Avec grand plaisir de recevoir un service d'une telle qualité, Je tiens à remercier Jérôme pour son accueil chaleureux son amabilité et agréable, il est à l’écoute, toujours souriant et réactive, Dans un lieu qui reçoit du public, il est rare de trouver quelqu'un comme ça,
Bravo,
Je suis cliente depuis 20 ans. Des conseillers très serviables à l'écoute service rapide. Personnel très gentil. Jamais de soucis avec cette agence.
Je suis un peu étonné en lisant des avis désagréables.
Très mauvaise expérience avec cette agence : aucun conseillé dédié, des devis pour prêt immobilier qui traînent et qui sont constamment erronés, pas de contact direct avec les conseillers et des messages urgents (déblocage de plafond bancaire) qui restent sans réponse malgré les nombreuses relances.
À fuir
Sur facturation des frais de carte bleue.
Difficulté de remboursement des frais dus. Le personnel m’assure le remboursement en plusieurs fois mais n’effectue ledit remboursement uniquement si je me déplace.
Agence sale. Personnel peu accueillant.
Il est parti aujourd'hui à la banque il voulait pas c'est un virement urgent il m'a dit va dans votre agence et mon c'est loin. je vais aller bloquer mon compte chez bnp
il faut prendre rv pour retire un chequier l apres midi, on prend rv par tel , a l heure dite la personne est absente et donc je ne peux pas prendre mon chequier!!!!!!
ou est le sevice?
Agence dont les bureaux restent éclairés toute la nuit. Non respect de la loi, pollution visuelle et gâchis énergique.
MISE À JOUR UN MOIS APRÈS : agence toujours éclairée la nuit, et le dimanche…
Client pro depuis plus de 20 années dans cette agence sans demandes particulières cela fait plus d'un mois que je ne peux accéder à mes comptes. Mes interlocuteurs sont incapables de trouver une solution. Les fonctions supports sont inexistantes.La banque d'un monde qui change cela se fera sans moi.
le personnel est sympa mais incompétences ,quelques soit le service, ou opération ,ils sont incapables de faire correctement ,et donnent même les mauvais renseignements
Par expérience j'ai toujours été agréable avec le personnel du groupe BNP. Je n'avais rien à reprocher... Puis je me suis rendu dans cette agence à Laumière. Ou la directrice qui s'occupait de l'accueil m'a reçu.
Problème de carte, pas reçu le code de celle-ci, il est évidant que je dois passer par eux pour faire un retrait.
Heureuse de me dicter ce qu'on lui a enseigner, elle refuse de me servir (un comble pour une banque)
Je lève la voix afin de lui rappeler l'urgence de m'aider et son conseiller me menace physiquement de me sortir. Tellement choquant que je les ai conseillé d'appeler la police et de revoir leur qualité de service.
Evidement je ne généralise pas, mais ce qui me rassure sont les 16 avis et la pire note reçue sur Google.
Il est temps de remplacer ce personnel par des gens conciliants, professionnels et performants... Sinon, Samsung lance les robots domestiques. Bye Gogolland.
Ils répondent jamais au téléphone trop de frais pour un chèque rejeté ils faut s attendre ta dépasse les jours en decouvert et ca peux arriver ils clôturent le compte mois ce la première et la dernière foix chez BNP
"Conseillers" incompétents, qui ne sont pas capable de passer un coup de fil pour vous dire qu'ils ne serviront à rien pour votre demande de crédit immo.
Ils ont un numéro de téléphone en agence, mais transfèrent systématiquement tous les appels vers le serveur vocal qui exige systématiquement votre numéro client (combien d'êtres humains connaissent par cœur leur numéro client? ). Vous pouvez crever sans votre C.B ou votre chéquier. Ils ne répondent jamais au niveau de l'agence. J'ai appelé 8 fois aujourd'hui.
Banque très peu sérieuse. Cela fait plus de 11 mois sans carte de crédit et en payant 10 euros par mois. J'ai appelé plusieurs fois mais mon consultant n'a jamais répondu. Une fois, j'achetais une voiture et je leur ai demandé de faire un chèque pour moi. Cela a pris deux semaines et j'ai perdu la transaction. Puis je demande à mon consultant d'annuler le chèque, cela a pris plus d'un mois... J'ai changé d'agence bancaire et j'ai demandé une nouvelle carte et le personnel génial envoie ma carte à mon ancienne succursale (le triangle des Bermudes), maintenant j'en ai marre de ce service stupide, des gens incroyables....
je vais changer de banque
Un conseil pour tous, choisissez judicieusement votre banque.
Je suggère de couper la ligne fixe de l'accueil, en 5 ans, je n'ai jamais eu de conseiller par ce moyen. Personne n'a jamais décroché. Ce n'est pas faute d'avoir essayer à de nombreuses reprises.
Le numéro du service client n'est d'aucune utilité si vous avez un doute sur votre numéro client. Il n'y a pas d'option de rattrapage ( nom de famille, identifiant d'application ...). Alors si vous êtes à l'étranger je ne vous décris pas la galère.
Le service client de la BNP est l'un des plus inutile auquel j'ai été confronté. Tout est fait pour faciliter la tâche de la banque ne pas encombrer les et lignes téléphoniqueset rien n'est fait pour avoir un interlocuteur régulier et à distances avec les services de la BNP.
J'oubliais qu'il est regrettable que que les contrats reconduits tacitement ne soient pas précédés d'une notification ni d'une attestation de reconduction dans les jours à venir. Il faut constamment se rendre en agence. C'est lassant !
Qelle perte de temps...
Plusieurs rendez-vous, des emails restés sans réponse, des conseillers qui ne rappellent jamais !!!! bref une agence pas sérieuse du tout... A éviter...
En quatre ans, que de mauvaises expériences avec cette agence! Beaucoup de difficultés à joindre un conseiller et obtenir des réponses aux questions. Dernière en date: 2 semaines pour faire un simple virement après 2 demandes en ligne, 3 appels et un déplacement en agence...
Très satisfait de l’accueil et du conseiller merci
Cliente depuis longtemps je suis satisfaite merci
Je suis satisfait des services de l'agence
Tout se passe bien. Je n'ai rien a dire merci. De bons conseils
Accueil toujours de qualité. Pour le suivi par les conseillers c'est autre chose...
Relationnel, service, client, parfait
Service client est le top
Agence très bien avec des collaborateurs intelligents et performants. Merci
Très satisfait de l accueil très professionnel
Accueil professionnel aimable et toujours bien reçu. Remerciements
Très bien
Avec grand plaisir de recevoir un service d'une telle qualité, Je tiens à remercier Jérôme pour son accueil chaleureux son amabilité et agréable, il est à l’écoute, toujours souriant et réactive, Dans un lieu qui reçoit du public, il est rare de trouver quelqu'un comme ça, Bravo,
Très bon accueil à cette agence dont je suis cliente. Le personnel est aidant et se montré disponible.
Excellent service. Très humain . Cela fait plaisir. Merci monsieur Guillaume
Très bien accueil personnel très agréable
Les conseillers sont très sympas
Tout est très bien merci a tous
Très bonne équipe disponible à l ecoute
Très bien
Très bon accueil équipe super merci
Je suis cliente depuis 20 ans. Des conseillers très serviables à l'écoute service rapide. Personnel très gentil. Jamais de soucis avec cette agence. Je suis un peu étonné en lisant des avis désagréables.
Le lieu est attractif grâce à Guillaume, mon interlocuteur qui redout tout mes petits problèmes regulierement
Très mauvaise expérience avec cette agence : aucun conseillé dédié, des devis pour prêt immobilier qui traînent et qui sont constamment erronés, pas de contact direct avec les conseillers et des messages urgents (déblocage de plafond bancaire) qui restent sans réponse malgré les nombreuses relances. À fuir
Sur facturation des frais de carte bleue. Difficulté de remboursement des frais dus. Le personnel m’assure le remboursement en plusieurs fois mais n’effectue ledit remboursement uniquement si je me déplace. Agence sale. Personnel peu accueillant.
Tout simplement A FUIR
Si la pire Agence que j’ai connu dans ma vie, c’est une agence à éviter
Bonne agence
Facilité d’accès de l’agence, conseillère accueillante.
Client depuis plusieurs années je suis très satisfait du personnel de l'agence
Personnel accueillant
Il est parti aujourd'hui à la banque il voulait pas c'est un virement urgent il m'a dit va dans votre agence et mon c'est loin. je vais aller bloquer mon compte chez bnp
il faut prendre rv pour retire un chequier l apres midi, on prend rv par tel , a l heure dite la personne est absente et donc je ne peux pas prendre mon chequier!!!!!! ou est le sevice?
terrible. Un cirque
Malgré le monde et la complexité des demandes, notre interlocuteur a cherché et trouvé des solutions avec patience et pragmatisme. Merci beaucoup
une attente interminable, un accueil vraiment loin d'être professionnel. une agence à éviter
Aucun des 4 distributeurs ne marche
Banque agréable et bien agencée
Agence dont les bureaux restent éclairés toute la nuit. Non respect de la loi, pollution visuelle et gâchis énergique. MISE À JOUR UN MOIS APRÈS : agence toujours éclairée la nuit, et le dimanche…
Diléttante le personnel à l'ouest
Client pro depuis plus de 20 années dans cette agence sans demandes particulières cela fait plus d'un mois que je ne peux accéder à mes comptes. Mes interlocuteurs sont incapables de trouver une solution. Les fonctions supports sont inexistantes.La banque d'un monde qui change cela se fera sans moi.
le personnel est sympa mais incompétences ,quelques soit le service, ou opération ,ils sont incapables de faire correctement ,et donnent même les mauvais renseignements
Par expérience j'ai toujours été agréable avec le personnel du groupe BNP. Je n'avais rien à reprocher... Puis je me suis rendu dans cette agence à Laumière. Ou la directrice qui s'occupait de l'accueil m'a reçu. Problème de carte, pas reçu le code de celle-ci, il est évidant que je dois passer par eux pour faire un retrait. Heureuse de me dicter ce qu'on lui a enseigner, elle refuse de me servir (un comble pour une banque) Je lève la voix afin de lui rappeler l'urgence de m'aider et son conseiller me menace physiquement de me sortir. Tellement choquant que je les ai conseillé d'appeler la police et de revoir leur qualité de service. Evidement je ne généralise pas, mais ce qui me rassure sont les 16 avis et la pire note reçue sur Google. Il est temps de remplacer ce personnel par des gens conciliants, professionnels et performants... Sinon, Samsung lance les robots domestiques. Bye Gogolland.
Accueil chaleureux malgré l'exiguïté des lieux.
Accueil déplorable, employés inutile ne sais ou ne connais rien
Une Honte. Ils m'ont bloqué 3 mois pour faire un simple virement. Ils ne répondent jamais au téléphone. Quittez cette agence et cette banque !
Ils répondent jamais au téléphone trop de frais pour un chèque rejeté ils faut s attendre ta dépasse les jours en decouvert et ca peux arriver ils clôturent le compte mois ce la première et la dernière foix chez BNP
"Conseillers" incompétents, qui ne sont pas capable de passer un coup de fil pour vous dire qu'ils ne serviront à rien pour votre demande de crédit immo.
Ils ont un numéro de téléphone en agence, mais transfèrent systématiquement tous les appels vers le serveur vocal qui exige systématiquement votre numéro client (combien d'êtres humains connaissent par cœur leur numéro client? ). Vous pouvez crever sans votre C.B ou votre chéquier. Ils ne répondent jamais au niveau de l'agence. J'ai appelé 8 fois aujourd'hui.
Banque très peu sérieuse. Cela fait plus de 11 mois sans carte de crédit et en payant 10 euros par mois. J'ai appelé plusieurs fois mais mon consultant n'a jamais répondu. Une fois, j'achetais une voiture et je leur ai demandé de faire un chèque pour moi. Cela a pris deux semaines et j'ai perdu la transaction. Puis je demande à mon consultant d'annuler le chèque, cela a pris plus d'un mois... J'ai changé d'agence bancaire et j'ai demandé une nouvelle carte et le personnel génial envoie ma carte à mon ancienne succursale (le triangle des Bermudes), maintenant j'en ai marre de ce service stupide, des gens incroyables.... je vais changer de banque Un conseil pour tous, choisissez judicieusement votre banque.
Je suggère de couper la ligne fixe de l'accueil, en 5 ans, je n'ai jamais eu de conseiller par ce moyen. Personne n'a jamais décroché. Ce n'est pas faute d'avoir essayer à de nombreuses reprises. Le numéro du service client n'est d'aucune utilité si vous avez un doute sur votre numéro client. Il n'y a pas d'option de rattrapage ( nom de famille, identifiant d'application ...). Alors si vous êtes à l'étranger je ne vous décris pas la galère. Le service client de la BNP est l'un des plus inutile auquel j'ai été confronté. Tout est fait pour faciliter la tâche de la banque ne pas encombrer les et lignes téléphoniqueset rien n'est fait pour avoir un interlocuteur régulier et à distances avec les services de la BNP. J'oubliais qu'il est regrettable que que les contrats reconduits tacitement ne soient pas précédés d'une notification ni d'une attestation de reconduction dans les jours à venir. Il faut constamment se rendre en agence. C'est lassant !
Qelle perte de temps... Plusieurs rendez-vous, des emails restés sans réponse, des conseillers qui ne rappellent jamais !!!! bref une agence pas sérieuse du tout... A éviter...
En quatre ans, que de mauvaises expériences avec cette agence! Beaucoup de difficultés à joindre un conseiller et obtenir des réponses aux questions. Dernière en date: 2 semaines pour faire un simple virement après 2 demandes en ligne, 3 appels et un déplacement en agence...
Personne à la maison Depuis 2 heures, service mal fait, très mal reçu, personnel incompétent et irrespectueux.
Le directeur était ok.