Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
2.7
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
12
4 ★
2
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
18
Lundi soir, j'avais besoin de retirer de l'argent et c'était la banque la plus proche.
J'étais avec une amie qui me fait remarquer que sa femme s'était fait avaler sa carte par le distributeur, il y a 6 ans.
Je me souvenais de cette histoire mais je lui fait remarquer qu'ils avaient certainement eu le temps de réparer la machine pendant tout ce temps.
Rassuré par le fait, qu'il y avait une personne qui venait d'utiliser le distributeur juste avant moi, j'introduis ma carte et 10 secondes, l'écran m'indique le distributeur est hors-service et ne me restitue pas ma carte.
Je remarque d'autres avis de personnes s'étant fait avaler leur carte dans ce même distributeur.
C'est donc un problème qui dure depuis des années et qui ne dérange personne.
J'ai fait beaucoup de poste dans l'hexagone mais je dois avouer que j'ai rarement vue du personnel aussi dévoué.
Profitons-en bientôt nous serons seuls devant les machines
Le Distributeur hier s'est bloqué lorsque j'ai introduit ma carte, celle ci dépassait un peu mais impossible de la retirer. Nous avons solliciter l'aide de personnel de l'agence, 2 personne se sont déplacé. Ces 2 personnes ont constaté mais ne nous ont apporté aucune solution. Au finale la carte à été avalé par la machine, le responsable de l'agence nous invité à revenir le lendemain mais nous retournions sur Lyon en soirée. Je comprends les procédure de sécurité mais j'imagine que ce genre de soucis arrive régulièrement, en 2022 il serait temps de trouver des solutions pour ce genre de problème, non ? Merci au 2 magiciens de l'agence pour s'être déplacé et avoir disparu, jolie tour de passe passe.
Nul de chez nul, presque une heure d'attente pour effectuer un virement a la fin ils me l'ont refusé alor que je l'avais déjà effectué dans plusieurs bureaux de poste dans et hors ile de France
Heu, ils sont passés où les gens patients qui nous aidaient à affronter les robots, vous savez, les postiers attentifs et professionnels, ils sont où ? Je ne les vois plus, je ne vois plus que des machines qui appellent les timbres des produits. Que faut-il faire pour retrouver de l'humanité dans notre vie de tous les jours ?
La personne qui s'occupe de l'ouverture des comptes entre autre de la Banque postale [sans rendez vous] est totalement incompétente ...se perd dans les documents, demande des justificatifs non exigibles sur le site officiel... Attente interminable..Je suis partie ouvrir un compte ailleurs...
Cela fait presque 1 mois que j'attend ma carte bleu aujourd'hui je me permet de les appelés ils ont encore perdu mon dossier... et bien sur c'est le 3eme dossier que je leur donne en main propre.
que font ils de mon dossier? Donc pour moi aucun professionnalisme a la BANQUE POSTALE de ledru rollin...
J’ai ouvert mon compte là bas.
Cependant j’ai récemment eu une assez mauvaise expérience avec ma CB de la banque N26, que le distributeur a très gentiment capturé sans aucunes raisons ^^
(Peut-être dû a la carte métallique ?)
Si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait.
Le service bancaire est déplorable, on ne peut faire aucune opération bancaire.
De plus l'accueil est très décevant, les employés sont peu aimables et de mauvais conseil.
Cependant l'agence est très bien équipée pour tout ce qui est colis et poste.
Lundi soir, j'avais besoin de retirer de l'argent et c'était la banque la plus proche. J'étais avec une amie qui me fait remarquer que sa femme s'était fait avaler sa carte par le distributeur, il y a 6 ans. Je me souvenais de cette histoire mais je lui fait remarquer qu'ils avaient certainement eu le temps de réparer la machine pendant tout ce temps. Rassuré par le fait, qu'il y avait une personne qui venait d'utiliser le distributeur juste avant moi, j'introduis ma carte et 10 secondes, l'écran m'indique le distributeur est hors-service et ne me restitue pas ma carte. Je remarque d'autres avis de personnes s'étant fait avaler leur carte dans ce même distributeur. C'est donc un problème qui dure depuis des années et qui ne dérange personne.
J'ai fait beaucoup de poste dans l'hexagone mais je dois avouer que j'ai rarement vue du personnel aussi dévoué. Profitons-en bientôt nous serons seuls devant les machines
Le retrait ne fonctionne pas.
Le Distributeur hier s'est bloqué lorsque j'ai introduit ma carte, celle ci dépassait un peu mais impossible de la retirer. Nous avons solliciter l'aide de personnel de l'agence, 2 personne se sont déplacé. Ces 2 personnes ont constaté mais ne nous ont apporté aucune solution. Au finale la carte à été avalé par la machine, le responsable de l'agence nous invité à revenir le lendemain mais nous retournions sur Lyon en soirée. Je comprends les procédure de sécurité mais j'imagine que ce genre de soucis arrive régulièrement, en 2022 il serait temps de trouver des solutions pour ce genre de problème, non ? Merci au 2 magiciens de l'agence pour s'être déplacé et avoir disparu, jolie tour de passe passe.
Nul de chez nul, presque une heure d'attente pour effectuer un virement a la fin ils me l'ont refusé alor que je l'avais déjà effectué dans plusieurs bureaux de poste dans et hors ile de France
Heu, ils sont passés où les gens patients qui nous aidaient à affronter les robots, vous savez, les postiers attentifs et professionnels, ils sont où ? Je ne les vois plus, je ne vois plus que des machines qui appellent les timbres des produits. Que faut-il faire pour retrouver de l'humanité dans notre vie de tous les jours ?
La personne qui s'occupe de l'ouverture des comptes entre autre de la Banque postale [sans rendez vous] est totalement incompétente ...se perd dans les documents, demande des justificatifs non exigibles sur le site officiel... Attente interminable..Je suis partie ouvrir un compte ailleurs...
Bien!
Cela fait presque 1 mois que j'attend ma carte bleu aujourd'hui je me permet de les appelés ils ont encore perdu mon dossier... et bien sur c'est le 3eme dossier que je leur donne en main propre. que font ils de mon dossier? Donc pour moi aucun professionnalisme a la BANQUE POSTALE de ledru rollin...
J’ai ouvert mon compte là bas. Cependant j’ai récemment eu une assez mauvaise expérience avec ma CB de la banque N26, que le distributeur a très gentiment capturé sans aucunes raisons ^^ (Peut-être dû a la carte métallique ?)
Très déçu .1h antenne pour faire un virement
Bon service
Déçu.
Poste très bien équipé, le service banque je n'y vais jamais donc je ne me prononce pas
Service bancaire déplorable, un simple retrait devient impossible.
Honteux. Sercice déplorable, mieux vaut être patient..
Bon service
eux sont pas même le respect vers les clients
Nul. Pour le divorce il faut 2ans et je suis généreux. À éviter la poste en général .
Bonn
Si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait. Le service bancaire est déplorable, on ne peut faire aucune opération bancaire. De plus l'accueil est très décevant, les employés sont peu aimables et de mauvais conseil. Cependant l'agence est très bien équipée pour tout ce qui est colis et poste.
D'ACCORD