On m'a affecté un jeune conseiller mais peu professionnel: réponses très tardives et imprécises à mes messages, ou quasiment non réponses. Et ce depuis plusieurs années. Je ne relève pas de cette agence mais on me demande m'adresser à elle. Service dégradé depuis ces dernières. Suis client depuis au moins 20 ans. Autrefois les réponses étaient courtes et précises et ne mettaient pas un mois. Le turn-over est trop important. Attention perte de clients à prévoir.
SVP pas de réponse coupée-collée disant "suis désolé... veuillez nous contacter..."
Merci à Mme BRAMI Noa , ma conseillère de son accompagnement, son professionnalisme,d'être à l'écoute de ses clients et de sa bienveillance.
Je recommande vivement le crédit mutuel.
Mme LESPINGAL
Pas d'automate bancaire dans une banque récemment "reconstruite " après des saccages dans le quartier. Vous croyez rêver ? Le directeur vous prévient pourtant en écrivant "Le Crédit Mutuel n'est pas une banque comme les autres (sic)".
Pour vos opérations normalement automatisées, allez au CIC (conseil donné par un agent du Crédit Mutuel) ... ce n'est qu'à quelques centaines de mètres ...
Le jeune homme, marwen CHARFI, qui se trouve à l'accueil de votre banque, était très agréable, rapide et consciencieux. Cela est à agreable d'avoir une personne à votre écoute.
Je recommande vivement l'angence du Crédit mutuel, pour leur professionnalisme, leur conseil et leur gentillesse.
Mme BLED
Franchement je ne peux recommander cette agence. Ils vont jusqu'à demander à leurs collègues de mettre des avis positifs. Pour ceux qui veulent y travailler ou simplement créer un compte, je vous conseille vivement d'aller dans une autre agence le personnel sera déjà beaucoup plus accueillant.
N’écoutez pas les bons avis, certains sont envoyés par les personnes qui travaillent dans ce même credit mutuel. Partez svp, ce sont des personnes incompétentes, même l’ambiance au sein de leur propre équipe est pas bonne. Ils meritent un 0.
Un excellent contact. Écoute, accompagnement de projets, convivialité avec l’équipe proche de leurs clients. Notre conseiller assure !
Le crédit mutuel a toujours été la banque de référence pour les associations et c’est encore mieux quand le relationnel est de qualité
Avis à tous les futurs salaries surtout les alternants et les stagiaires : SI VOUS VOUS RETROUVEZ DANS CETTE AGENCE , PAR PITIE DEMISSIONNEZ. VOUS ALLEZ ETRE DEGOUTE DU MONDE BANCAIRE.
REGARDEZ BIEN SI IL RESTE DES ALTERNANTS OU STAGIAIRES LA BAS.
Mais cette agence c'est un prank. Il n' y a aucun conseillers compétents et il y a un directeur jamais présent. A l'accueil, ce sont toujours des stagiaires ou des alternants qui ne restent pas vu l'équipe.... Il n'y a aucune organisation. S'il vous plaît fuyez cette agence, c'est un conseil. Ils proposent un poste au sein de leur équipe s'il vous plaît partez.
encore une fois très bon accueil de la part de ma conseillère à l'agence de crédit mutuel saint Fargeau - Paris. c'est toujours un plaisir de retrouver Madame Dib, la jeune et bien efficace conseillère,,,
A l’attention de Clara DIB
Je voulais remercier très sincèrement Clara pour avoir pris en charge, pendant l’absence prolongée de notre conseillère financière, la régularisation de mes contrats (compte courant, LDD, assurance vie, 3 assurances habitation, procuration à mes enfants) dans le cadre de la succession de mon mari et de mon nouveau statut d’usufruitière. Lors de nos trois rendez-vous, elle s’est montrée attentive à mes interrogations m’apportant chaque fois des réponses claires (voire a posteriori, n’hésitant pas à solliciter l’éclairage de son formateur, lors de ses sessions de formation), patiente par rapport à mes hésitations et ma méconnaissance de la gestion de mes valeurs immobilières, efficiente pour la conclusion de mes démarches. J’ajoute que grâce à son contact très chaleureux, elle a su transformer cette étape de type « corvée » pour moi, en rendez-vous agréables et teintés d’humour, ce que j’apprécie particulièrement. C'est avec grand plaisir que je souhaite reprendre contact avec elle en 2023 pour abonder mon assurance vie avant la date anniversaire de mes 70 ans. Bien cordialement Colette Gervaise
Comme d'habitude, très bon accueil de la part de mon conseiller Mr Mimouni Anthony, à l'agence de Gambetta, qui sait tenir compte de mes besoins et m'accorde toute son attention!
Cette agence est une catastrophe, j'en suis partie. Je payais 25€ par mois pour un compte d'association !? Il y a eu un défaut de conseil qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître car, en effet le cout normal de gestion d'un compte d'association au crédit mutuel est de 3€ par mois. À l'année, ça représente une somme (300€) pour une association. J'ai réalisé une réclamation et évidemment la mauvaise foi est reine dans ces cas là. Le service client est déplorable, à fuir.
Accueille au top. Mon conseiller est une personne a mes écoutes et toujours la pour me conseiller au mieux. Je recommande vivement cette banque et tout particulièrement M. Florent banquier au TOP !!!!
Accueil toujours agréable dans un cadre convivial.
L'équipe de conseillers et sa direction sont dynamiques, disponibles et très à l'écoute des attentes et besoins de la clientèle.
Leur professionnalisme est évidemment à souligner.
Mention spéciale à mon conseiller.
N'hésitez surtout pas à pousser la porte de cette agence vous n'en serez que satisfaits !
Client de cet banque je suis très satisfait en
particulier de mon conseiller Monsieur Mimouni qui
est très accueillant, réactive et qui à l'écoute de ses
client. Je recommande cet agence et ce conseiller.
Jamais croisé un banquier, aussi louche, pour une recherche de crédit : « c’est moi qui prend les décisions, ne vous inquiétez pas » et en fait ces mots n’ont aucune valeur.
Il veut vous faire signer des documents avant même que votre dossier soit validé sans donner aucune explication !!
C’est quoi ces méthodes de margoulin !
Reçu par des stagiaires à l’accueil, non retour après l’envoi des documents.
Aucune explication donnée...
Heureusement, j’ai eu mon crédit autre part mais pour ceux qui vont lire mon commentaire : Fuyez pauvres fous !!
Un personnel très professionnel. M. Verstichel et le Directeur sont très à l'écoute et accessibles. Ils forment une équipe très réactive et sont de bons conseils.
Enfin les taux proposés sont très en dessous de ceux de la concurrence. J'ai pu réaliser un excellent rachat de crédit.
Pitoyable. Le personnel ne brille pas plus sur le professionnalisme que sur le respect des clients. Impossible de joindre un "conseiller" ni d'etre rappelé. Quand aux arguments qui vous sont apportés ils ne sont pas dingues d'un établissement. Je clôture mes comptes ouverts en 2003
Un établissement qui ne brille pas par l'amabilité de son personnel..
Pourtant cliente du crédit mutuel, je n'ai jamais eu aucun soucis à ce niveau là dans ma banque référente.
Client du Crédit Mutuel, choisissez un autre établissement pour votre suivi bancaire..
Tout à fait satisfait de l'accueil de Marwen Charfi. Il a répondu à toute mes demandes Merci
On m'a affecté un jeune conseiller mais peu professionnel: réponses très tardives et imprécises à mes messages, ou quasiment non réponses. Et ce depuis plusieurs années. Je ne relève pas de cette agence mais on me demande m'adresser à elle. Service dégradé depuis ces dernières. Suis client depuis au moins 20 ans. Autrefois les réponses étaient courtes et précises et ne mettaient pas un mois. Le turn-over est trop important. Attention perte de clients à prévoir. SVP pas de réponse coupée-collée disant "suis désolé... veuillez nous contacter..."
Accueil chaleureux et de qualité de Marwen Charfi. Satisfaite sur tout les plans.
Merci à Mme BRAMI Noa , ma conseillère de son accompagnement, son professionnalisme,d'être à l'écoute de ses clients et de sa bienveillance. Je recommande vivement le crédit mutuel. Mme LESPINGAL
Très bon accueil de la part de Marwen Charfi. Tout était clair, j'ai obtenue ce que j'attendais. Satisfaite
Pas d'automate bancaire dans une banque récemment "reconstruite " après des saccages dans le quartier. Vous croyez rêver ? Le directeur vous prévient pourtant en écrivant "Le Crédit Mutuel n'est pas une banque comme les autres (sic)". Pour vos opérations normalement automatisées, allez au CIC (conseil donné par un agent du Crédit Mutuel) ... ce n'est qu'à quelques centaines de mètres ...
Le jeune homme, marwen CHARFI, qui se trouve à l'accueil de votre banque, était très agréable, rapide et consciencieux. Cela est à agreable d'avoir une personne à votre écoute. Je recommande vivement l'angence du Crédit mutuel, pour leur professionnalisme, leur conseil et leur gentillesse. Mme BLED
Très satisfait. Je recommande cette agence.
Très bon accueil
Accueil agréable et sympathique
Monsieur Marwen charfi Bon accueil très gentil. Agence sérieux.
Un très bon accueil De Marwen charfi
Jai été très bien reçu par marwen charfi, un jeune homme au très beau sourire qui a su répondre à mes attentes. Merci
Bien accueilli par marwen charfi et a bien répondu à ma question très serviable
J ai été très bien reçue, et ai eu satisfaction sur tous les plans. Merci à Marwen Charfi.
Franchement je ne peux recommander cette agence. Ils vont jusqu'à demander à leurs collègues de mettre des avis positifs. Pour ceux qui veulent y travailler ou simplement créer un compte, je vous conseille vivement d'aller dans une autre agence le personnel sera déjà beaucoup plus accueillant.
N’écoutez pas les bons avis, certains sont envoyés par les personnes qui travaillent dans ce même credit mutuel. Partez svp, ce sont des personnes incompétentes, même l’ambiance au sein de leur propre équipe est pas bonne. Ils meritent un 0.
Un excellent contact. Écoute, accompagnement de projets, convivialité avec l’équipe proche de leurs clients. Notre conseiller assure ! Le crédit mutuel a toujours été la banque de référence pour les associations et c’est encore mieux quand le relationnel est de qualité
Je recommande cette agence de proximité où l’équipe en place est très réactive, tout comme le Directeur. Merci pour votre investissement !
Avis à tous les futurs salaries surtout les alternants et les stagiaires : SI VOUS VOUS RETROUVEZ DANS CETTE AGENCE , PAR PITIE DEMISSIONNEZ. VOUS ALLEZ ETRE DEGOUTE DU MONDE BANCAIRE. REGARDEZ BIEN SI IL RESTE DES ALTERNANTS OU STAGIAIRES LA BAS.
Mais cette agence c'est un prank. Il n' y a aucun conseillers compétents et il y a un directeur jamais présent. A l'accueil, ce sont toujours des stagiaires ou des alternants qui ne restent pas vu l'équipe.... Il n'y a aucune organisation. S'il vous plaît fuyez cette agence, c'est un conseil. Ils proposent un poste au sein de leur équipe s'il vous plaît partez.
encore une fois très bon accueil de la part de ma conseillère à l'agence de crédit mutuel saint Fargeau - Paris. c'est toujours un plaisir de retrouver Madame Dib, la jeune et bien efficace conseillère,,,
A l’attention de Clara DIB Je voulais remercier très sincèrement Clara pour avoir pris en charge, pendant l’absence prolongée de notre conseillère financière, la régularisation de mes contrats (compte courant, LDD, assurance vie, 3 assurances habitation, procuration à mes enfants) dans le cadre de la succession de mon mari et de mon nouveau statut d’usufruitière. Lors de nos trois rendez-vous, elle s’est montrée attentive à mes interrogations m’apportant chaque fois des réponses claires (voire a posteriori, n’hésitant pas à solliciter l’éclairage de son formateur, lors de ses sessions de formation), patiente par rapport à mes hésitations et ma méconnaissance de la gestion de mes valeurs immobilières, efficiente pour la conclusion de mes démarches. J’ajoute que grâce à son contact très chaleureux, elle a su transformer cette étape de type « corvée » pour moi, en rendez-vous agréables et teintés d’humour, ce que j’apprécie particulièrement. C'est avec grand plaisir que je souhaite reprendre contact avec elle en 2023 pour abonder mon assurance vie avant la date anniversaire de mes 70 ans. Bien cordialement Colette Gervaise
Comme d'habitude, très bon accueil de la part de mon conseiller Mr Mimouni Anthony, à l'agence de Gambetta, qui sait tenir compte de mes besoins et m'accorde toute son attention!
Super personnels à l’écoute
Cette agence est une catastrophe, j'en suis partie. Je payais 25€ par mois pour un compte d'association !? Il y a eu un défaut de conseil qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître car, en effet le cout normal de gestion d'un compte d'association au crédit mutuel est de 3€ par mois. À l'année, ça représente une somme (300€) pour une association. J'ai réalisé une réclamation et évidemment la mauvaise foi est reine dans ces cas là. Le service client est déplorable, à fuir.
Services très professionnel et chaleureux
Accueille au top. Mon conseiller est une personne a mes écoutes et toujours la pour me conseiller au mieux. Je recommande vivement cette banque et tout particulièrement M. Florent banquier au TOP !!!!
Accueil toujours agréable dans un cadre convivial. L'équipe de conseillers et sa direction sont dynamiques, disponibles et très à l'écoute des attentes et besoins de la clientèle. Leur professionnalisme est évidemment à souligner. Mention spéciale à mon conseiller. N'hésitez surtout pas à pousser la porte de cette agence vous n'en serez que satisfaits !
Client de cet banque je suis très satisfait en particulier de mon conseiller Monsieur Mimouni qui est très accueillant, réactive et qui à l'écoute de ses client. Je recommande cet agence et ce conseiller.
Jamais croisé un banquier, aussi louche, pour une recherche de crédit : « c’est moi qui prend les décisions, ne vous inquiétez pas » et en fait ces mots n’ont aucune valeur. Il veut vous faire signer des documents avant même que votre dossier soit validé sans donner aucune explication !! C’est quoi ces méthodes de margoulin ! Reçu par des stagiaires à l’accueil, non retour après l’envoi des documents. Aucune explication donnée... Heureusement, j’ai eu mon crédit autre part mais pour ceux qui vont lire mon commentaire : Fuyez pauvres fous !!
Un personnel très professionnel. M. Verstichel et le Directeur sont très à l'écoute et accessibles. Ils forment une équipe très réactive et sont de bons conseils. Enfin les taux proposés sont très en dessous de ceux de la concurrence. J'ai pu réaliser un excellent rachat de crédit.
Pas mal
Distributeur CB
Pitoyable. Le personnel ne brille pas plus sur le professionnalisme que sur le respect des clients. Impossible de joindre un "conseiller" ni d'etre rappelé. Quand aux arguments qui vous sont apportés ils ne sont pas dingues d'un établissement. Je clôture mes comptes ouverts en 2003
Un établissement qui ne brille pas par l'amabilité de son personnel.. Pourtant cliente du crédit mutuel, je n'ai jamais eu aucun soucis à ce niveau là dans ma banque référente. Client du Crédit Mutuel, choisissez un autre établissement pour votre suivi bancaire..
Bonne agence personnel sympa
impossible de les joindre pour ma mutuelle c'est un vrai scandale attention ces gens qui vous proposent des mutuelle et qui sont des banques..