Je suis très satisfaite de mon agence SG et de mon conseiller. L'ensemble de l'équipe est réactif, agréable et compétent. C'est parfait, merci pour votre engagement !
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers J.G. de l’agence Société Générale Assas pour son service exceptionnel. Dès le début, J.G. s’est montré incroyablement serviable et engagé. Sa patience et son dévouement ont fait toute la différence dans la gestion de mes affaires, notamment en ce qui concerne des questions d’assurance complexes. Il n’a pas hésité à prendre les choses en main, facilitant les échanges et s’assurant que tout se passe pour le mieux. Son professionnalisme et sa capacité à aller au-delà des attentes ne sont que quelques-unes des qualités qui font de lui un véritable atout pour cette agence.
Mon agence depuis que je suis arrivée en france, je suis très reconnaissante envers mon conseiller Jules GARAVELLI et très satisfaite des services de la banque, je vous le recommande.
Monsieur Garavelli m'a aidé avec des demandes concernant mon compte. Il parle anglais, est patient, intelligent et excellent communicateur. Si vous souhaitez un service de premier ordre chez SG, contactez M. Garavelli. Il est superbe à tous points de vue
Je n'étais pas satisfait le service de ma banque précédente, Mme. Lagha la directrice adjointe.
Elle m'a aidé de obtenir le service avec un abonnement convivant pour les étudiants,
Le service SG dans la rue Assas est très rapide, le personnel réactif et compétent. Je tiens particulièrement à souligner Amira Lagha, elle est une grande professionnelle dans son domaine. J'ai réussi à ouvrir rapidement un compte bancaire, à obtenir une assurance et d'autres services importants. Certainement 5/5.
Un grand merci à la directrice d'agence,qui a pris sur son temps pour me sortir d'une galère interminable (perte de carte en plein voyage, pas la bonne agence etc).
La bienveillance existe encore !
Je suis très satisfaite de cette agence et surtout de la directrice de l'agence. Elle est disponible et très à l'écoute de mes demandes. Elle est toujours de bons conseils. J'apprécie son professionnalisme. Je recommande!
Je suis totalement satisfaite des services de cette agence. Mon conseiller personnel Monsieur Jules Garavelli est toujours prêt à résoudre mes problèmes et répond vite à mes messages. Je recommande
très mauvais service client. quelqu'un doit continuer à les poursuivre pour trouver une réponse à une question et de nombreux jours et appels et messages pour résoudre tout problème. J'ai une très mauvaise expérience avec cette banque. il est difficile de trouver une interaction et une réponse rapides. ils me disent que mon consiel me contactera et ensuite il ne me contactera pas. paiement en ligne bloqué bloqué pendant plus de deux semaines sans raison et continuant à passer des appels et des messages à résoudre sans aucune réponse
Service consternant. Aucun suivi des dossiers client, conseillers qui oublient les rendez-vous téléphoniques et des courriers incendiaires de rappel alors que tous les documents ont été envoyés...
La femme est vraiment méchante. mauvaise attitude.C'est l'attitude de SG envers les clients ou seulement elle jsp mais Ce n'est pas une discrimination raciale, mais Je recommande fortement à SG de l'expulser
La fille qui travaille la bas, un tel manque de respect qu'elle me crie dessus au téléphone, ferme la ligne juste parce que je lui ai demandé d'être plus clair parce que je ne parle pas très bien français.. et leurs employés ne devraient-ils pas parler anglais ? Aucun d’entre eux n’arrête d’ouvrir des comptes pour les étudiants internationaux si vous embauchez des personnes qui ne parlent pas un mot d’anglais. Et ayez un peu de respect pour moi, j'ai transféré vers bonjour la banque wooow quel bon traitement quand je lui dis que je ne comprends pas, il n'arrête pas de répéter et nous avons une très bonne conversation. J'ai eu jusqu'à présent 7 problèmes avec eux en plus ils ont crédité ma carte sans même me le demander.. vraiment je suis sans voix, cette banque devrait fermer bientôt j'ai vérifié les avis dans d'autres succursales, de très mauvaises critiques, ils ont tout le service client.. peut-être que tu devrais changer tout votre personnel ✅
Je suis très satisfaite de mon agence SG et de mon conseiller. L'ensemble de l'équipe est réactif, agréable et compétent. C'est parfait, merci pour votre engagement !
Accueil chaleureux, service rapide, je vous le conseille vivement cette agence
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers J.G. de l’agence Société Générale Assas pour son service exceptionnel. Dès le début, J.G. s’est montré incroyablement serviable et engagé. Sa patience et son dévouement ont fait toute la différence dans la gestion de mes affaires, notamment en ce qui concerne des questions d’assurance complexes. Il n’a pas hésité à prendre les choses en main, facilitant les échanges et s’assurant que tout se passe pour le mieux. Son professionnalisme et sa capacité à aller au-delà des attentes ne sont que quelques-unes des qualités qui font de lui un véritable atout pour cette agence.
Tres satisfaite de leurs services! Monsieur Jules GARAVELLI est un super conseiller patient, à l’écoute et de bon conseils.
Merci beaucoup monsieur Garavelli
Merci M. Garavelli
Monsieur Jules Garavelli est toujours à l'écoute, rapide et efficace. On recommande fortement !
Mon agence depuis que je suis arrivée en france, je suis très reconnaissante envers mon conseiller Jules GARAVELLI et très satisfaite des services de la banque, je vous le recommande.
Accueil et écoute toujours au rendez-vous !
Accueil souriant. Écoute parfaite. Action efficace et rapide. Merci. Cdt
M. Jules Garavelli a été très utile.
Mme Lagha est affable et efficace. Je recommande les services de cette agence
Le service de monsieur Garavelli a été excellent. Il est professionnel, efficace et gentil. Merci.
Monsieur Garavelli m'a aidé avec des demandes concernant mon compte. Il parle anglais, est patient, intelligent et excellent communicateur. Si vous souhaitez un service de premier ordre chez SG, contactez M. Garavelli. Il est superbe à tous points de vue
Un contact et une réactivité excellents.
Impossible de joindre cette agence. Dans 6 tentatives en autant de jours aucune reponse. Donc j'ai du m'orienter vers d'autres banques. Décevant!
Je n'étais pas satisfait le service de ma banque précédente, Mme. Lagha la directrice adjointe. Elle m'a aidé de obtenir le service avec un abonnement convivant pour les étudiants,
Le service SG dans la rue Assas est très rapide, le personnel réactif et compétent. Je tiens particulièrement à souligner Amira Lagha, elle est une grande professionnelle dans son domaine. J'ai réussi à ouvrir rapidement un compte bancaire, à obtenir une assurance et d'autres services importants. Certainement 5/5.
merci pour la compréhension
Merci Mr Garavelli
Un grand merci à la directrice d'agence,qui a pris sur son temps pour me sortir d'une galère interminable (perte de carte en plein voyage, pas la bonne agence etc). La bienveillance existe encore !
Expérience positive. Je remercie Mr Jules Garavelli pour la réactivité et les conseils. Bonne continuation!
Personnel acceuillants et service efficace. Je recommande cette agence. Merci
Très bons conseils et service de Monsieur Garavelli.
Très vite pris directement au téléphone par la nouvelle directrice de l'agence Mme Lagha, qui a répondu à ma satisfaction en quelques secondes. MERCI.
Merci Jules pour votre service si efficace. Seti Gabriel
Je suis très satisfaite de cette agence et surtout de la directrice de l'agence. Elle est disponible et très à l'écoute de mes demandes. Elle est toujours de bons conseils. J'apprécie son professionnalisme. Je recommande!
C’était superbe, une très bonne expérience , avec des agents professionnels, tout se passe bien
Banque en ligne toujours disponible, en revanche les horaires d'ouverture varient.
Très satisfaite de la société générale et j’ai une conseillère qui est très efficace et très humaine
Merci à Jules Garavelli
Merci M. Garavelli
Je suis totalement satisfaite des services de cette agence. Mon conseiller personnel Monsieur Jules Garavelli est toujours prêt à résoudre mes problèmes et répond vite à mes messages. Je recommande
Merci Mme. Lagha !
J’ai trouvé Madame LAGHA particulièrement disponible et d’une gentillesse qui m’a permis de résoudre mes problèmes. Je recommande
très mauvais service client. quelqu'un doit continuer à les poursuivre pour trouver une réponse à une question et de nombreux jours et appels et messages pour résoudre tout problème. J'ai une très mauvaise expérience avec cette banque. il est difficile de trouver une interaction et une réponse rapides. ils me disent que mon consiel me contactera et ensuite il ne me contactera pas. paiement en ligne bloqué bloqué pendant plus de deux semaines sans raison et continuant à passer des appels et des messages à résoudre sans aucune réponse
Service aux clients inexistant Personne ne répond au téléphone ni aux messages... Agence fermée la plupart du temps Rien n'est géré à fuir
Excellent accueil, personnel très pro, excellent RV (infos intéressantes et adaptées à mon cas) avec ma conseillère clientèle, mme Fajardo
Service consternant. Aucun suivi des dossiers client, conseillers qui oublient les rendez-vous téléphoniques et des courriers incendiaires de rappel alors que tous les documents ont été envoyés...
La femme est vraiment méchante. mauvaise attitude.C'est l'attitude de SG envers les clients ou seulement elle jsp mais Ce n'est pas une discrimination raciale, mais Je recommande fortement à SG de l'expulser
La fille qui travaille la bas, un tel manque de respect qu'elle me crie dessus au téléphone, ferme la ligne juste parce que je lui ai demandé d'être plus clair parce que je ne parle pas très bien français.. et leurs employés ne devraient-ils pas parler anglais ? Aucun d’entre eux n’arrête d’ouvrir des comptes pour les étudiants internationaux si vous embauchez des personnes qui ne parlent pas un mot d’anglais. Et ayez un peu de respect pour moi, j'ai transféré vers bonjour la banque wooow quel bon traitement quand je lui dis que je ne comprends pas, il n'arrête pas de répéter et nous avons une très bonne conversation. J'ai eu jusqu'à présent 7 problèmes avec eux en plus ils ont crédité ma carte sans même me le demander.. vraiment je suis sans voix, cette banque devrait fermer bientôt j'ai vérifié les avis dans d'autres succursales, de très mauvaises critiques, ils ont tout le service client.. peut-être que tu devrais changer tout votre personnel ✅