Je viens d’enchainé 5 agences, un seul a un distributeur d’ouvert et AUCUN NE ME PERMET DE FAIRE UN DÉPÔT
LA DERNIÈRE FOIS J’AI FAIT GARE DU NORD BELLE-VILLE JUSTE POUR DÉPOSER MON ARGENT DANS MON COMPTE
JE VAIS JUSTE QUITTER CETTE BANQUE
Cette agence ferme de façon unilatérale et sans préavis les comptes de ses clients basés en Afrique, retient illégitimement leur argent, les ballade d'interlocuteurs en interlocuteurs, entretient le flou et joue le pourrissement. Il fait que cela cesse ! Ce n'est mas normal. Rendez-nous notre ARGENT !
J'ai eu le même souci que Merieme Ba avec société générale. Banque à éviter absolument! Après être client plus de 20 ans chez SG ils ont clôturé mon compte parce que je vis à l etranger! Ça a été très compliqué de récupérer les fonds. Plusieurs personnes ont subi le même traitement, ce n est pas un cas isolé, SG organise le blocage de vos comptes et ne veux pas vous rendre votre argent!
PS: je suis passé chez LCL n'hésitez pas à y aller, ils sont bien plus professionnels
Ce sont des voleurs ! Ne confiez surtout pas votre argent à la SG. Ce n'est plus la Banque qu'elle était...une vraie catastrophe !!!
Cela fait plusieurs mois (Novembre 2023) que nous avons demandé le virement d'un montant depuis le livret de notre fille vers son autre compte dans une autre banque. Malgré les courriels, appels, courriers recommendés à l'agence Paris Rochechouart, ils continuent d'ignorer notre demande et sans explications. Ils ont même bloqué mes accès à l'espace client en ligne et je n'ai plus accès aux compte de mes enfants.
On se demande ce qu'ils ont fait de notre argent, une vraie arnaque organisée. Même le service réclamation est complice en nous redirigeant vers l'agence qui continue de nous ignorer !
Réponse au commentaire de la SG:
Votre réponse est pathétique.
1- Comment se fait-il que le conseiller ait lui même donné la liste des éléments à fournir avant envoi de la demande?
2- Comment se fait-il que vous ne repondiez à rien depuis des mois? Où sont passés tous ses appels, courriels, courriers recommendés, courriel au service réclamation et auxquels vous n'avez jamais daigné répondre?
3- Pourquoi ne communiquez-vous simplement pas la liste des éléments à fournir si vous étiez de bonne foi?
Vous êtes simplement malhonnêtes et vos contradictions sont lamentables !!!!
C'est une banque qui s'occupe bien à leurs clients et à chaque fois tu a besoin des conseillers au téléphone elles font tout à nous répondre avec satisfaction rien à dire très sympathique et leur fiabilité merci a vous
Client SG depuis plus de 10 ans, tout s'est toujours très bien passé avec mon conseiller. Aujourd'hui il a quitté l'agence et les nouvelles personnes avec qui je dois traiter sont dénué d'humanisme, de bon sens et sont à côté des réalités que peuvent traverser les gens. C'est un 0 pour cette agence qui se laisse dicter par leurs algorithmes et se donne bonne conscience avec. À vomir.
Peut-être la seule banque de proximité dans laquelle on vous respecte, on vous propose des alternatives en lien avec votre demande sans vous vendre au passage une assurance vie ou un autre placement ! Je suis ressortie de mon rendez-vous la tête haute, sans avoir eu l’impression d’être dans la précarité… juste une personne qui traverse une mauvaise passe et à qui on doit tendre la main.
Cela fait 19 ans ! que mon compte été clôturé et la banque n'en tient pas Compte .Je reçois encore des courriers pour un solde de 0,06 euros.!
Aujourd'hui 2/11/2023 vous remarquerez que suite à ce post la Banque n'y a pas répondu...
0 étoile... Soit disant service client de l'année... Service client injoignable, ni par téléphone, l'agence Barbès il ne réponde au téléphone que le matin ?? RDV téléphonique jamais eu malgré la prise de rendez vous. Rendez vous en agence, ton conseiller n'est jamais là...Merci M. BAKALAS. Et MàJ suite à mon avis Google : À Barbès, quand on fait part de notre mécontentement, il vous raccroche au nez . Autant prendre un banque en ligne.
Monsieur Bogote est très sympa et très très gentil je me suis vraiment senti bien quand je suis venu ouvrir mon compte. Il m’a bien expliqué les choses. C’était vraiment bien.
Meilleure banque de Paris Conseillers bancaires très gentils notamment M. Jordan MIMOUNI .. ils savent vraiment comment traiter les clients et donnent toujours de bons conseils
Suite à mon demenagement, je viens de transférer mon compte. J ai trouve ma conseillère à l écoute et professionnelle. Certains clients sont par contre très impolis avec les conseillers....
Super agence que je recommande vivement. Je suis particulièrement satisfaite d'un jeune homme à l'accueil qui m'a beaucoup aidé suite à un souci de carte bleu
Merci de mettre à jour vos horaires en ligne en cas de fermeture exceptionnelle et de ne pas juste l'afficher sur la porte. Je suis venu de lille ce matin spécialement pour ca!
La pire agence que j’ai vu, à l’accueil des clients est le derniers de leurs soucies puis de toutes façons si vous avez une question « c’est pas eux qui s’occupe de ça ».
Passez votre chemin et allez à la prochaines agence vous gagnerez du temps.
L’agence de Paris Rochechouart C’est une grande histoire d’amour.
Je suis depuis 2013 et j’ai toujours été très bien accueillie et bien conseillée par mes conseillers.Comme Mme Belouzaaa , Mr Levaux, Mme Peletier, Mme Kouper et pois finir Mr Touati qui est parti malheureusement et je le regrette ..
J’ai gardé des tes très bons souvenirs et surtout un très bon soutient et un bon fonctionnement du compte!!
Même si l’équipe change souvent c’est quand même une bonne équipe et toujours à l’écoute.
J’ai eu la chance de rencontrer le nouveau directeur d’agence et grâce à lui j’ai eu un bon fonctionnement du compte et Je le remercie beaucoup..
En espérant que cette équipe reste un long moment ..
Pour moi sa reste une très bonne banque qui est bien gérée..
Meric encore à l’équipe et au nouveau directeur..
Très satisfait des produits et services de l'Agence Soc Gen Paris Rochechouart. Avec leur nouveau Directeur d'Agence un jeune dynamique très a l'écoute des clients ils vous accompagneront dans tous vos projects à votre satisfaction. Je suis avec cette banque et cette agence depuis des années et je les recommande vivement à cause de leur professionnalisme et leur réactivité.
I am extremely pleased and happy with Soc Gen Banque and this Paris Rochechouart branch in particular. With their new Branch Manager a young dynamic and professional fellow they will provide you with great products, support and services to make you happy.
Agence à fuir absolument : elle se fiche royalement de ses clients ! Accueil désagréable, aucun conseiller disponible, l'intégralité de l'equipe est d'ailleurs partie, sans que les clients aient de nouveaux conseillers dédiés... Une honte !
Acceuil, profesionnelisme,ecoute... Rassurez vous car il n'y avait rien de tout cela.
Je suis client de cette agence depuis près de 15 ans, et je n'ai vu un tel acceuil.
Autant je suis tombé sur une personne très gentille lors de mon passage il ya 1 mois environs, mais hier (20/04/20)cetait juste innacceptable, l'hôtesse tapais la discute avec le vigile et s'empresse de finir avec le client pour reprendre sa conversation. Ils étaient en mode détente.
Très bon accueil, personne très à l'écoute et souriante!
Mais ils devraient mettre une deuxième personne au guichet, ça éviterait les longues queues de 15 minutes!!
Je suis plus que ravie du conseiller qui me suis : professionnel, à l’écoute. Ils ont toujours été présents pour moi à chaque fois que j’ai pu solliciter ma banque.
N’allez surtout pas à cette agence ! Je tenais à signaler qu’ils ne sont pas pas compétents. J’ai eu bcp des problèmes financiers à cause d’eux ! Ils sont difficiles à joindre. Leurs filiales d’assurances et de financement sont déplorables. Je compte contacter le médiateur et l’association UFC que choisir ! Et je parlerai de mon pb sur tous mes réseaux sociaux .
Au vu de ma situation, c’est inadmissible ! C’est une banque dépourvue de toute humanité !
Le suivie clientèle est inexistant et apparemment « c’est nous l’avenir ! »
Je vous déconseille d’y ouvrir un compte ! Les promesses ne sont pas tenues. Grosse déception ! Il y a des abus de pouvoir sur les handicapés et les personnes invalides !
Je ne recommande pas du tout cette agence !!!!! La conseillère et le responsable sont impolis et très insolents. Mais vous vous prenez pour qui enfaite ? Vous êtes juste de simples employés redescendez un peu. Je vais écrire au siège.
Je recommande a fond, dans un cadre professionnel MR JEAN JULIEN SUN est a l'écoute de son interlocuteur.
Grâce a de conseillers comme ça les banques sont meilleurs.
Allez y sans hésiter.
Bel agence avec de nombreuses machines pas besoin de faire la queue,des personnes accueillantes. Il faut plutot aller le mercredi ou jeudi moins d’affluence. Ceux qui mettent des mauvais avis ont des problems avec leurs comptes à cose du quartier
Équipe tellement serviable, il est rare de trouver des personnes patientes et parlant anglais pour nous aider. ils sont si gentils. j'ai remarqué que certains clients ne sont pas très respectueux
Si vous êtes un professionnel éviter cette agence car vous allez tomber sûrement sur monsieur JEAN-JULIEN SUN qui est soi-disant Con-seiller professionnel car avec lui c'est sûr que vous allez détester toutes les agences Société Générale.
Mr JEAN-JULIEN SUN est une personne très désagréable très hautain et j'en passe pour rester poli.
Refus de remettre un chéquier sous prétexte que l'informatique ne fonctionne pas , je lui ai répondu que cela se faisait manuellement pour peu qu'elle sache l'alphabet mais non 'elle m'a dit " revenez dans l’après midi si l'informatique fonctionne ! "Je lui pourtant dit que mon patron ne me payez pas a rien faire contrairement a elle ! et que donc je ne pouvais pas revenir pour un chéquier alors qu'elle a juste a ouvrir le tiroir et chercher dans l'alphabet comme d'habitude mais rien !!!!
A partir du moment qu'ils ont nos sou , les banques se permettent des ponts de 3 jours et au diable la clientèle !
Tous est fait pour que vous ne remettiez pas les pieds en agence !
MALIN LE BANQUIER !
VIVE LES BANQUES EN LIGNE OU TOUT OU PRESQUE EST GRATUIT !
Je rejoins les autres avis 30 min d'attente pour entendre dire la personne à l'accueil que mon ID, ma fiche de salaire, ne suffisent pas et qu'il faut une facture, le tout pour un changement d'adresse. La pire agence que j'ai jamais eue .
Une seule personne au guichet qui est débordée car l'agence est toujours bondée. Donc temps d'attente tres long. Dommage car les conseillers sont plutôt à l'écoute
Incompétence total une seule personne à l'acceuil or que la fille de attentes est énorme et les autres soit disant"conseiller" entrain de prendre leur café et rigoler tranquille .
Agents incompétents. Que ce soit à l'accueil, conseillers ou au téléphone ceci est la pire agence que je connaisse.
Je suis passé chaque matin pendant une semaine avant d'aller au boulot pour un souci mineur; deux semaines après il est toujours d'actualité.
L'incompétence dans cette agence atteint un niveau orbital.
Agence plus que nulle. Assure le service minimum. Un temps d'attente pire qu'à la poste. Compte tenu des frais inhérents à la gestion d'un compte il est plus intéressant d'aller à la poste qui se situe 50 mètres plus bas.Voire, à la BNP en face.
Un conseiller très disponible et à l’écoute Merci Mr BOGOTTE
Très bon accueil .
Excellent
bon accueil et une bonne prise en charge.
Je viens d’enchainé 5 agences, un seul a un distributeur d’ouvert et AUCUN NE ME PERMET DE FAIRE UN DÉPÔT LA DERNIÈRE FOIS J’AI FAIT GARE DU NORD BELLE-VILLE JUSTE POUR DÉPOSER MON ARGENT DANS MON COMPTE JE VAIS JUSTE QUITTER CETTE BANQUE
Des conseillers disponibles et à l'écoute. Merci
Cette agence ferme de façon unilatérale et sans préavis les comptes de ses clients basés en Afrique, retient illégitimement leur argent, les ballade d'interlocuteurs en interlocuteurs, entretient le flou et joue le pourrissement. Il fait que cela cesse ! Ce n'est mas normal. Rendez-nous notre ARGENT !
J'ai eu le même souci que Merieme Ba avec société générale. Banque à éviter absolument! Après être client plus de 20 ans chez SG ils ont clôturé mon compte parce que je vis à l etranger! Ça a été très compliqué de récupérer les fonds. Plusieurs personnes ont subi le même traitement, ce n est pas un cas isolé, SG organise le blocage de vos comptes et ne veux pas vous rendre votre argent! PS: je suis passé chez LCL n'hésitez pas à y aller, ils sont bien plus professionnels
Ce sont des voleurs ! Ne confiez surtout pas votre argent à la SG. Ce n'est plus la Banque qu'elle était...une vraie catastrophe !!! Cela fait plusieurs mois (Novembre 2023) que nous avons demandé le virement d'un montant depuis le livret de notre fille vers son autre compte dans une autre banque. Malgré les courriels, appels, courriers recommendés à l'agence Paris Rochechouart, ils continuent d'ignorer notre demande et sans explications. Ils ont même bloqué mes accès à l'espace client en ligne et je n'ai plus accès aux compte de mes enfants. On se demande ce qu'ils ont fait de notre argent, une vraie arnaque organisée. Même le service réclamation est complice en nous redirigeant vers l'agence qui continue de nous ignorer ! Réponse au commentaire de la SG: Votre réponse est pathétique. 1- Comment se fait-il que le conseiller ait lui même donné la liste des éléments à fournir avant envoi de la demande? 2- Comment se fait-il que vous ne repondiez à rien depuis des mois? Où sont passés tous ses appels, courriels, courriers recommendés, courriel au service réclamation et auxquels vous n'avez jamais daigné répondre? 3- Pourquoi ne communiquez-vous simplement pas la liste des éléments à fournir si vous étiez de bonne foi? Vous êtes simplement malhonnêtes et vos contradictions sont lamentables !!!!
C'est une banque qui s'occupe bien à leurs clients et à chaque fois tu a besoin des conseillers au téléphone elles font tout à nous répondre avec satisfaction rien à dire très sympathique et leur fiabilité merci a vous
Client SG depuis plus de 10 ans, tout s'est toujours très bien passé avec mon conseiller. Aujourd'hui il a quitté l'agence et les nouvelles personnes avec qui je dois traiter sont dénué d'humanisme, de bon sens et sont à côté des réalités que peuvent traverser les gens. C'est un 0 pour cette agence qui se laisse dicter par leurs algorithmes et se donne bonne conscience avec. À vomir.
Peut-être la seule banque de proximité dans laquelle on vous respecte, on vous propose des alternatives en lien avec votre demande sans vous vendre au passage une assurance vie ou un autre placement ! Je suis ressortie de mon rendez-vous la tête haute, sans avoir eu l’impression d’être dans la précarité… juste une personne qui traverse une mauvaise passe et à qui on doit tendre la main.
Cela fait 19 ans ! que mon compte été clôturé et la banque n'en tient pas Compte .Je reçois encore des courriers pour un solde de 0,06 euros.! Aujourd'hui 2/11/2023 vous remarquerez que suite à ce post la Banque n'y a pas répondu...
Un tres bon accueil de la part de Mr mimouni
Vraiment satisfaites des relations
0 étoile... Soit disant service client de l'année... Service client injoignable, ni par téléphone, l'agence Barbès il ne réponde au téléphone que le matin ?? RDV téléphonique jamais eu malgré la prise de rendez vous. Rendez vous en agence, ton conseiller n'est jamais là...Merci M. BAKALAS. Et MàJ suite à mon avis Google : À Barbès, quand on fait part de notre mécontentement, il vous raccroche au nez . Autant prendre un banque en ligne.
ils sont trop bons et mr. Jordan Mimouni c'est un très bon humain ❤️❤️
Monsieur Bogote est très sympa et très très gentil je me suis vraiment senti bien quand je suis venu ouvrir mon compte. Il m’a bien expliqué les choses. C’était vraiment bien.
Accueil super et conseiller a l ecoute
Merci a Mr Jordan pour son ecoute
Totalement satisfaite de l'accompagnement et des conseils, merci à l'ensemble de l'agence
Merci a mr jordan pour sa disponibilité
Service excellent
Conseiller très agréable !
Excellente service bonne accueil... Sidi moussa khadidja
Je suis très satisfait de mon conseiller disponible et efficace
Des incompétents, virez les
Meilleure banque de Paris Conseillers bancaires très gentils notamment M. Jordan MIMOUNI .. ils savent vraiment comment traiter les clients et donnent toujours de bons conseils
Agence accueillante et personnel professionnel, merci pour votre efficacité.
Suite à mon demenagement, je viens de transférer mon compte. J ai trouve ma conseillère à l écoute et professionnelle. Certains clients sont par contre très impolis avec les conseillers....
Super accueil. La personne était adorable et super patient et très souriante
Super agence que je recommande vivement. Je suis particulièrement satisfaite d'un jeune homme à l'accueil qui m'a beaucoup aidé suite à un souci de carte bleu
C'est carré
👍🏼
Accueil impeccable, toujours à l'écoute et efficace suite à la demande
J’ai décidé de m’y déplacer pour quelques soucis, ils ont été a l’ecoute, compétant et efficace, merci à eux
Très bien, très satisfait c’est toujours un plaisir !
Accueil respectueux et demande traitée rapidement !
Conseiller tres patient pour mes problèmes de compte!
Amateur, personel ne connait pas les réponses de leur offres. Et la direction n'est pas de confiance.
Merci de mettre à jour vos horaires en ligne en cas de fermeture exceptionnelle et de ne pas juste l'afficher sur la porte. Je suis venu de lille ce matin spécialement pour ca!
La pire agence que j’ai vu, à l’accueil des clients est le derniers de leurs soucies puis de toutes façons si vous avez une question « c’est pas eux qui s’occupe de ça ». Passez votre chemin et allez à la prochaines agence vous gagnerez du temps.
L’agence de Paris Rochechouart C’est une grande histoire d’amour. Je suis depuis 2013 et j’ai toujours été très bien accueillie et bien conseillée par mes conseillers.Comme Mme Belouzaaa , Mr Levaux, Mme Peletier, Mme Kouper et pois finir Mr Touati qui est parti malheureusement et je le regrette .. J’ai gardé des tes très bons souvenirs et surtout un très bon soutient et un bon fonctionnement du compte!! Même si l’équipe change souvent c’est quand même une bonne équipe et toujours à l’écoute. J’ai eu la chance de rencontrer le nouveau directeur d’agence et grâce à lui j’ai eu un bon fonctionnement du compte et Je le remercie beaucoup.. En espérant que cette équipe reste un long moment .. Pour moi sa reste une très bonne banque qui est bien gérée.. Meric encore à l’équipe et au nouveau directeur..
Très satisfait des produits et services de l'Agence Soc Gen Paris Rochechouart. Avec leur nouveau Directeur d'Agence un jeune dynamique très a l'écoute des clients ils vous accompagneront dans tous vos projects à votre satisfaction. Je suis avec cette banque et cette agence depuis des années et je les recommande vivement à cause de leur professionnalisme et leur réactivité. I am extremely pleased and happy with Soc Gen Banque and this Paris Rochechouart branch in particular. With their new Branch Manager a young dynamic and professional fellow they will provide you with great products, support and services to make you happy.
Agence à fuir absolument : elle se fiche royalement de ses clients ! Accueil désagréable, aucun conseiller disponible, l'intégralité de l'equipe est d'ailleurs partie, sans que les clients aient de nouveaux conseillers dédiés... Une honte !
Acceuil, profesionnelisme,ecoute... Rassurez vous car il n'y avait rien de tout cela. Je suis client de cette agence depuis près de 15 ans, et je n'ai vu un tel acceuil. Autant je suis tombé sur une personne très gentille lors de mon passage il ya 1 mois environs, mais hier (20/04/20)cetait juste innacceptable, l'hôtesse tapais la discute avec le vigile et s'empresse de finir avec le client pour reprendre sa conversation. Ils étaient en mode détente.
Très bon accueil, personne très à l'écoute et souriante! Mais ils devraient mettre une deuxième personne au guichet, ça éviterait les longues queues de 15 minutes!!
Satisfait
Je suis plus que ravie du conseiller qui me suis : professionnel, à l’écoute. Ils ont toujours été présents pour moi à chaque fois que j’ai pu solliciter ma banque.
N’allez surtout pas à cette agence ! Je tenais à signaler qu’ils ne sont pas pas compétents. J’ai eu bcp des problèmes financiers à cause d’eux ! Ils sont difficiles à joindre. Leurs filiales d’assurances et de financement sont déplorables. Je compte contacter le médiateur et l’association UFC que choisir ! Et je parlerai de mon pb sur tous mes réseaux sociaux . Au vu de ma situation, c’est inadmissible ! C’est une banque dépourvue de toute humanité ! Le suivie clientèle est inexistant et apparemment « c’est nous l’avenir ! » Je vous déconseille d’y ouvrir un compte ! Les promesses ne sont pas tenues. Grosse déception ! Il y a des abus de pouvoir sur les handicapés et les personnes invalides !
Agence crade. Systématiquement des SDF au pied des distributeurs, ce qui est très pénible. A fuir !
Je ne recommande pas du tout cette agence !!!!! La conseillère et le responsable sont impolis et très insolents. Mais vous vous prenez pour qui enfaite ? Vous êtes juste de simples employés redescendez un peu. Je vais écrire au siège.
Je recommande a fond, dans un cadre professionnel MR JEAN JULIEN SUN est a l'écoute de son interlocuteur. Grâce a de conseillers comme ça les banques sont meilleurs. Allez y sans hésiter.
Bel agence avec de nombreuses machines pas besoin de faire la queue,des personnes accueillantes. Il faut plutot aller le mercredi ou jeudi moins d’affluence. Ceux qui mettent des mauvais avis ont des problems avec leurs comptes à cose du quartier
Coooooooll Onderfulllleeee
Bcp de monde a lacceuil mais mon conseil est super sympa
Équipe tellement serviable, il est rare de trouver des personnes patientes et parlant anglais pour nous aider. ils sont si gentils. j'ai remarqué que certains clients ne sont pas très respectueux
Si vous êtes un professionnel éviter cette agence car vous allez tomber sûrement sur monsieur JEAN-JULIEN SUN qui est soi-disant Con-seiller professionnel car avec lui c'est sûr que vous allez détester toutes les agences Société Générale. Mr JEAN-JULIEN SUN est une personne très désagréable très hautain et j'en passe pour rester poli.
Très mauvais accueil et agent d'accueil, limite arrogant. Agence a éviter
Refus de remettre un chéquier sous prétexte que l'informatique ne fonctionne pas , je lui ai répondu que cela se faisait manuellement pour peu qu'elle sache l'alphabet mais non 'elle m'a dit " revenez dans l’après midi si l'informatique fonctionne ! "Je lui pourtant dit que mon patron ne me payez pas a rien faire contrairement a elle ! et que donc je ne pouvais pas revenir pour un chéquier alors qu'elle a juste a ouvrir le tiroir et chercher dans l'alphabet comme d'habitude mais rien !!!! A partir du moment qu'ils ont nos sou , les banques se permettent des ponts de 3 jours et au diable la clientèle ! Tous est fait pour que vous ne remettiez pas les pieds en agence ! MALIN LE BANQUIER ! VIVE LES BANQUES EN LIGNE OU TOUT OU PRESQUE EST GRATUIT !
Je rejoins les autres avis 30 min d'attente pour entendre dire la personne à l'accueil que mon ID, ma fiche de salaire, ne suffisent pas et qu'il faut une facture, le tout pour un changement d'adresse. La pire agence que j'ai jamais eue .
Personnel très serviable et sympathique qui comprend et patient à propos de mon anglais. Ils ont résolu tous mes problèmes.
Une seule personne au guichet qui est débordée car l'agence est toujours bondée. Donc temps d'attente tres long. Dommage car les conseillers sont plutôt à l'écoute
Incompétence total une seule personne à l'acceuil or que la fille de attentes est énorme et les autres soit disant"conseiller" entrain de prendre leur café et rigoler tranquille .
Agents incompétents. Que ce soit à l'accueil, conseillers ou au téléphone ceci est la pire agence que je connaisse. Je suis passé chaque matin pendant une semaine avant d'aller au boulot pour un souci mineur; deux semaines après il est toujours d'actualité. L'incompétence dans cette agence atteint un niveau orbital.
Agence plus que nulle. Assure le service minimum. Un temps d'attente pire qu'à la poste. Compte tenu des frais inhérents à la gestion d'un compte il est plus intéressant d'aller à la poste qui se situe 50 mètres plus bas.Voire, à la BNP en face.
L'agence des incompétents, on se demande qu'est ce qu'ils font dans une banque, il s'en merdent au lieu d'aller chercher un autre job!!!
Il reprend jamais Au téléphone
mais la photo ne montre pas les 2 distributeurs côté Bd Barbés