Pour ma mauvaise expérience avec un guichetier assez spécial certainement dû a ses soucis personnels ou comme une cliente lui a dit il n'aime pas travailler le samedi😅 j'ai préféré me rendre à un autre établissement postale plutôt que d'élever la voix .sinon en général pas de soucis majeur quand je tombe sur les anciens.
Pas une banque orientée client !
L'employé de la banque m'a dit qu'il ne m'ouvrirait pas de compte parce que je ne parle pas bien français. Même s'il a compris tout ce que j'attends de lui. S'est comporté de manière très agressive, expliqué par des cris.
Ils avaient également un autre employé qui parle anglais. Mais pour une raison quelconque (???), elle ne m'a pas aidé.
Je suis parti sans devenir client et avec une humeur gâtée.
file d'attente à cause de la dématérialisation ou tout se fait en ligne
Pour ma mauvaise expérience avec un guichetier assez spécial certainement dû a ses soucis personnels ou comme une cliente lui a dit il n'aime pas travailler le samedi😅 j'ai préféré me rendre à un autre établissement postale plutôt que d'élever la voix .sinon en général pas de soucis majeur quand je tombe sur les anciens.
Pas une banque orientée client ! L'employé de la banque m'a dit qu'il ne m'ouvrirait pas de compte parce que je ne parle pas bien français. Même s'il a compris tout ce que j'attends de lui. S'est comporté de manière très agressive, expliqué par des cris. Ils avaient également un autre employé qui parle anglais. Mais pour une raison quelconque (???), elle ne m'a pas aidé. Je suis parti sans devenir client et avec une humeur gâtée.
Grossier... ça devr disparaître
Tellement nulle cette banque...
6 mois pour envoyer une carte
Un mot, raciste