SG

198 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris

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Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
40
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3 ★
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  • Ma conseillère madame Mariem Ouchrif de l agence villette, est une professionnelle sur qui on peut compter... A réagit rapidement à mon problème et vous réponds aux mails de suite et vous rassure... Espérons qu'elle restera encore longtemps à la villette...

    Isabelle.n 31/05/2024 à 05:17
  • Je ne comptais pas laissé d’avis mais là ce n’est plus possible. Tout d’abord satisfaite par mon conseiller M. Chafai qui s’occupait bien de mes comptes quand j’en avais besoin (rarement puisque je gérais avec l’appli SG). Puis du jour au lendemain sans m’en informer j’ai une nouvelle conseillère Mme. Ouchrif, pas de présentation, je le découvre car je tente de contacter mon conseiller. Je souhaite changer d’offre car mon offre actuelle devenant trop onéreuse, n’ayant d’offres qui m’intéressent je décide d’aller à la concurrence. Je conctacte donc la nouvelle conseillère ma nouvelle banque est mandaté une clôture du compte à ma place et quelques jours après je reçois une lettre pour me dire qu’il fallait que je passe en agence alors que tout peut être fait à distance. Je contacte donc à nouveau l’agence pour avoir une explication, Mme Ouchrif me répond en demandant d’envoyer une copie de la lettre car ça ne lui dit rien ( lettre quand même signé de son nom), le directeur prendra le relais me disant qu’il le clôture. J’ai été surprise le mardi 28 mai de découvrir que le compte n’a pas été clôturé et surtout que j’ai eu un prélèvement pour des frais de gestion de compte. À ce jour, Mme Ouchrif doit clôturer mon compte après que j’ai vidé le compte mais elle clôture un compte avant même que je retire l’argent sur ce compte … Service client catastrophique, agence à fuir !!

    Célia.. 29/05/2024 à 09:02
  • Bonjour, Mme Ouchrif est une conseilliere au top toujours disponible très réactive. Toujours à trouver les bonnes solutions dans la journée. Je vous la conseille fortement.

    Fats.i 22/05/2024 à 12:56
  • Suivi catastrophique tout au long de mes années à la SG, impossible de joindre mes conseillers. Lors de la clôture des comptes, les choses demandé n’ont pas été faites 4 mois après, toujours une impossibilité de joindre les conseillés, obligé de se déplacer sur place pour demander le transfert d’argent dans ma nouvelle banque.

    Pierre.e 13/05/2024 à 10:16
  • Je suis venue ce matin, en 5 minute mon problème était réglé, et les conseillers sont également très réactif sur l'application, vraiment top !

    Eva.P 07/05/2024 à 10:58
  • Une agence à l'écoute de ses clients avec des agents bien accueillants

    aminata.h 11/04/2024 à 17:35
  • Bonne agence, on prend le temps de vous écouter, de vous expliquer les choses. J'ai eu un problème il y a 2 mois, j'ai pu m'en sortir en suivant les instructions de la conseillère et aussi d'un autre conseiller. Les mails sont très explicites aussi. Je fréquente cette agence depuis plus de 15 ans . J'ai changé de domicile, mais je n'ai pas effectué de transfert. Seul petit bémol, quand on change de conseiller, on n'est pas averti. En janvier à l'occasion de l'envoi d'un mail, j'ai découvert ce changement. Merci à toute l'équipe .

    Ketty.K 10/04/2024 à 18:14
  • Je suis client de la société générale depuis 1994 d'abord à l'agence Palais Royal puis depuis 2000 à jean Jaurès. J'ai eu différents conseillers dont Mr CHOUKRI parti pour une autre agence et maintenant même si mes conseillers changent de temps en temps il y a toujours un collègue qui prend soin de répondre à mes besoins dont Mr MENGUELE. C'est vrai que je ne suis pas un client trop embêtant car j'utilise beaucoup et même essentiellement les services de banque à distance mais j'ai toujours un très bon accueil et un très bon service

    TB.T 02/03/2024 à 09:42
  • Donc, dans cette agence, quand votre dossier « n’est pas conforme » :pièce d’identité échue (alors Qu on est client depuis plus de 15 ans) On ne vous, prévient pas : ni coup de téléphone , ni mail, ni courrier. On bloque votre carte en attendant que vous vous manifestiez! Allez hop le service et la satisfaction client au cœur des préoccupations SG… On ne décroche pas le téléphone et on préfère se cacher derrière les mails pour répondre aux demandes clients Donc moralité pour pouvoir réactiver sa cb… et bien il faut se bouger jusqu’à l’agence ! On vous dit que ce sera bon à 16h, tout le personnel a œuvré pour solutionner cette situation inconfortable causée par …eux même… Mince ! la mise a jour se fait à minuit donc ça marchera demain ! Zéro geste commercial , zéro remise en question pour le désagrément… Il va falloir se ré imprégner des valeurs du groupe : responsabilité, engagement Pour l esprit d équipe on est bon, tout le monde se cache derrière le N+1,N+2 et les blocages informatiques automatiques…

    Kontoulis.e 21/02/2024 à 09:52
  • J'ai pu ouvrir mon compte aujourd'hui à l'agence de la Villette de la société générale. J'ai été très bien reçu et mon conseiller s'est montré extrêmement réactif compte tenu de ma situation. Merci beaucoup pour votre réactivité.

    magicxelloss. 06/02/2024 à 17:27
  • Merci beaucoup à ma conseillère Mme Mariem Ouchrif m'a bien accueilli et j'ai bien apprécié sa manière très professionnelles. Je suis très satisfais de son service.

    ANGE.R 31/01/2024 à 15:25
  • J’ai été très satisfaite par l’accueil souriante de Mme Mélanie

    Kekene.e 16/01/2024 à 13:32
  • J'ai été très satisfaire de l'accueil souriant et courtois de ce matin. C'est un plaisir de se rendre dans cette agence

    Françoise.a 22/11/2023 à 17:30
  • Il ne répond jamais aux téléphone c’est aberrant !

    Aicha.a 03/11/2023 à 10:49
  • Une seule étoile car ce n’est pas possible de mettre 0. Agence à déserter, les conseillers ne sont pas l’écoute des clients, c’est pourtant le cœur de leur métier. Aucun suivi du client rotation permanente des conseillers. Inadmissible

    D.f 16/10/2023 à 18:11
  • Je suis très satisfait du service de cette succursale. Sans parler de Mariam en particulier. C'est aussi une très bonne fille. J'ai résolu mes problèmes très rapidement. Merci Maryam et SG Bank.

    Md.o 19/09/2023 à 13:19
  • Elle est très serviable et très coopérative

    Sheikh.o 19/09/2023 à 13:08
  • Mme ROUX est une professionnelle dans son domaine. Elle est à l’écoute et donne de bon conseil. Je recommande cette agence pour leur accueil chaleureux et leur promptitude dans le traitement des dossiers.

    diop.a 15/09/2023 à 17:36
  • Merci à Mme ouchrif pour sa réactivitéé et son professionnalisme.

    Ha.j 01/09/2023 à 13:33
  • J'aime la Société Générale parce que le service de ma conseillère Madame Mariem Ouchrif est si rapide et si gentille.

    Sunny.o 31/08/2023 à 14:24
  • Ma conseillère Mme ouchrif m'a bien accueilli et j'ai bien apprécié sa manière de parler . Je suis content de son service merci.

    Sofiane.o 31/08/2023 à 14:01
  • Si je pouvais je mettrais 0 étoile parce qu'une est déjà énorme ! Chaque fois que j'appelle, j'attends au moins 20 minutes et ils finissent par me raccrocher au nez. Mon conseiller n'a pas la notion du professionnalisme. Des fois, il choisit de répondre à ce qu'il l'arrange par courriel. D'autres, il ne répond même pas. Il ne prend même pas son travail au sérieux puisqu'il n'a pas traité mes demandes. Hélas, à cause des conseillers comme lui, les clients vont absolument vouloir changer de banque ! Dû à la médiocrité de ses service, je ne recommande pas cette agence. Merci

    Hajar.l 28/07/2023 à 10:12
  • Agence pourrie, impossible de les avoir constamment fermé, c’est du n’importe quoi, passez votre chemin si vous avez un travail, des enfants, ou des responsabilités. Horrible. Horrible société générale. Service client de 2023 ? Je me demande bien qui a voté.

    Dylan. 18/07/2023 à 15:14
  • Banque très réactive et à l'écoute de ses clients. Mr Monenguele est très professionnel et donnes de très bon conseils, je recommande cette banque et tout particulièrement Mr Monenguele les yeux fermés !

    Hélène.' 02/05/2023 à 10:17
  • Vraiment pas pratique cette agence... Fermé TOUT les après-midi, excepté si vous avez pris rendez-vous, mais j'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'agence et ça ne répond jamais... Dommage.

    Cynthia.a 25/04/2023 à 15:30
  • Une équipe sérieuse qui a l’écoute de ces clients merci à vous

    Pin.i 21/03/2023 à 06:59
  • Très bon accueil, chaleureux, à l'écoute. Ma conseillère s'est pliée en 4 pour me créer un compte professionnel à ma mesure, m'a aidée à décoder certaines barrières. Plus que rapide dans ses réponses, impliquée, c'est très rassurant de pouvoir compter sur un humain et pas seulement une machine administrative.

    Marie.a 03/03/2023 à 22:35
  • Très bon accueil, service ultra réactif et chaleureux par Mr Monenguele qui est devenu mon conseiller à la suite d'un changement d'agence de mon ancienne conseillère, je n'en suis pas peu satisfaite il est vraiment gentil à l'écoute et arrangeant !!! cela fait 2 ans que je suis dans cette agence, ils sont réactif au téléphone et à l'écoute je ne comprends pas les mauvais avis

    odysseeavigail.o 17/02/2023 à 09:04
  • Agence catastrophique, toujours fermé et personne ne répond au téléphone.

    Kevin. 12/01/2023 à 07:07
  • Une agence catastrophique : soit elle est fermée alors qu’elle annonce être ouverte soit le distributeur extérieur ne fonctionne pas soit elle est en travaux. A fuir !

    Prune.e 19/12/2022 à 11:46
  • C'est quand même drôle on a supprimé mon avis !!! Déjà que je vois pleins de mauvaise notes ça ne m'étonne pas !!! Moi c'était concernant une simulation qu'on m'avait faite. On m'octroyait que 290 000 euros ! Et bien mesdames messieurs de la societe generale on a acheté pour 330 000 !!!

    J..a 05/10/2022 à 17:20
  • Services particuliers et professionnels agréable

    Zahia.z 01/07/2022 à 12:43
  • Super agence, je suis chez eux depuis plus de 10 ans et je suis hyper satisfait. Ils sont a l'écoute des clients, et trés réactifs. Petit mot spécial pour ma gestionnaire Mme THIAM que j'adore!!!!

    Mickael. 29/06/2022 à 15:48
  • Avec un bel accueil et un très bon professionnalisme Mr Sébastien MONENGUELE a su répondre à toutes mes questions pour une ouverture de compte, tout en étant très clair et hyper réactif. Merci à vous et bonne continuation pour la suite!

    Mamoudou.o 10/05/2022 à 14:20
  • J’ai jamais vu une agence aussi incompétente! Déjà les horaires d’ouverture! Ouvert que le matin de 9h a 12h. Donc si vous travaillez oublier! 9h20 l’agence toujours pas ouverte. Je sonne un conseiller me dit que ça collègue est en retard et qu’il ne peux pas ouvrir seul. Déjà que les horaires sont pas génial! Alors là c’est la meilleur! Sans parler du mépris du conseiller!

    Aicha.J 10/05/2022 à 07:21
  • Une banque jamais la pour vous. Toujours fermé !

    mendy.m 06/05/2022 à 14:09
  • Cliente Particulièrement et Professionnel ,je suis très contente rencontrer Mme Yousra.

    Xiao.o 29/04/2022 à 13:14
  • Un service de pro, accueil chaleureux et une bonne réactivité. J'ai été bien accueilli par Mr Sébastien MONENGUELE. Merci beaucoup et bonne continuation.

    wael.e 14/04/2022 à 09:41
  • Agence à fuir, notamment en raison de la condescendence de certains conseillers.

    Emilie.t 07/01/2022 à 14:55
  • Conseiller non professionnel, j'ai pris à 3 reprises rdv téléphonique avec mon conseiller celui-ci ne m'a jamais contacté, quel manque de professionnalisme et de non respect de la clientèle.

    Kaka.a 16/12/2021 à 20:28
  • Très bonne banque, efficace, sérieuse avec une ouverture de compte très rapide. .Merci a Mr Sébastien.M qui a su être bienveillant et très sympathique envers moi .

    nia.i 16/12/2021 à 09:16
  • Horrible organisation…. Aucun attention pour prévenir aux gens qu’au après-midi ils ont qu’accepter en RDV , il a même pas écrit sur la porte , OK il écrit sur Google map … mais comment on peut savoir à quel moment c’est que pour les RDV ??? attends une demi-heure pour riens

    Huiminnn.h 07/12/2021 à 13:27
  • Le seul distributeur n'est pas foutu de fonctionner ! C'est une honte. A faire un rappel de suite. On paie pas nos impôts pour rien

    Wold.l 07/06/2021 à 19:44
  • A fuir sans hésiter. Une étoile c'est beaucoup trop.

    Lili.e 27/03/2021 à 13:32
  • Notre conseillère me Ahsis très disponible et très professionnelle nous a épaulé avec beaucoup de gentillesse sur plusieurs projets bravo* et merci* Je recommande vivement cette agence.

    Gemma.o 18/11/2020 à 15:19
  • En agence un bon service client mais ne savent pas décrocher un téléphone

    Zbeub.r 03/10/2020 à 09:58
  • Agence très accueillante Conseillère accessible et à l’écoute je recommande vivement cette agence.

    Medhi.a 02/09/2020 à 13:56
  • Agence qui se degrade d’années en années . Conseillers injoignables qu’il faut relancer 10 fois pour obtenir une information et pour que le necessaire soit fait ! Une directrice d’agence MME MIEL très MAL AIMABLE ! Je regrette l’epoque de mon arrivée dans l’agence 10 ans auparavant l’epoque ou MR TAILLY etait directeur . Que de conseillers gentils Mme Gaelle de Souza en autres. Depuis la nouvelle directrice c’est n’importe quoi

    Cyn.e 28/07/2020 à 13:23
  • Client depuis 15 ans, pour la première fois de ma vie j'ai été menacé dans la banque par un employé, mais d'après la responsable de l'agence mon commentaire est de la diffamation et il est irrespectueux de demander à ce que le nécessaire soit fait afin de recouvrir les montants qui ont été prélevés à tort et qui ont pour résultante un compte courant dans le négatif depuis 3 mois !!!! La note peu élogieuse de 2.2 étoiles fera gage d'avertissement aux futurs clients qui auront à traiter avec une directrice aussi peu compétente à canaliser un de ses collaborateur menaçant qu'elle est prompte à crier diffamation à la moindre critique. Pour une gamme d'avis allant de ce sens, voir les commentaires précédents qui sont sûrement des avis diffamatoires à en croire la responsable de l'agence. La directrice de l'agence ainsi qu'un des employés sont extrêmement agressifs et condescendant et ont été jusqu’à me menacer verbalement, une première lorsque on est client! Un employé de l'agence (Monsieur C.) s’immisce dans une discussion tenue avec la directrice de l'agence (Madame M.) et se permet de me menacer "tu ferais moins le malin dehors" ainsi que "tu as de la chance que je travaille ici" en guise de réponse à ma plainte. La directrice de l'agence m'accuse d'avoir été irrespectueux envers l'agent de sécurité alors que je ne lui ai adressé la parole à aucun moment si ce n'est pour lui dire bonjour à mon arrivée. En définitive une expérience client abyssalement décevante couronnée de menaces verbales de la part des employés au sein de la banque. -------------------------------------------------------------------------------- -- AJOUT SUITE A RÉPONSE DE LA RESPONSABLE: --------------------------------------------------------------------------------- Est'il irrespectueux de demander à ce que le nécessaire soit fait quand nous nous trouvons en négatif dans nos comptes courants par une de vos erreurs ? Est-il irrespectueux de dire que "le COVID n'est pas réponse à toutes les erreurs de votre banque" ? Est-il irrespectueux de dire que "votre sens de la rhétorique est mauvais" ? Ce qui irrespectueux c'est que votre collaborateur monsieur C. me menace verbalement et me dise que "j'ai de la chance qu'il travaille dans cette banque", c'est cela madame et cela seulement qui est irrespectueux. Vous avez été exécrable hier tout comme l'a été votre collaborateur et êtes incompétente dans la relation client, cela s'explique peut être par votre manque d'empathie. Je suis client de votre banque depuis 15 ans et n'ai jamais eu aucuns soucis avec vos employés, seulement avec vous et votre collaborateur. L'expérience client dans votre agence et avec vous deux est une honte, on en vient a se demander sur quelle base le recrutement est fait, sûrement pas sur celle de vos aptitudes relationnelles et de la bonne foi et encore moins de votre professionnalisme qui est à l'image des deux premiers.

    Alexandre.i 30/06/2020 à 11:11
  • M. C..... tutoie rapidement les clients mécontents ! INCROYABLE mais VRAI ! Un monsieur qui ne se présente pas (peut-être M. C... ?) raccroche au nez des clients lorsqu'il est incapable de répondre. Le Siège va devoir mettre les points sur les "I" ! Sinon la réputation de l'agence en subira les conséquences (oui ! les clients, les usagers regardent les avis grâce à Internet - et c'est une bonne chose.). Je remarque que la Direction s'empresse moins à répondre aux critiques qu'aux rares éloges ! Cette attitude est, pour le moins, curieuse... Une petite remise à niveau en "communication" ne serait pas superflue (après les points sur les "I"). Ah ! ma bonne Dame, les temps changent...

    Nicole.A 30/06/2020 à 10:59
  • Nous sommes reçus comme des empêcheurs de tourner en rond juste bons à déposer notre argent et à payer des frais non justifiés (80 % de rentabilité : voir QUE CHOISIR DE JUILLET/AOUT 2020) : aucun savoir-vivre et même des menaces inquiétantes (du style "dehors ça ne se passerait pas comme cela" - VERIDIQUE" - Les caméras pourront le prouver !). Le personnel a oublié qu'il devait être respectueux avec les CLIENTS et, surtout, ne pas les menacer ! Stupéfiant et honteux.

    Nicole.A 30/06/2020 à 10:35
  • C'est incroyable, d'abord on attends 10 minutes, puis on se voit refuser le sachet de pièces, sous prétexte que nous ne sommes pas dans cette agence, bien qu'habitant dans la rue. Autant aller au crédit agricole au moins on sait que c'est sectorisé. l'accueil de cette banque est vraiment une catastrophe.

    Claudine.r 18/02/2020 à 09:31
  • Plus d'argent dans le distributeur en pleine semaine !

    Gaston.A 30/08/2019 à 06:16
  • j'crois qu'ils détournent des chèques

    Adel.i 08/12/2018 à 20:52
  • Horrible expérience dans cette agence. Je viens de faire un transfert d’agence , à côté de mon travail, beaucoup plus accueillant! La directrice d’agence, Mme M. pense qu’elle a le droit de traiter les clients comme des chaussettes, inadmissible! Plus jamais j’y remettrai les pieds!

    Marie.r 29/05/2018 à 07:26
  • Agence à fuir ce sont des menteurs. Ils sont par ailleurs incompétents.

    JC. 16/02/2018 à 18:06
  • Entre les filles de l’accueil plus ou moins odieuses, la responsable de la banque Madame MIEL m’ayant carrément insultée, c’est la pire agence de banque que j’ai jamais connue !

    Julie.E 11/01/2018 à 11:57
  • Depuis plus de 15 jours, j'attends vainement un RV avec ma "conseillère" : au téléphone elle m'a dit que le système informatique était en panne et qu'elle n'avit pas accès à son carnet de RV ... A son téléphone non plus apparemment. Il y a quelque temps, j'ai eu besoin de faire un virement hors zone euros. La manip n'a pas été faite correctement par la personne au guichet et le virement n'est pas parti en temps et en heure, malgré ce qu'on m'en avait dit et j'ai du appeler plusieurs fois pour avoir un suivi, et j'ai été plutôt pressente, le retard avait des conséquences importantes pour moi, bref, le virement a fini par être effectué 3 jours plus tard. Mais devant le silence de ma conseillère, je me demande s'il n'y a pas relation de cause à effet.... Bref encore, je déconseille cette agence, et précise que j'y suis depuis une éternité, sans incident de compte, et sans demande particulière jusqu'ici.

    xxx.y 16/11/2017 à 10:55




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