 40 ans que j'étais client de BNP. depuis 40 ans je vis à l'étranger. L'agence France-étranger à l'époque donnait un service et puis avec les années cela n'a fait que se dégrader. DE PIRE EN PIRE. A un moment donné plus de conseiller du tout. Alors que j'ahabite dans le Pacifique maintenant, on m'a tranférré d'office dans cette agence, Afrique Subsaharienne. Certains à la BNP devraient retourner à l'école pour apprendre la géographie.
Depuis ce moment néfaste l'absence totale de services, de réponses adéquate à mes demandes, peu ou des réponses qui arrivent trop tard et inappropriées ont fait que j'en suis à cloturer mon compte, et même pour cela j'ai encore des difficultés.
Ajouter à cela un site Web qui fonctionne quand il en a envie...
Agence et banque à éviter à tout prix aujourd'hui, si vous voulez être serein dans la gestion de votre compte.
Ah oui j'oubliais, la dernière réponse de mon conseiller à qui je demandais à parler àvec quelqu'un qui pouvait me répondre:
'vous pouvez déposer une réclamation sur l'application', évidemment option intruvable sur le menu.
J' étais très bien reçu par madame KOUAME Ableman Jeanne qui a fait preuve d' un grand professionnalisme et d' un sens d' accueil qui m' a parfaitement mise à l' aise.
Si je pouvais mettre moins d’une étoile, je le ferai. La pire agence bancaire avec laquelle j’ai eu à traite en presque 30 ans. Pas de conseiller bancaire attribué depuis plus de six mois (après un long congé de mon conseiller bancaire de plus de 3 mois), clôture de compte bancaire intempestive et aucun interlocuteur…Et dire que je ne devrais même pas être dans cette agence…
Je suis un client de BNP Paribas depuis plus de vingt années maintenant. J'ai toujours apprécié la diligence avec laquelle mes Conseillers clientèle traitent les différentes demandes que je formule, soit pour avoir des informations ou documents spécifiques, soit pour la réalisation de certaines opérations bancaires.
J'ai des enfants qui étudient à l'étranger et le compte ouvert auprès de BNP facilite les transferts de ressources financières que je dois effectuer régulièrement en leur faveur. Il est possible maintenant pour moi, à partir de mon espace client, d'effectuer directement des transferts en leur faveur et leur permettre de prendre en charge des dépenses urgentes. J'ai également eu la possibilité de demander que soient effectués des virements mensuels à des dates précises pour eux. Ce qui m'a permis de voyager tranquillement et d'exercer mes activités professionnelles sans me soucier du fait que je dois leur envoyer de l'argent alors que je me trouve dans des endroits où les connections ne sont pas très bonnes.
Par ailleurs, ma carte bancaire a toujours été opérationnelle aussi bien dans mon pays qu'à l'international.
Pour toutes ces raisons, je recommande vivement l'ouverture de comptes auprès de BNP Paribas, en vue de bénéficier d'excellents services.
Cordialement
Pape L. Diop
Bravo à Mme KOUAME qui m'a reçu ce jour à l'heure convenue dans de bonne conditions, avec courtoisie. Elle a répondu à ttes mes préoccupations avec efficacité et professionnalisme.
Merci pour votre aide et merci pour ce rendez-vous téléphonique Monsieur Tanios qui m'a permis de gagner du temps et de m'éviter un déplacement à l'agence.
Accueil formidable du gestionnaire, échanges fructueux et large avec beaucoup d'informations, gestionnaire aimable. Merci bien à Madame JURAD Ernestine.
Pour ce premier contact, Mme Kouame a été très abordable et très joviale. L'entretien s'est bien passé et j'ai obtenu réponses à toutes mes questions.
Je garde de cette rencontre un très bon souvenir.
Merci Mme
Très content de mes différents échanges avec ma conseillère. Elle prend le temps, autant par téléphone qu'en presentiel, de répondre aux différentes problématiques que je rencontre. Elle m'a apporté toutes les reponses à mes questions et resolu tous les problèmes rencontrés dans le suivi de mes comptes.
Perte de temps. Les conseillers sont TOUJOURS en retard et ne s'excusent JAMAIS. On leur envoie une liste de questions préalablement au Rdv afin qu'ils puissent les préparer et y répondre. Mais au Rdv on se rend compte que rien n'est préparé, et la seule réponse est "je vais me renseigner". Obligé de reprendre Rdv. Pas de notes historisées du Rdv précédent, changement de conseiller, on est obligé de tout réexpliquer. Perte de temps.
Je n'ai jamais visité l'Agence. J'ai exclusivement échangé jusqu"à présent soit via la Messagerie interne, soit au téléphone avec mes Conseillers-clientèles ; ils ont toujours réagi avec célérité à mes demandes d'assistance. Et chaque fois, les diligences mises en oeuvre ont pleinement répondu à mes attentes.
J'ai apprécié mon premier contact avec la BNP PARIBAS, notamment avec le Conseiller Cissé Matar qui a su répondre à mes attentes. Mon compte a été ouvert et ma carte bancaire reçue plus vite que je ne l'espérais. J'ai surtout apprécié sa patience et son sens de l'écoute à travers ses relances et ses explications lucides sur les procédures de la banque....Par la suite je n'ai pas hésité à orienter vers la BNP des collègues qui sont eux aussi satisfaits, à ce jour, de leur prise en charge par Monsieur Cissé.
Je réitère donc ma satisfaction car confiante vis à vis de la BNP Paribas.
Lors de ma visite à l'agence BNP Paris bas,-Afrique Subsaharienne, j'ai été séduit par l accueil qui m a été réservé. J en profite pour saluer le professionnalisme des Conseillers et particulièrement Mme KOUAME
Très bonne agence, mon conseiller financier, Mr VERNA, toujours à l'écoute et possèdant une grande expertise dans son domaine, a toujours répondu efficacement à mes attentes .. Un bon point donc pour cette agence..!
De passage à l'agence internationale Afrique subsaharienne, j'ai comme d'habitude été très bien accueilli et merveilleusement servi par mon conseiller. Merci à BNP pour la qualité du service et pour le professionalisme de son personnel. Bravo!
Pareil pour moi la pire agence jamais vue. Des courriers envoyés pas de réponse, des conseillers qui changent tout le temps et qui ne font pas leur boulot et pas de passation. Vous arrivez à l’agence et c’est là que vous découvrez que la banque a cessé unilatéralement ses relations avec vous. Ils ne prennent même pas la peine de vous en informer. Service client exécrable. A éviter absolument
Les conseillers sont pour la plupart hautain et ne conseillent pas au mieux leurs clients. Des temps de réponses longues pas pour le meilleur résultat.
La pire agence ... Inimaginable... Ne répond pas aux courriers ni aux mails... Plus de 2 mois pour faire un virement.. Rdv téléphonique non tenu.. Le top de l'incompétence et de la malveillance.. De plus accueil désagréable
Franchement mérite plus que 5 étoiles! Excellent acceuil et suivi! Quel professionnalisme de la part de ma chère conseillère Zineb! Joviale, souriante généreuse avec de bons conseils.
Merci pour votre soutien également cher Pierre et chère Yassmina!
Meilleur agence bancaire que j'ai jamais eu 🤗
Cette banque ne mérite même pas une étoile
Entre l agent est d accueil qui parle sur fort en disant # je m emballe les c..." L agent qui prend des biscuits à son collègue et qui mange devant les clients
Très mauvaise image pour cette banque
Une agence de BNP c est une honte même en Afrique les gens sont plus professionnel
Je mets 1 car je ne peux pas mettre moins. Service clients déplorable. Conseillers qui ne font pas leur travail à savoir répondre aux mails . Mails du 14 juin toujours en attente de retour....
Je vous adresse mes sincères remerciements, Madame Kouamé, pour votre accueil chaleureux lors de ma récente visite à Paris. Votre professionnalisme exemplaire et vos réponses précises ont pleinement répondu à mes attentes. Je suis sorti de notre rencontre entièrement satisfait et reconnaissant. TALL
Accueil et service parfaits
Reçu par Mme Kouamé Ableman Jeanne. Tres agreable, souriante et aux petits soins. Elle a su répondre a toutes mes préoccupations et meme au dela. Tres bonne experience☺️☺️
Incroyablement surpris par le professionalisme de Madame ZAAZOU Yasmina Ce fut un plaisir Merci beaucoup
Accueil chaleureux… Je suis venue d’Abidjan Côte d’Ivoire pour un certains nombre de préoccupations, qui se sont vues réglées tout de suite ; je veux dire en peu de temps passé dans vos services et j’en ai été émerveillée. Sincères Félicitations. Coulibaly Salmata
Excellent accueil de la part de Mme KOUAME qui m'a permis de résoudre l'ensemble de mes préoccupations en cours
J'ai bien été reçu par madame Kouamé et j'ai pu avoir les réponses à toutes mes questions.
J'ai été très bien reçue par Mme Kouamé. Elle est gentille disponible et efficace.
Agréable, convivial et opérationnel
Aucune étoile et même étoile -5 si c'était possible. Cela faisait presque 40 ans que j'étais client de BNP. depuis 40 ans je vis à l'étranger. L'agence France-étranger à l'époque donnait un service et puis avec les années cela n'a fait que se dégrader. DE PIRE EN PIRE. A un moment donné plus de conseiller du tout. Alors que j'ahabite dans le Pacifique maintenant, on m'a tranférré d'office dans cette agence, Afrique Subsaharienne. Certains à la BNP devraient retourner à l'école pour apprendre la géographie. Depuis ce moment néfaste l'absence totale de services, de réponses adéquate à mes demandes, peu ou des réponses qui arrivent trop tard et inappropriées ont fait que j'en suis à cloturer mon compte, et même pour cela j'ai encore des difficultés. Ajouter à cela un site Web qui fonctionne quand il en a envie... Agence et banque à éviter à tout prix aujourd'hui, si vous voulez être serein dans la gestion de votre compte. Ah oui j'oubliais, la dernière réponse de mon conseiller à qui je demandais à parler àvec quelqu'un qui pouvait me répondre: 'vous pouvez déposer une réclamation sur l'application', évidemment option intruvable sur le menu.
Bonjour. L'accueil de Mme Kouamé a été parfait et excellent
J' étais très bien reçu par madame KOUAME Ableman Jeanne qui a fait preuve d' un grand professionnalisme et d' un sens d' accueil qui m' a parfaitement mise à l' aise.
Tous mes encouragements à ma conseillère qui est une véritable professionnelle. Je lui donne 10/10.
Nous exprimons notre gratitude envers Jordan Graam pour leur accompagnement et leur accueil bonne année
Si je pouvais mettre moins d’une étoile, je le ferai. La pire agence bancaire avec laquelle j’ai eu à traite en presque 30 ans. Pas de conseiller bancaire attribué depuis plus de six mois (après un long congé de mon conseiller bancaire de plus de 3 mois), clôture de compte bancaire intempestive et aucun interlocuteur…Et dire que je ne devrais même pas être dans cette agence…
Exellent acceuil de la part de madame Kouame. Gestionnaire et conseillère au top . Toutes mes questions ont eu une reponse positive . Felicitation
Je suis un client de BNP Paribas depuis plus de vingt années maintenant. J'ai toujours apprécié la diligence avec laquelle mes Conseillers clientèle traitent les différentes demandes que je formule, soit pour avoir des informations ou documents spécifiques, soit pour la réalisation de certaines opérations bancaires. J'ai des enfants qui étudient à l'étranger et le compte ouvert auprès de BNP facilite les transferts de ressources financières que je dois effectuer régulièrement en leur faveur. Il est possible maintenant pour moi, à partir de mon espace client, d'effectuer directement des transferts en leur faveur et leur permettre de prendre en charge des dépenses urgentes. J'ai également eu la possibilité de demander que soient effectués des virements mensuels à des dates précises pour eux. Ce qui m'a permis de voyager tranquillement et d'exercer mes activités professionnelles sans me soucier du fait que je dois leur envoyer de l'argent alors que je me trouve dans des endroits où les connections ne sont pas très bonnes. Par ailleurs, ma carte bancaire a toujours été opérationnelle aussi bien dans mon pays qu'à l'international. Pour toutes ces raisons, je recommande vivement l'ouverture de comptes auprès de BNP Paribas, en vue de bénéficier d'excellents services. Cordialement Pape L. Diop
Je suis très satisfait de mon conseiller M. Matar CISSE.
Bravo à Mme KOUAME qui m'a reçu ce jour à l'heure convenue dans de bonne conditions, avec courtoisie. Elle a répondu à ttes mes préoccupations avec efficacité et professionnalisme.
Vraiment je suis très satisfait à mon conseiller
Merci pour votre aide et merci pour ce rendez-vous téléphonique Monsieur Tanios qui m'a permis de gagner du temps et de m'éviter un déplacement à l'agence.
J'ai été très bien été accueillie par M. Tanios mon conseiller de l'agence subsaharienne. Il a su trouver des solutions à mes requêtes.
Très très bien reçu par ma conseillère Mme Lombilo J’ai une parfaite relation et un bon suivi
Mon experience a été merveilleuse avec madame Bhola. Elle a ete tres courtoise, a l ecoute et a repondu a toutes mes preoccupations
Accueil formidable du gestionnaire, échanges fructueux et large avec beaucoup d'informations, gestionnaire aimable. Merci bien à Madame JURAD Ernestine.
Pour ce premier contact, Mme Kouame a été très abordable et très joviale. L'entretien s'est bien passé et j'ai obtenu réponses à toutes mes questions. Je garde de cette rencontre un très bon souvenir. Merci Mme
Très content de mes différents échanges avec ma conseillère. Elle prend le temps, autant par téléphone qu'en presentiel, de répondre aux différentes problématiques que je rencontre. Elle m'a apporté toutes les reponses à mes questions et resolu tous les problèmes rencontrés dans le suivi de mes comptes.
J’ai été accueilli par une équipe accueillante qui a été efficace avec un suivis rapide.
Un service rapide et de proximité.
Perte de temps. Les conseillers sont TOUJOURS en retard et ne s'excusent JAMAIS. On leur envoie une liste de questions préalablement au Rdv afin qu'ils puissent les préparer et y répondre. Mais au Rdv on se rend compte que rien n'est préparé, et la seule réponse est "je vais me renseigner". Obligé de reprendre Rdv. Pas de notes historisées du Rdv précédent, changement de conseiller, on est obligé de tout réexpliquer. Perte de temps.
Je n'ai jamais visité l'Agence. J'ai exclusivement échangé jusqu"à présent soit via la Messagerie interne, soit au téléphone avec mes Conseillers-clientèles ; ils ont toujours réagi avec célérité à mes demandes d'assistance. Et chaque fois, les diligences mises en oeuvre ont pleinement répondu à mes attentes.
Excellent acceuil , conseillères à l’écoute et sympathique
J'ai apprécié mon premier contact avec la BNP PARIBAS, notamment avec le Conseiller Cissé Matar qui a su répondre à mes attentes. Mon compte a été ouvert et ma carte bancaire reçue plus vite que je ne l'espérais. J'ai surtout apprécié sa patience et son sens de l'écoute à travers ses relances et ses explications lucides sur les procédures de la banque....Par la suite je n'ai pas hésité à orienter vers la BNP des collègues qui sont eux aussi satisfaits, à ce jour, de leur prise en charge par Monsieur Cissé. Je réitère donc ma satisfaction car confiante vis à vis de la BNP Paribas.
Acceuil chaleureux de la part de ma conseillere . Elle a ete disponible et a apporte des solutions a mes differentes demandes.
Agence sérieuse et réactive grâce à mon conseiller Monsieur Verna. Comme toujours, il répond parfaitement à la demande, Merci !
Très satisfaite de la réception par Madame Aïdha
Très satisfait de la prise en charge du client.
Accueil chaleureux et prompte réactivité surtout avec la nouvelle conseillère. Merci
Accueil chaleureux. Conseiller diligent et à l’écoute surtout M.TANIOS. je recommande.
Personnel très sympa et à l’écoute. 😊
Lors de ma visite à l'agence BNP Paris bas,-Afrique Subsaharienne, j'ai été séduit par l accueil qui m a été réservé. J en profite pour saluer le professionnalisme des Conseillers et particulièrement Mme KOUAME
Très bonne agence,mon jeune conseiller Mr VERNA ,très reactif, à toujours été de très bons conseils . Je recommande !
Très pro, temps de réaction amélioré et efficacité optimale.
Très bonne expérience.
Très bonne agence, mon conseiller financier, Mr VERNA, toujours à l'écoute et possèdant une grande expertise dans son domaine, a toujours répondu efficacement à mes attentes .. Un bon point donc pour cette agence..!
J’ai été agréablement et efficacement reçu .. De l’accueil pour la première prise en charge à ma Conseillere, c’était très professionnel..BRAVO
Très bien reçu par Olivier Verna. Une écoute clientèle qui ne laisse pas a désirer et une qualité de service impeccable.
Très bon accueil.un conseiller très à l'écoute et force de propositions. Je recommande demander Monsieur Verna
De passage à l'agence internationale Afrique subsaharienne, j'ai comme d'habitude été très bien accueilli et merveilleusement servi par mon conseiller. Merci à BNP pour la qualité du service et pour le professionalisme de son personnel. Bravo!
Bien reçue comme toujours par M. ESCALLON
Pareil pour moi la pire agence jamais vue. Des courriers envoyés pas de réponse, des conseillers qui changent tout le temps et qui ne font pas leur boulot et pas de passation. Vous arrivez à l’agence et c’est là que vous découvrez que la banque a cessé unilatéralement ses relations avec vous. Ils ne prennent même pas la peine de vous en informer. Service client exécrable. A éviter absolument
Les conseillers sont pour la plupart hautain et ne conseillent pas au mieux leurs clients. Des temps de réponses longues pas pour le meilleur résultat.
Service horrible.
La pire agence ... Inimaginable... Ne répond pas aux courriers ni aux mails... Plus de 2 mois pour faire un virement.. Rdv téléphonique non tenu.. Le top de l'incompétence et de la malveillance.. De plus accueil désagréable
Bonjour Excellent service Ma conseillère Mme zineb est à l’écoute et toujours présente pour nous Encore bravo
Franchement mérite plus que 5 étoiles! Excellent acceuil et suivi! Quel professionnalisme de la part de ma chère conseillère Zineb! Joviale, souriante généreuse avec de bons conseils. Merci pour votre soutien également cher Pierre et chère Yassmina! Meilleur agence bancaire que j'ai jamais eu 🤗
Pire agence jamais vue. Pas reçu de réponse à mes emails depuis Juillet 2022. Le mépris le plus complet du client.
BNP Asie International: LA PIRE AGENCE BANCAIRE jamais vue!
Cette banque ne mérite même pas une étoile Entre l agent est d accueil qui parle sur fort en disant # je m emballe les c..." L agent qui prend des biscuits à son collègue et qui mange devant les clients Très mauvaise image pour cette banque Une agence de BNP c est une honte même en Afrique les gens sont plus professionnel
Je mets 1 car je ne peux pas mettre moins. Service clients déplorable. Conseillers qui ne font pas leur travail à savoir répondre aux mails . Mails du 14 juin toujours en attente de retour....
Service client a déplorer dans cette agence !