J'ai eu un rdv avec M. NGOY BIKIM la semaine dernière pour un renseignement sur mon projet immobilier. Monsieur est très sympa et professionnel. Je vous remercie pour vos conseils et votre professionnalisme.
Ensuite, M. NGOY BIKIM m'a proposé un autre rdv avec un autre conseiller de leur agence pour l'ouverture de compte. Contrairement à M. BIKIM, ce conseiller était très froid, désagréable et même agressif tout au long de notre rdv, qui n'a duré que 5 minutes à peine. J’ai été étonnée par son attitude et ses paroles aussi peu professionnelles. À cause de ce conseiller, je n’ai plus envie de continuer mon projet avec l’agence Louvre. Un tel conseiller peut vous faire perdre beaucoup de clients.
Je suis du quartier, cette agence est la plus proche pour moi. C'est une catastrophe. Je n'ai jamais été satisfait. Trop d'attente. Pas de personnel disponible. Pas de guichets. Tout est compliqué. Tout nécessite des explications, des procédures. Impossible de voir un banquier directement ou prendre un rdv. Il faut donner son numéro de téléphone a une tablette et prier qu'on nous rappelle pour savoir quand c'est possible (par 2x sans suivi). Les services de base ne se réalisent jamais d'un coup même si vous êtes présent physiquement (et on va chercher à vous vendre d'autres services plutôt que vous aider). Absolument rien n'est pensé pour simplifier ou aller vite. Tout ce que j'ai pu demander semblait être une mission impossible et ne pas rentrer dans les cases. Fastidieux jusqu'au détails des plus simples : vous ne verrez pas du premier coup l'ensemble de timbres qu'ils possèdent... Un temple de l'inefficacité.
Service client déplorable. Je rate ma signature chez le notaire à cause de conseillers qui ne répondent ni aux mails ni aux téléphones depuis 1semaine
Monsieur Le Directeur, en réponse à votre commentaire, si vous lisez correctement mon avis, j’ai bien essayé de vous contacter en privé, en vain. J’attends d’ailleurs toujours la clôture de mon dossier.
Super 👍
J'ai eu un rdv avec M. NGOY BIKIM la semaine dernière pour un renseignement sur mon projet immobilier. Monsieur est très sympa et professionnel. Je vous remercie pour vos conseils et votre professionnalisme. Ensuite, M. NGOY BIKIM m'a proposé un autre rdv avec un autre conseiller de leur agence pour l'ouverture de compte. Contrairement à M. BIKIM, ce conseiller était très froid, désagréable et même agressif tout au long de notre rdv, qui n'a duré que 5 minutes à peine. J’ai été étonnée par son attitude et ses paroles aussi peu professionnelles. À cause de ce conseiller, je n’ai plus envie de continuer mon projet avec l’agence Louvre. Un tel conseiller peut vous faire perdre beaucoup de clients.
Service déplorable. Comportement inadmissible, personnel se réservant le droit d'intrusion.
La banque postale stylé du Paris, Ouvert 7jour/ 7 Dépôt du billet/ retrait/ Dépôt du chèque/ Ouverture ma french banque instantanément,
Je suis du quartier, cette agence est la plus proche pour moi. C'est une catastrophe. Je n'ai jamais été satisfait. Trop d'attente. Pas de personnel disponible. Pas de guichets. Tout est compliqué. Tout nécessite des explications, des procédures. Impossible de voir un banquier directement ou prendre un rdv. Il faut donner son numéro de téléphone a une tablette et prier qu'on nous rappelle pour savoir quand c'est possible (par 2x sans suivi). Les services de base ne se réalisent jamais d'un coup même si vous êtes présent physiquement (et on va chercher à vous vendre d'autres services plutôt que vous aider). Absolument rien n'est pensé pour simplifier ou aller vite. Tout ce que j'ai pu demander semblait être une mission impossible et ne pas rentrer dans les cases. Fastidieux jusqu'au détails des plus simples : vous ne verrez pas du premier coup l'ensemble de timbres qu'ils possèdent... Un temple de l'inefficacité.
Service client déplorable. Je rate ma signature chez le notaire à cause de conseillers qui ne répondent ni aux mails ni aux téléphones depuis 1semaine Monsieur Le Directeur, en réponse à votre commentaire, si vous lisez correctement mon avis, j’ai bien essayé de vous contacter en privé, en vain. J’attends d’ailleurs toujours la clôture de mon dossier.
Bonjour . Pourquoi le service western union la poste , ne fonctionne plus avec la grande poste de Louvre ? C'était quand même pratique.
Personnel très gentil mais pas de possibilité de faire des opérations comptes courants.