SG

205 Rue du Temple, 75003 Paris

0144788740

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 09:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.1

SUR 5

5 ★
65
4 ★
7
3 ★
0
2 ★
5
1 ★
51
  • Très content des services apportés à mon projet immobilier. Madame Garcia m’a guidé parfaitement tous le long de mon dossier. Je recommande cette agence pour son accueil, ses conseils et son équipe. Merci à vous

    Sylvain.u 12/06/2024 à 17:05
  • Merci Monsieur Amavassy pour votre diligence et votre accompagnement. Toujours disponible et à l’écoute, c’est ce que j’apprécie avec vous.

    Simon.. 03/06/2024 à 04:41
  • Cliente depuis des années, j’apprécie particulièrement aujourd’hui mon nouveau conseillé M. Ludovic Amavassy qui sait se mettre à ma portée en m’aidant à faire des choix judicieux dans la gestion de mes comptes, de mes placements ou de mes assurances.

    Marie. 16/05/2024 à 19:18
  • Un personnel à l écoute surtout celle qui est à l accueil.

    Djouher.e 02/05/2024 à 17:57
  • Cliente SG depuis 15 an, j'ai enfin pu accéder à la propriété avec l'aide de MR Amavassy qui nous a accompagné tout au long de notre démarche. À l'écoute et disponible nous sommes satisfaits de notre contrat. Merci !

    Clémence.e 17/04/2024 à 10:48
  • Client de la SG je me suis fait arnaqué mes économies suite à l'appel reçu du numéro officiel de la SG (service opposition carte) ils refusent de rembourser malgré que la fraude soit avérée.. Fuyez tant qu'il est temps

    CONTACT.A 02/04/2024 à 14:05
  • Banque avec un des meilleurs conseiller de la Société Générale que je nome Monsieur Sofiane Akkaoui, toujours à l’écoute, présent au besoin de ses clients, répond aux messages au téléphone dans un délai minime, trouve toujours une solution ! Merci Monsieur Akkaoui

    Soumaya.e 19/01/2024 à 16:17
  • Très agréable

    dorji.h 13/12/2023 à 16:30
  • Efficace et surtout très professionnel !!!

    Katia.T 07/12/2023 à 13:51
  • Super

    Léa.o 06/11/2023 à 17:32
  • Banque archi nul !! Faut rien leur demandé , des bras cassés Je voudrais juste augmenter mon plafond ( j’ai l’argent nécessaire) pour un achat car l’application bugg avec la sécurité Un mail envoyé , des appels , on m’a dit à 9h que ça serai fait et toujours rien à 12h30 ! De l’incompétence !

    Baptiste.o 28/10/2023 à 10:32
  • Super accueil de la personne a l’accueil !

    Lounes.e 30/09/2023 à 10:13
  • Reçu par une dame blonde à lunettes Jamais vu quelqu’un d’aussi antipathique à l’accueil Mal aimable, à crier au téléphone que l’on entendais dans toute l’agence Ne demander pas conseil là bas on va vous envoyer manger des pissenlits J’ai jamais vu ça

    SANDRE. 27/09/2023 à 13:05
  • Mécontent avec leurs pratiques !! J'ai envoyé une lettre AR pour fermer mon compte il y a 9 mois, ils ont complètement ignoré. Puis j'ai rappelé plusieurs fois par messagerie et téléphone, il ont répondu mais rien a changé. J'ai fait tout ce qu'il avait dit (envoyer mon rib d'autre banque pour qu'il puisque verser l'argent qui reste). Les frais et surtout la carte (que j'ai jamais utilisé) sont chères et je n'ai pas réussi à la résilier non plus. Je viens de recevoir une nouvelle lettre avec comme surprise que mon compte est en découvert. J'ai versé pas mal d'argent et plusieurs fois pendant plusieurs mois pour attendre la fermeture du compte mais rien n'a changé. La honte ! Leurs pratiques sont très malhonnêtes, je vais mettre à jour ou ajouter de nouveaux commentaires jusqu'à que la procédure de résiliation soit effective.

    Dang.u 28/08/2023 à 13:36
  • Merci beaucoup madame AKA pour l acceuil

    Frederic.e 30/06/2023 à 08:38
  • tres bon accueil de la part de zolfa saidi qui a pu m'aider immediatement

    eric.a 06/06/2023 à 08:52
  • Accueil zéro , aucune politesse , jamais un bonjour ou un au revoir . Surtout venant de la dame assis juste en face de la porte. Si vous aimez pas votre travail ce n’est pas notre faute.

    Arco. 25/04/2023 à 09:28
  • Je suis choqué du manque de professionnalisme de la dame d’accueil que j’ai eu au téléphone . En effet , je demande à recevoir les relevés de comptes par voie postale pour ma mère qui n’est pas au point avec la technologie, la dame de la l’accueil me dit ^ vous étant étudiante vous devait comprendre l’environnement que les feuilles ne sont pas favorables…….. et que moi j’ai 60 ans je sais utiliser le numérique ^ . Mais madame je vous demande pas votre avis en faite je suis cliente chez vous je demande pour ma mère qui ne sait pas utiliser la technologie ou est le problème ? . Un manque de professionnalisme totale . Par ailleurs, je peux venir 10 fois à l’agence pour mettre à jours mon dossier qui au final n’est jamais mise à jour , on se demande pourquoi , y’a t-il des dossiers qui sont négligés ? On dirait . Cordialement !

    Fanie.a 25/02/2023 à 10:30
  • Très bon accueil avec bcp de patience pour informer les clients...

    HOUCINE.A 15/02/2023 à 14:08
  • Très satisfait de l'accueil très efficace. Agence à recommander

    Nabaouia.a 15/02/2023 à 10:26
  • Excellent accompagnement de Mme Garcia pour un prêt immobilier. Elle a été très claire dans ses explications, très réactive et efficace dans le traitement de notre dossier !

    Océane.r 04/02/2023 à 18:14
  • Très satisfaite. Madame Garcia a été très disponible et réactive pour monter mon dossier dans les meilleurs conditions financières. Je vous remercie.

    Claire. 17/01/2023 à 10:26
  • Déçu par le manque de professionnalisme concernant mon contrat. Les conseillers ne mettent pas les dossiers de leurs clients à jours, résultats ceux qui passent derrière ne sont pas au courant de l’état de ma situation. Mauvais suivi qui m’a pénalisé durant 2 mois.. il a fallut presque 2 mois aux conseillers pour expliquer les raisons pour lesquelles ils ont résiliés mon compte bancaire, sans m’en avoir informé..

    Jean.i 17/11/2022 à 14:18
  • Je recommande vivement cette agence. L'accueil est excellent et l'équipe, très sympathique, fait preuve d'écoute et d'un très grand professionnalisme. Merci beaucoup à toute l'équipe !

    Laurent.a 06/10/2022 à 19:21
  • Expérience très agréable, j'ai été superbement accueillie et très minutieusement conseillé par Monsieur MARIAYE, je recommande fortement cette agence, un 10/10

    Regis.a 22/09/2022 à 16:19
  • Très bien reçu par monsieur mariaye pour l'ouverture de mon compte Réactif pro Je changerai sûrement d'avis pour l'assurance habitation que j'ai à la bnp à côté

    DIABIRA.O 03/09/2022 à 09:25
  • Mon papa est retraité, il a malheureusement fait confiance à cette agence pour gérer son compte. Son conseiller lui propose une réserve d’argent, mon père répond qu’il n’en a pas besoin mais devant l’insistance du conseiller, il accepte pour lui faire plaisir en lui précisant qu’il n’en a pas besoin. Pendant les vacances, la réserve d’argent a été débloquée sans que mon père n’ait été avisé alors qu’il dispose de liquidités sur ses comptes épargne. Évidemment depuis son conseiller n’est plus joignable et mon père doit payer les intérêts , merci pour les conseils du « conseiller » ou comment perdre de l’argent . Bilan : agence à fuir, méthodes peu scrupuleuses, très disponibles pour vendre mais moins après !! Accorder un crédit doit être un acte responsable et pas un produit qu’on propose avec insistance pour endetter les personnes à faibles revenus et remplir des objectifs commerciaux.

    Elodie.e 20/08/2022 à 17:00
  • Très bien reçu pour l'ouverture de mon compte par le conseiller Kevin MARIAYE : réponses à toutes mes questions, rapidité et professionnalisme, merci à lui. Heureux de rejoindre cette agence qui a l'air d'être à taille humaine.

    Guillaume.E 19/07/2022 à 06:59
  • Excellente communication avec mon nouveau conseiller Mr Mariaye. Très à l’écoute et réactif, je recommande vivement ce conseiller et cette agence.

    David.a 04/02/2022 à 14:59
  • Je tenais à souligner la réactivité le professionnalisme la disponibilité et l'amabilité des conseillers clientèle de cette agence.

    ZOHEIR.H 04/02/2022 à 00:51
  • J’ai été très bien accompagnée par l’agence Société Générale République. Ma conseillère est réactive et à mon écoute, et a toujours en tête l’intérêt de ses clients. Merci !

    Tiphaine.e 19/01/2022 à 15:15
  • Madame Aurélie MOYSAN-BESNIER, Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée. Grâce à votre professionnalisme et à vos compétences que j'ai atteint mon objectif "devenir propriétaire ". Sans votre connaissance du dossier et votre sérieux, je n'aurais sûrement pas validé mon acquisition. Merci ! Assine Djidi

    Nadia.j 18/01/2022 à 17:36
  • Depuis plusieurs années maintenant Me GARCIA s'occupe de nos comptes avec le plus grand professionnalisme et sérieux !!! Humainement et professionnellement c'est une conseillère 5 étoiles. Toujours à l'écoute, toujours disponible, ultra joignable (et ça il faut avoir côtoyer différentes banques pour savoir que c'est loin d'être le cas partout !!) elle a su nous accompagner dans nos projets pro et perso !! J'aime dire que toutes les banques se valent mais que le conseiller fait toute la différence... Me GARCIA est le genre de personne qui apporte une réelle valeur ajoutée à l'agence. Les grands gagnants sont la SG et ses clients. 💯💯💯

    Général.e 09/01/2022 à 23:01
  • Excellente expérience. Mention spéciale pour Paul Michel Mareau, qui se plie en quatre pour ses clients.

    Hervé.u 28/12/2021 à 14:44
  • une attente extrêmement longue, horaire de rendez vous non respecté.

    alexandre.u 28/12/2021 à 09:57
  • Je suis très satisfait, des services de mon conseiller Mr Mariaye, à l’écoute et bienveillant. Ce qui est très rare de nos jours. Je le recommande fortement.

    D. 13/12/2021 à 09:05
  • Encore mille merci au conseiller professionnel Ronan Cortes pour ses conseils avisés en prêt, assurance et prévoyance pro ! Je recommande 10/10 !

    Nicolas.u 08/12/2021 à 18:23
  • Je suis très satisfait de la réactivité, la disponibilité et l'efficacité de mon interlocutrice au sein de cette agence que je recommande donc sans réserve.

    Alexis.. 17/11/2021 à 15:33
  • Accueil très souriant et disponible, répondant très rapidement à nos sollicitations. Nous avons effectué un montage de crédit atypique avec notre conseiller Mr M. qui connaît sur le bout des doigts son activité et d’une courtoisie exemplaire. Je recommande vivement cette agence de République, ne changez rien !

    Franck.e 12/11/2021 à 09:44
  • Un grand Merci à mon conseiller : Monsieur Clément DUPUY. Cela fait maintenant deux ans que je suis passée à la SG et je ne regrette pas du tout! En effet, Monsieur DUPUY est un excellent conseiller. Réactif, à l'écoute, sympathique, il conseille parfaitement. Vous pouvez avoir 100% confiance. De plus, je gère tout sur mon application qui est très intuitif et simple d'utilisation. Merci la SG, Merci Monsieur DUPUY :)

    Allison. 03/10/2021 à 16:42
  • J'ai ouvert un compte la semaine dernière à l'agence Temple. J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la reactivité de mon conseiller M. Dupuy. Il a su répondre à toutes mes interrogations et a été très efficace. Je recommande fortement.

    David.e 03/10/2021 à 15:39
  • Je post très rarement d'avis, mais quand le travail est bien fait, je suis obligé. Je vous recommande Mr DHUNESSUR, c'est un très bon conseiller. Il a été très à l'écoute concernant mes demandes et m'a proposé les bons offres par rapport à mon profil. Merci pour tout.

    Stvenson.O 28/09/2021 à 16:52
  • J ai été agréablement surpris de l'acceuil chaleureux a la réception dans cette agence samedi matin .

    jean.o 27/09/2021 à 10:44
  • Agence très réactive et disponible, un grand merci à Madame Jalton pour son aide, sa réactivité et le suivi au quotidien.

    Alain.H 21/09/2021 à 08:02
  • Très bon accueil de l'agence Société Générale République : personnel disponible, souriant, efficace.

    Patrick.a 10/09/2021 à 07:32
  • Je remercie énormément Mme Garcia d'avoir résolue mon problème. Une agence très à l'écoute et réactif.

    Dorine.a 24/06/2021 à 21:45
  • une catastrophe

    fluxtow. 10/06/2021 à 09:11
  • j'ai envoyé une demande de cloture de compte par courrier recommandé, selon les instructions de ma conseillère, en date du 11 mai 2021 pour laquelle je n'ai pas eu de suite? J'ai envoyé un mail le 18 mai à ma conseillère pour savoir où en était ma cloture de compte. Sans réponse, j'ai du la relancer le 25 mai. Elle m'a répondu le 29 mai, soit 10 jours après mon premier mail, en me demandant de lui envoyer mon courrier par mail. J'ai envoyé les documents le 1er juin, et ait pris un rdv téléphonique le lendemain pour confirmer la bonne réception de mon mail. Ce rendez-vous n'a pas été honoré, sans explications. J'ai repris un autre rdv le 4 juin, non honoré non plus. Je me suis retrouvée contrainte de prendre un rdv en agence pour la semaine suivante. Ce n'est qu'à ce moment là que ma conseillère me répond pour me demander le motif de mon rendez-vous en agence, sans me donner d'explications sur les 2 rdvs téléphoniques non honorés. Conseillère non réactive et pas correcte en plus, je déplore!!!

    Dalila.A 04/06/2021 à 15:34
  • Une très belle équipe , disponible et toujours à l'écoute. Je suis toujours bien accueilli par la conseillère accueil qui est formidable.

    Moussa.a 04/12/2020 à 11:06
  • Une si bonne agence avec de très bons services

    Aqeel.a 20/11/2020 à 14:52
  • Une tres belle et bonne equipe.

    Varnika.a 20/11/2020 à 13:17
  • bon service

    Jahidul.s 18/11/2020 à 14:13
  • Service de qualité, accueil de qualité... Agence joignable très rapidement. Je suis content de vous avoir choisi

    bluReal. 18/11/2020 à 13:49
  • Réponse à la société générale (5 mars 2020): Toujours pas de réponse de la part de ma conseillère. Depuis mon mail la semaine dernière, j’ai téléphoné trois fois et je suis passée à la banque sans résultat. Vous avez mon nom et l’agence où j’ai initié mon dossier. Il est facile de me trouver et me contacter. J’attends alors une communication de la direction. Quand mon problème sera résolu, je rajouterais un commentaire. ***** Je n'ai pas l'habitude de laisser ce genre de commentaire, mais cela fait 5 mois et demi que j'attends l'ouverture de mon compte et malgré mes nombreux mails et appels, je n'ai toujours pas d'informations précises sur mon compte. L'agence est très difficile à joindre. Ma conseillère ne répond pas rapidement aux mails (attente souvent d'une semaine), et à chaque fois que l'on téléphone à cet agence, on est relancé vers le service client, qui n'est pas au courant avec ce qui se passe à l'agence. Voilà ma situation en plus de détails: J'ai initié un dossier d'ouverture de compte en mi-septembre. J'ai téléphoné trois fois et à chaque fois, on m'a dit que tout allait bien et il fallait juste attendre. Finalement, en novembre, quand je leur ai téléphoné pour la quatrième fois, on m'a dit que ma conseillère était en congés et ils n'avaient pas mon dossier. J'ai dû prendre rendez-vous pour refaire mon dossier avec une nouvelle conseillère au début de décembre. Pendant ce rendez-vous, ma nouvelle conseillère a trouvé mon dossier posé sur le bureau de mon ancienne conseillère. Bref, on a refait le dossier, en rajoutant d'autres documents parce que je suis maintenant mariée. La semaine après, je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il manquait d'autres choses. Malheureusement, à cause de la grève à Paris, l'agence a dû fermer et ma conseillère n'a pas pu avancer mon dossier. J'ai envoyé un mail en mi-janvier. Pas de réponse pendant une semaine, alors j'ai téléphoné à l'agence et j'ai dû laisser un message avec le service client. Le lendemain, ma conseillère m'a téléphoné pour dire qu'il y avait de nouvelles versions de documents à fournir. Les documents qu'elle m'a envoyés n'étaient pas nouveaux, mais je les ai remplis quand même. On est à la fin de février et entre temps, j'ai envoyé plusieurs mails et j'ai téléphoné plusieurs fois. Aujourd'hui, quand j'ai téléphoné, la femme au service client a essayé de joindre l'agence. Personne n'a répondu pour elle non plus. Même le service client ne peut pas joindre l'agence. Elle m'a dit de téléphoner encore mardi... Je ne pense pas que le problème soit avec Société Générale car mon mari a un compte et il n'a pas de problèmes. Alors, peut-être c'est cette agence qui est mal gérée. Je ne peux que la déconseiller.

    Ellen.i 29/02/2020 à 21:26
  • Banque HORRIBLE On me fait un virement d’une autre banque sur mon compte, au bout de quelques jours, le virement n’est toujours pas arrivé. Je me déplace en agence, la dame désagréable n’arrive pas à trouver l’erreur et dit que c’est normal que ça mette du temps. Ayant du bon sens, je revérifie les coordonnées bancaires, madame avait mal saisi les coordonnées, l’argent aurait pu disparaître dans la nature !! En plus de cela, j’ai demandé un transfert de fonds vers ma nouvelle banque mais cela fait 1 AN que j’ai fait la demande, cette banque ignore TOUS les courriers et pourtant ils ont coupé tous mes accès en ligne !!!!! Et le comble c’est qu’ils me font payer quand même chaque mois 7€ alors que je n’ai droit à AUCUN service. Cette agence est à fuir mais également cette banque au global d’INCOMPETENTS !!!!

    Marta.u 21/12/2019 à 22:47
  • Jamais joignable.

    Namaza.e 18/12/2019 à 14:08
  • Fermé pendant les horaires d’ouverture malgré les nombreux clients qui attendent à l’extérieur depuis plus d’une heure. Très décevant.

    Timothée. 17/12/2019 à 09:03
  • Ils sont tellement gentils et serviables (et je ne parlais pas français) <3

    Nuttanich.u 03/12/2019 à 14:18
  • Après s'être fait connaitre, le personnel de cette agence est particulièrement dévoué à satisfaire la clientèle dans un vrai dialogue attentif, constructif et humain . Merci pour tout

    Jean.v 24/10/2019 à 07:53
  • service 0 étoile .

    Suzy.i 29/08/2019 à 15:49
  • service déplorable ZERO étoile

    julian.a 16/04/2019 à 14:09
  • Accueil déplorable et aucun service client.

    Remy.o 10/04/2019 à 15:47
  • Une étoile c est déjà trop... Surtout passez votre chemin!

    Morgane.e 26/03/2019 à 17:04
  • accueil desagreable.

    sp.o 27/01/2019 à 00:47
  • Nous avions fait un dépôt d'espèces en Juillet 2018 a cette agence dans l automate, et celui ci n'avait pas compté 300€ sur les 1700 déposés. Nous avons fait une réclamation immédiatement dans l'agence République. Après 8 visites et 20 coups de fil sans réponse, la directrice Me Cohen, ,nous a reçu en derner lieu en Octobre 2018 ! Elle a essayé de nous dire que ces billets 15X20€ étaient surement faux...mdr ....et c'est rendu compte de sa bétise car improbable par les nombre de billet que j'avais de plus passé au détecteur. Bref aucun sens commercial alors même qu'une employée nous a laissé un message disant que le jour de notre dépot il y avait eu plusieurs cas comme le notre. Bref , nous allons a l'aide de l'enregistrement de cette employé remonter l'affaire au siège, nous verrons bien En tout cas Agence a éviter, et quand on vois les note chere Mme COHEN une remise en question est fortement recommandée je pense. Cordialement

    Depres.e 22/11/2018 à 11:30
  • Si il y avait 0 j'aurais mis zéro tout à fait d'accord avec vous 🤔

    Anthony.n 28/07/2018 à 04:14
  • La pire banque possible, manque de politesse, manque de serviabilité. Une étoile c’est encore trop

    Julia. 18/05/2018 à 14:50
  • 5 jours plus tard, j'attends toujours que mon chèque soit crédité sur mon compte. Honteux.

    M..m 14/04/2018 à 11:51
  • Bonjour Agence rue du Temple, 75003 Paris qui ne tient pas sa parole ! Vraiment à fuir et choisir une autre agence car ce n'est la société générale qui est en cause mais les personnels de cette agence.

    Pierre.a 23/03/2018 à 14:58
  • Franchement n'est porte quoi....machine pour depot de billet sa marche pas..je demande à l' accueille quand ça peut marche la reponse ,ce pas nous que occupe de machine...reponse drole...pourtant vous trvaille dans les agence ,vous savez que les gens il vas vous demande sa...il vous mieux de savoire un peu quand méme madame...quand on passe un coup de fil sa tombe pas dans les agence,cas ce toujours occupe...sa tombe sur leure centre de relation clints. donc pour moi nullllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

    alexi.h 14/12/2017 à 18:38
  • A éviter, sur 4 fois que je voulais utiliser la borne à l'intérieur de la banque, 2 fois la machine était en réparation ou en panne. C'est une honte pour cette banque.

    behzad.a 01/12/2017 à 10:52
  • Beaucoup d’attente

    Benjamin.o 09/11/2017 à 11:46
  • Toujours les problèmes sur les distributeurs

    Shupei.a 21/09/2017 à 13:56
  • Dans l'entrée il y a un panneau qui dit "Vous pouvez ouvrir un compte bancaire sans rendez-vous". Bon je suis allé samedi 26 août pour ouvrir un compte sans rendez vous et quelle est ma surprise que c'est obligatoire d'avoir un rendez-vous. S'il vous plaît si vous voulez mentir aux gens au moins retirer le panneau ou recruter plus personnel. (Sans parler de la Madame qui était dans l'entrée. Elle ne savait pas si on pouvez ouvrir un compte) Terrible, honnêtement. Je recommends personne de laisser l'argent dans cette succursale.

    Ángel.l 28/08/2017 à 10:31
  • Accueil détestable en effet..

    Lucile. 31/10/2016 à 18:01
  • la dame d'accueil, on vous doit d'argent ? soyez gentille ! On dépose l'argent, c'est vous qui gagnez! Vous n'avez pas besoin de nous critiquer et on n'est pas la pour ça. Un petit peu de service et coopération vous fait perdre rien. Si on peut tout faire sur internet ou par la machine sans vous demander, vous pouvez rentrer chez vous directement ! ''👎'' pour ''votre service '' !!!!

    alen.a 10/10/2016 à 08:35
  • Personne de l'accueil désagréable, se permet de faire des remarques inappropriées.

    Thomas.r 21/09/2016 à 22:07
  • Accueil exécrable ! Véritable catastrophe !

    Jeffrey.c 15/09/2016 à 10:11
  • accueil desagreable. manque de cooperation de leurs part.

    James.o 05/09/2016 à 19:52
  • ils ne repondent jamais au telephone, obligé de se deplacer! :(

    andres.c 18/07/2016 à 20:14
  • Un accueil téléphonique honteux, brutal et agressif

    nicolas.C 21/06/2016 à 13:10
  • ne non

    Data.i 04/06/2016 à 13:54
  • Dur à recommander...

    Vincent.o 04/06/2016 à 11:11
  • Nul l'accueil, mauvaise volonté de service, anti commercial, au téléphone impossible d'avoir un envoi par mail pour un document administratif malgré mes explications d'urgence pour les impots de ma femme.

    Alain.e 11/05/2016 à 13:53
  • Agence presque jamais ouverte. Personnel désagréable et incompetents au possible. Le seul point positif est que l'agence est régulièrement fermée et du coup nous n'avons pas a supporter leur manque complet de professionnalisme et de qualité de service aux clients. Ami(e), traverse la rue, ce ne sont pas les banques qui manquent dans ce quartier.

    Guion.a 03/05/2016 à 14:01
  • Accueil horrible .

    mouna.l 30/03/2016 à 08:53
  • désagréables très...........

    commande.i 17/03/2016 à 15:12
  • Le système est trop trop lent, il manque quelqu'un comme la fille pour l'aider à accueillir les gens plus vite!

    Rafael.r 15/07/2015 à 14:47
  • pénible!!!accueil désagréable!!!arrogante!!!avec son tête asiatique!!!!

    david.r 15/05/2015 à 17:20
  • Accueil catastrophique et désagréable, horaires variables sans prévenir la clientèle ! Bref un véritable scandale !

    Hub.a 28/03/2015 à 14:49




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