Très mauvaise expérience.
Je ne suis pas cliente de la banque et heureusement. Ma carte a été aspirée par le distributeur automatique car la carte n’est pas assez sortie de l’appareil, donc impossible de la récupérer. Directement après l’incident, je me suis rendue à l’agence, où la personne qui s’est occupée de moi m’a dit que ça arrivait tous les jours avec cette machine avec un ton dépité. Un minimum de logique aurait été de penser au fait de mettre la machine hors service pour éviter ce genre d’incident si récurrent. Au bout d’une semaine et 3 passages à l’agence, ma carte bleue était introuvable. J’ai essayé de les appeler à de nombreuses reprises, pour savoir si ma carte était disponible, on ne m’a jamais répondu au téléphone. Quand je me suis rendue sur place pour la énième fois, On m’a dit que ma carte était perdue, et que je devais faire opposition, Sans me donner d’explication, ou même présenter la moindre excuse pour le préjudice subi. On m’a même accusé d’avoir perdu ma carte bleue dans la rue. Heureusement que j’ai eu le réflexe de prendre une photo de ma carte visible, mais impossible à attraper.
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience avec la BNP. Cela fait 9 ans que je suis client chez eux. C'est une équipe formidable et très professionnelle. Elle prend soin de ses clients en donnant les conseils adaptés à leur situation. Personnellement, je recommande fortement cette banque. Ils ont toujours le sourire et le désir de servir les clients.
Excellent établissement si vous cherchez à ouvrir un compte français pour la première fois. Tout le personnel est doux, patient et gentil. Mention spéciale à M. Le, qui nous a accompagné à chaque étape du processus, répondant à nos questions et nous guidant. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
M. LE a été très gentil et nous a aidé tout au long du processus d'ouverture de compte. Il a été très patient et n'a pas hésité à nous expliquer tout ce que nous ne comprenions pas. Je recommande vivement de venir à cette adresse !
Le service client est la meilleure star.
La dame de l'administration était très sympathique, accueillante et serviable.
J'ai adoré travailler avec elle.
Une agence au service désastreux, des équipes incompétentes qui changent sans cesse et ne répondent que par période.
Les bourdes sont monnaie courante à la BNP, mais la dernière vaut son pesant d'or : nous avions besoin qu'un partenaire puisse avoir accès à l'un de nos comptes. Quelques jours plus tard, l'ensemble de nos comptes sont rebaptisés au nom de ce partenaire. Et naturellement, personne ne répond...
A fuir... vraiment !
J'essaye d'obtenir depuis 10 jours un email confirmant mon RIB pour recevoir un virement de la BPI, et jusqu'ici aucune réponse. Je me fais balader de service en service. La tâche requiert littéralement 30 secondes. L'irrespect de cette agence envers les problématiques de ses clients me dépasse.
C'est vraiment la pire agence possible :
- Ils ne répondent jamais
- Ils facturent des frais indus
Chaque interaction est une galère. Nous avons perdu l'accès à la banque en ligne suite à une erreur de leur part, et le directeur d'agence m'a conseillé "de redémarrer mon ordinateur" pour récupérer l'accès...
J'ai visité de nombreuses agences BNP à Paris et à Marseille, mais celle-ci je donne 5 étoiles surtout compte tenu de ce qu'on peut trouver en France. Toutes les personnes travaillant là-bas que j'ai rencontrées étaient très gentilles et efficaces pour résoudre mes problèmes (quand j'en avais). Ils m'ont même proposé du café en attendant mon rendez-vous (ce qui est rare dans les banques françaises). J'ai un niveau débutant à intermédiaire (A2-B1) en français, ma communication est donc loin d'être parfaite. Pourtant, ils ont été patients et ont attendu que je traduise avec l'application certaines informations que je voulais clarifier. Le manager là-bas s'appelle Xavier (mai/2022), et il est très efficace (la BNP devrait lui donner une prime de salaire), et une autre dame qui travaille aussi avec lui (malheureusement je ne connais pas son nom) a été très gentille et a fait un effort évident pour m'aider (particulièrement très rare à Paris).
Expérience décevante car le conseiller qui m´à reçue ce matin était malpoli, pas du professionnel, incapable de répondre au question du clients. J´ai perdu 1h30 de mon temps, l´image de bnp paribas est donc entachée je n´y retournerais pas personnellement. Faites attention à votre recrutement !
Histoire cauchemardesques de demande de prêt Immo en 2016 (c’était ma banque depuis les années étudiantes!) qu’ils nous refusent (a la dernière minute bien sûr) alors parce que mon mari n’a pas la nationalité française!!! En 2022, nouveau dépôt de dossier pour une nouvelle acquisition (changement de résidence principale 2 enfants plus tard). Fin de non-recevoir car en 2016… nous étions partis à la concurrence! (Pour une banque qui elle nous avait octroyé un prêt!). Cerise sur le gâteau : ils refusent de nous éditer un refus (alors que notre courtier y a bien déposé un dossier!) donc nous devons potentiellement 10% du bien comme dommages au vendeur. Les nombreux appels téléphoniques à cette agence, au service client, et à nos interlocuteurs d’alors n’y ont rien changé. On répétait sans cesse notre histoire à des interlocuteurs différents sans que personne ne dise pouvoir nous aider. Bravo la BNP ! #preference nationale #aucune considération de la situation dans laquelle vous nous mettez #ligne de service clients complètement incompétente
Incompétent serait un bon résumé pour cette agence BNP. Que ce soit l'ancienne directrice ou le directeur actuel. Il y a beaucoup de turn-over et le personnel n’est pas assez compétent. Se reprendre à 3 reprises pour éditer une carte bleue au bon nom et bon numéro de compte.
Trop d’attente au téléphone et des personnes qui trop souvent n’ont pas le pouvoir de débloquer les situations.
Un virement débit immédiat qui n’arrive pas à plus de 48h.
Ce qui est dommage c’est que c’est généralisé chez BNP, un conseiller à Aix en Provence m’a ouvertement menti sur des taux d’intérêt, c’est déplorable.
Les banques en ligne sont plus réactives, transparentes, il y a moins de frais et il nous propose des solutions immédiates dans les situations délicates.
Agence à taille humaine, permettant un véritable accompagnement. Les interlocuteurs ne sont pas multiples et à l'écoute.
L'accompagnement notamment des professionnels et libéraux y est particulièrement efficace.
Les conseillers en clientèle sont des escrocs. Notamment Victor LE qui n'hésite pas à ajouter des options payante (personnalisation de la carte bancaire et autres assurances) sans le consentement du client.
Incompétents et non professionnels. Une assurance habitation a été souscrite en mon nom dans cette agence sans mon autorisation et cette même agence (conseiller comme directeur) m explique que c est à moi de voir directement avec la société d assurance du groupe pour demander l annulation du contrat. Le directeur par ailleurs conditionne le remboursement des frais d agence à un maintien de mon compte chez la BNP. Heureusement que le service réclamation BNP a été plus compétent et professionnel !! Je déconseille fortement cette agence.
Mauvais service, je suis un étudiant étranger et ils ne vous aident pas, ils m'ont facturé des frais que je n'avais pas besoin de payer, puis je me suis plaint. Ils m'ont dit qu'ils allaient changer et me rendre mon argent. Je dois revenir au moins 2 fois par semaine et ils me disaient toujours de revenir demain. Alors au bout d'un mois j'y suis retourné et ils m'ont dit que la personne en charge était en vacances ! Quoi? De quelle banque s'agit-il ? La pire banque de tous les temps ! N'allez pas dans cette banque
Pas compétent, il me change constamment mes plafonds alors que je suis à l'étranger et que j'ai demandé expressément à ce qu'il ne le fasse pas.. UN de ces jours j'irai vider mon compte chez eux, car ils me dictent la manière dont je dois gérer mon propre argent. Ils ont là pour me proposer des services bancaires mais quand il faut répondre à mes requêtes il n'y a plus personne..
Même lors d’un transfert d’argent depuis une banque française, vous devez vous rendre quotidiennement à la banque pour vérifier le bon déroulement de la transaction.
Vendredi dernier, j'ai envoyé le montant total de mon compte français en Corée, et quand je suis venu vérifier hier, ils m'ont dit d'attendre...
Quand je suis revenu aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu parce qu'ils ne pouvaient pas lire les chiffres que j'avais écrits (par exemple, la façon française d'écrire le chiffre 7 est différente.) L'agent a clairement tout revu vendredi dernier, mais il ne dit cela que maintenant, avant ma date de retour.
Vous êtes la meilleur agence !
Votre service est tres bien
trois bons
Merci beaucoup pour votre aide
Parfait
Très mauvaise expérience. Je ne suis pas cliente de la banque et heureusement. Ma carte a été aspirée par le distributeur automatique car la carte n’est pas assez sortie de l’appareil, donc impossible de la récupérer. Directement après l’incident, je me suis rendue à l’agence, où la personne qui s’est occupée de moi m’a dit que ça arrivait tous les jours avec cette machine avec un ton dépité. Un minimum de logique aurait été de penser au fait de mettre la machine hors service pour éviter ce genre d’incident si récurrent. Au bout d’une semaine et 3 passages à l’agence, ma carte bleue était introuvable. J’ai essayé de les appeler à de nombreuses reprises, pour savoir si ma carte était disponible, on ne m’a jamais répondu au téléphone. Quand je me suis rendue sur place pour la énième fois, On m’a dit que ma carte était perdue, et que je devais faire opposition, Sans me donner d’explication, ou même présenter la moindre excuse pour le préjudice subi. On m’a même accusé d’avoir perdu ma carte bleue dans la rue. Heureusement que j’ai eu le réflexe de prendre une photo de ma carte visible, mais impossible à attraper.
Très satisfaite
Très bonne expérience acceuil magnifique et généreux et efficace
T'es bon accueil
Incompétents et désorganisés. A éviter.
Excellent accueil.
C'est une excellente banque en plus ont la trouvé partout.
Accueil chaleureux et incroyablement efficace !!!
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience avec la BNP. Cela fait 9 ans que je suis client chez eux. C'est une équipe formidable et très professionnelle. Elle prend soin de ses clients en donnant les conseils adaptés à leur situation. Personnellement, je recommande fortement cette banque. Ils ont toujours le sourire et le désir de servir les clients.
Bon service et tres bon accueil.
Très bonne prestation
Agréablement bien reçu, très bon service, Meilleurs voeux !
Service très efficace, merci á vous.
Bravo à vous et votre service, votre accueil chaleureux et efficace me touche beaucoup, Bonne journée !
Personnel très agréable vis du comptoir efficacité au niveau de cette agence..!
A l’accueil amabilité et efficacité. Aide très pédagogue pour m’aider à déposer mon chèque
Super service, gentillesse et compréhension de l’équipe !
personnel toujours dispo et accueillant et n’hésite pas à sortir de leur zone de confort pour aider le client. C’est rare!!!
Excellent établissement si vous cherchez à ouvrir un compte français pour la première fois. Tout le personnel est doux, patient et gentil. Mention spéciale à M. Le, qui nous a accompagné à chaque étape du processus, répondant à nos questions et nous guidant. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
M. LE a été très gentil et nous a aidé tout au long du processus d'ouverture de compte. Il a été très patient et n'a pas hésité à nous expliquer tout ce que nous ne comprenions pas. Je recommande vivement de venir à cette adresse !
Comme à son habitude, Stéphanie est au top.
Merci pour votre réactivité.
merci pour l'accueil.
Merci beaucoup pour tous vos renseignements. À bientôt !
Bonne expérience , très bien servi
L’accueille de stephanie est super, tres souriante et tres efficace
Excellent accueil.
Merci beaucoup pour votre accueille et vos explications.
Merci beaucoup pour le service proposé.
M Le était très gentil et il m’a aidé énormément.
Les conseillers sont vraiment à l'écoute.
Bonne expérience
Merci pour l'accueil, j'étais très ravie. À bientôt !
Merci à Madame NDEBO d'être à l'écoute du client, pour sa patience, sa grande disponibilité et son professionnalisme.
Accueil parfait :sourire et efficacité
Très bien reçu par M. LE dont les explications ont été très claires. Conseiller très accueillant et à l'écoute, que je recommande.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et merci à Mr Le
Très bon conseillers
Je suis tres satisfait de ma banque et de min conseiller
Très bon service! 100%recomend. Merci!
Très bon accueil vraiment.
Professionnalisme parfait et accueil très agréable, merci.
Excellent accueil !
Merci pour votre réactivité Stéphanie.
Merci beaucoup de votre service à bientôt.
Très bien reçu, merci Stéphanie !
Merci beaucoup pour l'accueil et merci á Mme NDEBO.
Très satisfaite
Merci beaucoup.
Merci beaucoup pour votre aide Stéphanie !
Toujours très sympa, merci
Service Très rapide, Stéphanie très souriante et très professionnelle
Merci beaucoup !
Merci Stéphanie, très efficace.
d'accord merci!
Très bonne expérience et service !
Trè bon acceuil, merci beaucoup stéphanie pour votre aide.
Bien reçu par Mr Larbanes et très bon accueil, à bientôt !
Super accueil, merci Stéphanie !!
C'est incroyable et rapide 🤩 Client satisfait
Amir et Stephanie et Victor sont formidables et tellement aidants
Merci Mr Le pour votre professionnalisme et très bon accueil, à bientôt !!
Merci pour l'accueil !
Excellent accueil, merci Stéphanie pour le professionnalisme.
Merci pour l'accueil!!!
Je suis satisfait de la banque et mon conseiller Victor Le m'aide à m'expliquer les différents services
Mr Le est un conseiller géniale très professionnel à l'écoute de ses clients! Au guichet un accueil très agréable avec toujours le sourire.
Merci beaucoup, très bon accueil !!
Merci !
Accueil très courtois et équipe très réactive et efficace.
Mme Ndebo a été très efficace et agréable.
Très bien passé !!!
Super accueil !
Bon accueil merci Stéphanie !
Mme Ndebo Amir est la meilleure !
,grande efficacité et amabilité de Stéphanie.
Le service client est la meilleure star. La dame de l'administration était très sympathique, accueillante et serviable. J'ai adoré travailler avec elle.
Très bon accueil merci pour tout
Satisfaite de ma banque Avoir un bonne conseillère ça simplifie les choses
BANQUE IRRESPONSABLE, A EVITER
Je suis très content de madame Geslin Inès pour m'avoir et permis d'avoir une meilleure relation avec la BNP
Très bien reçu Rapide et efficace
Franchement ils sont bien, à l’écoute et ils se démènent pour rendre service…
Toujours aussi satisfaite ! Efficacité et professionnalisme.
Le Professionnalisme de l agence Monge et la compétence de ses conseillers sont remarquables!!! Et le directeur est exceptionnel!!!
Escrocs. Dites-en 3 mais facturez 12 ruro avec abonnement
Bon accueil et disponibilité
le consultant m'a induit en erreur sur les tarifs et les commissions et donc ils me déduisent un montant cosmique de commissions chaque mois
Demande de crédit 5000€ pour ma fille pour finir ces études 2 mois d'attente aucune réponse. Je vais écrire au siège
Une agence au service désastreux, des équipes incompétentes qui changent sans cesse et ne répondent que par période. Les bourdes sont monnaie courante à la BNP, mais la dernière vaut son pesant d'or : nous avions besoin qu'un partenaire puisse avoir accès à l'un de nos comptes. Quelques jours plus tard, l'ensemble de nos comptes sont rebaptisés au nom de ce partenaire. Et naturellement, personne ne répond... A fuir... vraiment !
J'essaye d'obtenir depuis 10 jours un email confirmant mon RIB pour recevoir un virement de la BPI, et jusqu'ici aucune réponse. Je me fais balader de service en service. La tâche requiert littéralement 30 secondes. L'irrespect de cette agence envers les problématiques de ses clients me dépasse.
C'est vraiment la pire agence possible : - Ils ne répondent jamais - Ils facturent des frais indus Chaque interaction est une galère. Nous avons perdu l'accès à la banque en ligne suite à une erreur de leur part, et le directeur d'agence m'a conseillé "de redémarrer mon ordinateur" pour récupérer l'accès...
J'ai visité de nombreuses agences BNP à Paris et à Marseille, mais celle-ci je donne 5 étoiles surtout compte tenu de ce qu'on peut trouver en France. Toutes les personnes travaillant là-bas que j'ai rencontrées étaient très gentilles et efficaces pour résoudre mes problèmes (quand j'en avais). Ils m'ont même proposé du café en attendant mon rendez-vous (ce qui est rare dans les banques françaises). J'ai un niveau débutant à intermédiaire (A2-B1) en français, ma communication est donc loin d'être parfaite. Pourtant, ils ont été patients et ont attendu que je traduise avec l'application certaines informations que je voulais clarifier. Le manager là-bas s'appelle Xavier (mai/2022), et il est très efficace (la BNP devrait lui donner une prime de salaire), et une autre dame qui travaille aussi avec lui (malheureusement je ne connais pas son nom) a été très gentille et a fait un effort évident pour m'aider (particulièrement très rare à Paris).
Expérience décevante car le conseiller qui m´à reçue ce matin était malpoli, pas du professionnel, incapable de répondre au question du clients. J´ai perdu 1h30 de mon temps, l´image de bnp paribas est donc entachée je n´y retournerais pas personnellement. Faites attention à votre recrutement !
Histoire cauchemardesques de demande de prêt Immo en 2016 (c’était ma banque depuis les années étudiantes!) qu’ils nous refusent (a la dernière minute bien sûr) alors parce que mon mari n’a pas la nationalité française!!! En 2022, nouveau dépôt de dossier pour une nouvelle acquisition (changement de résidence principale 2 enfants plus tard). Fin de non-recevoir car en 2016… nous étions partis à la concurrence! (Pour une banque qui elle nous avait octroyé un prêt!). Cerise sur le gâteau : ils refusent de nous éditer un refus (alors que notre courtier y a bien déposé un dossier!) donc nous devons potentiellement 10% du bien comme dommages au vendeur. Les nombreux appels téléphoniques à cette agence, au service client, et à nos interlocuteurs d’alors n’y ont rien changé. On répétait sans cesse notre histoire à des interlocuteurs différents sans que personne ne dise pouvoir nous aider. Bravo la BNP ! #preference nationale #aucune considération de la situation dans laquelle vous nous mettez #ligne de service clients complètement incompétente
Le manager Victor très bon et toujours serviable
Incompétent serait un bon résumé pour cette agence BNP. Que ce soit l'ancienne directrice ou le directeur actuel. Il y a beaucoup de turn-over et le personnel n’est pas assez compétent. Se reprendre à 3 reprises pour éditer une carte bleue au bon nom et bon numéro de compte. Trop d’attente au téléphone et des personnes qui trop souvent n’ont pas le pouvoir de débloquer les situations. Un virement débit immédiat qui n’arrive pas à plus de 48h. Ce qui est dommage c’est que c’est généralisé chez BNP, un conseiller à Aix en Provence m’a ouvertement menti sur des taux d’intérêt, c’est déplorable. Les banques en ligne sont plus réactives, transparentes, il y a moins de frais et il nous propose des solutions immédiates dans les situations délicates.
Pas de suivi des dossiers ; 1 an et demi pour renégocier un prêt ; préférer des banques en ligne avec processus digitalisés.
Banque d'escrocs, conseillers médiocres, à fuire absolument si vous voulez préserver votre argent !!!!!
Agence à taille humaine, permettant un véritable accompagnement. Les interlocuteurs ne sont pas multiples et à l'écoute. L'accompagnement notamment des professionnels et libéraux y est particulièrement efficace.
Les conseillers en clientèle sont des escrocs. Notamment Victor LE qui n'hésite pas à ajouter des options payante (personnalisation de la carte bancaire et autres assurances) sans le consentement du client.
Simple boite à lettre, incompétence totale à tous les niveaux , à commencer par la direction . Cordialement , en attendant un nouveau Directeur.
Incompétents et non professionnels. Une assurance habitation a été souscrite en mon nom dans cette agence sans mon autorisation et cette même agence (conseiller comme directeur) m explique que c est à moi de voir directement avec la société d assurance du groupe pour demander l annulation du contrat. Le directeur par ailleurs conditionne le remboursement des frais d agence à un maintien de mon compte chez la BNP. Heureusement que le service réclamation BNP a été plus compétent et professionnel !! Je déconseille fortement cette agence.
Mauvais service, je suis un étudiant étranger et ils ne vous aident pas, ils m'ont facturé des frais que je n'avais pas besoin de payer, puis je me suis plaint. Ils m'ont dit qu'ils allaient changer et me rendre mon argent. Je dois revenir au moins 2 fois par semaine et ils me disaient toujours de revenir demain. Alors au bout d'un mois j'y suis retourné et ils m'ont dit que la personne en charge était en vacances ! Quoi? De quelle banque s'agit-il ? La pire banque de tous les temps ! N'allez pas dans cette banque
Service déplorable.
Le personnel de l'agence (M. Victor LE et M. Amunir - désolé si j'épelle mal votre nom :P) est très sympathique et serviable. Merci :)
Pas compétent, il me change constamment mes plafonds alors que je suis à l'étranger et que j'ai demandé expressément à ce qu'il ne le fasse pas.. UN de ces jours j'irai vider mon compte chez eux, car ils me dictent la manière dont je dois gérer mon propre argent. Ils ont là pour me proposer des services bancaires mais quand il faut répondre à mes requêtes il n'y a plus personne..
Service non satisfaisant ; numéro de téléphone qui ne fonctionne pas.
Même lors d’un transfert d’argent depuis une banque française, vous devez vous rendre quotidiennement à la banque pour vérifier le bon déroulement de la transaction. Vendredi dernier, j'ai envoyé le montant total de mon compte français en Corée, et quand je suis venu vérifier hier, ils m'ont dit d'attendre... Quand je suis revenu aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu parce qu'ils ne pouvaient pas lire les chiffres que j'avais écrits (par exemple, la façon française d'écrire le chiffre 7 est différente.) L'agent a clairement tout revu vendredi dernier, mais il ne dit cela que maintenant, avant ma date de retour.