CIC

202 Bd Raspail, 75014 Paris

0153354377

CIC, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:46:00


Contact :

Les horaires :

Lundi : 09:00–17:00
Mardi : 09:00–17:00
Mercredi : 09:00–17:00
Jeudi : 10:00–17:00
Vendredi : 09:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.9

SUR 5

5 ★
17
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
19
  • Conseillere ne repond pas au messages, fermer pour traveau ecrit nullepart pire banque.

    Antoine.r 20/06/2024 à 10:47
  • Chaque fois que nous avons eu besoin du soutien de la banque, pour plusieurs projets, sur les trois dernières années, notre conseiller a été hyper réactif, a grandement facilité les choses, obtenu des crédits relais dans un délai record, avec une disponibilité et un sourire jamais démentis. On ne peut que se féliciter d'être accompagné comme ça !

    Antoine.a 06/06/2024 à 21:25
  • Ma fille étudiante obtient le 15/03/24 un rv pour le 29/03, pour un projet de prêt études 0%, dont le CIC fait en ce moment, une importante campagne publicitaire. Le 29/03, on lui annule son rv un heure avant (!), et fixe nx rv pour le 5/04. Le 5/04, ma fille se rend à l'agence où on lui reporte une nouvelle fois son rv au 29/04/24 (!). Bien bel exemple de professionnalisme pour une banque en quête de profil à futur potentiel, ou tout simplement n'est ce pas l'occasion de se faire une pub d'image à bon compte sur le dos des Étudiants les moins dotés ?

    Paul.o 08/04/2024 à 07:35
  • Et l'option pour la dénomination dans vos distributeurs?

    Kat. 31/03/2024 à 13:10
  • Je n'arrive pas à comprendre tous ces avis positifs... Non seulement je n'ai rencontré que des problèmes avec cette agence, mais l'absence de réactivité pour les régler est un comble. Je pense que les clients déçus n'osent pas se manifester de peur des représailles... Ce n'est pas mon cas : j'espère une réaction et surtout un geste commercial pour preuve de bonne foi et de volonté de réparer les erreurs commises. Dans cette attente, mon commentaire restera pertinent et justifié. Attention, méfiez-vous : ils sont fréquemment débordés, les conseillers (ou conseillères) sont très rarement joignables et commettent parfois des erreurs (graves !) lors d'opérations pourtant courantes, ce qui peut causer de sérieux préjudices. À ce jour, je comptabilise au moins 3 erreurs majeures commises en plus des contrariétés subies. Malheureusement je suis client captif, pour encore plusieurs années... Snifff...

    Alain. 20/03/2024 à 14:15
  • Je remercie Madame Filiz COCKGUL pour son professionnalisme et lui souhaite une très belle carrière au CIC, une banque humaniste proche de ses clients et innovante ! Félicitations aussi au directeur d'agence Monsieur Hervé BACRI et à tous les collaborateurs participant aux très bons services délivrés par l'agence CIC Paris Raspail !

    Ismaël-Morgan.A 13/11/2023 à 20:03
  • Très bonne expérience avec Mr Vale qui est compétent et disponible. Depuis Qu'il gère mon compte, ma vie a complètement changé ma vie. Il répond toujours sans retard, donne de très bon conseils pour améliorer les situations.

    maison.a 01/09/2023 à 13:29
  • Je suis cliente chez cic depuis 4/5 mois, e ma conseillère FELIZ Cokgul, elle est extraordinaire, toujours disponible toujours souriant et toujours a mon écoute pour tout me questions. La meilleure 😍 merci beaucoup ❤️

    Siwar. 28/04/2023 à 13:41
  • Madame Filiz s'est bien occupée de moi, elle est gentille

    Aziz.O 04/01/2023 à 14:07
  • Une banque proche de ses clients, des conseils et un accompagnement efficace des idées et solutions , merci beaucoup à madame Cokgul, une Pro ! Je recommande sans hésiter cette banque

    Thierry.e 25/10/2022 à 20:05
  • Le pire compte bancaire que j'ai jamais ouvert. Le comptoir et l'assistance ne semblent jamais avoir appris à gérer réellement les problèmes, mais se renvoient simplement la responsabilité les uns aux autres. Mon terrible assistant de banque : Filiz Cokgul PLZ N'OUVREZ PAS CE COMPTE BANCAIRE, COMPTE BANCAIRE EN LIGNE OU AUTRE BANQUE, C'EST VOS MEILLEURS AMIS.

    FF. 24/10/2022 à 09:13
  • 5 étoiles semble petit pour témoigner de ma satisfaction. Client depuis 2007 si j'y suis encore c'est parce que je n'ai pas trouvé mieux. Madame Filiz Cokgul devrait être élu, conseillère de l'année et de la décennie 😉

    Franklin. 18/08/2022 à 15:07
  • C'est avec regret que j'ai dû quitter mon agence de raspail après 40 ans chez eux, étant maintenant à la retraite cette agence est trop éloignée de mon domicile, je regrète d'autant plus ma dernière conseillère, une personne adorable, à l'écoute de ses clients, disponible et très professionnelle Madame Cokgul vous allez me manquer et lorsque je passerai à Paris je ne manquerai pas de venir vous saluer

    Hervé.r 21/04/2022 à 18:45
  • Les automates permettant de déposer les chèques ne travaillent pas non plus après 17h. Quel intérêt d'avoir de telle machines ? Impossible d'accéder au SAS....

    Clémence.o 27/01/2022 à 17:42
  • Si je suis resté c'est grâce à mr olivier bornet Avec tout son effort pour les clients Je le remercie infiniment

    Lamine.i 13/12/2021 à 08:52
  • Un grand bravo pour la disponibilité de Mr Bornet. Ses explications sont claires et il fait tout son possible pour aider ses clients. C'est très agréable d'avoir un service aussi personalisé!

    severine.e 13/07/2021 à 13:55
  • Je suis tres content de cette agence CIC Raspail et surtout de ma conseillere Mme Filiz Cokgul qui est toujours presente  et qui suit profesionnellement mon compte. Et merci de vos conseils et solutions. Tres reactive aux demandes. Encore Merci Monsieur Kadir Akkus

    Ulas.I 11/06/2021 à 15:26
  • Je suis client de l agence Raspail et je suis toujours satisfait de ma conseillère Mme Cokgul toujours à l'écoute, très accueillante. Merci de votre réactivité ainsi que vos disponibilités. Je vous recommande cette agence.

    Dawser.a 21/05/2021 à 09:35
  • Déjà client au CIC dans une autre agence ou le personnel est formidable.. hyper déçu par l’accueil ici. Rien à faire.

    Raphael.o 28/04/2021 à 13:49
  • Devant être rappelé, je ne l'ai pas été. J'ai rappelé et je suis tombé sur un monsieur qui se moquait totalement de mon problème. Bref, à fuir.

    Jean-Jacques.a 01/03/2021 à 14:56
  • Au top le professionnalisme de madame Pichot. Efficace et réactive. Après 20 ans à la Bnp un service qui se dégrade de plus en plus me voici au Cic et très contente. Enfin des professionnels sérieux Bravo ça devient rare 😊

    Besma.h 21/07/2020 à 20:27
  • Bonjour je suis la cliente de cette banque.je voudrais remercier mon conseil Monsieur Olivier BORNET. Eléna.B

    E. 14/06/2020 à 17:53
  • Je suis totalement bluffé par l'efficacité de cette agence. Je tiens à remercier M. Olivier BORNET d'avoir toujours répondu à mon email dans la journée. Même s'il était absent, son collègue a répondu à mon email dans l'heure. En tant qu’étranger, beaucoup de mes amis ont dit que j’étais tout simplement trop chanceux de pouvoir bénéficier de ce type de service bancaire. Hautement recommandé.

    lalajefe. 12/05/2020 à 18:31
  • M. Bornot est incroyablement incompétent. Les Américains se méfient beaucoup de cette banque. Vous pourriez vous retrouver bloqué sans aucun moyen d’accéder à vos fonds ! Je ne laisse jamais d'avis mais je n'ai jamais eu affaire à un personnel de banque aussi incompétent et grossier, deux termes que je n'utilise pas à la légère. Le manque de professionnalisme est vraiment surprenant étant donné qu’il s’agit d’une institution nationale qui devrait protéger vos fonds ! La banque a envoyé un virement à mon ancien propriétaire (il y a 6 mois) avec l'intégralité de mes fonds après que je lui ai demandé d'annuler tous les virements directs. Il m'a fallu des jours pour retrouver la personne (M. Camaraa) qui a créé mon compte, ce que j'ai dû faire pour que je lui demande d'annuler manuellement le transfert car il n'y a pas de banque en ligne. Il n’aime clairement pas travailler. Une fois que je l'ai finalement retrouvé, il a répondu très grossièrement à son erreur et s'est montré très condescendant à propos de ma colère bien méritée et m'a crié dessus alors que je lui demandais de faire son travail et de restituer mes fonds. De plus, vous serez lié à la succursale locale qui a ouvert votre compte et plus particulièrement à la personne qui a ouvert votre compte. Je ne voudrais pas que quiconque soit à ma place et j’écris ceci pour cette raison. Mettez plutôt votre argent dans une banque réputée !

    Anta.o 08/08/2019 à 13:53
  • Alors j'ai rencontré ce fameux Mr CAMARA hier pour signer un contrat pour une mutuelle. Je m'attendais à tomber sur une ordure de première, le monstre du village ou je n'sais pas quoi, puis finalement j'ai été assez surprise de l'amabilité des employés de la banque qui m'ont limite traitée comme une VIP et surtout de ce jeune homme fort sympathique. Franchement, y'a pire comme banque, après, ça c'est passé un vendredi après-midi, c'était peut-être en heure creuse et j'aurais eu de la chance, je n'sais pas.

    Daria.o 24/11/2018 à 11:03
  • C est un vrai cauchemar, on peut pas faire plus médiocre, aucun professionnalisme. On se demande même si ce n'est pas l'argent de leur mère.... notre argent

    Steve.a 10/08/2018 à 09:26
  • PERSO 10 ANS DANS CETTE BANQUE ET PAS SOUCI AU CONTRAIRE SOUVENT ÉTÉ ARRANGE ET SURTOUT PAR MON CONSEILLER MONSIEUR CAMARA AU TÉLÉPHONE JE N AI JAMAIS EU QUE DES POLITESSE PERSO COMPREND PAS LES AVIS DU DESSUS . JE DIRAIS DE ETERNEL INSATISFAIT LES AVIS PAS LA BANQUE LOL.

    Aurelie.u 04/06/2018 à 11:56
  • L’attitude de leur conseiller Mr. Camara est juste insupportable ! Il vous donne rdv à 10h30 et vous reçoit au plus vite à 12h! Et cela arrive Tout le temps !! Des incapables ...

    Aghapour.e 23/04/2018 à 09:36
  • Le numéro n'est pas correct et la banque vous facture sur votre téléphone pour un simple appel.

    Iman.a 12/02/2018 à 11:33
  • Si j'avais pu mettre "zéro étoile", je l'aurai fait. Fuyez cette banque qui ne sait pas protéger ces épargnants contre les fraudes. A cause d'eux j'ai perdu plus de 2500 euros.

    Po.o 14/06/2017 à 07:46
  • Je trouve ça scandaleux que la guichetière (blonde) assez froide soit obliger d'inventer des procédures.

    David.O 13/02/2017 à 12:16
  • Accueil téléphonique désastreux ! Ne pas appeler si vous avez besoin de quelque chose !!!

    philippe.i 15/09/2016 à 09:26




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Nsia Banque - Agence Paris à Paris

Nsia Banque - Agence Paris

45 Rue Archereau

75019 Paris

2.1/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris République à Paris

Crédit Agricole de Paris République

87 R. de Turbigo

75003 Paris

4.4/5

Banque

photo de Banque Richelieu France à Paris

Banque Richelieu France

1-3-5 Rue Paul Cézanne

75008 Paris

3.7/5

Banque

photo de LCL Banque Privée à Paris

LCL Banque Privée

139 Av. Mozart

75016 Paris

3.3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

10 Rue Thénard

75005 Paris

0/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

198 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

3.3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Pere-Lachaise à Paris

Caisse d'Epargne Paris Pere-Lachaise

30-32 Bd de Ménilmontant

75020 Paris

3/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

110 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

3.5/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC à Paris

Point Nickel - TABAC

9 Rue de Lagny

75020 Paris

3.4/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

70 Rue Mouffetard

75005 Paris

4/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Courcelles à Paris

Caisse d'Epargne Paris Courcelles

100 Rue de Courcelles

75017 Paris

4.3/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Porte De Choisy 13e à Paris

BNP Paribas - Paris Porte De Choisy 13e

130 Bd Masséna

75013 Paris

2.8/5

ic-loc
Adresse :

202 Bd Raspail
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153354377
Sitewww.cic.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–17:00

Mardi : 09:00–17:00

Mercredi : 09:00–17:00

Jeudi : 10:00–17:00 10:00–17:00

Vendredi : 09:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler