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Les avis :
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Cette banque ne m'inspirait ni confiance ni defiance. Mon conseiller (celui dont on chante les louages dans certaines revues) m'a bien aidé à faire un choix. Après plus de 25 ans chez LCL, je suis passée chez Boursobank et j'en suis ravie.
J'étais et je suis toujours satisfaite de cette agence. Les différents conseillers que j'ai eu étaient toujours patient et à l'écoute. Bravo à toute l'équipe.
Accueil efficace et Monsieur Nicolas Humbert, mon conseiller, est à l’écoute et très pédagogique. Le rendez-vous était complet grâce à son dévouement, sa bonne volonté et sans compter sa bonne humeur.
Je suis très contente de mon conseiller M. HUMBERT. Il est très à l’écoute, pédagogue, n’hésite pas à réexpliquer lorsque c’est nécessaire. Je le recommande vivement.
Mon conseiller Nicolas Humbert est plus que compétent. Très à l’écoute des besoins de ses clients. Si vous cherchez une banque et un vrai conseiller, allez sur LCL paris alleray
J'ai récemment changé de banque (anciennement à la BNP) pour y rejoindre cette agence où j'ai été royalement reçu.
Mon conseiller, Monsieur Nicolas Humbert, m'a vraiment redonné confiance dans le système banquaire grâce à sa transparence, son efficacité et son humanité spontanée.
Merci pour votre accueil, au plaisir de faire de belles choses avec vous !!
Toujours de bons rapports, toujours des conseils clairs et précis. Merci à mon nouveau conseillé que j'attendais avec impatience. Merci beaucoup Nicolas
Merci mon conseiller Nicolas Humbert. Très professionnel, net et précis.
Un énorme merci. Si vous avez besoin d’une banque et d’un conseiller, allez le voir.
Je mets une étoile car il est impossible de mettre 0. Contact extrêmement désagréable avec une conseillère d’accueil. Ne sollicitant jamais mon conseiller depuis 10 ans, l’unique fois est un échec total.
Le service au client de LCL s est considérablement amélioré au fil des ans.
L’agence est très réactive : réponse aux messages, rappel, polyvalence des agents lors des appels.
Les opérations particulières sont suivies et traitées dans les délais.
Ma conseillère est pro-active sur les propositions de placements sachant que je suis un profil plutôt prudent et à l’écoute pour répondre à une demande très spécifique
Très satisfaite de l’accueil de Christine, toujours à l’écoute et d’une grande aide.
Les conseillers sont tous très serviables ainsi que le directeur d’agence.
acueilli merveilleusement par Valentin , souriant , a l’écoute , et très attentif , je vous recommande cet agence en passant par Monsieur Valentin à l’accueil !
Merci encore à lui !!
Bonjour franchement très satisfait de l’accueil et de l’amabilité du conseiller Mr MARTEL un grand merci pour lui et toute l’équipe LCL vraiment à recommander ❤️❤️
Je suis client du Crédit Lyonnais, aujourd'hui LCL, et dans cette agence, depuis plus de cinquante ans. Je n'ai que de bons souvenirs ! Ma dernière visite avec le nouveau directeur de cette agence le mois dernier n'a fait que confirmer l'excellence et le professionnalisme du personnel de LCL d'une manière générale et de façon constante, à tous les niveaux de la hiérarchie. La qualité de service est toujours au rendez-vous, que ce soit au niveau de la rapidité dans l'exécution des transactions, que de la panoplie des produits offerts, ou de la pertinence des conseils prodigués, toujours avec le sourire. Bravo LCL !
en général tout va bien . Personnel agréable souriant.
Mon grand père à essayer de prendre contact avec son Agent malheureusement impossible. Finalement il abandonne . c'est Dommage, changer de banque !!
Bonjour,
J’ai mis une étoile juste pour pouvoir donner mon avis sinon ça ne mérite même pas une étoile. Des conseillers désagréables, ils n’ont pas répondu à mes besoin ou mes droits jusqu’à maintenant depuis presque un an, y avait de la fraude qui a été détecter, j’ai déposé ma carte bleu au service monétique pendant 15 jours voir plus, ils m’ont envoyé une nouvelle carte contient le même code secret vous imaginez, le conseiller m’a appelé m a dit que l’opération à été faite par vous même, j’avais demandé un justificatif ou compte rendu du service afin que je puisse faire le nécessaire, ils m’ont marque des vues sur mes msg dans mon espace personnel, dès que je demande un rendez-vous avec le directeur ils m disaient qu’il est en congé, donc je vais réessayer de pendre un rdv avec et voir comment ça se passe. Par ailleurs, un conseiller m’a appelé pour demander si il accepte le paiement des opérations qui étaient en attente, j lui ai dit oui et dès que je règle le problème de la fraude j’autorise mes virements de salaire car franchement je n’ai plus la confiance, faites très attention vous vérifier les mouvements de votre compte, j’avais détecté 3 opérations qui on été faite par quelqu’un, j’assume mes paroles.
Je vous tiendrai au courant par rapport au suivi de mon dossier, et s’il vous plaît vérifiez bien vos mouvements de compte, vos achats quotidiens.
Cordialement,
Ayant un projet immobilier dans notre association, nous avons été très bien reçu par le directeur qui nous a donné des réponses satisfaisantes ainsi que des conseils très utiles
Je veux exprimer ma considération à Mme Christine ( je ne connais que le prénom) qui depuis des années accueille les clients avec courtoisie et très professionnellement..
Cliente depuis de nombreuses années, j’ai fait le choix de rester dans cette agence bien que j’aie quitté le quartier . Très bon accueil, écoute, disponibilité, conseil personnalisé. Je recommande.
Très mauvaise agence surtout le directeur qui vous nargue et se croit au dessus de vous. Aucun respect pour le client mais pour vous proposer des assurances ça il se jette sur vous mais dès que vous désirez l’avoir au téléphone ça c’est impossible. Je déconseille cette agence.
Je n'ai jamais eu de meilleure expérience de relation banque, client qu'avec Madame Rosenie LALANNE.
Elle est très professionnelle et à l'écoute de nos besoins.
Elle a pu répondre à toutes nos questions et nous apporter les solutions adéquates en fonction de nos différents projets.
Je recommande fortement cette conseillère et cette agence.
Personnel d’accueil fortement désagréable.
J’étais venu pour demander une cheque de banque, on m’a rétorqué de prendre rdv malgré un appel précédent à un autre agence indiquant que c’était faisable sans difficulté. Aucun arrangement ni considération pour un client de longue date
Ma conseillère privée madame Khabcher, m’ a toujours rendu de fiers services. Je tiens à la remercier pour son professionnalisme et sa disposition à mon égard
Super agence! Rien a dire, conseiller adorable et professionnalisme au top. Madame KHABCHER est d' excellents conseils et très compétente dans son travail. A l’écoute des clients, est très comprehensive on vous remercie pour le service et la patience que vous nous avez accorder. Je recommande vivement !!
(Un 5 etoile ne suffit pas)
Très bonne expérience avec l'agence LCL alleray !
Des conseillers que je trouve très agréable.
Mme Rosenie Jean toujours disponible, réactive, efficace et très sympathique !
Je recommande cette agence.
Une équipe de conseillers dans les assurances, crédits et placements financiers dont le seul but est la satisfaction du client, c'est rare !
Communication, information, disponibilité et empathie sont les notes prédominantes de ce quintette de l'agence dont la soliste, madame Karima KHABCHER a toujours été présente surtout dans les moments difficiles .
Merci à eux et à leur chef d'orchestre
Bonjour, je tiens à féliciter m’a conseillère Madame KHABCHER qui est extraordinaire, et qui est en permanence présente pour mes demandes.
Je suis très satisfaite de ma banque!
Merci à vous
Bonjour franchement c’est une équipe qui est super si on a Des questions y’a toujours quelqu’un pour nous conseiller et j’ai la chance de tomber sur une conseillère qui est juste extraordinaire merci madame Kabcher pour tt je vous souhaite le meilleur
C était pour la première fois que j étais finalement en face d’une conseillère bancaire très professionnelle, très attentionnée et très serviable à la fois. Coup de chapeau à l’équipe LCL.
Je suis satisfait des relations avec ma conseillère, réactive et professionnelle.
Je suis surpris des commentaires négatifs car trop souvent les clients manifestent leur mécontentement dès le moindre accro.
Personnellement cela fait 43 ans que je suis à cette agence et chaque conseiller rencontré était à l'écoute, réactif et opérationnel. J'en suis jusqu'à ce jour pleinement satisfaite et en totale confiance.
Merci.
Accueil très agréable et tout les conseillers (e) sont disponibles à tout moment de la journée.
Suis cliente ma fille et moi depuis des années et suis rassurée car la confiance reste l'argument essentiel dans une Banque🏦💰.
j'aimerai mettre 0 étoiles, tout simplement aucune assistance, un acceuil de chien, je voulais simplement déposer un cheque, mais c'est trop compliqué pour eux de nous expliquer comment le faire.
ne perdez pas votre temps, allez dans une autre agence
Cette agence est une catastrophe ! Je lui donnais encore le bénéfice du doute mais c’est juste plus possible. Médaille d’or de l’incompétence et de l’antipathie. Si LCL voulait faire fuir les clients, il ne s’y prendrait pas mieux !
Ne mérite aucune étoile. Très mauvaise cette agence et je mâche mes mots. Une agence qui ne connait pas le service client, aucune empathie et ne s'occupe pas des dossiers. Pour vous proposer des contrats, il y a pas de problème, mais pour les honorer, c'est plus compliqué. Cela fait 5 mois que ma maman est décédée et j'attends toujours que le capital obsèques soit versé et l'agence renvoie la balle à tous les services mais au final personne s'en occupe....Une agence à éviter si vous ne voulez pas de problème.
Mon expérience avec cette agence est juste horrible , un conseiller incompétent qui ne connait rien en service client , sans parler des autres collaborateurs de la banque en général ...
Chacun a une version distincte et ils ne ratent aucune occasion pour t'arnaquer, vraiment dégoutée ! ils méritent même pas une étoile
La dame à l'accueil se permet des réflexions, commentaires et remarques désobligeantes, agressive et hautaine, elle vous donne l'impression de vous faire une fleur en faisant son travail, se permet de vous demander d'attendre pendant 15 minutes pour aller parler de la pluie et du beau temps avec ses collègues et juste devant vous, on se demande comment une personne avec un tel comportement parvient à garder son travail, je connais plusieurs clients du quartier qui font demi tour lorsqu'ils voient cette personne à l'accueil, préférant marcher 10/15 minutes de plus plutôt que d'avoir affaire à elle.
Absolument incroyable, le client est considéré comme une bouse dans cette banque, cela est presque comique.
Bonjour ,
j'appelle mon conseiller a plusieurs reprise aucun effort pour me régler le problème. puis mois de septembre je constate des prélèvements bizarres de mon compte
Conseiller qui ne fait aucun effort pour me régler le problème .
Rdv téléphonique annuler sans aucune cause nuuuul
Today, 26 June 2019, at 5:15pm, was the second time I was going to this agency to withdraw money without a card. I could not use my card on both occasions. The lady at the counter, both times, said: "we only have three cards for our clients. I cannot help you". Many other agencies have been able to and, my agency, Charles Michels, is being renovated, and was not able to help me (I had earlier been to see them).
Is it normal to say to a client of LCL of more than 30 years "I can't help you. You're not our client"?
I was, for the second time, disappointed by the attitude of that lady
---
Aujourd'hui, 26 juin 2019, à 17h15, c'était la deuxième fois que je me rendais à cette agence pour retirer de l'argent sans carte. Je ne pouvais pas utiliser ma carte dans les deux cas. La dame au comptoir, les deux fois, m'a dit : "nous n'avons que trois cartes pour nos clients. Je ne peux pas vous aider". Beaucoup d'autres agences ont pu le faire dans le passé et mon agence, Charles Michels, est en cours de rénovation et n'a pas pu m'aider (j'avais été les voir auparavant).
Est-il normal de dire à un client de LCL de plus de 30 ans "Je ne peux pas vous aider. Vous n'êtes pas notre client" ?
J'ai été, pour la deuxième fois, déçu par l'attitude de cette dame.
vous donnez des heures d'ouverture dans la semaine mais le samedi alors que vous devez être ouvert de 9 h a 13 h et de 14h a 16 h le répondeur annonce que vous êtes fermé.
Merci .....
surtout si ns'est pour une urgence sur une carte banquaire
Cette banque ne m'inspirait ni confiance ni defiance. Mon conseiller (celui dont on chante les louages dans certaines revues) m'a bien aidé à faire un choix. Après plus de 25 ans chez LCL, je suis passée chez Boursobank et j'en suis ravie.
Très satisfaite de Mr Martel florian
Merci Mme Lal. pour votre écoute, vos réponses et vos conseils
J'étais et je suis toujours satisfaite de cette agence. Les différents conseillers que j'ai eu étaient toujours patient et à l'écoute. Bravo à toute l'équipe.
Accueil efficace et Monsieur Nicolas Humbert, mon conseiller, est à l’écoute et très pédagogique. Le rendez-vous était complet grâce à son dévouement, sa bonne volonté et sans compter sa bonne humeur.
Je suis très contente de mon conseiller M. HUMBERT. Il est très à l’écoute, pédagogue, n’hésite pas à réexpliquer lorsque c’est nécessaire. Je le recommande vivement.
Mon conseiller Nicolas Humbert est plus que compétent. Très à l’écoute des besoins de ses clients. Si vous cherchez une banque et un vrai conseiller, allez sur LCL paris alleray
Nicolas Humbert prend toujours le temps de tout expliquer. Merci beaucoup à lui pour son aide
Merci à Mr Humbert qui donne aux clients la sécurité et l'amabilité que l'on demande à un conseiller.
Très bon accueil de mon nouveau conseiller. Merci beaucoup pour vôtre dévouement Nicolas Humbert et surtout vos conseils
Service hors norme. Merci de votre aide.
Tres bon service
Très satisfaite de l'accueil et de la bienveillance de Christine. Merci.
Très satisfaite de l’accueil de Christine
Satisfait de l'accueil de Christine
Je viens d'effectuer une ouverture de compte avec Monsieur Martel. C'était rapide et fluide.
J'ai récemment changé de banque (anciennement à la BNP) pour y rejoindre cette agence où j'ai été royalement reçu. Mon conseiller, Monsieur Nicolas Humbert, m'a vraiment redonné confiance dans le système banquaire grâce à sa transparence, son efficacité et son humanité spontanée. Merci pour votre accueil, au plaisir de faire de belles choses avec vous !!
Merci à mon nouveau conseiller Nicolas pour son aide et son soutien
Satisfait
La meilleure banque de France
Satisfait de mon ouverture de compte avec Mr Martel !
Satisfait de Mr MARTEL
Toujours de bons rapports, toujours des conseils clairs et précis. Merci à mon nouveau conseillé que j'attendais avec impatience. Merci beaucoup Nicolas
Satisfaite de mon conseiller Mr MARTEL
Satisfaite
Projet Pinel mené à bien très satisfaisant avec d’autres conseils en investissement
Tres Satisfait de l'accueil de Christine
Excellent accueil pour prendre décision avec ma femme. Merci à mon nouveau conseiller Nicolas
Merci à Valentin Delacoute, j’ai beaucoup apprécié la communication. Concernant les avantages, accessible à tous. Je recommande à 100%
Merci à Monsieur Nicolas HUMBERT, pour les bons retours sur investissement. 👌
Mon rendez-vous était avec M. Martel et c'était super, les informations données étaient très claires et précises.
Merci à mon nouveau conseiller Nicolas pour ses conseils pour ma prévoyance et surtout mon fils. Merci Nicolas.
Très bon accueil. Merci a Christine
Satisfait
Merci à l'équipe de cette agence! L'employé de l'agence a été courtois, patient et m'a aidé à résoudre mon problème
Meilleure banque avec le meilleur des conseillers !
Très bon conseiller et à mon écoute
J'apprécie beaucoup la qualité d'écoute et de conseils que je reçois. Merci pour l'accompagnement de mon nouveau conseiller Nicolas Humbert.
Satisfait
Merci mon conseiller Nicolas Humbert. Très professionnel, net et précis. Un énorme merci. Si vous avez besoin d’une banque et d’un conseiller, allez le voir.
Mon nouveau conseiller m'a aidé dès son arrivée. Merci vraiment ! D'excellents conseils. Je recommande M.Humbert
Je suis satisfait de mon conseiller Mr Martel
Accueil sympathique et réactivité.
M. Martel est très gentil et explique bien
Très satisfait de mon conseiller Mr MARTEL. Je recommande
j'ai réalisé une ouverture de compte avec Mr Martel, l'entretien c'est tres bien passé, très a l'écoute. Merci
Pour le bon service avc chloee
Je mets une étoile car il est impossible de mettre 0. Contact extrêmement désagréable avec une conseillère d’accueil. Ne sollicitant jamais mon conseiller depuis 10 ans, l’unique fois est un échec total.
Le service au client de LCL s est considérablement amélioré au fil des ans. L’agence est très réactive : réponse aux messages, rappel, polyvalence des agents lors des appels. Les opérations particulières sont suivies et traitées dans les délais. Ma conseillère est pro-active sur les propositions de placements sachant que je suis un profil plutôt prudent et à l’écoute pour répondre à une demande très spécifique
Tres bonne banque. Personnel accueillant et tres gentil
Super, merci pour l´accueil
Accueil professionnel et chaleureux. Très à l’écoute du client et très efficace. Je recommande vivement.
Cliente depuis 1964, très satisfaite de l'accueil de Christine. Continuez ainsi.
Merci a Mr Martel pour sa gentillesse et son professionnalisme
Très satisfaite de l’accueil de Christine, toujours à l’écoute et d’une grande aide. Les conseillers sont tous très serviables ainsi que le directeur d’agence.
Très satisfaite de mon conseiller Mr Martel
Très satisfaite de l’accueil de Christine
Client depuis 51 ans, satisfait de l'accueil de Christine et de sa disponibilité et de son professionnalisme.
Merci à Nicolas H, mon nouveau conseiller au top !
Merci à LCL de toujours m'accompagner et surtout à mon nouveau conseiller Nicolas pour ses conseils et son aide
Conseillère et Directeur d'agence à la hauteur félicitations très belle agence je recommande
acueilli merveilleusement par Valentin , souriant , a l’écoute , et très attentif , je vous recommande cet agence en passant par Monsieur Valentin à l’accueil ! Merci encore à lui !!
Merci à l’agence LCL et le conseiller M.Delacoute
Très bon service
Merci à Valentin d’avoir été à l’écoute et bienveillant, je recommande cette banque avec un personnel formidable.
Client de l'agence depuis plus de 10 ans, je suis super satisfait, je recommande vraiment !!!!
Meilleur LCL
Bonjour franchement très satisfait de l’accueil et de l’amabilité du conseiller Mr MARTEL un grand merci pour lui et toute l’équipe LCL vraiment à recommander ❤️❤️
Monsieur Martel est tellement sympathique et patient, je recommande !
Très satisfaite
Très bonne agence, je recommande.
Service Parfait
Satisfait
Très satisfait!
Satisfaite
Satisfait
Tres satisfait 10/10
Très satisfait
Très satisfait
Très satisfait
Très satisfait
Satisfaite
Satisfait. En cas d'absence de conseiller merci svp de vérifier que les demandes de virements ne soient pas traitées en doubles.
Satisfait
Mr Martel est très professionnel
Satisfait de l'agence
Accueil excellent de Christine ! merci.
Je suis client du Crédit Lyonnais, aujourd'hui LCL, et dans cette agence, depuis plus de cinquante ans. Je n'ai que de bons souvenirs ! Ma dernière visite avec le nouveau directeur de cette agence le mois dernier n'a fait que confirmer l'excellence et le professionnalisme du personnel de LCL d'une manière générale et de façon constante, à tous les niveaux de la hiérarchie. La qualité de service est toujours au rendez-vous, que ce soit au niveau de la rapidité dans l'exécution des transactions, que de la panoplie des produits offerts, ou de la pertinence des conseils prodigués, toujours avec le sourire. Bravo LCL !
Super Agence. Super accueil de Christine qui est toujours à l’ecoute de ces clients . Un Grand Bravo !
Satisfait
Directeur à l'écoute et bon accueil de sa part. Il a répondu favorablement à mes attentes.
Très bien reçu, par Monsieur Martel, compréhensif, engagé et content d’être là
Très satisfait !
Très compétant.
Très bon entretien , très claire je recommande tous
Le rendez-vous à été très constructif
Je viens d’ouvrir mon compte LCL c’est super rapide
Merci beaucoup à M LARAICHI
Je viens d'ouvrir mon compte chez LCL. c'est super rapide et très efficace. je vous recommande! vraiment agréable.
Rdv ponctuel. Conseiller a l'écoute, pas de surcharge de vente de produits. Très bien pour moi
en général tout va bien . Personnel agréable souriant. Mon grand père à essayer de prendre contact avec son Agent malheureusement impossible. Finalement il abandonne . c'est Dommage, changer de banque !!
Satisfait
Bonjour, J’ai mis une étoile juste pour pouvoir donner mon avis sinon ça ne mérite même pas une étoile. Des conseillers désagréables, ils n’ont pas répondu à mes besoin ou mes droits jusqu’à maintenant depuis presque un an, y avait de la fraude qui a été détecter, j’ai déposé ma carte bleu au service monétique pendant 15 jours voir plus, ils m’ont envoyé une nouvelle carte contient le même code secret vous imaginez, le conseiller m’a appelé m a dit que l’opération à été faite par vous même, j’avais demandé un justificatif ou compte rendu du service afin que je puisse faire le nécessaire, ils m’ont marque des vues sur mes msg dans mon espace personnel, dès que je demande un rendez-vous avec le directeur ils m disaient qu’il est en congé, donc je vais réessayer de pendre un rdv avec et voir comment ça se passe. Par ailleurs, un conseiller m’a appelé pour demander si il accepte le paiement des opérations qui étaient en attente, j lui ai dit oui et dès que je règle le problème de la fraude j’autorise mes virements de salaire car franchement je n’ai plus la confiance, faites très attention vous vérifier les mouvements de votre compte, j’avais détecté 3 opérations qui on été faite par quelqu’un, j’assume mes paroles. Je vous tiendrai au courant par rapport au suivi de mon dossier, et s’il vous plaît vérifiez bien vos mouvements de compte, vos achats quotidiens. Cordialement,
Service efficace avec employé aimable .
Très satisfaite de cette agence, merci
Très satisfaite
Accueil parfait, un entretien enrichissant, conseiller à l’écoute.
Ayant un projet immobilier dans notre association, nous avons été très bien reçu par le directeur qui nous a donné des réponses satisfaisantes ainsi que des conseils très utiles
Bien
Satisfait
Excellent accueil
Je suis très content avec Lcl, l'attention toujours impeccable
Agence au top
Très bonne accueil, personnel très agréable. Je recommande
Satisfait
Superbe accueil
Madame Khabcher m’a toujours réservé un accueil sympathique et chaleureux et conseillée avec un grand professionnalisme
Tres bon conseils, merci bcp
Je veux exprimer ma considération à Mme Christine ( je ne connais que le prénom) qui depuis des années accueille les clients avec courtoisie et très professionnellement..
Étant dans cette adresse depuis quelques années , je n’ai jamais eu de soucis. Très bon accueil et réactif !
Agence parfaite conseillé chaleureux
Très bonne écoute et proactivite
Très satisfait de la compétence mise en œuvre
Je suis très satisfait vous avez répondu à toute nos questions merci
Très bon accueil de ma conseillère, Mme Lalanne. A l'écoute et compréhensive.
Très bon rendez-vous. Grande capacité d'écoute.
Accueil chaleureux
Bonjour, Je remercie Christine pour son action rapide pour m’aider à faire un virement à l’agence ce jour. Stéphane Hirschi
Je suis ravie de ce rdv av Mme Khabcher
Tres satisfait de ce premier rdv avec mme khabcher
Cliente depuis de nombreuses années, j’ai fait le choix de rester dans cette agence bien que j’aie quitté le quartier . Très bon accueil, écoute, disponibilité, conseil personnalisé. Je recommande.
Merci pour vôtre accueil toujours chaleuruse au sein de vôtre agence.
Je suis très satisfait de ma conseillère, toujours disponible; très bel accueil.
Satisfait
Très mauvaise agence surtout le directeur qui vous nargue et se croit au dessus de vous. Aucun respect pour le client mais pour vous proposer des assurances ça il se jette sur vous mais dès que vous désirez l’avoir au téléphone ça c’est impossible. Je déconseille cette agence.
Je n'ai jamais eu de meilleure expérience de relation banque, client qu'avec Madame Rosenie LALANNE. Elle est très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Elle a pu répondre à toutes nos questions et nous apporter les solutions adéquates en fonction de nos différents projets. Je recommande fortement cette conseillère et cette agence.
Personnel d’accueil fortement désagréable. J’étais venu pour demander une cheque de banque, on m’a rétorqué de prendre rdv malgré un appel précédent à un autre agence indiquant que c’était faisable sans difficulté. Aucun arrangement ni considération pour un client de longue date
Très satisfait du service de ma banque,la compétence et le sérieux de mon conseillé
Satisfait du service client: Bonne écoute, pertinente et efficace. Le résultat est efficient et réactif. A conseiller Mme Trovo
L’accueil et les conseillers sont toujours très professionnels . Je recommande .
Ma conseillère privée madame Khabcher, m’ a toujours rendu de fiers services. Je tiens à la remercier pour son professionnalisme et sa disposition à mon égard
Très attentif et efficace , Merci
Je suis très satisfait de ce rdv et de la qualité de l’accueil, merci à Mme KHABCHER.
Satisfaite, bon accueil.
Une très belle rencontre avec Mme Karima Khabcher qui se traduit par une ouverture de compte. D'excellents échanges et conseils. Merci.
Agence réactive et très professionnelle, en particulier Mme Karima Khabcher dont le service a été remarquable.
Super agence! Rien a dire, conseiller adorable et professionnalisme au top. Madame KHABCHER est d' excellents conseils et très compétente dans son travail. A l’écoute des clients, est très comprehensive on vous remercie pour le service et la patience que vous nous avez accorder. Je recommande vivement !! (Un 5 etoile ne suffit pas)
Très bonne expérience avec l'agence LCL alleray ! Des conseillers que je trouve très agréable. Mme Rosenie Jean toujours disponible, réactive, efficace et très sympathique ! Je recommande cette agence.
Pro, sympa, bravo !
Équipe sympathique, ambiance super sympas, l’équipe très aimable, réactivité, efficacité
Une équipe formidable toujours le sourire, Très très très efficace je recommande
Une équipe au top, toujours le sourire, L’accueil est formidable. Réactivité 100 %, recommandation 100 %
Je suis très satisfait de ma conseillère qui a changé de poste et qui continue toujours à me suivre, restez comme vous êtes :)
Une équipe de conseillers dans les assurances, crédits et placements financiers dont le seul but est la satisfaction du client, c'est rare ! Communication, information, disponibilité et empathie sont les notes prédominantes de ce quintette de l'agence dont la soliste, madame Karima KHABCHER a toujours été présente surtout dans les moments difficiles . Merci à eux et à leur chef d'orchestre
Bonjour, je tiens à féliciter m’a conseillère Madame KHABCHER qui est extraordinaire, et qui est en permanence présente pour mes demandes. Je suis très satisfaite de ma banque! Merci à vous
Bonjour franchement c’est une équipe qui est super si on a Des questions y’a toujours quelqu’un pour nous conseiller et j’ai la chance de tomber sur une conseillère qui est juste extraordinaire merci madame Kabcher pour tt je vous souhaite le meilleur
Très bon accueil,compétences de la conseillère rencontrée pour l’ouverture d’un compte.Nous sommes très satisfaits. L’ouverture le samedi est un plus.
L’entretien s’est bien déroulé, très satisfait du rendez-vous
C était pour la première fois que j étais finalement en face d’une conseillère bancaire très professionnelle, très attentionnée et très serviable à la fois. Coup de chapeau à l’équipe LCL.
Je suis satisfait des relations avec ma conseillère, réactive et professionnelle. Je suis surpris des commentaires négatifs car trop souvent les clients manifestent leur mécontentement dès le moindre accro.
Je suis très satisfaite de mpn entretien avec LCL, très a l'écoute , très serviable et efficace.
Personnellement cela fait 43 ans que je suis à cette agence et chaque conseiller rencontré était à l'écoute, réactif et opérationnel. J'en suis jusqu'à ce jour pleinement satisfaite et en totale confiance. Merci.
Accueil et service client zéro pointé.
Accueil très agréable et tout les conseillers (e) sont disponibles à tout moment de la journée. Suis cliente ma fille et moi depuis des années et suis rassurée car la confiance reste l'argument essentiel dans une Banque🏦💰.
j'aimerai mettre 0 étoiles, tout simplement aucune assistance, un acceuil de chien, je voulais simplement déposer un cheque, mais c'est trop compliqué pour eux de nous expliquer comment le faire. ne perdez pas votre temps, allez dans une autre agence
Très mauvais accueil
Très bonne réactivité suite à un rdv prêt immo
Personnel très sympathique ! Capacité de traitement du travail très précise et rapide ! Son meilleur!
Cette agence est une catastrophe ! Je lui donnais encore le bénéfice du doute mais c’est juste plus possible. Médaille d’or de l’incompétence et de l’antipathie. Si LCL voulait faire fuir les clients, il ne s’y prendrait pas mieux !
Ne mérite aucune étoile. Très mauvaise cette agence et je mâche mes mots. Une agence qui ne connait pas le service client, aucune empathie et ne s'occupe pas des dossiers. Pour vous proposer des contrats, il y a pas de problème, mais pour les honorer, c'est plus compliqué. Cela fait 5 mois que ma maman est décédée et j'attends toujours que le capital obsèques soit versé et l'agence renvoie la balle à tous les services mais au final personne s'en occupe....Une agence à éviter si vous ne voulez pas de problème.
Mon expérience avec cette agence est juste horrible , un conseiller incompétent qui ne connait rien en service client , sans parler des autres collaborateurs de la banque en général ... Chacun a une version distincte et ils ne ratent aucune occasion pour t'arnaquer, vraiment dégoutée ! ils méritent même pas une étoile
La dame à l'accueil se permet des réflexions, commentaires et remarques désobligeantes, agressive et hautaine, elle vous donne l'impression de vous faire une fleur en faisant son travail, se permet de vous demander d'attendre pendant 15 minutes pour aller parler de la pluie et du beau temps avec ses collègues et juste devant vous, on se demande comment une personne avec un tel comportement parvient à garder son travail, je connais plusieurs clients du quartier qui font demi tour lorsqu'ils voient cette personne à l'accueil, préférant marcher 10/15 minutes de plus plutôt que d'avoir affaire à elle. Absolument incroyable, le client est considéré comme une bouse dans cette banque, cela est presque comique.
Très bonne agence , à l écoute , bonne disponibilité , et bonne réactivité
Bonjour , j'appelle mon conseiller a plusieurs reprise aucun effort pour me régler le problème. puis mois de septembre je constate des prélèvements bizarres de mon compte Conseiller qui ne fait aucun effort pour me régler le problème . Rdv téléphonique annuler sans aucune cause nuuuul
Une catastrophe cette banque
Today, 26 June 2019, at 5:15pm, was the second time I was going to this agency to withdraw money without a card. I could not use my card on both occasions. The lady at the counter, both times, said: "we only have three cards for our clients. I cannot help you". Many other agencies have been able to and, my agency, Charles Michels, is being renovated, and was not able to help me (I had earlier been to see them). Is it normal to say to a client of LCL of more than 30 years "I can't help you. You're not our client"? I was, for the second time, disappointed by the attitude of that lady --- Aujourd'hui, 26 juin 2019, à 17h15, c'était la deuxième fois que je me rendais à cette agence pour retirer de l'argent sans carte. Je ne pouvais pas utiliser ma carte dans les deux cas. La dame au comptoir, les deux fois, m'a dit : "nous n'avons que trois cartes pour nos clients. Je ne peux pas vous aider". Beaucoup d'autres agences ont pu le faire dans le passé et mon agence, Charles Michels, est en cours de rénovation et n'a pas pu m'aider (j'avais été les voir auparavant). Est-il normal de dire à un client de LCL de plus de 30 ans "Je ne peux pas vous aider. Vous n'êtes pas notre client" ? J'ai été, pour la deuxième fois, déçu par l'attitude de cette dame.
Raciste!!! Mauvais service et attitude envers les asiatiques.
Bien
Il existe plus ou est invisible?
raciste , il me refuse l'ouverture d'un compte pour aucune raison,
vous donnez des heures d'ouverture dans la semaine mais le samedi alors que vous devez être ouvert de 9 h a 13 h et de 14h a 16 h le répondeur annonce que vous êtes fermé. Merci ..... surtout si ns'est pour une urgence sur une carte banquaire
ATTENTION !!!! Distributeur Automatique de Billets Défectueux !