Très satisfait de ma Conseillère Mme Arnolin a l agence Gambetta, concernant son aide sur le rachat de mes crédit et ses conseils. Merci encore.
M.FEL.
Très surprise d’un accueil aussi chaleureux ! Il se fait rare d’entrer dans une banque et d’avoir du personnel souriant … et de plus très professionnel. Mon problème a été résolu avec efficacité et rapidité. Un grand merci à Monsieur Ben Abdallah qui m’a reçu à l’accueil et à régler mon problème et qui plus est très charmant . Un changement de banque est donc envisageable ! Félicitations …
Je tiens à remercier particulièrement MME SEITA, qui est tout simplement une excellente conseillère. Elle est à l'écoute et se soucie vraiment de ses clients.
Agence très professionnelle toujours à l’écoute et réactive. Une équipe composée de personnes très compétentes et toujours orientées vers la recherche de solutions adaptées. Je recommande vivement.
Mon ami est allé pour ouvrir un compte la conseillère d’origine africaine mais visiblement raciste à posé des question plus qu’indiscrètes qui non absolument rien à voir avec le secteur bancaire
Du genre pourquoi avez-vous quitté votre pays pourquoi êtes vous en France rentrez chez vous !
Mais où va-t-on ???
Et surtout pour qui se prend elle ??
Un client est un client il paye les frais comme tous le monde
Est ce un banque ou un commissariat ??
Je trouve ça scandaleux et cette personne n’a pas sa place en tant que conseillère
C’est une honte pour l’agence.
Ou est sa neutralité ??
Son éthique ?
On marche sur la tête
Il y a de quoi porter plainte et sans réactions de votre part je l’envisage !!!!!
Quand tout va bien financièrement c'est bon mais quand les temps sont difficiles, bonjour les agios de partout et les lettres de relances payantes... De plus, j'ai eu affaire à au moins 5 conseillers différents depuis 2008
Impossible de fermer mon compte malgrés mails, courrier recommandés ect....probléme connu et reconnu à la BNP visiblement. Du coup c'est clairement de l'arnaque, de l'escroquerie. Je pensais pas qu'en prennant la banque la plus chère du marché je serai aussi peu respecté, c'est vraiment petit et minable quand on voit les résultats de la BNP, tout ça pour continuer de vous gratter 15euros par mois. Après ils font les étonnés quand on vient pas content au guiché.
Merci infiniment à Valérie Maya Gomez pour son efficacité, sa disponibilité et sa rapidité à résoudre les petits dysfonctionnements rencontrés.
C'est très rassurant d'avoir un interlocuteur compétent et serviable depuis bien longtemps
J ai eu rendez vous avec Madame Arnolin, c est une personne très compétente.
Elle sait conseiller correctement.
Elle est à l écoute de ses clients et essaie toujours de trouver une solution.
Elle arrive à concilier devoir et bienveillance.
Elle a toujours le sourire et c est agréable
Je l a remercie pour toujours ce démener pour nous, ses clients.
Madame Sonia Haddad
Je suis venue pour un besoin spécifique qui a énormément traîné dans mon agence rue de reine 75014. Quand j’ai fait m’a demande à l’agence de Gambetta 75020 tout a été très vite et résolu dans le quart d’heure.
Cliente BNP depuis des années, c'est la première fois que j'ai une conseillère aussi efficace. Madame Arnolin est précieuse, à l'écoute et trouve toujours des solutions. C'est un plaisir d'être conseillée par elle.
Très bonne expérience et le personnel est très attentionné, surtout le Riad m'a beaucoup aidé. Merci beaucoup, je recommande cette banque à 100% dans le traitement et l'excellence à chaque client.
L'équipe de la BNP Gambetta disponible et à l'écoute : c'est rassurant de pouvoir joindre son conseiller rapidement ! Et s'il est aussi agréable comme l'est Fabrice Guillon c'est encore mieux ;)
Cette ne concerne absolument pas l'agence Gambetta paris 20, dans laquelle il n 'y a aucun interlocuteur fiable professionnellement depuis des mois. Cette note de 5/5 est attribuée à monsieur SCIUTO Florian pour son efficacité , sa gentillesse et son écoute.
Une conseillère Affinité à la hauteur de mes attentes. Très réactive, proactive et attentive face à toutes mes demandes.
Elle a toujours su bien me conseiller sur mes projets tout en proposant des solutions adaptées, personnalisées et cohérentes à ma situation personnelle.
# Valerie MAYA GOMEZ :)
Je recommande à 1000%
Je voulais par ce biais remercier mon conseiller actuel Monsieur Fabrice GUILLON( sans oublier toutes celles et ceux de la BNP) de m'accompagner avec élégance, professionnalisme et compétence.
À mon passage à l'accueil en ce jour du 26/01/24, j'ai été reçu par un jeune qui était très comprehensif et m'a très bien expliqué. Franchement j'ai très content de lui
Bonjour,
M Sciuto est d’excellent conseil et extrêmement réactif.
Il cherche en permanence les meilleurs solutions pour ces clients.
M et Mme Benyamina
Je recommande fortement l’agence.
Ayant eu plusieurs projets, j’ai été accompagné et surtout très bien conseillé par mon conseiller Mr Guillon et du directeur de l’agence.
Merci à vous
Les conseillers de cette banque n’ont aucune réactivité. Cela fait 2 mois que je prends des rendez-vous téléphoniques avec eux et que personne ne me rappelle. Aucun sérieux franchement ! Si vous êtes à la recherche d’une bonne banque avec de bons conseillers passez votre chemin !!
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard du professionnalisme et de l'engagement dont a fait preuve Monsieur RACHIDI Nassim lors de nos échanges.
J'ai eu l'opportunité de bénéficier de ses services en tant que conseiller et je dois dire que j'ai été très impressionné par son sens de l'écoute et sa compréhension aiguisée des besoins de ses clients. Monsieur RACHIDI se distingue par sa capacité à instaurer une relation de confiance et de transparence, ce qui a grandement facilité notre collaboration pour ma demande.
De plus, je tiens à souligner sa réactivité exemplaire. À chaque fois que je l'ai sollicité par mail, j'ai été agréablement surpris par la célérité avec laquelle il a traité mes demandes.
Toujours agréable ; de communiquer avec les professionnels de la BNP , ponctualité, respect des clients ,connaissance parfaite des clients et prennent le soin de répondre à toutes nos questions dans un esprit dynamique et constructif .
Vraiment la pire banque de Paris! J’ai pris 3 rdv auxquels personne ne s’est présenté alors que je n’ai pas de CB depuis 2 mois. Impossible d’en commander une à distance. C’est vraiment une honte. Il n’y a aucun service.
Franchement je suis content de staff et de l'accueil de cette agence. D'après mon expérience ils sont Très gentils et à l'écoute et à la hauteur de professionnalisme.
Bravo restez comme vous êtes
Après avoir contacté le centre de relation client, être allé dans une autre agence qui m’a pris rendez-vous dans cette agence pour ouvrir un compte en indivision, tout cela a duré trois semaines, la conseillère sur place m’a dit que il faut que nous soyons présents, physiquement, les trois personnes de l’indivision pour ouvrir un compte. On parle d’expérience client…… alors que je suis client depuis 30 ans à la BNP
Une banque qui a su répondre à l’ensemble de mes questions et besoins, mention spéciale à mon conseillé, Mr Rachidi, qui a pu m’aiguiller parfaitement.
Merci !
Très bien accueillie dès l'entrée. Compétence, écoute et efficacité grâce à une bonne communication avec ses collègues. Problème résolu rapidement. Merci à l'équipe.
1,9 c’est un bon début mais pas encore assez bas pour transcrire l’état lamentable du service de cette banque, le sommet de l’incompétence en plus d’avilir les êtres et la planète, allez on s’y met!
Très mauvaise expérience. Certains conseillers n'honorent pas leurs rendez-vous. Absence de suivi ou de conseil. Franchement très décevant et anxiogène.
Très belle expérience. J’ai été prise en charge par Madame Arnolin qui a fait preuve de professionnalisme à mon égard. Je me sens accompagnée dans mon projet et bien conseillée. Je recommande cette conseillère à 100%!
Accueil déplorable dans cette agence BNP, aucune assistance aux clients en situation de handicap, où l'employée se défend de ne pouvoir faire quoi que ce soit pour l'accompagner dans son opération sur son compte courant ( encaissement de chèque pour client atteint de cécité).
Ce manque de sens civique frôle l'injure, en tout cas BNP s'illustre dans une démarche commerciale déplorable, et service clientèle irrespectueux.
Conseillère désagréable mais en août 22 les personnels de l'accueil ont pris en charge un dysfonctionnement avec bcp de réactivité et de gentillesse. Depuis j'hésite.
Prise de rendez-vous au moins 5 fois en l’espace de trois mois, aucun RDV n’a été honoré.
Aujourd’hui une personne m’appelle, je tente de lui expliquer mon problème, il trouve des excuses pour la facturation de commissions injustifiées.
Si vos conseillers ne connaissent pas la réglementation bancaire et la protection des consommateurs, je vous recommande vivement de les former. Il semblerait qu’ils n’ont aucun niveau! Ils étaient vendeurs chez KFC et se retrouvent sans être formés, conseillers en banque ! Quelle honte !
Me voici en train de payer des commissions pour un service imaginaire.
Une inspection devrait être faite dans les comptes de cette agence et les incompétents devraient être remplacés !
Je viens de transférer mon compte un soulagement !
Une agence a fuirrr qui donne une mauvaise image à une banque comme bnp !
Des conseillers qui se moquent de leurs clients.
Quand je vois la note globale des avis je constate que je ne suis pas le seul à faire le même constat -->service catastrophique.
Il y a eu un souci d'authentification sur leur site et application ne permettant pas de se connecter. Je suis alors embêté ne pouvant pas faire de virement pour payer mes factures.
On me dit d'attendre le lendemain et rappeler. On fait bosser le client et du coup c'est le client au service de la BNP.
Joindre quelqu'un à l'agence est quasi impossible, on tombe sur une autre agence ou plate-forme qui peuvent rien faire et deviner quoi, ils vous invitent à rappeler. Le lendemain on me dit d'aller dans une agence.
Ensuite j'ai eu le directeur de l'agence qui m'explique qu'il ne peut rien pour moi. Et deviner quoi, il m'invite à attendre le lendemain. J'ai juste demandé de me faire un virement pour payer ma facture en attendant que la BNP résout le problème. Et la il commence à hausser le ton et me manquer de respect en m'indiquant qu'il ne peut rien faire. J'ai juste demandé de me faire un virement. Il me dit que c'est le directeur d'agence. Je lui ai dit qu'il peut même être Macron ca ne lui permet pas de me parler comme ça. Et s'il est directeur qu'il trouve une solution.
Je lui dis je vais devoir changer de banque et la il me repond que c'est mon choix et limite m'invite à le faire.
Quand je vois le comportement du directeur je comprends les notes et tous ces commentaires négatifs. C'est vraiment à son image.
Faut changer de métier surtout quand on n'a pas la relation et le sens du service client...
Entre incompétence et condescendance, merci à mr. Gisse de m'avoir fait comprendre qu'il était temps de changer d'agence, pour trouver un conseiller correct et professionnel.
De nouvelles pratiques complètement contraires aux usages d'un réseau aussi grand.
J'ai oublié ma carte bleue et voulais faire un retrait sur mon compte, lagence se trouvant prèsde mon lieude travail. Cela m'est déjà arrivé par le passé et pas de problème.
Aujourd'hui on m'a répondu que si je n'avais pas de compte dans l'agence en question c'était impossible.
Dans ce cas là à quoi bon avoir cette option ?
"Seulement si votre carte est en opposition ".
Déplorable.
J'ai changé de banque pour BNP pour mon credit immo. Après 20 ans avec mon ancienne banque sans soucis qui n étaient resolus dans la journée. Avec BNP dès le debut j ai eu des problèmes (de frais, de carte). Les conseillers font ce qu'ils peuvent mais les outils ne les aident pas. Souvent les conseillers m'ont indiqué de faire les demarches en ligne. La nouveauté du robot vocal est un cauchemar. Il bug, ne comprend pas la demande, ne transfert pas l appel au conseiller etc. Après 2 ans j'ai donc decidé de tout transferer chez une banque en ligne. Quitte à tout faire soit même, autant ne pas etre facturé pour. Le pire: quand vous annoncez votre départ au conseiller, il n'est pas surpris et vous donne des conseils. Sur ce point le service client est top.
je suis dans cette agence BNP depuis de nombreuses années,
Dans ma vie, j'ai rencontré de grandes difficultés,
Personne de la BNP, ne m'a aidé à m'en sortir!!
Ils m'ont surendété avec des crédits revolvings à l'époque. Pour chaque crédits ils me demandaient une compassation!!
ils mont volé mes assurences, ma télephonie... Etc...
Enfin j'ai réussit à me sortir de leur emprise.
Et maintenat ou tout va mieux pour moi,
un nouveau "conseillé" me contacte. Je l'ai envoyé bouler !! Car il cherche comme toujours à me prendre du fric pour se faire de la comission.
The lady at the entrance is the most rude assistant I have ever met. I asked her in english if I could open a bank account and she rudely replied (with a very good accent) that she did not speak english and that she wasn’t going to help me. I asked her if there was anyone else who could help me and of course she said no. @bnpparibas you should check the treatment your employers give to the customers.
Ps: one star is way more than I would give.
La dame à l'entrée est l'assistante la plus impolie que j'aie jamais rencontrée. Je lui ai demandé en anglais si je pouvais ouvrir un compte bancaire et elle a répondu grossièrement (avec un très bon accent) qu’elle ne parlait pas anglais et qu’elle n’allait pas m’aider. Je lui ai demandé s'il y avait quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider et bien sûr, elle a dit non. @bnpparibas vous devriez vérifier le traitement que vos employeurs donnent aux clients.
Ps: une étoile est bien plus que ce que je donnerais.
Incompétents, n'ont jamais pu répondre à mes besoins qui ont pourtant été simples et basiques. M'ont envoyé baladé en me disant que ma carte n'était pas dans leur agence (alors que si), j'ai du la bloquer et j'ai mis plus d'un mois et demi à en récupérer une ... A éviter absolument !!!
Service horrible et nuisible. Les demandes, pourtant simples et formulées courtoisement, ne sont tout simplement pas traitées. Systématiquement l'impression de déranger.
Quelqu'un a des nouvelles de Mr Querre..?
Accueil mediocre !
Aucun professionnalisme. Je déconseille fortement cette agence, voire cette banque. Aucun conseiller ne suit votre dossier... Déplorable.
3000€ volé par la machine de dépôt de billet, tout à fait hallucinant!
Apres avoir déposé une grosse somme d’argent liquide dans la machine à billet (activité de vente de glace,) le comptage des billets n’a pas correctement été fait par la machine. Lorsque je l’ai signalé à l’accueil Ils m’ont expliqué qu’il n y avait pas de problème, que les billets seraient recomptés par leurs service quelques jours plus tard.
J’ai tout de même déposé une main courante et un signalement à l’agence, sans nouvelles de leurs part après plusieurs semaines j’ai du les relancer plusieurs fois sur plusieurs mois. Pour réponse je site: dossier classé sans suite, nous ne somme pas responsable des dépôts d’espèces de nos clients! A peine croyable qu’une agence ne soit pas responsable de leurs machines mises à disposition de leurs clients!?!
L’affaire suite sont cours! Un an après les faits.... un scandale!
Bonjour tout le monde . Je suis une jeune étudiante .
Ça fait plus de deux mois qu’ils m’ont prélevé 850€ Et c’est une faute de leur part . À chaque fois , je les appelle ils répondent pas en trouvons des excuses que nous sommes en réunions.
Je suis navrée mais vraiment ils font pas leurs travail sérieusement.
Je suis allée pas mal de fois , même j’ai finis par voir le directeur. À chaque fois ils racontent le même mensonge en disant que « ne vous inquiétez pas d’ici une semaine Max, on vous réglera le problème »
Demain je partirai pour la dernière fois , si ils me les redonnent pas , ça va leur coûter très cher .
Je vais me résilier prochainement.
Je la déconseille!
A fuir absolument! Habitant maintenant dans le quartier, j'ai du transférer mes comptes dans cette agence. Au bout de deux mois j'ai vite compris, incompétence et non-professionnalisme résument mon expérience dans cette agence. Les banques en ligne ont un bel avenir!
Sauver qui peut !!! Je suis créditeur jamais de découvert depuis l’ouverture de mon compte il me débite des agios pk ? Alors je demande à discuter au conseillers dsl malade , en vacances, accident il mon pris 278€ Quel honte je retourne ds mon agence la poste !
Et vous bye bye
Conseiller Holmez inutile et menteur. Il nous prétend ne pas pouvoir nous créer de compte joins hors c'est tout à fait possible, j'ai eu la confirmation par le service client.
Je quitte cette banque après 5 ans, bonne banque si vous avez rien à demander...
Mais au moindre problème vous vous retrouvez face à un personnel incompétent qui perd les documents, qui ne répond pas aux messages, qui décroche uniquement entre 11h20 et 11h30, et qui vous rendent responsable de problèmes liés à leurs services... Pour vous faire payer des frais évidements 💸
Très mauvaise expérience.
Les banques en ligne semblent être la future alternative à ces institutions du moyen age.
Je mets une étoile à défaut de pouvoir poster une note négative ou tout simplement ZÉRO.
Je déconseille fortement cette banque ou les conseillers ne conseillent absolument pas. Ils ne répondent que TRÈS TRÈS TRÈS tardivement aux mails qui leurs sont adressés ou alors ils ne répondent pas.
D’ailleurs ils ont inventé un concept le client au service de la banque : c’est le client qui doit systématiquement appelé malgré des rendez vous ou des demandes de rappel. Bref ÉVITEZ cette banque.
Allo ici la terre on nai dans une banque ou à la sécu !!!! Une attente infernal avec un personnel digne d’un comptoirs de sécu aucune aide en rien pose une question on peut pas dsl je peut pas avec un conseiller je crois qu’il s’appelle Gaspard ou bien ou bien Dufournier
je suis heureux d’être patrie de cette banque aussi bien en pro que perso
Si vous cherche une banque pas la bnp !!!
Next
De pire en pire...
Quand la machine à monnaie ne fonctionne pas, elle se décide à ne pas rendre la monnaie ...
Et quand tous les appareils semblent fonctionner ?! C’est la porte d’entrée dans la banque qui ne fonction plus...
Sérieusement ?!?
Vous êtes aussi bon en service client que Trump en négociation avec la Corée du Nord !
Client de cette agence depuis plusieurs années, je ne peux que me féliciter de la qualité d'écoute et de réaction de mon conseiller. Je mets de côté la lourdeur et l'imbécillité des procédures, mon conseiller n'en pouvant mais.
Évitez à tout prix cette agence, et la BNP de manière général. Le personnel y est des plus incapables et des moins aimables que j'ai jamais rencontré dans une banque. Cela fait maintenant plus de sept an que j'essaie de fermer un compte, mais rien à faire : chaque année je recois un fichu recommandé m'annocant vouloir "rompre la relation" avec moi.
C'est assez drôle comme situation, ma conseillère de l'époque aurait-elle mal vécu ma demande de "rupture" de compte pour aller chez la concurrence, étant donné qu'elle a été incapable de faire une offre de prêt immobilier dans les temps ?
En attendant devinez qui ne se gène pas de me réclamer des frais de tenu de compte, d'un compte inexistant ... Lorsque j'appelle le call center, ils m'annoncent ne pas le connaître. C'est à s'en arracher les cheveux cette histoire.
Superbe travail, ARNOLIN Cydhalia est top, les informations sont rapides, efficaces et très compréhensible ! Merci encore
Très satisfait de ma Conseillère Mme Arnolin a l agence Gambetta, concernant son aide sur le rachat de mes crédit et ses conseils. Merci encore. M.FEL.
Très bon accueil mr rekouche Très accueillant et professionnel
Très surprise d’un accueil aussi chaleureux ! Il se fait rare d’entrer dans une banque et d’avoir du personnel souriant … et de plus très professionnel. Mon problème a été résolu avec efficacité et rapidité. Un grand merci à Monsieur Ben Abdallah qui m’a reçu à l’accueil et à régler mon problème et qui plus est très charmant . Un changement de banque est donc envisageable ! Félicitations …
Cela fait très plaisir, d avoir un entretien personnalisé, mme Loussala, est très compétente et en empathie en plus d être professionnelle.
Réactivité TOP surtout avec mon conseiller Mr.Fabrice guillon il est super gentill et efficace. Service repond au plus qu'attendu
Je tiens à remercier particulièrement MME SEITA, qui est tout simplement une excellente conseillère. Elle est à l'écoute et se soucie vraiment de ses clients.
Très utile….Haut
Très réactif et agréable Me Gomez à recommander Elle Soucy très bien de notre famille Je suis très satisfaite du service Merci beaucoup ☺️
Agence très professionnelle toujours à l’écoute et réactive. Une équipe composée de personnes très compétentes et toujours orientées vers la recherche de solutions adaptées. Je recommande vivement.
Professionnelle - efficace et facilitatrice ! Merci à Madame Seita pour la qualité de service -
Mon ami est allé pour ouvrir un compte la conseillère d’origine africaine mais visiblement raciste à posé des question plus qu’indiscrètes qui non absolument rien à voir avec le secteur bancaire Du genre pourquoi avez-vous quitté votre pays pourquoi êtes vous en France rentrez chez vous ! Mais où va-t-on ??? Et surtout pour qui se prend elle ?? Un client est un client il paye les frais comme tous le monde Est ce un banque ou un commissariat ?? Je trouve ça scandaleux et cette personne n’a pas sa place en tant que conseillère C’est une honte pour l’agence. Ou est sa neutralité ?? Son éthique ? On marche sur la tête Il y a de quoi porter plainte et sans réactions de votre part je l’envisage !!!!!
J'ai eu des très bons conseils par me seita
Quand tout va bien financièrement c'est bon mais quand les temps sont difficiles, bonjour les agios de partout et les lettres de relances payantes... De plus, j'ai eu affaire à au moins 5 conseillers différents depuis 2008
Impossible de fermer mon compte malgrés mails, courrier recommandés ect....probléme connu et reconnu à la BNP visiblement. Du coup c'est clairement de l'arnaque, de l'escroquerie. Je pensais pas qu'en prennant la banque la plus chère du marché je serai aussi peu respecté, c'est vraiment petit et minable quand on voit les résultats de la BNP, tout ça pour continuer de vous gratter 15euros par mois. Après ils font les étonnés quand on vient pas content au guiché.
Merci Mme Seita réactivité rien à dire!
J’ai eu pas mal de sujets à traiter avec M. Guillon. Disponible, réactif et, en plus, souriant !
Excellent service et conseils de la part de Mme Seita Virginie
Accueil parfait et agent à l’écoute, je recommande a 100%
Merci infiniment à Valérie Maya Gomez pour son efficacité, sa disponibilité et sa rapidité à résoudre les petits dysfonctionnements rencontrés. C'est très rassurant d'avoir un interlocuteur compétent et serviable depuis bien longtemps
Une conseillère efficace et sérieuse.
Merci à mon conseiller Monsieur Fabrice Guillon pour sa réactivité et son efficacité, j'ai apprécié également l'accueil dans l'agence;
Ils sont très méchants. 🤬🤬🥵🥵🤮🤮🤑🤮🤮
Merci à mr DAABOUL pour son accueil !
Extraordinaire patience, écoute et efficacité.
Excellent conseil de Mr Fabrice Guillon ! Merci pour votre précieuse aide dans l’obtention de mon crédit
Je tenais à remercier Monsieur Guillon pour son écoute, son professionnalisme, et son efficacité.
Je recommande les services de Madame Valérie Maya-Gomez, excellente conseillère : précise, sérieuse, réactive !
J ai eu rendez vous avec Madame Arnolin, c est une personne très compétente. Elle sait conseiller correctement. Elle est à l écoute de ses clients et essaie toujours de trouver une solution. Elle arrive à concilier devoir et bienveillance. Elle a toujours le sourire et c est agréable Je l a remercie pour toujours ce démener pour nous, ses clients. Madame Sonia Haddad
Très Bon accueil
Monsieur riad vous êtes un brave je suis content de votre aide 5 etoiles
Acceuil rien a dire, professionel, sourriant et serviable.
Je suis venue pour un besoin spécifique qui a énormément traîné dans mon agence rue de reine 75014. Quand j’ai fait m’a demande à l’agence de Gambetta 75020 tout a été très vite et résolu dans le quart d’heure.
Mr Daaboul Mohamed estt res professionnel et tres competent avec un sens aigue de la satisfaction client.
J’ai une très bonne expérience à l’agence Gambetta : très bon accueil, on a affaire à des personnes qui vous aident dans vos démarches.
Cliente BNP depuis des années, c'est la première fois que j'ai une conseillère aussi efficace. Madame Arnolin est précieuse, à l'écoute et trouve toujours des solutions. C'est un plaisir d'être conseillée par elle.
Mr Daaboul très accueillant et l’écoute du clients. Comprend rapidement le problème demander . Merci
Personnel tres agreable a l'accueil
Superbe agence, mention spéciale pour mr rekouche qui m'a très bien accompagné à mon passage à l'agence !
Très bonne expérience et le personnel est très attentionné, surtout le Riad m'a beaucoup aidé. Merci beaucoup, je recommande cette banque à 100% dans le traitement et l'excellence à chaque client.
Très bon service de mme Arnolin ainsi que l’accueil. Merci beaucoup
Excellent me ecoute et aide, tres serviable. Je recommande!
Très bonne équipe, très agréable et professionnelle
Je remercie Mr sciuto, toujours sérieux efficace et réactif a nos demandes !
Au top
Très bon accueil compétence et getillesse
Excellent travail. Bon accueil
très satisfait de ma conseillère MME Cormier, efficace et réactive à nos demandes
L'équipe de la BNP Gambetta disponible et à l'écoute : c'est rassurant de pouvoir joindre son conseiller rapidement ! Et s'il est aussi agréable comme l'est Fabrice Guillon c'est encore mieux ;)
Riad
Cette ne concerne absolument pas l'agence Gambetta paris 20, dans laquelle il n 'y a aucun interlocuteur fiable professionnellement depuis des mois. Cette note de 5/5 est attribuée à monsieur SCIUTO Florian pour son efficacité , sa gentillesse et son écoute.
Superbe agence, merci bcp a MME ADAM pour son professionnalisme et son efficacité
Mr NICHA a été très pro-actif concernant la mise à jour des mes informations personnelles. Je tiens vivement à le remercier.
J'adore le service, le conseiller qui m'accompagne est rapide, efficace, très bon, je le recommande vivement
Une conseillère Affinité à la hauteur de mes attentes. Très réactive, proactive et attentive face à toutes mes demandes. Elle a toujours su bien me conseiller sur mes projets tout en proposant des solutions adaptées, personnalisées et cohérentes à ma situation personnelle. # Valerie MAYA GOMEZ :) Je recommande à 1000%
Un grand merci à Mr Massare et Mr Rachidi qui m'ont bien accueilli ce samedi matin !
Merci bcp aux conseillers de l'agence qui m'ont aider a résoudre mon problème ! Je recommande fortement
Très bonne banque , accueil chaleureux. Très bon service !!!!
Super accueil et des bons personnels !
Accueil agréable. Personnel compétent et réactif à mes demandes.
Personnel aimable et très compétent
Bcp de professionnalisme je recommande fortement !
Très chaleureux et des conseils Très professionnels
Super accueil, à l’écoute et professionnel
Un très bon accueil et des personnes professionnelles
Je voulais par ce biais remercier mon conseiller actuel Monsieur Fabrice GUILLON( sans oublier toutes celles et ceux de la BNP) de m'accompagner avec élégance, professionnalisme et compétence.
Merci pour vos services de qualité! Je recommande
Très bien accueilli par les conseillers !
L'équipe est très professionnelle et top !
Bon accueil et conseiller chaleureux !
Agence au top !
Bravo à toute l'équipe , Merci pour votre écoute et votre réactivité. Je recommande l agence .
Meilleur agence
Haut !
J’ai mon compte depuis plus de deux ans, rien à dire, très bon suivies.
Super accueil je recommande !
trés bon acceuil et toujours de bons conseils.
À mon passage à l'accueil en ce jour du 26/01/24, j'ai été reçu par un jeune qui était très comprehensif et m'a très bien expliqué. Franchement j'ai très content de lui
Réponse rapide à la demande. Top
Laila et elodie et toute l équipe sont extra. Accueillantes bienveillantes et professionnelles
Bonjour, M Sciuto est d’excellent conseil et extrêmement réactif. Il cherche en permanence les meilleurs solutions pour ces clients. M et Mme Benyamina
Je recommande fortement l’agence. Ayant eu plusieurs projets, j’ai été accompagné et surtout très bien conseillé par mon conseiller Mr Guillon et du directeur de l’agence. Merci à vous
Super réactivité, chaque demande est traité dans les plus brefs délais , conseillers actifs et rapides je recommande l’efficacité de Mme Cormier !
Excellent, Florian scuito toujours a l écoute et très engagé. Je recommande fortement
Réactivité et efficacité de notre conseiller Pro Florian S.
Les conseillers de cette banque n’ont aucune réactivité. Cela fait 2 mois que je prends des rendez-vous téléphoniques avec eux et que personne ne me rappelle. Aucun sérieux franchement ! Si vous êtes à la recherche d’une bonne banque avec de bons conseillers passez votre chemin !!
L'agent BNP Gambetta Paris20 ouvre à 9h00, j'ai appelé à 9h20 : "pas ouvert" ????
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard du professionnalisme et de l'engagement dont a fait preuve Monsieur RACHIDI Nassim lors de nos échanges. J'ai eu l'opportunité de bénéficier de ses services en tant que conseiller et je dois dire que j'ai été très impressionné par son sens de l'écoute et sa compréhension aiguisée des besoins de ses clients. Monsieur RACHIDI se distingue par sa capacité à instaurer une relation de confiance et de transparence, ce qui a grandement facilité notre collaboration pour ma demande. De plus, je tiens à souligner sa réactivité exemplaire. À chaque fois que je l'ai sollicité par mail, j'ai été agréablement surpris par la célérité avec laquelle il a traité mes demandes.
Conseillé à l’accueil très aimable et à l’écoute Une vrai pépite mille merci Mme reste comme vous êtes 👍🏼👍🏼
Service professionnel et conseiller à l'écoute
Toujours agréable ; de communiquer avec les professionnels de la BNP , ponctualité, respect des clients ,connaissance parfaite des clients et prennent le soin de répondre à toutes nos questions dans un esprit dynamique et constructif .
Personnel administratif, pas orienté vers l'usager
Conseiller très réactif et compétent Que ce soir sur le plan professionnel ou personnel.
Vraiment la pire banque de Paris! J’ai pris 3 rdv auxquels personne ne s’est présenté alors que je n’ai pas de CB depuis 2 mois. Impossible d’en commander une à distance. C’est vraiment une honte. Il n’y a aucun service.
Excellent service et
Franchement je suis content de staff et de l'accueil de cette agence. D'après mon expérience ils sont Très gentils et à l'écoute et à la hauteur de professionnalisme. Bravo restez comme vous êtes
Après avoir contacté le centre de relation client, être allé dans une autre agence qui m’a pris rendez-vous dans cette agence pour ouvrir un compte en indivision, tout cela a duré trois semaines, la conseillère sur place m’a dit que il faut que nous soyons présents, physiquement, les trois personnes de l’indivision pour ouvrir un compte. On parle d’expérience client…… alors que je suis client depuis 30 ans à la BNP
Très bonne agence, professionnelle Jeune et dynamique
Très bon accueil de tout le personnel. Je recommande vivement cette banque.
Bon service 👍
Exellent accueil a bnp Paribas Gambetta Remerciemants a Laila et kevin pour toute l attention porter a mon probleme
Une banque qui a su répondre à l’ensemble de mes questions et besoins, mention spéciale à mon conseillé, Mr Rachidi, qui a pu m’aiguiller parfaitement. Merci !
Très bien accueillie dès l'entrée. Compétence, écoute et efficacité grâce à une bonne communication avec ses collègues. Problème résolu rapidement. Merci à l'équipe.
1,9 c’est un bon début mais pas encore assez bas pour transcrire l’état lamentable du service de cette banque, le sommet de l’incompétence en plus d’avilir les êtres et la planète, allez on s’y met!
Bien
Très mauvaise expérience. Certains conseillers n'honorent pas leurs rendez-vous. Absence de suivi ou de conseil. Franchement très décevant et anxiogène.
Très belle expérience. J’ai été prise en charge par Madame Arnolin qui a fait preuve de professionnalisme à mon égard. Je me sens accompagnée dans mon projet et bien conseillée. Je recommande cette conseillère à 100%!
Accueil déplorable dans cette agence BNP, aucune assistance aux clients en situation de handicap, où l'employée se défend de ne pouvoir faire quoi que ce soit pour l'accompagner dans son opération sur son compte courant ( encaissement de chèque pour client atteint de cécité). Ce manque de sens civique frôle l'injure, en tout cas BNP s'illustre dans une démarche commerciale déplorable, et service clientèle irrespectueux.
Conseillère désagréable mais en août 22 les personnels de l'accueil ont pris en charge un dysfonctionnement avec bcp de réactivité et de gentillesse. Depuis j'hésite.
Très bon accueil téléphonique et borne à chèque qui fonctionne !! !
Prise de rendez-vous au moins 5 fois en l’espace de trois mois, aucun RDV n’a été honoré. Aujourd’hui une personne m’appelle, je tente de lui expliquer mon problème, il trouve des excuses pour la facturation de commissions injustifiées. Si vos conseillers ne connaissent pas la réglementation bancaire et la protection des consommateurs, je vous recommande vivement de les former. Il semblerait qu’ils n’ont aucun niveau! Ils étaient vendeurs chez KFC et se retrouvent sans être formés, conseillers en banque ! Quelle honte ! Me voici en train de payer des commissions pour un service imaginaire. Une inspection devrait être faite dans les comptes de cette agence et les incompétents devraient être remplacés !
Je viens de transférer mon compte un soulagement ! Une agence a fuirrr qui donne une mauvaise image à une banque comme bnp ! Des conseillers qui se moquent de leurs clients.
Aucun des deux distributeurs tactiles dehors ne fonctionnent !!! J’ai failli me faire bouffer ma CB pour le week-end…Maintenance requise au plus vite.
Quand je vois la note globale des avis je constate que je ne suis pas le seul à faire le même constat -->service catastrophique. Il y a eu un souci d'authentification sur leur site et application ne permettant pas de se connecter. Je suis alors embêté ne pouvant pas faire de virement pour payer mes factures. On me dit d'attendre le lendemain et rappeler. On fait bosser le client et du coup c'est le client au service de la BNP. Joindre quelqu'un à l'agence est quasi impossible, on tombe sur une autre agence ou plate-forme qui peuvent rien faire et deviner quoi, ils vous invitent à rappeler. Le lendemain on me dit d'aller dans une agence. Ensuite j'ai eu le directeur de l'agence qui m'explique qu'il ne peut rien pour moi. Et deviner quoi, il m'invite à attendre le lendemain. J'ai juste demandé de me faire un virement pour payer ma facture en attendant que la BNP résout le problème. Et la il commence à hausser le ton et me manquer de respect en m'indiquant qu'il ne peut rien faire. J'ai juste demandé de me faire un virement. Il me dit que c'est le directeur d'agence. Je lui ai dit qu'il peut même être Macron ca ne lui permet pas de me parler comme ça. Et s'il est directeur qu'il trouve une solution. Je lui dis je vais devoir changer de banque et la il me repond que c'est mon choix et limite m'invite à le faire. Quand je vois le comportement du directeur je comprends les notes et tous ces commentaires négatifs. C'est vraiment à son image. Faut changer de métier surtout quand on n'a pas la relation et le sens du service client...
Entre incompétence et condescendance, merci à mr. Gisse de m'avoir fait comprendre qu'il était temps de changer d'agence, pour trouver un conseiller correct et professionnel.
De nouvelles pratiques complètement contraires aux usages d'un réseau aussi grand. J'ai oublié ma carte bleue et voulais faire un retrait sur mon compte, lagence se trouvant prèsde mon lieude travail. Cela m'est déjà arrivé par le passé et pas de problème. Aujourd'hui on m'a répondu que si je n'avais pas de compte dans l'agence en question c'était impossible. Dans ce cas là à quoi bon avoir cette option ? "Seulement si votre carte est en opposition ". Déplorable.
Toujours bien Acceuillie comme client de toutes les BNP Paribas
Je suis venu pour un renseignements et avoir mon code d’accès à mon compte. J’ai eu mes réponses et été accueilli très rapidement
Les guichetiers sont des blaireaux apeurés en quête de petites graines
J'ai changé de banque pour BNP pour mon credit immo. Après 20 ans avec mon ancienne banque sans soucis qui n étaient resolus dans la journée. Avec BNP dès le debut j ai eu des problèmes (de frais, de carte). Les conseillers font ce qu'ils peuvent mais les outils ne les aident pas. Souvent les conseillers m'ont indiqué de faire les demarches en ligne. La nouveauté du robot vocal est un cauchemar. Il bug, ne comprend pas la demande, ne transfert pas l appel au conseiller etc. Après 2 ans j'ai donc decidé de tout transferer chez une banque en ligne. Quitte à tout faire soit même, autant ne pas etre facturé pour. Le pire: quand vous annoncez votre départ au conseiller, il n'est pas surpris et vous donne des conseils. Sur ce point le service client est top.
Accueil très moyen.
je suis dans cette agence BNP depuis de nombreuses années, Dans ma vie, j'ai rencontré de grandes difficultés, Personne de la BNP, ne m'a aidé à m'en sortir!! Ils m'ont surendété avec des crédits revolvings à l'époque. Pour chaque crédits ils me demandaient une compassation!! ils mont volé mes assurences, ma télephonie... Etc... Enfin j'ai réussit à me sortir de leur emprise. Et maintenat ou tout va mieux pour moi, un nouveau "conseillé" me contacte. Je l'ai envoyé bouler !! Car il cherche comme toujours à me prendre du fric pour se faire de la comission.
impossiblednv
The lady at the entrance is the most rude assistant I have ever met. I asked her in english if I could open a bank account and she rudely replied (with a very good accent) that she did not speak english and that she wasn’t going to help me. I asked her if there was anyone else who could help me and of course she said no. @bnpparibas you should check the treatment your employers give to the customers. Ps: one star is way more than I would give. La dame à l'entrée est l'assistante la plus impolie que j'aie jamais rencontrée. Je lui ai demandé en anglais si je pouvais ouvrir un compte bancaire et elle a répondu grossièrement (avec un très bon accent) qu’elle ne parlait pas anglais et qu’elle n’allait pas m’aider. Je lui ai demandé s'il y avait quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider et bien sûr, elle a dit non. @bnpparibas vous devriez vérifier le traitement que vos employeurs donnent aux clients. Ps: une étoile est bien plus que ce que je donnerais.
Très bon accueil personnel très compétent
Summum de l'incompétence : j'ai commandé 3 fois une carte, qu'ils ont "oublié" de commander, même en passant par le chef d'agence.
Incompétents, n'ont jamais pu répondre à mes besoins qui ont pourtant été simples et basiques. M'ont envoyé baladé en me disant que ma carte n'était pas dans leur agence (alors que si), j'ai du la bloquer et j'ai mis plus d'un mois et demi à en récupérer une ... A éviter absolument !!!
Service horrible et nuisible. Les demandes, pourtant simples et formulées courtoisement, ne sont tout simplement pas traitées. Systématiquement l'impression de déranger. Quelqu'un a des nouvelles de Mr Querre..?
Accueil lamentable. Jamais vu des conseillers aussi déplorables sur le conseil, le service client, l’accueil...
Faut mettre du personnel compétent une cata
Il n'y a pas de suivi ils prennent notre argent et ça leur suffit ⛔⛔⛔⛔⛔
Pas serieux
Accueil mediocre ! Aucun professionnalisme. Je déconseille fortement cette agence, voire cette banque. Aucun conseiller ne suit votre dossier... Déplorable.
3000€ volé par la machine de dépôt de billet, tout à fait hallucinant! Apres avoir déposé une grosse somme d’argent liquide dans la machine à billet (activité de vente de glace,) le comptage des billets n’a pas correctement été fait par la machine. Lorsque je l’ai signalé à l’accueil Ils m’ont expliqué qu’il n y avait pas de problème, que les billets seraient recomptés par leurs service quelques jours plus tard. J’ai tout de même déposé une main courante et un signalement à l’agence, sans nouvelles de leurs part après plusieurs semaines j’ai du les relancer plusieurs fois sur plusieurs mois. Pour réponse je site: dossier classé sans suite, nous ne somme pas responsable des dépôts d’espèces de nos clients! A peine croyable qu’une agence ne soit pas responsable de leurs machines mises à disposition de leurs clients!?! L’affaire suite sont cours! Un an après les faits.... un scandale!
Bonjour tout le monde . Je suis une jeune étudiante . Ça fait plus de deux mois qu’ils m’ont prélevé 850€ Et c’est une faute de leur part . À chaque fois , je les appelle ils répondent pas en trouvons des excuses que nous sommes en réunions. Je suis navrée mais vraiment ils font pas leurs travail sérieusement. Je suis allée pas mal de fois , même j’ai finis par voir le directeur. À chaque fois ils racontent le même mensonge en disant que « ne vous inquiétez pas d’ici une semaine Max, on vous réglera le problème » Demain je partirai pour la dernière fois , si ils me les redonnent pas , ça va leur coûter très cher . Je vais me résilier prochainement. Je la déconseille!
A fuir absolument! Habitant maintenant dans le quartier, j'ai du transférer mes comptes dans cette agence. Au bout de deux mois j'ai vite compris, incompétence et non-professionnalisme résument mon expérience dans cette agence. Les banques en ligne ont un bel avenir!
Sauver qui peut !!! Je suis créditeur jamais de découvert depuis l’ouverture de mon compte il me débite des agios pk ? Alors je demande à discuter au conseillers dsl malade , en vacances, accident il mon pris 278€ Quel honte je retourne ds mon agence la poste ! Et vous bye bye
Un tres mauvais souvenir.
Conseiller Holmez inutile et menteur. Il nous prétend ne pas pouvoir nous créer de compte joins hors c'est tout à fait possible, j'ai eu la confirmation par le service client.
Une banque ? Pas vraiment un service Quel honte avoir une banque pareille. Je compte le fermer rapidement
Je quitte cette banque après 5 ans, bonne banque si vous avez rien à demander... Mais au moindre problème vous vous retrouvez face à un personnel incompétent qui perd les documents, qui ne répond pas aux messages, qui décroche uniquement entre 11h20 et 11h30, et qui vous rendent responsable de problèmes liés à leurs services... Pour vous faire payer des frais évidements 💸 Très mauvaise expérience. Les banques en ligne semblent être la future alternative à ces institutions du moyen age.
Je mets une étoile à défaut de pouvoir poster une note négative ou tout simplement ZÉRO. Je déconseille fortement cette banque ou les conseillers ne conseillent absolument pas. Ils ne répondent que TRÈS TRÈS TRÈS tardivement aux mails qui leurs sont adressés ou alors ils ne répondent pas. D’ailleurs ils ont inventé un concept le client au service de la banque : c’est le client qui doit systématiquement appelé malgré des rendez vous ou des demandes de rappel. Bref ÉVITEZ cette banque.
Propreté zéro, conseillés zéro, service zéro à fuire absolument.
Propreté zéro, conseillés zéro, service zéro à fuire absolument...
Allo ici la terre on nai dans une banque ou à la sécu !!!! Une attente infernal avec un personnel digne d’un comptoirs de sécu aucune aide en rien pose une question on peut pas dsl je peut pas avec un conseiller je crois qu’il s’appelle Gaspard ou bien ou bien Dufournier je suis heureux d’être patrie de cette banque aussi bien en pro que perso Si vous cherche une banque pas la bnp !!! Next
Que des incapables qui m'ont fait perdre mon temps. Cette agence, c'est la cour des miracles. De la diversité jusque dans la caricature !
De pire en pire... Quand la machine à monnaie ne fonctionne pas, elle se décide à ne pas rendre la monnaie ... Et quand tous les appareils semblent fonctionner ?! C’est la porte d’entrée dans la banque qui ne fonction plus... Sérieusement ?!? Vous êtes aussi bon en service client que Trump en négociation avec la Corée du Nord !
Client de cette agence depuis plusieurs années, je ne peux que me féliciter de la qualité d'écoute et de réaction de mon conseiller. Je mets de côté la lourdeur et l'imbécillité des procédures, mon conseiller n'en pouvant mais.
à fuir, personnel hautement incompétent, d'aucune aide même pour les opérations les plus simples.
Évitez à tout prix cette agence, et la BNP de manière général. Le personnel y est des plus incapables et des moins aimables que j'ai jamais rencontré dans une banque. Cela fait maintenant plus de sept an que j'essaie de fermer un compte, mais rien à faire : chaque année je recois un fichu recommandé m'annocant vouloir "rompre la relation" avec moi. C'est assez drôle comme situation, ma conseillère de l'époque aurait-elle mal vécu ma demande de "rupture" de compte pour aller chez la concurrence, étant donné qu'elle a été incapable de faire une offre de prêt immobilier dans les temps ? En attendant devinez qui ne se gène pas de me réclamer des frais de tenu de compte, d'un compte inexistant ... Lorsque j'appelle le call center, ils m'annoncent ne pas le connaître. C'est à s'en arracher les cheveux cette histoire.