Client depuis plusieurs années au sein de la caisse d’épargne porte d'Orléans, je ne peux que vous la recommander.
Les conseillers sont accueillants et l'agence a fait peau neuve, ce qui la rend agréable.
Mention spéciale à monsieur NAKACHE, disponible et professionnel.
Très mécontente. Par exemple, très récemment, mon conseiller ne répond plus à mes mails sans raison apparente pour une question relative à une opération de paiement en ligne débitée deux fois par erreur. Ce n'est pas vraiment professionnel.
changement radical, une agence rénovée, un accueil exceptionnel, un nouveau directeur et toute son équipe au top, très reactive, efficace très pro,ça fait des années je n’ai mas vu cela dans une agence caisse épargne bravo et bonne continuation
Mon conseiller M. Hervé NAKACHE est toujours à l'écoute et disponible. Il m'appelle régulièrement pour répondre à mes questions et m'aider à mieux gérer mon compte. Il m'a également accompagné au quotidien lorsque j'ai été victime d'une arnaque bancaire.
Le système de sécurité de la banque a détecté la fraude et toutes les opérations malveillantes ont été bloquées.
Je suis satisfaite du service de ma banque Caisse d'Epargne où je suis bien conseillée et accompagnée.
Un conseiller au top je vous conseil fortement Laurent.
Il nous accompagne dans nos projets de vie jamais déçue et le tout avec bienveillance.
Très réactif quand on a un questionnement.
Merci encore Laurent.
Je modifie, pour cette agence, mon avis au motif que le conseiller viens de me rappeler pour s'excuser et les raisons de son appel manqué d'hier sont recevables.
Merci beaucoup à monsieur Nakache très sérieux professionnel à l’écoute un vrai conseiller qui vous aidera dans toutes vos démarches les 5 étoiles son vraiment méritées
J'ai rejoint la Caisse D'épargne en raison d'un crédit BPI qui m'a été accepté rapidement. Les conseillers sont à l'écoute et apportent des réponses claires et précises à toutes les questions posées. La Caisse d'Épargne propose également des tarifs compétitifs, avec des offres avantageuses pour les jeunes et les étudiants, c'est pourquoi elle est devenue ma banque principale depuis 2 ans.
On connaît tous les banques, souvent attirées par le profit, avec une approche froide et protocolaire.
Or, l'agence Caisse d'Épargne Porte d'Orléans, est une agence (et surtout son directeur) proche des clients, avec des consiels de qualités et une proximité humaine et encourageante.
Si toutes les banques avaient cette approche humaine et professionnelle, l'économie se porterait mieux et serait plus équilibrée.
Bravo à vous, que les autres prennent exemple.
Pour avoir côtoyé différentes agences du 92, je dois dire que l'accueil et les conseils dont j'ai bénéficié à l'agence de Porte d'Orléans ont satisfait mon besoin et mes attentes. Mon conseiller est pro et compétent.
Bonjour, 1 semaine que mon père et moi essayons de récupérer la carte avaler par le distributeur mais apparement la procédure oblige le directeur d’agence à venir débloquer les cartes, le personnel a l’accueil nous demande de repasser samedi ! Est-ce une blague ?
Comment peut-on avoir si peu de logique et demande gentiment à ses clients de patienter ? Comment fait-ton sans carte ? Sans possibilité de retrait ?
Une honte
Banque de voleurs et d'incompétents!
3 semaines pour faire accepter un chèque de salaire de mon employeur, ma seule source de revenus pour le mois, et donc 3 semaines sans pouvoir utiliser de carte bleue. Apparemment le chèque est vérifié pour être sûr que mon employeur est solvable, c'est très drôle comme explication :) trois semaines de vérification alors qu'ils ont tous mes bulletins de salaire, là aussi on se demande comment ils occupent leur journée.
Évidemment, si je veux utiliser ma Cb, j'aurais des frais, tout bénef pour eux quoi.
Un conseiller aux abonnés absents, qui promets qu'il fait tout ce qu'il peut alors qu'il ne fait RIEN.
Fuyez cette banque, fuyez la caisse d'épargne, zéro service, le NEANT.
Très mécontente ! Cliente chez eux depuis plus de 10ans, j’ai demandé à renégocier le taux de mon crédit immobilier qui est très haut, le conseiller n’a rien voulu savoir! Et nous avons plusieurs crédit chez eux!! Il m’a proposer de leur racheter des produits pour éventuellement pouvoir négocier! Incroyable!! Depuis le début nous n’avons eu aucun suivi. Par contre quand vous êtes à découvert ils se font un plaisir de vous prélever !! Dès que nous pourrons partir nous partirons !! Sans regret! J’ai mis une étoile car nous ne pouvons en mettre 0!
1 étoile et encore c'est cher payé.
Une banque d'incompétent hautain qui ne respectent meme pas la législation et vous font payer des frais contraires à la législation.
J'essaye de saisir le service réclamation et surprise ils ne fonctionnent QUE par lettre manuscrite. Uniquement lettre manuscrite en 2021, sérieusement?
Je vais donc écrire ma lettre et saisir le médiateur.
Ce n'est un litige que de 8e mais c'est devenu une question de principe.
En gros une banque de voleur, fuyez!
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins.
Impossible de retirer si l'on a pas de carte.
Je ne vais pas investir dans une carte de retrait si je n'ai pas de revenue.
Conseiller obtue.
Fuyez
N allais pas dans cette agence
La conseillère brune et très désagréable en plus d être incompétente cela ternit l image de la caisse d'epargne .
Manque de professionnalisme du jamais vu.
Monsieur le directeur d'agence remédié a cela je vous en conjure il en va de la pérennité de votre agence.
De la part d'un client perdu et insatisfait qui garde une mauvaise image de votre agence.
Finalité =1 client perdu = 10 de perdu
Fortement incompétent ; Perd vos documents administratifs. , Courrier de rappel sans aucun courrier précédent. Ni en papier , ni en électronique . De plus un soit disant directeur vous envoi le courrier mais n'a ni nom , ni prénom , ni signature ... pas de contact sur le courrier .. bref pas DU TOUT PROFFESSIONNEL ect.......
A fuir
Tant que vous payez des frais et ne faites pas appel à eux, tout va bien. Quand vous avez besoin de leurs services, rien ne va plus : indisponibles, aucune réactivité, désagréables et même insultants, ne vont pas au-delà des infos que vous trouvez sur les plaquettes publicitaires et ne font aucun effort pour leurs clients. Quand vous partez de chez eux, ils font le minimum vital, ne vous aident pas plus (évidemment), et le moindre pépin malgré des années de fidélité et sans aucun souci vous coûte les yeux de la tête en frais pour des actions qu'ils n'ont même pas effectuées. En gros, vous vous faites escroquer. Ils ne méritent même pas 1 étoile.
Cette agence est tout simplement pourrie de l'intérieur. Aucun contact / rendez vous possible sans devoir ouvrir un compte ou autre plan épargne pourri...
Il faudrait penser à envoyer l'adjointe du chef d'agence à la retraite... quelle incompétence! Fuyez!!!!
Agence débordée, accueil déplorable, pas vraiment de réponse a vos questions aucune réactivité a vos problèmes, changement de personnel réguliers, conseiller injoignable ou ils sont en vacance, je vous raconte pas au mois d aout pour avoir quelques choses .pour info j ai du me déplacer pour prendre un rdv car aucune réponse au téléphone. Réponse du MR désagréable au guichet "on fait ce que l'on peut" c'est juste hallucinant et de plus un petit jeune arrogant...bref heureusement le directeur lui est très sympa.....
Attention, on vous ouvre des livrets sans votre signature, on vous rajoute des services payants sur votre compte sans vous en parler, et on vous fait des difficultés pour transférer de l'argent vers vos comptes dans d'autres banques.
Ne JAMAIS, ouvrir ses comptes la bas. Cet établissement est une catastrophe. Vous avez besoin de votre conseiller? N'y comptez pas! Injoignable, ne répondent jamais, vous avez des conseillers differents tous les 4 mois. Bref, je vous la déconseille fortement.
Client depuis plusieurs années au sein de la caisse d’épargne porte d'Orléans, je ne peux que vous la recommander. Les conseillers sont accueillants et l'agence a fait peau neuve, ce qui la rend agréable. Mention spéciale à monsieur NAKACHE, disponible et professionnel.
Très mécontente. Par exemple, très récemment, mon conseiller ne répond plus à mes mails sans raison apparente pour une question relative à une opération de paiement en ligne débitée deux fois par erreur. Ce n'est pas vraiment professionnel.
Agence au top
Rapide efficace et consciencieux
changement radical, une agence rénovée, un accueil exceptionnel, un nouveau directeur et toute son équipe au top, très reactive, efficace très pro,ça fait des années je n’ai mas vu cela dans une agence caisse épargne bravo et bonne continuation
Très bon conseiller à l’écoute de ses clients.
Quel accueil remarquable, un service réactif ! Merci à Selma
Mon conseiller M. Hervé NAKACHE est toujours à l'écoute et disponible. Il m'appelle régulièrement pour répondre à mes questions et m'aider à mieux gérer mon compte. Il m'a également accompagné au quotidien lorsque j'ai été victime d'une arnaque bancaire. Le système de sécurité de la banque a détecté la fraude et toutes les opérations malveillantes ont été bloquées. Je suis satisfaite du service de ma banque Caisse d'Epargne où je suis bien conseillée et accompagnée.
Un conseiller au top je vous conseil fortement Laurent. Il nous accompagne dans nos projets de vie jamais déçue et le tout avec bienveillance. Très réactif quand on a un questionnement. Merci encore Laurent.
Je modifie, pour cette agence, mon avis au motif que le conseiller viens de me rappeler pour s'excuser et les raisons de son appel manqué d'hier sont recevables.
Réactivité, écoute et disponibilité 👍🏼
Écoute efficacité et grande amabilite
Merci beaucoup pour votre service rapide et gentillesse très belle équipe 🙏
Paris Porte d'Orléans au TOP, lumière et force!
Merci beaucoup à monsieur Nakache très sérieux professionnel à l’écoute un vrai conseiller qui vous aidera dans toutes vos démarches les 5 étoiles son vraiment méritées
Superbe agence équipe à l’écoute ! Mention spéciale à mon conseiller M. NAKACHE !
Agence trés sérieuse et a l'écoute de sa clientèle Merci
J'ai rejoint la Caisse D'épargne en raison d'un crédit BPI qui m'a été accepté rapidement. Les conseillers sont à l'écoute et apportent des réponses claires et précises à toutes les questions posées. La Caisse d'Épargne propose également des tarifs compétitifs, avec des offres avantageuses pour les jeunes et les étudiants, c'est pourquoi elle est devenue ma banque principale depuis 2 ans.
Equipe sympathique !
Conseiller au top
Très belle agence. Service au top ! Encore merci
Très satisfaisant !
Merci pour votre accueil et votre patience !!
On connaît tous les banques, souvent attirées par le profit, avec une approche froide et protocolaire. Or, l'agence Caisse d'Épargne Porte d'Orléans, est une agence (et surtout son directeur) proche des clients, avec des consiels de qualités et une proximité humaine et encourageante. Si toutes les banques avaient cette approche humaine et professionnelle, l'économie se porterait mieux et serait plus équilibrée. Bravo à vous, que les autres prennent exemple.
Propre, lumineux, efficacité et apaisant.
Rien à dire une agence au top !
Pour avoir côtoyé différentes agences du 92, je dois dire que l'accueil et les conseils dont j'ai bénéficié à l'agence de Porte d'Orléans ont satisfait mon besoin et mes attentes. Mon conseiller est pro et compétent.
Bonjour, 1 semaine que mon père et moi essayons de récupérer la carte avaler par le distributeur mais apparement la procédure oblige le directeur d’agence à venir débloquer les cartes, le personnel a l’accueil nous demande de repasser samedi ! Est-ce une blague ? Comment peut-on avoir si peu de logique et demande gentiment à ses clients de patienter ? Comment fait-ton sans carte ? Sans possibilité de retrait ? Une honte
Banque de voleurs et d'incompétents! 3 semaines pour faire accepter un chèque de salaire de mon employeur, ma seule source de revenus pour le mois, et donc 3 semaines sans pouvoir utiliser de carte bleue. Apparemment le chèque est vérifié pour être sûr que mon employeur est solvable, c'est très drôle comme explication :) trois semaines de vérification alors qu'ils ont tous mes bulletins de salaire, là aussi on se demande comment ils occupent leur journée. Évidemment, si je veux utiliser ma Cb, j'aurais des frais, tout bénef pour eux quoi. Un conseiller aux abonnés absents, qui promets qu'il fait tout ce qu'il peut alors qu'il ne fait RIEN. Fuyez cette banque, fuyez la caisse d'épargne, zéro service, le NEANT.
Très mécontente ! Cliente chez eux depuis plus de 10ans, j’ai demandé à renégocier le taux de mon crédit immobilier qui est très haut, le conseiller n’a rien voulu savoir! Et nous avons plusieurs crédit chez eux!! Il m’a proposer de leur racheter des produits pour éventuellement pouvoir négocier! Incroyable!! Depuis le début nous n’avons eu aucun suivi. Par contre quand vous êtes à découvert ils se font un plaisir de vous prélever !! Dès que nous pourrons partir nous partirons !! Sans regret! J’ai mis une étoile car nous ne pouvons en mettre 0!
étudiante, j'ai été très bien renseignée à l'accueil sur le fonctionnement et la sécurisation de mes comptes. Personnel agréable.
Très bon accueil et des explications claires sur les différents types de comptes.
Tres bonne agence. Clients depuis 1987. Personnels a l'ecoute, professionnel et sympathique. Manque que la p'ace pour une salle des coffres ...
Belle accueil
Accueil chaleureux, les agents sont à l’écoute et bienveillant. Client satisfait
Bonne écoute, et bon accueil Envoyé
Super service et toujours des bons conseils!
1 étoile et encore c'est cher payé. Une banque d'incompétent hautain qui ne respectent meme pas la législation et vous font payer des frais contraires à la législation. J'essaye de saisir le service réclamation et surprise ils ne fonctionnent QUE par lettre manuscrite. Uniquement lettre manuscrite en 2021, sérieusement? Je vais donc écrire ma lettre et saisir le médiateur. Ce n'est un litige que de 8e mais c'est devenu une question de principe. En gros une banque de voleur, fuyez!
2 semaines que j'attends la réception de ma carte pro...sans nouvelles depuis !
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins. Impossible de retirer si l'on a pas de carte. Je ne vais pas investir dans une carte de retrait si je n'ai pas de revenue. Conseiller obtue. Fuyez
Quand je vois les commentaires je me demande si j’ai eu la même conseillère... Elle a toujours été disponible et arrangeante.
N allais pas dans cette agence La conseillère brune et très désagréable en plus d être incompétente cela ternit l image de la caisse d'epargne . Manque de professionnalisme du jamais vu. Monsieur le directeur d'agence remédié a cela je vous en conjure il en va de la pérennité de votre agence. De la part d'un client perdu et insatisfait qui garde une mauvaise image de votre agence. Finalité =1 client perdu = 10 de perdu
Très grand manque de professionnalisme, à éviter!
Fortement incompétent ; Perd vos documents administratifs. , Courrier de rappel sans aucun courrier précédent. Ni en papier , ni en électronique . De plus un soit disant directeur vous envoi le courrier mais n'a ni nom , ni prénom , ni signature ... pas de contact sur le courrier .. bref pas DU TOUT PROFFESSIONNEL ect....... A fuir
Accueil parfait en plus vous ouvrez le samedi, parfait !
Tant que vous payez des frais et ne faites pas appel à eux, tout va bien. Quand vous avez besoin de leurs services, rien ne va plus : indisponibles, aucune réactivité, désagréables et même insultants, ne vont pas au-delà des infos que vous trouvez sur les plaquettes publicitaires et ne font aucun effort pour leurs clients. Quand vous partez de chez eux, ils font le minimum vital, ne vous aident pas plus (évidemment), et le moindre pépin malgré des années de fidélité et sans aucun souci vous coûte les yeux de la tête en frais pour des actions qu'ils n'ont même pas effectuées. En gros, vous vous faites escroquer. Ils ne méritent même pas 1 étoile.
Cette agence est tout simplement pourrie de l'intérieur. Aucun contact / rendez vous possible sans devoir ouvrir un compte ou autre plan épargne pourri... Il faudrait penser à envoyer l'adjointe du chef d'agence à la retraite... quelle incompétence! Fuyez!!!!
Agence débordée, accueil déplorable, pas vraiment de réponse a vos questions aucune réactivité a vos problèmes, changement de personnel réguliers, conseiller injoignable ou ils sont en vacance, je vous raconte pas au mois d aout pour avoir quelques choses .pour info j ai du me déplacer pour prendre un rdv car aucune réponse au téléphone. Réponse du MR désagréable au guichet "on fait ce que l'on peut" c'est juste hallucinant et de plus un petit jeune arrogant...bref heureusement le directeur lui est très sympa.....
Attention, on vous ouvre des livrets sans votre signature, on vous rajoute des services payants sur votre compte sans vous en parler, et on vous fait des difficultés pour transférer de l'argent vers vos comptes dans d'autres banques.
Ne JAMAIS, ouvrir ses comptes la bas. Cet établissement est une catastrophe. Vous avez besoin de votre conseiller? N'y comptez pas! Injoignable, ne répondent jamais, vous avez des conseillers differents tous les 4 mois. Bref, je vous la déconseille fortement.