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Les avis :
4.1
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
92
4 ★
2
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
25
Agents innaccessibles et manque de respect et professionalisme. J'ai jamais vu cela.
Des agents qui sont en teletravail et font la vaiselle au meme temps qui parlent avec leurs clients......
Suite à la vente de mon véhicule le responsable d’agence M. Urien a décidé de bloquer le crédit du chèque pour des raisons de sécurité et car je n’utilise que pas suffisamment mon compte LCL… !
Bien que lui ayant fourni (comme demandé) le justificatif de la vente, celui-ci me réclame alors le relevé de compte détaillé de mon acheteur pour bien vouloir créditer mon chèque! Document bien évidemment ultra personnel et très difficile à demander à quiconque…
La banquière de mon acheteur, après avoir échangé avec ce Monsieur, me confirme un excès de zèle de sa part bien qu’elle lui avait apporté tous les éléments de réassurance nécessaires (même groupe bancaire).
Chaque interaction avec le LCL me rappelle pourquoi mon compte n’est que peu utilisé…
Bonjour, je tiens a partager mon expérience avec l'agence de Trinité - Paris, depuis presque 6 ans maintenant avec cette agence, franchement rien à dire, une équipe accueillante, souriante, toujours à l'écoute, et j'ai toujours eu les bon conseils de la part de mes conseillers, et précisément Mme Mastelotto qui est toujours présente pour répondre a toutes mes questions et à m'orienter à prendre les bonnes décisions concernant ma situation financière, je tiens vraiment a la remercier pour son professionnalisme et ses précieux conseils, tellement que je suis satisfaite de cette agence que je vous la recommande fortement
Je tiens à remercier tout particulièrement madame Imen BENAREZKI pour la qualité de son accueil et de sa réactivité en réponse à mes différents messages. Gérard Busenhard
A fermé l’agence devant moi pendant que je tentais de lui expliquer en vain que c’était mon dernier jour pour déposer un chèque. Tous les employés aussi désagréable les uns que les autres à ne rien vouloir entendre , ravie d’être cliente chez vous depuis 10 ans.
Bonjour,
Je met 1 étoile car sinon je ne peux pas écrire
Je me permets de vous partagez mon expérience ce jour (26/07)vers 11h20.
Je rentre dans l'agence pour déposer de l'espéces et la je me rend compte que ma carte a été avaler sans aucun message sur l'écran.
Je m'aperçois que à l'accueil il n'y a personne donc j'attends une jeune dame débarque avec son pc portable me demande le problème je lui dis je ne comprend pas la machine a avaler ma carte a peine elle regarde elle me.dir "ok j'appelle le service" je lui demande comment je fais en attendant j'ai pas ma carte elle voit de lespece sur ma.main elle ose me dire bah la vous avez de l'espéces et la je lui dis non j'ai besoin de ma carte aucune explication pas un désolée madame osé me souffler à la gueule et être énerver à me.parler alors la c'est la 1ere fois qu'on me.parle de cette manière a l'accueil d'une banque si vous le voulez pas travailler quitter votre boulot au lieu e mal parler.
Je suis ravi de partager mon avis positif sur LCL Paris – Trinité. En tant que cliente depuis plusieurs années, j'ai été extrêmement satisfait de mes interactions avec cette agence.
Le service client est plus que satisfaisant. Je suis toujours impressionné par la réactivité et la courtoisie du personnel de l’agence. Chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance ou de conseils, ils ont été rapides à répondre à mes questions et à trouver des solutions adaptées à mes besoins. Leur professionnalisme et leur compétence m'ont vraiment rassuré et renforcé ma confiance envers cette agence/banque.
Suite à un transfert d'agence lié à un déménagement perso, je suis plus que satisfait de la gestion qui a pu être réalisée par mon gestionnaire de compte (le directeur d'agence), de la gestion de mon prêt immo, mon épargne à vue ou de mon assurance-vie.
Hyper transparence, d'excellents conseils et disponible, 5 étoiles amplement mérités
Je tiens à remercier Mr Urien, Directeur de l'agence, compréhensif, très professionnel et très réactif, il a fait tout son possible pour trouver la meilleure formule à mon projet, je remercie également mon conseiller, Mr Janisson, d'une extrême gentillesse, toujours disponible et à l'écoute.
Merci à tous les deux de m'avoir accompagnée, c'est grâce à eux que mon projet a abouti.
Ils ont été au TOP !
Merci encore !
Je recommande à tous cette super agence.
Les conseillers sont très professionnels !
J'ai enfin trouvé une agence ou je me sens écoutée. Je ne changerai pour rien au monde.
Merci à toute l'équipe et à très vite
Caroline
Une agence dans laquelle on se sent écoutée et ça fait plaisir ! Une mention spéciale à Mme Mastellotto qui a su répondre à mes interrogations et a pu me conseiller.
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir comme interlocutrice Laetitia. C'est une personne très professionnelle, proche de ces clients, qui fait le suivi dans les temps qu'elle vous indique ...bref un vrai service délivrée par Laëtitia que je remercie vivement. Si par hasard Laëtitia n'est pas joignable alors Juliette est aussi à votre écoute et vous accompagne.... Après avoir fait plusieurs agences afin de trouver une personne digne de confiance, je suis contente que Laetitia soit devenue ma conseillère.
Je ne comprends pas du tout leurs horaires. Ils sont fermés pendant l'heure du déjeuner lorsque je suis disponible pour déposer des chèques ou utiliser le guichet automatique, et ils ferment avant que je termine le travail. Toujours fermé !
très grande satisfaction pour le suivi du dossier réalisé par ma nouvelle conseillère, très agréable et aimable, rapidité dans le traitement de ma demande je recommande 👌😊
Agence très à l’écoute de ses clients qui nous apporte tous les conseils nécessaires. Une mention toute particulière pour Madame Bassignani pour son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande vivement cette agence !
Je viens pour un retrait avec carte express a 9h (ouverture). La personne m’explique que ce n’est pas possible, que de toute façon la limite de paiement espèce en France est de 1000€ (ce qui est hors sujet car ce que je fais avec mon argent me regarde de 1, et le paiement ENTRE PARTICULIERS EN ESPECE n’est pas limité par la loi de 2). En plus on m’explique que si je veux retirer plus sur 3 jours glissants je n’ai qu’à prendre mes dispositions : avez-vous connaissance de la notion d’urgence et d’imprévu? Notez que c’est la 5 eme agence dans laquelle je suis allé pour récupérer et toutes avaient un problème. LCL de pire en pire. Je ne vous remercie pas.
Horaires Google : ouverture 14h30.
Horaire sur place : 15h
Et de ce que je voyais à l'extérieur, il est pas possible de déposer de chèque puisque qu'il y a pas de bordereau ni enveloppe.
Très satisfaite de l’agence et plus particulièrement le directeur d’agence M.Urien. Je n’ai jamais eu un conseiller aussi rapide, efficace, disponible et à l’écoute. C’est vraiment très appréciable ! Mon projet immobilier s’est déroulé sans encombre, le prêt travaux en cours se passe bien également. N’hésitez pas à aller dans cette agence, je vous la recommande.
Conseillers et directeur à l'écoute, compétents et font en sorte de répondre au mieux aux demandes de leurs clients.
J'ai fait une requête dans une autre agence et c'est les employés de l'agence Paris Trinité qui ont fait tout leur possible pour résoudre mon problème.
Encore merci à vous!
AGENCE A E EVITER !!! Personne ne répond au numéro J'essaie de les joindre en vain depuis des mois ! J'ai déménagé en province, je ne peux pas me connecter à distance et je suis baladée entre serveurs téléphoniques qui ne répondent JAMAIS. Je recois des courriers sans interlocuteur me renvoyant au meme serveur téléphonique !! UNE HONTE
Ça fait maintenant 5 ans que suis dans cette agence,le personnel est on ne peut plus aimable, très arrangeant et pour finir, ils sont hypra réactif lorsqu'il le faut. Un grand MERCI à toute leur équipe 👌💪.
Cordialement
Prendre les gens pour des i*** ils savent faire! amabilité 0 ne connaît meme pas ses clients...
Attendre une promesse de vente pour faire une offre... oui pour faire signer sous la contrainte, incroyable technique de travail j'avais plus l'impression de le déranger plus qu'autre chose merci pour la perte de temps et le peut de considération que vous avez pour vos clients 👏👏👏
L’incarnation de l’incapacité.
Dépôt d’espèces de ma caisse Pro au distributeur en octobre 2019, l’automate avale les billets puis rend un ticket stipulant qu une erreur a eu lieu et que le versement est de 0 euros sous réserve du contrôle de l’appareil.
Je me suis présenté 5 fois au LCL avec à chaque fois la même réponse jusque 2020
« on va lancer une recherche, vous avez le ticket? » oui le voilà monsieur, merci de prendre la peine de faire cette recherche (et autres formules de politesse)
« On va relancer une recherche il y a du avoir un problème, c’est vrai que c’est long, vous avez le ticket ? » oui encore une fois le voilà, heureusement que je l’ai en photo, là papier carbone s’efface.
« Cette fois ci monsieur on va faire une nouvelle recherche il faut juste qu’on refasse une photocopie du ticket, les techniciens vont passer, etc etc »
Donc clairement, je n’ai jamais récupéré cet argent, Je m’assois littéralement dessus. aucun des interlocuteurs n’a été capable de retrouver ce qui a été déposé et resté en erreur dans l’appareil (pas très compliqué j’imagine) .. bravo encore, je m’incline devant votre sens des responsabilités comparable à celui d’un enfant de 5 ans, et encore, un enfant de 5 ans est doué d’un instinct qui le pousse à aider son prochain au lieu de faire semblant.
Je ne poste pas non plus de manière anonyme pour que vous puissiez vous reconnaître car j’estime que vous m’avez clairement volé,
Cordialement.
Si je pouvais j aurais mis zéro étoile....!!!
Un personnel non compétent et peu aimable......!!!!! Le recrutement est à revoir !!!
Je change de banque et évidemment je transmettrai le message à mon entourage !
A voir les avis negatif , je comprends que je ne suis pas la seule !!!
Je comprends pas trop les commentaires négatifs sur cette agence ma conseillère (Margaux) est super. Effectivement l'agence en elle-même n'est pas super-accueillante/cosy après c'est une banque non un restaurant et oui il n'y a pas toujours de personnel à l’accueil de 9h à 17h (petite banque donc personnel réduit) on nous prend vite en charge.
L’accueil laisse à désirer et on dirait que la madame n’aime pas trop travailler car elle est jamais à notre service par contre je vais sur une autre agence et tout ce passe bien ... c’est quand même bizarre
Tu attends bêtement à l'accueil, les employés passent autour de toi quand il y en a finalement un qui décide de t'informer que le panneau indiquant que les conseillers ne reçoivent que sur rdv veut également dire qu'il ni a pas d'accueil...
Je viens de vous contacter sur fb comme vous me l'avez suggéré. Je déconseille fortement de le faire, ça ne sert à rien. J'ose espérer que c'est un bot qui m'a répondu et pas un employé.
Désagréable, Paulette n'est pas pressé ni aimable, incompétente comme l'ensemble de l'agence, même Karima à du venir en aide mais ne s'en est pas mieux sorti. je comprend mieux pourquoi il n'y a jamais personne.
Alors je recommande car il faut les former et non les laisser dormir.
Personnel peu aimable et non-réceptif , leur distributeur de billet est défectueux et à déchiré les billets que j’ai voulu déposer . C’est une honte que le personnel est au courant et ne le laisse pas réparer! Pourquoi paie-t-on des frais de compte si il n’y a pas de service? Je vais résilier mon compte chez eux, étant donné qu’il existe de nombreuses alternatives gratuites et surtout professionnelles.
Agence à fuir aucun suivi clients, ne répondent pas aux messages la directrice de cette agence et vraiment désagréable, se permet de manquer de respect aux clients, honteux, je ne veux plus à faire à eux.
Agents innaccessibles et manque de respect et professionalisme. J'ai jamais vu cela. Des agents qui sont en teletravail et font la vaiselle au meme temps qui parlent avec leurs clients......
Bonne agence et à l écoute
Très satisfaite de ma conseillère, et de sa binôme en son absence , je recommande lcl
Super équipe, accueillante et compétente.
Suite à la vente de mon véhicule le responsable d’agence M. Urien a décidé de bloquer le crédit du chèque pour des raisons de sécurité et car je n’utilise que pas suffisamment mon compte LCL… ! Bien que lui ayant fourni (comme demandé) le justificatif de la vente, celui-ci me réclame alors le relevé de compte détaillé de mon acheteur pour bien vouloir créditer mon chèque! Document bien évidemment ultra personnel et très difficile à demander à quiconque… La banquière de mon acheteur, après avoir échangé avec ce Monsieur, me confirme un excès de zèle de sa part bien qu’elle lui avait apporté tous les éléments de réassurance nécessaires (même groupe bancaire). Chaque interaction avec le LCL me rappelle pourquoi mon compte n’est que peu utilisé…
Excellent accueil ! Merci pour votre bon suivi.
Équipe très professionnelle, un grand merci à toute l’équipe et notamment à la Directrice d’Agence fraîchement arrivée !
J’ai été très bien reçue. Ma conseillère a répondu très vite à toute mes questions et a facilité toutes mes démarches.
Très bonne acceuil dans l agence. Conseillère Très à l écoute et très bon conseiller selon nos besoins.
Banque " la mieux notée en 2023 "
Agence sympathique et expérimentée, les conseillés mettent à l'aise la clientèle et sont très explicite.
Super agence, avec une conseillère réactive et disponible :)
Super accueil et très bien conseiller par mademoiselle Mastellotto
Bonjour, je tiens a partager mon expérience avec l'agence de Trinité - Paris, depuis presque 6 ans maintenant avec cette agence, franchement rien à dire, une équipe accueillante, souriante, toujours à l'écoute, et j'ai toujours eu les bon conseils de la part de mes conseillers, et précisément Mme Mastelotto qui est toujours présente pour répondre a toutes mes questions et à m'orienter à prendre les bonnes décisions concernant ma situation financière, je tiens vraiment a la remercier pour son professionnalisme et ses précieux conseils, tellement que je suis satisfaite de cette agence que je vous la recommande fortement
Tellement impatiente et impolie, ce qui m’a blessé. Soyez traité injustement et différemment. Je changerai l’agence.
Superbe accueil !
Ma conseillère est super sympa :)
Madame Benarezki est une conseillère exceptionnelle! Le LCL a de la chance !
Tres bonne prestation tres bon Accueil
Pro et rapide
agence très pro merci pour votre accueil
Agence propre et bon accueil! Conseillers efficaces et à l’écoute
Rdv avec madame Mastellotto aujourd'hui. Très agréable et à l'écoute
Haut
Équipe au top !
Très bon accueil et sens du service, cela est agréable. Merci.
Un accueil très professionnel, le problème a été réglé rapidement.
Très bien
Je suis satisfaite de ma conseillère
Je recommande cette super agence ainsi que ses employés très professionnels et agréables ! J'y retournerai sans hésiter
Agence et conseiller monsieur jannison disponible et réactif. Je recommande vivement.
Très bon accueil par ma nouvelle conseillère qui me semble être professionnelle, expérimentée et à l'écoute.
Conseillère très professionnelle à l écoute. Je remercie M adame OLIVRO pour ses conseils et son accueil chaleureux. Je recommande LCL.
Équipe pro, j’ai été très bien accueillie et renseignée. Merci à vous !
Merci d’avoir répondu à l’ensemble de mes questions. Agence très bien, réactive! je recommande
Accueil et équipe au top. Très pro!
Je tiens à remercier tout particulièrement madame Imen BENAREZKI pour la qualité de son accueil et de sa réactivité en réponse à mes différents messages. Gérard Busenhard
Agence à recommander !
EXPÉRIENCE GÉNIALE !
A fermé l’agence devant moi pendant que je tentais de lui expliquer en vain que c’était mon dernier jour pour déposer un chèque. Tous les employés aussi désagréable les uns que les autres à ne rien vouloir entendre , ravie d’être cliente chez vous depuis 10 ans.
Bonjour, Je met 1 étoile car sinon je ne peux pas écrire Je me permets de vous partagez mon expérience ce jour (26/07)vers 11h20. Je rentre dans l'agence pour déposer de l'espéces et la je me rend compte que ma carte a été avaler sans aucun message sur l'écran. Je m'aperçois que à l'accueil il n'y a personne donc j'attends une jeune dame débarque avec son pc portable me demande le problème je lui dis je ne comprend pas la machine a avaler ma carte a peine elle regarde elle me.dir "ok j'appelle le service" je lui demande comment je fais en attendant j'ai pas ma carte elle voit de lespece sur ma.main elle ose me dire bah la vous avez de l'espéces et la je lui dis non j'ai besoin de ma carte aucune explication pas un désolée madame osé me souffler à la gueule et être énerver à me.parler alors la c'est la 1ere fois qu'on me.parle de cette manière a l'accueil d'une banque si vous le voulez pas travailler quitter votre boulot au lieu e mal parler.
Merci à Dhuhitha pour son accueil et son professionnalisme
Équipe très professionnelle.
Ma conseillère Juliette au top
Agence réactive et a l'écoute
Gestion parfaite! Propositions intéressantes. Je suis satisfaite!
Le directeur et son équipe sont dispos et répondent rapidement à nos demandes . Très pro actifs . Merci à vous .
Conseiller très gentil, et toujours accessible en cas de problème ou conseil. Je recommande vivement.
Je suis ravi de partager mon avis positif sur LCL Paris – Trinité. En tant que cliente depuis plusieurs années, j'ai été extrêmement satisfait de mes interactions avec cette agence. Le service client est plus que satisfaisant. Je suis toujours impressionné par la réactivité et la courtoisie du personnel de l’agence. Chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance ou de conseils, ils ont été rapides à répondre à mes questions et à trouver des solutions adaptées à mes besoins. Leur professionnalisme et leur compétence m'ont vraiment rassuré et renforcé ma confiance envers cette agence/banque.
Suite à un transfert d'agence lié à un déménagement perso, je suis plus que satisfait de la gestion qui a pu être réalisée par mon gestionnaire de compte (le directeur d'agence), de la gestion de mon prêt immo, mon épargne à vue ou de mon assurance-vie. Hyper transparence, d'excellents conseils et disponible, 5 étoiles amplement mérités
Sympathique, efficace et sérieux!
Je tiens à remercier Mr Urien, Directeur de l'agence, compréhensif, très professionnel et très réactif, il a fait tout son possible pour trouver la meilleure formule à mon projet, je remercie également mon conseiller, Mr Janisson, d'une extrême gentillesse, toujours disponible et à l'écoute. Merci à tous les deux de m'avoir accompagnée, c'est grâce à eux que mon projet a abouti. Ils ont été au TOP ! Merci encore !
Je recommande à tous cette super agence. Les conseillers sont très professionnels ! J'ai enfin trouvé une agence ou je me sens écoutée. Je ne changerai pour rien au monde. Merci à toute l'équipe et à très vite Caroline
Une agence dans laquelle on se sent écoutée et ça fait plaisir ! Une mention spéciale à Mme Mastellotto qui a su répondre à mes interrogations et a pu me conseiller.
Agence au top
Toujours à l’écoute dés clients 👍🏾
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir comme interlocutrice Laetitia. C'est une personne très professionnelle, proche de ces clients, qui fait le suivi dans les temps qu'elle vous indique ...bref un vrai service délivrée par Laëtitia que je remercie vivement. Si par hasard Laëtitia n'est pas joignable alors Juliette est aussi à votre écoute et vous accompagne.... Après avoir fait plusieurs agences afin de trouver une personne digne de confiance, je suis contente que Laetitia soit devenue ma conseillère.
Lcl Trinité ma conseillère tout comme le directeur d'agence au Top, à l écoute ils prennent le temps de trouver des solutions...
Je ne comprends pas du tout leurs horaires. Ils sont fermés pendant l'heure du déjeuner lorsque je suis disponible pour déposer des chèques ou utiliser le guichet automatique, et ils ferment avant que je termine le travail. Toujours fermé !
Toujours bien reçu dans cette agence mon conseiller M.Felten fidèle à lui même! Merci
très grande satisfaction pour le suivi du dossier réalisé par ma nouvelle conseillère, très agréable et aimable, rapidité dans le traitement de ma demande je recommande 👌😊
Agence très à l’écoute de ses clients qui nous apporte tous les conseils nécessaires. Une mention toute particulière pour Madame Bassignani pour son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande vivement cette agence !
Je viens pour un retrait avec carte express a 9h (ouverture). La personne m’explique que ce n’est pas possible, que de toute façon la limite de paiement espèce en France est de 1000€ (ce qui est hors sujet car ce que je fais avec mon argent me regarde de 1, et le paiement ENTRE PARTICULIERS EN ESPECE n’est pas limité par la loi de 2). En plus on m’explique que si je veux retirer plus sur 3 jours glissants je n’ai qu’à prendre mes dispositions : avez-vous connaissance de la notion d’urgence et d’imprévu? Notez que c’est la 5 eme agence dans laquelle je suis allé pour récupérer et toutes avaient un problème. LCL de pire en pire. Je ne vous remercie pas.
Horaires Google : ouverture 14h30. Horaire sur place : 15h Et de ce que je voyais à l'extérieur, il est pas possible de déposer de chèque puisque qu'il y a pas de bordereau ni enveloppe.
Merci Margaux
Accueil désagréable. Une dame désagréable. Merci de fermer cett agence qui reste ouverte pour rien.
Très satisfaite de l’agence et plus particulièrement le directeur d’agence M.Urien. Je n’ai jamais eu un conseiller aussi rapide, efficace, disponible et à l’écoute. C’est vraiment très appréciable ! Mon projet immobilier s’est déroulé sans encombre, le prêt travaux en cours se passe bien également. N’hésitez pas à aller dans cette agence, je vous la recommande.
Très bon accueil par l’agence. Mon prêt IMMO s’est très bien déroulé ! je recommande cette agence et plus particulièrement Mr Urien
Agence très bien Conseiller et conseillère au top Disponible et efficace Je recommande
Très bonne agence Serviable sérieuse et efficace Je recommande vivement
Conseillers et directeur à l'écoute, compétents et font en sorte de répondre au mieux aux demandes de leurs clients. J'ai fait une requête dans une autre agence et c'est les employés de l'agence Paris Trinité qui ont fait tout leur possible pour résoudre mon problème. Encore merci à vous!
AGENCE A E EVITER !!! Personne ne répond au numéro J'essaie de les joindre en vain depuis des mois ! J'ai déménagé en province, je ne peux pas me connecter à distance et je suis baladée entre serveurs téléphoniques qui ne répondent JAMAIS. Je recois des courriers sans interlocuteur me renvoyant au meme serveur téléphonique !! UNE HONTE
Ça fait maintenant 5 ans que suis dans cette agence,le personnel est on ne peut plus aimable, très arrangeant et pour finir, ils sont hypra réactif lorsqu'il le faut. Un grand MERCI à toute leur équipe 👌💪. Cordialement
Prendre les gens pour des i*** ils savent faire! amabilité 0 ne connaît meme pas ses clients... Attendre une promesse de vente pour faire une offre... oui pour faire signer sous la contrainte, incroyable technique de travail j'avais plus l'impression de le déranger plus qu'autre chose merci pour la perte de temps et le peut de considération que vous avez pour vos clients 👏👏👏
Personnel pas aimable. Mérite zéro surtout le monsieur qui a un bureau derrière le guichet. M'envoi balader pour un renseignement
Accueillante et calme.
Toujours un super service! Mon conseiller Mr Hlomenou est vraiment top!
L’incarnation de l’incapacité. Dépôt d’espèces de ma caisse Pro au distributeur en octobre 2019, l’automate avale les billets puis rend un ticket stipulant qu une erreur a eu lieu et que le versement est de 0 euros sous réserve du contrôle de l’appareil. Je me suis présenté 5 fois au LCL avec à chaque fois la même réponse jusque 2020 « on va lancer une recherche, vous avez le ticket? » oui le voilà monsieur, merci de prendre la peine de faire cette recherche (et autres formules de politesse) « On va relancer une recherche il y a du avoir un problème, c’est vrai que c’est long, vous avez le ticket ? » oui encore une fois le voilà, heureusement que je l’ai en photo, là papier carbone s’efface. « Cette fois ci monsieur on va faire une nouvelle recherche il faut juste qu’on refasse une photocopie du ticket, les techniciens vont passer, etc etc » Donc clairement, je n’ai jamais récupéré cet argent, Je m’assois littéralement dessus. aucun des interlocuteurs n’a été capable de retrouver ce qui a été déposé et resté en erreur dans l’appareil (pas très compliqué j’imagine) .. bravo encore, je m’incline devant votre sens des responsabilités comparable à celui d’un enfant de 5 ans, et encore, un enfant de 5 ans est doué d’un instinct qui le pousse à aider son prochain au lieu de faire semblant. Je ne poste pas non plus de manière anonyme pour que vous puissiez vous reconnaître car j’estime que vous m’avez clairement volé, Cordialement.
Si je pouvais j aurais mis zéro étoile....!!! Un personnel non compétent et peu aimable......!!!!! Le recrutement est à revoir !!! Je change de banque et évidemment je transmettrai le message à mon entourage ! A voir les avis negatif , je comprends que je ne suis pas la seule !!!
Je comprends pas trop les commentaires négatifs sur cette agence ma conseillère (Margaux) est super. Effectivement l'agence en elle-même n'est pas super-accueillante/cosy après c'est une banque non un restaurant et oui il n'y a pas toujours de personnel à l’accueil de 9h à 17h (petite banque donc personnel réduit) on nous prend vite en charge.
L’accueil laisse à désirer et on dirait que la madame n’aime pas trop travailler car elle est jamais à notre service par contre je vais sur une autre agence et tout ce passe bien ... c’est quand même bizarre
Le personnel n’a pas la politesse
Tu attends bêtement à l'accueil, les employés passent autour de toi quand il y en a finalement un qui décide de t'informer que le panneau indiquant que les conseillers ne reçoivent que sur rdv veut également dire qu'il ni a pas d'accueil... Je viens de vous contacter sur fb comme vous me l'avez suggéré. Je déconseille fortement de le faire, ça ne sert à rien. J'ose espérer que c'est un bot qui m'a répondu et pas un employé.
Désagréable, Paulette n'est pas pressé ni aimable, incompétente comme l'ensemble de l'agence, même Karima à du venir en aide mais ne s'en est pas mieux sorti. je comprend mieux pourquoi il n'y a jamais personne. Alors je recommande car il faut les former et non les laisser dormir.
pas de suivi clientele.pas de conseiller professionnel.manque de personnel et de competence.ne rien s attendre en positif!!. A eviter
Personnel peu aimable et non-réceptif , leur distributeur de billet est défectueux et à déchiré les billets que j’ai voulu déposer . C’est une honte que le personnel est au courant et ne le laisse pas réparer! Pourquoi paie-t-on des frais de compte si il n’y a pas de service? Je vais résilier mon compte chez eux, étant donné qu’il existe de nombreuses alternatives gratuites et surtout professionnelles.
Personnel très désagréable
Agence à fuir aucun suivi clients, ne répondent pas aux messages la directrice de cette agence et vraiment désagréable, se permet de manquer de respect aux clients, honteux, je ne veux plus à faire à eux.